Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 09/01/2008
De ninja dans le monde de Konoha, Naruto devient un voyageur en allant dans un autre monde. Les voyageurs ont pour but de rencontrer la déese du Destin si ces derniers rassemblent cinq pierres magiques. Naruto va découvrir un monde inconnu qui lui permettra de sauver Iruka, mais aussi de se faire de nombreux amis ainsi que de découvrir des merveilles qu'il n'aurait jamais pu imaginer.



Chapitre 5: Le village arbre de Gasala



Alors que la caravane s’approchait des portes du village arbre de Gasala, Hoï Hoï et Naruto entendaient le carillon d’une immense cloche. Plus la caravane se rapprochait du village, plus il paraissait immense pour Naruto, qui arrivait à distinguer quelques maisons. Tous les bâtiments avaient l’air d’être construits à partir des végétaux fourni par l’immense arbre du village. Ils étaient couverts de feuilles d’un vert si intense que l’on pouvait croire que les végétaux venaient juste de pousser. Apparemment, l’architecture et les habitants avaient réussi à vivre en parfaite symbiose avec la nature. Devant une tel œuvre d’art, Naruto était complètement émerveillé et surexcité. Il n’avait qu’une seule envie, sauté hors de la caravane pour découvrir ce nouveau monde qui l’entourait. Mais, le jeune garçon savait bien qu’il encourait le risque de faire de mauvaises rencontres et comme Hoï Hoï était d’assez bonne compagnie, notre ninja préféra rester à ses côtés, en plus le lézard géant lui avait promis un repas. Certes c’était pas des ramens et Naruto s’inquiétait un petit peu sur ce qu’allait être le repas, mais bon devant une si gentille intention et une grande faim qui se faisait sentir, le blondinet n’eut pas le cœur de refuser.

Toutefois, en attendant le repas promis, la caravane dût s’arrêter, car les gardes des portes du village de Gasala devaient inspecter la caravane de Hoï Hoï. Cela n’avait rien de surprenant, excepté les gardes eux même… L’un d’eux ressemblait à un immense chien, alors que le second faisait plutôt office de rhinocéros. Tous les deux se tenant debout tels des humains vêtus d’une immense armure.

-Filets pour baleine-sable, Mbara haché, miel Larmes de paradis… dit l’un des gardes.

-Tout à l’air en règle. Ok ! vous pouvez rentrer. Répondit le second.

-Merci à vous. Répondit aimablement le lézard géant.

-Qu’est ce que c’est qu… commença à dire Naruto quand la caravane se remit en route.

-Ben c’est ma marchandise Naruto, c’est ce que je dois livrer man !

-Je ne parlais pas de ça, mais d’eux. Dit le ninja de Konoha en montrant les deux gardes sans que ces derniers sans aperçoivent.

-Oh ! T’es pas au bout de tes surprises Naruto. Repris Hoï Hoï en rigolant.

Naruto ne se doutait pas à quel point Hoï Hoï avait raison, car dès que la caravane se mit à avancer, le jeune ninja de Konoha vit la populace en plein milieu d’un marché. Des créatures comme les gardes, comme Hoï Hoï,… Des sortes d’animaux bipèdes portant des vêtements et se comportant comme de véritable être humain, seul leur morphologie faisait penser à certains animaux : chiens, tigres, lapins, crocodiles, chats.... Certaines d’entres elles n’avaient aucune ressemblance avec les animaux que connaissait Naruto. Il regardait avec la plus grande attention ces créatures en train de faire leur course.

D’ailleurs les produits du marché étaient encore plus inconnus que leur propriétaire, et malgré le fait que certaines de ces marchandises avaient l’air comestible, il aurait mieux valu faire preuve de prudence avant d’essayer quoique ce soit.

-Wah ! Plutôt bondé comme marché. Remarqua Naruto

-Gasala est une importante place commerciale, il y vient toutes sortes de gens… Conducteurs de Broutas, vendeurs de planches à voiles, astrologues… expliqua Hoï Hoï, mais ce dernier arrêta son explication et se mit à renifler avec son grand nez, puis il se mit à se lécher les babines.

-On va pouvoir enfin manger, Naruto !
-Hé ! Tante Yuna ! Prépare une table pour deux ! Hurla le lézard géant.

Une fenêtre s’ouvrit et une tête de poisson apparut en hurlant aussi fort qu’Hoï Hoï, d’une voie féminine assez agressive.
-Entendu !

Sans perdre un instant, Naruto et Hoï Hoï se mirent à table. Jamais notre voyageur n’avait vu un service aussi rapide. Tante Yuna avait beau être une tête de poisson, elle savait tenir un restaurant. Elle avait déjà mis la table avec de nombreux plats.
Hoï Hoï n’attendit pas une seconde et commença à manger les plats sous les yeux ahurit de Naruto.

-Tu sais Naruto… Scrutch ! Peu après avoir rencontré un voya… Miam ! Voyageur, mon grand père se maria avec une belle… Scrutch ! Sarkawan. Expliqua Hoï Hoï en croquant allégrement dans ses aliments.

-Je n’ose pas imaginer ce qu’est une Sarkawan, pensa Naruto, qui regardait le lézard dévorer son repas à grande vitesse. Même lui n’aurait pas été aussi rapide pour finir des ramens, c’est peu dire.

-Mioum ! Et Gan Kabon, le Roi de Dablan… Scruntch ! Obtint le trône après avoir dîner avec un voyageur. Miam ! Mon propre oncle découvrit une mine d’or juste après… Gnarp ! Avoir fait passer un voyageur. Kruntch !

-Il a mangé au moins pour un régiment entier, pensa le blondinet.

-En vérité, les voyageurs sont rares ici. Miam ! Termina Hoï Hoï qui venait aussi de finir son repas.
Un moustique se mit alors à passer au dessus des plats de Naruto. Celle ci n’échappa pas aux yeux vigilants du lézard. Il étira soudainement sa langue tel un crapaud, attrapa le pauvre moustique et l’avala.

-Burps ! Rien tel pour digérer !

Naruto poussa un petit cri aigu en voyant la scène.

-Ben quoi, tu ne manges pas, Naruto ?

-Euh,… Si.

-Tu sais ce restaurant ouvre seulement si Tante Yuna trouve de bons ingrédients. Et puis c’est ma tournée, alors mange tout !

-Merci.

-Je dois aller livrer mon chargement.

Hoï Hoï se rapprocha de Naruto et lui dit à l’oreille :
-Tu sais man, Tante Yuna peut devenir très irritable si tu laisses de la nourriture dans ton assiette.

-Irritable ? S’inquiéta Naruto qui observa alors Tante Yuna qui s’acharnait avec son couteau de cuisine pour couper une sorte de crabe à seize pattes.

-Gloups ! Fut la seule réponse de Naruto qui se mit à regarder ses plats : Poissons possédant deux paires d’yeux, le fameux crabe à seize pattes, et de nombreux fruits et légumes de couleurs violettes et jaunes fluos.

-Je laisse l’argent ici, Tante Yuna ! hurla Hoï Hoï

-Entendu ! Hurla Tante Yuna toujours aussi fort.

-Ne bouge pas de là, je repasse te prendre tout à l’heure mon petit porte bonheur. Dit Hoï Hoï en quittant le restaurant.

Le voyant partir, Naruto se décida enfin de goûter à la cuisine de Tante Yuna, il le fallait bien si il voulait sortir du restaurant en vie. Au moment où son palet dégusta l’un des plats… Naruto en reprit et rapidement il commença à dévorer son copieux repas.

-Aimes-tu la nourriture ? demanda Tante Yuna.

-Oh oui ! Beaucoup ! C’est délicieux. Répondit Naruto un peu inquiet par la présence de Tante Yuna à ses côtés.

C’est à ce moment là que Naruto s’arrêta net. Il venait de regarder à l’extérieur du restaurant et ce dernier était persuadé d’avoir vu une silhouette familière. Un brun, au regard ténébreux, vêtu d’un immense manteau noir avec des rayures blanche et équipé d’un grand bâton de bois où brillait trois gemmes de couleurs différentes.

-Sasuke ?
-Hé, Sasuke ! hurla Naruto qui se leva de table.

Entendant son nom, Sasuke se retourna et vit Naruto. Pourtant, il ne s’arrêta pas de marcher, au contraire, il accéléra l’allure disparaissant peu à peu dans la foule.

-Attends, Sasuke ! Cria Naruto qui s’apprêtait à sortir du restaurant. Mais il fut stopper par Tante Yuna qui devint rouge de colère.

-Finis ton assiette ! Hurla la cuisinière.

-Mais je n’ai pas le temps !

-Assieds-toi et finis ton assiette ! répéta avec le même ton Tante Yuna !

-Ok ! Je n’aurai jamais pensé faire ça pour gagner du temps. Dit Naruto en effectuant des signes de ninjutsu.

-Multiclonage ! cria le ninja en faisant apparaître trois clones de lui.

Les quatre Naruto prirent les assiettes et mirent le contenu à l’intérieur de leur bouche et l’avalèrent tous en même temps. Les clones disparurent dans un nuage laissant un Naruto face à Tante Yuna.

-Merci pour le repas ! fit l’apprenti héros en lâchant un rot assez mémorable.

Surprise par ce qui venait de voir, Tante Yuna ne sut pas quoi répondre.

-S’il vous plait, dites à Hoï Hoï que je vais revenir. Repris Naruto en quittant le restaurant.

-Entendu, hurla comme à son habitude Tante Yuna.

Mais malgré la vitesse à laquelle il avait finit le repas, Sasuke avait déjà disparut.

-Où a t il bien pu passer ce crétin ? Pourquoi il ne s’est pas arrêter ? Pff !
Naruto courut alors en prenant le chemin que Sasuke avait pris la dernière fois qu’il avait vu. Courant durant un long moment, Naruto vit un chapiteau de cirque.

-Peut être que Sasuke y est ? Après tout qui ne tente rien n’a rien ! se dit le jeune garçon.

Naruto entra discrètement dans le chapiteau sans se faire remarquer, (il faut dire qu’il n’avait pas encore d’argent pour payer l’entrée) et continua sa recherche de Sasuke. Mais la recherche n’allait pas être des plus faciles vu le monde présent dans le chapiteau. En plus le spectacle allait commencer d’un instant à l’autre. Il balaya rapidement du regard les spectateurs, malheureusement il ne vit pas Sasuke.

Soudain les lumières s’éteignirent laissant seulement les projecteurs illuminé la scène du spectacle où un immense cochon moustachu, portant un beau costume, et muni d’un magnifique chapeau sur la tête apparu comme par enchantement.

-Mesdames et Messieurs !
-Bienvenue au spectacle du Makina Circus, qui vous présente encore une fois rien que de l’incroyable.
-Vous n’allez voir ici que des animaux rares et uniques, aux talents extraordinaires.

N’ayant jamais vu de cirque à Konoha, Naruto décida de se rapprocher de la scène pour mieux voir le spectacle. Et puis ne pouvant pas reprendre le chemin de la sortie tout de suite, autant se faire plaisir en profitant d’un spectacle hors du commun.

-Ca, pour de l'incroyable c'est de l'incroyable! Répéta Naruto qui observa la scène devant lui.




J'aime pas trop finir un chapitre de cette façon mais je suis bien obligé à moins de vous mettre deux chapitres en un ce qui risque de faire un peu beaucoup à lire. J'espère néanmoins que celui ci vous a plu et que vous continurez à suivre cette fan fic. Merci encore pour votre soutien et vos encouragement. Je suis sûr que vous auriez aimé en apprendre davantage sur le soi disant spectacle, ne vous inquiétez pas je vous le raconterai dans le prochain chapitre (qui viendra très bientôt).



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: