Fiction: Univers parallèle

Et si en parallèle avec le monde des ninjas, il y avait l'Anoyo, notre monde a nous. Et si dans ce monde qu'est l'Anoyo se cache de puissant ninja. Pourtant, depuis ça découverte, le 1er du nom avait été clair, on ne mélange pas, on n'y retourne plus. Alors, pourquoi vouloir y retourner ? À moins que quelqu'un aille découvert se secret, probablement pas quelqu'un de bien intentionné en tous cas..
Version imprimable
Aller au
Math_Uchiha (Masculin), le 18/04/2016
Alors, voilà l'introduction d'une idée de FanFic qui mes apparut lors d'une nuit d'insomnie, donnez moi vos commentaires ^^ Aimez-vous l'idée ? L'écriture ? Je prends les commentaires, constructifs idéalement ahah ^^



Chapitre 1: Introduction



-Merci beaucoup Asuma sensei ! Ça fait trop plaisir de se retrouver pour manger des grillades ! S'exclame Chôji.

-Ça fait plaisir, et ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés tous les quatres, répondit le sensei, le sourire au lèvre.

-Chôji ! C'était à moi ces grillades de porc !! Hurla Ino.

-C'est pas vrai, se sont les miennes !

-Voyons voyons, on va en commander d'autre, répliqua Asuma toujours aussi enthousiaste.

-La même chose s'il vous plait ! S'écria Chôji aussitôt au serveur.

-Il ne changera jamais, soupira Ino.

Le serveur arrive aussitôt avec une assiette pleine et Chôji s'empresse de mettre le porc sur le grille.

-Dit moi Shikamaru, ça va ? demande Asuma.

-...

-Shikamaru ? redemande-t-il.

-Hein quoi ? répond-t-il en réalisant qu'on lui parlait.

-Qu'est ce qui ne va pas ? s'inquiète-t-il.

-Quoi ? Tout va bien, répondit Shikamaru avec un léger sourire.

-Mon vieux, on voit bien qu'il y a quelque chose qui te traquasse, répliqua Chôji, tu peux tous nous dire tu sais !

-C'est Tsunade sama qui m'inquiète, il semblerait qu'elle pourrait avoir besoin de moi en urgence n'importe quand, et ne veut pas que je quitte le village ne serais-ce 5 minutes, puis elle semblait très contrarié *soupire*. Je ne sais pas se qui m'attends, mais je sens que ça va être pénible tous ça.

-SHIKAMARU !! Bon sang je t'ai trouvé ! Hurla Sakura à bout de souffle. Suis moi, Tsunade t'attend !!

-Galère.. soupire-t-il en réponse.

-Vite !! Hurla Sakura.

Elle lui attrapa le poignet et parti aussi vite en le traînant..

------------------------------------------------------------


-Enfin te voilà ! Assis toi, ce sera long, ordonna Tsunade à Shikamaru.

-Je croyais que c'étais urgent ?

-Oui ce l'est.

-Mais se sera long ?

-Arrête de m'obstiner et écoute moi Shikamaru !

-C'est bon, soupire-t-il de nouveau.

-Bon, le récit que je vais te racompter va être long, mais il est important que tu connaisses l'histoire jusqu'à la fin.
Après la construction de Konoha par mon grand-père, il a découvert un monde bien semblable au notre, il y a des humains qui y vive, avec plusieurs animaux, de l'amour, des guerres, de grande ville et de plus petit village, des systèmes politiques, des pays, etc. Cet endroit fût appelé l'Anoyo, et il est parallèle au notre, il est impossible de s'y rendre sans le Uchû Hendô. Par contre, ils ont une très très faible quantité de chakra. En fait, le chakra qu'ils ont, c'est le minimum pour simplement pourvoir vivre. Comme plusieurs civil sans capacité de ninja ici. Pour cette raison, suite à cette découverte, il a ordonné à quelques de ces hommes de s'y rendre et d'être de simple observateur, que jamais ces gens ne se rendent compte de l’existence des ninjas, il voulait en connaître d'avantage sur ce monde, et il classa cette mission top secret.

Alors qu'il s'apprêtait à mettre fin au recherche, un membre de la famille Hyûga nous a rapporté un renseignement inattendu. Il a découvert là-bas, dans un pays appelé "le Japon" un jeune homme qui possédait une très grande quantité de chakra, puisque la langue la même, le hokage 1er du nom lui permis d'aller faire sa connaissance. C'est alors qu'il rencontra Sadami. De fils en aiguille, ils devinrent de bons amis, et ce jeune homme, fut le seul jusqu'à dernièrement a intégré le monde des ninjas. Il a ensuite décidé de rendre interdit le jutsu permettant d'aller dans l'Anoyo, et de les laissés ces deux mondes parallèles.

Ce jeune homme, Sadami, fut un puissant ninja de Konoha, on dit que ça force était comparable au 4e du nom, avant de mourir, il maîtrisait des centaines de jutsu puissant ainsi que 4 des 5 éléments. Il a maîtrisé tous ça en 6 ans, il est arrivé ici à 22 ans, et à 28 ans, il a malheureusement rendu son dernier souffle lors d'une bataille, il est mort en protégeant Konoha. On dit qu'il aurait pu devenir le 3e Hokage.

-Je ne vois toujours pas le rapport avec moi, l'Uchû Hendô est une technique interdite, et elle n'est clairement pas de mon niveau, de plus, les missions d'espionnages ça ne serait pas mon truc.. De plus, nous n'avons pas a y aller non ?

-Non, nous ne devrions pas, cependant, on craint qu'Orochimaru aurait mit la main sur cette technique..

-Quoi? Comment ça ?

-Lors de la dernière collecte d'information de Jiraya, il a aperçu de nombreux ninja faisant équipe avec Orochimaru qui parlait un Japonais assez étrange, avec de drôle d'accent, ainsi qu'avec des prénoms très peu commun, pour pas dire que jamais j'en ai entendu de plus étrange tel que Kevin, Marco, Isabelle et d'autre. Je me rappelais que mon grand-père m'avait déjà confié quelques renseignements sur l'Anoyo, donc ces noms étranges qui le faisait bien rire. Inquiète, j'ai fouillé de fond en combe toutes ces recherches.
Dans ce monde, les pays parlent généralement des langues différentes les une des autres, les prénoms et nom changent aussi selon les endroits, chose qui n'existe pas ici.

-Mais, Tsunade sama, est-ce bien grave qu'Orochimaru se procure des ninjas venant de la bas ?

-Le talent et les exploits de Sadami, nous pensions que c'étais un coup de chance, hélas, il semblerait que tous les ninjas étrangers accueilli par Orochimaru démontre le même potentiel. Alors t'as mission est simple, tu prends ces bouquins *dépose des livres énormément lourds qui font un vacarme en atterrissant du le bureau* et toi et ton père, vous allez apprendre ces langues.

-Vous voulez allez chercher, dans l'Anoyo les personnes pouvant être ninja ?! s'exclame Shikamaru les yeux pratiquement aussi rond que ceux de Lee.

-À défaut de pouvoir empêcher Orochimaru, nous allons jouer son jeu, de plus, ils ne sont pas nombreux avec ces capacités.

-Oooh la galère.. soupire Shikamaru en prenant les livres avec une certaine difficulté.


------------------------------------------------------------

Pendant 4 mois à Konoha, Tsunade appris l'Uchû Hendô, Hinata et Neji apprirent les habitudes de la bas, afin de ne pas se faire repérer, Hinata se teint les cheveux en brun pour être sur de ne pas attirer les regards, ils apprirent les bases de l'anglais, qui est la langue la plus parlé, pour du moins, réussir à communiquer s'ils ne sont pas au Japon. Les consignes sont claire. Le byakugan est interdit sous la vue des passants, comme tous autres jutsu, ils leurs faudra des verres de contact de couleurs, il est impossible pour toutes personnes là-bas de courir sur les murs/arbres ou même sur l'eau, impossible de sauté de branche en branche, ou de s’installer sur un toit pour observer au loin. Les armes, c'est non, de toute façon, il n'y a rien de normal avec le fait de se promener avec un kunai ou des shurikens. Les habitudes de vie, ils les apprirent du mieux qu'ils ont pu. Ils espèrent grandement que la vie de l'Anoyo n'a pas trop changé depuis les années.

Pour ça part, Shikamaru fut incroyable, il apprit le français et l'anglais très bien, et il continuait en apprenant présentement le mandarin. Son père n'en fit pas moins. Après tant de travail acharné, ils étaient tous près, au bureau de l'Hokage. Hinata et Neji avaient maintenant tous les 2 les cheveux ainsi que les yeux bruns et parlaient anlgais avec Shikamaru pour se pratiquer, le peu de temps qu'ils leurs restaient.

-Merci de m'avoir attendu et désolé du retard, il me restait quelques préparatifs, s'exclama Tsunade en rentrant dans son bureau.

-No problem, Miss Tsunade, s'exclama Neji le sourire au lèvre.

-Je suis bien contente de voir que tu as fais des progrès, Neji, j'aimerais tout de même pouvoir te comprendre, répondit Tsunade en lui renvoyant son sourire.

-Aucun problème Tsunade sama, traduit Shikamaru sans aucun problème.

-Je vois que vous n'avez pas chômé, très bien, repris l'Hokage, alors Neji, Hinata, Jiraya sait qu'Orochimaru à déjà fait le tour du Japon, alors pas de chance pour vous, se ne sera pas en Japonais, nous allons commencer au Canada, puisque les 2 langues parlés sont l'anglais et le français, les langues bien parlé par Shikamaru. Je vous rapelle que bien que le jutsu pour vous envoyer là-bas soit compliqué, il vous suffit pour revenir de faire exactement la même chose que pour briser une illusion. Hinata, Neji, êtes-vous près ?!

-Oui, s'exclama les 2 Hyûga en coeur.

-Uchû Henkô no jutsu.

C'est ainsi que les 2 Hyûga partirent vers un nouveau monde qui leurs est bien inconnu, l'Anoyo.



Dans le prochain chapitre, les Hŷuga dans l'Anoyo.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: