Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 18/01/2008
Fan fic inspiré de divers films et dessins animés que j'ai vu, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnage c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitter leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magique pour pouvoir réaliser l'un de leur souhait. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros




Chapitre 8: Le repaire des voleurs



En plein milieu d’une plaine totalement stérile à une vingtaine de kilomètres du village arbre Gasala, Naruto marchait en compagnie d’un membre du Cœur Radieux répondant au doux nom de Kunu ainsi que de Hoï Hoï le lézard géant.

- Naruto, d’abord tu disparais et maintenant ça ? gémit le pauvre lézard.

- On m’a un peu forcé à le faire et je te signale que ce n’est pas moi qui t’es obligé à m’accompagner.

- Oui, je sais. Soupira le lézard en se remémorant des derniers événements.

Flash-back :

Après une nuit à se morfondre pour avoir perdu son porte bonheur (nda :les voyageurs sont considérés comme tels par le peuple de l’eau dont Hoï Hoï fait partie), le lézard géant eût du mal à se lever quand il entendit quelqu’un frappé à la porte de sa chambre d’hôtel qu’il avait loué pour la nuit.

- Ouuui ?! Qu’est ce que c’est ? demanda Hoï Hoï encore à moitié endormi en ouvrant la porte.

- Je suis le Capitaine de l’Ordre du Cœur Radieux. Connaissez vous un certain Naruto Uzumaki ? demanda Jaheira.

- Oh ! Vous avez retrouvé mon porte bonheur ! S’exclama le lézard tout émerveillé par la nouvelle.

- Donc c’est bien vous qui avez amené ce voyageur à Gasala ? interrogea la jeune femme avec un sourire sadique.

Hoï Hoï acquiesça en faisant un signe de tête, mais il ne tarda pas à regretter son geste.

- Vous êtes tenu responsable de la destruction de la plupart de mes locaux, ainsi que d’un trouble de l’ordre public au sein du cirque Makina provoqué par votre voyageur qui, selon la loi, était sous votre responsabilité. Repris le capitaine qui avait gardé le même sourire.
- Comme « votre » voyageur a accepté de nous aider en échange de l’abandon des charges posés sur lui et sur vous même. Vous êtes dans l’obligation de l’accompagné.

Devant un tel discours, Hoï Hoï avait l’impression qu’un troupeau entier de Broutas sauvages l’avaient piétiné.

- Mais, mais…mais… répéta le pauvre lézard à qui n’avait jamais eu le droit à un tel réveil (je ne vous le souhaite pas à vous aussi).

- Pour assurer votre sécurité, Kunu, membre du Cœur Radieux, vous accompagnera. Déclara Jaheira en montrant un petit bonhomme moustachu, un petit peu rondouillard, et assez âgé.

Fin du Flash-Back.
Continuant leur chemin sur cette plaine stérile, Hoï Hoï et Naruto ne pouvaient s’empêcher de s’inquiéter sur leur mission. De plus il était vitale qu’ils la réussissent sous peine d’emprisonnement.

- Au moins, on a un garde pour nous protéger si ça se passe mal. Fit le lézard.

- C’est marrant, quand tu dis ça, je me sens beaucoup plus rassuré, ironisa Naruto en regardant l’escorte qu’on lui avait fourni.

Il était clair pour le ninja, que ce « Kunu » n’était pas à la hauteur, apparemment Jaheira avait l’intention de mettre notre apprenti héros à l’épreuve pour tester sa force. Jamais Naruto n’avait rencontré une femme aussi manipulatrice, cependant il était bien obligé d’obéir pour le moment.

- Au fait Kunu, les suspects se cachent où exactement ? demanda alors le lézard.

- Dans une caverne sous une chapelle abandonnée.

- Sous une chapelle abandonnée… C’est certainement celle dont m’a parlé la voie, hier soir. Se remémora Naruto.

- Une caverne ? La caverne !? cria Hoï Hoï.

- Tu connais ? demanda le blondinet intrigué.

- Bien sûr ! C’est très dangereux là-bas. C’est la « Caverne du Non-Retour ». Expliqua Le lézard géant terrorisé.
- Une fois que tu y entres, il n’y a plus de retour possible.

- Ah ! Nous y sommes ! interrompit Kunu qui montra du doigt un bâtiment en ruine.
- Voilà la chapelle.

L’église était dans un tel état, qu’il aurait été difficile pour Naruto de savoir qu’il s’agissait de ce genre d’édifice. Trace d’un vestige passé servant désormais les brigands et voleurs. Seul le clocher était à peu près visible, et encore.

Guidé par Kunu, Naruto et Hoï Hoï trouvèrent rapidement la grotte sous la chapelle. Encore hésitant à l’idée d’y rentrer, le lézard essaya encore une fois de dissuader son « porte bonheur » d’y rentrer.

- Oh ! Naruto s’il te plait faisons demi tour. Si on l’appelle la « Caverne de Non-Retour », c’est pas pour rien.

Toutefois, Naruto continua d’avancer en suivant Kunu dans la grotte. Ne pouvant se résigner à laisser son ami affronter les dangers de cet endroit, Hoï Hoï suivit le mouvement d’un pas fort hésitant.

Les ténèbres régnaient dans cette endroit, et seul Kunu, avait apporté avec lui, une torche qui éclairait faiblement l’endroit. Soudain notre lézard géant s’arrêta net et se mit à renifler tel un chien trouvant une piste. Étonné par sa réaction, Naruto l’observa.

- Qu’est ce que tu fais ?

- Je sens de l’eau !

- De l’eau ?

- Taisez vous ! Bande de crétins, ils vont nous entendre, ordonna Kunu.

- Ca me donne soif !

- Je croyais que t’avais peur, Hoï Hoï. Fit remarquer Naruto.

- Mais l’eau sent divinement bon !

Tout en continuant son débat sur sa soif et l’importance de l’eau avec Naruto. La petite troupe n’avait pas remarqué qu’une ombre les suivait depuis leur entrée dans la caverne. Celle-ci continua de les surveiller en s’approchant avec la plus grande discrétion.

- Naruto ! Naruto ! Regarde le lac souterrain ! annonça Hoï Hoï quand il vit l’importante surface que recouvrait le lac dans la grotte.
- Super ! Je n’ai pas bu depuis un bail !

En entendant cela, le blondinet essaya de calmer son ami, mais en vain. Il était bien trop excité à l’idée de boire de l’eau. Naruto avait beau essayer de lui faire signe de se taire. Néanmoins, le lézard avait tout oublié : Sa peur, sa mission… Plus rien ne comptait à part :
L’eau.

- L’eau c’est la vie, pour un habitant de la tribut des eaux. J’y peux rien Naruto. S’excusa Hoï Hoï qui luttait pour aller dans l’eau pendant que notre ninja essayait de le retenir en lui tenant ses vêtements.

- Non, n’y va pas !

- Laisse moi y aller !

- Pas maintenant, Hoï Hoï !

- C’EST PAS BIENTÔT FINI, SES ANNERIES ! hurla Kunu qui n’avait jamais vu un tel cinéma pour de l’eau.

Malheureusement ce hurlement alerta deux créatures que Naruto avait déjà vu.

- Qui est là ? s’écria l’un des voleurs.
- Vous allez regretter d’être venus ici.

Il s’agissait de l’homme caméléon et l‘homme requin qui avait déjà essayé de voler le bébé dragon… tentative qui échoua grâce à l’intervention de Naruto.

- Vous ! C’est donc là que vous l’avez amené. Maintenant rendez-nous le bébé dragon !

- Dragon ? Quel dragon ? fit l’homme requin en jouant les innocents.

- Ne me prenez pas pour un imbécile où vous allez le regrettez. Cria Naruto de plus en plus en colère.

- Ramène ta tronche ici ! menaça l’homme caméléon qui sortit discrètement sa dague.

Bien que Naruto allait foncer tête baissé pour affronter ces deux voleurs, c’est l’ombre qui avait suivi le jeune garçon et Hoï Hoï qui sorti de sa cachette et se dirigea à toute allure vers l’homme caméléon et l’homme requin. Elle donna un magnifique coup de pied sauté sur le visage de l’homme caméléon. Ce dernier s’écrasa lamentablement par terre en faisant tomber sa dague ainsi qu’une petite cage où se trouvait le bébé dragon.

Quel ne fut pas la surprise de Naruto, quand ce dernier découvrit l’identité de la personne qui venait de frapper l’un des voleurs.

- Hora ! s’écria Naruto.

- Toi ! Tu nous trahis ? s’indigna l’homme requin qui aida son complice à se relever.

- « Trahis » ? N’est pas vous qui m’avez trahi en disant que vous m’aideriez à rentrer chez moi. Grogna Hora qui était noir de colère.

- Sale Yoko ! Ton pays n’est qu’un mythe. On t’a juste fait croire ce que tu voulais entendre.

- La ville de Yoitsu n’est pas un mythe… J’ai eu tort de vous avoir fais confiance et je regrette d’avoir dû emprisonner quelqu’un en croyant à vos belle paroles.
- Naruto ! Pardonne-moi pour ce que je t’ai fais. Je vais réparer, mes erreurs.
- Quant à vous ! Vous allez me supplier de vous laisser en vie. Repris avec rage Hora aux deux brigands.

La Yoko se mit alors à se transformer en un gigantesque renard, qui grogna sa colère envers des deux voleurs. Sans perdre un instant, elle envoya un violent coup de patte qui fit valser l’homme requin dans le lac.

- Euh… Attends, Hora… On peut s’arranger. Ca te dirai de faire soixante-dix pour cent, trente pour cent avec moi. Les soixante-dix pour toi évidemment.

La seule réponse de Hora fut un rugissement qui fit trembler la grotte.

- D’accord… Quatre-vingt dix, dix. C’est mieux ?

Hora écrasa le voleur contre la paroi de la grotte avec sa tête qui perdit aussitôt connaissance (et certainement quelques côtes aussi). Se calmant un peu, Hora reprit sa forme semi humaine et prit la cape du voleur pour se couvrir le corps.

- Balèze ! Dirent en chœurs Hoï Hoï et Naruto.

Cependant, tout ce jolie monde n’eut pas le temps de féliciter Hora pour sa performance, que l’eau du lac se mit à faire de forts remous. Ne comprenant pas ce qu’il pouvait bien se passer. Kunu s’approcha du lac.

Soudain, une immense créature sortie de l’eau

- UN MONSTRE ! Hurla Kunu terrifié qui s’enfuit à toute allure.

Oui, un monstre, c’est le mot qui correspondait le mieux à cette chose. Jamais Naruto n’avait vu pareil horreur. Atteignant les dix mètres de haut, le monstre était couvert de poils verts. La présence de tentacules autour de son unique œil ne rassurait personne. Mais ce qui terrifiait bien plus, c’était la puissante mâchoire de cette créature aquatique.

Elle se mit à étirer l’une de tentacules dans le lac et en ressorti l’homme requin qu’elle mit immédiatement dans sa gueule en mâchant joyeusement tout cette chair fraîche. Devant un tel spectacle, Naruto et ses deux amis durent se retenir pour ne pas vomir.

- Quel horreur ! Marmonna Naruto.

- Personne ne mérite un tel sort. S’indigna Hora.

Après avoir fini sa petit douceur (l’aileron de requin c’est délicieux), le monstre émit une aveuglante lumière bleuâtre de son unique œil verdâtre pour observer les alentours et ce qui avait provoquer son réveil.

Aveuglé par l’étrange lumière émise par le monstre, Naruto dégaina son épée du héros. Observant ces perturbateurs, la créature saisit Naruto et Hora avec plusieurs de ses tentacules, qui avaient l’air bien plus appétissant qu’un lézard géant. Impuissant, Naruto et Hora se firent soulever par l’immense créature qui les approcha dangereusement de sa gueule.

Naruto sorti l’un de ses kunaïs de son étui et l’envoya vers la créature. Cependant l’attaque de Naruto ne fit aucun effet, et celle ci ayant ressentit la résistance de ses prises, plongea dans l’eau en entraînant ses deux proies.

- Naruto ! hurla Hoï Hoï qui plongea immédiatement pour porter secours à son ami.

Toujours entraînés de plus en plus profondément dans l’eau par le monstre, Naruto et Hora avaient bien dût mal à retenir leur respiration. Les kunaïs étant désormais inutiles sous l’eau, Naruto voulut porter un coup d’épée, mais la créature sentit l’hostilité de Naruto et lui envoya un coup dans l’estomac avec un autre de ses tentacules. Le ninja de Konoha fut forcé de lâché son épée de héros qui alla doucement au fond du lac.

Alors que tout semblait perdu, et que le monstre allait croquer Hora. Hoï Hoï nagea devant l’unique œil. Déconcerté par ce visiteur amphibien inattendu qui lui tirait la langue, la créature observa le lézard géant avec toute son attention. Ce dernier enfonça violemment sa main sur l’œil de la créature. Aveuglé et ayant très mal (mettez vous le doigt dans l’œil et vous comprendrez ce qu’elle a ressenti), la créature se fracassa au fond du lac et lâcha Naruto et Hora qui furent transportés par Hoï Hoï à la surface.

Dès qu’ils atteignirent la surface, Naruto et Hora respirèrent un bon coup, pendant que le monstre furieux se tordait de douleur tout en remuant la vase qui était au fond de l’eau.

- Une bonne frayeur que voilà. Maintenant partons d’ici. Déclara Hoï Hoï qui n’avait pas envie d’en découdre avec le monstre désormais furieux.

- Mon épée n’est plus là !
- Elle doit être dans le lac. Je dois la chercher ! s’alarma Naruto qui s’empressa de replonger.

- Naruto ! N’y retourne pas ! hurla le lézard géant qui replongea aussitôt pour suivre l’apprenti héros laissant Hora seul et épuisé regagner le rivage qui ne pouvais s’empêcher de se morfondre pour Naruto et son compagnon.

Dans l’eau, Naruto nageait le plus vite possible vers le fond, au moment où il vit son épée briller telle une lueur se trouvant au milieu de la nuit, le monstre sorti du nuage de vase et se dirigea vers le blondinet en sortant ses tentacules pour l’attaquer.

- Naruto, fonce ! Cria Hoï Hoï qui nageait vers le monstre pour faire diversion (notre lézard est capable de parler sous l’eau, après tout c’est un amphibien).

Alors que le monstre reconnut et attaqua celui qui avait touché son œil, Naruto se pressa davantage pour récupérer son épée. Celle-ci, était profondément enfoncée dans une sorte de roche cristalline. Dès que l’apprenti héros toucha son épée, son pouvoir s’activa et fit tournoyer la lame si vite que la roche cristalline s’en retrouva complètement brisée.

Pendant ce temps, Le monstre marin agita sa longue queue, ce qui eut pour conséquence la création d’un fort courant marin entraînant le pauvre Hoï Hoï son retour vers la surface ainsi que son éjection hors de l’eau. Débarrassé de ce gêneur, la créature se remit en chasse de Naruto.

Au moment où la créature retrouva la trace de sa proie favorite, celle ci lui faisait face. Naruto et la créature s’examinait pendant un temps, cherchant le moment propice pour attaquer.

- Tu vas payer pour ce que as osé faire à mes amis, sale monstre, pensa avec fureur Naruto.

La colère était telle, que le chakra de Kyubi s’échappa de son corps. Ne comprenant pas ce phénomène qui se déroulait devant ses yeux, le monstre attaqua avec l’une de ses tentacules. Néanmoins, l’épée du héros se mit à briller d’une telle intensité que la créature en fut ébloui. Profitant de ce moment d’inattention, Naruto porta un coup de sa lame tournoyante vers l’œil unique de la créature.

Dès l’instant où Naruto avait enfoncé sa lame dans l’œil de la créature, un lumière verte jaillit de tout le lac. Ayant observé l’affrontement depuis la surface. Hoï Hoï ne put contenir sa joie :

- Bien joué Naruto ! T’es le meilleur.

- Cette odeur ! Je la connais… C’est la même que la mienne… C’est celle du démon. Fit Hora qui avait sentit, pendant un court moment, l’odeur qu’avait émis le chakra de Naruto.

Mortellement blessé et désormais aveugle, la créature se mit à se désintégrer, laissant seulement une boule verte. Naruto en profita pour remonter vers la surface, mais il était trop loin et manquait d’air.

- Je vais y rester… De l’air… Il me faut de l’air, se disait Naruto.

Trop occupé par des priorités vitales, Naruto ne fit pas attention à la boule verte, qui avait décidé par son propre chef de se diriger vers le voyageur. Non ! Pas vers le voyageur, vers son épée du héros, sur l’emplacement réservé pour les pierres magiques pour être précis. Dès que la pierre se fixa parfaitement à l’épée, cette dernière se transforma en une sorte d’immense ballon de baudruche qui fit remonté Naruto à la surface à la vitesse grand v. Respirant de nouveau l’air frais de la grotte, Naruto examina son arme.

- Tu vas bien Naruto ? demanda le lézard géant qui regardait Naruto flottant sur son « nouveau ballon gonflable »

- Oui, je vais bien. Je crois que je viens d’avoir la deuxième pierre magique, tout ça grâce à cette voie.

- Naruto, tu es extraordinaire ! dit timidement Hora en rougissant un peu.

- Tu es vraiment un sacré « porte bonheur », renchéri le lézard.

- Merci, tout le monde.

- Allez Naruto ! Rentrons à Gasala. Remettons ce voleur à l’Ordre du Cœur Radieux et ramenons aussi ce bébé dragon. Nous avons accompli notre mission, peut être que le capitaine nous offrira une récompense.

Naruto acquiesça. Il n’avait jamais été aussi heureux, il pouvait compter sur ses deux nouveaux amis. Avec leur aide, rien n’était impossible, et sa quête pour guérir Iruka avait de grande chance de réussir.

- Iruka sensei, je vous sauverai.



Voici mon chapitre le plus long, quand je l'ai termier je n'y ai pas cru moi-même. Enfin, Naruto a sa seconde pierre magique. Quelle épreuve ce fus pour moi. Certes, le ballon baudruche, n'est pas un pouvoir extraordinaire, mais je trouvais ça amusant. Maintenant, je me pose une question... Quel va être la récompense de Jaheira... Il faut un truc sadique... Mais quoi? On verra bien. Pour Hora et ses mystères, je pense que je vous en révelerai davantage dans le prochain chapitre, ou dans le suivant.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: