Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 09/04/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 17: L'Empire Dragonnia



Eternia, capitale de l’Empire Dragonnia, voici le nom donné à cette immense cité où la richesse y est omniprésente, ainsi que la corruption et la pauvreté qui y sont dissimulées sous un amas de luxe et d’hommes armés représentant une soi-disant loi.

Servir ou se servir ? Telle est la question que Sasuke se posait à chaque fois qu’il visitait cette ville. Dans cette ville, si tu es riche et puissant, tu te fais respecter, tu es reconnu, tu as un certain pouvoir, un statut. Si tu ne respectes pas ces conditions, tu n’es rien. Néanmoins, comme toute bonne place, on se fait souvent des puissants ennemis et de perfides alliés. Dans tous les cas, ici, il ne fallait faire confiance à personne. Sinon, on pouvait être certain de se prendre un couteau dans le dos de la part de la personne en qui on avait le plus confiance.

Le jeune garçon aux sharingans n’avait pas fait exception à la règle. Mais quand les habitants de la ville eurent vent qu’il s’agissait d’un voyageur de type magicien, -la plus puissante de toute les classes de voyageurs existante- l’Empereur lui même voulu le rencontrer. Pourquoi ? Certainement pour se servir de lui, cela n’avait rien d’étonnant. Néanmoins, lors de cette rencontre, Sasuke vit en l’Empereur un homme avide de pouvoir et désireux d’étendre son territoire.

Dominer, contrôler, vaincre… Ces mots revenaient sans cesse.

Il est vrai qu’au début, le jeune magicien ne voyait aucun intérêt à aider ce triste personnage, et encore moins son pays. Toutefois, cette énergumène était l’Empereur du plus puissant royaume ; royaume qui occupait certainement un tiers de ce monde étrange, où les plus grands génies (et fous) vécurent ici, et ayant recruté le plus de voyageurs dans le passé…

Pour réussir dans sa quête, pour exaucer son souhait, le jeune ténébreux devait accroître ses connaissance en la matière.

- L’information, c’est le pouvoir, lui avait dit un jour l’Empereur pendant un repas où Sasuke fut invité. Or, il se trouve que j’ai une information vous concernant maître Uchiwa.

- En quoi aurai je besoin d’une information ? Tôt ou tard j’aurai toutes les pierres magiques. Tout ce que vous voulez de moi c’est ma puissance, que je peux vous apporter. Ai-je tort ? Avait répondu Sasuke avec mépris.

- Certes, je ne le nie pas. Sachez seulement que je sais où trouver des pierres magiques.

- Vous mentez !

- En êtes vous certain, maître Uchiwa ? Repris l’Empereur avec une certaine satisfaction.

Certes, ce vieil homme portant une sorte de perruque blanche avec des bigoudis était un arriviste de première obnubilé par sa soif de grandeur, mais c’était loin d’être un idiot. Après tout, cet homme n’en restait pas moins le vingt-sixième Empereur du Saint Empire Dragonnia. Son savoir jouait en sa faveur... pour le moment. Mais le magicien savait bien qu’à un moment ou à un autre, il ferait une erreur.

- Je veux bien devenir votre allié tant que je peux obtenir les pierres. Dites moi comment faire pour savoir où elles sont.

Le monarque ne donna pas de réponse, il se contenta simplement de regarder ce jeune voyageur. Puis au bout d’un petit moment, il se leva de table.

- Venez avec moi, cher ami.

L’Empereur se mit à marcher en faisant visiter une grande partie de son palais à Sasuke. Celui-ci, malgré les imposant ornement en or et en argent, resta parfaitement indifférent. Ils arrivèrent tous deux dans une immense salle où un large et long tissu couvrait toute la surface du mur. L’Empereur prit le tissu et le tira doucement pour dévoiler ce que cachait ce drap.

Un miroir gigantesque sur le mur entier... Pourtant, ce dernier ne renvoyait aucun reflet, aucune lumière, juste une image sombre et flou, totalement indéchiffrable. Toutefois, il y avait de la magie. Tout le corps du magicien le ressentait.

- Alors, maître Uchiwa, qu’en pensez vous ?

Sasuke resta à son tour silencieux. Il activa tout simplement ses sharingans en guise de réponse et se remit à examiner cet étrange miroir. Cependant en le regardant avec sa vue perçante, le miroir rendait un reflet totalement différent. Il n’y avait plus d’image sombre et flou, mais une sorte de carte du monde qui mettait en évidence plusieurs point lumineux de couleurs différentes.

Ces points lumineux représentent certainement les pierres magiques, c’est… - Incroyable ! Lâcha tout haut Sasuke sans quitter son regard de cet artefact magique.

- Je vois que vous arrivez à comprendre le fonctionnement de cet objet sans mon aide grâce à vos étranges yeux rouges. Je suis heureux de vous compter parmi mes alliés.

- Que voulez vous que je fasse en échange ?

- Rien, vous pouvez étudier cet objet à votre guise. Visitez ou anéantissez les pays où vous pensez trouver l’une de vos précieuses pierres. Je veux juste que vous me fassiez un rapport à chaque fois que vous parcourrez un nouveau pays.

- Un rapport, quel genre de rapport ?

- Richesse des pays visités, villes principales, situation financière, climat, population, technologie, force militaire…

- De l’espionnage.

- En gros. Et quand cela sera fait, j’aimerais que vous participiez à notre prochaine guerre.

- Pff ! Je suis un magicien, un voyageur et un ninja, mais pas votre soldat.

- Ne vous en faites pas, je pense déclarer la guerre d’ici trois mois. Je pense que vous aurez trouvé ce que vous cherchez d’ici là. Marché conclu ? fit l’Empereur en tendant la main.

Le jeune garçon aux sharingans désactiva ses pupilles et serra la main de l’Empereur.
C’était peut être un pacte avec le diable, mais si cela permettait à Sasuke d’obtenir ce qu’il désirait, cela n’avait aucune importance.

Deux mois s’étaient écoulés depuis ces événements. Pendant cette période, Sasuke avait réussit à obtenir quatre pierres magiques. Il comprit rapidement que l’on pouvait obtenir une pierre de n’importe quelle manière. La dernière qu’il reçut le lui prouva. Il faut dire qu’il avait entièrement brûlé tout ce qui se trouvait dans la forêt de Makeeba… absolument tout : végétaux, bâtiments et êtres vivants.

De plus, les rapports qu’il fournissait à l’Empereur permirent à ce dernier de construire une armada conséquente, même si la disparition du cardinal Gendô Ikari ainsi que des renforts promis par cette homme avait été détruit par un autre voyageur accompagné par l’Ordre du Cœur Radieux. L’Ordre avait bien évidemment nié tout en bloc sur son implication et celui d’un soi disant voyageur, toutefois d’autres espions (Sasuke n’étant pas le seul, mais peut être le plus efficace) lui confirmèrent que l’Ordre avait bel et bien anéanti les renforts construits en secret dans la cathédrale grâce à l’aide d’un voyageur se nommant Naruto et qu’il était désormais au courant des intentions de l’Empire Dragonnia.

- Ce voyageur, ce Naruto... Compte-t-il rentrer se battre aux côté de l’Ordre ? demanda l’Empereur à ses espions, effrayé par cette perspective.

- D’après ce que nous savons, il a disparut sans laisser de trace, répondit l’un des espions.

- De quelle classe est-il ?

- C’est un apprenti héros.

- Je vois... Mais restons sur nos gardes, les voyageurs sont très imprévisibles. Et concernant l’Ordre du Cœur Radieux, qu’en est il ?

- Le capitaine Jaheira et tout le reste de l’Ordre se sont installé au port militaire d’Amkethran. Apparemment ils savent que nous allons attaquer le mois prochain et se sont donc préparés en conséquence.

- Ce soi disant Ordre ne représente aucun danger sans leur véritable fondateur. Si il n’y a qu’eux pour m’opposer de la résistance, alors nous ne changerons pas nos plans. Par contre, si il y a du changement concernant cet autre voyageur, vous me préviendrez tout de suite.

- Majesté, à propos de maître Uchiwa... Il a quatre pierres magiques désormais. Si il venait à découvrir où se trouve la cinquième pierre, nous pourrions le regretter. Vous savez bien ce qu’il se passera si un voyageur obtient la pierre des ténèbres.

- N’ayez crainte, je ne crois pas qu’il ai la moindre idée sur sa présence. Et même s'il le savait, j’ai augmenté la garde et ordonné la mise en place de pièges pour rendre sa magie inopérante. La réunion est terminée. Il est temps d’aller nous détendre, le bal va bientôt commencer.

- A vos ordres, votre majesté. S’écrièrent en chœur les hommes présents dans la salle.

Une heure plus tard, l’Empereur prenait place sur son trône dans la salle où avait lieu les festivités. Certes la salle était bondé. Cepandant, à l’entrée du palais, de nombreux nobles faisaient encore la queue pour espérer participer au bal. Après tout, être présent au côté de l’Empereur était un signe de prestige, signe vitale dans cette ville. C’est alors que Sasuke arriva vers la salle où allait commencé le bal en flottant dans les airs. Surpris par la présence du magicien qui d’habitude ne venait jamais à ce genre de convivialité, la salle se mit à applaudir la prestation de ce dernier.

- Bandes de nazes, marmonna tout bas Sasuke pour que personne ne l’entende.

- Maître Uchiwa ! Quel bonheur de nous faire profiter de votre présence ! Vous tombez à pic, je voulais justement vous présentez à ma fille.

- Votre fille ? répéta le magicien ténébreux incrédule.

- Oui, elle vient tout juste de revenir de vacances dans notre palais d’hiver. Yuffie, vient par ici s’il te plait.

Une jeune fille du même âge que Sasuke aux longs cheveux gris s’avança timidement. Ses joues légèrement rougies par son embarras la rendait assez mignonne. Elle était vêtue d’une magnifique robe bleue cristalline digne de son rang social ornée par des longs fils dorés et argentés.

- Majesté ! Je suis honoré de faire votre connaissance ! dit Sasuke en faisant un baise-main.

La jeune fille se mit à rougir encore plus qu’auparavant. Sa gène fit sourire Sasuke.

- Je dois aller préparer mon discours. J’espère que vous ferez plus ample connaissance en attendant, interrompit l’Empereur qui repartit s’asseoir sur son trône en observant les autres nobles s’amuser et le saluer.

C’est bien mon intention, pensa Sasuke.

Les musiciens commencèrent à jouer de leur instruments de musiques : violons, violoncelles, pianos, et des instruments à corde ayant des formes anodines et qui étaient totalement inconnues à Sasuke. Cependant, l’ensemble de ces instruments à cordes donnèrent un mariage magnifique de sons à la fois doux, agréables et apaisants. Alors que l’orchestre se montrait digne de l’attention des nobles qui commencèrent à danser en couple, Sasuke se rapprocha davantage de la princesse Yuffie qui était partit s’isoler. Peut être n’aimait elle pas ce genre de rassemblement aristocratique.

- Vous n’aimez pas danser, Princesse Yuffie ? demanda poliment le magicien à la jeune fille

- M... Maître Uchiwa ?! Bredouilla la princesse surprise de la venue du jolie garçon.

- Appelez-moi Sasuke.

- Sa… Sasuke, répéta tout timidement Yuffie en rougissant de plus belle.

- Auriez-vous l’obligeance de m’accorder cette danse ? Continua Sasuke avec un joli sourire et un regard charmeur.

Que pouvait-elle répondre à part accepter la demande de ce magnifique voyageur qui lui faisait les yeux doux ? La douce princesse tendit la main qui fut prise délicatement par le magicien qui l’entraîna sur la piste de danse. Toute la haute société présente cessa de danser, et se mirent à regarder ce couple de danseurs. Usant de sa magie, l’Uchiwa se mit à flotter dans les airs en compagnie de la princesse, qui ne se rendit compte de rien car elle avait les yeux fixés sur son partenaire.

- Vous aimez ça ? Interrogea Sasuke en faisant prendre conscience à la princesse qu’ils étaient désormais le centre d’attention de toute salle, y compris de l’Empereur lui même, et qui n’étaient plus que de simples spectateurs levant leur nez vers le plafond pour continuer d’observer ce spectacle peu commun.

- Mais… Mais nous volons… C’est… Hoqueta Yuffie qui resserra son étreinte sur le magicien pour ne pas tomber.

- Incroyable ! chuchota Sasuke dans l’oreille de la princesse en continuant de danser avec elle en tournoyant.

Oui, c’était incroyable pour la princesse, mais aussi terriblement gênant pour elle. Se donner en spectacle, même si cela n’était pas voulu, n’est pas une chose à faire. Encore plus quand on fait partie de la famille impériale. Comprenant son malaise, le magicien redescendit avec sa partenaire vers le sol. Dès qu’ils le touchèrent, Yuffie et Sasuke prirent la direction du balcon, certainement pour qu’elle puisse se remettre de toutes ses émotions.

Malgré le froid qui régnait dehors, la princesse se sentait bien mieux. Elle n’en voulait pas le moins du monde au voyageur pour sa prestation de magie (et encore moins de danse), mais tous ces regards posés et surtout celui de son père l’avait profondément gêné. L’Empereur, ou les autres personnes présentes durant leur danse, n’avait pas fait de remarques désobligeantes. Bien au contraire, ils l’avaient jalousés d’avoir pu profiter des pouvoirs du voyageur. Toutefois, elle n’aimait pas profiter des gens, et encore moins de son statut ou de son rang. Dans un sens, elle était vraiment unique dans son genre. Il n’y avait personne d’autre comme elle dans tout l’Empire Dragonnia.

- D’où venez vous ? désira savoir Yuffie.

- D’un lointain endroit qui vous est inconnu, princesse Yuffie. Plus loin que la lune et les étoiles.

- A quoi ressemble votre monde ?

- J’habite dans un immense village où vivent de nombreux guerriers appelé ninjas. Cela vous pose-t-il un problème ? s’enquit Sasuke en remarquant la mine attristé de la jeune demoiselle.

- Non, mais je me demandais pourquoi avoir quitté votre monde, vous devez vous sentir seul... Avez vous de la famille, Sasuke ?

La dernière question de Yuffie fut aussi tranchante qu’une épée transperçant son corps. Ce souvenir lui était douloureux, mais il ne voulait pas en faire part à la jeune fille, malgré toute la gentillesse dont elle lui faisait preuve.

- Un frère… Cafouilla le garçon ténébreux.

- Et des amis ?

- Euh… Je pense que j’en ai un… Un peu bizarre. Répondit Sasuke en ne pouvant s’empêcher de sourire en pensant à Naruto.

En observant l’expression et en entendant la réponse du jeune voyageur à sa dernière question, la princesse se mit à rire et dit :

- A voir votre visage, je peux vous dire qu’il est important pour vous.

Sasuke, surpris par la perspicacité de la princesse, se mit à rire à son tour. En dépit de l’ambiance très agréable qui régnait, le voyageur tourna la conversation sur un sujet vital pour lui.

- Princesse Yuffie, puis-je vous demander quelque chose… au sujet de la pierre des ténèbres ?

- Pardon ?

- J’aimerai la voir juste une fois. J’ai entendu dire qu’elle était quelque part par ici.

- Comment savez-vous pour la pierre ?

- Disons que j’ai des oreilles un peu partout. J’avais eu vent de rumeurs, mais à voir votre réaction, vous me confirmer sa présence.

- Je… Je suis désolée mais…

- Oh… Pardonnez mon impolitesse. S’il vous plait, veuillez oublier ça, s’excusa l’Uchiwa.

- Non, vous ne comprenez pas… Ce château a été construit pour protéger la pierre des ténèbres contre toute attaque.

- Protéger ? Répéta le magicien, intrigué.

- Oui, la pierre des ténèbres scelle tous les démons qui erraient sur cette terre… Mon père m’a dit que cette pierre était l’unique pierre restante pour permettre aux voyageurs d’accomplir leur quête… Si elle venait à être volée… cela libèrerait les démons qui détruiraient notre monde.

Salaud d’Empereur ! Il n’a jamais voulu me fournir la dernière pierre - Les démons seraient capables de détruire le château ?

- Oui, affirma la princesse, c’est pour cela que le château la protège. De toute manière, personne n’ose s’approcher de la pierre des ténèbres. Un miroir la défend et reflète la plus grande peine de tout ceux qui osent la toucher.

La plus grande peine… se répéta Sasuke en frissonnant.

- Auriez vous le courage de regarder à l’intérieur ?

Pourtant le magicien ne réagît pas tout de suite, il était enfoui dans son douloureux passé. Il repensait encore aux mots de la princesse : « la plus grande peine ».

- Euh… Sasuke ?

- Oh, pardon... J’étais perdu dans mes pensées… Je pense que si je regarde… Dans ce miroir… Je pense que ce sera vous que j’y verrai.

Devant une telle phrase, la princesse Yuffie devint une nouvelle fois toute rouge.

- Nous devrions peut-être retourner auprès de mon père, indiqua le jeune demoiselle.

En arrivant dans la salle du bal, les deux jeunes gens virent l’Empereur se lever et faire face à toute l’assemblée de personnes rassemblées pour la fête. Tout le monde fit un immense silence devant son imminence qui se racla la gorge avant de s’apprêter à parler.

« Les gens… ne sont pas égaux.
Ceux qui naissent rapides… Ceux qui naissent beaux…
Ceux dont les parents sont pauvres… Ceux dont le corps est faible…
Par la naissance, la croissance, et les capacités, tous les hommes… sont différents !
C’est cela, les gens naissent pour être différents !
C’est pourquoi les gens se battent et rivalisent entre eux !
C’est de cela que vient l’évolution.
L’inégalité n’est pas un mal. L’égalité, elle, l’est.
Qu’est-il advenu de l’Ordre du Cœur Radieux dont la politique était d’aider les opprimés ?
Ce ne sont plus qu’un groupe de simples soldats depuis la mort de leur fondateur, juste dirigés par une femme dénuée de compétence.
Le village de Gasala, qui rendit ses habitants égaux, n’est que négligence.
Mais nous, Dragonniens, sommes différents !
Nous battons, nous rivalisons et nous continuons d’évoluer !
Dragonnia seule va de l’avant, vers le futur !
Dragonniens... mon cœur pleure aujourd’hui de la perte d’un ami qui m’étais cher.
J’ai appris que le cardinal Gendô Ikari avait été tué.
Une enquête plus poussée m’a prouvé que l’Ordre du Cœur Radieux aurait lâchement assassiné ce grand homme.
Nous ne pouvons garder les yeux fermé sur la mort de cette personne qui soutenait notre Empire.
Dans un mois, quand nous aurons une force digne de notre courroux,
nous anéantiront l’Ordre du Cœur Radieux et leur stupide idéologie mensongère.
La venue et le soutien de notre voyageur Maître Uchiwa ainsi que la mort de Gendô Ikari sont les preuves que Dragonnia continue d’évoluer.
Nous devons nous battre !
Rivaliser, prendre, posséder, contrôler ! Là se trouve le futur. »

- GLOIRE A DRAGONNIA ! Hurla l’Empereur à ses sujets.

- GLOIRE A DRAGONNIA ! S’écrièrent d’une seule voix toutes les personnes présentes dans la salle du bal excepté Sasuke et Yuffie qui restèrent de marbre.

- Nous allons rentrer en guerre, s’attrista la princesse.

- L’enflure ! Je vois clair dans ton jeu... Détruire l’Ordre du Cœur Radieux pour envahir les pays voisins par la suite... J’aurai la pierre des ténèbres et j’anéantirai ton royaume le moment où tu t’y attendra le moins ! Je serai le bourreau de ce monde ! Rumina le jeune garçon aux sharingans.



(1) Forêt brulée par Sasuke, où ce dernier et Naruto se retrouvent (chapitre 14)
(2) Village arbre où Naruto a rencontré la plupart de ses amis (chapitre 5)

Et voici encore un long chapitre qui s'achève avec son lots de révélations sur Sasuke, l'Empire Dragonnia et la dernière pierre magique désiré par tous les voyageurs.

Dans le prochain chapitre, nous découvrirons de nombreuses choses sur les voyageurs: les différentes classes, la manifestation différente de leur pouvoir lors de l'obtention d'une pierre magique, un ancien voyageur fera son apparition. On aura le droit d'en savoir davantage sur Hora et ses origines, Sheena, Minsc et le fondateur de l'Ordre du Coeur Radieux.

Vous en avez déjà l'eau à la bouche... Alors lisez le prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: