Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 25/07/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 22: Révélations





- Je suis le fils d’un Dieu et je tente d’échapper à mon destin.

Tel avait été les paroles de Silverblade… Il les avait prononcés sur un ton posé, naturel, et pourtant malgré cela. Hora et Naruto eurent du mal à garder leur sérieux.

- Le fils d’un Dieu… Ah, ah, ah et moi je suis le fils du quatrième Hokage. Fit Naruto qui se mit à rire de plus en plus.

- Hi, hi, hi ! Oh grand demi-dieu pouvez enlever la malédiction des Yoko. Pouffa Hora.

- Hé, hé, hé… Pourquoi un demi…Ha, ha, ha… dieu aurait besoin… Hi, hi, hi… de changer son… Ho, ho, ho… Destin? Demanda Naruto qui avait du mal à respirer tellement il rigolait.

Toutefois, Hora et Naruto se calmèrent assez rapidement en voyant le visage impassible de Silverblade.

- Euh… Tu te fous de nous Silverblade, pas vrai ? Demanda le ninja.

- C’est une blague… Depuis quand les dieux peuvent devenir voyageurs ?! Ce n’est pas possible. Repris la Yoko.

Respirant calmement, Silverblade se contenta d’observer tristement et mélancoliquement les deux jeunes gens. Il comprenait très bien leur réaction, après tout cela avait tout l’air d’être une histoire à dormir debout. Dans un sens, il aurait tellement aimé que les habitants de son monde aient le même genre de réaction.

- Comme vous le savez je suis un voyageur. Soupira Silverblade.

- Ca tu nous l’avais déjà dit. Fit remarquer le blondinet.

- Dans mon monde je suis craint par toutes les personnes connaissant ma véritable nature.

- Votre véritable nature… répéta Hora

- Il y a longtemps, alors que les dieux se faisaient la guerre entre eux, l’un d’eux prévu sa perte. Il sema ses graines parmi les mortels qui lui permettront de renaître après sa mort. Ce Dieu était Bhaal, le Seigneur du Meurtre et je suis l’un de ses enfants.

- Vous êtes vraiment le fils d’un dieu et vous n’êtes pas le seul dans votre monde ! S’exclama Hora.

- Le Seigneur du Meurtre ! Répéta le ninja choqué.

- J’ai en moi l’essence divine de Bhaal, c’est ce qui me permet d’être plus fort qu’un humain ordinaire et de me transformer en Écorcheurs.

- Écorcheurs ?! C’est comme ça qu’on t’appelle quand tu revêts la forme de cette monstruosité ? Questionna Naruto.

Le voyageur de classe archer répondit en hochant la tête de haut en bas.

- Tous les enfants de Bhaal sont capables de se transformer en Écorcheur ? Demanda Hora.

- Non, je suis le seul apparemment. Ce qui fait de moi une cible prioritaire.

- Pourquoi es tu devenu un voyageur ? Redemanda la Yoko.

- Il y a une prophétie dans mon monde concernant tous les enfants de Bhaal. Elle raconte que nous sommes l’âme même du chaos et que nous plongerons les pays dans le feu et le sang.

- Ce ne sont que des balivernes. Fit remarquer l’apprenti héros.

- Peut-être, peut-être pas. Entre les enfants de Bhaal qui massacrent des gens et leurs propres frères pour faire renaître notre père, le fait d’être capable de me transformer en Écorcheur et les malades qui cherchent à nous tuer pour sauver le monde… Ca provoque des morts chaque jour et quoiqu’il arrive cela est plus ou moins lié aux enfants de Bhaal.

- Et tous ces morts ne font que renforcer la paranoïa des gens et la peur de l’accomplissement de cette prophétie. Déduit la Yoko qui commençait à comprendre les raisons qui avait poussé Silverblade à devenir un voyageur.

- Exactement. Confirma le demi-dieu. Quand je suis devenu voyageur, je souhaitais me débarrasser de cette essence divine coulant dans mes veines. Être normal comme tout le monde, ne plus être pourchassé…

- Tu ne le souhaites plus ? Interrompit Naruto qui avait bien entendu l’homme aux cheveux blanc parler au passé.

- Au cours de ma recherche des pierres magiques, j’ai fait de grandes choses avec les meilleures intentions du monde, mais sans le vouloir, j’ai fait une terrible erreur.

Hora et Naruto écoutèrent avec la plus grande attention, dans un sens, eux qui trouvaient leur passé, troublé et malheureux, venaient de rencontrer un homme rempotant la palme d’or haut la main. Ils imaginaient bien tous les deux la souffrance qu’a endurée Silverblade : Regard des autres, poursuite, mépris, crainte, peur… Tout ça amplifié par le fait d’être le fils du Dieu du Meurtre et d’une étrange prophétie n’augurant rien de bon pour l’avenir. Ils se demandaient bien quel était l’erreur commise par Silverblade. Intéressés, ils restèrent silencieux pendant que le voyageur archer continuait son histoire.

- En arrivant dans ce monde, j’ai fondé une organisation qui devait aider les autres tout en étant du côté de la justice. C’est ainsi que naquit l’Ordre du Cœur Radieux regroupant homme, femme, voyageur et créature en tout genre désirant servir une noble cause.

Hora et Naruto n’en crurent pas leurs oreilles, ils furent abasourdis par la révélation. Le fondateur de l’Ordre du Cœur Radieux, n’était nul autre qu’un voyageur, celui là même qui les avait emmené dans cet endroit.

- L’Ordre devenant de plus en plus puissant et populaire, fut un jour appelé par l’Empereur Draconnia qui requit de l’aide. La mission consistait à accompagner un jeune prêtre vers le pays de Yoitsu pour convertir les Yokos. Rien de bien dur en somme, alors j’ai accepté de faire la mission seul, en laissant Jaheira, qui était à l’époque ma seconde et ma petite amie gérer l’Ordre en mon absence.

- Attendez, attendez, je comprends pas pourquoi vous dites à l’époque… Tous ces événements remontent à quand ? Intervint Hora.

- Ca doit faire une vingtaine d’années à peu près… répondit l’intéressé en réfléchissant un moment.

- Une vingtaine d’années !?!? En vous regardant on dirait que vous avez juste la vingtaine. Et puis Jaheira doit avoir trente ans à tout cassé. Fit remarquer Naruto.

- Faut pas vraiment se fier à mon apparence, si tu veux savoir Naruto j’ai 45 ans. Je vieillis beaucoup moins vite que les autres certainement à cause de mon essence divine. Sinon, concernant Jaheira, quand on s’est connu, elle n’avait que 15 ans à l’époque… Elle doit maintenant en avoir 35. Tu sais Naruto, certaines femmes font très jeune physiquement.

- Mais… Mais alors… vous êtes un… Lolicon (1) en plus d’être un gros pervers. Déclara Naruto.

Avant même que Silverblade réponde quoique se soit pour sa défense… Hora frappa Naruto qui eut une grosse bosse sur la tête.

- Arrête tes âneries Naruto, et laisse Silverblade finir son histoire.

- Merci Hora. Le jour où je partis accompagner le prêtre, j’avais un très mauvais pressentiment. Je pensais être seul pour cette mission, mais l’Empereur avait rassemblé de nombreux autres voyageurs pour escorter ce prêtre. Tous espéraient certainement avoir une pierre magique, cependant c’était des braves types pour la plupart et certains étaient même des amis proches que je considérais comme des frères. Je ne m’étais donc pas inquiété plus que ça, alors j’ai poursuivi la mission comme prévue.

- C’était un piège ? interrogea le ninja.

- Non, c’était un ultimatum.

- Comment ? Mais je croyais que le prêtre devait convertir les Yokos ? Cria Hora choquée.

- C’est ce que croyaient tous les voyageurs et moi même. Toutefois l’Empereur nous avait menti, il avait chargé son prêtre d’obtenir les secrets de la puissance magique des Yokos par tous les moyens. En fait nous servions juste à mettre la pression sur les Yokos sans le savoir.

- Que s’est il passé ? Demanda Hora qui voulait savoir même si elle se doutait que la réponse n’allait pas forcément lui faire plaisir.

- Les Yokos n’ont pas voulu livrer leurs secrets et les voyageurs ne souhaitaient pas se battre car on nous avait manipulé. Alors le prêtre à lancer une pierre magique de couleur noir dans le ciel. Jamais je n’oublierais ce que j’ai vu ensuite.

Hora frissonna de tout son corps, elle se demandait s’il fallait vraiment connaître la suite. Naruto, lui remarqua le malaise de la Yoko. Il lui prit tendrement la main en espérant lui donner la force d’écouter le récit de Silverblade jusqu’au bout.. Ce dernier s’arrêta un moment et respira profondément. Tout cela lui rappelait de mauvais souvenir. Néanmoins, l’histoire commencé, il se devait de la terminer.

- La pierre noir a émit une étrange obscurité… une sorte d’ombre vivante qui se séparait en plusieurs morceaux pointus. On aurait dit une multitude d’aiguilles. Et dans la seconde qui suivit, toutes ces aiguilles transpercèrent les Yokos de part en part.

- C’est comme ça qu’ils sont morts ? fit Naruto.

- Non ! Aucun mort… Ils étaient tous sonnés par l’attaque étrange de cette pierre magique. Le prêtre avait bien évidemment disparu avec la pierre sans laisser de trace. On a donc voulu les soigner. C’est là qu’il y a eu un problème, car les Yokos ont commencé à se transformer en immenses renards et nous ont attaqué…

- C’est cette pierre qui a causé la transformation des Yokos !? S’exclama Naruto.

- Je pense plutôt que cette pierre a transmis un démon qui a perturbé leur magie et provoqué leur transformation.

Hora qui était resté silencieuse depuis un moment, se leva rapidement et brandit Furie Céleste vers Silverblade. C’est avec difficulté et en lâchant quelques sanglots, qu’elle posa sa question :

- Qu’avez vous fait aux Yokos qui vous ont attaqué ?

- Hora ! Calme-toi ! Fit le jeune garçon en tentant d’intervenir.

- TAIS-TOI NARUTO ! Ordonna Hora tout en pleurant. Elle fit de nouveau face à Silverblade en mettant le tranchant de son katana sous le cou du voyageur archer.

- Qu’avez vous fait aux Yokos qui vous ont attaqué ?

- On s’est défendu. Répondit simplement Silverblade en fermant les yeux comme si il attendait qu’on l’exécute sur le champ.

La jeune Yoko s’apprêta à commettre l’irréparable, mais Naruto s’interposa et fit face à son amie.

- Hora… Le tuer ne changera rien…

- Naruto… Écarte-toi immédiatement. Ordonna une nouvelle fois la semi renarde les yeux baigné de larmes.

- Et si je refuse ?

- Ca ne changera rien au fait que je puisse le trancher sans te faire le moindre mal avec Furie Céleste. Rétorqua la jeune fille.

- Le tuer ne ramènera pas ton peuple. Tu serais capable de tuer un homme qui ne voulait aucun mal à ton peuple ?

- Pourquoi ? Pourquoi le protèges-tu ?

- Car j’ai failli le tuer sous sa forme d’Écorcheur et qu’une amie m’a dit qu’il ne fallait pas juger les gens à leur apparences.

- Cette amie devait être bien stupide.

- Peut-être, mais j’aimerais pas qu’elle devienne une meurtrière. Répliqua Naruto.

En entendant la phrase de Naruto, Hora essuya ses larmes, rangea Furie Céleste dans son fourreau et alla sa rasseoir en murmurant le mot « Baka » à l’intention du blondinet.
Ayant désamorcé cette situation explosive, Naruto se mit à côté d’Hora en lui mettant le bras par dessus son épaule. Étrangement la Yoko ne protesta pas et se contenta de poser sa tête sur l’épaule du jeune garçon, las et épuisée par ce qu’elle venait d’endurer. Silverblade se contenta d’observer Hora avec beaucoup de remords. Il comprenait sa réaction et ne lui en voulait pas le moindre du monde. Il avait même espérer mourir de cette façon. Mais il était toujours là, grâce à Naruto qui lui demandait de reprendre le récit de ses aventure là où il s’était arrêté.

- Ce jour-là, beaucoup de voyageurs et de Yokos périrent. Les rares survivants s’étaient enfuis. Je fus le seul à rester dans ce pays, peut être pour me faire pardonner l’erreur que j’avais commise. L’Empereur Draconnia répandit très rapidement de nombreuses rumeurs comme quoi un voyageur avait lancé une terrible malédiction sur les yokos, que ces derniers étaient démoniaques,… Plus personne n’osait aller au pays de Yoitsu. En plus, sans les Yokos, la magie qui régnait en ces lieux a provoqué les changements que l’on peut voir désormais : Des ruines et des plaques volantes. Le pays de Yoitsu fut alors introuvable et devint un mythe. Même l’Ordre du Cœur Radieux n’avait pas réussi à retrouver le pays des Yokos, et n’ayant plus aucun signe de vie de ma part, tout le monde me crut mort, disparu au combat. Profitant du chaos que cette bataille avait provoqué, l’Empereur en accord avec le Pape avaient déclarer les Yokos comme créature démoniaques. Ils furent alors pourchassés sans relâche par des chasseurs, des prêtres et même des voyageurs… Certains voulant venger la mort de leur compagnons, d’autre pour l’appât du gain et du pouvoir. C’est ainsi que les Yokos furent exterminés.

- C’est horrible… Ils ne méritaient pas cela. Fit Naruto.

- Et toi ? Qu’as tu fais tout le temps que tu es resté ici ? Demanda Hora toujours en colère contre Silverblade.

- J’ai vagabondé seul. Puis un jour j’ai rencontré Minsc par hasard. Il voulait « botter les fesses » d’un dragon qui avait enlevé une jeune fille. J’ai tué le dragon avec l’aide de Minsc et sauver la jeune fille qui n’était nul autre que Sheena. Imaginez ma surprise quand elle m’a appris que c’était une demi-dragonne et que j’avais occis son père.

- Aïe ! La gaffe ! Chuchota un peu trop fort Naruto puisque Silverblade l’entendit.

- Pas vraiment. Elle était plutôt heureuse quand je l’ai tué puisqu’elle ne le considérait pas comme son père et qu’il était d’une grande cruauté. Pour nous remercier, elle nous présenta à son père adoptif : Franky Atermont.

- Franky Aftermont ! S’écria Hora.

- Euh… C’est qui ?

- C’était un très grand forgeron. Il était capable de te forger les plus armes au monde. Il avait pris sa retraite depuis de nombreuses années. Après la mort de sa femme, il parti vivre seul avec sa fille adoptive à la frontière du pays de Yoitsu qui n’avait pas encore subi de grand changement en ce temps là. Quand Minsc et moi l’avions rencontré, il était déjà très âgé et très malade. Pour nous remercié d’avoir sauver Sheena, il forgea avec l’aide de celle ci Liliacor pour Minsc. Ils essayèrent de me forger une arme pour moi, mais en vain et c’est ainsi qu’ils comprirent que j’étais un voyageur.

- Que s’est il passé ? demanda Naruto anxieux.

- Ils m’ont demandé ce qu’il s’était passé avec les Yokos, car il trouvait étrange que du jour au lendemain on déclare un peuple démoniaque alors qu’il n’avait jamais attaqué qui que se soit auparavant. Quand Franky apprit toute la vérité, il fit jurer à Sheena de forger une arme qui rendrait justice aux Yokos et d’arrêter toute fabrication par la suite. Je pense qu’elle a désormais accomplit son serment. Fit Silverblade en lançant un rapide coup d’œil au katana d’Hora.

- Quant à Minsc, il était toujours aussi fou qu’aujourd’hui. Son hamster l’aurait conseillé de me suivre tant que l’Empereur n’avait pas payé pour le mal qu’il avait fait. Quelques semaines, plus tard Franky mourut. On l’enterra dans un cimeterre de Yokos car c’était son souhait le plus cher. Par la suite Sheena et Minsc m’ont toujours suivit.

- Et le prêtre que tu avais accompagné… Qu’est ce qu’il est devenu ? Demanda Hora.

- Il fit de nombreuses rafles et expériences sur les Yokos. Puis il fut nommé cardinal et gouverneur de Nerv.

- Attends, tu veux dire que ce prêtre c’était… commença à dire Naruto.

- Gendô Ikari ! Confirma Silverblade.

- Au moins ce fumier a eût ce qu’il méritait. Soupira la petite Yoko.

- Ce n’est moi qui te dirai le contraire, reprit l’homme aux cheveux blancs, par contre je m’inquiète au sujet de la pierre qu’il avait en ce temps là.

- Pourquoi, elle a quelque chose de spécial ? Fit Naruto.

- D’après ce j’ai appris, il s’agit d’une pierre magique unique en son genre. On l’appelle la pierre des ténèbres. Il paraît qu’elle renferme tous les démons de ce monde. On raconte aussi que c’est l’ultime pierre que recherchent les voyageurs. C’est la seule permettant de compléter nos séries des cinq pierres magiques. Il en existe aucune autre en ce monde.

- Vous savez où elle se trouve en ce moment ? Redemanda le ninja.

- A Eternia, capitale de l’Empire de Draconnia, dans une salle secrète au palais de l’Empereur.

- Pourquoi ne pas l’avoir prise pour exaucer votre souhait ? C’est à cause de ce qu’il s’est passé avec les Yokos ? Reprit Naruto.

- Il y a un peu de ça, je m’en voulais encore. Mais j’aurai toujours pu réparer mon erreur avec un souhait. En fait, j’ai découvert que si un voyageur tentait de s’emparer de la pierre, il risquerait de libérer tous les démons de ce monde.

- Quoi ? Firent en chœur Hora et Naruto.

- Mais, alors si on tente de rassembler les pierres on condamne forcément ce monde à la destruction. Ajouta l’apprenti héros.

- Oui, c’est pour ça que par la suite j’ai tué tous les voyageurs qui désiraient réunir les cinq pierres magiques. Voilà pourquoi il ne reste plus aucun voyageur à part…

- Toi, moi et Sasuke… Lâcha tristement Naruto.

- Tuer n’étais pas obligé de tous les tuer ? Objecta Hora.

- J’ai essayé de leur parler, mais dès qu’un voyageur en rencontrait un autre, il se battait en espérant avoir les pierres magiques du vaincu. Encore une stupide idée répandu par l’Empereur.

- Comptes-tu me tuer ? Soupira le blondinet.

Un silence pesant se fit sentir quand Naruto posa sa question. Hora surveillait de près Silverblade, la crainte d’un danger potentiel pour son ninja préféré la hantait. Au bout d’un moment, l’homme aux cheveux blanc soupira.

- Si j’avais voulu te tuer je l’aurai fait depuis bien longtemps et je sais bien que tu n’es pas le genre de personne à sacrifier un monde pour réaliser son souhait. Par contre ton ami, Sasuke, n’est pas pareil que toi. Je crois qu’on va devoir le…

- NON ! Je suis sûr qu’il y un autre moyen.

- Je l’espère Naruto, je l’espère sincèrement. De toute manière pour obtenir la pierre des ténèbres, il faut affronter sa plus grande peine et quelque chose d’autre.

- Et c’est quoi ce quelque chose ? Fit Hora surprise que Silverblade ne révèle pas ce détail.

- Une autre fois, il est temps d’aller à Amkethran. Je suis sûr que certaines personnes seront ravis de vous revoir, non ? Fit le voyageur archer qui se leva en marchant tranquillement là où se trouvaient Sheena et Minsc.

Sans dire un mot, Naruto, Pedro et Hora suivirent Silverblade avec une certaine réjouissance. L’idée de retrouver Hoï Hoï et Jaheira les combla de joie et de bonheur.


************************


A Eternia, dans la chambre de Sasuke, la princesse Yuffie s’était assoupie sur une pille de livres, pendant que le garçon aux sharingans lisait un ouvrage particulièrement intéressant. Du moins cela en avait l’air, puisque le magicien relisait plusieurs fois le même passage, avec la plus grande attention :

« Pour ouvrir le passage, il vous faut le sang d’une puissante créature magique. »

- Une puissante créature magique… Une puissante créature magique… Relut plusieurs fois de suite Sasuke.

Ne sachant pas plus sur la nature d’une « puissante créature magique », Sasuke réveilla doucement la princesse Yuffie.

- Yuffie, Yuffie… Réveillez-vous j’ai besoin de votre aide.

- Hum… ? Quoi ? Qu’est ce… qui se passe ? Fit la jeune princesse qui avait bien du mal à comprendre la réaction du magicien.

- J’ai peut être trouvé un moyen de stopper cette guerre.

- C’est vrai ?! C’est formidable !

- Oui, il faut que je trouve du sang, le sang d’une puissante créature magique.

- Du sang ? Répéta Yuffie dégoutée.

- Oui… Quels sont les créatures magique de ce monde ?

- Euh… Et bien, il y a les démons. Mais ils ont tous été emprisonnés par la pierre des ténèbres. Répondit la jeune princesse en réfléchissant déjà aux prochaines créatures possibles.

- Non, il y en a pas d’autre ?

- Hum… Les Yokos sont considérés aussi comme des puissantes créatures magiques, mais…

- Mais…

- Ils ont été exterminé.

(Merde ! C’est pas vrai !) Pensa le garçon ténébreux.
- Rien d’autre ?

- Sinon, il reste les dragons, mais eux aussi sont une espèce très rare.

- Des dragons ?! Merci pour tout Yuffie. Je sais où je peux en trouver. Je dois aller à Amkethran au plus vite.

- Vous n’y pensez pas, l’attaque commencera dans une semaine. Si mon père apprend que vous y avez été… Tenta de protester la princesse.

- Je compte sur vous pour ne pas le dire. Répondit Sasuke en embrassant rapidement Yuffie pour l’empêcher de parler.

Surprise par l’attitude du magicien, la jeune princesse se laissa faire, puis répondit à son tendre baiser. Après une minute qui fut bien trop courte au goût de Yuffie, le magicien se sépara de la jeune fille, prit son bâton et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre.

- Sasuke… Qu’allez-vous faire ?

- Je vais voir mon ami… Il a un bébé dragon en sa possession. Ne vous en faites pas, je reviendrai Yuffie. Répondit le magicien.

Il sauta par la fenêtre, puis il se mit sur son bâton et commença à s’envoler dans les airs comme si de rien n’était, laissant la princesse seule dans la chambre du jeune garçon. Alors qu’il commençait à prendre le chemin du port d’Amkethran, Sasuke lança u dernier regard vers le palais impérial.

- Je crains que mon retour ne soit pas aussi plaisant que vous le croyez princesse. J’en suis désolé.




(1) Lolicon: personnes attirées par les fillettes et pré-adolescentes.

Beaucoup de dialogue dans ce chapitre et beaucoup d'éléments sur Baldur's Gate 2.
Sasuke quel charmeur! lol! Amusant qu'il chasse le dragon alors qu'il y a aussi une Yoko au coté de Naruto, détail qu'il ignore, puisqu'il ne l'a jamais rencontré contrairement à Pedro dans le chapitre 14.

Ca y est... Vous savez tous sur Silverblade, les Yokos, Sheena, Minsc... Tous s'enchaine et on aura le droit bientôt à une confrontation Naruto & Sasuke. Mais avant ça, laissons les partir pour le port d'Amkethran, pour que certains puisse fêter leur retrouvailles. On retrouvera Hoï Hoï notre lézard préféré, Jaheira qui reverra Silverblade et ça fera des étincelles, ainsi que Keldorn et tout le reste de l'Ordre du Coeur Radieux.

J'attends avec impatience vos commentaires et vos idées pour la suite si vous en avez.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: