Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 15/05/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 18: Silverblade



C’est dans un endroit où on pouvait se demander si nous n’étions pas atteints de folie simplement en y mettant les pieds, qu’un pentagramme lumineux se mit à briller sur une sorte d’ancienne route pavée en ruine.

L'émanation de lumière fut de plus en plus intense, permettant à Naruto et à tous ses compagnons d'arriver par le biais de cette étrange pierre qui avait donnée naissance à ce portail de téléportation ayant la forme d’un pentagramme lumineux.

Ayant enfin la possibilité d’ouvrir leurs yeux, Hora, Pedro et Naruto contemplèrent le paysage de ce lieu hors du commun. Malgré la pénombre provoquée par les nuages gris et orageux dans le ciel, nos trois amis arrivèrent à distinguer des rochers, des morceaux de bâtiments en ruines, quelques bouts d’un ancien pont, et une statue représentant l’effigie d’un homme ayant une queue et des oreilles de renard… Mais le plus alarmant était que tous ces objets flottaient dans les airs, non loin des nuages, en défiant les lois de la gravité.

Inquiet, et ne comprenant pas un tel phénomène, Naruto regarda autour de lui en se demandant s’il n’était pas en train de rêver. Mais son examen rapide des lieux, lui confirma deux choses… La première, c’est qu’il était bel et bien éveillé. La deuxième, ce qu’il croyait être le sol, n’était en fait qu’une immense plaque flottante elle aussi dans les airs où se trouvait quelques bâtiments en ruines, une immense route et une petite source d’eau chaude cachée derrière quelques rochers.

- Comment est-ce possible ? demanda le ninja à voix haute.

Hora ne répondit pas, même si ce monde avait certaines particularités hors normes, celle de maintenir des morceaux d’une ancienne ville en apesanteur ne devait pas être connue de tous les habitants de ce monde. De plus la Yoko, était bien plus intriguée par la statue de l’homme renard, elle n’avait aucun doute là-dessus, il s’agissait bien d’un Yoko.

Pedro, à la fois terrifié et fasciné par ce lieu mystérieux, resta accroché sur les cheveux du jeune blondinet qui continuait à observer cet endroit avec des yeux ronds comme une assiette.

- Pourquoi ça vole ? Je deviens fou ! Pourquoi ça vole ? Répéta le ninja surexcité par la découverte de cet endroit.

- La magie a toujours régnée en ses lieux en symbiose avec ses habitants, mais depuis que les occupants de ce pays sont morts, la magie a continuée de vivre à sa manière. Lâcha Sheena dans l’espoir que Naruto cesse son comportement plus qu’exaspérant à son goût.

- Regarde Sheena, Bouh fait des petits bonds comme Naruto. Il doit être content de rentrer. Ajouta Minsc en montrant le petit hamster s’agiter en bougeant à droite et à gauche.

- Ou alors il se dit que son maître est un abruti fini qui casse mes oreilles et qu’il vaudrait mieux arrêter avant qu'un mec se fasse castrer par mes soins. Répliqua Sheena de plus en plus énervée.

- Naruto, Bouh ne veut pas me répondre… Qu’est-ce-que ça veut dire castrer ? demanda tout bas l’homme tatoué.

- Un truc qu’aucun mec n’aimerait subir. Lâcha Naruto tout en se demandant comment Minsc avait survécu dans ce monde en étant aussi bête et fou.

Alors que les garçons et animaux en tout genre décidèrent de se taire avant de se faire trucider par une furie au cheveux rouge portant une épée de deux mètres de haut. Hora, qui ne quitta pas des yeux la statue du Yoko volant dans le ciel, posa une question qui lui travaillait l’esprit :

- Où sommes-nous ?

- Tu ne le sais toujours pas. Rétorqua Sheena en se calmant d’avoir enfin quelqu’un ayant un esprit à peu près sain et tenable.
- Nous sommes dans une ancienne cité appartenant au peuple céleste.

- Le peuple céleste ? Je ne le connais pas. Fit Hora.

- C’est un peuple qui a presque entièrement disparu, on les appellent désormais les Yokos.

- Non ! Ce n’est pas possible ! Nous sommes… Nous sommes…

- Dans le pays de Yoitsu. Assura la femme aux cheveux rouge en marchant en direction d’une grande battisse ayant la forme d’une ancienne tour fortifiée à moitié détruite.
- Allons-y, Silverblade nous attend. Repris Sheena sans laisser le temps à la Yoko de se remettre de cette révélation.

Alors que Sheena et Minsc marchèrent à un bon rythme en direction de la tour en ruine, Naruto dût porter Hora dans ses bras. La révélation avait été telle que la pauvre Yoko s’était évanouie. Pedro, lui, restait accroché aux cheveux de notre blondinet. Toutefois, il observait continuellement Sheena, jamais une telle femme avait fait cet effet là sur lui. Il n’était pas amoureux, non, il en était persuadé, il était juste intrigué et à la fois fasciné, or il ne trouvait aucune explication logique à ce phénomène. Trop occupé à porter Hora et à rattraper les deux personnes qui l’emmenaient vers Silverblade, Naruto ne remarqua toujours pas le comportement plus qu’anormal de son bébé dragon.

Au moment où Naruto avait enfin réussi à rattraper son retard par rapport aux autres ces derniers allaient rentrer dans la tour. Celle-ci explosa au grand étonnement de tout le monde, laissant de grands morceaux de pierres voler dans les airs et produisant un immense nuage de poussière. Le bruit de l’explosion avait été si fort qu’Hora sortit de sa torpeur et infligea un coup-de-poing à Naruto quand celle-ci s’aperçut qu’elle était dans les bras du jeune garçon.

- T’as pas honte de profiter de moi pendant que je suis dans les vapes ? Rugit Hora tout rouge.

- Hora, c’est pas vraiment le moment… Répliqua Naruto tout en se frottant la joue à cause du coup qu’Hora lui avait donné. Quand la Yoko se retourna, elle comprit rapidement ce qui s’était produit.

- Qu’est ce qui a pu détruire un tel bâtiment ? demanda Hora inquiète par l’ampleur de la destruction du site.

- Il n’y a qu’une seule personne capable de faire ce genre de choses. Révéla Sheena.

- Oui, Bouh est d’accord avec Sheena. Il ne peut s’agir que de lui. Acquiesça Minsc en pointant son doigt vers l’immense nuage de poussière qui se dégageait peu à peu et où l’on pouvait distinguer une silhouette à l’allure humaine.

Devant une telle puissance, Naruto, Hora et Pedro observèrent avec la plus grande attention cette silhouette qui s’approchait d’eux qui venaient enfin de sortir du nuage de poussière. Un mètre quatre vingt, les cheveux courts d’un blanc argenté faisant paraître cet homme plus vieux que son âge, une peau mate certainement bronzé trop souvent par le soleil, des yeux à l’étrange couleur blanchâtre, portant une sorte d’armure au niveau du torse faisant ressortir toute sa musculature qui le rendait fort séduisant et d’un manteau rouge qui lui donnait une certaine classe. Il avait aussi une marque sur sa peau autour de son bras gauche, certainement dû au bracelet de l’Ordre du Cœur Radieux qu’il avait réussit à retirer de son corps par un moyen encore inconnu. Il portait également une étrange bague en argent à l’index de sa main droite où était serti quatre pierres.

Alors qu’Hora regardait intensément cet homme bien bâti, pendant que Naruto grogna de mécontentement quand il s’aperçut les yeux doux que portait Hora à cet homme. Ce dernier se mit à courir à toute vitesse vers le groupe d’aventurier, tellement vite qu’il disparut de leur champs de vision.

- En plus d’être classe, il a l’air plus fort et bien plus rapide que toi. Railla la Yoko ce qui ne manqua pas de faire bouillir intérieurement Naruto.

- Où est-il passé ? demanda le ninja qui essayait en vain de le retrouver.

Naruto n’eut même pas besoin d’attendre la réponse que tous virent où se trouvait l’homme en question. Celui-ci était en train de joyeusement tripoter la poitrine bien ferme de Sheena à la grande infortune de celle-ci.

- Oh ma Sheena ! Ca faisait un moment que j’étais en mode mokkori (1) ! Tu m’as tellement manqué toi et tes petits se… (je vous passe les détails)

Bizarrement Sheena ne répondit pas, mais on sentait bien qu’elle n’appréciait pas la chose, puisque l’on pouvait distinguer l’apparition d’un certain nombre de veines au niveau du visage montrant bien évidemment sa colère. Avec une grande rapidité, elle brandit son immense épée et aplatit avec le plat de sa lame l’homme qui la tripotait. Ce dernier se mit à voir des étoiles.

- Je ne supporte pas ces mokkoris Silverblade !

Consterné ! Tout le monde était consterné. Consterné de s’être trompé autant sur un homme ! Consterné d’avoir été un tant soi peu jaloux d’un mec au comportement minable… Consterné par le fait que cet homme soit Silverblade.

- Il est mort ? s’interrogèrent Naruto et Hora.

- Vous inquiétez pas ! Il est résistant. Répondit l’homme tatoué en caressant son hamster pour le rassurer.

- (Résistant ! A sa place je serai mort si cette folle aux cheveux rouges m’avait fait la même chose) pensa le ninja.

- Dites c’est vraiment Silverblade ? redemanda Hora.

- Le seul et l’unique, reprit Minsc avec un immense sourire.

- C’est pas possible ! Ce minable ?! Fit Naruto qui trouvait cet homme d’un ridicule.

- Je commence à comprendre pourquoi Sheena se met dans tous ses états… avec de tels gars qui l’entourent, j’aurai pété une durite depuis bien longtemps. Fit la yoko.

- Sheena ma douce ! Je sais que tu ne veux pas que je dévoile notre relation au grand jour, mais tu devrais me présenter à nos amis. Interrompit Silverblade qui s’était déjà remis de son écrasement.

Alors que Sheena, plus déchaînée que jamais, lança tous ces couteaux en direction de Silverblade, ce dernier les esquiva avec aisance sauf un qui fut attrapé entre les dents de ce gars pas très net. Le spectacle était certes amusant à voir et il aurait fait un tabac dans n’importe quel cirque, mais Naruto le ressentait comme une humiliation. Il n’arrêtait pas de penser à Jaheira qui lui avait dit que ce type pouvait l’aider, mais au vu des derniers évènements, il en doutait énormément. Pourtant, Pedro préféra voler pour se mettre un peu à l’écart tandis que la yoko restait silencieuse mais pensive :

- (Ce mec n’est pas humain, c’est pas possible de ne pas avoir été affecté par un tel coup et d’esquiver tous ces couteaux, il doit être très fort, bien plus que le cardinal Gendô)

- Hey le bouffon ! T’arrêtes de te la péter ! Tu crois vraiment être le plus fort ? houspilla Naruto plus furieux que jamais.

- Ben oui ! affirma Silverblade.

- J’ai jamais vu un mec aussi vantard que toi, même Sasuke n’en ferait pas autant. Rugit le jeune garçon.

- Il pourrait le faire, tu es tellement faible par rapport à lui.

- C’est ce qu’on va voir.

- Arrête baka tu vas…

Mais Hora ne put terminer sa phrase que le jeune Uzumaki fonça vers ce « prétentieux » avec un kunaï à la main. Mais c’est avec une facilité déconcertante que Silverblade désarma Naruto sans même le toucher.

- Comment…

- Pff ! Tu devrais au moins sortir ton épée du héros pour combattre contre moi.

- Pour un minable comme toi j’en ai pas besoin. Je peux utiliser mon chakra désormais et je t’assure que tu vas t’en mordre les doigts.

- Chakra, c’est quoi ce truc là? S’interrogea Silverblade qui ne connaissait pas ce mot dans son vocabulaire.

- Arrête Naruto, tu vas te faire tuer ! Cria Hora, mais sa voix resta inaudible aux oreilles du jeune garçon.

- Ne t’en fais pas Hora, Silverblade tue rarement les gens. Fit Minsc.

- Rarement ? répéta la Yoko de moins en moins rassurée.

- Ne t’inquiète pas, Bouh et Minsc iront t’acheter une belette des sables comme animal de compagnie pour remplacer Naruto.

- MULTICLONAGE ! hurla Naruto en créant une vingtaine de clones de lui-même.

- Oh ! Intéressant comme technique ! Allez viens je t’attends. Provoqua de plus belle Silverblade.

Les Naruto(s) n’eurent pas besoin de se le faire répéter deux fois et sautèrent tous vers Silverblade qui restait là, imperturbable, puis il dit tout bas :

- Trace on !

C’est alors qu’une vague d’épée de tailles et de forme diverses toutes en argent apparurent par enchantement en flottant dans le ciel et en se regroupant en cercle autour de Silverblade. Les lames se tournèrent bien évidemment sur les assaillants de leur créateur. Puis elles foncèrent et touchèrent tous les Naruto(s) au niveau de l’épaule, faisant ainsi disparaître tous les clones excepté l’original qui était blessé à l’épaule par une des épées qui l’avait transpercée.

- Comment as-tu réussis à faire ça ? demanda le ninja.

- Et bien c’est facile, je suis comme toi, un simple voyageur. Mais contrairement à toi je suis de la classe Archer.

Étonné par ce qu’il venait d’entendre, Naruto comprit mieux d’où venait la puissance de Silverblade.

- Arrête Naruto. Il est trop fort pour toi ! s’alarma Hora en voyant l’état actuel du blondinet qui saignait abondamment à cause de sa blessure.

- Tu devrais écouter ton amie, il te faudrait mille ans d’entraînement pour espérer m’égratigner. Conseilla calmement Silverblade.

Néanmoins, Naruto lui lança un regard qui montrait bel et bien sa détermination. Pour lui le combat n’était pas fini, il ne serait fini que lorsque l’un des deux adversaires seraient à terre. Il retira l’épée qui transperçait son épaule. La douleur lui faisait un mal de chien, mais ce n’était rien à côté de l’humiliation qu’il ressentait. Il fallait se montrer plus malin que ce type. Une idée lui traversa alors l’esprit :

- (Mais bien sûr je sais comment le battre, j’aurai dû y penser plutôt)
- Si j’arrive à te toucher avec mon épée du héros, que m’offre tu en échanges ? Proposa le ninja.

- T’es un marrant toi, je demande à mes amis de te faire venir ici pour t’aider à devenir plus fort, et toi tu me demandes un truc en échange. Répliqua Silverblade.

- Ouais.

- Ca me va, si tu me touche j’obéirai à l’un de tes ordres, n’importe lequel. Mais si tu perds, c’est toi qui obéira à l’un de mes souhaits. Ca te convient ?

- C’est parfait. J’en demandais pas autant. Prêt ?

- Quand tu veux mon petit.

- MULTICLONAGE ! cria encore une fois Naruto en créant une quarantaine de clones.

- Tu me déçois, j’ai cru pendant un instant que tu aurais un plan digne de ce nom. Le nombre de tes clones n’y changeront rien.

Les Naruto(s) s’approchèrent en marchant calmement vers Silverblade avec un immense sourire aux lèvres. Puis ils hurlèrent en même temps :

- SEXY JUTSU !

C’est à ce moment-là que Silverblade cru avoir atteint le paradis ou le nirvana. Une quarantaine de magnifiques jeunes femmes blondes aux yeux bleus et à la poitrine bien développée se baladaient sous ses yeux, complètement nues. Malgré une importante hémorragie nasale (comme tout bon pervers de manga qui se respectent), Silverblade passa en mode « mokkori » et se mit à tripoter toutes ses jolies filles qui lâchèrent des petits cris de plaisirs. Les spectateurs de ce combats, avaient des avis assez partagé.

- Bouh dit que Naruto est un peu traître… mais je comprends pas pourquoi. Fit Minsc.

- Pour un novice il est vraiment très fort ! dit Sheena en ricanant.

- C’est surtout la technique la plus débile que ce baka ait inventé. Souligna Hora.

- Oui, mais au moins ça marche. Confirma la femme aux cheveux rouges.

Et il fallait bien admettre ce plan marchait à la perfection, car une des Naruko (Naruto fille si vous préférez), réussit à planter l’épée dans l’épaule gauche de Silverblade.

- Je t’ai eu ! dit tout Naruto tout joyeux.

Silverblade se mit à sourire en regardant l’épée plantée dans son épaule puis il disparut comme par enchantement. Sans comprendre ce qui venait de se produire, Naruto reprit son apparence et fit disparaître les clones, puis il vit Silverblade, assis à côté d’Hora qui portait son regard sur la poitrine de la Yoko à la surprise de tout le monde.

- Dis donc ma jolie, tu voudrais pas sortir boire un verre avec moi ? J’aime bien les petites jeunes comme toi…

Hora fût tellement surprise par Silverblade qu’elle en tomba par terre, pendant que Minsc n’arrêtait pas de rigoler en voyant Silverblade faire du charme à la jeune Yoko,

- Mais qu’est-ce que tu fous là-bas ? Hurla Naruto.

- Oh ! Tu as réussis à te débarrasser de mon simulacre… Tu es plus doué que je ne pensais…

- Simulacre ?!

- Un pouvoir de l'une de mes pierres. Cela fait une sorte d’autre moi, qui respire, saigne et a une propre conscience… pendant que l’original devient invisible. Tant qu’il n’est pas détruit je reste invisible, bien meilleur que tes clones si tu veux mon avis.

- Enfoiré !

- Bon je commence à m’ennuyer et si on en finissait une fois pour toute.

La bague en argent de Silverblade se mit à briller en émettant une forte lumière de la part de l’une de ses pierres magiques. La bague se mit à se transformer en une sorte de liquide qui engloba tout le bras gauche de son propriétaire, puis le bras prit la forme d’une grande lame argentée. Le ninja comprit rapidement d’où venait le surnom de ce voyageur (silver blade équivaut à lame en argent en anglais).

Désormais, devant Naruto se tenait, un homme qui n’avait plus de bras gauche, mais une étrange lame argentée légèrement courbée. A la vue de cet étrange spectacle, Naruto commençait à s’inquiéter. Par contre, il ne renonçait toujours pas. Il prit deux kunais dans son étui et les envoya sur Silverblade qui les para avec son « nouveau » bras. Une sorte d’aura rouge noirâtre émana de tout le corps de Silverblade, il ne s’agissait pas de chakra, ou même de magie, mais de quelque chose de terriblement puissant. Si puissant que Minsc et Sheena se mirent à l’abri en emmenant avec eux Hora et Pedro qui ne comprenaient pas encore ce qui allait se produire.

Naruto regarda Silverblade, totalement impuissant dirigé la pointe de son bras-lame vers un gros rocher d’au moins dix kilomètres carré qui volait dans le ciel tel un gros nuage en criant :

- « GOD HAND ! »

Soudain, l’aura accumulée par Silverblade se rassembla dans son bras lame, puis toute cette aura, cette énergie fut expulsée à une vitesse prodigieuse vers l’endroit où pointait la pointe de la lame de Silverblade, c’est-à-dire sur l’immense rocher qui explosa dès que cette vague d’énergie rentra en contact avec elle. L’immense rocher qui volait dans le ciel, venait de se transformer en une multitude de petits débris s’éparpillant dans l’espace aérien de Yoitsu.

- Alors qu’en dis-tu petite tête ? fit Silverblade satisfait par la puissance destructrice de sa technique.

Naruto n’en croyait pas ses yeux, si son adversaire avait utilisé cette technique sur lui, il aurait été pulvérisé comme ce vulgaire morceau de caillou. Il avait beau être un voyageur, avoir des pouvoirs, mais là… c’en était trop. La phrase qui revenait sans cesse dans la tête de Naruto était :

- (Ce gars est un monstre !)

Pendant ce laps de temps, la lame reprit une forme liquide pour reformer sa forme d’origine, celle de la bague en argent serti de quatre pierres magiques qui se remirent sur l’index de sa main. En distinguant les tremblements de peur de Naruto, l’homme aux cheveux blanc se mit à médire sur lui :

- Alors gamin, t’abandonnes ?

La terreur était si grande que Naruto claquait des dents, comment pouvait-il se défendre face à un tel adversaire… Le regard que lui portait Silverblade n’était plus celui d’un homme immature et obsédé par les femmes, mais bien celui d’une personne sérieuse, sûr de lui et surtout très forte. Jamais le jeune garçon n’avait eut aussi peur de sa vie, abandonner lui semblait tellement facile et envisageable pour une fois,.

En voyant l’effroi de ninja, Hora le regardait avec un air triste et à la fois furieuse. Certes, Silverblade était le plus fort, c’était incontestable. Par contre, voir Naruto comme ça, tremblant de partout, perdant toute sa volonté et tout espoir… Ca la mettait hors d’elle.

- Réagis! Hurla Hora de toutes ses forces.

Tout le monde observèrent la Yoko avec la plus grande surprise. Minsc, Sheena et Pedro la regardaient en se bouchant les oreilles, Bouh lui s’était réfugié tout au fond du petit sac de son maître, tellement il avait eu peur.

- Tu me fais honte sale baka ! Après un petit tour de magie ridicule tu perds tous tes moyens. Où est le baka qui lutte de son mieux pour se sortir des pires situations ? Si tu veux être digne de ma compagnie, fais-lui face !

- C’est le mec de cette petite Yoko… Un petit tour de magie ridicule… articula faiblement Silverblade en faisant une affreuse grimace de déception.

- Tu m’as promis que tu serais Hokage, l’homme le plus fort dans ton village. Est –ce-que le futur Hokage a le droit de perdre face à un minable ?

- C’est le mec de cette petite Yoko… Un petit tour de magie ridicule… Minable… répéta Silverblade de plus en plus désemparée par les mots d’Hora.

- Je n’ai pas encore dit mon dernier mot alors écrase Hora et regarde bien comment je vais lui mettre une raclée. Répondit Naruto qui avait reprit confiance en lui.

- D’accord baka, fit Hora très fière de voir le jeune garçon reprendre du poil de la bête.

- Bon, continuons, c’est pas avec un simple tour de magie même s’il est impressionnant que je vais abandonner pour si peu. Alors tu viens ? demanda Naruto qui avait de nouveau brandi son épée du héros face à Silverblade.

- (C’est le mec de cette petite Yoko, c’est le mec de cette petite Yoko, un petit tour de magie ridicule, pas le droit de perdre face à un minable, un petit tour de magie ridicule, c’est le mec de cette petite Yoko…) pensa sans cesse l’homme aux cheveux blancs en faisant la moue.

- Allô ? Tu m’entends ? fit le ninja en s’apercevant que Silverblade était « noyé » dans ses terrible pensées.

- Minsc ne comprend pas ce qui arrive à Silverblade, Bouh me dit qu’il est peut-être sous le choc parce qu’il a pas encore gagné. Est-ce-que c’est ça ?

En entendant et en voyant tout cela, Hora et Sheena eurent la même pensée :

- (Les mecs sont vraiment des abrutis !)

- Une fois n’est pas coutume, je continuerai jusqu’à ce que tu sois K.O. dit Silverblade avec une certaine rage dans sa voix.

- Ca me dérange pas. Répondit Naruto en se disant à lui-même que même si Hora était une vraie chipie par moment, c’était grâce à elle qu’il s'était reprit. Toutefois, le temps n’était pas aux remerciements. Il fallait élaborer une autre stratégie et vite.

- (Ce Silverblade sait se battre. Il anticipe parfaitement mes coups… Je suis mal. En plus, il a réussit à m’imposer son style de combat et il sait mieux se servir de ses pouvoirs de voyageur que moi.)

Naruto examina rapidement la garde de son épée du héros pendant que Silverblade pointa son index bagué vers le jeune ninja.

- (J’ai trois pierres magiques maintenant, lui en a quatre. Je peux transformer mon épée en ballon de baudruche, mais face à lui cela me sera d’aucune utilité, je peux faire tournoyer ma lame, mais il a l’air de bien meilleur épéiste que moi. Il ne reste plus qu’un pouvoir, et je ne sais même pas comment il marche mais…
- Je vais tenter le tout pour le tout, cria le blondinet en tenant l’épée près de son visage.

A ces mots, la troisième pierre magique se mit à briller intensément, puis l’épée du héros de Naruto disparu comme par enchantement. Se doutant et se méfiant des pouvoirs possibles d’un voyageur de classe apprenti héros, Silverblade resta sur ses gardes. Mais rien, l’épée du héros de son adversaire avait belle et bien disparu à la plus grande stupéfaction du jeune garçon. Seule quelques pétales de fleurs de cerisier flottaient autour de lui.

- Mais… Mais il n’y a pas de cerisiers ici ! constata le voyageur de classe archer.

Comprenant le danger qu’il encourait en voyant de plus en plus de pétale de fleur autour de Naruto, Silverblade recula de plusieurs pas et utilisa sa bague en rugissant les mots :
- Anneau du bélier !

D’un coup, alors que Naruto se rendit enfin compte de la présence inhabituel des pétales qui l’entouraient, un projectile en forme de grosse bille violette, fonça à toute vitesse sur le ninja rendant toute esquive impossible.

C’est à cet instant, quand l’impact semblait inévitable, que les pétales de cerisier se rassemblèrent devant Naruto en formant une sorte de grand bouclier rose devant lui, stoppant la folle course du projectile magique envoyé par Silverblade. Le jeune ninja était abasourdi, tout comme Silverblade.

- Impressionnant, très impressionnant. Mais tu manques encore d’entraînement. Ton pouvoir pourrai devenir incroyable si tu savais t’en servir comme il faut.

- Tu feras moins le fier quand je t’aurai vaincu. Ronchonna le blondinet.

- Pour te montrer à quel point tu m’as impressionné, je vais te montrer un peu de ma véritable force.

- QUOI ? Tu te fous de moi ? Tu bluffes ! C’est pas possible. S’alarma Naruto qui n’en croyait pas ses oreilles.

- Silverblade, arrête c’est trop dangereux, cria Sheena.

- Ne t’en fais pas, j’irai doucement, répondit l’homme aux cheveux blanc avec une étrange lueur rouge dans les yeux.

Alors que les yeux de Silverblade devint de plus en plus rouge, ses doigts se changèrent en griffes monstrueuses, sa peau se couvrit d’écailles et d’étranges piques se mirent à sortir douloureusement du dos.

- Qu’est-ce que c’est que ça ?

- Toi tu as ton chakra, moi j’ai mon essence ! déclara Silverblade avec une voix qui n’avait plus rien à voir avec celle d’un humain.

Dès qu’il termina sa phrase, son bras s’allongea tel un élastique et avec ses griffes il attrapa la jambe de Naruto. Stupéfait par cette attaque et cette transformation, Naruto n’eut même pas le temps réagir. Par contre, Silverblade ne s’arrêta pas en si bon chemin. Avec une vélocité digne du quatrième hokage, il arriva derrière Naruto et le plaqua contre le sol en lui maintenant la tête avec son deuxième bras. Puis il enleva ses griffes qui tenaient la jambe du ninja et donna un puissant coup-de-poing à quelques centimètres de la tête de Naruto ce qui eut pour conséquence l'apparition d'un gros trou dans le sol.

- Abandonne, sinon je risque de te tuer.

- J’ab… J’abandonne. Lâcha Naruto complètement apeuré.

- Sage décision. Reconnaître sa défaite n’est pas un signe de faiblesse. Fit Silverblade en lâchant Naruto tout en reprenant son apparence antérieure.

Comme le combat était désormais terminé, les spectateurs arrivèrent pour voir comment allait Naruto. Hora était tellement inquiète qu’elle sauta sur lui en pleurant tout en le traitant de baka, Pedro se frotta affectueusement auprès du visage de son maître. Quant à Minsc et Sheena, ils vinrent le féliciter pour sa performance après avoir soigné sa blessure à l'épaule avec une étrange pommade. Mais malgré tout ça, Naruto avait perdu et il savait ce qu’il y avait un prix pour sa défaite. Il se leva donc, et s’approcha de Silverblade.

- Tu n’as pas oublié notre pari Naruto ? interrogea le voyageur archer.

- Non, confirma ce dernier.

- Je veux que tu t’entraînes ici pendant un mois. Au début avec Minsc, puis avec moi.

- J’étais venu pour un entraînement à la base. Fit remarquer le ninja.

- Je sais, je sais… C’est pour ça que je demanderai à ta copine de venir s’entraîner aussi.

- Quoi ?! S’exclamèrent Hora et Naruto en même temps.

- Et plus le droit de prendre ces trucs là pendant le mois d’entraînement. Reprit Silverblade en tenant quelque chose dans sa main.

- Ces trucs là ? répéta Naruto.

- Mais c’est mes médicaments, j’en ai besoin, hurla la petite Yoko.

- Alors tu vas devoir apprendre à t’en passer, stipula Silverblade en lançant les dits médicaments dans l’étrange vide qui règne autour de ce pays.



(1) mokkori : Mot dit par un certain Ryo Saeba (allias Nicky Larson) quand il rencontre une jolie fille.

Voici le chapitre le plus long et le plus chiant qui m'a été donné de faire. Chiant sur le fait que j'ai dû le modifier plusieurs fois. En tout cas, je suis bien content du résultat. On a enfin le droit au troisième pouvoir de Naruto. Et l'on a vu la plupart des pouvoirs de Silverblade. Certains me diront que pour une classe "Archer", il fait drôlement épéiste Silverblade. Ne vous inquiéter pas l'explication viendra plus tard, car je vous avais promis des révélations, mais vu la longueur du chapitre je me suis dit que ça pouvait attendre le prochain.

La question que l'on peut désormais se poser est comment va faire Hora sans ses médicaments?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: