Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 17/07/2008
L'entrainement est enfin terminé. Mais à quel point nos héros ont ils progressé?
Est ce que Naruto sera de taille à affronter Sasuke et l'Empire Draconnia?
Pour le prouver il devra faire d'abord ses preuves à Silverblade.
Ce dernier a encore bien des secrets à révéler.




Chapitre 21: Deuxième Round



Après une semaine d’entraînement intensif, Silverblade chargea Minsc et Sheena de retrouver le ninja et la Yoko ainsi que de les ramener à lui. Personne, ni même Silverblade, avait surveillé l’entraînement des deux jeunes gens. Personne ne pouvait donc savoir à quel point ils avaient progressé dans le maniement de leur arme.

Pendant que ses deux compagnons étaient partis à la recherche de ses deux protégés. Silverblade médita tranquillement en se remémorant le passé, pendant que Pedro volait haut dans le ciel pour apercevoir l’arrivée de ses deux amis.

- Naruto, Hora… Serez-vous assez fort pour affronter les épreuves à venir ? Soupira Silverblade en se parlant à lui même.

- Wii !

Pedro se mit à rugir. Il était tout heureux car il venait de reconnaître une silhouette familière.

- Hey Silverblade ! Y paraît que tu me cherchais ! Hurla Naruto suivi d’un Minsc qui avait du bien mal à suivre la cadence..

*Pour aller plus vite que Minsc sans s’essouffler, il doit être sacrément balèze* Pensa le voyageur de classe archer.

- Désolé d’arriver en retard, mais ce n’est pas facile de suivre Sheena quand elle vole. Déclara Hora qui venait d’arriver à son tour en même temps que la jeune femme aux cheveux rouge qui se posa au sol.

En observant les jeunes gens arrivés presque en même temps, Silverblade sourit montrant ainsi sa bonne humeur.

Sans perdre un instant, Pedro fit la fête à son maître en le barbouillant de bave. Il faut dire qu’il ne l’avait pas vu depuis un certain moment. Après le lessivage de la part du bébé dragon, Naruto et Hora se dévisagèrent avec la plus grande attention. Ils étaient tous deux gênés et avaient bien du mal à prendre la parole. Finalement c’est la Yoko qui eu le courage de parler en première tout en rougissant fortement.

- Salut Naruto,… Je t’ai manqué ?

- Bien sûr ! Tu es magnifique dans cette tenue. Répondit aussitôt le ninja qui la vit pour la première fois dans son ensemble blanc offert par Sheena.

- Merci, c’est gen…

Toutefois Hora ne finit pas sa phrase. Elle était déconcertée par ce qu’était en train de faire le blondinet. Ce dernier était en train de se déshabiller.

- Mais… Mais… Qu’est ce que tu fous ? S’alarma Hora encore plus rouge que tout à l’heure.

- Ben… je me déshabille.

- Ca je le vois bien baka ! T’es obligé de le faire devant tout le monde.

- C’est pour célébrer nos retrouvailles que je vais te montrer…

Dans la tête d’Hora tout se passait à vitesse grand V.
*Mon corps… ma passion… ma fougue… mon désir… mes pectoraux… ma musculature… mon amour… Non, Naruto, on ne peut pas… pas devant tout le monde… C’’est trop gênant.*

- Les fruits de mon entraînement… termina Naruto en enlevant ses poids d’entraînement qui s’écrasèrent lourdement sur le sol.

- Hein ? Fit Hora qui revint brusquement à la réalité tout en se demandant comment le ninja pouvait se déplacer avec de tels habits.

Le ninja remit ses anciens vêtements, tout content d’être enfin léger comme une plume devant une Yoko toute honteuse.

- Ca va Hora ? T’es toute rouge. T’es pas malade au moins ?

Furieuse envers elle même, Hora comme à son habitude donna une claque en transformant sa main en patte de renard tout en hurlant :

- BAKA !

Le ninja n’eut rien vu venir et le coup de patte de la Yoko l’envoya valdinguer par terre sur une quinzaine de mètre en laissant une profonde trace sur le sol et une marque bien vive sur la joue du jeune garçon. Celui ci se releva aussitôt en beuglant :

- Mais t’es complètement malade ?! T’aurais pu me tuer !

- Flûte ! J’ai raté mon coup. Ironisa Hora.

- Sale peste !

Hora se contenta de lui tirer la langue en guise de réponse.

*Il a gagné aussi en résistance, elle en force et en vitesse. Intéressant !* Pensa Silverblade qui venait d’observer la scène.
- Allons, allons du calme vous deux, ce n’est pas le moment pour vos histoire de couple, ajouta l’homme aux cheveux blancs en s’interposant entre les deux jeunes.

- On n’est pas un couple ! Protestèrent à l’unisson les deux concernés.

- Mais oui… Mais oui… vous me montrez vos progrès ?

Laissant échapper un grognement de mécontentement en entendant les paroles de Silverblade, Hora sortit rapidement Furie Céleste de son fourreau et trancha l’air juste devant le blondinet. La lame l’ayant frôlée, le ninja brailla une nouvelle fois :

- T’as péter une durite ? Tu veux me tuer avec ton arme ?

- D’abord c’est Furie Céleste et puis ce n’est pas toi que je visais je te signale. Regarde derrière toi.

Naruto se retourna et observa stupidement Silverblade en se demandant ce que son amie avait bien fait. La réponse ne se fit pas attendre, car le pantalon de Silverblade tomba donnant une jolie vue sur ses sous vêtements noir avec des nounours verts dessus.

Naruto, Minsc, Sheena et même Pedro explosèrent de rire en voyant ça, alors qu’Hora lâcha la petite remarque bien cinglante :
- « Petit calibre ! »

Le voyageur archer était mort de honte (ça se comprend) mais terriblement surpris par l’attaque de la Yoko.

*Elle aurait dû trancher Naruto et moi même, en plus de nous cramer d’après ce que m’avait dit Sheena. Mais il n’y a que mon falzar qui a pris… Avec Furie Céleste, elle est capable de trancher ce qu’elle désir… Cette gamine est effrayante*

*Hora maîtrise à la perfection son katana, je n’ai plus de soucis à me faire* Pensa la demi dragonne en décochant un clin d’œil à l’adresse de la Yoko qui répondit en faisant de même.

- Dément ! Elle est trop classe ton arme Hora ! S’exclama Naruto.

- C’est Sheena qui me l’a fait. Déclara fièrement la Yoko.

- La vache : Je peux l’essayer ?

- Si tu veux.

- Tu ne devrais p… tenta d’intervenir Sheena mais celle ci n’eut pas le temps de finir sa phrase que le ninja avait déjà empoigné la garde de l’épée. Deux seconde et six dixième après, le blondinet grimaça et lâcha subitement Furie Céleste en ayant des signes de brûlures sur les mains.

- Ca brûle… C’est brûlant ce truc ! Comment peux-tu le tenir ?

Hora reprit son katana et le mit dans son fourreau en ne donnant aucune réponse. La raison en était simple, elle ne connaissant pas la réponse à la question. La jeune femme aux cheveux rouges donna une pommade à Naruto pour ses mains qu’il appliqua immédiatement. L’apprenti héros connaissait bien ce remède qui avait été utilisé pour soigner son épaule blessé après son combat contre Silverblade. Le résultat ne se fit pas attendre, les brûlures avaient disparu. En observant la guérison des mains du jeune garçon, Sheena répondit à sa question :

- Aucune de mes armes ne peuvent être tenu par des inconnus. Il n’y a que moi qui puisse tenir les armes que j’ai forgé et seul leurs propriétaires peuvent les manier.

- Comme Liliacor… fit Naruto en se remémorant de la grande épée de Minsc.

En entendant ça, Sheena foudroya du regard Minsc qui se mit à siffler comme si de rien n’était. Hora et Naruto comprirent au regard de Sheena que Minsc n’avait pas vraiment le droit de se servir de Liliacor comme il l’entendait.

- Que tout le monde s’éloigne d’ici. Ordonna Silverblade qui avait remit son pantalon (depuis le temps), sauf toi, reprit le voyageur archer en regardant Naruto.

- Moi ?

- Un petit combat ça te tente ?

- Et comment ! Répondit joyeusement le ninja.

Minsc et Sheena s’éloignèrent en emmenant Pedro et Hora avec eux qui auraient bien voulu rester au côté de l’apprenti héros.

- Prêt Naruto ?

En guise de réponse, le ninja brandit son épée du héros tout en lançant un regard de défi à son interlocuteur.

- C’est parti ! Fit Silverblade en pointant sa bague vers Naruto.

Dès qu’il prononça le top départ, l’homme aux cheveux blanc tira deux projectiles violet par le biais de sa bague qui furent esquivés facilement par le ninja. Ce dernier disparut pour réapparaître dans le dos de Silverblade pour lui porter un coup d’épée. L’épée s’enfonça dans la chair du voyageur archer qui s’effondra par terre.

- Un simulacre (1) ! Dit le ninja en comprenant que Silverblade ne se serait jamais fait avoir aussi facilement.

Naruto retira son épée du faux Silverblade qui était en train de disparaître. Balayant rapidement le paysage de son regard, Naruto vit au dessus de lui Silverblade, haut dans le ciel avec son bras épée pointé vers le ninja.

- GOD HAND (2) ! Hurla Silverblade.

Hora, Minsc, Pedro et Sheena étaient terrorisés. Silverblade venait d’utiliser un des pouvoirs de sa bague le plus puissant qu’il soit et directement sur Naruto. Un rayon lumineux fila à toute allure vers le jeune garçon. Toutefois, il n’était nullement affolé, bien au contraire, il en était réjoui.

- Multiclonage !

Une vingtaine de Naruto apparurent avec une épée de héros à la main. Toutes les épées s’évaporèrent soudainement en fleur de cerisier. Le nombre important « d’épée de héros clonées » avaient donnée une énorme quantité de fleurs de cerisier qui se rassemblèrent pour former une sorte de dôme au dessus des Naruto(s).

Quand le rayon lumineux entra en contact avec cet immense « bouclier » rose, un tremblement terrible se fit sentir de la part des deux voyageurs. L’un tentant de maintenir la puissance destructrice de son rayon, alors que l’autre tentait de maintenir (avec l’aide de ses clones) son bouclier.

Épuisé par la puissance de son attaque, Silverblade cessa et atterrit sur un gros rocher alors que les Naruto(s) dissipèrent le grand dôme protecteur.

- Pas mal ! Se servir de tes clones pour augmenter la puissance des pouvoirs de ton épée, c’est bien trouvé. Félicita Silverblade.

- Ils ne servent pas qu’à ça.

- Tu as beaucoup progressé Naruto, ça ne fait aucun doute. Je n’ai donc plus besoin de retenir mon essence face à toi.

*Son essence, il en avait fait mention lors de notre combat précédent… je dois m’en méfier.*

A cet instant, les yeux de Silverblade changèrent. Les Naruto(s) perplexes restèrent sur leur garde. Une aura noir entoura le voyageur archer, puis l’engloba totalement en le faisant disparaître du champs de vision de Naruto. Pourtant il était bien là. Certes, on ne pouvait peut être pas voir le corps de Silverblade mais l’aura noir était toujours présente.

Assez loin du combat, les spectateurs n’en rataient pas une miette. Néanmoins l’aura noir qui entourait Silverblade, pétrifièrent de peur Minsc et Sheena.

- On devrait s’éloigner encore un peu… Fit la femme aux cheveux rouge.

- Quoi ? Mains on a déjà du mal à les voir, pourquoi… Toutefois la Yoko ne termina pas sa phrase quand elle vit Sheena trembler de tout son corps. Devant l’évidence d’un danger mortel pour eux. Hora inquiète regarda Naruto.

- Ne meurt pas baka ! Fit la Yoko avant de s’éloigner des lieux en compagnie des autres.


L’aura noire se dissipa enfin. Naruto avait déjà vu des choses terrifiantes dans ce monde, mais aucune n’était aussi laide que l’énorme créature qui se tenait devant lui.

Un corps écailleux d’un vert très sombre était accroupi. Les serres griffues cramponnées à la roche, tous les muscles saillant comme si la créature s’apprêtait à bondir. Un menton pointu s’incurvait comme s’il cherchait à rejoindre son nez crochu, et de petits yeux vicieux qui semblaient suivre du regard les Naruto(s). Ses oreilles, ses crocs, sa langue pendante faisait penser à un gros chien ou à un loup. Des cornes pointues faisaient office d’oreilles. Dans un sens, la créature ressemblait davantage à une sorte de gargouille mélangé à un loup féroce.

- C’est quoi cette horreur ? Fit Naruto choqué par la monstruosité qui était présente en face de lui. Celle ci scruta avec ses petits yeux le Naruto qui venait de parler et poussa un rugissement aiguë et sifflant.

Bondissant sur le Naruto qui venait de parlé, la créature attrapa sa proie avec ses serres griffus. Quant elle serra son étreinte, le jeune garçon disparut sous forme de fumée.
Les autres Naruto(s) se dispersèrent et encerclèrent la créature. S’apercevant que sa situation n’était pas à son avantage, elle regarda l’une de ses pattes et balaya les trois quart des clones en l’allongeant tel un élastique.

Il ne restait plus que six Naruto(s), en face du monstre.

- Si tu crois que tu peux me vaincre comme ça, tu te met le doigt dans l’œil… Enfin la patte je veux dire… Lâcha l’un des Naruto(s).

Cette fois, le monstre se contenta d’ouvrir sa grande gueule et cracha un liquide verdâtre sur le Naruto impertinent. Ce dernier aurait certainement aimé répondre quelque chose mais il n’en n’eut pas l’occasion car il se mit à fondre.

- De l’acide ! Faites gaffes ! Cette chose crache de l’acide et est capable d’allonger ses membres. Cria l’un des Naruto(s) qui attira ainsi l’attention de la créature.

Celle ci bondit sur le bavard, mais elle fut stoppée par un bouclier en fleur de cerisier. Un des clones profita de l’occasion pour activer le pouvoir permettant à la lame de l’épée de tournoyer telle une perceuse.

La chose ayant remarqué ce que préparait le clone derrière elle, enfonça l’une de ses pattes dans le sol et l’instant d’après les griffes ressortirent du sol en transperçant de part en part le clone qui préparait une attaque.

Plus que quatre Naruto, toujours en face d’une horrible créature, dont la puissance n’avait d’égale que sa férocité. La bête continuait à observer les Naruto autour d’elle, ses crocs blanc montraient qu’elle était ravie du combat qu’elle menait. Dans la tête de l’apprenti héros, tout s’enchaînait :

*Qu’est ce que c’est que ce monstre ? Ca ne ressemble en rien aux autres créatures de ce monde. Ses attaques sont si violente, si meurtrières… Je ne vois que ça pour la vaincre, même si c’est très risqué… Il faut que ça marche.*

Les Naruto(s) soufflèrent un bon coup, au moment où la créature se mit à grogner férocement. L’un des clones prit la parole :

- Allez viens te battre ! Finissons-en !

La créature n’eut pas besoin d’entendre la provocation une deuxième fois qu’elle bondit aussitôt sur le provocateur.

Ce dernier se coucha par terre et tendit son épée du héros vers le ciel. L’arme se transforma en un immense ballon de baudruche. La créature ne pouvant s’arrêter dans les airs tomba inexorablement sur le ballon de baudruche qui propulsa la créature dans le ciel. Un grognement sourd se fit entendre traduisant l’étonnement et l’incompréhension de la bête.

Le ballon de baudruche et le clone qui s’était fait écraser en dessous disparut, alors que deux des Naruto(s) sautèrent dans le ciel pour mener un combat aérien contre le monstre.

L’un des Naruto(s) dans les airs, activa le pouvoir de la lame tournoyante, alors que l’autre transforma son épée en fleur de cerisier pour les protéger.

Cependant la créature avait plus d’un tour dans son sac. Alors qu’elle commençait à retomber vers le sol, elle fit face à ses deux assaillants et cracha son liquide verdâtre. Le bouclier rose se forma pour protéger les deux attaquants, par contre il fondit à cause de l’acide. Ne perdant pas une seconde, la créature allongea l’une de ses pattes et frappa de plein fouet les deux Naruto(s) désormais sans défense.

Ces deux là étant des clones disparurent sous la forme de nuage, brouillant la vision de la bête qui chutait de plus en plus rapidement vers le sol.

Aveuglé par cette fumée, elle ne vit qu’au dernier moment l’original tenir une longue arme rose ressemblant à une grande lance qui visait le cœur de la créature.
Elle tenta une attaque avec ses griffes sur Naruto, mais elle ne firent que frôler la joue du ninja qui se mit à saigner légèrement. Malgré le coup porté, Naruto resta impassible et tenait toujours fermement sa lance.

- Ne fais pas ça Naruto ! Tu vas le tuer ! Hurla Sheena au loin.

D’un geste vif, Naruto tenta de dévier la lance. Trop tard ! La lance transperça l’épaule de la créature et elle rugit de douleur.

Minsc et Sheena accoururent vers la créature blessée suivit par Hora et Pedro qui ne sauvèrent plus trop où ils en étaient. La lance rose s’éparpilla en fleur de cerisier pour reformer par la suite l’épée du héros que Naruto rangea immédiatement dans son fourreau.

- Pourquoi m’avoir empêché de tuer cette chose ? S’indigna Naruto en examinant la créature qui se déplaçait tant bien que mal en grognant furieusement.

Les deux adultes restèrent silencieux, et tentèrent de s’approcher de la créature qui montrait ses énormes crocs comme quoi on n’avait pas intérêt à s’approcher d’elle pour le moment.

- Et il est où Silverblade ? Ajouta le ninja toujours aussi indigné.

- Baka ! S’écria Hora en mettant une beigne à Naruto.

- Mais…

- T’es qu’un baka, t’as pas encore compris ?

- Compris quoi ?

- Cette créature c’est…

L’aura noir qui avait englobé Silverblade auparavant, revint de nouveau pour englober la créature. Comme la dernière fois, l’aura noir disparut en laissant…

- Silverblade. Termina Hora en regardant l’homme aux cheveux blanc qui saignait abondamment de l’épaule.

Celui-ci observa sa blessure, puis Naruto d’un air satisfait. Malgré la blessure sa vie n’était pas en danger. Minsc et Sheena soignèrent rapidement l’épaule du voyageur archer avec l’étrange pommade devant les yeux de Naruto complètement abasourdi.

Le jeune garçon était sous le choc, il tenta de s’excuser, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il n’avait pas voulu le tuer, et tout le monde le savait bien, cependant il ne pouvait s’empêcher de culpabiliser. Hora essaya de lui parler, mais Naruto regardait toujours la blessure de Silverblade. On ne lisait pas le moindre signe de compréhension sur le ninja.

Étrangement, personne ne prononça quoique se soit. Minsc et Sheena continuaient à soigner Silverblade qui grimaçait de douleur tout en ayant un air satisfait. Naruto, avait préféré s’isoler en observant calmement l’étrange paysage du pays de Yoitsu. Plusieurs heures passèrent, Hora et Pedro rejoignirent le blondinet, par contre ils ne brisèrent pas pour autant ce silence pesant qui régnait depuis la fin du combat sur tout le groupe. Au bout d’un moment, alors que Pedro venait de se remettre sur son perchoir favori : Les cheveux de Naruto.

- Tu ne l’as pas tué, baka ! Arrête de te prendre la tête. Soupira Hora.

- J’ai… failli… Bredouilla tristement Naruto.

- Mais tu ne l’as pas fait.

- Je ne l’ai même pas reconnu alors que vous l’aviez tous reconnus.

- Pff ! Tu n’es qu’un crétin. Comment voulais-tu le reconnaître ?

- Tu ne me remontes pas le moral là.

- Tu sais Naruto, j’ai découvert que Sheena était un dragon dans le même genre que Pedro, mais en plus grand.

- QUOI ?! Sheena est un dragon ?! S’exclama le ninja qui allait de révélation en révélation.

- Une demi-dragonne, pour être précise. Moi-même je ne l’ai pas deviné. Je crois que seul Pedro s’en doutait un peu… Reprit la Yoko en caressant le bébé dragon qui s’était endormi sur les cheveux de son maître alors que Naruto la regardait stupéfait par ce qu’elle venait de dire.
- Et puis Silverblade est un voyageur comme toi. Personne ne sait rien de son monde, pas même toi. Je pense que s’il t’a montré cette face cachée en lui c’était pour te montrer qu’il fallait s’attendre à tout en ce monde et qu’il ne faut pas juger les gens à leur apparence.

Naruto hocha lentement la tête en guise d’approbation en observant la petite Yoko qui lui envoya un tendre sourire, contente d’avoir pu lui remonter un petit peu le moral.
Au bout d’un moment et à force de regarder Hora, celle ci se mit à rougir en détournant le visage.

- Arrête de me regarder comme ça, baka ! Ordonna Hora qui prit une teinte rouge vermillon.

- Pourquoi ? Demanda Naruto en jouant les innocents.
*Elle est mignonne quand elle est comme ça.*

Hora devint encore plus rouge (elle va virer à la tomate si ça continue comme ça) et mordit en enfonçant ses canines dans l’avant bras droit du garçon et répondit du tac au tac :

- Parce que ça me gène abruti.

- Aïe ! Tu m’as fait mal.

La Yoko tira une nouvelle fois la langue pour taquiner son compagnon avant de s’enfuir à toute jambe.

*Je retire ce que je viens de dire… C’est une vrai chipie… Une peste…*

Hora jouait joyeusement de sa queue de renard de manière à provoquer le ninja. Celui ci entama une course poursuite à la plus grande joie de la Yoko.

- Vous vous amuser bien tous les deux… dit une voix qui ne leur était pas inconnue.

Hora et Naruto se figèrent sur place en voyant qu’il s’agissait du voyageur de classe archer avec un grand bandage autour de son épaule blessée. Pedro, réveillé, voltigea au dessus de son maître.

- Hé ben… On dirait que vous avez vu un fantôme ! Reprit Silverblade avec son air décontracté.

Personne ne répondit, l’apprenti héros avait bien du mal à lui faire face. Silverblade se contenta de s’asseoir et invita Hora et Naruto à faire de même. Il posa un petit fagot de bois au sol.

- Pedro ! Du feu s’il te plait ! Lâcha Silverblade en regardant avec insistance le petit dragon.

- Wii ! Fit le dragon en crachant un jet de flamme qui embrassa le fagot.

Devant ce petit feu de camps de fortune, les deux jeunes gens s’échangèrent des regards montrant leurs nombreuses interrogations sur la venue de Silverblade. Aucun d’eux n’osait prendre la parole.

- Ah ! Rien de tel qu’un bon feu pour discuter. Pas vrai ? Affirma l’homme aux cheveux blancs.

Mais personne ne réagit à sa remarque. Devant ce silence pesant, Silverblade changea de sujet :

- Je suis venu te féliciter Naruto. Utiliser tes fleurs de cerisier en arme défensive et offensive, ainsi que d’utiliser tous les pouvoirs de ton épée par le biais de tes clones. C’est tout simplement génial.

Naruto était fier du compliment mais il ne parvenait toujours pas à être content.

- Mer…

- Vous êtes quoi exactement ? Vous n’êtes pas un démon je l’aurai senti… Vous n’êtes pas humain ? Pourquoi n’avoir rien dit avant ? Hora bombardait de questions Silverblade avant même que le ninja réagisse.

- Je pense qu’il est temps que je vous explique certaines choses sur moi, mon monde et mon passé. Vous êtes en droit de connaître la vérité même si vous devez me haïr par la suite.

- Vous haïr ? Mais vous êtes quoi à la fin ? Répéta Naruto.

- Je suis le fils d’un Dieu et je tente d’échapper à mon destin.




(1) Pouvoir de la bague de Silverblade lui permettant de créer un double de lui pendant que l'original est invisible.
(2) Seul pouvoir qui peut être utilisé par Silverblade après avoir changé sa bague en une lame qui couvre tout son bras.

Silverblade, le fils d'un Dieu... Ca vous la coupe, hein? Mais pas de n'importe quel Dieu. Les joueurs de Baldur's Gate 2 le savent déjà. Sachez que son passé lie tout ce que Naruto a pu vivre en ce monde.
J'espère que ce chapitre vous a plu. Le prochain chapitre aura pour titre: Révélations.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: