Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 12/01/2008
Naruto et Sasuke ont quitter Konoha pour un monde fantastique. Ils sont devnus des "Voyageurs". Les voyageurs ont différentes classe (celle de Naruto est apprenti héros alors que Sasuke est magicien) et ont tous pour but de ramener chacun cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser leur souhait auprès de la Déesse du Destin.



Chapitre 6: Hora le Yoko



Étonnant, splendide, phénoménal, incroyable, extraordinaire, grandiose… Tous ces mots paraissaient complètement dénudés de sens. Il n’y avait pas à dire le spectacle était tout bonnement ahurissant, et son présentateur : le cochon moustachu au jolie chapeau, avait bien raison quand il parlait d’animaux aux talents hors du commun.

Des souris jongleuses, une girafe aux taches violettes et ayant pour écharpe autour de son cou, une guirlande électrique pendant que des cochons d’Indes faisaient de dangereuses acrobaties sur sa tête, un babouin épéiste qui nous montrait ses talents sur une pastèque qui se transforma en un rien de temps en une multitude de petits cubes. Il se trouvait qu’en plus d’être doué à l’épée, ce babouin était aussi un fabuleux magicien qui avala ses deux épées pour en recracher une poussière lumineuse et disparaître dans un nuage de fumée.

Naruto regardait avec la plus grande attention la scène qui se déroulait devant lui, le jeune garçon avait totalement oublié Sasuke sur le coup. Il était littéralement captivé, tout comme le reste du public par ce fascinant spectacle.

-Hey ! Toi là ! Cria une sorte d’homme zèbre.
-Il est où ton ticket ?

-Je crois qu’il est temps pour moi de partir. Dommage je serai bien rester. Fit le ninja de Konoha en souriant.

-Sale petit vau… hurla l’homme zèbre qui essaya d’attraper le blondinet.

Cependant, l’apprenti héros évita facilement son assaillant et se mit à courir. L’homme zèbre fit un signe, provoquant l’arrivée de trois vigiles qui se mirent à la poursuite de Naruto. Avec ses nouveaux poursuivants, Naruto n’eut pas d’autres choix que de s’enfuir en direction de la scène du spectacle où notre cochon moustachu présentait la suite du spectacle :

-Et maintenant, mesdames et messieurs, voilà notre attraction principale…

Naruto arriva sur la scène alors que les poursuivants durent abandonner leur cible pour ne pas déranger le spectacle. Malgré la présence plus que dérangeante du garçon ainsi que des remarques du public ne pouvant expliquer ce qui se passait, le cochon moustachu continua son discours sans prêter attention à cet élément perturbateur :

-Laissez moi vous présenter, la dernière représentante de son espèce. Voici le dernier Yoko vivant, la magnifique Hora sur son trapèze volant.

-Quoi ? Un Yoko ? Je pensais que cette race maudite avait disparu. Fit remarquer l’un des spectateurs.

-Qui aurait pu croire que de telle créature existait encore. Déclara un autre membre du public.

-C’est leur orgueil et leur vanité qui ont causé leur perte.

-J’ai entendu dire qu’elle avait de terrible pouvoir…

-Le cirque n’a pas peur de posséder ce monstre ?! Ils sont inconscients…

Devant ces remarques, la colère de Naruto montait en lui. Il ne savait que trop bien à quel point ce genre de remarque pouvait faire souffrir. Il aurait aimé en savoir plus sur les Yokos et comment ses gens pouvaient se permettre un tel jugement. Néanmoins, il n’en eut pas le temps, car le cochon moustachu fit signe à son équipe d’envoyer la musique du numéro et d’allumer les projecteurs vers les trapèzes, faisant ainsi taire les remarques désobligeantes de certaines personnes parmi le public.

Du haut du chapiteau, sur l’un des trapèzes, une jeune fille de seize ans portant une longue robe rouge mesurant à peu près un mètre cinquante cinq, regardait le public en faisant des grands signes de la main. Son visage ovale au nez délicatement modelé et aux grands yeux expressifs était des plus séduisants. Rien n’aurait permis à Naruto de différencier un Yoko d’un humain, excepté les yeux rouge sang, les deux oreilles pointues vers le haut de sa tête, des crocs plus développés que la normal, ainsi qu’une grande queue toute rousse avec une extrémité blanche telle une queue de renard sortant du bas du dos de la jeune fille.

Bien que certains spectateurs semblaient effrayés par cette Yoko, la majorité d’entre eux dont Naruto faisait parti trouvaient Hora d’une grande beauté.

-Trop mignonne ! fit le garçon aux yeux bleus.

Celle ci vit la présence imprévue de Naruto sur la scène. Sans aucune gène, elle envoya un baiser volé vers le ninja qui fut à son tour illuminé par les lumières des projecteurs qui montrèrent en évidence à qui était destiné ce baiser. Très gêné, au début, Naruto ne put s’empêcher de rougir, surtout quand il entendit les rires du public. Néanmoins, il ne détourna pas le regard d’Hora qui commençait à se balancer sur son trapèze.

Avec un infini grâce, la Yoko sauta de trapèze en trapèze sans aucune hésitation, faisant des figures de plus en plus complexe. Elle fit même un quintuple saut périlleux... Il n’y avait rien n’à dire, elle avait un grand talent et rien n’a envié par rapport à l’agilité des ninjas de Konoha. Le public était totalement hypnotisé par cette acrobate. Alors qu’elle continuait ses acrobaties, la corde de l’un des trapèzes se cassa, provoquant sa chute ainsi que des cris angoissé du public. Toutefois, même si elle était en train de tomber, Hora n’avait pas peur. Au contraire, elle avait l’air de plonger dans le vide comme si elle plongeait dans une piscine.

- Multiclonage ! Hurla Naruto qui fit apparaître une vingtaine de clones qui sautèrent tous vers la jeune fille.

-Arrête petit ! C’était pré… commença le cochon moustachu, malheureusement il n’eut pas le temps de finir sa phrase car Naruto et ses clones étaient déjà dans les airs prêt à réceptionner Hora.

-Transformation ! Cria Hora qui n’avait toujours pas ouvert les yeux.

Sous le regard affolé du public, la jeune Yoko qui allait s’écraser au sol devint de plus en plus grosse et poilue. Ses bras et ses jambes se changèrent en immense pattes. La queue, les oreilles et les dents devinrent plus grande qu’auparavant. Et ses yeux dégagèrent une aura particulièrement agressive. Hora était devenu un véritable renard de trois mètres de long.

-Mais qu’est ce que c’est que ça ? crièrent les Naruto en état de choc.

Le renard géant atterrit avec délicatesse sur la scène tout en écrasant par mégarde les Naruto qui disparurent en dégageant un petit nuage. Seul l’original, évanoui, était encore écrasé par l’immense renard qui se dégagea lorsqu’il remarqua qu’il avait quelque chose sous ses pattes.

- Emmène-le dans ta loge et va le soigner. Dit le cochon moustachu en regardant sévèrement le renard géant dans les yeux.

Ce dernier poussa un léger grognement, prit délicatement l’apprenti héros dans sa gueule et quitta gentiment la scène.

-Veuillez faire un tonnerre d’applaudissement à Hora mesdames et messieurs ! Repris le cochon moustachu.

Le public s’exécuta, mais on sentait bien que le dernier numéro n’était pas du goût de tout le monde, mais qu’importe, le reste s’était bien passé. Et puis le cirque commençait à être un peu habitué au public qui n’appréciait pas forcément Hora à sa juste valeur.

Pendant ce temps, Hora, toujours sous sa forme de renard, se mit à l’abri des regards indiscrets et posa délicatement Naruto. Plus tranquille et plus sereine, elle reprit doucement sa forme semi-humaine. La transformation enfin terminée, Hora porta rapidement Naruto dans ses bras et rentra rapidement dans sa loge. Alors qu’elle allait mettre le petit blond sur le lit, celui ci se réveilla en sursaut en donnant un coup de coude sur la tête de la pauvre demoiselle qui le tenait. Prise au dépourvue, elle tomba par terre avec le jeune ninja dans une position assez « délicate ». Et la tenue vestimentaire d’Hora rendait cette situation encore plus embarrassante quand Naruto s’aperçut que la jeune fille était…

-Mais… Mais… tu es… nue ! remarqua Naruto qui eut un petit saignement de nez.

-Ton sens de l’observation te sers à merveille ! répondit d’un ton moqueur la Yoko en voyant la réaction du jeune garçon.
Elle se leva tranquillement comme si de rien n’était.

-Comment … tu…

-Tu crois vraiment que je me transforme avec des vêtements sous la main. Reprit Hora qui se retourna pour chercher des vêtements.
Le regard de Naruto se posa sur la queue de renard de la jeune fille qui remuait sans cesse.

-Wah ! Sa queue est bien rattachée au bas du dos… qu’est ce qu’elle est mignonne… pensa Naruto.

- Dis-moi ? Tu pourrais avoir l’obligeance d’arrêter de me reluquer ? Dit Hora sans regarder Naruto.

-Heu… Désolé… Je… Je me retourne…

-Ah ! Les garçons ! Tous les même ! fit remarquer Hora.
-Au fait, moi c’est Hora, et toi ? Repris la jeune fille qui commençait à s’habiller.

-Na… Naruto… Naruto Uzumaki.

-Tu es vraiment bizarre.

-Comment ça bizarre ? demanda Naruto. Mais ce dernier eut pour réponse un coup de poing en pleine face.

-Aie, aie, aie… Ca va pas tu m’as fait mal !

-Bien fait pour toi, baka ! T’avais qu’à pas saboter mon numéro, et puis avec ton coup de coude, on est quitte maintenant. Répondit Hora en enfilant encore ses vêtements.

-T'es complètement malade ! C'est toi qui est bizarre ! Tu t’es vu au moins ? Une fille avec une queue, des oreilles pointues et qui se transforme en renard. On ne voit pas ça tous les jours…

-Normal, je suis un Yoko. Dit tristement Hora.

- Excuse-moi, je ne voulais pas… Enfin… Heu… Désolé.

Devant les excuses de Naruto, Hora se mit à éclater de rire. Comme elle venait enfin de terminer d’enfiler ses habits, elle alla s’asseoir sur une chaise en regardant Naruto.

-Quoi ? Qu’est ce qu’il y a de si drôle ? demanda le ninja très irrité.

-C’est bien la première fois que je rencontre quelqu’un dans ton genre. Jamais personne ne m’avait présenté d’excuses.

-Jamais ? répéta le blondinet étonné.

-Jamais. En plus tu as une odeur particulière.

-Ben c’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas pris de bain.

En entendant ces mots, Hora se remit à rire de plus belle, le pauvre Naruto ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais cette fois là, il était bien content de l’avoir fait rire. La voir rire de si bon cœur lui donnait un certain charme.

-Ah, ah, ah… Je n’ai jamais autant ri… Ah ! Ca fait du bien… Tu viens d’où Naruto ?

-Heu… Je viens de… Mais Naruto fut interrompu par d’étranges bruits provenant d’une petite tente voisine du chapiteau.
- Attends-moi là, je vais voir ce qui se passe.

Avant même qu’Hora ait pu dire quoique se soit, l’apprenti héros sorti de la loge et se dirigea dans la tente en question. Au moment où il entra, il vit un homme caméléon et un homme requin en train de lutter pour mettre une petite chose rose fort vivace dans un sac.

-Dites les gars ! Qu’est ce que vous faites ?

-Sale gamin ! C’est pas tes affaires, dégage ! Cracha le caméléon.

-Relâchez la chose que vous avez prise, sinon vous aurez affaire à moi. Ordonna le ninja.

-Silence ! T’approche pas ou je te crève, fit le requin en sortant un couteau.

Sans perdre un instant, Naruto se mit en position de combat et désarma le requin puis lui donna un violent coup de poing dans le ventre. Ne s’attendant pas à une telle force chez un enfant, le requin fut projeté au sol pendant que Naruto repris le sac où était enfermé la chose rose.

-Qu’est ce que vous faites ? s’écria Hora qui venait d’arriver.

-Hora ! Ces gens étaient en train…

-Qu’est ce qui se passe ici ? fit une voie à l’extérieur de la tente.
C’était le cochon moustachu, qui était accompagné par de nombreux gardes car il avait été alerté par le bruit.

-Encore toi ? fit celui ci en voyant Naruto avec un sac dans les mains.
-Qu’est ce que tu as dans ce sac ? Continua le cochon désireux de savoir ce que contenait ce sac.

C’est alors que la petite chose rose sorti enfin du sac. Il s’agissait ni plus ni moins d’un bébé dragon. Il était rose, possédait une paire d’ailes ainsi que deux petites cornes rouges vifs sur la tête. Apparemment il avait été muselé par les deux brigands pour éviter qu’il ne crache du feu. Malheureusement les deux brigands en question avaient déjà pris la poudre d’escampette juste avant que le cochon moustachu rentre dans la tente.

-Heu,… Ce n’est pas moi… Il y avait deux hommes suspects, pas vrai ? demanda Naruto pour qu’Hora confirme sa version des faits.

-Non ! Je n’ai vu personne sauf toi ! fit Hora en détournant le regard pour éviter que Naruto ne croise le sien.

Ne comprenant pas la réaction d’Hora, Naruto ne sut pas comment réagir pendant un petit laps de temps, contrairement aux gardes qui menottèrent les pieds et les mains de Naruto.

-Mais qu’est ce que vous faites ? Je suis innocent ? Libérez-moi ! protesta le ninja fou furieux.

-Amené le au Cœur Radieux ! Ils sauront quoi faire de lui ! dit le cochon moustachu aux gardes.

-Hora ! Hora ! Dis leur la vérité ! Pourquoi tu mens Hora ?! cria Naruto.
Mais celle ci ne répondit pas. Elle ne fit qu’observer Naruto emmener par les gardes vers le bâtiment du Cœur Radieux…

-Désolé Naruto, j’y suis obligé. Lâcha faiblement Hora.




Ah! Pff! Quel chapitre! J'en aurai bavé pour celui là. J'espère que vous avez aimez ce nouveau personnage: Ma petite Hora, je ne sais pas encore si je ferai une romance où pas. On verra bien! lol! En tout cas soyez sûr que vous retrouverez Hoï Hoï et Hora tout au long de cette fan fic. Ainsi que de nouveau personnages (ou devrai je dire créature plutôt). Je remercie tous ceux qui m'ont donné l'envie de recommencé à écrire des fans fics et qui attendent la suite avec impatience.
Au fait pour le quintuple saut périlleux : N'essayer pas ça chez vous, même au cirque ils ne le feront pas. lol!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: