Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 05/03/2007
C'est en regardant un film fantastique (dont je ne dirai pas le nom) que l'idée met venu. Je me suis dit: Et si les personnages principaux c'était Naruto et Sasuke au moment de leur première rencontre. Et voilà ce que ça a donné! Et j'en suis assez fier.



Chapitre 2: Vie injuste



Naruto n’en croyait pas ses yeux. Le nouveau qui avait autant de succès avec les filles n’était autre que Sasuke Uchiwa. Le garçon qu’il avait rencontré la veille. A ce moment là Naruto éprouvait à la fois de la joie de savoir Sasuke en vie, mais aussi une certaine rancœur envers lui, il faut admettre que Naruto n’a jamais connu autant de succès avec les filles. Il a toujours été seul à cause du démon renard scellé en lui, et personne n’a jamais voulu le connaître excepté Iruka sensei et désormais Sasuke avec qui il lui avait échangé quelques mots pendant ce fameux soir.

A force d’examiner Sasuke de la tête au pied, ce dernier jeta un regard vers Naruto en poussant une sorte de grognement dont il a le secret. Naruto alla s’asseoir à sa place tout en continuant à observer Sasuke.

-Wahh ! Il a de la classe Sasuke ! dit une des filles

-Je me demande si il a une petite copine ! répondit une autre.

-Si c’est pas le cas, je veux bien l’être ! déclara une troisième.

-Bonjour les enfants, le cours va commencé ! fit un professeur qui venait d’entrer dans la salle.

Devant la discussion plus qu’ennuyeuse des filles, et du cours du professeur (et en plus c’était pas Iruka sensei). Naruto mit sa tête dans les bras et commença à s’endormir. Sasuke, lui, regardait droit devant lui, mais il avait l’air totalement absent pendant le cours. Peut être que lui aussi s’ennuyait.

Le reste de la journée passa assez rapidement pour Naruto, soit il dormait, soit il dessinait sur la table tout en observant par moment Sasuke.

-Ce type ! J’arrive pas à le comprendre… Mais j’ai l’impression qu’on se ressemble… pensa Naurto.

Quand les cours furent enfin terminés, Naruto rentra chez lui. Mais une surprise l’attendait à l’entré de son appartement.

-Bonjour Naruto ! fit le vieil homme.

-Bonjour Hokage sama ! répondit Naruto surpris de le voir.

-Je voulais te parler un instant, c’est possible ? C’est à propos d’Iruka.

-Il veut m’emmener manger des ramens avec vous. C’est superbe…, commença à dire Naruto.

-Non, Naruto ! interrompit l’hokage, en fait Iruka ne viendra plus te voir pendant un moment.

-Très drôle ! J’ai failli y croire.

Toutefois Sadaïme n’étais pas là pour rire et Naruto venait de s’en apercevoir. Il ne savait comment réagir, et des questions par millions lui virent à la tête.

-Comment ? Mais pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal. Je me suis pourtant excusé pour la peinture sur les statues des maîtres Hokages.

-Je le sais bien Naruto. Répondit Sadaïme d’un air compatissant.

-Mais alors pourquoi je ne peux plus le voir.

-Iruka a été gravement blessé pendant sa mission d’aujourd’hui, et les médecins ne se sont pas encore prononcé.

-Mais… Mais… Mais… il va guérir… il va guérir… n’est ce pas ? demanda Naruto les yeux en larmes.

-Écoute Naruto, même s’il guérit, Iruka est dans le coma. Et personne ne sait quand est ce qu’il se réveillera.

-NON ! CE N’EST PAS JUSTE ! hurla Naruto qui s’était mis à courir le plus vite possible.

-Naruto… je suis désolé, dit tristement l’hokage qui regarda Naruto s’éloigné de plus en plus de son champs de vision.

Naruto continua à courir à toute allure. Il ne regardait même pas où il allait, à vrai dire il ne sentait même pas les personnes qu’il bousculait. La douleur était telle dans son cœur, qu’il ne ressentait absolument plus aucune autres douleurs. Plus rien d’autre n’avait d’importance, seule la colère était présente en Naruto, mais il ne pouvait en vouloir à personne. Après tout n’est ce pas ça a vie de ninja. Mais pour le moment, Naruto n’arrivait plus à penser, il n’avait plus aucune notion du temps, tout ce qu’il savait c’est qu’il faisait nuit, mais la seule choses qu’il voyait sans cesse c’était les images d’Iruka et lui qui repassaient dans sa tête. Les souvenirs affluaient en lui et il avait tellement couru qu’il était tombé épuisé tout en lâchant un dernier hurlement de rage.

-IRUKA SENSEI !!!

Dans un état de fatigue extrême, Naruto tomba par terre.

-Pourquoi ? Pourquoi ça lui arrive ? La vie est vraiment injuste ! dit tout haut Naruto.

Il n’espérait pas de réponses et pourtant il en reçut une. En fait, il reçut un violent coup de pied au niveau du visage. Le coup avait été si fort, qu’il avait ouvert la lèvre de Naruto. Ne comprenant pas tout de suite ce qu’il se passait, il se leva difficilement et cracha du sang. Quand Naruto regarda à sa hauteur il vit, quatre jeunes garçons enrobés et un peu plus âgés que Naruto. Le plus grand parmi eux, se mit à ricaner en voyant le sang qu’avait craché Naruto. Apparemment c’était le chef de bande et il avait l’air d’adorer de martyriser les autres. Mais c’était pas un simple coup de pied d’un sale type accompagné de ses camarades qui allait impressionner notre Naruto.

-Pourquoi tu m’as frappé ?

-Chais pas ! T’as tête me revenait pas ! Et puis tu faisais trop de bruit ! dit le chef de bande.

-Pauvre type !

-Oh ! Les gars vous avez vu, il m’a insulté.

-Ca c’est sûr Nishi ! Il va pas comprendre ce qui lui arrive. Dit l’un des camardes de Nishi.

Sans perdre un seul instant, Nishi frappa Naruto au visage avec son poing. Ce dernier avait réussi à rester debout, et ne perdit pas un seul instant pour lui donner un bon coup de pied au niveau de l’estomac. Voyant leur chef recevoir un coup, les autres se joignirent à la bagarre et devant le nombre Naruto se fit immobiliser par deux ses quatre gredins.
Nishi regarda Naruto avec un sourire malveillant. Et donna un coup de poing dans le ventre de Naruto qui en eut le souffle coupé.

-On dirait qu’on a un nouveau punching-ball ! dit Nishi en rigolant.

-Pas mal !, interrompit un jeune garçon, quatre contre un c’est très équitable.

-Qui t’es le mioche ? demanda Nishi.

-Sa… Sa… Sasuke… fit Naruto qui avait du mal à rester conscient.

En entendant ces paroles, Nishi regarda Sasuke.

-Je crois qu’on va avoir deux punching-balls ce soir les gars. Dit Nishi avec un sourire machiavélique.
-Toi !, continua Nishi, va m’attraper ce sale fouineur.

Le camarade de Nishi avança alors vers Sasuke, et essaya de le frapper. Cependant avant même d’avoir quoique se soit, Sasuke, frappa son adversaire dans les parties, qui ne put s’empêcher de tomber sur ces genoux en souffrant le martyr.
Nishi et ses deux copains restant lâchèrent Naruto qui n’avait même plus la force de tenir sur ces deux jambes, et allèrent en direction de Sasuke.

-Tu vas souffrir énormément sale gamin. Dit Nishi pour impressionner Sasuke.

Toutefois Sasuke n’était pas impressionner, au contraire, c’était Nishi et ses copains qui commençaient réellement à avoir peur de Sasuke quand ce dernier commença à faire des signes de ninjutsu.

-Arrête de frimer, je suis sûr que t’y connais rien en ninjutsu, dit Nishi qui essayait de se rassurer.

-KATON ! LA BOULE DE FEU SUPREME ! hurla Sasuke.

Sasuke se mit alors à cracher une boule de feu énorme. Naruto n’en croyait pas ses yeux, et il n’était pas le seul. Nishi et sa bande n’aurait jamais imaginé qu’un si jeune garçon maîtrisait une telle technique. Il n’y avait pas à dire, en plus de plaire aux jolies filles, Sasuke était vraiment fort.
Le souffle fut telle que Nishi et sa petite bande se retrouvèrent propulser contre un mur, complètement inconscients. Sasuke se rapprocha de Naruto.

-Alors la poule mouillé ? T’as besoin d’aide ?

-Je t’ai rien demandé.

-Ouais, ouais… Je te laisserai te débrouiller tout seul la prochaine fois.

-Qu’est ce que tu fais ici ?

-Je me promenais, quand j’ai entendu du bruit, après tu connais la suite…

Naruto s’était enfin relevé, il fit alors quelques pas et s’écroula par terre inconscient.

-Pff ! Quel boulet je vous jure. Fit Sasuke.




Naruto se réveilla sur un matelas assez douillet. Il avait beau regarder autour de lui, il ne savait pas du tout où il était. En tout cas, une chose était sûr c’était pas chez lui vu la propreté de la chambre. Il se releva doucement mais la douleur du traitement infligé par Nishi et sa petite bande était toujours vive.

-Aïe, aïe, aïe…

-Attrape ! fit Sasuke qui rentra dans la chambre en tenant une canette de jus de fruit et qui en lança une autre vers Naruto.

-Merci ! répondit Naruto en attrapant la boisson, tu sais j’aurai pu me débrouiller tout seul.

Sasuke préféra s’asseoir et rester silencieuxpour le moment.

-En tout cas, tu as réussi à faire une superbe technique.

-Je devais m’assurer qu’ils restent hors d’état de nuire pour le moment, répondit Sasuke en ouvrant sa canette.

-C’était quoi cette porte que j’ai vu hier soir ? C’est en la traversant que tu as appris ta technique ? demanda Naruto
de plus en plus intéressé.

Sasuke ne répondit pas et bu sa boisson.

En le voyant faire, Naruto ouvrit la canette et commença à boire son contenu.

-Aïe, aïe, aïe…

-Qu’est ce qui va pas ?

-Ca pique ! Ma bouche me fait mal, crétin !

-Ils n’ont pas été tendre avec toi. Dit Sasuke en souriant.

C’était la première fois que Naruto voyait le sourire de Sasuke, pas un sourire prétentieux, mais un sourire sincère. Cela surprenait énormément Naruto car la seul personne l’ayant sourit de cette manière était Iruka sensei.
S’étant aperçu de l’observation minutieuse de Naruto, Sasuke ne put s’empêcher de rigoler.

-Je ne te connais même pas, et pourtant je t’ai aidé. Mon corps a réagi tout seul !

-Tu dois être un bon samaritain. Répondit Naruto du tact au tact.

Sasuke rigola de plus belle, pourtant Naruto n’en fut pas vexé. Il en était même assez content et il continua à boire le reste de sa boisson en souffrant en silence.

-Au fait, on est chez toi ?

-Oui

-C’est où ?

-A côté de l’ancien commissariat.

-Mais tu n’as pas peur ? demanda Naruto qui lui n’était pas vraiment rassuré, on dit que c’est hanté.

-Pff ! Ce ne sont que des stupides rumeurs.

-Hé… Dis moi… Qu’est-ce qu’il y a derrière cette porte ?

-Tu poses beaucoup de questions. Je ne suis pas ton père tu sais.

-J’ai jamais dit ça, répondit Naruto un peu irrité par la réponse de Sasuke.

-Au fait, qui est Itachi ? repris le blondinet.

Sasuke arrêta de sourire, et eût un pincement au cœur.

-Je sais ! C’est un copain qui devait venir te voir… continua Naruto qui ne s’était pas aperçu de la réaction de Sasuke.
Ce dernier se leva.
-Hey ! Tu t’en vas ?

-Je n’ai pas de temps à perdre avec un gâté comme toi.

Naruto se mit en colère et se leva lui aussi.

-Regarde toi avant de parler. Tu as l’air plus gâté que moi. Ma vie n’est pas facile.

-Ah ! J’en doute sérieusement.

-La ferme ! Qu’est ce que tu en sais ?

-Je suis orphelin et la seule personne qui s’occupe de moi vient d’avoir un accident… Alors… alors qui est choyé ici ?

-Pff ! La belle affaire.

-Quoi ?

-Au moins toi tu peux encore le voir.

En entendant ceci, Naruto se mit à se poser de nombreuses questions, mais réagissant au quart de tours, il ne put s’empêcher de dire en hurlant sur Sasuke.

-TE FOUS PAS DE MOI !

Mais il n’y avait personne, Sasuke était déjà parti de sa chambre avant que Naruto se mette à hurler sur lui. Naruto sorti rapidement de la chambre. Comme il ne vit personne, il décida de chercher Sasuke à l’extérieur.

-Hé, où es tu ? Sasuke ? Sasuke ?

-Il avait beau chercher, mais en vain. Sasuke était introuvable.

-Je peux changer ma destinée, dit une voie.

Naruto était persuadé qu’il s’agissait de la voie de Sasuke. Pourtant il n’arrivait pas à voir où celui ci pouvait bien être.

-Par delà la porte… Je peux tout changer.

Naruto regarda autour de lui, toujours rien, pas de Sasuke. Comment était ce possible ?

-Faire en sorte que tous mes souhaits se réalisent… continua la voie de Sasuke.
-Si j’échoue il n’y aura pas de retour possible, mais…
-Mais je vais quand même y aller.

-Qu’est ce que tu veux dire ? Sasuke ! demanda Naruto de plus en plus inquiet.

-C’est ici que nous nous séparons Naruto. Dit gravement la voie de Sasuke.

Naruto se mit alors à regarder vers le toit de l’ancien commissariat. Ses yeux distinguèrent une nouvelle fois l’immense porte flottante.

Naruto courut alors le plus vite possible vers le toit. Il vit alors l’escalier qui menait à cette étrange porte. Il avait beau être épuisé, il ne s’arrêterai pas, c’est ce qu’il avait décidé et rien ne pouvait l’en empêcher. Il continua à marcher sur les escaliers qui paraissaient interminables. Mais il fallait continuer, il avait besoin de comprendre, et il avait l’impression qu’il devait aller vers cette étrange porte. Arrivé à la dernière marche, Naruto repris sa respiration et regarda l’immense porte qu’il avait en face des yeux. Il était près de cette porte maintenant, et devant son immensité, il commença à reculer de quelques pas.

Cependant, les dernières paroles de Sasuke concernant le destin étaient encore incrustées dans sa tête. Naruto prit son courage à deux mains et commença à crier à la porte comme si celle ci était vivante.

-Je ne veux pas de ce destin !
-Attends moi Sasuke, je viens aussi !
-Je vais changer mon destin. J’en fais le serment !

Au moment où Naruto termina sa phrase, l’immense porte se mit à s’ouvrir. On ne pouvait pas voir ce qui se trouvait à l’intérieur, excepté une lumière blanche aveuglante et l’on ressentait un vent froid assez puissant. Mais rien ne ferait changer d’avis Naruto.

Il marcha vers la porte désormais grande ouverte.



Et voilà enfin le second chapitre, certe long, même très long, mais j'espère que ça vous plait et que je me suis pas trop répété. Dans le prochain chapitre, vous découvrirez le nouveau monde que Naruto va découvrir ainsi que les créatures qui y vivent. Vous aurez le droit à de nouveaux personnages plus fou les uns que les autres. J'ai hâte de vous le faire découvrir.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: