Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 06/03/2007
C'est en regardant un film fantastique (dont je ne dirai pas le nom) que l'idée met venu. Je me suis dit: Et si les personnages principaux c'était Naruto et Sasuke au moment de leur première rencontre. Et voilà ce que ça a donné! Et j'en suis assez fier.



Chapitre 3: L'épreuve



Naruto venait de traverser l’immense porte, celle ci se referma rapidement juste après son passage et disparut des cieux. Mais Naruto n’avait plus à regarder ce qu’il se passait derrière lui, il voulait absolument changer son destin et pour ça il avait pris le risque de passer la porte tout comme Sasuke juste avant lui.
Cependant, même si il ne pouvait plus revenir sur ses pas, il avança d’un pas hésitant dans cet endroit où il ne connaissait rien. Il aurait d’ailleurs aimé pouvoir observer quelque chose, animaux, objets, végétation,… même le sol, mais en vain. Tout cela à cause ce brouillard blanc tellement intense que Naruto n’arrivait même pas à voir ses propres pieds.

Au bout d’un moment, le brouillard toujours aussi intense se transforma en une fumée verte. Continuant à avancer, Naruto avait l’impression qu’il flottait sur un nuage,… non, non, ce n’était pas ça. Il avait plutôt l’impression de marcher sur un nuage vert très doux.
Soudain Naruto s’enfonça de plus en plus dans le sol vert…
En fait Naruto n’avait pas que l’impression de marcher sur un nuage vert… Il marchait réellement sur un nuage vert. Le nuage vert qui soutenait Naruto se dissipa lorsque qu’une forte bourrasque de vent arriva ce qui eut pour conséquence la chute dans le vide de notre héros.

-Aaaaaaaah !

Naruto avait vraiment très peur et ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, comment cela pouvait il être possible. Malgré sa chute libre, Naruto n’arrivait toujours pas à voir le sol qui l’entourait, et il allait de plus en plus vite. La peur était telle qu’il préféra fermer les yeux. De nombreuses questions résonnèrent dans sa tête, mais une seule revenait sans cesse:

-Est ce que je suis mort ?

-Naruto ? Détends toi, Naruto. Dit alors une douce voie féminine.
-Tu n’es pas réellement en train de tomber. Ouvre les yeux.

En entendant cette voie dans sa tête, Naruto se mit à ouvrir les yeux. Il remarqua qu’il n’était plus en train de tomber, apparemment il avait atteint le sol sans aucune égratignure, enfin un sol assez original, puisqu’il était rose bonbon.

-C’est vrai.

-Écoute moi attentivement Naruto, repris la voie.
-Tu dois te rendre à la caverne où tu seras testé.

-Testé ? Pourquoi ?

-C’est un rite de passage pour tous les « voyageurs ».
-Mais ne t’en fais pas. Je sais que tu réussiras.
-Bonne chance Naruto.

-Attends un peu ! Qui es tu ?

Mais Naruto n’eut pas le temps d’entendre une réponse, car le sol rose bonbon se mit à vibrer de façon étrange, en faisant aussi un bruit assez bizarre.

-Bbibibibibibi…

-Qu’est c…

Avant de faire le moindre mouvement, Naruto fut entraîné par le sol en mouvement comme si il s’agissait d’un courant marin entraînant les navires sur les côtes. Quand Naruto regarda cet étrange sol, il vit qu’il était couvert de boules roses aussi grosses qu’une tête et totalement déformable. En fait, ce sol rose, c’était ces étranges boules roses. Malgré le fait qu’il était en perpétuel mouvement Naruto réussi à attraper une de ses boules. En l’attrapant, Naruto vit un bec jaune et des petits yeux noirs le regarder avec colère.

-Me touche pas et écoute plutôt !

-Aaaaah !

Naruto lâcha cette chose. Mais une autre arriva sur lui.

-Une épreuve ! Une épreuve ! Une énigme te sera posée !

Une autre créature vint sur la tête de Naruto.

-Pour chaque question, une solution. Pour chaque solution, une question.

Une troisième créature rose se mit à parler.

-Le maître bâille.

Cette fois c’est un oiseau vert qui vola autour de Naruto et qui parla.

-La route des coassements. Une énigme ancienne s’y trouve !

Naruto ne comprenait rien à se qu’il se passait autour de lui, de toute manière il ne pouvait rien dire, vu que le nombre incalculable de boules vivantes roses n’arrêtait pas de l’emmener vers un endroit encore inconnu. C’est alors que les boules vivantes s’arrêtèrent et jetèrent Naruto dans une sorte d’oubliette et enfermèrent le pauvre garçon. Ce dernier se releva pour voir où il avait désormais atterrit.

-Mais où est ce que je suis ?

Dès que Naruto termina sa phrase une série de flamme se mirent à s’allumer comme par enchantement, montrant ainsi la présence de quatre statues mesurant à peu près cinq mètres de haut chacune. Il s’agissait de statues de guerriers, chacune de ses quatre statues tenait une arme différente.

-Je suis l’un des quatre gardiens divins, protecteur de la déesse du Destin.
-Tu recherches le courage, voyageur ? demanda la statue qui tenait une lance.

-Quoi ? Le courage…

-Tu recherches la sagesse ? demanda la statue qui tenait un arc.

-Sagesse ?

-Tu recherches la force ? fit la statue tenant une immense masse.

-Tu recherches le bonheur ? déclara la dernière statues qui portait un bâton.

-Courage !
-Sagesse !
-Force !
-Bonheur !
-C’est ce que tu cherches ? Dirent en chœur les statues.

-Oui, je cherche tout ça ! Hurla Naruto pour se faire entendre.

-Alors échappe toi et fuis dans la forêt, hurla la première statue en lançant sa lance sur Naruto.
Ce dernier esquiva de justesse l’immense lance, toutefois, elle fût lancé si fort qu’elle traversa le sol de la salle, en provoquant un immense trou où l’on pouvait distinguer la présence d’une autre salle. Sachant très bien qu’il n’aurait aucune chance face à ces statues, Naruto sauta dans le trou pour accéder à cette deuxième salle.

-Ouf ! Je suis à l’abri ici !

Mais l'une des statues n’avait pas dit son dernier mot. Elle sauta sur le sol provoquant ainsi sa chute dans la salle où se trouvait Naruto.

-Ah ! C’est pas vrai ! Une sortie ! Vite ! Une sortie !

Naruto balaya rapidement la salle avec ces yeux. Il vit quatre portes, sans perdre un instant, il alla voir ce qu’il y avait à l’intérieur d’une de ces quatre portes. Pendant ce laps de temps la statue se remit à marcher à la poursuite de Naruto. Il fallait faire vite, même très vite.
Naruto ouvrit la porte, mais il ne s’agissait que d’une impasse où se trouvait une sorte de statue d’éléphant qui avait des ailes.

-Qu’est ce que… C’est une impasse !

Naruto se retourna et remarqua que la statue se rapprochait de lui. Il courut alors vers la deuxième porte et l’ouvra.

-C’est pas vrai encore une impasse !

Comme dans la première impasse, il n’y avait rien d’autre qu’une statue. Celle ci représentait une sorte de poussin géant. Mais n’ayant pas trop le temps d’admirer l’art, Naruto fonça vers la troisième porte et l’ouvrit.

-Encore une impasse ! Mais c’est quoi ce bordel !

Là aussi, une autre statue y était, il s’agissait d’un crapaud. Naruto observa derrière lui et évita de justesse de se faire écraser par le pied de la statue. Il arriva le plus rapidement possible vers la dernière porte le l’ouvrit avec espoir. Mais encore une fois, il s'agissait d'une impasse.

-Pas là… Pas là… C’est pas là non plus !
-Il n’y a pas de sortie !
-Comment pourrais je m’échapper ?

Naruto remarqua la présence d’une nouvelle statue dans cette impasse, apparemment c’était une sorte de tigre ayant trois cornes sur la tête. Il essaya alors de se rappeler de l’énigme dont les boules roses et l’oiseau vert lui avaient parlé.

-La route des croassements… la route… la route ?

Comprenant que les statues à l’effigie des animaux avaient peut être un lien avec l’énigme, il retourna voir la statue de crapaud en allant le plus vite possible, car pendant ces observations la statue du guerrier à la lance, elle, continuait de se rapprocher de plus en plus de Naruto. Quand ce dernier arriva enfin devant la statue de crapaud, il examina minutieusement, en espérant trouver enfin la sortie.

-Une sortie. Il y a forcément une sortie.
-Une sortie ! Vite ! Ce n’est pas là ? C’est pas possible.

La statue du guerrier était maintenant juste derrière Naruto, il n’y avait pas de retraite possible.

-Coasse… Coasse… Coasse… saleté de crapaud.

La statue du crapaud ouvrit un peu sa gueule comme si celui ci avait entendu Naruto, pour lui, c'était la révélation.

-La gueule du crapaud est la sortie !

Alors que la statue du guerrier allait envoyé sa lance, Naruto prit tout son élan et sauta la tête la première vers la gueule de la statue de crapaud. Celle ci vit ce que faisait Naruto et ouvrit sa gueule à son maximum et avala Naruto.

Notre jeune blondinet était projeté encore une fois dans le noir, et glissait comme s’il était sur un immense toboggan. La descente fut si rapide que Naruto se fit mal aux fesses quand celle ci se termina. Il se releva d’un bond, en se demandant se qui allait encore lui arriver.

-Quatre minutes cinquante cinq secondes, dit un vieil homme volant dans airs.

Naruto le dévisagea, il fallait bien admettre qu’il n’était pas courant de voir un homme voler dans les airs. Le vieil homme en question avait une barbe bien pendante qui lui arrivait jusqu'au genoux et il portait des lunettes en demi lune. Il avait également dans sa main une sorte de spectre et il était entouré de ses sortes de boules vivantes de couleur rose, mais il y en avait aussi de couleur bleu et verte.

-Eh bien, eh bien…Le voyageur précédent avait résolu l’énigme en cinquante seconde.

Le vieil homme se posa enfin sur la terre ferme et sorti un cahier qu’il commença à feuilleter.

-Tu as été beaucoup plus lent qu’Uchiwa.

-Uchiwa ? Vous connaissez Sasuke, vieil homme ?

-Vieil homme ? répéta celui ci indigné.
-Hum… Mon nom est Shishi. Mais tu dois m’appeler maître Guru Shishi.
-Maître Guru, tu comprends ?

-D’accord vieil homme.

Maître Guru donna un coup de poing sur le front de Naruto.

-Aïe ! Mais vous êtes complètement maboul !

-C’est maître Guru !

-Ok ! Ok, Maître Guru, c’est ça ?

-Oui, le titre de « maître » est très important.

-Oui.

Maître Guru jeta un regard noir de colère qui effraya beaucoup Naruto.

-Oui, maître Guru, je voulais dire.

-Bien ! Alors jeune voyageur Naruto…

Pendant que maître Guru parlait, les boules vivantes se placèrent derrière le garçon aux yeux bleu et se rassemblèrent par groupe de couleur en se montant les uns sur les autres comme des petites colonnes. Devant ce petit spectacle, Naruto resta muet et assez admiratif.

-Voyons les résultats de ton test, dit maître Guru en s’apprêtant à lire son petit cahier.
-Endurance et force… A peine la moyenne !

-Moyen, moyen… dirent les boules vertes dont la moitié tombèrent par terre.

-Courage… Pathétique !

-Pathétique, pathétique… dirent les boules bleus dont les trois quarts allèrent sur le sol.

-Ressource inconnu… Excellent.

-Excellent, excellent ! dirent en chœur les boules roses où aucune ne tomba cette fois-ci.

Maître Guru fit alors disparaître son cahier d’un simple geste de main.

-Score total… trente cinq points. C’est beaucoup moins bien que Sasuke.

-Je n’ai qu’à recommencer, je ferai mieux.

-On ne peut le faire qu’une fois, Naruto.

-Pff ! C’est toujours Sasuke qui a le bon rôle.

-Trente cinq point… Tu es donc un apprenti héros.

Maître Guru fit tourner son spectre vers Naruto qui se mit alors à s’envoler et à tournoyer sur lui même. Un casque orange apparu et se mit sur la tête de Naruto ainsi qu’une petite épée.

-Hé ! Qu’est ce que c’est que tout ça ?

Maître Guru s’envola lui aussi et se rapprocha de Naruto.

-Tu ne sais vraiment rien ? Bref, passons.
-A ceux qui voyage entre le monde matériel et ici, la Déesse du Destin accorde un souhait et un souhait seulement.

-La Déesse du destin accorde un souhait ?

Les souvenirs de Naruto avec Iruka sensé lui revinrent en tête, les bons souvenirs comme les mauvais, jusqu’à sa dernière mission qui lui a valu un séjour à l’hôpital où son cas est très préoccupant.

-Comment puis je rencontrer la Déesse du Destin ? demanda Naruto qui semblait reprendre confiance en la vie.

-Ton épée de héros que je viens te fournir.

-L’épée ? fit Naruto en examinant sa petite arme. Il vit qu’il y avait au niveau de la garde cinq emplacements libres.

-Oui. Quand chaque emplacement sera serti d’une pierre magique, tu pourras alors te rendre à la tour du Destin, l’endroit où réside la Déesse.

Maître Guru, ouvra l’une de ses mains et prit une petite boule ronde rouge comme celle que Naruto avait trouvé dans l’ancien commissariat le soir où il avait rencontré Sasuke.

-C’est une pierre magique ?

-Oui, et elle est pour toi.

La pierre se commença à se rétrécir jusqu’à ce qu’elle fasse la taille adéquat pour pouvoir être serti dans la garde de l’épée. Quand ce fut le cas, elle se fixa sur la garde de l’épée en dégageant un intense lumière rougeâtre.

-Maintenant ton aventure commence jeune voyageur.

Maître Guru refit un autre mouvement avec son spectre ce qui déclencha une forte bourrasque de vent.

-Maître Guru, attendez ! Dites moi…

-Silence ! fit Maître Guru qui augmenta l’intensité du vent emportant ainsi Naruto très haut dans le ciel. Il essaya quand même de poser sa question, en espérant avoir une réponse.

-Où trouverai je les autres pierres magiques ?

Mais le vent continua de le porter sans avoir eût la réponse à sa question.



Argh! Encore un chapitre bien long et je peux vous dire que j'ai sacrément galéré pour l'énigme (ben il en fallait bien une à la portée de Naruto, lol)! Comme l'a dit maitre Guru la véritable aventure commence. En tout cas j'espère que vous aimez j'attends vos commentaires avec impatience pour voir si je dois changer certaines choses. Concernant le prochain chapitre, Naruto fera de nombreuses rencontre... Des hommes lézards, des filles chats, des femmes thons, des hommes tigres... et peut être reverra t il Sasuke... Vous voulez savoir pas vrai? Alors lisez le prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: