Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 18/06/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 19: Entraînement



Alors qu’une boite de comprimés s’éloignait de plus en plus dans les airs en flottant en compagnie de ruines et de débris. Une certaine Yoko furieuse essayait de massacrer un jeune homme aux cheveux blancs, pendant qu’un garçon blond tentait tant bien que mal de la retenir.

- Naruto ! Lâche moi que je fasse la peau à ce type. Cria Hora qui se débattait pour se libérer de son ami qui la tenait fermement par la taille.

- Calme toi Hora, ça ne sert à rien de…

- Oui ! Tu devrais écouter ton petit copain. Une jeune fille comme toi ne doit pas parler comme ça… intervint Silverblade qui trouvait la situation propice pour faire le pitre.

- Aaaaah je vais le tuer ! Lâche moi Naruto ou tu le regretteras. Ordonna Hora en foudroyant du regard le ninja.

Malgré l’avertissement, le blondinet continua de tenir fermement la Yoko. Dans un sens, il ne s’inquiétait pas trop pour Silverblade, car il aurait bien mérité une correction. Cependant, Naruto savait très bien à quel point cet homme était fort et il craignait bien plus pour la santé d’Hora que celle de l’autre obsédé.

- Si tu ne me lâche pas immédiatement tu vas le regretter baka. Confirma Hora en souriant comme si elle s’apprêtait à faire une bêtise.

Aussitôt sa menace prononcée, la Yoko commença sa transformation en renard géant en déchirant ses vêtements. Puis elle donna un grand coup avec son museau qui fit valser Naruto par terre sur plusieurs mètres.

- Oh ! Après le garçon turbulent, voici un joli renard. Viens voir papa Silverblade. Provoqua Silverblade en faisant des grands gestes avec ses bras.

Vexée par l’attitude de son adversaire, le renard fonça vers lui, les crocs sortis, alors que Silverblade continuait à faire des grimaces. Soudain une énorme épée frappa le sol entre le renard géant et Silverblade provoquant ainsi une secousse tel un tremblement de terre.

- Ca suffit maintenant, si vous continuez vous aurez affaire à moi. Dit calmement Sheena en tenant toujours aussi fermement son épée qui venait de frapper le sol.

Allez savoir si cela était dû au calme étrange de cette jeune femme aux cheveux rouge ou bien à son immense épée ou encore à l’immense force qu’elle a déployé. Mais dans tout les cas, Silverblade cessa de faire le pitre (momentanément) et Hora reprit son apparence d’origine.

- Mais Sheena, ma chérie il ne faut pas être jalouse. Tu sais bien que je préfère tes petits seins à celle des autres. Fit Silverblade qui avait disparut rapidement pour réapparaître derrière Sheena en lui malaxant sa poitrine.

Cette fois, l’épée de Sheena ne s’écrasa pas sur le sol mais sur Silverblade qui fut aplatit par le plat de l’immense épée.

- Primo : Je ne suis pas ta chérie et secondo : J’ai dit : « Ca suffit !». Ajouta Sheena en accentuant sur les deux derniers mots.

Étrangement tout le monde se calma, il faut dire que la violence de cette femme aux cheveux rouge avait eut l’effet d’une douche froide. Naruto se remit de sa petite voltige et mit son manteau sur Hora désormais nue, pendant que Pedro regardait avec attention le pauvre Silverblade toujours écrasé par l’épée de Sheena. Quant à Minsc, lui, il continuait à caresser tranquillement son hamster comme si de rien n’était.

- Et comment vais je faire sans mes médicaments moi ? demanda la Yoko toujours furieuse envers Silverblade.

- Ca suffit ! Répéta Sheena en haussant le ton.
- Si Silverblade dit que tu peux t’en passer, alors tu t’en passeras.

- Mais elle va… voulut intervenir Naruto.

- La ferme Naruto, ou c’est toi que j’écrase avec mon épée. Et je pense pas que tu sois aussi résistant que Silverblade.

Naruto lâcha un simple « Gloups » en entendant la menace de Sheena. Cette dernière rangea son épée derrière son dos, libérant ainsi Silverblade qui se releva d’un bond.

- Bon ! Reprenons ce que je disais avant d’être interrompu par une jeune furie… Déclara Silverblade.

- (Ce type n’est pas humain… Comment fait il pour être aussi résistant ?) se demandait Naruto

- (Tu vas voir ce qu’elle va te faire la jeune furie…) pensa Hora.

- Vous allez subir un entraînement intensif. Naruto tu t’entraîneras avec Minsc quand je jugerai que tu as acquis un niveau suffisant, tu continueras l’entraînement avec moi. C’est clair ?

- Ca serait pas plus simple de m’entraîner directement avec toi ? demanda Naruto.

- Survis à Minsc d’abord, on verra ensuite.

En entendant cela, Naruto ne savait pas comment prendre les paroles de Silverblade. Était ce une plaisanterie de mauvais goût ou l’avertissement était il à prendre au sérieux ?

- Quant à toi, petite Hora, tu… tu… tu es superbe dans cette tenue !!! Hurla Silverblade en remarquant enfin Hora simplement vêtue du manteau de Naruto.

Notre grand pervers se mit à courir vers Hora en hurlant : « mode mokkori », toutefois il fut arrêter par un magnifique coup de poing donné par Sheena qui mis K.O notre pervers. Étant donné l’état actuel de Silverblade, c’est Sheena qui prit la parole.

- Tu t’entraîneras avec moi gamine. Ca serait trop dangereux de s’entraîner en compagnie des garçons, tu ne crois pas ?

- Mais j’ai plus mes médicaments, je risque de me… essaya de protester la Yoko.

- Minsc, j’emmène Hora vers l’ancien amphithéâtre. Si je vois un seul de vous trois les gars, je vous pulvérise, c’est clair ?

Les garçons n’osèrent pas prononcer le moindre mot sous peine de la contrariée.
Contrairement à Hora qui n’était pas vraiment d’accord pour laisser Naruto, mais au moment où elle allait émettre une quelconque protestation. Sheena frappa doucement Hora sur sa nuque ce qui eut pour conséquence la perte de connaissance de la Yoko. Naruto aurait bien voulu intervenir, mais en y réfléchissant un peu, il comprit qu’il risquait d’avoir le même traitement que Silverblade ou Hora.

Alors que Minsc continuait à caresser son animal de compagnie tel un petit enfant. Sheena mis Hora inconsciente sur son épaule. C’est à cet instant, qu’une paire d’ailes rouge à la membrane fine apparurent dans le dos de Sheena. Cette dernière commença à battre des ailes et prit de l’attitude dans les airs. Naruto, choqué et terrorisé par ce qu’il venait de voir, attrapa Pedro dans ses mains.

- Écoute moi bien Pedro, je peux pas suivre Hora et je pense qu’elle peut être en danger avec cette femme. Tu vas la suivre et veillé sur elle. Si il y a un problème, tu viens me voir, d’accord ? chuchota Naruto au bébé dragon.

Le petit dragon hocha la tête en signe d’approbation. Mais il était ravi à l’idée de pouvoir suivre Sheena. Il se doutait depuis un moment qu’elle avait quelque chose de particulier, mais des ailes… C’était tout simplement incompréhensible, surtout qu’il n’avait rien remarqué avant. Quel genre de créature pouvait bien être cette Sheena ? Dans un sens, le dragon était heureux de suivre Sheena si cela pouvait répondre à ça question. Pedro se mit à s’envoler en suivant de loin cette étrange femme ailée aux cheveux rouge.

En regardant Sheena, Hora (toujours sur l’épaule de Sheena) et Pedro qui les suivait, s’éloigner de plus en plus. Silverblade se leva en se frottant la tête où il avait désormais un petite bosse.

- Elle est partie ? demanda Silverblade en examinant à droite et à gauche.

- Silverblade ? Sheena a des ailes ?! Elle sait voler et elle a enlevé Hora… C’est… S’alarma Naruto

- Ah ! Arrête de beugler comme ça, tu me fais mal à la tête. Minsc est ce que tu es prêt pour l’entraînement ?

- Minsc est prêt, mais Bouh est fatigué, et tout bon guerrier ne peut se battre sans son hamster géant de l’espace miniature. Répondit Minsc.

- Pff ! Dis moi simplement non ça va plus vite.

- Mais tu m’écoutes à la fin… Hurla Naruto.

- Tais toi, je t’ai déjà entendu la première fois. Sheena a des ailes, et alors ?

- Ben… Euh c’est pas très normal.

- Allons Naruto, tu es un voyageur, la normalité n’est pas notre quotidien. Je suis sûr que dans ton monde et dans le mien, nous possédons des créatures bien différentes de ce monde, non ?

En écoutant Silverblade parler des différentes créatures peuplant les mondes, Naruto prit un peu de recul et commença à comparer les créatures de son monde avec celle de celui où il était actuellement. Il se demandait quel genre de créatures pouvaient bien vivre dans le monde du voyageur archer.

- Quel genre de créature est Sheena ? demanda calmement Naruto.

- Laisse les filles garder leur petit secret. Sache qu’elle est unique en son genre. Sinon on commencera l’entraînement demain. Mange un peu et repose toi, tu en auras bien besoin.

Fatigué par son combat avec Silverblade, et se posant une multitude de questions qui étaient pour l’instant sans réponse. Naruto écouta le conseil de Silverblade à la lettre. Après un repas léger constitué de petites baies violettes et bleues qui se déroula dans un silence assez pesant, Naruto se coucha rapidement laissant Minsc, Bouh et Silverblade finir leur maigre repas.

Quand le ninja fut enfin endormi en rêvant du prompt retour d’Hora en bonne santé, Minsc brisa enfin le silence qui régnait :

- Bouh et Minsc se demandent si Naruto sera à la hauteur de tes espérances.

- Un mois c’est un délai bien court, mais ce gamin possède une volonté hors du commun. Et Sheena est la mieux placée pour libérer le potentiel de la petite Yoko. J’espère qu’ils arriveront ensemble à sauver ce monde.


***************


Alors que le croissant de lune était bien haut dans le ciel, Hora, inconsciente et allongée au milieu de l’amphithéâtre, n’arrêtait pas de gesticuler. Sheena, assise dans les gradins, observait la Yoko de loin, elle avait été rejoint par Pedro qui poussa un petit rugissement plaintif pour indiquer qu’il se tenait à ses côtés.

- Ah te voilà toi ! Je me demandais si t’allais te montrer. S’écria Sheena en jetant un coup d’œil rapide sur le bébé dragon.

Surpris par sa remarque, Pedro s’approcha de Sheena et se mit gentiment sur les genoux de cette dernière tout en regardant attentivement Hora. La guerrière se mit à caresser doucement et tendrement Pedro comme si elle avait fait ça toute sa vie.

- Ne t’en fais pas, elle va bien. Elle s’est juste un petit peu trop habituée à ses médicaments et la mettre K.O ne facilite pas sa transformation.

En entendant les paroles de la femme aux cheveux rouge, le dragon tressaillit d’effroi et tourna sa tête vers Sheena.

- Je sais ce que tu te dit, si elle se transforme, elle attaquera tout le monde à vue. C’est une étape dure, mais elle est obligée d’en passer par là. D’ailleurs, elle vas bientôt se réveiller et tu devras aller vite te cacher.

Le dragon rose n’eut pas le temps de réagir, qu’un hurlement suraigu et inhumain provenant de la scène de l’amphithéâtre terrifia Pedro. Calmement, Sheena se leva et posa son épée et tous ces petits couteaux de lancer.

- Je crois qu’elle s’est réveillée.

Sur la scène, Hora se tordait de douleur, elle avait beau hurler et bouger dans tous les sens, rien ne la calmait. Certes le coup sur la nuque que lui avait infligé Sheena devait faire mal, mais pas à ce point là. C’était autre chose, une douleur qui venait de l’intérieur de tout son être. La Yoko se leva difficilement, en se mettant les mains sur la tête comme si une armée de forgerons avaient décidé de frapper joyeusement dessus pour battre le fer.

Alors que la douleur devenait de plus en plus forte, Sheena descendit des gradins et s’approcha d’Hora. Mais la douleur était telle que la petite Yoko ne s’aperçut même pas de la présence de la guerrière, pire la douleur devenait de plus en plus intense provoquant un délire.

- Aaaah ! Je vais tous vous exterminé quand je me libèrerai ! Je… pesta la Yoko avec une voix masculine et grave.
- Aaaah ! J’ai mal… Naruto aide moi… Aaaaaaaahh ! supplia Hora avec sa voix habituelle.

Cependant aucune aide vint, Pedro était bien trop effrayé, quant à Sheena, elle avait l’air d’attendre que quelque chose se produit. Après quelques hurlements qui laissèrent de marbre la guerrière aux cheveux de feu, Hora tomba inconsciente sur le sol glacé.

Toutefois, quelque chose clochait, des poils commencèrent à pousser, sa queue de renard grandit, son corps s’allongea, ses crocs aussi, l’un de ses bras devint une grande patte, ses yeux et ses cheveux devinrent noirs. Puis la Yoko se leva et se mit à rire, un rire glacial capable de faire frémir le plus brave des aventuriers.

- Ah… Cette saleté de gamine n’a pas pris ses médocs. A cause d’elle je suis redevenu en parti un stupide renard géant. Pff ! Cette sale garce d’Hora ! J’ai un corps trop bizarre maintenant ! Je pensais pas me réveillé maintenant mais je crois que je vais en profiter un petit peu. Émit la Yoko avec la même voix masculine que tout à l’heure

Il est vrai cette transformation n’était pas vraiment réussi, on avait le droit à une transformation en renard à moitié faite et l’autre moitié était sous le contrôle de…

- Démorgogon, je présume. Dit calmement Sheena.

- Oh je suis connu ! Elle veut un autographe la punk, ou me supplier avant de crever. A moins que se soit les deux. D’après les souvenirs de la gamine, tu dois être Sheena. Tu crois vraiment être à la hauteur ? Grogna Démorgogon.

- Libère la. Je veux qu’elle se transforme en renard, pas en une abomination.

Sans dire quoique se soit, Démorgogon essaya de porter une attaque avec son énorme patte, mais la forme actuelle du monstre, rendait le mouvement très lent et assez ridicule. Sheena l’esquiva sans difficulté. Le démon attaqua une nouvelle fois, mais en vain.

- Sous cette forme tu n’as aucune chance contre moi. Fit Sheena.

- Tu es peut être la plus rapide, mais au niveau force tu ne vaux rien. Revendiqua Démorgogon.

Ce fut certainement les paroles de trop, car Sheena s’approcha à toute vitesse et envoya un magnifique coup de pied sauté au visage de son adversaire qui fut projeté sur plusieurs mètres.

- Libère là. C’est mon dernier avertissement ou je t’élimine sur le champs. Dit Sheena avec détermination.

Surpris par la force brute de son adversaire, Démorgogon comprit rapidement que le combat était perdue d’avance et que les paroles de Sheena n’était pas un coup de bluff contrairement à Naruto qui n’aurait jamais osé faire du mal à Hora. Lançant un dernier regard sur la femme qui l’avait vaincu si facilement, le démon ricana :

- Hi, hi, hi ! Je n’aurai pas cru avoir affaire à quelqu’un d’en ton genre. Le métissage a certain mérite, même si je ressent toute la souffrance que tu as ressenti.

Sheena s’approcha furieuse avec la ferme intention d’anéantir la tronche de ce Démorgogon qu’il possède actuellement le corps d’Hora ou non. Ce qui comptait pour elle c’était lui faire le plus mal possible. Mais avant qu’elle agisse, le démon se mit à sourire.

- La prochaine fois que nous nous rencontrerons je serai plus puissant que jamais, et là vous allez souffrir amèrement. Mais soyons bon joueur tu m’as vaincu. Laissons la stupide gamine redevenir la bête sauvage qu’elle était.

Aussitôt que ces mots furent prononcés, les traits caractéristiques d’une possession par Démorgogon se mirent à disparaître : Cheveux et yeux noirs, crocs et griffes surdéveloppés… et la transformation en renard géant repris là où elle s’était arrêtée.

En un instant, Hora s’était transformée en un magnifique renard géant. Satisfaite du résultat, Sheena fit quelques pas vers l’immense renard. Ne reconnaissant rien ni personne et n’écoutant que sa bestialité parler, Hora rugit férocement à l’approche de la jeune femme et fonça à toute allure pour l’attaquer.

- Si tu ne sais pas te contrôler…

C’est alors que le bras gauche de Sheena prit une couleur rouge vif, et fut recouvert d’écailles. Ses petits doigts et sa douce main étaient devenus une grosse poigne avec cinq grandes griffes. Rapidement la guerrière attrapa le cou du grand renard avec son étrange bras et mit à terre ce dernier qui ne comprenait pas ce qui se passait.
- … alors je vais te maîtriser.

Puis, la guerrière recula de quelques pas, laissant ainsi le renard se remettre d’une situation peu enviable où ce dernier avait l’impression de ressembler plus à un animal domestique qu’à une bête féroce. Ne voulant pas montrer à cette étrange femme aux cheveux de feu qu’elle était la plus forte, le renard attaqua encore une fois.

- Allez viens me voir… L’entraînement ne fais que commencé, dit la guerrière tout bas.


******************



Dès que le soleil pointa à l’horizon, Silverblade alla réveillé Naruto, alors que Minsc commençait à se préparer.

- Naruto, lève toi… C’est l’heure de commencer l’entraînement… chuchota le voyageur de classe archer avec une voix douce et mielleuse.

- Encore cinq minutes…

- Pas de problème ! Minsc ! Tu peux me passer Bouh s’il te plait.

Ne comprenant pas ce qu’il voulait faire de son hamster, Minsc n’était pas emballé à l’idée de prêter son hamster de l’espace géant miniature à Silverblade et secoua vigoureusement la tête en signe de protestation.

- Allez Minsc, soit sympa, J’ai besoin de ses sages conseils pour préparer Naruto à son entraînement.

- Bouh et Minsc sont d’accord. Seul un bon cirage de la botte du bien peut botter les fesses du Mal. Bouh accepte de t’aider. Répondit Minsc en tendant le pauvre Bouh vers Silverblade.

Ne comprenant pas tellement ses paroles (comme la plupart des gens), Silverblade prit délicatement le pauvre Bouh dans ses mains qui était terrorisé de quitter les mains de son maître bienveillant au main d’un homme immature.

Somnolant encore bien tranquillement, Naruto sentit quelque chose bouger dans son pantalon. Bien évidemment, Naruto se réveilla immédiatement et comprit que la bosse au milieu de son pantalon était quelque chose de vivant et ne venant pas de lui. Alors qu’il allait hurler d’effroi, Silverblade se mit à crier en prenant l’air alarmé :

- Par tous les Dieux! Bouh a disparu. Il s’est volatilisé d’un coup. C’est certainement un voleur qui a fait le coup.

- AAAHH ! Il est… tenta de dire Naruto qui comprit qu’est ce qu’était la bosse vivante qui venait de faire quelques petites crottes et un petit besoin tellement l’animal était traumatisé. (C’est clair que le pantalon de Naruto, ça doit être traumatisant).

- Bouh a disparu ! Bouh ? Où es tu Bouh ? Si jamais je retrouve celui qui a fait cela, il n’est pas près de s’asseoir pendant une semaine tellement il aura mal aux fesses. Hurla Minsc rouge de colère.

- Euh… Minsc… Je crois que… AAAHHH ! Il m’a pissé dessus !

- Toi ! Filou de petit garçon ! Minsc sait que tu as volé Bouh ! Minsc n'est pas idiot ! C'est quoi cette bosse humide dans ton pantalon.

Comprenant rapidement le danger Silverblade s’écarta, alors que Naruto essayait de trouver une excuse potable. Mais face à un fou cela rendait la tâche assez hardie.

- Cette bosse, là ? Ha, ha, ha ! Mais ce n'est rien. Je suis juste content de te voir, Minsc. Hé, hé, hé ! Oh, il me chatouille avec ses petites pattes.

- J'entends les cris furieux de Bouh ! Ho ho ! Il est en train de s'énerver, gamin. Relâche Bouh tout de suite, sinon il va se fâcher et te mordre les bijoux de famille avec ses petites dents pointues !

- Bouh ne ferait jamais une chose pareille... enfin j'espère. En fait, plus j'y pense, moins j'ai envie de prendre le risque. Tiens, Minsc je te rends Bouh, il va très bien.

- Ah, Minsc et Bouh se retrouvent ! Naruto, tu ne mérites pas d'avoir un hamster de l'espace géant miniature en liberté dans ton pantalon.

- Rares sont les personnes qui ont ce mérite. Dit calmement Naruto heureux d’avoir pu se débarrasser du rongeur.

- Par contre… Fit Minsc en remettant Bouh dans son petit sac.
- Tu mérites une correction… continua l’homme tatoué en brandissant une petite épée.

Voyant que Minsc ne plaisantait pas, Naruto se tourna vers Silverblade mais ce dernier avait disparu. Seul un bout de papier et une sorte de petit bandana blanc avec d’étranges attaches étaient présents désormais. Même son épée du héros avait disparu, certainement encore un coup de Silverblade. Naruto prit rapidement le papier juste avant que son adversaire abatte son épée.

Courant comme un dératé, Naruto prit la peine de lire le papier (écrit apparemment en langue commune) en oubliant de prendre le bandana qui n’avait pas l’air particulièrement intéressant:

« Conseil n°1 : Mettre la protection
Conseil n°2 :Survis ! »

- C’est quoi ces conseils de me…

Mais le ninja n’eut pas le temps de se concentrer sur des injures envers Silverblade, car un problème de taille était désormais à sa poursuite, épée à la main, avec une sérieuse envie de l’étriper. Assez loin du combat, assis tranquillement sur un rocher, Silverblade regardait cette course poursuite avec une certaine satisfaction.

- Mais pourquoi je fuis… Je dois le combattre… pensa le ninja en faisant face à son adversaire.

Toutefois, le guerrier au visage tatoué ne changea pas son attitude pour autant face à Naruto, et l’attaqua promptement avec son épée. Ce dernier évita de justesse le coup d’épée qui s’écrasa au sol. Cela aurait pu être une occasion rêvée pour contre attaquer, mais le coup porté avait été si puissant qu’une partie du sol explosa et l’onde de choc produit propulsa Naruto à terre, une cinquantaine de mètres plus loin.

Se relevant rapidement, Naruto fonça aussi vite qu’il pouvait vers Minsc qui n’avait pas bougé d’un iota depuis son attaque.

- Oh ! Il part à l’attaque ! Impressionnant ! fit Silverblade.

Naruto continua son allure folle et au moment où Minsc attaqua une nouvelle fois avec son épée, le ninja s’abaissa et se mit à glisser entre ses jambes. La seule chose que Minsc avait réussit à couper, c’était une mèche blonde. Toutefois le ninja continua à prendre la fuite et prit le bandana blanc, qui avait été bêtement laisser. Il reparti aussi vite quand il vit Minsc le poursuivre de nouveau.

- Crotte ! Ce mec est un danger ambulant. Si il me touche je suis sûr d’y rester. D’abord enfiler ce truc, puis…
- MAIS COMMENT ON MET CA ? Hurla le ninja qui venait de s’apercevoir qu’il ne savait pas du tout comment attacher sa protection avec ses étranges attaches.

- Naruto ! Naruto ! cria Silverblade en faisant des grands gestes la main pour indiquer sa position.
- Tiens le devant ton front et crie : « Par le pouvoir de la justice ! Serre-tête justicier, transforme moi. Transformation ».

- Ah bon ?! Merci ! Alors je le tiens contre mon front comme et je… NON MAIS CA VA PAS ?! WHAAA !

C’est à ce moment là que Minsc porta une nouvelle attaque qui rata encore une fois sa cible mais pas le sol qui possède désormais un deuxième trou béant. Devant le peu de choix qu’il avait en face de lui, Naruto reprit une nouvelle fois la poudre d’escampette.

- Tu crois pas que tu as mal choisi ton moment pour être timide ? demanda Silverblade qui s’amusait du spectacle qui lui était donné.

- Ta gueule ! Je pense à ma survie ! Merde j’ai vraiment pas le choix… Par le pourvoir de la justice… Euh truc justicier… transforme toi… Transformation… cria Naruto en se mettant son bandana sur le front.

Deux secondes et six dixième passèrent, rien ne se produit, sauf un Silverblade complètement mort de rire, et un Naruto sentant une énorme goutte de sueur rouler sur son front.

- Ah, ah ah ! J’y crois pas ! Tu m’as vraiment cru ?! continua Silverblade qui rigolait toujours autant.

- SALAUD ! Jura Naruto qui avait une grande envie de faire la peau à Silverblade.

Malheureusement, Minsc continuait d’attaquer avec toute la rage possible qu’il pouvait avoir. Naruto esquiva une nouvelle fois, mais avec plus d’aisance. Ce dernier le remarqua, sa vitesse s’était améliorée à force de tourner en ronds et d’esquiver les assauts de Minsc. Reprenant un peu confiance en lui, Naruto esquiva une deuxième attaque, puis une troisième et enfin une quatrième. Il esquivait tout les coups, et maintenait c’était l’heure de la riposte qui prit la forme d’un coup de poing au visage de l’homme tatoué. En recevant ce coup, Minsc se frotta l’endroit touché, pendant que le jeune garçon fit son jutsu favori :

- MULTICLONAGE SUPRA !

Des milliers de Naruto apparurent. Ne sachant pas lequel était l’original, Minsc resta abasourdi.

- Illusion ! On n’apprend pas à mon hamster à gober des œufs. Vise la tête Bouh ! Rugit Minsc en tranchant plusieurs clones qui disparurent dès le contact de l’acier.

C’est alors que tout les Naruto(s) bondirent sur Minsc et le ruèrent de coups. Observant toujours le combat, Silverblade s’était enfin levé laissant paraître une once d’inquiétude.

- C’est pas vrai… Il va bientôt s’en servir. Lâcha faiblement le voyageur de classe archer.

Les Naruto(s) continuaient à s’acharner sur Minsc. Tant qu’il était conscient et armé, il était dangereux, il fallait le mettre hors service le plus vite possible. Pourtant, même acculé le guerrier résistait, et ne voulait pas céder face au nombre. Il finit par lâcher sa petite épée, mais c’était pour essayer d’attraper une plus grande derrière son dos. Dès qu’il réussit à saisir cette épée à deux main, une énergie bleu entoura le guerrier tatoué qui reçu la force de cent homme pour expulser tous les Naruto(s) sur son dos. Le guerrier commença à faire tournoyer son épée qui sifflotait dans l’air avec une telle facilité qu’on aurait pu croire que l’épée avait sa volonté propre. Au moment où Minsc abattit violemment son épée dans l’air, la plupart des Naruto(s) en face de Minsc furent éjecté au sol ou contre des murs, laissant échappé un amas de poussières brouillant la vision de n’importe quel homme censé.

Naruto, l’original, se releva difficilement ne comprenant pas encore l’attaque qu’il venait de recevoir. Tous ses clones avaient disparu (logique puisque l’original a été touché), et le brouillard de poussière commença à se disperser. Lorsque, Naruto pu enfin redécouvrir le champs de bataille qui avait considérablement changer ainsi qu’un Minsc allongé par terre, dans les vapes, à côté d’un Silverblade tout content.

- Yo ! A un poil près !

- Y a pas de « Yo ! » qui tienne, vous n’êtes que des malades. Toi, lui, la folle dingue ailée et ce stupide hamster. Ce mec aurait pu me tuer et puis c’est quoi cette attaque. S’égosilla le blondinet furibond.

- Ben ça… c’est son épée Liliacor. Elle est très spéciale. Elle augmente la force de Minsc qui est capable alors d’envoyer promener n’importe quel adversaire juste avec le souffle de son attaque. En outre, si je n’étais pas intervenu, il aurait terminé son attaque et tu ne serais plus de ce monde. Rajouta Silverblade avec un ton toujours aussi désinvolte.

- Salaud ! Tu parles de ça comme si ça ne concernait personne autour de toi.

- En tout cas, je suis content que tu es réussi la première partie de ton entraînement.

- Quoi !?

- Pendant que tu courrais, tu as amélioré ta vitesse, tu t’en ai rendu compte, n’est ce pas ? Et puis tes nombreuses esquives me l’ont prouvées. Quand un homme est au abois, il dépasse toujours ses limites, dans un sens c’est ce que tu as fait.

Naruto ne savait pas quoi répondre… Tout cela faisait parti de l’entraînement… La seule chose qui était désormais sûr pour notre pauvre ninja, c’est qu’il avait bien affaire à de grands malades.

- Maintenant que Minsc est persuadé que tu as fait du mal à son animal, il va te traquer sans relâche. J’arrêterai les hostilités au quinzième jour.

- Tu rigoles ?!

- Et je ne veux plus que t’utilises de chakra ou tes étranges techniques. Sinon j’autoriserai Minsc à se servir encore une fois de Liliacor et je ne te rendrai pas ton épée du héros.

- YEAH !!! Fit une étrange voix aigrelette dont Naruto qui n’y prêta pas attention.

- T’es pas bien ! Déjà sans mon épée de héros c’est dur, alors si je n’ai plus le droit d’utiliser mon chakra c’est impossible. Pourquoi j’ai pas une telle arme comme Liliacor, avec une telle arme…

- Pff ! Un rustre comme toi ne me mérite pas. Fit encore une fois la voix aigrelette.

- Qui vient de parler ? demanda Naruto en entendant la voix.

- Liliacor, tais-toi ! Ordonna Silverblade en regardant l’épée à deux main de Minsc qui gisait à terre.

Naruto observa bouche bée l’épée. Anormalement l’esprit de Naruto comprit rapidement d’où provenait la voix, mais il avait toujours du mal à y croire.

- C’est quoi ce délire ? T’es vivant ? euh je veux dire "vivante"? questionna le ninja en touchant l’étrange épée.

- Ahhh ! Ne me touche pas maraud ! Je suis un grand héros servant mon compagnon de toujours : Le guerrier Minsc et son hamster de l’espace géant miniature. Hey ! arrête de me tripoter. Par contre je veux bien être lustrée.

Naruto resta sans voix comme son esprit. Dans un sens, si Naruto était un ordinateur, il venait de bugger grave. Faut dire qu’un guerrier fou, obsédé par son hamster et armé d’une épée vivante, y a de quoi faire paniquer plus d’un être sensé. Naruto essaya machinalement de soulever l’épée vivante, mais en vain. Il avait beau y mettre toutes forces, elle ne bougea pas d’un cil.

- Elle pèse une tonne ! Indiqua Naruto à Silverblade.

- Euh… Non ! Seul Minsc arrive à la soulever. L’arme ne répond qu’à son propriétaire, c’est la particularité des armes fabriquées par Sheena. Étrangement, elle a tenté de fabriqué des armes pour moi, mais ça n’a jamais marché. Peut être parce que je suis un voyageur.

La révélation tomba comme un cheveux dans l’eau. Sheena, la femme aux cheveux rouges, celle qui entraîne Hora, a fabriqué un truc pareil.

- Mais pas le temps de rêvasser. Tiens voilà un cadeau. Fit Silverblade en donnant un t-shirt noir, deux protèges poignées et une paire de chaussures.

- Merci c’est sym… PA ! Répondit le ninja qui relâcha les vêtements donnés par terre.
- C’est vachement lourd !

- Vingt kilos chacun, je te laisse cinq minute pour les mettre avant de réveiller Minsc. Si tu oses les enlever même pour dormir, j’indiquerai à Minsc ta position. Et n’oublies pas : Pas de chakra sinon pas d’épée du héros et tu risques de tâter de Liliacor.

- OH YEAH ! Rajouta l’épée de Minsc joyeusement pendant que Naruto se pressa d’enfiler ses nouveaux vêtements en vociférant des jurons à l’encontre de son nouveau « senseï ».


*******************


Loin de là, et inconsciente des souffrances actuelles de Naruto. Hora, qui avait de nombreux hématomes dû à la nuit précédente, essayait tant bien que mal, sous le regard avisé de son entraîneuse en parfaite santé et d’un petit dragon qui se tenait à une distance de sécurité respectable des deux femmes, de transformer son bras droit en patte de renard. Malgré des heures d’entraînement, la Yoko n’arrivait à rien sauf à se transformer en un renard géant. Le problème de ces transformations infructueuses furent que le stock de vêtements qu’Hora possédait avait été réduit à néant.

Devant de tels échecs, et l’incapacité de continuer l’entraînement dans une tenue décente, la jeune femme au cheveux de feu s’énerva.

- Ah ! Mais c’est pas possible ! T’es vraiment qu’une empotée. Je veux que tu transformes que ton bras pas ton tout corps.

Exténuée par ses multiples transformations, Hora reprit une nouvelle fois sa forme semi humaine en s’affalant sur le sol en sueur.

- Je… Je… Je n’arri… ve pas… articula difficilement la Yoko.

- T’es bonne à rien gamine ! Sauf peut être à te prendre des mandales le soir, t’as même pas été capable de me blesser.

- Je…

- Tais toi ! Tu n’arrives à rien. Va prendre un bain dans les sources d’eau chaude qui est juste à côté en sortant de cet amphithéâtre, je te rejoindrai plus tard. Ordonna Sheena sur un ton tellement autoritaire qui fit comprendre à la pauvre Hora qu’elle n’avait pas intérêt à discuter ces ordres.

Trouvant rapidement la source d’eau chaude, Hora se prélassa et se relaxa enfin dans l’eau qui lui fit un bien terrible. Il faut dire qu’elle n’avait pas eu l’occasion de prendre un vrai bain en compagnie de Naruto et Hoï Hoï ou dans les cachots de Nerv. Même si elle avait atteint le nirvana, la Yoko contempla le paysage de son pays natale.

Certes, il était pour le moins étrange et désolé avec toutes ses ruines et bâtiments flottants dans le ciel. Néanmoins, la tranquillité et le calme qui régnait en ses lieux rendait Hora particulièrement nostalgique. Elle essaya de se remémorer de se qui avait pu se produire la nuit précédente, mais en vain. La seule chose qu'elle avait comprise c'était qu'elle n'avait pas su se maitriser comme il faut et que Sheena avait dû intervenir. D'où l'apparition de nombreux hématomes à son réveil. Devant son incapacité à se souvenir des événements de la veille, Hora soupira et ferma les yeux.

- Alors elle est bonne ? demanda Sheena accompagné de Pedro qui voltigeait gentiment autour la jeune femme plus calme que tout à l’heure.

- Euh, oui. Acquiesça Hora surprise de sa venue.

- Très bien ! Je vais donc te rejoindre. Dévoila Sheena qui commença à retirer ses vêtements.

Avant même que la Yoko ait pu proférer quelques protestations, la jeune femme aux cheveux de feu rentra dans l’eau. Seulement le plus troublant n’était d’être en compagnie d’une autre femme nue dans une source d’eau chaude, mais que cette femme nue soit armée d’un petit couteau.

- C’est pourquoi faire ? fit Hora intrigué par l'objet en question.

- Tu verras bien… Tend ta queue.

La Yoko s’exécuta sans rechigner. D’un geste rapide de sa main, Sheena arracha quelques poils de la queue de renard d’Hora.

- Hey ! Mais ça fais mal !

- Fais pas ta chochotte ! Maintenant ta main !

Cette fois, Hora hésita beaucoup plus à tendre sa main. Voyant son hésitation, Sheena lui attrapa le bras et trancha la paume de la main.

- Aïe !

Un petit filet de sang coula sur la lame du couteau. Immédiatement, Sheena mit les poils qu’elle avait arraché à Hora sur la lame désormais couverte de sang. Puis, elle sortit de l’eau en attrapant une étrange roche de couleur rougeâtre qui se trouvait à côté de ses vêtements qu’elle avait laissé auparavant.

Ne comprenant absolument pas pourquoi Sheena lui avait infligé ça. Hora fixa la femme aux cheveux rouge qui posa la pierre rougeâtre près du couteau contenant le sang et les poils de la Yoko. Subitement, le corps de Sheena changea. Il prit une teinte rouge vif, tout son corps se mit à se couvrir d’écailles, des ailes lui poussèrent dans le dos, ses yeux devinrent dorées, une queue colossale apparu dans le bas du dos. Choquée par cette transformation, Hora jeta un coup d’œil sur Pedro qui venait de se poser sur la tête de Sheena, pour le comparer à Sheena. Malgré la différence de taille et sur quelques aspects physique, la ressemblance était troublante. La Yoko bredouilla :

- Tu… tu… es un… dra…

- Dragon ! Oui et non, mon père était un dragon, par contre ma mère était humaine. Je dois être unique dans mon genre. Contrairement à toi, j’ai su maîtriser mon instinct et mes transformations. Continua la demi dragonne d’une voix rauque en prenant un marteau qui était sous ses vêtements.

- Qu’est ce que… tu compte faire de ça ? fit Hora angoissée en surveillant la créature qui était en face d’elle.

- Ma mère est morte deux ans après ma naissance, et c’est mon beau père qui m’a élevé. Il était forgeron et m’a tout appris. Fit Sheena en s’arrachant quelques écailles de son bras pour les mettre sur la pierre rougeâtre et sur le couteau.
- Et mes capacités en tant que dragon me permette de faire des lames uniques en leur genre. En terminant sa phrase, la demi dragonne cracha une boule de feu sur tous les ingrédients qu’elle avait mis en place.
- Maintenant que tu es propre et reposée. Tu vas transformé seulement ton bras et je te conseille de réussir avant que je finisse ta lame.

- Mais je…

- J’aurai fini avant le coucher du soleil, t’as intérêt à te magner.

La Yoko fila rapidement vers l’amphithéâtre pour s’entraîner pendant que la demi dragonne laissa échapper un soupir en la regardant s’éloigner.

-Cette lame sera la plus puissante jamais crée, quel nom vais-je bien pouvoir lui donner ?



Quand je disais que le chapitre précédent était le plus long, je me trompais, celui là pulvérise le record (et pas que de peu). En tout cas, je plains Naruto et Hora. Leur entraînement ressemble plus à de la torture. Au moins vous connaissez la véritable nature de Sheena, quant à Minsc, ben son équipement... euh je veux dire Liliacor... est aussi barge que son propriétaire. (Ah j'adore Baldur's Gate).

Par contre, je suis désolé pour l'attente, j'ai dû faire un stage important et cela m'a prit beaucoup de temps. J'espère que la fic vous plait toujours autant si ce n'est plus et que vous serez nombreux à la commentez.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: