Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 09/03/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 15: Un Cardinal Machiavélique!



Enfermés dans des cellules voisines où le froid et l’humidité régnaient, Hoï Hoï et Hora échangèrent des regards sans se dire quoique se soit. Hora avait réussi à prendre ses médicaments dans le cas où leur emprisonnement durerait trop longtemps. Le lézard avait voulu rassurer la semi-renarde en lui disant qu’il s’agissait d’une simple erreur ; mais, au fond d’eux-mêmes, ils savaient très bien qu’il n'en était pas une. Alors que la nuit allait tomber, un homme vint voir les deux prisonniers.

- Voici les compagnons de ce chevalier-voyageur. Intéressant... Très intéréssant... dit l’homme avec un immense sourire aux lèvres.

- Nous n’avons rien fait ! Libérez nous tout de suite ! Cria Hora en colère.

- Cardinal Gendô Ikari ! Qu’est ce que vous nous voulez ?! demanda Hoï Hoï qui avait reconnu l’homme en question.

- De toi ? Rien. Je connais déjà assez sur ton espèce. Par contre, je n’aurai pas cru avoir la chance de voir une yoko encore en vie... Je ne pensais pas que le bijoutier disait la vérité, répondit Gendô.

- En quoi je vous intéresse ? demanda Hora intriguée par le comportement de cette homme.

- Disons que j’adore ton espèce et c’est un peu grâce à ton peuple que je suis devenu cardinal.

- Quoi ?!

- Monstre ! Hurla Hoï Hoï.

Le cardinal pointa son sceptre blanc vers les cellules de nos deux camarades, et la pierre magique se mit à briller en projetant des éclairs sur les deux prisonniers qui furent immédiatement électrocutés. Le lézard, plus sensible à ce traitement, tomba inconscient. Hora, elle, n’avait plus la force de se lever. Gendô Ikari s’approcha de la cellule de la jeune fille avec un air sadique au visage.

- C’est l’Empereur et le Pape qui m’ont nommé gouverneur et cardinal de cette ville pour me récompenser d'avoir tué tes congénères démoniaques. Mais, c’est grâce à eux si j’ai acquis cette arme et ses pouvoirs, s’écria le cardinal en montrant son bâton.

La yoko, trop affaiblie pour se battre, tomba dans les pommes à la fin de ces cruelles paroles.

- Emmenez-là dans la salle des tortures avant qu’elle ne se transforme, ordonna Gendô à ses hommes.

_______________________________


Il était minuit quand Naruto arriva devant l’immense cathédrale du cardinal. Malgré l’heure tardive, la présence de nombreux gardes rendait l’infiltration particulièrement difficile. Gendô Ikari avait certainement alerté ses hommes pour se préparer à n’importe quelle éventualité. Caché derrière un arbre, l’apprenti héros essayait de penser à un plan d’action. Sentant l’inquiétude de son maître, Pedro lécha gentiment le visage de Naruto pour le rassurer.

- Tu es inquiet pour moi ? Ne t’en fais pas, ça va aller, Pedro, dit Naruto en prenant le petit dragon rose dans ses mains.
Nous devons maintenant secourir Hoï Hoï et Hora, ajouta le ninja déterminé.

Alors que les gardes surveillaient avec la plus grande attention les entrées de la cathédrale, Naruto se plaça contre l’un des murs et se déplaça silencieusement pour ne pas se faire remarquer. Il sortit l’un de ses kunaïs de son étui et l’envoya vers un buisson qui se trouvait assez loin de lui. Entendant le bruit suspect provenant de l’arbre, quelques gardes allèrent voir qu'est-ce qu'il se passait. Profitant de cette diversion, Naruto essaya de se frayer un chemin pour rentrer. Toutefois, l’un des gardes remarqua la présence du ninja. Ce dernier l’assomma en lui envoyant une puissante machette au visage, mais le garde réussit à alerter les autres.

- Et merde ! jura Naruto qui prit les jambes à son cou en entrant dans le bâtiment.

Malheureusement, tous les gardes de l’entrée le poursuivirent. Devant cette situation critique, Pedro, accroché sur la tête de Naruto, cracha une grosse boule de feu vers les gardes qui durent battre en retraite devant le brasier. Durant ce petit laps de temps, Naruto se plaqua contre un mur pour dissimuler sa présence. Tout aurait pu marcher, si ce mur ne s’était pas dérobé vers un profond trou derrière son dos. Alors que le blondinet, en compagnie de son dragon, poussa un cri de panique lors de sa longue et dangereuse chute, l’épée du héros activa un de ses pouvoirs en se transformant en ballon de baudruche, évitant un atterrissage probablement mortel à Naruto et Pedro toujours accroché aux cheveux de son propriétaire.

- Ouf ! Sauvé ! soupira le jeune garçon qui examina l'endroit où il avait atterrit.

Cet endroitétait si profond qu’il était tout simplement impensable de remonter par là où il était arrivé. En examinant en détail, Naruto aperçut une sorte de petit passage qui n'était accessible seulement en rampant. N’ayant pas d’autre alternative, le ninja rampa dans ce corridor. Quand il en sortit, le blondinet se rendit compte qu’il venait d’arriver dans les sous sols de la cathédrale, étant donné que Nerv était une ville bâtit sur l’eau. Ce qu’il y vit le laissa bouche bée.

Des dizaines de navires de guerre étaient présents : des plus petits au plus gros, tous équipés de canons terriblement puissants. Tous avaient certainement été construits par les hommes du cardinal, et la seule raison qui pouvait expliquer autant de navires était simple : le cardinal se préparait à la guerre.

- Voilà pourquoi Jaheira m’a envoyé à Nerv, elle se doutait que le cardinal complotait quelque chose. Dit tout haut le ninja tellement il était ahuri par sa découverte.

_______________________________


Dans la salle de torture, le cardinal Gendô Ikari jubilait tout en continuant d’examiner son nouveau sujet d’étude. Hora, consciente et enchaînée, avait été totalement déshabillée pour les expériences. De nombreux hématomes et des cicatrices étaient présents sur son corps, mais le plus grave était la présence de cinq barres de métal transperçant le corps de la yoko à divers endroits en émettant une lumière rougeâtre par intervalles de temps réguliers. Ce spectacle - qui aurait dégoûté n’importe quel être censé - réjouissait le cardinal.

- Extra ! Tu es extraordinaire ma petite. Je vous ai étudiés, lobotomisés, disséqués, broyés, brûlés, examinés jusqu’à ce que vous ne soyez plus que des amas de chair. Durant ces expériences, tous m’ont supplié. Ca en devenait même lassant. Mais toi, tu n’es pas comme eux. Tu résistes. Tu ne me supplies pas. Tu ne te transforme même pas alors que nous sommes au beau milieu de la nuit. Tu es unique en ton genre, ma chère ! Est-ce que c’est grâce à ce Naruto dont tu parles tant ?

Hora cracha du sang sur le visage du cardinal, qui sourit de plus belle en voyant la réaction de son petit cobaye.

- Voyons tu ne devrais pas réagir comme ça. Je te donnerai des drogues huit fois par jour. Je limiterai les expériences mécaniques à cinq heures par jour. Tu auras même le droit à manger, à boire, et aussi de porter un vêtement pour dormir ! Qu’en penses-tu ? Pour un rat de laboratoire c’est un service exceptionnel, non ?

- Sale monstre ! Grogna Hora.

En entendant ces deux mots, le cardinal toucha l’une des barres en métal qui traversa le corps de la yoko. Celui-ci devint rouge vif, provoquant une immense douleur à Hora qui se mit à hurler.

- Pourquoi ne te transformes tu pas ? Ce n’est pas grave, je suis d’une nature assez patiente. Sache au moins qu'au moment où tu prendras ton apparence, ton énergie sera absorbé par ces tubes qui te transpercent. Je pourrai ensuite augmenter la puissance de mon sceptre. Mais tu mourras, quel dommage !

- Naruto me sauvera et vous réduira en bouillie, marmonna difficilement Hora.

- Ton ami est certainement mort à l’heure actuelle. Ah, j’ai failli oublier, quel étourdi je suis. Plus le temps passera avec ces barres dans ton corps, plus tu souffriras. Au bout d'un moment, soit tu sera folle ou morte. Sur ces mots, je te laisse seule méditer, dit Gendô en ricanant tout en sortant de la salle de torture.

_______________________________


Toujours emprisonné dans sa cellule, Hoï Hoï profita de l’absence de ses gardes pour attraper les clés qui était accrochées sur le mur. Le lézard avait essayé d’utiliser sa queue pour attraper l’objet permettant sa libération, cependant la largeur de la queue de Hoï Hoï empêchait toute possibilité de passer à travers les barreaux. Il étira donc sa longue langue, qui toucha les clés. Redoublant d’efforts, il réussit à les saisir. Mais au moment où il les ramena, elles lui échapèrent de sa langue et tombèrent.

- Oh non ! s’écria Hoï Hoï alarmé.

Les clés furent saisi juste avant de toucher le sol par la main d’une personne vêtue d’une cape, qui dissimulait aussi son visage et la majorité de son corps.

- Euh… C’est tombé tout seul, monsieur le garde. Mentit le lézard.

Mais la personne fit signe de se taire et montra son visage.

- Vous ! Chuchota le lézard.

_________________________________


Pendant ce temps, Naruto alla observer de plus près les navires de guerres. Cela ne fut pas trop difficile, car la plupart des gardes le cherchait au niveau de l’entrée et du rez-de-chaussée de la cathédrale. Le ninja trouva facilement plusieurs tonneau contenant de la poudre à canons. Il en éparpilla une petite quantité, rejoignant les tonneaux de poudre dans la plupart des navires de guerres.

- Voilà qui es terminé. Pedro, à toi de jouer ! Déclara le jeune garçon en lançant un clin d’œil au petit dragon.

Ce dernier se prépara à cracher des flammes, mais il fut projeté lui et son maître par une étrange boule bleue qui les avait frappé de plein fouet. Quand ils se redressèrent, ils virent le cardinal Gendô Ikari accompagné de nombreux soldats et de quelques garns en face d’eux.

- Alors vous êtes revenu en vie de cet hôpital... Je suppose que je devais m’en douter de votre part, jeune chevalier de l’Ordre du Cœur Radieux, dit le cardinal.

- Où sont Hoï Hoï et Hora ? Hurla Naruto en brandissant son épée.

- Si tu me rejoins, je te laisserai les voir.

- Vous rejoindre?! Je préfère encore mourir.

- Qu’il en soit ainsi ! Hurla Gendô en brandissant un petit objet doré ressemblant à un sifflet qui fit frémir les garns.

Mais un fouet saisit la main du cardinal et fit lâcher l’objet doré. Ne comprenant pas ce qu’il venait de se produire, Gendô se retourna et vit son assaillant. Cette personne portait une cape qui dissimulait son visage. Elle était munie d’un bracelet des membres du Cœur Radieux à son bras droit.

- Qui es-tu ? Demanda le cardinal contrarié.

La personne enleva sa cape et dit :

- Je suis Jaheira, capitaine de l’Ordre du Cœur Radieux, et vous êtes en état d’arrestation. Membres du Cœur Radieux, à l’attaque ! ordonna la jeune femme.

C’est alors que tous les membres du Cœur Radieux arrivèrent en furie, avec Keldorn le tigre blanc à leur tête, dans les sous-sols de la cathédrale. Hoï Hoï les accompagnaient. Surpris par l’arrivée de tous ces chevaliers, les gardes tentèrent de protéger le cardinal, mais ils furent rapidement dépassés. Toutefois les garns montrèrent bien plus de résistance, et repoussèrent les chevaliers qui osaient les attaquer. Voyant que la bataille était en sa défaveur, le cardinal prit la poudre d’escampette. Toutefois, ce détail n’échappa pas à l’œil vigilant de Jaheira qui parti à sa poursuite laissant son second gérer la bataille en cours.

- Capturez Gendô ! Trouvez ce que l’Empire manigance ! Toi, le lézard, attrape l’objet doré, c’est ce qui permet de contrôler les garns ! Ordonna le tigre blanc.

En envoyant valser quelques gardes grâce à sa grande queue, Hoï Hoï fit signe à Keldorn qu’il avait bien reçu le message. Avec un coup de langue, il attrapa le sifflet, mais dans sa précipitation, il avala l’objet.

- Gloups ! Désolé ! fut le seul mot que le lézard put prononcer en affrontant le regard consterné du second du capitaine.

Néanmoins la disparition du sifflet provoqua un changement d’attitude chez les garns, qui quittèrent la cathédrale en s’envolant, laissant les gardes de Gendô seuls, face aux membres de l’Ordre. Profitant de la zizanie, Hoï Hoï s’approcha de Naruto en lui disant :

- Naruto, le cardinal a emmené Hora avec lui, il la retient sûrement quelques part, retrouve-la au plus vite avant qu’il lui arrive malheur !

- Cet enfoi** va regretter amèrement ce qu'il nous a fait subir. Pedro ! Allume la poudre à canon !

Le petit dragon rose s’exécuta immédiatement en crachant un petit jet de flamme qui mit le feu à la poudre. Sans perdre une seconde, Naruto laissa les autres s’occuper des gardes de Gendô, et poursuivit le cardinal. Alors qu’il courait, le ninja entendit plusieurs explosions qui détruisirent les navires de guerre que l’abject cardinal dissimulait dans sa cathédrale.

Alors que le cardinal essayait de s’échapper, son chemin vers la sortie fut barrée par Jaheira.

- Pas si vite, nous avons des comptes à régler, dit la capitaine en pointant son épée vers Gendô.

- Toi… ! Dégage de ma route !

Le cardinal rapprocha son bâton vers lui, la pierre dont était serti le sceptre dégagea une lumière et créa une boule qui frappa violemment Jaheira. Cette dernière, mise à terre, comprit ce qui s’était produit.

- La magie des yokos, hein ? Voilà donc le résultat de vos expériences... marmonna la jeune femme.

- Ce n’est pas avec une épée que tu m’arrêteras.

Soudain, le cardinal reçut un magnifique coup de pied en pleine figure de la part de Naruto qui venait tout juste d’arriver.

- Où est Hora ? demanda le ninja bouillonnant de rage.

Mais la seule réponse du cardinal fut des éclairs qui électrocutèrent le jeune garçon en le projetant contre un mur. Réalisant que sa fuite était impossible et qu’il serait submergé au bout d’un moment par les membres de l'Ordre, le cardinal eût une idée derrière la tête.

- Elle doit être prête à l’heure qu’il est. Avec elle, ma magie sera encore plus puissante et vous ne pourrez plus rien contre moi ! Cria le cardinal en courant vers la salle des tortures.

Pouvant encore en découdre, Naruto repartit à la poursuite de cet ignoble personnage. Il vit le cardinal s’enfermer dans la salle des tortures, pensant certainement gagner du temps contre le jeune garçon. C’était mal connaître Naruto qui activa un des pouvoirs de son épée du héros. La lame tournoyante fit voler en éclat la porte qui barrait le chemin du blondinet. Ce dernier vit Hora et les atrocités que le cardinal lui avait fait subir.

- Naruto ! S’écria Hora heureuse de le revoir en vie.

- Toi ! J’aurai dû te tuer quand j’en avais l’occasion, lança méchamment Gendô.

- Vous n’êtes qu’un monstre... Vociféra Naruto.

- Sale impertinent, tu vas souffrir ! répondit le cardinal. Il brandit une nouvelle fois son bâton, qui envoya de nouveau des éclairs sur le pauvre Naruto qui essaya de résister tant bien que mal à ce dur traîtement.

Le voyageur, malgré les pouvoirs de son épée du héros, était totalement impuissant et Hora le savait pertinemment. C’est dans ce cas désespéré que la yoko entendit une voix en elle.

- As-tu besoin de moi !

- Démorgogon ! Co…

- Tais toi et regarde.

Alors qu’il s’amusait à torturer Naruto avec ses électrocutions, Gendô entendit des bruits de métal tombant au sol. Déconcerté, il se retourna en cessant sa petite torture sur le pauvre garçon qui perdit connaissance, et vit la yoko qui venait de briser ses chaînes tout en retirant les étranges barres métalliques qui transperçaient son corps. Cette dernière avait des crocs plus long, un regard plus sombre et des cheveux bruns. Elle se régénéra en soignant rapidement ses blessures causées par les expériences du cardinal. Ne comprenant pas ce changement d’apparence et ce pouvoir de guérison, le cardinal fut à la fois admiratif et troublé par ce phénomène.

- Incroyable ! Je n’ai jamais vu une telle transformation ! Tu es le meilleur cobaye que je n’ai jamais eu… Qui es tu ? demanda Gendô.

La yoko pointa ses griffes vers le cardinal. Celles-ci s’allongèrent rapidement comme par magie. Surpris par un tel prodige, Gendô eût tout juste le temps de créer une barrière magique en prononçant l’incantation : « Protegeo » qui stoppa l'attaque du yoko.

- Stupéfiant, mais je ne vais pas me laisser faire !

Sans dire un mot, Démorgogon se déplaça rapidement et arriva derrière son adversaire pour lui porter un coup fatal. Mais ce dernier esquiva partiellement le coup grâce à sa protection magique qui avait probablement ralenti le coup de son assaillant. Toutefois, l’attaque de Démorgogon avait arraché le bras gauche du cardinal. Le fait d’avoir perdu un de ses membres rendit Gendô furieux. Il avait certainement très mal, mais il était bien trop fier pour le montrer.

- Belle esquive, mais tu vas crever ici, ricana la sombre yoko.

- Une fin de race comme toi qui se paye ma tête ? A moi ? Très bien ! Répondons alors avec la puissance appropriée ! Hurla Gendô complètement déchaîné.

Il planta son bâton sur le sol et prononça le mot : « Benhime! ». Les éclairs sortirent du sol en prenant la forme d’une cage emprisonnant ainsi Démorgogon. Sûr de sa force, le démon s’amusa à toucher la cage persuadé que celle-ci était impuissante face à lui. Quel ne fut pas sa surprise quand la cage l’aplatit au sol, l’immobilisant totalement. Le cardinal reprit son sceptre, en regardant amusé son sujet d’expérience.

- Pauvre imbécile ! Je suis Gendô Ikari. J’ai exterminé de nombreux yokos pour m’approprier leurs pouvoirs, tu croyais me vaincre facilement ! Maintenant je vais voler les tiens et je serai invulnérable. Ha ! Ha ! Ha !

- Pas tant que je serai là ! Déclara Naruto en envoyant un coup de poing magistral qui fit tomber le cardinal.

- Comment peux tu être encore debout avec tout ce que tu as subi ? Qui es-tu ? Cria Gendô terrorisé en observant les yeux rouge de Naruto.

- Ton pire cauchemar ! Répondit le ninja en dégageant un chakra orange.

- Kyûbi ! Je suis heureux de te revoir ! fit Démorgogon en souriant.

Devant la puissance de ses ennemis et la perte de son bras gauche, Gendô pointa son arme en direction de Naruto et envoya une immense boule magique. Le blondinet esquiva la boule. Ne pouvant pas utiliser trop de magie sans courir le risque de libérer la yoko démoniaque, le cardinal se contenta d’envoyer un autre de ses projectiles magiques sur le jeune garçon. Ne voulant plus esquiver sans cesse, Naruto dégaina son épée du héros et frappa de toute ses forces le projectile qui retourna voir son propriétaire et rentra en contact avec la pierre magique qui ornait le bâton du cardinal. La pierre magique se mit à grossir et à absorber le sceptre et celui qui le tenait. Le bâton se désintégra pendant que la pierre, tel un trou noir, si mit à absorber chaque particule, chaque atome dont étaient composé Gendô Ikari. Il n’en resta rien, pas même ses lunettes de soleil, excepté la pierre magique rétrécit par ce qui venait de se produir et roulant sur le sol.

- Voilà ce qui arrive quand on veut trop de puissance, fit Naruto en mettant la pierre magique sur la garde de son épée.

Enfin libéré de la magie du cardinal, Démorgogon se leva et se rapprocha calmement de Naruto.

- Je crois que l’on va bien s’entendre toi et moi, pas vrai Kyûbi ?

Le ninja, les yeux toujours de couleur rouge vif, se mit à sourire en regardant la yoko démoniaque.



Un chapitre assez long où il y a de nombreuses scènes d'action... Pas évidente à décrire parfois, surtout quand on essaye d'éviter le plus possible les répétitions. On en apprend encore un petit peu sur les yokos et l'on peut admettre que le cardinal Gendô Ikari était un ennemi particulièrement redoutable et sadique (surtout quand il fait ses expériences sur Hora). Et, oh joie! Naruto a enfin sa troisième pierre magique... Quel sera son pouvoir? Un truc bizarroïde, je crois (pas encore sûr de moi), en tout cas ça ne sera pas aussi puissant que les pouvoirs de Gendô, là ça serait abusé.

J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu, malgré une fin peu rassurante. Est ce que Kyubi a pris possession du corps de Naruto? Que va t il se passer entre Démorgogon et Kyubi? Vous le saurez dans le prochain chapitre qui risque d'être un peu court.

Pourquoi? Et ben, disons que le chapitre 17 sera centré sur Sasuke (je sens que les fans de Sasuke vont l'aimer), le 16 parlera des conséquences de la bataille dans la cathédrale.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: