Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: My brother and I

Bah j'suis pas douée par les descriptions mais ça raconte les histoires de Sasuke et sa sœur jumelle Kira.School fic
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 2148 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
pantsil (Masculin), le 12/02/2016
Je l'adore cette fiction j'en ai eu l'idée un jour où j'ai adoré avoir un frère jumeau.



Chapitre 1: Grand départ



Une jeune fille aux Longs cheveux d'un noir intense lui arrivant aux hanches, des yeux noirs et au teint laiteux habillé robe blanche marchait en gambadant puis un jeune garçon la ratrapa il avait la même apparence que l'adolescente mais lui était coiffé en hérisson et habillé d'un jean déchiré et d'un t-shirt noir.
-Kira attends moi.dit le jeune garçon.
-Sasuke mais tu marches trop lentement père nous attends.dit la jeune fille.
-Mets toi à place j'en est marre de déménager sans arrêt
-Bah tu n'est pas le seul je n'arrive pas à me faire des amis dans le coin tu sais personne ne m'approche à cause de père et j'en est marre des garçon qui n'arrêtent pas de me courir après.
-En même temps t'as raison je vais pas regretter cette ville
-Ça te remonterais le moral si on allais voir des films père peut bien attendre.
-Ouais pourquoi pas . Dit le jeune garçon en se mettant à courir.
Et la jeune fille entreprit de le suivre et ils allèrent au cinéma
~~~~~~~~~~~~~~*******
Domaine Uchiwa 21h17min
"Ah la vache je m'étais pas rendue compte qu'on avait passé autant de temps au cinéma je sens qu'on va se faire passer un savon en plus père avait l'air sérieux au téléphone quand il disait qu'il avait quelque chose à nous dire." Je jeta un bref coup d'œil à Sasuke il devait avoir aussi peur que moi vu la sale tronche qu'il tirait.
Puis nous nous arrétâmes tous les deux devant la porte d'entrée .
Il me regarda avec un air suppliant genre les yeux tous mignons du chat botté
-Non,non,non.dis-je.Je l'ai fait la dernière fois.
-Te plaiiiiiiit
-Non et un Uchiwa sa supplie pas.
-J'y vais si je reviens pas je te lèguerai pas mes affaires et souviens toi que c'est de ta faute t'es méchante .
-Ouais c'est ça t'es mon héros Sasu vas-y.
Il poussa la porte et ce qu'il vit le fit la refermer .En effet derrière la porte se tenait papa qui n'avait pas l'air de vouloir nous proposer de manger des bonbons.
Après nous avoir tenu un long discours.Genre bla bla bla bla respect bla bla bla responsabilité bla bla bla confiance bla bla Honneur des Uchiwa ,il prit place à table et mère nous invita à faire de même . Père se racla la gorge et bizarrement il essaya de sourire ,(ce qui ne se passait pas beaucoup mais on savait qu'il nous aimait .
-Itachi ,Sasuke ,Kira comme vous le savez nous allons déménager demain et ....
-Oui tu nous l'as dit la semaine dernière et alors c'est pas un scoop on déménage tous le temps de toute façon.
-Je disais avant d'être grossièrement interrompu (il me lança un regard méchant) que nous allons vous inscrire dans un pensionnat
-Quoi !? Papa t'est pas sérieux dirent les trois adolescent .
-J'ai la tête de quelqu'un qui plaisante.
-Nan pas vraiment.Dit Kira
-Alors tout est clair finissez vos repas et montez faire vos valises
-Oui père dirent-ils .
Après avoir finit de manger j'entra dans ma chambre fit mes valises et je pris mes appareils électronique qui étaient quand même nombreux en me disant bof je vais les faire passer en douce puis elle se coucha .
Domaine Uchiwa 6h12min
BIP BIP BIP BIP BAM
- Fichu réveil.
Le millième réveil que j'ai cassé dans cette chambre et aussi le dernier .
Une minute de silence pour le disparu mes chers lecteurs................
Elle regarda sa chambre une dernière fois avant de partir elle avait insisté pour que les murs de sa chambre soient noirs et blancs sa mère avait d'abord refusé en disant que ce n'étaient pas des couleurs qui lui convenaient sauf qu'après elle avait fait la tête et s'était enfermée dans..........la chambre de ses parents hihihi sa mère n'avait même pas tenue une heure il y avait un bureau près d'une fenêtre et un fauteuil,une table basse et une télévision, derrière la télévision,il y avait une porte qui donnait sur un immense placard là-où étaient rangées.....eh ben ses affaires.Quoi de plus évident en fait près de la porte de son placard il se trouvait une porte donnant sur sa salle de bain qui était totalement blanche.
Bon je vais prendre une douche la journée est chargée et ensuite je descends
Je vais m'habiller avec d'un pantalon skinny blanc d'un débardeur noir et d'une veste en blanche et des compensés noires .
Je vais attendre Sasu' avent de descendre .
Pourquoi Sasuke met autant de temps pour se préparer se garçon se prend pour un mannequin .
-Sasukeeeeeeee!!!!!!
-J'arrive j'suis pas sourd-S'énerva le dénommé Sasukeeeeeeeeeee.
-On va bientôt partir.Vient on va déjeuner ensuite on ira faire un tour si tu veux.
-D'accord mais faudra pas rentrer tard sinon on va louper les autres.
-Ouais .
Nous prîmes petit déjeuné et nous nous dirigeâmes vers le parc ,assis sur un banc nous regardions cet endroit magnifique ,calme et reposant puis nous nous levâmes et on a prit le chemin de la maison.
De retour à la maison papa nous fit un signe et nous avons prit la route de l'aéroport et lorsque l'avions décolla je me rendit compte que je ne connaissais pas le nom de notre destination et lorsque je posa la question à Itachi et Sasuke les deux abrutis se rendirent compte qu'ils ne savaient pas non plus .
Lorsque nous fûmes arrivés quelle ne fut pas ma joie quand je me rendis compte que nous étions à Konoha la ville où nous avions grandis les garçons et moi.Je fis demi-tour et embrassa père qui était resté en arrière.À la maison rien n'avait changé les salon avait toujours ses murs blancs ,son canapé et son fauteuil rouge et sa moquette rouge ses placards en bois son écran plasma accroché au mur .Sur une commode étaient posés des photos de nous cinq et une où nous étions ensemble .
Quelques heures plus tard nous fîmes nos aurevoir à tous le monde le chauffeur nous conduisit à l'internat .
**********************
Plus tard à l'internat
-Il était pas obligé de nous inscrire dans un de ces internat où il n'y a que des fils de riches .lança Sasuke
-Laisse tomber s'est peine perdue j'espère que personne ne fat me courir après.
-Pfff j'en ai marre qu'il nous prennes pour des enfants
-Laisse tomber s'est peine perdue
-Mais j'en ai mar...
-Laisse tomber s'est peine perd...
-Mais arrête avec ça t'es malade c'est pas drôle je vais déposer mes affaires mais il aurait pût mous inscrire dans un pensionnat normal.
-Hn
-Hn
Ben c'est ça notre façon à nous de communiquer on se parle pas beaucoup mais c'est mieux comme ça je déteste les moulins à paroles.
POV Sasuke
Mince et dire que je suis dans la même classe qu'elle et puis père c'est une autre histoire

Tiens voilà ma chambre .
Elle possède un lit à baldaquin blanc de la même couleur que les murs d'ailleurs une énorme armoire .
Direction le salon
Il est peint en blanc avec une télévision plasma ,un canapé en cuir noir ,il y a aussi une table à manger de 5 personnes,et une grande armoire avec pleins de plats et de couverts puis je pris la porte qui mène à la cuisine une cuisine au couleurs blanches et noires un réfrigérateur plein comme les placards et à l'intérieur du four du poulet rôtit je repris la porte du salon puis je me dirigea vers la salle d'étude où il y avait une grande bibliothèque un bureau avec un ordinateur une guitare et un piano
Puis je pris la porte de la salle de bain où il y avait une baignoire une douche un lavabo au couleurs noires,rouges et blanches en même temps c'étaient les couleurs préférées de maman.
PFF c'est carrément surréaliste pas possible c'est quoi cette histoire c'est plus une chambre c'est un appartement .
Je pris la porte menant à ma chambre puis je rangea mes affaires puis je décida de sortir pour repérer les lieux
Je vit la salle de science, celle de musique la cafétéria
J'allais retourner dans ma chambre quand BAM
Tout ce que je pu voir se fut une touffe de cheveux blonds
Lorsque je leva la tête pour regarder l'idiot qui m'a bousculé je pu voir un garçon aux cheveux blonds(ça explique la touffe blonde )il possédait de magnifique yeux d'un bleu azur on aurait pu s'y perdre mais j'étais beaucoup trop énervé pour ça et de trois griffes sur chaque joues je ne connaissais que trop bien se visage
-Naruto !! Comme ça fait longtemps comment vas-tu?
Je vous explique Naruto est mon meilleur ami mais nous avons dû se séparer quand ma famille a déménagé à Manhattan pour le travail de mon père
-Oui t'as raison ça fait très longtemps.
-j'ai de te voir passe plus tard dans la soirée on pourra arranger un dîner d'accord?
-Ok .dit t-il surexcité
Il regarda sa montre puis il m'expliqua qu'il devait y aller voir les autres membre du groupe avec qui nous étions toujours fourrés et que si j'avais envie de le rejoindre je n'avait qu'à prendre un taxi pour le restaurant Mélodies et que je devais aussi prévenir Kira
-C'est noté à+ frérot. dis-je à mon frère de cœur .C'est amusant nous nous considérons comme des frères depuis tout petits
*******+
Lorsque j'eus fini de ranger mais affaire je pris la direction de la chambre de ma sœur puis lorsque j'arriva enfin devant la porte je toqua puis' j'entendis un vague entrez j'ouvris la porte et je vis que ma sœur avait la même chambre que moi bah çà ne m'étonnes pas vraiment
-Kira si tu as fini j'ai rencontré Naruto sur le chemin et il m'a dit que si nous voulions le retrouvez avec les autres membres de la bande
-Ouais d'accord mais il faut que je me prépare j'arrive tu m'envoies les coordonnés de l'endroit où on se retrouve d'accord.
-Hn.
.......…………
Père lui je le retiens en plus il m'envoie avec les deux abrutis pas moyen d'avoir la paix .
Bon après avoir le tour de ma chambre ,je suis sûr que les deux autres crétins ont la même .J'ouvris la porte et pris la route de la salle de musique je suis sur que les deux autres n'ont à aller demander un plan du campus à l'administration abrutis va.Arrivé à la salle je me mis à jouer une mélodie sur le piano un petit à la fois triste et mélancolique un air que jouais souvent avec des amis quand j'étais plus petit ,j'avais l'impression de ne être sur terre lorsque j'entendis alors quelqu'un m'accompagner à la guitare .Lorsque la mélodie prit fin je me retourna et je pût mon meilleur ami Yahiko mais qui depuis qu'on à quinze ans préférait qu'on l'appelle Pain car son père l'avait laissé se faire des percings sur tout le visage et il estime avoir réellement sentit la douleur. Tsssss petite nature . Depuis il à annoncé à son père qu'il voulait faire musicien je me souviens de sa tête ce soir là son père à failli faire une syncope mais il n'a jamais pût lui refuser quelque chose ce qui fait qu'il est un peu enfant gâté sur les bord. c'est une sorte de grand roux qui s'habille toujours en noir avec au dessus une cape avec des nuages rouges et du vernis à ongles noir . Il porte des lentilles qui couvrent la totalité de ses yeux elles sont voilettes avec arcs-de cercle noirs.Lui comme moi sommes des aimants à filles.
-Yo mon pote tu fiches quoi là?
-La dernière fois qu'on c'est on venait de passer nos brevets et c'est tous ce que tu trouves à me dire ? Sans blague?
-Désolé mais sérieux mec t'a décroché les études pour venir me voir trop bon j'ai toujours su que tu étais pas mon meilleur pote pour rien.
-Et non raté on a encore déménagé et mon paternel nous à inscrit ici .Je m'ennuie après on pourrais aller frapper les premières années ?
-bien viens on va fêter ça t'as de une fausse carte et des lunettes noires
-Toujours sinon c'est trop facile vu qui est mon père on me connais partout.
-Super on va acheter quelques bouteilles d'alcool. Et ensuite on ira les frapper d'accord ?Les autres sont entrain de faire d'autres trucs genre des origami,de la sculpture,de la peinture ,compter leur argent,prier ,s'occuper de Maurice et regarder des dessins animés se genre de truc qui les branchent .
-Ouais.Que c'est bon de retrouver quelqu'un qui me comprend .
-De rien c'était dur aussi pour moi, Itachi.
Et nous nous en allèrent .
..................
On sonne à ma porte je me lève et l'ouvre et reconnaît un visage que j'aurais aimé ne plus jamais revoir
-Salut Kira de retour?
*Maurice c'est le nom du piranha de Kisame






Vous en avez pensé quoi le petit Maurice je l'ai lu dans des fics qui parlaient des délires de l'Akatsuki bref moi j'adore les jumeaux j'adore Sasuke du coup Taaaaaaadaaaaaa

Sasuke:Hey pourquoi j'ai une sœur qui passe son temps à ce foutre de moi?Moi le grand Sasuke Uchiwa
Kira:Arrête je te taquine juste un peu
Sasuke:mouais
Itachi:pourquoi j'ai l'air d'une brute auteur à la noix.
Vous le saurez dans le prochain épisode
Izumo:Euh c'est une fic alors on dit Chapitre

.........On t'a rien demandé du coup T'EST VIRÉ DE LA FIC
Bon c'est pas tout ça mais.


Qui va se faire maltraiter par ItaxPein?
De quelle couleurs sont les chaussures du futur prof d'anglais de Kira?
Pourquoi Harry Potter n'aime pas Peeves
Réponse maintenant
Konohamaru,Udon.
Bleues à pois roses.
Il est un vilain farceur et n'obéit que au baron sanglant




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: