Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 29/03/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 16: Un nouveau départ



Toujours affalée sur le sol glacial de la cathédrale, Jaheira arriva à se relever difficilement grâce à l’aide de Keldorn qui avait enfin rejoint son capitaine la bataille terminée.

- Capitaine, vous allez bien ? demanda le tigre blanc inquiet.

- Fraîche comme un retour de cuite, marmonna faiblement le jeune femme qui se mit à regarder les alentours.

- Vous avez retrouvez ce scélérat de cardinal ?

Se remémorant de son combat avec le cardinal et de l’arrivée salvatrice de Naruto, Jaheira envoya un regard foudroyant à son second.

- Keldorn ! Où est Naruto ?

- Je ne sais pas, capitaine.

- Je pars à sa recherche, en attendant fouille ces lieux avec des hommes et trouve moi ce que manigançait Gendô ! ordonna Jaheira.

- A vos ordre ! répondit Keldorn qui parti immédiatement appliquer ce qu’on lui avait demandé.

Jaheira essaya de toute ses forces de se rappeler des derniers événements. Se souvenant vaguement du chemin que Naruto avait pris lors de sa poursuite, le capitaine se dirigea lentement mais sûrement vers la salle de torture. Dès qu’elle vit la porte pulvérisée, elle sut que le voyageur y était pour quelque chose. Elle entra rapidement dans la salle où se trouvait de nombreux objets de tortures qu’affectionnait le cardinal, ainsi qu’un bras gauche qui appartenait certainement à Gendô.

- Quel horreur !

Cherchant d’autres indices pour comprendre ce qu’il s’était passé ici, Jaheira vit Naruto et Hora, inconscients, gisant par terre. Inquiète de leurs états, Jaheira prit leur pouls pour s’assurer que ces deux là soit toujours en vie. Rassurée, elle vit que le ninja tenait avec ténacité son épée de héros désormais équipé de trois pierres magiques.

- Que quelqu’un appelle les secours ! Hurla la jeune femme pour que ses hommes l’entendent.
Mais qu’est ce qui s’est passé, bordel ? jura Jaheira.

***



Quatre jours passèrent depuis les derniers événements, les habitants de Nerv avaient été mis au courant de la tragique disparition de leur cardinal et gouverneur bien aimé Gendô Ikari. Ce dernier aurait soi disant donné sa vie en repoussant de nombreux malfrats qui auraient tenté de produire un attentat contre Nerv au sein même de la cathédrale. Malgré l’absence des trois quarts des prêtres, cette histoire fut confirmée par les chevaliers de l’Ordre du Cœur Radieux ainsi que leur capitaine. Dans un sens, le prestige et la popularité de l’Ordre avait permit de jouer en sa faveur pour rassurer la population, car aucune personne n’osa remettre en doute la version des membres de l’Ordre. Il y eût même une messe d’enterrement en l’honneur de ce brave cardinal tombé au combat, où les chevaliers de l’Ordre mirent la seule chose restante de cet homme dans son cercueil : son bras gauche.

Durant ces quatre jours, Naruto et Hora furent soignés à l’hôpital de la ville. Cependant, les médecins furent bien incapables de donner un pronostique sur les deux patients. Les seules choses dont ils étaient sûrs était qu’ils étaient tous deux vivants, et dans un état de fatigue extrême, mais il ne s’agissait pas d’un coma. Juste d’un sommeil terriblement profond. Les médecins furent aussi très surpris par les capacités de guérison de nos deux amis, ils auraient certainement aimé en découvrir plus, mais Jaheira leur avait vigoureusement interdit et Hoï Hoï avec Pedro veillaient tous les jours sur leurs deux compagnons.


C’est lors du quatrième jour que Naruto et Hora se réveillèrent enfin, tous les deux en même temps. Bien que tout le monde soit ravi de leur réveil, ils n’eurent pas le temps de dire quoique se soit, puisque le ninja dit en baillant :

- Aaaah ! J’ai bien dormi ! J’ai faim, où est le petit-déjeuné ? Où suis je ? J’ai faim, je veux des ramens ! Où est mon épée ?…

- A peine réveillé et déjà en train de beugler, baka ! Fit remarquer Hora qui se frotta les yeux encore sensible à la lumière.

- C’est pas l’heure du petit déjeuner je te signale, ce serait plutôt celle du dîner. Et tu sais bien qu’il y a pas de ramens dans notre monde. Ton épée du héros est là. Ajouta le lézard géant.

- Wii ! fit le petit dragon en frottant son visage avec affection contre celui de son maître.

- Doucement Pedro, je vais bien ! fit le voyageur en examinant la nouvelle pierre magique fixé à la garde de son épée.

- Il est content de te voir réveillé, après tout on a pas quitté vos chevets. Repris Hoï Hoï.

- Sérieux ? Merci les amis. Répondit le blondinet.

- Merci ! dit simplement Hora encore un peu endormie.

C’est à ce moment là que Jaheira entra dans la chambre de nos deux convalescents en tenant des sortes de parchemins dans une main. Quand elle vit la Yoko et l’apprenti héros réveillés, elle voulut jouer l’indifférente mais ne put s’empêcher de sourire en disant :

- Oh… Enfin réveillé ?

- Bonjour Capitaine ! Ca faisait longtemps ! fit Hora.

- Salut Jaheira… Hum ? Longtemps ? Pourquoi t’as dit longtemps Hora ?

- Ben ça fait quand même un bout de temps que tu roupillais Naruto. Dormir quatre jour c’est pas très courant. Remarqua Hoï Hoï.

- Quatre jours ? J’ai dormi pendant quatre jours ? J’ai sauté vingt repas ! S’alarma le blondinet.

- Wah ! T’es rapide pour calculer, dit le lézard tout étonné la rapidité de calcul de son porte bonheur.

- C’est sûr, surtout quand ce baka compte cinq repas par jour. Lâcha Hora en donnant un coup de poing sur la tête de Naruto pour se défouler.

Devant ce petit scène, tout le monde se mit à rire, excepté Jaheira qui cessa de sourire quand son regard se posa sur les papiers qu’elle tenait.

- Hoï Hoï, sors s’il te plait, je dois leur parler de quelque chose d’important. Lança Jaheira qui fit comprendre aux autres que le temps n’était plus à la détente.

Le lézard voulut protester, mais le capitaine de l’Ordre du Cœur Radieux le regarda d’une manière particulièrement menaçante.

- Veux tu que je demande à Keldorn de te faire sortir d’ici ?

Sans dire un mot, l’immense reptile quitta la chambre tristement. Dans la chambre, Jaheira resta un moment immobile tout en observant Naruto et Hora. Elle regarda une nouvelle fois l’un des deux parchemins qu’elle tenait.

- Naruto, Hora, j’aimerai savoir se qui est arrivé à Gendô.

- Il est mort, je crois que c’est moi qui lui ai arraché le bras... Murmura faiblement la Yoko comme une petite fille timide.

- Tu l’as tué ? Demanda la jeune femme.

- Non, c’est moi qui l’ai tué en renvoyant sa magie sur sa pierre magique grâce à mon épée. La pierre l’a absorbé lui et son bâton pour se fixer ensuite à mon épée. Repris Naruto.

- Que s’est il passé ensuite ? Interrogea le capitaine.

Devant cette question, ni Hora ni Naruto ne surent répondre. Ils savaient tous les deux que leurs démons avaient communiqué entre eux. Par contre ils n’arrivaient à se souvenir de quoique ce soit après la disparition du cardinal.

S’apercevant de leur ignorance, Jaheira se contenta du silence. Elle aurait aimé en savoir plus, mais à quoi bon ? Les forcer à parler n’aurait pas fait avancer les choses si ils avaient tout oublié et puis peut être qu’avec le temps, ils retrouveraient la mémoire, du moins c’est ce qu’espérait sincèrement Jaheira. Et puis, il y avait plus urgent.

- Naruto, j’ai des bonnes et des mauvaises nouvelles à t’annoncer.

- De quoi il s’agit ?

- J’ai décidé que Hoi Hoi serait lui aussi un chevalier de l’Ordre du Cœur Radieux, de nombreux chevaliers ont pu constater sa vaillance (et ses gaffes) au combat. Je pense qu’il pourrait être utile. Je lui en ai déjà parlé, et il semble intéressé, mais…

- Mais quoi ?

- Il m’a demandé si cela te convenait.

- Me convenais ? répéta Naruto qui ne comprenait pas la réaction de son ami reptilien.

- Je crois qu’il a peur de te décevoir. Il doute de lui et il a peut être peur que tu réagisses mal si il devient un chevalier. Après tout, tu n’étais pas emballé quand je t’ai fais l’honneur de faire parti des nôtres.

- Vous l’aviez forcé, c’est un peu normal. Fit remarqué la Yoko qui regardait par la fenêtre le paysage tout en écoutant discrètement la discussion.

- Je croyais qu’il voulait ouvrir sa propre boutique. Repris Naruto en se souvenant du rêve de Hoï Hoï.

- Au bout d’une année de service rendue et si tu as fais honneur à l’Ordre mais que tu souhaites partir, l’Ordre met tout en place pour ton retour à la vie civile. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, rare sont ceux qui restent longtemps chevaliers, beaucoup préfèrent prendre une sorte de retraite bien méritée. Avec ce genre de cadeau, Hoï Hoï n’aurait aucun mal à ouvrir une boutique, et il gagnerait à être connu.

- Je vois. Si c’est pour poursuivre son rêve alors je ne vois aucun inconvénient. Je souhaite juste qu’il ne lui arrive rien. C’est un brave gars.

- Ne t’en fais pas Naruto, tu as ma parole. Répondit la capitaine en souriant.

- Quels sont les mauvaises nouvelles ? demanda Hora qui n’avait pas perdu le sens des priorités.

Jaheira tendit le parchemin vers Naruto et Hora, ne sachant pas lire l’écriture de ce monde, Hora prit le papier et le lut rapidement. Dès qu’elle termina sa lecture, Naruto remarqua que la Yoko était devenue étonnamment pâle.

- Que se passe t il Hora ? Qu’est ce qu’il y a d’écrit sur ce papier ?

Mais Hora ne répondit pas, apparemment la nouvelle l’avait complètement choquée. C’est Jaheira qui prit la parole pour répondre au jeune garçon.

- Ce document est un message.

- Un message ?

- Il nous apprend que l’Empire Dragonnia s’est allié à un puissant magicien.

- Quoi ?

- Ce puissant magicien ainsi que les troupes de Dragonnia arriveront bientôt droit vers nous. Ils envisagent de déclarer une guerre. Les bateaux que tu as détruits étaient destinés à l’Empire pour augmenter encore plus la puissance de leur armée. Il nous faut donc partirent au plus vite.

- Quand partons nous ?

- J’attendais ton réveil et celui d’Hora.

Alors que Naruto se leva d’un bond en criant sa satisfaction pour ce départ rapide, Pedro qui était resté dans la chambre se posa sur la tête du ninja. Mais au même moment, une sorte de pentagramme lumineux apparu au milieu de la chambre.

- La vache ! C’est quoi ce truc là ? marmonna Naruto en se mettant en position prêt à attaquer un éventuel ennemi, pendant que Pedro grogna de mécontentement.

Mais personne n’eut le temps de dire de quoi il était question que deux personnes apparurent. Une grande femme d’un mètre quatre vingt, aux cheveux courts de couleur rouges feu attrapa Jaheira et la plaqua contre le mur avec une facilitée déconcertante. Elle tenait une immense épée, à la fois large et longue. L’arme en question devait probablement faire cinquante centimètre de largeur et deux mètres de longueur.

- Cette fille doit être sacrément forte, pensa Hora en examinant la femme aux cheveux rouges.

Même si cette personne semblait agressive, Pedro l’observa avec étonnement et curiosité. Il était intrigué par cette femme, son instinct lui dictait de ne pas intervenir. Il ne savait ni comment ni même pourquoi, mais il ne devait pas l’attaquer.

La seconde personne était un homme aussi grand que la femme et bien plus massif. Il était chauve et un tatouage représentant un symbole tribale lui couvrait la moitié du visage. L’homme s’approcha et prit l’épée du héros de Naruto qui était resté sur la table.

- Baka ! T’as oublié de prendre ton épée ! hurla Hora en frappant sur la tête Naruto qui se sentait vraiment c**.

L’homme tatoué se mit à sourire en regardant la yoko frapper le blondinet. Le ninja, ne trouvant pas la situation particulièrement drôle (faut se mettre un peu à sa place), foudroya du regard l’homme.

- Hey ! Le grand chauve ! Rend moi mon épée ! Ordonna Naruto.

Tout en continuant de sourire, l’homme examina une nouvelle fois, l’arme et en particulier les pierres magiques sans rien dire. Alors que la femme aux cheveux rouges tenaient en respect Jaheira avec un petit couteau de lancé sous sa gorge, empêchant à cette dernière de donner l’alerte sous peine de se faire trancher la carotide.

- Oh ! Je te cause, rend moi mon arme ! Hurla le blondinet.

L’homme tatoué se mit à sourire de plus belle, toutefois, ce n’était pas un sourire malsain ou malveillant, bien au contraire, on aurait dit le sourire sincère d’un enfant. Devant une telle attitude, Naruto s’approcha de l’homme tatoué malgré les réticences d’Hora. L’homme tatoué rendit tranquillement l’épée du héros à Naruto.

Devant cette étrange scène, tout le monde se calma. La jeune femme aux cheveux rouge relâcha Jaheira. Celle-ci, furieuse de s’être faite avoir comme une bleue, continua de regarder avec fureur celle qui l’avait maîtriser. La jeune femme aux cheveux rouge devait avoir une vingtaine d’année, ses yeux marrons noisettes montrait une certaine souffrance dans son regard, sa musculature montrait bien qu’elle avait certainement connu de nombreuses aventure où le combat fut chose courante. Elle était toute vêtue de noire, le haut, la jupe, cape, les collants, les bottes légères, même son immense épée était noire.

Quant à l’homme tatoué, ses yeux verts dégageait une grande douceur, une certaine innocence que les enfants perdent au cours du temps. Toutefois, il était plus âgé que la femme au cheveux rouges et il avait certainement vécu de grandes batailles au vu de certaines cicatrices. Contrairement à son équipière, l’homme avait des vêtements provenant de peau de bêtes diverses.

- Qui êtes vous ? Demanda Naruto après avoir longuement observé ces deux inconnus.

- Minsc ! Puissant esprit guerrier ! Ravi de voir un autre botteur de fesse contre le mal, et ça c’est Bouh géant de l’espace miniature ! répondit l’homme tatoué en brandissant sa main qui tenait une petite boule de poils.

- « Un hamster géant de l’espace miniature »?! Il est fou ? chuchota Naruto qui se demandait encore sur quel énergumène il était tombé.

- Oh ! Il est trop mignon ! fit Hora en regardant tendrement la petite boule de poils.

- Oh ! Tu es une yoko, remarqua Minsc en entendant la remarque d’Hora, Bouh me dit qu’il t’aime bien, tu dois être quelqu’un de bien, alors je te fais confiance.

- Minsc ! Nous sommes là que pour Naruto ! Hurla la jeune femme au cheveux rouges.

- Voyons Sheena, je suis sûr qu’il ne verra pas d’inconvénient à ce qu’une autre personne défendant la justice viennent avec nous.

- Personne n’emmènera Naruto ! Pourquoi irait il avec vous d’abord ? Pesta Jaheira qui n’arrivait pas à sentir cette Sheena.

- Tu n’as pas ton mot à dire la grognasse, jura Sheena qui mit sa main sur la garde de son immense épée.

- Donne moi une bonne raison pour que je vous laisse emmener Naruto ? pesta la capitaine.

- C’est ton ex qui nous l’a demandé !

- Je vais te tuer !

Jaheira voulut sauter au coup pour massacrer cette femme aux cheveux rouges. Mais Sheena avait anticipé le coup, et donna un violent coup de pied dans l’estomac du capitaine de l’Ordre qui en eût le souffle coupé.

- Quelle femme prévisible ! Je me demande comment a-t-il a pu tomber amoureux de toi ? repris la femme aux cheveux rouges.

Naruto et Hora voulurent réagir, mais c’est Pedro qui se mit en face d’eux en leur faisant non de la tête. C'était totalement incompréhensible, pourquoi Pedro les empêchait d’intervenir. Cette Sheena devait pas être ordinaire, mais pour faire réagir comme ça le petit dragon, elle devait vraiment avoir quelque chose de spécial, voir même d’extrêmement dangereux. Alors que Jaheira se remit difficilement du coup de pied de Sheena, celle-ci lui montra un bracelet typique aux membres de l’Ordre du Cœur Radieux. Mais à la différence de celui de Naruto et des autres membres, il y avait différent sortes de symboles argentés.

- Reconnais tu ce bracelet ? Demanda Sheena en lançant le bracelet. C’est bien celui de ton ex, non ?

Jaheira observa le bracelet avec attention, elle avait beau le tourner dans tous les sens, cela ne faisait aucun pour Naruto et Hora, elle connaissait le propriétaire du bracelet.

- Ce… Ce n’est pas… pas possible… Silverblade est mort. Bafouilla la capitaine.

- Minsc et Bouh comprennent ce que tu ressentes. Mais Bouh peut t’assurer que Silverblade est vivant. Intervint Minsc avec le plus grand calme.

- Comment toi et ta vermine vous pouvez me comprendre ? rugit Jaheira complètement bouleversée.

- C’est très dangereux de traiter Bouh de vermine, il risque de grimper sur toi pour te montrer son véritable esprit de guerrier. Rien ne peut retenir un hamster courroucé ! Continua le guerrier tatoué toujours aussi serein.

Les paroles de Minsc aurait pu faire rire Jaheira si cette dernière n’était pas aussi bouleversée. Néanmoins, ces paroles réussirent à calmer la jeune femme peut être parce que d'autre souvenirs de son ancien amour lui revinrent en tête. Jamais Hora et Naruto n’avaient vu Jaheira dans un tel état. Ce Silverblade avait dû (et doit toujours) énormément compter pour elle.

- Naruto ! Nous ne sommes pas là pour t’enlever ou te faire du mal. Silverblade veut juste t’aider. Rassura Minsc en observant le jeune ninja.

- Comment vous me connaissez ? Demanda le blondinet.

- Tout le monde connaît Naruto Uzumaki le chevalier ninja voyageur ! Sa gloire est aussi grande que les nuages parfumés que Bouh libère quand il a mangé trop de noisettes.

- (Je rêve où il m’a comparé aux pets de son hamster)

- Il faut faire quelque chose, Naruto ! Nous devons retrouver ce sinistre magicien ! Tout ce qui es bon le demande à grands cris ! Même le petit Bouh, bien qu’il ne puisse pas crier aussi fort.

- (Est ce que ce Silverblade peut vraiment m’aider ? Si il est aussi barge que celui là c’est pas rassurant.)

Devant les hésitations de Naruto, Jaheira se leva et sécha ses larmes. Elle prit enfin la parole :

- Naruto… Tu devrais aller avec eux…

- Comment ? s’exclama Hora.

- Tu es sûr ? Renchérit Naruto.

- Je veux juste que tu me promettes de revenir dans un mois au port d’Amkethran, jour pour jour.

- Tu as ma parole.

Jaheira tendit son bras où elle portait son bracelet de l’Ordre, comprenant ce qu’il devait faire Naruto fit teinter deux fois son bracelet contre celui de Jaheira.

- N’oublie pas Naruto, tu es et restes un chevalier de l’Ordre.

Naruto se contenta de hocher de la tête. Il se tourna alors vers Hora qui était attristée par la nouvelle du départ du jeune garçon. Il se rapprocha d’elle et lui tendit Pedro.

- Tu t’en occuperas pendant mon absence ? demanda gentiment le ninja.

Surprise, par ce que venait de faire Naruto, Hora prit le bébé dragon et le posa sur un des lits de la chambre d’hôpital. Pedro savait comment la Yoko allait réagir face à son jeune maître inconscient, il préféra donc se cacher en s’enroulant dans la couverture.

Je passerai les détails de la violence dont a fait preuve notre brave Hora sur le pauvre Naruto. Sachez simplement qu’une bonne partie de la chambre va devoir faire l’objet de travaux pour une assez longue période.

- Mais t’es folle ! Tu aurais pu me tuer ! s’indigna le jeune garçon.

- Baka ! Tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir seul comme ça. Et Pedro ? Tu penses un peu à lui, il va être terriblement malheureux. On t’accompagne tous les deux. Pas vrai, Pedro ? fit la Yoko.

- Wii ! Rugit Pedro en tremblant de tout son corps toujours enroulé dans la couverture (elle doit être terrifiante Hora quand elle se met en colère).

- Bouh et Minsc sont heureux d’avoir de nouveaux compagnons qui se dressent pour la justice.

- Bon trêve de bavardage, Silverblade nous attend. Rappela Sheena qui lança une petite pierre bleu sur le sol. Cette dernière disparut au moment où elle toucha le sol et fit apparaître un nouveau pentagramme lumineux.

- Jaheira, dis à Hoï Hoï que nous nous reverrons dans un mois à Am Amk…bafouilla le ninja.

- Amkethran ! Corrigea la capitaine de l’Ordre.

- T’inquiète pas grognasse ! On te ramera ton môme et ses deux amis en un seul morceau. Balança Sheena.

Naruto, Hora, Pedro, Sheena et Minsc (avec Bouh dans son petit sac) se mirent au milieu du pentagramme qui brillait de plus en plus intensément indiquant que la téléportation allait bientôt commencé.

- Où allons nous ? demanda la Yoko

- Là où de nombreux voyageurs devraient aller pour se souvenir des erreurs passés. Répondit simplement la femme aux cheveux rouge.



A la base, j'avais prévu de faire un chapitre court, mais j'ai changé d'avis en mettant en place Minsc, Bouh et Sheena dont je suis sûr que les fans de jeux de rôles connaissent déjà. Avec de la chance, je suis sûr que certains fans connaissent le secret de Sheena.

Mais tout cela ne sera pas révélé dans le prochain chapitre, car comme je l'ai annoncé dans le chapitre précédent, le prochain chapitre traitera de Sasuke.

Pour ce qui est du démon d'Hora et du démon de Naruto, je préfère laissez libre court à votre imagination, car la révélation aura lieu dans les derniers chapitres. Et oui, la fin de cette fan fiction aura belle et bien lieu, certainement vers le chapitre 20. Enfin, on verra bien.

J'espère, amis lecteurs, vous retrouvez pour le prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: