Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 18/01/2008
Fan fic inspiré de divers films et dessins animés que j'ai vu, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnage c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitter leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magique pour pouvoir réaliser l'un de leur souhait. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros




Chapitre 9: Le Dragon et le Chevalier



De retour au village arbre de Gasala, Naruto et ses compagnons se séparèrent pour vaquer à leur occupation. Hora devait s’acheter de nouveau vêtements puisque seul sa cape cachait sa nudité, quant à Hoï Hoï, il devait aller dans sa caravane, finir les dernières livraisons qu’il n’avait pas pu faire et ramener le voleur qui avait survécu dans la grotte au Coeur Radieux, mais vu l’état dans lequel la yoko l’avait mis, il pouvait bien attendre. Quant à Naruto, il se proposa d’aller ramener le bébé dragon (toujours enfermé dans sa cage) au cirque. Dès qu’ils avaient fini ce qu’ils avaient à faire, ils devaient se retrouver dans le bureau de Jaheira.

Le lézard semblait optimiste à l’idée d’avoir une récompense, contrairement au ninja qui la redoutait énormément. Il espérait que le capitaine du Cœur Radieux ne leur ferait pas un coup fourré. Cependant la priorité de Naruto était de ramener le dragon, et non de penser à son futur cadeau empoissonné.

Quand le voyageur arriva en tenant dans ces mains la cage où était enfermé le petit dragon, il fut accueilli par le cochon moustachu et toute sa troupe.

- Oh ! Tu as ramené Pedro ! Merci étranger, je suis vraiment confus de t’avoir fait arrêter. Fit le cochon qui s’inclina devant Naruto.

- Ce n’est rien… Euh…Pedro ?! C’est son nom ? demanda le ninja en désignant le bébé dragon

- Oui ! Et je te remercie infiniment de m’avoir ramené. Que puis je t’offrir en échange de ta bonté ?

- Et dire que j’étais traité de vaurien la dernière fois, quel changement. Pensa Naruto.
- Rien, rien. Pedro est sauvé c’est tout ce qui compte, répondit alors le blondinet qui s’empressa d’ouvrir la cage du dragon.

La créature sortit de sa cage et s’envola en battant de ses petites ailes.

- Viens me voir Pedro, allez viens.

Cependant, le bébé dragon se posa sur les cheveux blonds du ninja et s’y accrocha fermement sans pour autant faire mal à ce dernier.

- Dit donc toi, c'est ma tête pas un perchoir, lâcha Naruto qui caressa Pedro pour qu’il s’en aille.

- Hum… Je crois qu’il t’aime bien.

- Allez va voir ton maître, s’il te plait. Repris le jeune garçon en secouant la tête, mais rien n’y faisait, le dragon ne lâchait pas prise.

- Pedro ! Cesse d’embêter ton sauveur et viens ici. Ordonna le cochon.

- Wii ! rugit le dragon qui se mit à cracher de grande flamme vers son propriétaire.

- Hey, t’as pas intérêt à cramer mes cheveux. Grogna Naruto.

- Bon, d’accord Pedro. Tu as gagné ! Tu resteras avec cet étranger !

- Wii ! fit le dragon tout heureux par la réponse de son propriétaire.

- QUOI ?! MAIS VOUS ETES CINGLES !

- Allons, jeune homme. Sauf si vous voulez que Pedro me transforme en porc grillé, je préfère autant vous le laissez. Déclara le cochon en souriant.
- Je suis sûr que vous allez bien vous en occupé.

- Mais… Je ne sais pas m’occuper d’un dragon ?

- Ne vous inquiétez pas. Il est intelligent, mignon, pas difficile, et vous sera peut être d’une grande aide.

- Intelligent ! Mignon ! Et d’une grande d’aide ! On parle bien du même truc qui est actuellement posé sur ma tête.

Le cochon acquiesça.

- Cette petite chose rose qui n’arrête pas de cracher du feu.

Le cochon acquiesça encore une fois.

- Vous me le donnez parce qu’il m’aime bien ?

Le cochon acquiesça toujours.

- Je suis maudit ! déclara Naruto dans le plus grand désespoir en regardant le ciel.

______________________________


Ayant un animal de compagnie sur sa tête qui ne voulait plus le lâcher, Naruto se dirigea vers l’Ordre du Cœur Radieux. Les villageois le regardaient étrangement. Si un voyageur était une chose rare, un voyageur avec un bébé dragon sur la tête, c’était du jamais vu. Toujours heureux d’être sur la tête du ninja, Pedro se mit à cracher des petites flammes pour montrer sa satisfaction.

- Arrête de cracher des flammes ! Cria Naruto agacé.

- Wii!

- Et t’as pas intérêt à me pisser dessus si tu veux pas que je te transforme en sac à main.

- Wii !

Devant un tel spectacle, les villageois pouffèrent de rire alors que Naruto était mort de honte quand il s’aperçut qu’il était au centre de tous les regards. Accélérant le pas, Naruto arriva bien vite au lieu de rendez vous où Hoï Hoï et Hora l’attendaient déjà.

- Ah ! Naruto te voilà enfin. J’ai ai le temps de finir ce que j’avais à faire et j’ai même remis le prisonnier à Jaheira qui veut te parler. Fit le lézard.

- C’est bien, dit tristement Naruto.

- Regarde, mes beaux vêtements que j’ai trouvés… Comment tu trouves ? demanda la yoko toute joyeuse.

- C’est bien, répéta le garçon en gardant le même ton.

- Pff ! Pour complimenter les filles t’es vraiment pas doué ! déclara Hora en agitant sa queue de renard en guise de mécontentement.

- Qu’est ce qui t’arrive Naru… Oh ! Mais c’est le dragon qui est sur ta tête. Lança Hoï Hoï en remarquant enfin la présence de Pedro.

- Ouais, il s’appelle…

- Pedro ! fit joyeusement Hora en terminant la phrase du garçon.

- Tu le connais ? S’interrogea Naruto.

- Baka ! Je te rappelle que je travaille au cirque moi aussi.

- C’est vrai j’avais oublié…

- Et connaissant le propriétaire, il te l’a confié car il ne peut rien refuser à Pedro.

- Heu… Oui.

- En tout cas, ça te donne un certain charme d’avoir un peu de rose sur ta tête, répondit Hora en rigolant.

- Sale Peste !

Celle ci tira la langue à Naruto, et s’enfuit alors que le ninja essayait de l’attraper. Observant cette petite scène, Hoï Hoï se mit à sourire. C’est à ce moment là, que Jaheira sorti du bâtiment de l’Ordre du Cœur Radieux accompagné par Keldorn qui tenait une petite boite dans ses mains.

- Je vois que tu es encore en pleine forme, voyageur. Remarqua la jeune femme.

Naruto cessa immédiatement sa course, et alla voir le capitaine du Cœur Radieux.

- Je suis contente de te voir en vie. Même notre chevalier s’est enfui en voyant cette bête, je suis fière de toi. Déclara Jaheira.
- N’étais tu pas effrayé ?

- Bien sûr ! J’ai cru qu’on allait tous se faire bouffer. Mais je ne pouvais pas abandonner. Je n’étais pas le seul à risquer ma vie. Affirma Naruto en regardant le capitaine dans les yeux.

- Je t’aime bien voyageur.

- Arrête avec « voyageur », s’il te plait. Je m’appelle Naruto Uzumaki, d’accord Jaheira ?

- Qui t’as permis d’être aussi familier avec le capitaine ! Rugit le tigre blanc en armure.

- C’est bon Keldorn ! Donne la boite.

- Bien capitaine !

Keldorn passa la boite qui était dans ses mains à son capitaine, qui s’agenouilla devant Naruto. Surpris par la réaction de Jaheira. L’apprenti héros demanda :

- Qu’est ce que c’est ?

La jeune femme, ouvrit la boite. A l’intérieur, se trouvait un magnifique bracelet rouge vif orné d’un dragon doré, le même que portait tous les membres du Cœur Radieux.

- Un bracelet montrant ta force et ta détermination.
- Porte-le et il t’aidera à trouver les pierres que tu recherches.

- Super, merci !

- Mets-le à ton bras gauche et fais le tinter deux fois contre le mien.

Naruto s’exécuta et au moment où le second tintement eu lieu, le nouveau bracelet de Naruto se mit à briller et à se resserrer autour de son bras.

- Qu’est ce que… J’arrive plus à le retirer, fit Naruto qui essayait toutes les façons possibles pour retirer son nouveau cadeau.

- Félicitation. Tu es maintenant un chevalier de l’Ordre du Cœur Radieux.

- Quoi ? Mais je ne veux pas devenir un de vos membres. Retirez-moi ce bracelet.

- Si tu ne veux plus être membre, alors je dois te couper le bras pour le retirer.

- Ce n’est pas vrai, mais qu’est ce que j’ai fais pour mériter tout ça.

- En tant que membre de l’Ordre, tu devras combattre pour le bien et la justice.

- Mais je ne peux pas devenir membre, je suis déjà ninja.

- Cela n’empêche en rien, tu es désormais Naruto Uzumaki, le « voyageur chevalier ninja », ou « chevalier ninja voyageur », ou si tu préfères…

- Ca craint ! marmonna le blondinet.

- La honte! Lança Hora assez fort pour que Naruto entende ses railleries.

- Sale chipie, tu vas voir quand je t’attraperai, pensa notre nouveau chevalier ninja.

- Acceptes-tu ton nouveau statut ? demanda Jaheira.

- (Tu parles d’un choix, si je refuse tu me coupes le bras)
- J’accepte, je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir, Jaheira. Répondit Naruto qui n’osait pas imaginer se que ferait la jeune femme si elle était déçue.

- Parfait. Quant à vous, je veux que vous preniez soin du nouveau chevalier de l’Ordre, c’est compris. Ordonna Jaheira en regardant agressivement Hoï Hoï et Hora.
- Mais vous partirez demain matin car je dois parler avec le yoko en privé, et cela va durer toute la nuit.

Naruto et Hoï Hoï ne comprirent pas la raison de cet entretien privé et surtout sa durée. Mais au moment où ils voulurent demander des explications auprès de Jaheira, Hora s’interposa.

- Vous en faites pas les gars, on se revoit demain matin, ok ?
- Allez vous baladez, et vous reposez.

Les deux compagnons exigèrent des réponses, mais ils prirent leurs jambes à leur cou quand Keldorn se mit à rugir férocement. Il faut admettre qu'un tigre blanc de deux mètres de haut en armure et montrant les crocs, ça fout une sacrée frousse. Quand ils furent hors du champ de vision d’Hora, celle ci se retourna vers Jaheira avec un regard suppliant

- Ne dites rien à Naruto, je vous en prie.

- A ta guise. Mais tôt ou tard tu devras lui parler de la malédiction des Yokos.

- Je sais, lâcha sombrement Hora, je le sais très bien.




Et voici encore un chapitre, qui laisse notre petit Naruto dans un sacré pétrin. C'est à se demander comment s'en sort Sasuke dans ce monde. En tout cas, les révélations sur Hora viendront dans le prochain chapitre. Et vous pouvez être sûr que Naruto sera désormais accompagné par:
Hoï Hoï le lézard géant au grand coeur et à la langue bien pendue.
Hora, la yoko mignonne petite chipie qui cache encore de nombreuses choses à son sujet.
Et Pedro le bébé dragon rose qui a élu domicile sur la tête de Naruto.

La suite des aventures, dans le prochain chapitre. J'attends avec impatience vos commentaires.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: