Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 08/03/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 14: Retrouvailles



Escorté par l’un des prêtres du cardinal et gouverneur Gendô Ikari, Naruto marchait en direction de la forêt de Makeeba avec Pedro accroché sur son épaule. Le prêtre qui accompagnait notre voyageur portait, comme le cardinal, une longue toge blanche. Il était toutefois bien plus jeune que Gendô, qui portait un tatouage représentant un étrange symbole sur le front, et qui tenait fermement dans sa main un bâton blanc. Sa compagnie aurait pu être un temps soit peu plaisante si il daignait parler et sourire un minimum.

Marchant d’un pas assez régulier et calme, Naruto restait bien silencieux tout comme le prêtre. Cela pouvait s’expliquer par le fait que Sasuke était peut-être le voyageur qui avait incendié la forêt de Makeeba. Naruto refusait d’y croire, mais le doute subsistait. Après tout, même Hora lui avait dit que certains voyageurs pouvaient commettre les pires atrocités pour récupérer des pierres magiques afin d’exaucer leurs souhaits. Son souhait était il si important ?

Devant ces nombreuses interrogations sans réponses, Naruto ne se rendit pas compte qu’il venait d’arriver dans un endroit assez lugubre. Le paysage qui se tenait devant lui faisait frémir le petit dragon rose sur son épaule. Arbres calcinés à pertes d’horizon, ossements d’animaux, d’êtres humains et de créatures inconnus … et tout ceci s’étendaient sur des centaines d’hectares. Devant une telle catastrophe, Naruto eut un haut le cœur. Remarquant le dégoût du jeune garçon, le prêtre se mit à parler sur un ton pesant et monocorde :

- La forêt était peuplée de chasseurs et de bûcherons. Ce jeune magicien l’a brûlée sans la moindre hésitation.

Ne sachant pas quoi répondre, Naruto resta silencieux et suivit le prêtre vers un immense bâtiment ressemblant à un cube. Il se situait au bon milieu de cette forêt calcinée. Devant le silence du ninja, le prête reprit parole :

- Environ quarante personnes ont perdu la vie.

- Je ne peux pas y croire, marmonna Naruto.

- Il a aussi détruit le barrage d’une rivière ainsi que le château que vous voyez là. Continua le prêtre en désignant le bâtiment qui se tenait devant eux.

- Ca un château !? Vous rigolez ? dit le ninja sur un ton ironique, toutefois le prêtre ne broncha pas un cil. Il n’avait pas l’air de rire.

- Il a brûlé de nombreuses personnes. Celles-ci sont en train d’être soigné dans ce qui reste du château.

- Sasuke ne ferait pas une chose pareille. Il doit y avoir une erreur, cria Naruto pour faire taire les remarques plus qu’insidieuse du prêtre à propos de Sasuke.

- Naruto ! Entends-tu ma voix ? fit une douce voix féminine et non inconnue à notre petit voyageur.

- Encore toi ! dit tout haut Naruto qui se souvint de cette voix qui lui avait parlé durant son énigme avant son arrivée dans ce monde étrange, et durant son emprisonnement au sein de l’Ordre du Cœur Radieux. (Voir chap. 3 et 7).

- Tu ne dois pas entrer dans ce bâtiment. C’est un piège.

- Quelque chose ne va pas ? demanda le prêtre qui ne comprenait pas pourquoi le blondinet se mettait à parler tout seul.

- C’est ton ennemi. Crois-moi Naruto !

Jugeant la voix bien plus digne de confiance que ce prêtre quelque peu étrange, le jeune ninja essaya de trouver un rapide prétexte pour partir le plus rapidement possible de ses lieux.

- Euh… excusez-moi mais je viens juste de me rappeler d’une affaire urgente. Bafouilla le blondinet qui commença à faire demi-tour.

- C’est bien. Dépêche-toi et fuis d’ici ! encouragea la voix.

- Je vois. Je comprends. Mais vous savez il est là… le magicien qui a brûlé la forêt. Dit simplement le prêtre.

- Quoi ?

- Il a subi des brûlures au troisième degré. Les médecins disent… qu’il est dans un état critique.

- Sasuke !

En entendant cela, Naruto se mit à courir à toute vitesse en direction du bâtiment en forme de cube. Il devait savoir, piège ou pas, avec ou sans chakra pour l’aider, il devait savoir ce qui était arrivé à Sasuke. Il entra dans ce « château ». En fouillant les salles, il découvrit qu’il n’y avait pas la moindre trace de vie. Aucune personne blessée en train de se faire soigner. Pas même un seul matériel médical. Il n’y avait que quelques torches qui éclairaient faiblement les salles.

- Chevalier Naruto ! Attendez moi, vous devez être accompagné ! Cria le prêtre qui essaya de rattraper le ninja.

- Où est-il, le magicien avec les brûlures ? hurla le blondinet frustré de ne pas avoir trouvé ce qu’il cherchait.

- Juste là, de ce côté, répondit le prêtre en montrant du regard une immense porte.

Avec méfiance, Naruto s’approcha de la porte. Il n’avait pas dû la remarquer avec sa précipitation. Il l’ouvrit calmement sous les yeux attentifs du prêtre. A l’intérieur, il y avait une immense salle éclairée par de nombreuses torches. Néanmoins, la salle n’était pas vide pour autant. Six garns à queue courte accompagnés d’une silhouette étaient présents au milieu de la pièce. Les créatures grognèrent mais n’attaquèrent pas Naruto. Au contraire, elles le laissèrent s’avancer tranquillement vers le milieu de la salle, vers cette silhouette, cette personne pour le moins intrigante. Quand Naruto put enfin voir le visage de cet inconnu, son étonnement fut aussi grand que la joie de retrouver cette personne.

- Iruka ! C’est incroyable, vous êtes vraiment là ! S’exclama dans la plus grande allégresse Naruto en lui sautant dans les bras.

- Qu’est ce qui ne va pas Naruto ? Demanda le sensei avec un ton indifférent.

- L’Hokage m’a dit que vous étiez à l’hôpital… que vous aviez été gravement blessé… J’étais tellement inquiet… Il ne manque plus que Sasuke et on pourra retourner à Konoha maintenant que vous allez mieux.

- Je ne peux pas rentrer… avec toi ! Dit Iruka en insistant sur ses deux derniers mots avec agressivité.

Devant une telle attitude, le blondinet était terriblement attristé et fut paralysé par les paroles incompréhensibles d’Iruka. Pourquoi un tel changement ? Qu’avait il pu faire pour mériter une telle haine de la part de son sensei qui l’aimait tant avant ? Aucune réponse ne lui vint à l’esprit. Pedro, lui, toujours accroché à l’épaule de Naruto, observa « cet Iruka » avec grande inquiétude et montra ses dents en grognant comme si il s’agissait d’un ennemi.

- Est ce que j’ai fait quelque chose de mal pour que vous me haïssiez ainsi, Iruka senseï ? Bafouilla Naruto totalement dépassé.

- Non ! Bien sûr que non. Ce n’est pas toi qui est directement responsable, c’est seulement ce que tu portes.

- Alors pourquoi me parler comme si j’étais un monstre ?

- LA FERME ! Hurla Iruka en entrant dans une rage folle. Il attrapa Naruto par le col et commença à le secouer violemment. Tu n’as aucune idée de tout ce que j’ai pu sacrifier pour le simple fait d’avoir été conciliant avec toi. Tu ne pense qu’à toi Naruto, tu es vraiment un monstre !

Devant une telle fureur émise de la part de l’homme agressant son maître, le petit dragon rose mordit avec hargne la main d’Iruka. Ce dernier lâcha Naruto et donna une forte gifle à Pedro qui perdit connaissance et tomba par terre.

- Ca t’apprendra, sale bête, de m’interrompre dans mes affaires.

- Pedro… Vous ! Vous n’êtes pas Iruka sensei ! marmonna Naruto qui se mit en position, prêt à se défendre.

- Je suis Iruka, un homme qui a travaillé dur, qui t’offrait des ramens pour que tu puisses manger, qui faisait en sorte que tu puisses vivre le plus paisiblement possible. J’ai sacrifié énormément de choses pour toi. Et qu’ai je reçu en retour ? Rien ! Jamais un merci ! Juste la perte de mes parents et le reproche des autres pour avoir été trop proche de toi. Et pour toi cela était juste un dû. Je me suis demandé, pourquoi tout ça ? Qu’est ce que j’y gagne ? A partir de maintenant je vais vivre MA vie ! Juste pour moi ! J’en ai assez. A partir de maintenant… plus de sacrifice, plus de sensei, plus d’ami, plus rien du tout !

Devant ces paroles plus que méchantes, Naruto ne put retenir ses larmes. ll donna un violent coup de poing à Iruka qui recula de quelques pas. Rapidement, le jeune garçon brandit son épée du héros. Il était furieux, il se voyait déjà transpercer Iruka de son arme. Toutefois, il ne pouvait pas. Il n’en avait ni la force ni le courage de le faire.

- Break ! cria alors une voix.

Un flash lumineux et aveuglant apparut, envahissant rapidement la salle. Dès que cette lumière toucha Iruka, ce dernier hurla de douleur et se transforma en un immense tas de feuilles mortes. La réaction des garns à queue courte fut la même, sauf qu’ils se changèrent en un immense tas de poussières. Devant un tel prodige, Naruto prit Pedro dans ses bras et regarda tristement le tas de feuilles mortes s’éparpiller dans toute la pièce, agissant tel un brouillard.

- Iruka sensei… murmura faiblement Naruto.

- Iruka sensei ? Ce tas de feuilles ? Mais quel boulet tu fais franchement, Naruto ! fit une voie prétentieuse qui venait du haut de plafond.

L’apprenti héros se mit à regarder vers le haut, et il vit un jeune garçon brun, au regard ténébreux flottant dans les airs. Il était vêtu d’un immense manteau noir avec des rayures blanches et équipé d’un grand bâton de bois sur lequel brillait quatre gemmes de couleurs différentes.

- Sasuke !

- Pensais-tu vraiment que je me brûlerais moi-même avec ma propre magie ?

Devant cette juste remarque, Naruto se rendit compte à quel point il avait été idiot d’avoir cru un seul instant ce maudit prêtre.

- Néanmoins, après ça, tu ferais mieux de rentrer.

- Hein ?

- Qui êtes-vous ? Es-tu celui qui as anéanti mon illusion et les garns ? demanda le prêtre blanc en brandissant son bâton blanc vers Sasuke.

Ce dernier fit un petit sourire, et regarda le prêtre droit dans les yeux. Le prêtre en était terrifié, mais il ne voulait pas fuir devant un gamin. Cependant, sa peur grandit encore plus quand il vit les yeux de ce magicien prendre une couleur rouge sang.

- Sharingan ! prononça Sasuke.

Avec son nouveau regard, Sasuke examina rapidement la pièce toujours en lévitation. Il discerna un cercle magique qui avait été certainement la cause de l’illusion dont avait été victime Naruto.

- Ce cercle magique pointant vers le Nord derrière la porte qui a été poussée par Naruto était-il ton œuvre ? demanda le jeune magicien avec une pointe d’ironie.

- « Ton » dis-tu. Tu sais à qui tu t’adresses ? Je suis un prêtre du cardinal Gendô Ikari. S’offusqua le prêtre.

- Je ne sais pas ce que tu avais l’intention de faire, mais c’était très mal fait. Seul un idiot pouvait tomber dans ton piège.

Dans son coin, Naruto eut terriblement honte en comprenant les paroles à double tranchant de Sasuke, pendant que le prêtre restait dubitatif face à la puissance et à la perspicacité de ce gamin aux cheveux bruns.

- La direction était mauvaise autant que la longueur de ses lignes. Où as-tu appris ton métier ? As-tu au moins fini ta formation ? Reprit sur un ton moqueur Sasuke.

- Tu m’insultes ?! s’indigna la prêtre en ne quittant pas des yeux ce magicien flottant avec calme dans les airs.

- Je posais simplement une question. Je n’entends pas très bien ta voix d’aussi loin, pourquoi ne pas venir plus près ? Une « échelle d’air » devrait être à ta portée.

Devant l’inaction et le manque de connaissance de son adversaire, Sasuke savait pertinemment que le prête n’avait pas les compétences nécessaire pour utiliser une « échelle d’air » comme lui le faisait.

- Quoi ? Tu ne sais pas l’utiliser ? dit Sasuke qui désactiva son sharingan tout en brandissant son sceptre où l’une des pierres venait de s’allumer, brillant d’une lumière étincelante. Dès qu’elle cessa de briller, les feuilles mortes se rassemblèrent pour former un escalier auprès de Sasuke. Il descendit lentement les marches avec un regard hautain. Quand il mit enfin pied à terre, le prêtre hurla de rage en brandissant son bâton qui émit une faible lumière.

- Ne te crois pas aussi supérieur aux autres ! Fidèles serviteurs… Détruisez le mal qui me fait face !

Les feuilles mortes se dispersèrent et se rassemblèrent à nouveau, mais cette fois, elles étaient prêtes à écraser Sasuke. Celui ci ferma les yeux et rapprocha son bâton près de son visage. Il murmura doucement, pendant qu’une autre pierre émit un rayonnement violet.

- Immobilis !

Toutes les feuilles cessèrent alors de bouger, tels des statues de pierres. Le prêtre stupéfait, en lâcha son bâton, alors que Sasuke se mit à sourire une nouvelle fois.

- Que les feuilles t’emprisonnent !

Toutes les feuilles se réunirent pour former une sorte de serpent géant qui s’enroula rapidement autour du prêtre. Immobilisé et désormais impuissant, il se débattit pour se libérer. Malheureusement pour lui, plus il bougeait, plus le serpent resserrait son étreinte sur sa proie. Sasuke se rapprocha doucement du serpent et fit des signes de ninjustu en criant :

- Katon ! La boule de feu suprême !

- Arrête Sasuke ! Tu vas le tuer ! protesta Naruto.

Mais il était trop tard. Sasuke avait déjà craché sa boule de feu sur le serpent de feuille qui s’embrassa instantanément, brûlant le malheureux prêtre qui mourut dans d’atroces souffrances. Ne réalisant apparemment pas ce qu’il venait de se passer, Naruto dévisagea Sasuke.

- Pourquoi ? Demanda le blondinet.

- Il était sur le point de te tuer. Répondit le magicien qui cessa de sourire.

- Tu n’étais pas obligé...

- As-tu entendu ce que j’ai fait pour obtenir mes pierres ? Sais tu que je suis celui qui a incendié cette forêt en tuant de nombreuses vies ? demanda Sasuke qui n’arrivait plus à regarder son ami en face.

Naruto n’en cru pas tout de suite ses oreilles, il ne comprenait pas pourquoi Sasuke avait agi ainsi. Il se remémora de sa première rencontre avec Sasuke, et au moment où ce dernier l’avait sauvé. Il y avait certainement une raison à cela et Naruto voulait la connaître.

- Oui, mais tu peux expliquer ça, pas vrai ? Raconte-moi. Je veux te croire, je veux t’aider, Sasuke.

Sasuke, fut déstabilisé par les paroles de ce ninja. Malgré tout ce qu’il avait pu entendre, Naruto voulait l’aider, car il était son ami.

- Je suis sûr que tu ne pensais pas tuer autant de gens et d’animaux innocents, n’est-ce pas ? N’est-ce pas la vérité ? Alors…

- Arrête ! Qu’est ce que tu es venu faire dans ce monde ? Tu n’étais pas venu pour te faire des amis, ni pour protéger la paix, pas vrai ?

- Je… Je suis venu pour sauver Iruka senseï.

- Pff ! Alors tu ne peux pas m’aider !

- Pourquoi ?

- Je suis venu ici pour tuer quelqu’un. Déclara Sasuke qui tourna le dos à Naruto et commença à marcher en prenant la direction de la sortie.
Désolé, mais je dois me hâter. Je dois trouver la dernière pierre à l’Empire Dragonnia. Je ferai tout ce que j’ai à faire… pour réaliser mon souhait.

Naruto voulut dire un mot, mais Sasuke tendit la main et fit apparaître une sorte de tourbillon bleuâtre, qui engloutit le magicien ténébreux.

- Tes amis ont été capturés par le cardinal Gendô. Tu devrais te dépêcher si tu veux les sauver.

Avant même d’avoir pu faire quoique ce soit, le tourbillon disparut avec son propriétaire. Toutefois, la mise en garde de Sasuke incita Naruto à sortir des lieux très rapidement en se dirigeant vers la cathédrale du cardinal de Nerv où ses amis étaient peut être retenus.

- Satané Gendô. Si tu as fais du mal à Hoï Hoï ou à Hora, tu le payeras au centuple.



Retrouvailles... On peut dire qu'il y en a beaucoup dans ce chapitre. On retrouve la voix qui avait déjà aidé Naruto, par le passé; Iruka (même si il n'est pas vraiment lui même, lol) et Sasuke qui a beaucoup changé. On remarque aussi que son niveau est bien plus élevé que celui de Naruto. Je me demande encore comment je vais faire pour que Naruto (qui n'as plus de chakra en plus) rattrape son retard.

Concernant le prochain chapitre, je suppose que vous vous en doutez, ça sera sur Naruto qui essayera de libérer ses amis. Peut être aura t il sa troisième pierre (il serait temps, non?). En tout cas si vous avez des idées envoyez moi vos commentaires, ce seras avec plaisir.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: