Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 09/01/2008
Enfin le chapitre 4... Il aura mis un temps phénoménal à venir... Mais le voilà enfin. Naruto est devenu un voyageur en allant dans un autre monde pour sauver Iruka qui est tombé dans le coma suie à une mission. Mais pour cela il doit trouver cinq pierres magiques. Cependant Naruto n'est pas le seul à avoir quitter Konoha, Sasuke aussi est devenu un voyageur. Vont ils se retrouver dans ce monde étrange?



Chapitre 4: Loups, Brouta et Lézard géant



Continuant sa chute, Naruto commençait à paniquer. Il fallait le comprendre cela faisait deux bonnes minutes qu’il était dans les airs en train de tomber, et dans la plupart des cas, avec une telle chute on risquait de se transformer en jus de tomate à l’arrivée.

Au moment où Naruto vit le sol, il s’aperçut qu’il était en plein milieu d’une zone désertique. En plus il s’approchait dangereusement et trop rapidement du sol, serrant son épée pour se rassurer, Naruto hurla le nom de la personne qui lui avait donné cette « épée du héros ».

MAITRE GURU ! AIDEZ MOI !

Mais personne ne pouvait répondre à Naruto et rien ne pouvait amortir sa chute. Toutefois alors qu’il allait s’écraser, le corps du blondinet s’arrêta à quelques centimètres du sol, puis son corps se posa doucement sur le sable granuleux de ce désert. Étonné, Naruto reprit calment sa respiration. Il se doutait que Maître Guru avait du intervenir.

Naruto aurait pu bénir le nom de Maître Guru de l’avoir sauvé de cette chute, mais quand il regarda autour de lui, il vit bien que la situation n’était pas vraiment à son avantage. Un désert, un immense désert, dans un monde inconnu. Naruto n’avait rien pour s’orienter, il ne savait même pas où aller pour chercher de l’eau et de la nourriture alors comment aurait il pu savoir où chercher les quatre autres pierres magiques pour exaucer son souhait. En repensant aux derniers événements et particulièrement à Iruka, Naruto se mit en marche pour traversé ce maudit désert.

Marchant depuis plusieurs heures, Naruto avait soif, très soif. En plus son épée lui semblait de plus en plus lourde, et la chaleur de plus en plus pesante. Pourtant Naruto continuait de marcher, pour guérir Iruka, pour retrouver Sasuke, pour rentrer chez lui… Il faut dire que l’équipement d’apprenti héros que lui avait fourni maître Guru n’était pas vraiment fait pour les traversées dans un désert, excepté peut être le casque qui le protégeait un peu du soleil et encore…

« Apprenti Héros », hein ? J’aurais préféré être un magicien comme maître Guru, au moins j'aurais quitté facilement ce désert. Lâcha faiblement Naruto de plus en plus épuisé.
J’aurais pu même me téléporter vers un village…

"Gnouf " fit quelque chose derrière Naruto comme pour répondre à ce dernier.
Hein ?
"Gnouf" fit encore une fois la petite créature quadrupède derrière Naruto qui se retourna pour observer la créature de plus près. Celle ci ressemblait à un mélange de loup et de chien, il possédait des yeux rouges vifs, un pelage gris foncé, des oreilles pointues et une queue noire comme l’ébène. Vu la taille de la créature, il devait certainement s’agir d’un bébé. Par contre ce qui étonna Naruto c’est que cette sorte de chien n’avait pas de gueule.

Plutôt bizarre comme chien… Comment tu fais pour manger ou boire toi ? dit Naruto en caressant l’étrange créature.
La tête de la créature se mit à éclore comme une fleur de nénuphar qui s’ouvrait en cherchant les rayons du soleil. Sauf qu’à l’intérieur, il n’y avait ni pollen ni nectar d’une fleur, mais plutôt une immense langue entourée d’une multitude de dents.

Beurk ! Je te préférais avant ! Dit Naruto surpris mais pas trop effrayé.
Allez calme toi ! Je vais pas te faire de mal. Continua le ninja de Konoha qui pris la créature dans ses bras.
Où sont tes parents ?

La créature reprit sa forme de loup et répondit un petit « Gnouf ! » en tendant la patte vers une direction. Quand Naruto se retourna vers la dite direction, il vit une cinquantaine de créatures de taille adultes courant vers Naruto et apparemment c’était pas pour remercier Naruto.

Aie… Je crois que je vais devoir te laisser. Répondit Naruto en posant le petit chien. Dès que la petit loup posa ses pattes sur le sol, Naruto courut pour s’enfuir de cette horde de loup affamée.

Malgré sa rapidité de ninja, les loups se rapprochaient de plus en plus de Naruto. Ils avaient déjà ouverts leurs têtes de la même façon que le petit pour faire de Naruto leur déjeuner. Devant un tel danger, Naruto ne fit pas attention à ses propres pas, et trébucha par terre laissant tomber son épée. Il était évident qu’il allait devoir affronter ces créatures, alors le ninja brandit son épée de héros et hurla :

Je suis un héros !

Dès que l’épée fut brandit, elle dégagea une lumière rougeatre comme la couleur de la pierre que lui avait fourni maître Guru. La lame de l’épée se mit à tourner à une vitesse folle.

Wahhh !

Néanmoins Naruto n’eut pas le temps d’examiner son étrange épée avec sa lame tournoyante qu’un des loup sauta sur le blondinet. Naruto pointa alors la lame vers la créature qui avala la lame de l’épée. La créature se mit elle aussi à tournoyer comme la lame. Cette dernière fut obligée de relâcher sa prise et elle fut propulsée vers ses camarades. Celle ci retomba lourdement et eut du mal à se relever à cause d’un immense tournis. Les loups s’arrêtèrent et examinèrent leur compagnon, puis regardèrent Naruto en laissant échapper un grognement.

Je crois que je les ai mis en colère…

Tous les loups recommencèrent à courir vers Naruto qui repris sa fuite.

D’accord, je suis qu’un apprenti… mais laissez moi tranquille !

Mais les loups n’étaient pas du tout du même avis, et Naruto risquait de finir son voyage au fond de l’estomac de ses loups.

C’est alors qu’une caravane arriva à vive allure, elle était tirée par une créature blanche et très poilue. Quant à son conducteur, Naruto n’eut pas le temps de le voir que celui ci attrapa notre apprenti héros par la veste. La caravane garda la même allure distançant petit à petit les étranges loups.

T’as de la chance que je passe ici. C’est le territoire des loups à tire-bouchons. Répondit le conducteur qui n’avait pas lâché le petit ninja.
Naruto se mit à observer son sauveur : Vert, couvert d’écailles, mesurant à peux près deux mètres de haut, muni de deux petites cornes blanches…

Un lézard géant ! hurla Naruto qui commençait à débattre.
Calme toi ! ordonna le lézard. Ou je te laisse ici !
Comme les loups n’étaient pas encore hors de portés, Naruto se calma un peu…
Mais où est ce que je suis tombé ? se disait notre pauvre blondinet.

Le lézard géant posa Naruto à coté de lui. Le garçon ne put s’empêcher de regarder avec des yeux terrorisé le lézard. S’apercevant de la réaction de son compagnon de route, le lézard fit un immense sourire.

Relax man ! C’est un Brouta ! T’en as jamais vu avant ? fit le lézard en parlant de son étrange monture qui tirait la caravane.
Euh… Non ! répondit Naruto, ni de créature comme vous continua le garçon tout bas pour pas que le lézard entende.
Le Brouta en question était une sorte de vache blanche couverte de poils qui possédait deux grosse corne. Mais soyons juste, Naruto était bien plus impressionné par le conducteur que la monture.

Y a pas à s’en faire ! Il est apprivoisé ! Rassura le lézard.
Et vous ? demanda Naruto.
Il aime qu’on lui gratte les oreilles continua le lézard qui se mit à gratter l’oreille droite du brouta sans faire attention à Naruto. Le brouta émit un grognement de satisfaction et se remit au galop laissant Naruto bouche bée.

Le lézard géant se mit à rire en regardant son compagnon.
Eh ben man ! Tu es touchant, toi. J’y suis, tu t’es enfui de l’Empire Dragonnia ?
L’Empire quoi ?
Tu connais pas l’Empire ? fit le lézard surpris qui se mit à observer son nouveau compagnon avec plus d’attention.
Attends, serais-tu un… ?
Un quoi ?
Non ! C’est pas possible ! hurla le lézard qui regardait Naruto avec des grands yeux.
Tu ne serais pas un… voyageur ?
Euh… Oui, je crois que j’en suis un. Mais pas le meilleur j’en ai peur. Dit Naruto en pensant à ce que maître Guru lui avait dit quand ce dernier avait fait son évaluation par rapport à Sasuke.
Mais ne t’en fais pas je deviendrai le… Mais Naruto n’eut pas le temps de finir sa phrase que le lézard géant se mit à pleurer à chaude larme. Ne comprenant pas sa réaction, Naruto ne sut pas quoi dire. Il faut dire que ce monde était si étrange.
MAIS C’EST GENIAL ! hurla le lézard en tenant Naruto comme si il s’agissait d’un magnifique trophée.
J’avais un bon pressentiment pour aujourd’hui quand je me suis réveillé ce matin.
Moi, pas ! dit du tact au tact, Naruto.
Mon peuple assimile les voyageurs à la bonne fortune. Continua le lézard qui se mit à serrer Naruto dans ses bras.
Mon père a passé la moitié de sa vie à en chercher un… Il n’en a jamais trouvé… Mais… Mais… Moi… YOUPI !
Dites ? Vous pourriez me lâcher ? Demanda Naruto qui commençait à étouffer.
Oups ! Pardon ! Je suis tellement excité. Excuse moi encore une fois, je manque à mes bonnes manière. Je suis Hoï Hoï de la Tribu de l’Eau… C’est un prénom de fille mais bon je m’y suis fait et toi… Quel est le tien ?

Jamais Naruto n’avait rencontré quelqu’un lui parlant autant, et apparemment ce Hoï Hoï n’avait pas l’air méchant. Un peu fou, mais sympa. Reprenant sa respiration et ses esprits, Naruto répondit :

Je suis Naruto… Naruto Uzumaki du village caché de Konoha, et un jour je serai Hokage… Le plus grand de tous les ninjas.
Magnifique nom !
Heu… Merci !
Comme tu es un voyageur, tu dois rechercher les pierres magiques, non ?
Heu… Oui, mais je ne sais pas où elles se trouvent.
Écoute, j’en sais rien non plus. Mais je vais t’emmener au village arbre de Gasala. On pourra manger et on aura des infos, en plus je dois livrer des objets à un client. Tu verras c’est intéressant, je suis sûr que tu vas aimer.

Devant la sympathie de Hoï Hoï, Naruto le remercia. Ce monde, même si il était particulièrement bizarre, avait l’air incroyable, et notre ninja avait hâte de le découvrir. Après une heure de route où Naruto put se reposer calmement dans la caravane de Hoï Hoï , notre petit groupe quitta le désert pour une magnifique plaine où un arbre d’une taille gigantesque couvrait une bonne parti de l’horizon. Cet arbre devait avoir plusieurs millénaires pour avoir une telle taille.

Regarde Naruto ! Voici le village arbre de Gasala ! fit Hoï Hoï en réveillant le voyageur.
Incroyable ! fut le seul mot prononcé par Naruto quand il vit l’arbre. Il ne savait pas si il était toujours endormi tellement le spectacle lui parut extraordinaire. Jamais dans tout Konoha on aurait pu trouvé un arbre aussi gros. Et dire qu’un village s’était développé autour rendait la chose encore plus spectaculaire.

Tu vas voir Naruto, je suis sûr qu’on aura des infos… Mais d’abord on va manger…
Oui un bon ramen me fera le plus grand bien.
Un quoi ?
Un ramen ?! Tu sais bien ce que c’est, non ?
Hoï Hoï fit un non de la tête qui plongea Naruto dans le plus grand désespoir.
Je crois que je vais mourir de faim avant d’avoir trouvé les pierres.
T’inquiet pas Naruto ! Je suis sûr que tu adoras la cuisine de Tante Yuna.
Ahhh ! soupira Naruto… Je crois que je regrette déjà mon monde.




Désolé d'avoir mis autant de temps pour ce chapitre, je fus atteint d'une terrible maladie appellé "flémardise"... Je m'en excuse. Mais ne vous inquiété pas, la suite sera beaucoup plus rapide. Nous continurons à découvrir ce monde fantastique avec Naruto. Espérons que ce dernier ne mourra pas de faim. lol!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: