Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 23/09/2008
Après une défaillance technique de la pierre de téléportation.
Naruto et ses amis se retrouvent dans le désert, là où vivent les vers Moloko.
En aidant l'un d'entre eux, Naruto reçoit sa quatrième pierre magique, alors qu'Hora en défiant ce même ver, arrive par le biais de son entrainement à en faire un serviteur docile qui les emmène à Amkethran.




Chapitre 24: Premier Baiser



Sur le dos de l’immense ver Moloko répondant au doux nom de Cratos ainsi qu’au surnom moins glorieux «l’invertébré» donné par Hora, notre petit groupe resta bien silencieux tout en profitant du paysage filant à toute allure.

Certes, être sur le dos d’un ver Moloko n’était pas vraiment d’un grand confort car la peau du ver avait la désagréable sensation de ressembler à de la gélatine, voir même de la morve bien baveuse. Toutefois, malgré ce désagrément de confort et d’odeur (et oui les vers Moloko ne prennent pas de bain), il fallait reconnaître certaines qualités :

La première étant que Cratos se déplaçait très rapidement sur le désert. En quelques heures, nos aventuriers étaient presque arrivés.

La deuxième était la taille de Cratos. Sa très grande taille n’était pas pratique pour la discrétion, mais aucun prédateur tel que : les loups tires bouchons, les requins des sables, les garns, ou autres espèces en tout genre… n’osaient attaquer Naruto et ses amis sur le dos du ver Moloko.

La troisième qualité venait du fait qu’Hora avait vaincu notre immense ver au cours d’un duel (voir chapitre précédent). Ce dernier avait donc reconnu en Hora comme une déesse. Il était devenu son fidèle serviteur ainsi que le premier converti à une future religion au plus grand désagrément de la soi disant déesse. Car s’il y a bien une chose que déteste Hora, ce sont « ces stupides et immondes invertébrés » et Naruto avait vite fait de remarquer qu’il ne valait mieux pas titiller la jeune Yoko en ce moment.


Néanmoins, même si Cratos avait reconnu Hora comme son maître incontestable, il avait beaucoup d’affection pour Naruto. Après tout ce dernier avait sauvé son fils et retiré une pierre magique qui était coincé depuis x temps dans l’un de ses innombrables oeil. Le ver Moloko aurait certainement beaucoup aimé discuté avec Naruto de tout et de rien, mais un simple claquement sonore de fourreau de la part d’Hora suffisait à rappeler à l’ordre le pauvre ver qui s’excusait platement auprès de Naruto de ne pouvoir continuer sa conversation :

-Pardon Naruto, mais Hora-sama préfère que j’arrête de parler…

-T’en fais pas je comprends. Allez, concentre toi sur la route avant qu’elle s’énerve davantage.


Les heures passaient, et la nuit venait de tomber depuis un bon moment. Mais cela ne gênait en rien le ver qui continuait son chemin.

Pendant ce temps, Minsc caressait affectueusement son hamster et lui chantait une berceuse pour l’endormir. Évidement il s’agit d’une berceuse typiquement à la Minsc, puisqu’elle parlait de barbares, de bastons et de morts… Toutefois, cela n’avait pas l’air de gêner Bouh qui s’endormi assez rapidement dans les mains de son maître.

Quant à Silverblade, il avait été préalablement « oublié » par le reste du groupe. On peut même dire que les filles l’ont carrément abandonné dans en plein milieu du désert Moloko pour le plus grand bonheur de la gente féminine. Et puis comme le répétait Sheena :

-Faut pas s’en faire. Il se débrouillera pour venir par soi même. En plus on lui a laissé la pierre de téléportation.

Il était vrai qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir, après tout Silverblade était un voyageur de classe archer, il était fort et assez débrouillard par moment. Sauf que la pierre de téléportation « bug » à mort en ce moment (toujours à cause de Silverblade) et qu’il n’en a pas d’autre. Mais cas cela ne tienne, Sheena s’en fichait et le groupe s’en portait tout aussi bien car il profitait d’un moment de calme bien mérité (surtout les filles).

Quant à Sheena, elle astiquait tranquillement ses petits couteaux de lancer ainsi que sa grande épée. Elle jetait parfois un coup d’œil à Hora et à Naruto tout en soupirant quand elle vit que les deux jeunes se tenaient à une distance trop éloigné l’un de l’autre.

Pedro, lui avait décidé de quitter son perchoir habituel, pour aller s’accrocher à l’épaule de sa demi-dragonne préférée. Il se frottait affectueusement à sa joue sans la déranger pour autant dans son activité.

Hora, elle, observait gentiment l’horizon avec ses yeux rouge vifs tout en respirant calmement. Elle frissonna par moment à cause du froid, et caressa sa queue de renard pour se détendre un peu.

Naruto, lui, restait dans son coin, à une vingtaine de mètres de la Yoko. Il avait décidé de se faire discret, malgré le fait d’avoir enfin reçu sa quatrième pierre magique, il restait là assis, immobile, l’air calme et pensif tout en regardant sa jeune amie et même si il avait eu envie de parler à Hora, il avait bien trop peur de se prendre un coup, ou de se faire abandonner dans le désert comme Silverblade. Et puis, il fallait admettre aussi que depuis quelques temps Hora était d’une humeur particulièrement exécrable et qu’un rien pouvait l’énerver. Alors que le blondinet marmonna tout bas des paroles incompréhensible à lui même au sujet du comportement actuel de la Yoko. Il se prit en pleine figure une grosse couverture.

-Qu’est ce que ?…s’énerva Naruto.

-Et ben toi aussi t’es de mauvais poil. Fit la jeune femme aux cheveux de feu qui venait de balancer la couverture. Tu pourrais au moins me dire merci.

-Mouais… Merci Sheena. Baragouina le blondinet.

-Houlà ! Tu me fais quoi là ?

-Rien… Je suis juste un peu fatigué.

-Moi je pense que tu as l’esprit occupé par quelqu’un.

-Hein ? Euh… Non. Ce n’est pas vrai. Protesta Naruto.

Sheena soupira un bon coup. Dans un sens, Naruto et Hora lui rappelèrent certains souvenirs la concernant. Elle se demandait comment ces deux là pouvaient être aussi cruches et si elle même avait été aussi idiote quand elle avait leur âge. La demi-dragonne s’assit alors à côté de Naruto telle une grande sœur et commença à parler tout bas pour que seul Naruto puisse entendre ce qu’elle avait à dire.

-Je suis sûr qu’elle serait très contente que tu ailles lui parler.

- Je ne vois pas de qui tu parles ?

-Ah bon ! C’est rare qu’un voyageur observe aussi intensément quelqu’un sans même prêter la moindre importance à l’une de ses pierres magique qu’il vient d’acquérir. C’est même du jamais vu.

En entendant ces paroles qui résonnèrent du désagréable tintement de la vérité, le jeune garçon regarda Sheena différemment et avec la plus grande attention.

-Si ça se trouve, elle aimerait que tu lui tiennes compagnie.

-Ouais c’est ça. Et puis je dirais quelque chose qui va la rendre furieuse et je m’en prendrai plein sur la tronche. Fit le ninja d’un ton las.

-T’as qu’à lui parler des progrès qu’elle a fait ? En plus tu as du le remarquer, non ?

-Remarquer quoi ?

-Il fait nuit. Dit doucement Sheena.

-Et alors ? reprit le ninja qui ne voyait pas où voulait en venir la demi dragonne.

-T’es bête ou tu le fais exprès. La nuit ! Hora ! Tu ne vois pas un changement ? demanda la femme aux cheveux rouge de plus en plus énervé par le manque d’observation du ninja.

Naruto regarda tour à tour la lune dans le ciel, puis la jeune Yoko. C’est au bout d’un moment et d’une intense réflexion que le jeune garçon s’écria :

-Hora ne s’est pas transformé !

-Ouf ! J’ai cru que ton cas était désespéré. Ton amie est désormais capable de contrôler ses transformations. Comme tu le vois, elle peut rester sous cette forme semi humaine durant quelques heures. Tu ne peux pas imaginer le travail qu’elle a fait pour en arriver là.

-Elle est capable de faire ça sans ses médicaments. J’ai dû mal à y croire.

-Allez va la voir. En plus elle a froid. Fit remarquer Sheena en lançant un clin d’œil au jeune garçon.

-Je veux bien, mais avec quoi je la réchauffe ?

-C’est pas vrai mais quel boulet tu fais mon pauvre Naruto. La couverture que je t’ai envoyée, elle est faite pour deux personnes. Alors maintenant tu y vas avant que ça soit moins qui t’enfonce dans le sable et t’abandonne dans ce maudit désert. Fit la jeune femme sur un ton plus qu’autoritaire.

En entendant les menaces de Sheena, Naruto se leva d’un bond, prit la grosse couverture et se dirigea lentement vers la semi renarde sous l’œil bien attentif de la demi dragonne. Plus il se rapprochait de la Yoko, plus le cœur du jeune garçon battait rapidement. C’était bizarre, jamais Naruto n‘avait ressenti cela et dans un sens, il était effrayé… effrayé par cette fille, sa force, son caractère… et à la fois fasciné. Le simple fait de la regarder assise comme si elle était en train de méditer, tout en imposant le respect de la part d’un ver mesurant plus d’un kilomètre de long. On aurait dit un ange tombé du ciel ayant vaincu une créature qui pourtant avait l’air bien puissante.

Désormais assez près de son amie qui n’avait toujours pas remarqué la présence du garçon aux yeux bleus, Naruto s’immobilisa pendant quelques secondes qui lui parurent durer une éternité. Il tenta de réfléchir à un prétexte pour l’aborder. Jamais une tâche ne lui avait parut aussi hardie. Lui qui d’habitude est un véritable bout en train, qui n’arrête jamais de hurler à tout va, qui bouge tout le temps… Il ne pouvait plus le nier… Ce monde l’avait profondément changé à moins que ce soit tout simplement Hora. C’est à ce moment là que la jeune Yoko éternua et remarqua enfin la présence du ninja derrière elle.

-Ah ! Tu m’as fais peur baka ! Qu’est ce que tu fais planter là ? Tu rêves ?! S’exclama la jeune fille.

Naruto se contenta de lui sourire bêtement en tenant la fermement la grosse couverture.

-Whoa ! Tu n’as pas l’air dans ton assiette Naruto. Mais je reconnais que t’as bien fait d’amener la couverture je commençais à avoir froid, merci. Continua la Yoko en arrachant la couverture des mais du pauvre ninja

-Euh… Je crois que je vais te laisser. Bafouilla le ninja.

-Mais qu’est ce qui t’arrive ce soir. Tu viens sans dire un mot, en m’apportant une couverture pour repartir tout de suite après. T’es vraiment bizarre.

-Disons que je viens enfin de me réveiller.

-En plus d’être un baka, tu commences à perdre la boule comme Minsc et son hamster. A moins que ce soit le froid. Tu veux que je te fasse une place ? On aura plus chaud comme ça.

-Merci c’est gentil de ta part. Remercia sincèrement le ninja.

Cette fois, c’est Hora qui avait dû mal à ne pas rougir, quand Naruto commença à s’asseoir juste à côté d’elle. Ils étaient si proche l’un de l’autre, tranquilles, sans Hoï Hoï ou Pedro pour les embêter, c’était certainement une occasion unique. Mais contrairement à Naruto qui restait assez silencieux, la jeune yoko était tellement stressée qu’elle en était étonnamment bavarde. Elle se mettait à poser de nombreuses questions sur Naruto et le monde où il vivait. Elle connaissait déjà certains détails de la vie du jeune garçon, mais là elle voulait tous savoir : Le village de Konoha, Iruka, l’Hokage,… tous les souvenirs les plus agréables de sa vie et même les plus durs comme le problème relationnel qu’il rencontrait avec les adultes et les autres enfants de son âge à cause du démon renard enfermé en lui, ainsi que la solitude qu’il endurait quotidiennement, et les efforts qu’il faisait pour la surmonter grâce à son rêve.

-(Bon, il faut que je me lance…) pensa Hora.
-Naruto… Je… Je t’a… Je t’admire…

-Moi ?! Pourquoi je n’ai rien de spécial.

-(Mais quelle gourde je fais. Je suis encore plus baka que lui).

-Euh, oui… t’es vraiment incroyable. Tenta de reprendre la jeune Yoko.

-Tu sais Hora, j’essaye de ne jamais abandonner. J’espère un jour montrer que je suis capable d’être le plus fort de mon village. A ce moment là les gens me respecteront et verront que je suis un excellent ninja.

-Tu l’es déjà Naruto, tu es bien meilleur que Sasuke en tout point.

Cette petite phrase d’Hora fit réagir Naruto qui l’observa un peu mal à l’aise.

-Oh ! Pardon excuse moi, je sais que c’est ton ami… Mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser ça.

- Non, y a pas de mal Hora. Je me demandais juste comment Sasuke avait fait pour en arriver là. Il a dû subir une terrible épreuve.

-Oui, tu as probablement raison. Toutefois ça ne l’excuse pas.

Le blondinet se contenta de rester muet. Cependant dans son esprit, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’Hora n’avait pas tord non plus. Voyant que son compagnon était perdu dans ses pensées, la semi renard reprit la parole.

-Naruto… Je m’ennuis ! Pas toi ?

-(Merde, elle s’ennuie. Il faut que je trouve quelque chose pour se divertir… la faire rire… mais pourquoi suis aussi nul quand je suis avec elle ? Il faut trouver un truc, et vite !)
Euh, tu veux faire quoi ? demanda l’apprenti héros qui prit une gourde pour étancher sa soif soudaine et trouver une solution de repli.

-(Allez ! Je me jette à l’eau).

-Embrasse-moi ! ordonna Hora avec un ton mi ennuyé mi provoquant.

-GLOUPS… QU…kof ! kof ! Qu’est ce que… kof ! kof !... t’as dit ? Redemanda le ninja en toussant à cause de l’eau qu’il avait ingurgité
(Ce n’est pas possible j’ai dû mal comprendre)

-T’es sourd ou quoi ? Je m’ennuie ! Embrasse-moi ! Répéta la jeune fille en fixant le garçon qui avait l’impression d’être noyé sous sa propre sueur.

-Mais… Mais… On s’embrasse pas parce qu’on s’ennuie !

-Trouillard ! lança sèchement Hora pour faire réagir le jeune garçon.

-Mais non ! Ce n’est pas ça.

-Alors fais le, si t’as pas peur. T’es un mec après tout. Réagis !

-Ok ! Ok ! Je vais le faire. Répondit Naruto qui fit face à Hora d’un air déterminé.
(Je ne voulais pas le faire comme ça, mais bon, c’est elle qui a commencé).

-Allez vas y ! J’attends.
(Il va m’embrasser ! Il va m’embrasser ! Il va m’embrasser !)

Les visages de Naruto et d’Hora s’approchèrent de plus en plus. Leurs nez pouvaient presque se toucher, ils sentaient désormais la respiration de la personne d’en face. Alors que leurs bouches n’étaient plus que séparer d’une dizaines de centimètres, le rapprochement cessa. Etais ce la peur ? Ou une autre excuse de ce genre ? Comme rien ne se produisit, Naruto ouvrit les yeux et il vit qu’Hora avait fait de même.

-Arrête de respirer par le nez, ça me chatouille ! Râla la yoko.
(Bon alors tu le fais, ce n’est pas à moi de le faire quand même).

-Quoi ?
(Elle s’ennuie, elle veut embrasser un mec pour passer le temps, puis elle s’arrête. Je ne la comprends pas).

-On est arrivé à destination Hora-sama. S’écria Cratos avec sa grosse voix qui résonna dans la tête de tous ses passagers.

-QUOI ?! hurlèrent Hora et Naruto à l’unisson en se relevant en même temps.

Devant l’immense ver Moloko, se tenait de nombreux bâtiments. Aucun d’entre eux n’avait une architecture orignal, contrairement au village arbre de Gasala, ou à la ville flottante de Nerv. Néanmoins, on reconnaissait immédiatement qu’il s’agissait d’une petite ville qui survivait grâce aux bienfaits de l’océan : Docks, bateaux, entrepôts, chantier naval… D’ailleurs il y avait aussi de nombreuses tentes qui provenaient certainement de l’Ordre du Cœur Radieux. Au centre de la ville, il y avait apparemment un bâtiment plus assez gros mais très animé au vu des nombreuses lumières encore allumés et aux bruits que l’on pouvait entendre.

-Aucun doute c’est bien le port Amkethran. Déclara Sheena en surprenant Naruto et Hora qui regrettaient d’être déjà arrivé et d’avoir perdu autant de temps.

-Bouh dit que tu aurais pu nous poser plus près de la ville ? remarqua Minsc à l’intention du ver géant.

-Ton hamster a le cerveau plus petit qu’une de ses crottes et je ne parle même pas du tien. Si Cratos s’était rapproché davantage, ça aurait été la panique dans la ville, et on nous aurait probablement attaqués. C’est déjà un miracle que personne n’ai remarqué la présence d’un ver Moloko aussi énorme. Réplica avec un certain sarcasme la jeune femme aux cheveux de feu.

-Ne vous inquiétez pas ! J’ai su être discret. Personne ne nous a remarqués. Les habitants ont l’air d’être trop occupés à faire la fête. Par contre, je vais devoir tous vous laisser ici.

Sans perdre un instant, Pedro, Sheena, Minsc et Bouh descendent rapidement du ver géant. Le simple fait de descendre du ver, fit prendre conscience à ce petit groupe, qu’il restait un bon kilomètre entre notre brave invertébré et la ville portuaire. Hora et Naruto, quant à eux, soupiraient et avaient de nombreux remords. Ils contemplaient, étudiaient cette petite ville dans les moindres détails. Peut être pour se familiariser avec leur nouvel environnement, à moins que se soit une sorte de méditation envers les derniers instants qu’ils venaient de vivre. Certes ils auraient pu être meilleurs, mais ils étaient là, présents et inoubliables, même si on pouvait admettre qu’il n’était pas forcément romantique. Tous les deux repensaient rapidement aux moments qu’ils avaient vécus ensemble depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Cependant, malgré les instants vécus, ils avaient toujours autant de mal à s’avouer leur sentiments et même si par moment ils semblaient se comprendre mutuellement, ils leur arrivaient d’être des fois complètement à côté de la plaque comme pour cet histoire « d’ennui » et de « baiser ».

-Naruto, Hora-sama… Nous sommes arrivés et vos amis vous attendent en bas. Rappela une nouvelle fois Cratos qui tira les deux rêveurs de leurs songes.

-L’invertébré ! Si tu ne nous laisses pas dix secondes tranquilles, je te tranche en deux. Vociféra la semi renarde qui avait l’air furieuse.
Naruto ! Viens ici tout de suite !

-(Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens vraiment pas) cogita rapidement le jeune garçon qui prit le risque d’avancer vers la Yoko.
Qu’est ce que j’ai encore fai…

Cependant l’apprenti héros n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que la semi renarde attrapa la veste de Naruto et le tira violemment vers elle. Sans même s’en rendre compte les lèvres de Naruto rentrèrent en contact avec celle d’Hora. Le contact était pour le moins agressif et très rapide, puisque le pauvre Naruto n‘eut même pas le temps de répondre au baiser d’Hora qui avait déjà cessé son étreinte.

-J’aurai regretté si je ne l’avais pas fait, admit Hora.

A ce moment là, le cerveau de Naruto devait se trouver à mi chemin entre Venus et la Terre, car son regard avait l’air vide et il semblait paralysé.

-Il est temps d’y aller Naruto, sinon l’invertébré va encore nous casser les pieds. Murmura Hora qui descendit, à son tour, rapidement du ver Moloko.

C’est avec un immense effort que le ninja sortit de son état végétatif. Toutefois il ne pouvait s’empêcher de se torturer l’esprit :

-(Elle m’embrasse et se barre tout de suite… Est-ce qu’elle m’aime vraiment ou me prend t elle tout simplement pour un jouet ? On dirait que tout ça pour elle n’est qu’un jeu. Ah ! Y a pas à dire les filles c’est vraiment compliqué !)

-Qu’est ce que tu fous Naruto ? T’attends la lune ?! cria Hora.

-J’arrive ! répondit le ninja agacé qui descendit enfin de Cratos.

Aussitôt tout ce joli monde descendu, Cratos remercia une dernière fois Naruto pour son fils ainsi que la grande clémence dont avait fait preuve sa nouvelle déesse. Puis il parti hâtivement vers le désert pour revoir les siens. Enfin débarrassé de cet immense animal de compagnie qui avait eut au moins l’avantage de servir comme moyen de transport, la demi-dragonne se tourna vers Naruto et Hora.

-On peut savoir pourquoi vous étiez si long pour descendre de ce stupide ver ? demanda Sheena avec un sourire espiègle.

-Rien on regardait juste la ville. On est d’ailleurs attendu par certaines personnes, non ? Alors pressons nous ! déclara la jeune Yoko en lançant un terrible regard à Naruto du genre : « Si tu causes, je te tue ! »

-Euh, bref… on y va ? demanda timidement le ninja qui craignait la fureur probable de son amie si il devait faire une gaffe.

Promptement, le petit groupe avança tranquillement vers les premières bâtisses de la ville. Le détail, le plus troublant était le fait qu’aucun chevalier de l’Ordre du Cœur Radieux avaient été vu, ni même aucun habitant. Tout comme le désert, la ville semblait tout aussi inhabité. Mais parfois les apparences sont trompeuses.

Nos aventuriers continuèrent de marcher jusqu’au bâtiment où ils avaient pu voir du dos de Cratos une certaine animation. Le bâtiment en question était une sorte d’auberge et bar répondant au doux nom de : « Le Bon Chéglier » et l’ambiance semblait très joyeuse au vue du bruit que l’on pouvait entendre.

-« Le Bon Chéglier », Bouh et Minsc vont bien se régaler. Un tel nom pour un établissement ne peut être qu’un bon établissement. Fit le guerrier tatoué en se léchant les babines.

Naruto savait bien que Minsc adorait le lait de chéglier et sa viande, mais il n’avait toujours pas la moindre idée du gout ou de l’apparence de l’animal. Et de toute évidence, il avait très faim, et étant dans l’impossibilité de manger des ramens, le pauvre garçon bavait abondamment en imaginant les délices qu’il pourrait découvrir en mangeant des aliments qui lui étaient encore inconnus. Il fallait dire aussi que l’entrainement qu’il avait subi, ne l’avait pas gâté au niveau gastronomique et encore moins au niveau digestif.

Quant au reste du groupe, la fatigue du voyage commençait à se faire ressentir et reprendre des forces n’étaient pas une mauvaise idée en soi, même si Sheena redoutait la présence de quelques nuisibles envahissants.

Au moment d’entré dans l’enceinte « Le Bon Chéglier », des acclamations nominatives se firent entendre. Et le plus troublant pour notre groupe, c’était que l’un des noms était connu par notre groupe d’aventuriers.

-« Jaheira ! Jaheira ! Jaheira !… »

Stupéfait, Naruto se précipita à l’intérieur pour y voir deux types de personnes bien distinctes :
D’un côté, une bande de saoulards malpropres et malodorants qui acclamait une jeune femme brune en train de vider un tonneau entier. Et une chose était sûr pour notre ninja, ce n’était pas de l’eau qu’elle buvait.
De l’autre côté, ou bien par terre pour certains. Il y avait de nombreuses personnes affalé sur le sol et le détail le plus troublant c’était qu’ils portaient tous le bracelet de l’Ordre du Cœur Radieux à leur poignet. D’ailleurs une sorte d’immense reptile dormait à poing fermé, les joues rougies par l’alcool fort sur un grand tigre blanc tout en armure dans le même état que le reptile en question.

-C’est Hoï Hoï et Keldorn! reconnut aussitôt l’apprenti héros qui n’arrivait pas à en croire ses yeux.

-Ouais, et ils ont l’air d’avoir fait une sacrée fiesta. Ils ne sont pas en état de répondre pour le moment. Observa la jeune femme aux cheveux de feu.

-Ils ont peut être fait un concours de boisson pour voir lequel d’entre eux est le plus fort ? En tout cas c’est ce que j’aurais fait avec Bouh, s’il ne vomissait pas tout le temps sur moi après.

N’écoutant pas la dernière remarque faite par Minsc, Naruto observa tous les hommes du Cœur Radieux affalé sur le sol tels des limaces. Il espérait de tout cœur retrouvé Jaheira au plus vite pour comprendre un tant soi peu la situation et surtout pas la trouver au milieu de ces hommes qui venaient de se prendre la cuite du siècle. La jeune yoko qui n’avait pas oublié les acclamations faites pour la capitaine de l’Ordre, se tourna vers la bande de soulard encore debout et contempla avec un certain dégout cette femme qui descendait ce tonneau.

-Heu… Na… Naruto… fit anxieusement Hora.

Le jeune garçon aux yeux bleus se tourna vers son amie se demandant encore si cette dernière voulait parler des derniers événements.

-Je crois que j’ai trouvé Jaheira. Continua Hora en indiquant du doigt sa trouvaille.

En entendant cette phrase, Naruto regarda où pointait le doigt de la Yoko. Le choc fut d’autant plus rude quand il s’aperçut que la jeune femme en train de vider le tonneau était bien celle qui était acclamée la seule et l’unique Jaheira qui venait de finir son tonneau sous un tonnerre d’applaudissement de la part de son public de soulards.

-Haaa ! Ca fait du bien. Y a t*hic* il encore une *hic* petite goutte à *hic* boire ? demanda la capitaine de l’Ordre qui avait bien du mal à garder un certain équilibre sur ses deux jambes.

-Heu… C’est le quinzième que vous videz, vous devriez arrêter mademoiselle. Fit le barman plus inquiet par la disparition de son stock de boisson que par l’état actuel de tous ses clients.

-Peuh ! Quinze ! *hic* Quinze… Disons plutôt que j’en suis *hic* à quatorze. Hoqueta Jaheira.

La surprise était de taille, jamais personne n’avait vu Jaheira dans un tel état. Tout le monde dans la salle était bouche bée. Certains pour la performance de la jeune femme et les autres pour son état méconnaissable. Le seul qui n’avait pas l’air surpris c’était Minsc, qui devait se dire que Jaheira devait boire autant que lui comme tout véritable guerrier qui se respecte.

-Pff ! Aucun mec *hic* intéressant dans ce bar *hic*. Même mes propres hommes ne sont pas *hic* capables de tenir la cadence face à *hic* moi.

Certains hommes (ou plutôt ivrognes) tentèrent de protester à la dernière remarque du capitaine de l’Ordre, mais cette dernière ne leur en donnèrent pas le temps, puisqu’elle se dirigea vers un autre tonneau au grand désespoir du patron de l’auberge. Naruto profita de ce moment de répit au niveau de la boisson, pour se placer en évidence devant Jaheira.

-Oh ! Naruto t’es revenu… *hic* et avec tes nouveaux amis *hic*… hoqueta la capitaine en regardant avec une certaine rancune envers Sheena.
-Hey ! Les amis *hic* ! Notre voyageur est de retour *hic* ! Comme des étrangers viennent d’arriver *hic* dans votre ville. Nous devons appliquer la coutume *hic*. Lança Jaheira à l’attention de toute personne encore consciente dans l’auberge.

-LA COUTUME ! LA COUTUME ! Scandèrent les clients.

-Une coutume ! Quelle coutume ? demanda Naruto en observant incrédule ses compagnons qui apparemment n’en savaient pas plus que lui.

-J’ai un mauvais pressentiment. Fit Sheena pas très rassurée à l’idée de subir une coutume lancé par l’ex de Silverblade complètement bourrée.




Tout d'abord je m'excuse pour l'attente que j'ai dû vous imposer cher lecteur.
Sachez que certains problèmes indépendant de ma volonté ont prvoqué ce retard.
Mais ne vous inquietez pas, la fic n'est pas abandonné et je compte bien finir celle ci avant d'en reprendre une autre.

J'espère que vous apprécirez ce chapitre malgrés sa longueur.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: