Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 28/06/2008
Après de nombreuses péripéties, Naruto et Hora partent s'entrainer chacun de leur côté. L'un est entrainé par Minsc, un guerrier fou équipé d'une épée vivante et d'un hamster. L'autre par Sheena, une demi dragonne qui forge des armes terrifiantes. Ces deux "professeurs" sont les compagnons de Silverblade, un voyageur de classe archer qui a l'air d'en savoir bien plus qu'il n'y parait.

Seront ils de taille face à l'Empire Dragonnia? et à Sasuke qui s'apprète à obtenir la dernière pierre tant convoité par les voyageurs?




Chapitre 20: Les élèves dépassent leur maître



C’est ainsi que durant quinze jours Naruto s’entraîna en tentant d’échapper à Minsc nuit et jour, sans relâche. Les premiers jours furent les pires de tous, Naruto n’était pas encore habitué à se déplacer avec ses vêtements d’entraînement (qui rappelons font vingt kilos chacun). Notre ninja avait l’impression d’être une véritable tortue sans sa carapace qui pouvait se faire dévorer par n’importe quel prédateur. Mais si le problème avait été aussi simple, Naruto aurait pu s’en remettre. Toutefois, ne connaissant pas encore très bien la faune du pays de Yoitsu et encore moins celle de ce monde, le jeune garçon avait décidé de subvenir à ses besoins alimentaire en mangeant quelques fruits qui était aussi gros qu’un homme. Or ces fruits eurent la fâcheuse conséquence de rendre Naruto constipé, il comprit assez vite qu’il fallait manger les fruits ou les animaux qu’il connaissait (par le biais de Hoï Hoï et Hora) plutôt que de tenter le diable.

En plus, de sa constipation, Naruto avait du souci à se faire car Minsc n’était pas n’importe quel guerrier. Certes, c’est un fou, il n’y a rien à redire là dessus, conseillé par un hamsters soi disant « géant de l’espace miniature » d’après de même fou (allez savoir si c’est vrai) et par une épée vivante qui n’arrêtait pas de soupirer ou de râler le guerrier ne se servait pas d’elle. Cependant Minsc était un grand pisteur. Il connaissait ce pays comme sa poche malgré la nature plus qu’étrange de ce dernier, et il était capable de repérer n’importe quel indice lui permettant d’atteindre sa proie, or la constipation de Naruto avait laissé de sacrés indices. Mais le pire dans tout ça, c’est que Minsc dormait très peu, il était capable de rester cinq jours d’affilés éveillé et en parfait état pour combattre au grand désespoir d’un jeune blondinet. Évidement, le ninja avait beau se cacher, Minsc le retrouvait au bout d’un moment et à chaque fois Naruto évitait quelques coups et s’enfuyait à toute jambe (on peut ne pas trop lui en vouloir).

Mais le plus dure restait à venir…L’interdiction de Silverblade : Pas le droit d’utiliser son chakra. Au début, Naruto ne s’en inquiétait pas trop. Après tout le chakra lui servait pour le multiclonage, des techniques de combats, s’accrocher aux arbres ou au plafond ou encore marcher sur l’eau… Ouais bon pas mal de truc… A pas mal de truc en fait. Or, Naruto avait oublié un léger détail : Il n’avait jamais expliqué en quoi consistait le chakra. C’est lors de la cinquième journée sur l’une des plaques flottantes constitué de verdure et d’un petit lac, au moment où Naruto essayait de pêcher un poisson en utilisant l’un de ses kunaïs que Minsc débarqua en brandissant Liliacor, son épée vivante.

- OH ! YEAH ! Regarde Minsc, ce gamin a osé tricher en utilisant son chakra. Fit l’épée à deux mains en scintillant.

- Blindé, affûté et impatient d’y aller. Beugla Minsc.

- J’ai pas utiliser mon cha…essaya de protester le pauvre ninja, mais Minsc n’en avait que faire et sa réponse était assez clair.

- Des gnons, pas des mots ! Cria le guerrier en abattant violemment son épée sur le sol de la plaque où il se trouvait.

Naruto parti aussi vite qu’il le put sur une autre plaque flottante et il avait raison, car l’attaque de Minsc eut un effet immédiat sur la plaque où ils étaient. Celle ci fut entièrement disloquée, d’immense plaque où l’on trouvait une maigre végétation et un point d’eau, il n‘en reste rien. La plaque avait été réduite à l’état de gros cailloux flottants. De même que Minsc ne doit son salut qu’à une chance infini en tombant sur une autre plaque rempli de grands arbres qui lui ont amorti sa chute. Situé en dessous de la première.

Bref, les premiers jours étaient un véritable cauchemar pour Naruto. Mais au bout d’un certain temps, le ninja s’aperçut qu’à force de fuir et se cacher en portant ses poids, il était devenu aussi rapide qu’autrefois quand il n’avait pas ses poids. Par la suite, Naruto se mit à fuir de moins en moins souvent, pour tenter d’esquiver les attaques de Minsc. Jamais il n’osa contre-attaquer de peur que le guerrier tatoué se serve de Liliacor. Le quinzième jour, Naruto ne fuit pas une seule fois. Il esquivait juste les coups de son adversaire avec une telle aisance qu’on aurait pu croire qu’il lisait dans son ennemi comme dans un livre ouvert. Malgré la puissance destructrice de ses attaques, Minsc ne put rien faire, mais entêté comme il l’est, il aurait été capable de continuer à attaquer encore toute une journée si Silverblade ne l’avait pas interrompu quand le soleil se coucha marquant la fin de la quinzième journée d’entraînement.

- Minsc, ça suffit ! ordonna Silverblade en retenant le guerrier.

- Minsc, doit venger Bouh… Minsc doit venger Bouh… Le Mal ne peut rester hors de la botte du Bien. Lâcha avec rage le guerrier.

- Arrête c’est moi qui ait mis ton hamster dans le pantalon de Naruto.

- Quoi ?

- Je voulais juste que tu te donnes à fond pour lui démolir la tronche et que ça lui serve d’entraînement. Tu as joué ton rôle à merveille. Fit Silverblade avec un air joyeux.

- Naruto n’a pas volé Bouh. Il ne lui a pas fait mal.

- Tu crois vraiment que j’aurai été capable de faire ça. En tout cas merci pour l’entraînement. Ajouta Naruto tout content.

- Je… Je… C’est pour ça que j’avais pas le droit de me servir de Liliacor.

- Ben ouais. Répondit l’épée en frémissant dans le fourreau de Minsc.

- Pardon… Je vais allez me reposer. Fit Minsc en partant silencieusement.

Naruto et Silverblade, observèrent le guerrier l’air attristé se déplacer en sautant de plaque en plaque. Néanmoins, Naruto était assez inquiet, jamais il n’avait vu Minsc dans un tel état dépressif.

- Silverblade, t’as pas peur qu’il fasse une bêtise ?

- Le connaissant, il va boire comme un trou du lait de chèglier et en découper un pour le griller et le manger. Il fait toujours ça après avoir combattu avec toute sa rage pendant des jours et des jours.

- (Le chèglier, encore un animal que je ne connais pas, je me demande si c’est bon j’ai un peu les crocs) se dit Naruto.

- Retire tes vêtements d’entraînement et voyons les progrès que tu as faits. Reprit Silverblade.

Naruto s’exécuta et remis avec joie ses anciens vêtements. Il se sentit beaucoup plus léger qu’à l’ordinaire, comme si il ne sentait pas son propre poids. De sa main droite, Silveblade pointa son index vers un unique petit arbre.

- Ramène-moi une feuille de cet arbre. Fit Silverblade.

Aussitôt la phrase prononcé, Naruto disparut des yeux de Silverblade pendant un court laps de temps et réapparut derrière lui, un peu essoufflé et en tenant une petite feuille mi verte mi jaune.

- (Bien ! Il est devenu aussi rapide que moi. Ce gamin progresse à une vitesse phénoménale. Il sera bientôt plus…)

- Qu’est ce que je dois faire maintenant ? demanda Naruto qui interrompit les pensées du voyageur de classe archer.

- Dit moi Naruto, combien de voyageur as tu rencontré ?

- Euh… Ben il y a moi, Sasuke et toi. A part ça je vois personne d’autre.

- Sais-tu combien il y a de classes existantes parmi les voyageurs ?

- Ben… Il y a la classe magicien, apprenti héros et archer… C’est tout, non ?

- Il y a huit classes de voyageur, les plus forts sont:
Le magicien avec sa magie et son grand pouvoir de destruction.
L’épéiste, spécialiste pour les attaques au corps à corps.
Ensuite il y a les archers comme moi.
Le cavalier qui a la particularité d’avoir une puissante attaque combiné à une monture.
Puis l’assassin capable de tuer et d’user de techniques pour tuer une personne de loin ou de près avec la plus grande discrétion.
Le lancier, très fort pour atteindre ses adversaires à de moyennes ou faibles distances.
Le berserk, qui est le plus fort physiquement mais aussi le plus faible mentalement. On pourrait le comparer à Minsc si celui là était un voyageur.
Et la plus faible des classes… l’apprenti héros, la classe la plus imprévisible de toutes.

- Je fais parti des plus faibles voyageurs…

- J’ai juste dit la classe. Pas le voyageur. J’ai connu un très faible voyageur magicien qui a été vaincu par un puissant lancier.

- Mais pourquoi se sont ils affrontés ?

- A l’époque, de nombreux voyageurs pensèrent que l’on pouvait récolter les pierres des voyageurs vaincus. Mais tout ça n’est rien qu’un mythe stupide qui a causé la mort de beaucoup d’entre nous. As-tu remarqué que nos armes n’ont rien à voir avec nos classes ?

- Comment ça ?

- Et bien, quand tu m’as vu la première fois utiliser mes pouvoirs, tu n’es t’ai pas dit que c’était étrange pour un archer de ne pas se servir d’un arc.

- Euh… ben si. Admit Naruto un peu gêné.

- Pareil pour moi, au début avec ton épée j’ai cru que tu étais un épéiste et non pas un apprenti héros. Nos armes que l’ont a reçu de maître Guru ne symbolisent pas nos classes, ce sont nos attaques.

- Toi aussi tu as rencontré ce petit vieux ?

- « Petit vieux ? » Ah !ah !ah ! S’il t’entendait, il serait furieux. Ah ! ah ! ah ! Ca fait du bien. T’es trop fort Naruto, tu aurais dû être comique. Tu aurais fais un malheur. Pour répondre à ta question, oui je l’ai rencontré. En fait tous les voyageurs le rencontre, il est une sorte de juge.

- (Moi un comique… Tu t’es pas regardé mon vieux…)

- Enfin bref… C’est nos attaques qui permettent de distinguer nos classes. Par exemple, mes pouvoirs redoublent d’efficacité sur de longue distance.

- Et la mienne ? Demanda le ninja curieux d’en savoir plus.

- Ben… C’est la tienne la plus mystérieuse justement. En fait, cette classe est tellement imprévisible qu’on ne sait pas à quoi s’attendre. Dans un sens c’est pour cela qu’elle est la plus faible, car les pouvoirs sont très variés et des fois totalement dépassés. Par contre, ça peux aussi être un avantage, car tu surprendras très souvent ton adversaire et tu bénéficieras de cet effet de surprise. Tu me suis ?

- Pas vraiment, non. J’ai rien compris.

- Mais t’es bête ou tu le fais exprès ?! Tes attaques sont modifiables contrairement aux autres classes. Je suis sûr que tes fleurs de cerises qui t’ont protégé lors de notre combat peuvent aussi bien attaquer.

En apprenant cela, Naruto se leva d’un bond.

- Comment je peux faire ça ?

- J’en sais rien, je ne suis pas un apprenti héros moi. Mais si tu veux que tes pouvoirs gagnent en intensité, tu devrais t’entraîner à détruire certains rochers, arbres,…

- Des ruines comme tu l’as fait lors de notre rencontre. Se remémora Naruto.

- Tu voix que t’as compris. As-tu d’autres questions ?

- Oui. Est-il possible que je rencontre d’autres voyageurs ?

- Non. A part les nouveaux comme toi et Sasuke, il ne reste aucun ancien.

- Comment ça se fait ? Ils sont tous morts ?

Silverblade se contenta de rester silencieux. Toutefois une larme coula le long de son visage. Comprenant que ce sujet n’était pas encore apte à être ouvert pour le moment. Naruto s’écria :

- Bon je vais m’exercer un peu avec mon épée du héros. Tu me la rends ?

- Hum… Oui la voilà. Ah ! Naruto, voilà d’autres vêtements d’entraînement ça te seras utile. Fit Silverblade en tendant l’épée du héros et les nouveaux poids à Naruto.

- Mais ils sont encore plus lourds que les anciens.

- Met ses vêtements et va t’entraîner avant que j’aille chercher Minsc. Menaça le voyageur de classe archer.

- J’ai le droit d’utiliser mon chakra, maintenant ?

- Oui, file maintenant.

- Ok j’y vais. Rechigna Naruto qui parti vers un immense rocher en portant ses nouveaux vêtements

- Naruto !

- Oui ?

- Cet entraînement ne peut se faire que par toi même, n’étant pas de la même classe que toi, je ne pourrai pas t’aider. Tu n’as qu’une semaine, ne perd pas ton temps.

Le blondinet hocha la tête comme quoi il comprenait ce que venait de dire Silverblade, puis il sauta de plaque en plaque pour en trouver une qui lui convenait. Trouvant enfin la perle rare qu’il cherchait, Naruto commença la deuxième partie de son entraînement en exerçant quotidiennement les pouvoirs de son épée du héros en essayant de détruire de gros rochers ou de démolir certaines ruines.


********************


Durant ses dix premiers jours d’entraînements, Hora n’avait pas chômé. Pendant la journée, elle essayait tant bien que mal de transformer une partie de son corps en renard. Comme, elle n’avait pas réussi à transformer son bras après la création de sa nouvelle arme, la demi-dragonne n’avait pas laissé Hora voir l’arme forgée. Tout ce qu’elle savait c’est qu’au moment où elle serait capable de contrôler ses transformations à la perfection, elle pourrait avoir l’arme en question. Quant à Pedro, lui passait son temps à regarder l’entraîneuse d’Hora du haut de l’amphithéâtre dans le plus grand des silences de peur de se prendre un mauvais coup, ou bien il passait son temps à se gratter la petite corne droite en haut de sa tête qui le démangeait ou encore, il piquait un bon roupillon après avoir manger un petit truc dans le coin (y en a qui s’embête pas).

Chaque jour, Hora s’entraîna vêtu d’un simple haillon laissant découvrir la majorité de son magnifique corps (vu que tous ses vêtements ont été anéantis, c’est logique) en tentant de changer l’une des parties de son corps.

Chaque nuit, Hora devait essayer de maîtriser la bestialité qui était en elle. La seule chose à faire était de rester calme et docile en tant que renard géant. Malheureusement, la bestialité était toujours la plus forte, et chaque nuit qui s’ensuivait était un combat entre Hora et Sheena et à chaque fois la Yoko se prenait une raclée même si elle avait de plus en plus de répondant à chaque combat. Néanmoins, elle perdait toujours face à Sheena surtout sous sa forme de dragon.

Malgré l’intensité de l’entraînement, Hora n’arrivait à rien. Chaque jour, chaque nuit cela s’avérait un échec cuisant au grand désarroi de la Yoko et au grand agacement de Sheena.

Lors du dixième jour, devant l’incompétence de sa disciple, Sheena explosa en prenant son apparence draconienne.

- J’EN AI MARRE !

En entendant ce hurlement, la Yoko arrêta momentanément son travail quotidien en regardant son maître.

- HORA ! Tu ne fais aucun progrès. Même en te promettant une arme qui dépasse ton imagination, tu n’arrives à rien. Continua la demi-dragonne sur le même ton.

Hora se contenta de baisser son regard sur le sol car ses paroles avaient le goût amère de la vérité.

- Comment peux-tu être aussi nulle ?! Tu es une Yoko ! Tu descends d’un des peuples les plus sages et les plus respectés.

- C’est pour ça qu’ils ont été exterminés. Murmura Hora en colère aussi.

- Hum ? Je t’entends pas ! Si tu as quelques chose sur le cœur dit-le.

- Je ne suis ni sage, ni respectée. Je suis maudite pour tout le monde, mon peuple a été exterminé par des voyageurs et des hommes avides de nos soi disant pouvoirs. Hurla Hora en crachant tout se qu’elle avait sur le cœur.

- Oh ! Tu en veux au monde entier pour le massacre de ton peuple, pour le traitement que les autres t’ont fait subir. Tu crois être la seule dans ce cas ? Regarde moi, j’ai connu la souffrance tout comme toi, et c’est pareil pour Naruto. Il est comme toi, et moi. Tu veux que je te dise la vérité Hora : Tu es faible, incapable de faire abstraction du passé. Je me demande pourquoi Naruto tolère ta compagnie.

- Tais-toi ! Rugit Hora en essayant de donner une gifle à la demi dragonne, soudainement sa main se transforma en une patte de renard poilu avec des griffes acérées.

Trois cicatrices bien alignées et parallèles entre elle étaient désormais visibles, ainsi que du sang qui coulait le long de ces blessures. Sheena reprit sa forme humaine et mit la main sur sa joue droite pour sentir les griffures que la Yoko avait faites.

Les yeux de la Yoko furent d’un rouge sang bien plus intense qu’à son habitude. La jeune femme au cheveux de feu examina le sang présent sur sa main d’un air satisfait.

- Bien ! C’est pas trop tôt. Tu vois bien que tu peux le faire. Fit Sheena en souriant.

Ces paroles calmèrent Hora qui reprit son état normal en contemplant d’un air horrifié la joue ensanglanté de Sheena.

- Je suis désolé, je… tenta de s’excuser la Yoko.

- Qu’as tu ressenti quand tu m’as attaqué ? demanda Sheena qui se fichait éperdument des excuses.

- De… de la colère… beaucoup de colère. Avoua la Yoko.

- La colère ! Hum, je vois. Une émotion forte. Exactement comme moi, dès que tu ressens une vive émotion, tu es capable de te transformer ton corps en ressentant une émotion primale.

- Ca veut dire que je vais devoir combattre avec la rage de tuer. Comme une meurtrière… fit Hora avec dégoût.

- La colère peut devenir une force, mais c’est aussi un dangereux ennemi. Et puis il existe des émotions bien plus fortes et bien plus louable que la colère ou la haine. Je suis sûr que tu trouveras toute seule, non ?

- Comme l’amour… fit tout bas Hora en plaisantant.

- Tu es moins idiote que tu en as l’air.

- Mais je ne suis pas amoureuse. Protesta la Yoko surprise par la tournure de la conversation.

- Je retire ce que je viens de dire. T’es qu’une stupide gamine qui refuse d’ouvrir les yeux sur ses propres sentiments. Tu crois que j’ai pas vu les yeux doux que tu faisais à Naruto ? Même Silverblade qui est un idiot de première l’a compris. Ouvre les yeux et ai le désir de protéger l’être le plus cher à ton cœur, cela te rendra bien plus puissante qu’une simple colère. Sur ce je vais me prendre un bain.

En regardant Sheena dans sa plus simple tenue (faudrait que l’auteur invente des transformations empêchant la destruction de leurs vêtements) partir vers les sources d’eaux chaudes. Hora ne put s’empêcher de réfléchir à ce que venait de dire Sheena sur elle et Naruto. Elle avait eu beau se dire qu’elle avait que de l’affection pour le ninja, mais les dernières paroles de Sheena la faire douter de plus en plus. Beaucoup d’événement s’étaient produit depuis leur rencontre, et elle ne niait pas qu’elle adorait le taper. Il faut admettre que ce Naruto est vraiment un baka des fois et qu’il mérite bien des baffes. Pourtant, elle le trouvait charmant par moment, capable de réconforter et de redonner le moral à n’importe qui, en plus c’était la première fois depuis longtemps, qu’elle avait enfin rencontré quelqu’un qui n’avait pas peur d’elle, mieux il a même réussi à la faire rire. Elle se souvient même de la nuit après que Naruto lui ait révélé la vérité sur Kyubi, où elle s’était promis de ne pas tomber amoureuse.

- Ahhh ! Quel idiote je fais ! J’arrête pas de penser à ce baka ! siffla la Yoko en regardant l’étrange ciel où flottaient encore divers débris.

Il est vrai que malgré son entraînement intensif et le fait qu’elle soit séparée du jeune garçon, pas un seul instant ne passa sans qu’elle pense à lui. Allait il bien ? Était-il en train de penser à elle ? Est ce qu’ils allaient bientôt se revoir ?… Toutes ses questions revenaient sans cesse hanter Hora qui se rendit compte de l’évidence.

- Pff ! Je suis vraiment trop nulle pour être tombé amoureuse de lui. Lâcha la Yoko en soupirant un bon coup.

Ayant balayé les doutes dans son esprit et son cœurs, Hora tendit le bras gauche et retenta de le transformer en pensant protéger Naruto d’un quelconque danger. Au bout de quelques instants, ses yeux rouge sang brillèrent tels des rubis exposés à la lumière, puis une masse de poils se développa sur son bras pendant que ses doigts prient la forme d’une patte alors que ses ongles virèrent au griffes noires acérées.

- Pas mal du tout ! T’as chopé le truc. Félicita Sheena en surprenant Hora qui se croyait seule.

Cette visite surprise déconcentra Hora ce qui eut pour conséquence le retour à la normale de son bras. Cette dernière se retourna et vit Sheena habillée de son costume noir habituelle en tenant dans ses mains une magnifique lame légèrement courbée, faisant la taille du bras d’Hora. La lame en question avait l’air parfaitement équilibré et semblait légère et particulièrement maniable. Le métal qui la composait rendait cette lame rougeâtre, alors que sur la garde on pouvait y voir un magnifique ornement en feuille d’or représentant un grand renard et un splendide dragon entremêlés.

- Qu’est ce que c’est que c’est arme ? demanda Hora en détaillant la lame.

- C’est mon cadeau pour avoir enfin réussi ta transformation partielle. Je sais que c’est très dur, mais je savais que tu y arriverais. Et pour ta gouverne c’est un katana. Je me suis dit que tu préférais les armes assez légère.

- Il est superbe ! admit Hora qui ne quitta pas des yeux le katana.

- J’ai baptisé ce chef d’œuvre : « Furie Céleste ». Fit Sheena en donnant sa création dans les mains de la jeune Yoko.

- « Furie Céleste » répéta Hora qui ressenti une douce chaleur en tenant son arme.

- Oui, je me suis pas trop foulée pour le nom. T’es une vraie furie et tu es originaire du peuple Céleste qu’on appelle désormais Yoko. Admit la demi dragonne une peu gênée.

- J’aime bien ce nom : Furie Céleste. J’adopte ! Elle a l’air incroyablement puissante.

- Je m’en doute avec du sang de demi-dragonne et d’une Yoko, elle doit avoir des sacrés pouvoirs. T’as qu’à l’essayer.

- Comment ?

- Ben tranche quelque chose…salade, arbre, caillou… N’importe quoi.

Aussitôt ces paroles prononcées, Hora ramassa un bâton sur le sol et le planta verticalement juste devant une petite maisonnette en pierre (certainement un décor pour l’amphithéâtre) où Pedro venait de se poser sur le toit pour voir se qui se passait.

La Yoko brandit Furie Céleste dans sa main droite, puis se concentra en respirant calmement et en fermant les yeux. D’un geste rapide, elle trancha le bâton qui s’embrassa l’instant d’après.

Reculant de quelques pas, Hora était satisfaite de l’arme, contrairement à Sheena qui avait l’air d’en attendre bien plus.

- Sympa, une vraie petite épée enflammée.

- Mouais, bizarre.

- Pourquoi ?

- Je croyais qu’elle serait plus puiss…

- Wiiiii ! Interrompit Pedro en s’envolant de la maisonnette.

Dès le départ du petit dragon, toute la partie du bâtiment qui se trouvait au dessus du niveau du bâton tranché par Hora, s’effondra puis s’embrassa instantanément sous les regards apeurés d’Hora, de Sheena et surtout de Pedro qui avait bien fait de s’envoler. Le seul mot compréhensible d’Hora fut :

- Cool !

Alors que la demi-dragonne se mit à frissonner et à pâlir fortement. Hora avait réussit à trancher un bâton et une maisonnette en pierre en un seul coup et qui se sont embrasés par la suite. Tout ça, sans mettre de force.

- Sans mettre de force… Elle a fait ça… Sans mettre de force… Imaginez le jour où elle sera furieuse comme Minsc… J’ose même pas imaginer les dégâts qu’elle pourrait produire. Au moins elle est pas vivante et saoulante comme Liliacor, mais elle fout bien plus la pétoche. Pensa Sheena très inquiète d’avoir confier un tel objet à une gamine qui a du mal à contrôler ses émotions.

- Trop classe ! J’adore Furie Céleste… Je pourrais vaincre n’importe qui avec ça. Je vais m’en servir tout de sui…

- Je confisque Furie Céleste pour le moment. Hurla la demi dragonne en arrachant des mains d’Hora sa nouvelle arme.

- Mais je…

- Écoute Hora, apprend à te contrôler et je te redonnerai Furie Céleste. Ensuite tu t’entraîneras avec, et tu pourras t’en servir que si tu le contrôle à la perfection.

- Pourq…

- T’as vu ce que tu viens de faire. Tu pourrais provoquer un véritable massacre simplement par accident. T’as déjà failli cramer Pedro en t’en servant. Fit Sheena en montrant du doigt le bébé dragon qui s’était réfugié dans un trou en tremblant de peur.

- Je comprends.

- Maintenant tu vas essayer de contrôler à la perfection tes transformations partielles et j’espère que tu feras des progrès cette nuit aussi.

Pendant qu’Hora reprenait l’entraînement avec un certain mécontentement qu’on lui retire son cadeau des mains. Sheena parti cacher l’arme en se promettant de ne plus jamais en reforger une avec une tel puissance destructrice. La demi-dragonne savait bien que pour le moment en comparaison avec d’autres armes qu’elle avait déjà forgées, la puissance de Furie Céleste leur était inférieure. Cependant, même Liliacor n’avait pas fait autant de dégâts quand Minsc s’en était servi la première fois, et puis les propriétaires avaient atteint le maximum des capacités de leur armes, contrairement à Hora et à sa Furie Céleste.

La demi-dragonne examina en détail Furie Céleste… C’était un magnifique katana, ayant un potentiel de destruction encore jamais atteint. Une puissance dû au sang de deux créatures les plus rares de ce monde. Sheena sorti ses ailes et s’envola vers une autre plaque flottante ressemblant à un cimetière. Marchant de nouveau sur la terre ferme (enfin si on peut qualifier les plaques flottantes dans le ciel de terres fermes), Sheena s’approcha d’une tombe où l’on pouvait lire :

« Franky Aftermont,
Le meilleur des forgerons,
Un homme au cœur d’or,
Un père formidable »

La demi-dragonne planta Furie Céleste juste à côté de la tombe et s’assit par terre en tailleur.

- Pardonne-moi père, ça fait longtemps que je ne suis pas venu te voir… Comme tu peux le voir j’ai forgé une nouvelle arme. Celle dont tu as toujours rêvé de forger. Une arme destinée aux Yokos… Elle est si puissante que j’hésite encore à la confier à cette gamine. Je sais ce que tu me dirais : « Sheena soit fière de tes créations, qu’elle soit utilisé à bonne ou mauvais escient, ne les renie jamais ». Ne t’inquiète pas pour ça j’en suis fière, mais je reste septique. Je n’aimerais pas être à la place des adversaires de cette gamine, surtout le jour où elle aura envie d’en découdre. Je sais que ceux qui ont provoqué l’extermination de ce peuple sont impardonnable et que seul les Yokos sont dignes de se faire justice eux même, mais je me sens coupable de ne pas lui dire toute la vérité concernant son peuple. Ce n’est pas à moi d’en parler, mais j’ai peur de sa réaction le jour où Silverblade lui révélera ce qui s’est passé… En parlant de ce zouave obsédé, il va bien, j’ai l’impression de le voir renaître. Il n’en parlera à personne, mais je suis sûr qu’il est heureux comme tout d’avoir rencontré un voyageur au cœur pur qui connaît son ex. Je me demande comment il a pu tomber amoureux d’elle ? Faible, pathétique, obsédée par sa fonction en voulant perpétrer l’œuvre de Silverblade. Ah ! Si tu me voyais cette gamine… Hora… Je suis sûr que tu me reconnaîtrais en elle, les mêmes qualités, les mêmes difficultés… les mêmes défauts… elle aussi, elle est amoureuse de son voyageur tout comme moi du mien, je me demande si elle aura la force de lui en parler. J’espère qu’elle aura le courage de le faire… pas comme moi… Je crois que je deviens trop sentimentale, tu dois apprécier. Comme promis, je ne forgerai plus jamais d’arme après ce chef d’œuvre. Je te confis Furie Céleste en attendant, te moque pas de son nom s’il te plait, même cette gamine aime bien. Allez je te laisse, je reviendrai bientôt.

La jeune femme aux cheveux de feu se releva et fit réapparaître ses ailes pour revenir sur la plaque où s’entraînait Hora.

Ainsi la dixième journée d’entraînement d’Hora touchait à sa fin, la nuit allait bientôt tomber. Comme d’habitude, Hora s’allongea pendant que Sheena resta debout au milieu de la scène alors que Pedro filait à toute allure se cacher tout en haut des gradins de l’amphithéâtre.

Dès que l’obscurité de la nuit régnait en ses lieux, la jeune Yoko fut prit de tremblements habituelles dû à sa transformation involontaire. Pourtant, elle essayait de maintenir son esprit sur Naruto comme lors de ses transformations partielles. Or ses pensées ralentissaient considérablement son changement en renard géant, mais il y eut belle et bien une transformation… qui étonna Sheena.

Au lieu d’un immense renard de trois mètres de long, violent, féroce et avec une rage meurtrière n’ayant d’égale que la taille de la bestiole elle même. Il y avait devant les yeux de la jeune femme aux cheveux de feu, un petit renard craintif qui tremblait en découvrant les lieux.

- Hora ? C’est bien toi ? demanda Sheena pendant que Pedro se mit à voler en direction de la scène de l’amphithéâtre en comprenant qu’il s’était passé quelque chose d’inhabituelle.

Le petit renard, en entendant la voie de Sheena, se dirigea tant bien que mal vers son senseï. Le fait d’être un renard d’une taille normal sous le contrôle de la Yoko rendait ses mouvements plus hésitant que sous sa forme de renard géant totalement déchaîné. Arrivant enfin aux pieds de Sheena, le petit renard se mit à regarder son senseï avec ses yeux rouges vifs, certainement le seul signe visible qui pouvait différencier Hora sous cette nouvelle forme d’un vrai renard.

- T’es trop mignonne sous cette forme. Tu comprends ce que je dit ? fit Sheena attendrit par le petit animal.

- Bien sûr que je te comprend. Tenta de dire Hora, mais seul un grognement plaintif sortit de son museau.

- Je prends ça pour un « oui ».

C’est à ce moment que Pedro se posa sur la scène et observa le renard en face de lui. Un peu effrayée par la taille du bébé dragon qui était presque égale à la sienne. Hora frissonna de plus belle.

- Pedro tu me reconnais ? Je suis Hora ! Fit Hora qui se traduisit par un autre grognement plaintif.

Le bébé dragon se mit à renifler cette animal qui lui était inconnu, puis il sauta sur le renard en crachant de petites flammes vers le ciel.

- Mais tu vas me lâcher, je suis pas un jouet ou ta proie… Je suis Hora !
Cette fois les paroles furent un grognement et un hérissement des poils de l’animal.

Devant ce petit spectacle qui lui était donné, Sheena ne put s’empêcher de pouffer de rire.

- Ah, ah, ah… T’es trop mimi quand t’es comme ça.

- Je suis pas mimi ! Grogna une nouvelle fois le renard en donnant un coup de patte sur Pedro pour qu’il arrête de l’embêter.

- Cette journée fut riche en progrès… Si tu continues comme ça, tu pourrais même garder ta forme humaine durant la nuit.

- Ca sera toujours mieux que cette forme là. Glapit le renard.

- Reposons nous, car les jours suivants seront de dures journée. Fit Sheena en s’allongeant tranquillement.

Elle fut rejointe par Pedro qui se mis sur son ventre alors qu’Hora, toujours sous sa forme de renard, décida de regarder les objets flottant dans le ciel de son pays natale. C’était la première nuit où elle pouvait interagir avec le monde extérieur sans être incontrôlable et sans prendre de médicaments.

- Je me demande si Naruto me trouvera « mimi » sous cette forme. Fit Hora avant de s’endormir à son tour.



Cinq jours après ses derniers événements, Hora avait réussit à transformer n’importe qu’elle partie de son corps en renard, et à garder une forme humaine pendant plus de deux heures la nuit, avant de reprendre la forme d’un renardeau. Devant ces progrès spectaculaires, Sheena tenu sa promesse en rendant Furie Céleste à son légitime propriétaire.

- Entraîne-toi avec ton épée, et évite de faire trop de dégât. La plaque sur laquelle ont se trouve à un certain seuil de résistance. Pour éviter que tu nous tranches en saucissons, on va te laisser seule t’entraîner. Fit la femme aux cheveux de feu en tenant Pedro dans ses mains.

- Ca marche.

- N’oublie pas que ton arme fonctionne selon tes émotions, un peu comme tes transformations. Essaye de ne pas faire de bêtises. Ah ! Tiens ! C’est pour toi, ça te sera utile. Ajouta Sheena en tendant un paquet enveloppé d’un papier grossier.

La Yoko s’empressa de l’ouvrir en déchirant le papier en petits morceaux, à l’intérieur du paquet se trouvait de magnifiques vêtements : jupe, cape, collants, bottes légères et un petit haut muni d’épaulières en argent… exactement comme la tenue de Sheena à l’exception de la couleur. Ceux de la demi dragonne étaient tous noirs, alors que ceux offert était d’un blanc éclatant.

- C’est… c’est magnifique ! bafouilla Hora surprise et ravie à la fois du présent.

- Ca te changera de ce haillon que tu portes actuellement. Avec toute tes transformations, tu as anéanti ta garde robe. Évite de faire de même avec ces habits.

- J’en prendrai soin.

- Bon je te laisse, je reviendrai dans une semaine. Termina Sheena en déployant ses ailes.

La demi dragonne prit de l’altitude et parti en compagnie de Pedro qui la suivait aussi vite qu’il pouvait vers une destination qu’il lui était encore inconnue. Désormais seul, Hora mit ses nouveaux habits qui lui allèrent comme un gants et commença à s’exercer au maniement de son katana.

Coïncidence ou non, sans le savoir, Hora et Naruto s’entraînèrent seul, sans leurs senseïs respectifs, tous les deux au maniements de leur armes respectives. Il ne leur restait plus qu’une semaine d’entraînements, et dans deux semaines, l’Empire Draconnia allait attaquer le port d’Amkethran où se trouvait actuellement Hoï Hoï, Jaheira, Keldorn ainsi que le reste de l’Ordre du Cœur Radieux.


***********************


A Eternia, exactement au même moment, un visiteur tenant de nombreux bouquins frappa à la porte de la chambre de Sasuke.

- Qui est là ? demanda le jeune magicien sans ouvrir la porte.

- C’est moi Sasuke, c’est Yuffie. Répondit la jeune princesse.

- Les avez-vous amené ? fit Sasuke en ouvrant discrètement la porte.

- Oui je les a…

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que le garçon ténébreux l’entraîna dans sa chambre en lui tirant le bras. Puis il prit les livres que la princesse avait ramenés. Un peu surprise par l’attitude du magicien, la princesse eût le loisir de découvrir pour la première fois la chambre d’un garçon qui était, excusé moi l’expression, un véritable capharnaüm. Des montagnes de livres, partout, qui inondait le petit bureau, la table de nuit… On ne savait même plus ou se trouvait le lit tellement il y avait de livres dessus.

- Vous êtes un grand lecteur… remarqua finement la princesse.

- Désolé pour le bazar, Yuffie.

- Ce n’est pas grave. Vous les avez tous lu ?

Sasuke se contenta d’hocher la tête en guise de réponse avant de commencer la lecture d’un des livres qu’avait apporté la princesse. Il prit un bloc note et commença à écrire furieusement dessus quand il lisait un passage digne d’intérêt.

- Sasuke, pourquoi mon père ne veut il pas que vous ayez ces livres, si ils vous permettent d’apprendre de nouveaux sorts ? demanda timidement la princesse en se tournant les pouces.

Sasuke avait depuis longtemps remarqué ce tique que la princesse avait quand elle posait une question où elle avait de sérieux doutes sur ses intentions. Cependant il avait toujours su les dissiper habilement.

- Votre père a peur que mes pouvoirs deviennent trop grands pour qu’on puisse me contrôler. Il espère que je l’aide dans sa guerre, mais je compte l’arrêter. Je n’aime pas les combats inutiles tout comme vous.

- J’espère que nous serons capables d’éviter la guerre avant l’attaque de nos armés. Je ferai tout mon possible pour vous aider. S’écria Yuffie rassurée par les paroles du magicien.

- La guerre sera certainement éviter, mais pas les morts que je vais provoquer. Dit tout bas Sasuke avec un sourire carnassier qui en voulait dire long.


**************************


Dans l’ombre de leurs prisons respectives, Kyubi et Démorgogon étaient les spectateurs privilégiés des progrès de leurs « propriétaires ». Les deux commencèrent à parler en même temps comme si un lien les unissaient malgré le fait qu’ils ne vivaient pas au même endroit.

- Tout se déroule comme prévu… commença Démorgogon

- Peu importe les progrès… fit Kyubi.

- Peu importe la puissance des armes… continua Démorgogon.

- Peu importe nos adversaires… enchaîna le démon renard.

- Nous serons libres dès que la pierre des ténèbres sera prise. Dirent à l’unisson les deux démons en lâchant un rire glacial.




Ca y est... Vous en savez plus sur les voyageurs, sur la belle Sheena. On a pu voir les progrès considérables de Naruto et Hora, mais leur entrainement n'est pas encore fini. De plus Sasuke s'entraine lui aussi à sa manière. Plus que deux semaine avant la guerre. La confrontation semble inévitable.

Mais est ce que cette confrontation ne servira pas nos deux démons?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: