Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 22/09/2008
L'entrainement est enfin terminé.
Naruto et ses amis partent retrouver d'anciens compagnons au port d'Amkethran où la guerre avec l'Empire Draconnia s'y prépare. Mais le voyage ne se passe pas aussi bien que prévu.




Chapitre 23: Les vers Moloko



Dans une zone désertique au climat assez rude et particulièrement sec. Seul un faible vent soufflait sur le sable de cet immense désert et sur d’étranges plantes faisant certainement office de cactus. Malgré le fait que le soleil se couchait rapidement, laissant la pénombre s’intensifier de seconde en seconde, il régnait une terrible chaleur. On ne pouvait pas vraiment dire que l’endroit était peuplé, du moins si on devait y trouver une trace de vie, elle devait être sous le sable…

C’est dans ce coin calme et inhospitalier qu’un pentagramme de couleur bleu vif brilla intensément sur le sable. Au bout de quelques secondes Silverblade, Sheena, Minsc, Pedro, Hora et Naruto apparurent comme par enchantement. Par contre, on ne pouvait pas dire que leur arrivée était réussie. Minsc et Silverblade avaient atterri sur leurs fesses, Hora avait la tête enfoncé dans le sable… Seul Pedro et Sheena évitèrent un désagrément lors de leur arrivée puisqu’il avait déployé leur ailes, évitant ainsi d’atterrir en catastrophe. Quant à Naruto…

- OUAIE !!!!! Libérez-moi immédiatement… Ca fait un mal de chien… se plaignit le pauvre ninja qui avait le derrière enfoncé dans une sorte de petit cactus possédant des aiguilles d’au moins vingt centimètres de long.

Devant les cris de douleur du pauvre apprenti héros, ses compagnons rigolaient intérieurement tout en éprouvant une certaine pitié pour Naruto. Minsc fut le premier à réagir en donnant un coup de pied dans le dos de Naruto qui le décolla immédiatement de son siège piquant sans pour autant atténuer la douleur ressenti par le blondinet.

- Aie euh ! Merci, mais la prochaine fois sois plus doux Minsc. Grogna Naruto en se frottant le popotin.

- Bouh dit qu’un guerrier doit savoir endurer la douleur. Répondit l’homme tatoué en caressant affectueusement son hamster.

Naruto préféra s’abstenir de tout commentaire à propos des soi disant paroles de l’animal de compagnie du guerrier. Il faut dire que le risque de mettre en colère Minsc si on disait du mal de Bouh était énorme et qu’il ne fallait mieux pas l’énerver pour le moment. Pendant ce laps de temps, Sheena aida Hora à sortir sa tête enfoncée dans le sable et malgré l’aide reçue, la belle Yoko était d’une humeur massacrante (ça vous étonne ?).

- C’est quoi ce bordel ? Pourquoi Naruto avait le cul dans un cactus et moi la tête dans le sable ? Et on est où là, ce n’est pas Amkethran ? Pesta Hora qui secouait sa tête pour retirer le sable dans ses cheveux et ses oreilles.

- Il est temps de reprendre notre chemin, on doit plus être très loin. Fit Silverblade qui faisait semblant de ne pas avoir entendu la question d’Hora.

Toutefois, Naruto, Hora et surtout Sheena regardaient le voyageur de classe archer qui semblait agir de manière pour le moins suspecte. Il n’était pas dans ses habitudes de ne pas répondre à une question aussi stupide soit elle. C’est alors que Sheena eut un frisson dans le dos en se doutant de se qu’avait bien pu faire Silverblade pour que la pierre de téléportation « bug » à ce point.

- Dis moi Silverblade, fit la demi dragonne d’un ton mielleux, est ce que tu n’aurais pas un peu abusé de la pierre de téléportation ?

- Euh… Hum ! Pourquoi tu me demande ça ? répondit l’homme aux cheveux blanc où l’on pouvait désormais observer la présence de nombreuses gouttes de sueurs sur son front.

- Pour que la téléportation foire à ce point, quelqu’un a dû se servir très souvent, voir même trop souvent de cette pierre. Reprit la demi-dragonne sur le même ton.

Silverblade se contenta de détourner simplement le regard des yeux accusateur de Sheena, ce qui permit à cette dernière de confirmer ce qu’elle craignait.

- Tu es le seul à avoir eu la pierre pendant notre séjour au pays de Yoitsu, et tu sais très bien où je vais pour prendre mon bain là bas. Tu n’aurais pas joué au voyeur des fois ? Interrogea de façon menaçante la jeune femme aux cheveux de feu.

Le voyageur archer se contenta tout simplement de sourire à son amie comme si il venait de se souvenir d’un agréable moment, puis il se mit à saigner légèrement du nez. Devant une telle réaction Sheena savait à quoi s’en tenir et se mit à brandir son immense épée.

- Attends, Sheena chérie… Tu ne vas pas… tenta de protester notre grand pervers.

PAF !

Alors que Silverblade était parti à l’exploration de 20 000 lieux sous les sables (faut dire que tout le corps venait de s’enfoncer dans le sable suite au coup d’une femme furieuse, excepté ses pieds, seul chose encore visible témoignant de la présence de ce voyageur), Sheena rangea son épée sous les regards d’un public certes réduits mais terriblement choqué.

- Euh… T’y ai pas allé un peu fort là ? Demanda timidement Naruto.

- Tu veux être le prochain ? Rétorqua Sheena toujours aussi furieuse.

Le ninja se contenta de se taire. Pendant ce temps, Minsc inspectait les lieux à la recherche d’indice lui permettant de savoir où ils venaient d’atterrir et si oui ou non il était encore loin d’Amkethran.

- Bouh et Minsc ont une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Fit le guerrier tatoué avec un grand sourire montrant une certaine fierté.

- Extra, j’adore les nouvelles. Vas y dis nous tout. Fit Sheena d’un ton las.

- On se trouve à dans le désert Moloko à une centaine de kilomètres du port d’Amkethran. Il nous suffit de continuer vers l’est et on y sera.

- Superbe ! Et c’est quoi la bonne nouvelle ? Interrogea la Yoko qui se demandait déjà comment le groupe ferait pour quitter ce désert.

- C’était la bonne nouvelle.

- Quoi ? S’indigna le reste du groupe.

- Bouh et Minsc ont découvert qu’un ver Moloko se dirige vers nous à toute vitesse.

Dès que Minsc eut annoncé sa « mauvaise » nouvelle, tout le groupe frémit excepté Silverblade qui était six pieds sous le sable (toujours en vie, du moins normalement), et Naruto qui…

- C’est quoi un ver Moloko ?

Mais personne n’eut le temps de répondre à Naruto, car la terre se mit à trembler violemment. Sans perdre un instant, Sheena se transforma entièrement en dragon et commença à battre des ailes afin que ses pieds ne touchent plus ce sol instable. Puis elle remit la main sur son épée qu’elle avait rangé quelque instant plus.

Naruto, Hora et Minsc ne surent pas où se placer, l’attaque pouvait venir de partout, et au vu de l’inquiétude de ses compagnons, l’apprenti héros se doutait bien qu’un ver Moloko devait être dangereux. Bouh et Pedro étaient terrorisés… Ils s’étaient tous les deux enfouis dans le sac de leurs maîtres respectifs. Quant à Silverblade, ben… Il était toujours dans le sable, inconscient du danger qui les menaçait tous, à moins qu’il piquait un petit roupillon car il jugeait inutile de s’inquiéter de la présence d’un ver Moloko. Quoiqu’il en soit, il était toujours enfoui dans le sable.

Paré à toute éventualité, nos aventuriers s’étaient tous équipés de leurs armes respectives, excepté Minsc qui avait pris deux épées courtes à la place de Liliacor au grand mécontentement de ce dernier. Malgré les conditions actuelles, Sheena ne voulait toujours pas qu’il se serve de Liliacor.

Alors que le sol se mit à trembler de plus en plus, nos héros scrutaient le moindre recoin, prêt à réagir au moindre assaut du ver Moloko. Soudain, plus rien, plus de tremblement de terre, rien. Juste un calme paisible et terriblement déconcertant. C’est dans cette quiétude qu’un petit être lubrique ayant une teinte rouille, sortit doucement du sable, l’air un peu déboussolé.

Naruto s’attendait à un tas de truc, mais certainement pas à ça. Et à vrai dire ses compagnons n’ont plus.

Le ver Moloko, ressemblait fort à une sorte de gros ver de terre, toutefois, la crainte de ses compagnons et la secousse qu’ils avaient tous ressenti laissait présager une créature de taille imposante. Pas une sorte de créature mesurant à peine un mètre de long, n’ayant aucune orbite ou appendice visible à l’œil nu. Même pas un croc ou des dents. Naruto s’approcha du ver Moloko, pendant que les autres ne comprenaient pas comment un seul ver Moloko aussi petit pouvait causer autant de ramdam.

- C’est un bébé ! Fit remarquer Naruto à haute voix.
- C’est toi qui fais autant de boucan ? Ajouta le ninja d’un air presque paternel

- Prrrt ! Fut le seul bruit perceptible dégagé par le ver en bougeant à gauche et à droite comme si ce dernier ne voyait pas son interlocuteur.

- C’est bizarre… J’ai un mauvais pressentiment… Déclara Sheena qui volait toujours à basse altitude.

Devant ce petit ver Moloko apparemment inoffensif, l’apprenti héros rengaina son épée du héros dans son fourreau. Puis il se risqua à toucher l’animal en question avec sa main. Au moment où sa main rentra en contact avec la peau gélatineuse et baveuse du ver, ce dernier se tortilla joyeusement.

- C’est marrant… T’es tout mou. Fit Naruto.

- Beurk ! Arrête Naruto, on ne sait pas où se truc à traîner. Tu vas choper une cochonnerie. Hurla Hora horrifiée de voir le jeune garçon toucher un truc pouvant être comparé à de la gélatine vivante.

- Mais oui t’aime qu’on te chatouille. Continua Naruto qui commençait à chatouiller de ses deux mains le ver, sans faire attention aux dires de la yoko.

Mais le pire dans l’histoire c’est que le bébé ver avait l’air de beaucoup aimer ça. Plus Naruto le chatouillait, plus l’animal se tordait dans tous les sens (et pour un invertébré, il est plus que facile de se tordre dans tous les sens) en poussant de petits son :

- Gnif ! Gniif !

Devant cette scène peu commune, Minsc, Sheena et Hora rangèrent leurs armes eux aussi et s’approchèrent de Naruto. Cependant la demi dragonne garda sa forme draconienne pour la simple et bonne raison que ses vêtements n’ayant pas résister à sa transformations (comme toutes les autres transformations), elle se serait retrouvée nue comme un ver. Perspective fort déplaisante à cause de la présence de certains mâles même si le plus obsédé de tous se trouvait actuellement au fond du sable.

Après une séance d’une quinzaine de minutes de guilis qui aurait pu durer des jours si Hora n’avait pas mis une beigne à Naruto pour qu’il cesse ses enfantillages. Le groupe fut confronté à un léger problème. Les guilis de Naruto avaient eu tellement de succès auprès de son nouvel ami l’invertébré que ce dernier ne voulait plus les quitter, le plus amusant c’est qu’il aimait beaucoup Hora au grand désespoir de celle ci.

- Naruto espèce de baka sans cervelle ! Débarrasse-moi immédiatement de ce truc immonde et baveux. Ordonna la yoko furieuse.

- Mais regarde comme il est mignon. En plus il t’aime bien.

- Génial, je suis devenue avec l’autre abruti une idole version insecte. Soupira Hora.

Sheena et Minsc restaient silencieux, même si la scène était amusante à regarder, il était clair et net que ce bébé ver Moloko ne devait pas les accompagner pour diverses raisons. Selon Minsc, le ver effrayait Bouh et cela l’empêcherait de dormir la nuit. Selon Sheena, ce « truc » n’avait aucune utilité, puisqu’il n’était même pas comestible (bizarrement le bébé ver n’aimait pas trop Sheena, allez savoir pourquoi). Néanmoins, Sheena et Minsc avaient décidé d’un commun accord que ça serait à Hora de faire comprendre à Naruto qu’il fallait se débarrasser de cette chose au plus vite. Tâche particulièrement hardie.

- Allez Hora, avoue que tu l’aimes bien… Fit le ninja.

- Plutôt avaler une lame de rasoir arrosée d'acide.

- Oh allez sois sympa. On pourrait le gardez ça serait cool. En plus il est trop mignon.

- Non mais t’es tombé sur la tête mon pauvre Naruto. Pedro est mignon, Bouh est mignon, mais ce truc là est tout… Je dis bien tout… sauf : MIGNON !

- On peut le garder ?

- NON !

- On peut le garder, s’il te plait ?

- Naruto ! Redemande moi encore une fois si on peut le garder et je te jure que : TU RAMASSERAS TES DENTS AVEC TES DOIGTS CASSES ! Tu as compris maintenant ?

Devant l’explosion de colère d’Hora et ses menaces plus qu’inquiétantes, Naruto n’osa plus rien dire à celle ci. Il se mit juste à côté du ver Moloko et regarda Hora tel un chaton abandonné. (Pour avoir à peu près la même vision qu’Hora avait lors de cet instant, il suffit d’imaginer le chat Potté dans Schrek qui fait les yeux doux à côté d’un ver de terre ressemblant à un gros tas de morve ayant la taille d’un homme).

- Même comme ça ne t’arrives pas à m’émouvoir. Lâcha froidement Hora.

- Allez fais pas ton gamin Naruto, on sait même pas comment le nourrir et si ça se trouve il a de la famille qui le cherche en ce moment même. Fit remarquer Sheena.

En réalisant enfin cette possibilité, le ninja se tourna vers le ver Moloko. Et avec un air paternel, voir même plutôt maternel. Naruto demanda :

- Tu sais où se trouve ta famille ?

- Mouik ! Gazouilla (enfin si on peut dire qu’un ver gazouille) le bébé ver Moloko.

A cet instant, plusieurs dunes de sable situé à un bon kilomètre du groupe se soulevèrent, révélant l’apparition d’un ver Moloko. Et contrairement au bébé, le ver Moloko était beaucoup, mais beaucoup, mais vraiment beaucoup plus grand que cet enfant. Aussi étonnant que ça puisse paraître, Naruto n’avait pas trop envie de chatouiller ce ver là. Peut être était ce dû à son imposante taille. Il faut dire que l’invertébré qui se tenait devant eux mesurait au moins cent mètre de haut, sur cent mètre de largeur, avec une longueur avoisinant le kilomètre.

- Au moins on a retrouvé sa famille, ajouta timidement Naruto à l’attention d’Hora.

- Espèce de Baka ! Hurla la yoko hors d’elle. Apparemment c’était la goutte d’eau de trop.

En percevant le hurlement d’une créature potentiellement hostile voir dangereuse, l’immense ver Moloko, fit apparaître de milliers petits orbites faisant certainement office d’œil, puis il ouvrit son immense gueule un lâchant un terrible grognement dont le souffle (et l’haleine plus fétide) provoqua une forte tempête des sables.

Devant cette quantité de sable qui allait s’abattre sur tout le groupe, tous tentèrent de s’abriter quelque part, sauf Hora qui dégaina rapidement Furie Céleste. Son geste fut si fluide, si rapide et si fort. La pression de l’air dégagée par Furie Céleste rentra en collision avec le souffle du ver Moloko. Cela eut pour conséquence d’arrêter la tempête de sable provoqué par le ver mais aussi d’attisé la curiosité de l’imposant animal qui se demandait qui pouvait dégager une telle puissance rivalisant avec la sienne.

L’immense ver rapprocha sa tête à une dizaine de mètre de la yoko. L’immensité de l’invertébré paralysait de terreur Minsc et Sheena. Même pour eux, voir un ver Moloko aussi grand relevait de l’impossible. Les rares livres qui parlaient de ces créatures, ne faisaient nullement mention d’une taille et d’une puissance si spectaculaire. Naruto, lui était bien plus effrayé par Hora que par le ver. Le simple fait de faire autant de dégâts que ce monstre était un tant soi peu effrayant, mais il avait tellement énervé qu’il savait pertinemment que la moindre remarque lui faudrait le droit de se prendre une mandale bien mérité.

- Qui ose me défier ? Résonna une voix grave et menaçante dans la tête de nos compagnons.

Le groupe resta sans voix pendant un moment. Il avait tous entendu cette voix résonné dans leur tête. Et la seule chose qui pouvait provoquer cela était :

- Le ver Moloko parle… Fit simplement Sheena complètement sidéré.

- Non demi dragonne, je ne fais que transmettre mes pensées. Nous sommes télépathes c’est ce qui permet de communiquer entre nous. Mais répondez à ma question, qui vient de me défier ?

- Nous ne sommes pas venus te défier, on voulait juste rendre ce bébé à ses parents.

- Un bébé ?! Est ce…

Le grand ver Moloko pointa sa tête vers le bébé ver. Puis sa voix résonna de plus belle dans la tête de notre groupe.

- Slipatch ! Mon loukoum adoré ! Que fais tu ici, je t’ai déjà dit de ne jamais sortir à la surface, il est encore trop tôt pour toi. J’étais tellement inquiet. Ta mère t’attend au fond. Vas ! Je te retrouve dans pas longtemps.

- Son loukoum adoré ?! Chuchota tout bas Naruto à Hora.

- Chut, il va t’entendre !

Pourtant le bébé ver Moloko ne parti pas tout de suite. Il frétilla un moment devant son père. Jusqu’à que son père fit résonner une nouvelle fois sa voix.

- Très bien, je vais lui dire. Maintenant rentre à la maison, je te rejoins bientôt.

Slipatch (si c’est bien son nom) gesticula un moment, puis creusa dans le sable et y disparut rapidement. Devant le départ de son fils, le grand ver Moloko pointa une nouvelle fois sa tête vers nos aventuriers.

- Qui est Naruto ? Demanda le ver Moloko d’un ton autoritaire.

- Euh… C’est moi… Fit discrètement le ninja.

- Mon fils m’a dis que tu t’es bien occupé de lui. Rares sont les aventuriers ayant le courage et la bonté de s’occupé de nos petits. En son nom je te remercie. J’aurai aimé t’offrir quelque chose.

- Non. Ce n’est pas grave ! Vous en faites pas. Répondit le ninja un peu gêné par le fait qu’une créature faisait au minimum mille fois sa taille s’excuse humblement.

- Oh ! Tu es un voyageur ! Je ne pensais pas avoir la chance d’en revoir un. J’ai un cadeau pour toi. Viens me voir de plus près.

Naruto s’exécuta malgré les protestations d’Hora qui n’était franchement pas rassurée à l’idée de se rapprocher davantage de l’immense ver. Désormais, notre apprenti héros était assez près pour le toucher. Il arrivait à voir les innombrables frétillant qui l’observaient avec la plus grande attention. Ces yeux auraient pu faire la taille d’une tête humaine. Et le simple fait de les regarder étaient provoquait un certain dégoût, même de la part de Naruto. Pourtant ce dernier tient bon. C’est alors qu’il vit coincé sur un œil un petit globe jaunâtre. Le jeune garçon reconnu aussitôt l’objet.

- Une pierre magique !

- Tu vois cette chose sur l’un mes yeux ? Demanda le ver.

- Oui !

- Je sais qu’elle a de la valeur pour vous voyageur. Moi elle me démange et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Retire là s’il te plait.

C’est avec une grande délicatesse que Naruto mis la main, sur la pierre, celle ci fort coincé dans l’œil du pauvre ver, avait bien dû mal à se déloger. En plus, l’opération faisait pleurer l’œil du ver. Cela n’aurait pas été bien grave, si les larmes n’avait pas été un brin dégoulinante et collante. D’un geste rapide et vif, Naruto tira de toutes ses forces la pierre magique qui quitta enfin son logement au grand soulagement du propriétaire qui lâcha un petit grognement plaintif.

- Ah ! Ca va mieux. Garde cette pierre, je suis sûr qu’elle te sera utile.

- Merci !

- Dis moi Naruto, qui m’as donc défié ? Demanda une nouvelle fois le ver Moloko.

- Défier ?! Personne ne vous a défié.

- Mais si voyons. Qui a donc été capable d’arrêter mon souffle ?

- Ah ça ! C’est Hora. S’écria le jeune garçon en montrant du doigt sa jeune amie tout en s’attirant son regard foudroyant et accusateur.

Le ver pointa sa grande tête vers Hora et émit un grognement de défi.

- Hora ! Sais-tu que chez nous, le souffle d’un ver Moloko est un signe d’honneur et de fierté. On peut même se défier entre nous en montrant lequel à le souffle le plus puissant.

- Minsc et Bouh, aiment ce concept de duel. Interrompit le guerrier tatoué en entendant le mot se battre.

- Silence ! Somma le ver furieux. Qu’un autre ver me fasse ça passe encore. Mais qu’une créature aussi petite ose me faire cela, c’est le comble du déshonneur. Je demande réparation.

- Pardon ? Fit la Yoko qui avait peur de comprendre où le ver voulait en venir.

- Je veux des excuses ! Et si tu ne t’excuse pas ça sera un duel à mort.

- T’es complètement secoué l’invertébré. Je n’ai pas d’excuses à te faire.

- Hora ! S’il te plait fait tes excuses à ce ver Moloko. Ordonna tout bas Sheena qui n’était pas vraiment ravi de l’option choisi par sa jeune disciple.

- Tais-toi demi dragonne ! Je ne parle qu’à celle qui a osé me défier. Tu veux donc un duel à mort.

- Pff ! Je ne vois pas pourquoi je ferais une chose aussi stupide. Lâcha la jeune yoko.

- Chose Stupide ! Répéta le ver fou de rage. Comment oses-tu dire cela ?

- J’ose dire cela car je n’ai rien à y gagner. Si je dois faire un duel avec vous autant que cela m’apporte quelque chose.

- Hum ! Je vois ce n’est pas dénué de sens ce que tu dis. Que proposes-tu ? Demanda le ver Moloko un peu surpris.

- Pas un duel à mort. Juste un défi dévoilant la puissance de notre souffle. Et si je gagne vous nous emmènerez au port d’Amkethran. Après tout on dit que vous vous déplacez très vite sur le désert, non ?

- Hora, t’es sûr de ce que tu fais ? Murmura Naruto un peu inquiet.

- Fais-moi confiance. Rétorqua faiblement la yoko.

- Alors ? Qu’en dites-vous ? Ajouta Hora sûr d’elle.

- Il est vrai que je pourrai vous emmenez à destination avant le coucher du soleil. Mais je doute que tu puisses me vaincre dans un tel duel. Allez je vais être clément et te laissez une seconde chance. Ravale ta fierté, excuse toi et dis s’il te plait et peut être que je t’emmènerai là où tu le souhaites.

- Arrête de me faire chier, emmène moi tout de suite à Amkethran et je n’aurai pas à sortir Furie Céleste de mon fourreau. S’il te plait, connard ! S’écria Hora en montrant un sourire carnassier.

- Minsc et Bouh sont surpris d’entendre Hora parler comme ça. Fit le guerrier.

- Je ne sais pas ce qu’elle a aujourd’hui Hora, mais qu’est ce qu’elle est flippante. Marmonna Naruto.

- Whoa ! Naruto, t’as du être super lourd avec elle pour qu’elle réagisse comme ça. Ajouta Sheena impressionné.

- Moi ? Mais j’ai rien fait.

En entendant les paroles d’Hora, le ver poussa un rugissement terrible et se redressa sur lui même.

- Bien puisque tu veux tant voir la puissance de mon souffle, regarde ce que je peux faire de ces dunes de sable là bas.

Le ver Moloko, ouvrit sa grande gueule et prit une lente mais profonde inspiration. Puis il pointa sa gueule en direction d’une partie du désert où il n’y avait pas âme qui vive. Il lâcha d’un coup un souffle si puissant qu’on aurait pu croire qu’un missile venait de partir et d’exploser au milieu du désert.

Alors qu’il y avait quelques instant auparavant un immense désert couvert de dune, désormais un immense cratère se trouvait en plein milieu.

- Alors qu’en pense tu ? Es tu capable d’en faire autant. Gronda le ver.

- Mouais pas mal.

- COMMENT CA PAS MAL ?! Hurla de plus belle le ver choqué par les mots d’Hora.

- Pas mal, mais elle a pété une durite ou quoi. Même avec Liliacor Minsc n’en ferait pas autant, j’ai dû mal à croire qu’elle puisse faire un coup comme ça avec Furie Céleste. Dit tout bas Sheena de plus en plus inquiète par le fait qu’Hora énervait de plus en plus le ver Moloko.

- Ne t’inquiète pas Sheena ! Hora va réussir. Répondit le jeune garçon.

- Comment peux tu dire cela Naruto, même toi tu n’y arriverais pas.

- J’ai confiance en Hora. Si elle pense gagner ce duel. Elle gagnera, je n’en doute même pas.

- (Soit ce gamin a une confiance absolue en ses amis, soi il est très bête… A moins que se soit les deux) Pensa la demi dragonne.

- TU OSES PRETENDRE FAIRE MIEUX QUE MOI ? Pesta une nouvelle fois le ver.

- Es tu capable de couper en deux les nuages au dessus de toi avec ton souffle ? Demanda Hora avec la plus grande sérénité.

- Aucun ver n’est capable d’un tel prodige. Si un tel être y arrivais, il serait considéré comme l’égale d’un dieu.

Sans même répondre au ver, Hora prit Furie Céleste avec ses deux mains. Puis ses bras prirent la forme des puissantes pattes de renard, alors que ses yeux rouges scintillaient tel des saphirs. Tout comme le ver, elle prit une profonde inspiration et avec un geste alliant grâce et beauté avec force puissance et rapidité. Furie Céleste décrivit un parfait arc de cercle avant d’être remis dans son fourreau par la jeune yoko.

- Bon c’est quand tu veux. Fit le ver.

- Abruti d’invertébré c’est déjà finit regarde le ciel. Fit Hora un peu en colère.

Le ver Moloko, ainsi que le reste du groupe se mirent à regarder ciel pour y voir les nuages. A l’exception de Naruto, tous furent sciés parce qu’ils étaient en train de voir. Certains nuages dans le ciel, étaient « séparés » par un vide, un trou d’air si on peut dire, parfaitement aligné et droit. Devant ce phénomène hors du commun, Sheena prit la parole.

- Comment t’as fait ça ?

- Ben pendant l’entraînement je m’amusais à détruire les plaques qui flottaient au dessus de moi quand elle cachait le soleil. Alors comparer à ça, trancher des nuages c’est de la gnognotte. Dit tout simplement Hora toute fière.

- Minsc et Bouh sont impressionnés par la porté de la botte du bien d’Hora. Fit Minsc stupéfait par le prodige.

- Merci Minsc ça me va droit au cœur. Merci à toi aussi Naruto pour m’avoir fait confiance.

- Je l’ai su dès que tu m’as demandé t’as confiance. Maintenant je sais qu’il va falloir que je fasse gaffe avant de dire une ânerie. Répondit gentiment le ninja.

- Ca tu l’as dis baka !

- Hora-sama ! Je suis votre humble serviteur et je serai honoré de vous emmenez vous et vos amis sur mon dos jusqu’à Amkethran. S’écria humblement le ver Moloko en s’allongeant sur le sol.

- Voilà qui est mieux ! Bon les gars, voici notre nouveau transport. Tu t’appelles comment l’invertébré ?

- Cratos ! Pour vous servir ma déesse.


******************


Quelques heures plus tard, alors que Minsc, Bouh, Pedro, Sheena (qui s’était rhabillée entre temps), Hora et Naruto étaient sur le dos de Cratos qui filait à grande vitesse vers Amkethran.
Naruto et Minsc avaient la fâcheuse impression qu’ils avaient oublié quelques chose. Néanmoins les filles, elles, n’avaient pas oublié ce « détails » et elles avaient d’ailleurs fait exprès de le laisser là bas.

-Euh… Hora, Sheena… J’ai l’impression qu’on oublie un truc vachement important ? Mais je n’arrive pas à savoir quoi. Avoua le jeune garçon.

-Hum ! Possible. Répondit avec un certain sourire malsain Sheena.

-T’as qu’à demander à Silverblade. Enchaîna aussitôt Hora.

-Ok ! Hey Silverblade, on n’aurait pas oublié un truc ? Euh,… Silverblade t’es où ?...


******************


Toujours enterré dans le sable, Silverblade tentait tant bien que mal de se dégager de là. Mais en vain, il restait toujours coincé.

-Hey les gars ! Soyez sympa, aidez-moi. Ohé quelqu’un m’entend. Je suis coincé. Sheena chérie, libère moi et je te promets de ne plus t’espionner quand tu es dans ton bain. Au secours ! Aidez-moi !








J'avais prévu à la base de faire arriver notre groupe directement à Amkethran. Mais un mp d'une personne m'a fait remarqué qu'on avait peu vu les progrès d'Hora et qu'on avait aucune nouvelle sur la quatrième pierre magique alors que la confrontation final arrive à grand pas. Voilà comment ce chapitre est né, donc nhésitez pas à me laissez des commentaires ou des mp, ça m'inspire.

En plus comme un copain m'avait rendu mon jeu Masse Effect, j'y ai donc rejoué et découvert des répliques forts sympathique que j'ai pu remettre dans ce chapitre.
L'idée des vers Moloko, ben c'est en regardant Dune que je l'ai eu. Je me suis dis que dans un désert avoir des ver géant serait une chose amusante.

Concernant Silverblade, vous en faites pas on le reverra. Disons qu'il paye simplement les erreurs de son comportement.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: