Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 04/03/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 13: Nerv la ville flottante



Nos quatre compagnons venaient enfin d’arriver vers la porte de la ville de Nerv, et bien plus vite qu’ils ne l’avaient espéré. Tout cela, grâce aux talents de Hoï Hoï et à ses connaissances sur les raccourcis permettant d’accéder plus rapidement à leur destination.

Mais il fallait admettre que l’inquiétude du lézard géant y était aussi pour quelque chose. Certes, arriver à Nerv en quatre jours au lieu d’une semaine était un exploit surtout pour une simple caravane tirée par un Brouta, toutefois Hoï Hoï avait pris d’énormes risques.
Pour aller aussi vite, le lézard avait décidé de couper son chemin en passant par les montagnes « Des Glaces Éternelles ». Malgré la difficulté pour les caravanes de passer par cet endroit, ce raccourci était interdit pour tout être reptilien comme Hoï Hoï.

Pourquoi ?

Et bien, les lézards et autres espèces du même genre, ayant le sang froid, se trouve vite paralyser par le froid terrible qui règne dans ces montagnes. Cependant, même après avoir annoncé ça, à Hora et Naruto, Hoï Hoï s’était obstiné à prendre ce chemin. Ne comprenant pas l’obstination du lézard, le jeune ninja avait exigé des explications à leur guide reptilien, ce dernier avait répondu en souriant :

- Les garns ne pourront pas passer par là car ce sont des reptiles, eux aussi. Et couvre bien Pedro, cette remarque est valable pour lui aussi.

Le groupe avait dût suivre son guide qui s’était couvert de la tête au pied (et queue par la même occasion) dans les montagnes « des Glaces Éternelles ». Cet endroit portait bien son nom, de grandes montagnes blanches couvertes soit par la glace soit par la neige. Le froid qui y régnait, rendait toute marche particulièrement difficile. Même les animaux se faisaient rares dans un tel milieu. A croire que ce froid était bien trop dur pour qu’un animal puisse vivre dans de telles conditions.

Heureux de découvrir de nouveaux horizons, Naruto avait parcouru avec joie cette chaîne de montagnes, tout comme Hora, qui était toute excitée par la neige, chose qu’elle n’avait jamais du voir quand elle était au cirque. Scrutant de l’œil le moindre recoin de ses montagnes, la Yoko qui n’avait pas arrêté pas d’agiter sa queue dans tous les sens pour exprimer sa joie, avait trouvé des glaces formant diverses formes plus ou moins variés faisant penser à des objets plus ou moins connus, tel que une épée, une sorte de statue, une ville de glace miniature…Personne n’aurait pu dire avec certitude, si cette œuvre avait été fabriqué par quelqu’un ou si la nature elle-même l’avait construite. Après tout dans ce monde rien n’était vraiment impossible. Devant un tel spectacle, Hora avait invité Naruto pour montrer sa découverte qui en fut fasciné. Malheureusement, le jeune garçon avait eut la mauvaise idée de toucher à l’épée de glace, et dès qu’il y eut contact entre sa main et l’objet en question tous les objets de glace (ville miniature, épée, statue…) s’étaient brisés en mille morceaux. Bien entendu, devant l’idiotie de son compagnon, Hora lui avait donné un gros coup de poing sur la tête tout en lâchant un "Baka" bien mérité.

Par contre, si nos deux amis, s’étaient amusés joyeusement durant cette petite traversé dans ces montagnes. Ce n’était pas le cas de tout le monde. Pedro, lui, était resté caché dans la veste de Naruto bien au chaud. Quant à Hoï Hoï, c’était lui qui avait eu du mal à avancer dans ce froid glacial. Malgré tout ce qu’il avait porté lors de ce passage en haute altitude pour résister à ces basses température, il avait l’impression que son propre sang se gelait. Impression certainement justifiée, vu que même la morve du lézard géant avait gelé sur lui dès qu’elle se mettait à couler. Pour éviter que Hoï Hoï gèle sur place, Naruto le secouait dès qu’il commençait à ralentir son allure pendant qu’Hora le frappait pour le maintenir réveillé.

Mais tout ces événements faisaient partie du passé. A présent, nos quatre amis se trouvaient devant les portes de la ville. Naruto comprit rapidement pourquoi on surnommait cette ville la ville flottante, cette immense cité, malgré son immense taille se tenait sur les eaux. Pour pouvoir passer les portes de la ville, il fallait s’acheter une gondole. Était ce dû à de la magie, à une technologie encore inconnue ? Le jeune garçon n’en avait que faire, tout ce qu’il voulait c’était…

- On y va ! On y va ! On y va ! répéta le blondinet avec un immense sourire.

- Baka ! dit tout bas Hora en se caressant gentiment la queue.

- Attends un peu Naruto, je mets mes livraison dans la gondole puis on y va. S’écria Hoï Hoï.

- Trop Cool !

Devant l’attitude gamine de Naruto, la pauvre Hora se mit à soupirer. Pendant ce temps, Hoï Hoï demanda à l’un des gardes de surveiller sa caravane avec la monture et de lui louer une grande gondole avec un guide de la ville (moyennant finance bien évidemment). Après que toutes les marchandises du lézard soient sur la gondole, Naruto accompagné de Pedro sur la tête, Hora et Hoï Hoï s’y installèrent, pendant que le guide-conducteur entraîna gentiment la gondole à l’intérieur de la ville.

Si le village arbre de Gasala était pour le moins impressionnant, ce n’était rien en comparaison de Nerv la ville flottante bien plus grande et plus peuplée. Certes, les habitants étaient pour la plupart des humains, quant aux bâtiments malgré leurs hautes structures, cela restait des bâtiments pour le moins ordinaire, construit avec des matériaux ordinaires. Cependant cette ville était remplit de diverses statues atteignant une taille plus ou moins importante et ce qui faisait le charme de cette ville, c’était leurs artistes : Jongleurs, chanteurs, comédiens,… le public avait beau dire qu’il ne s’agissait que d’amateurs, mais il fallait reconnaître que pour des amateurs, ils étaient très doués. Même Hora était surprise par leurs performances, jongler avec seize balles dans les mains, chanter avec quatre voies totalement différentes… Elle ne put s’empêcher de dire :

- Mon patron serait ravi d’embaucher ces « amateurs » dans le cirque.

La ville était un immense labyrinthe, l’absence de route était remplacée par l’eau, et beaucoup de bâtiments se ressemblaient. Tous très hauts et ornés de magnifiques couleurs vives, on sentait que la ville était remplie d’artistes. D’ailleurs, il y avait des peintres sachant manier d’une seule main trois pinceaux et qui terminaient leurs immenses tableaux de trois mètres de long en dix secondes chronos. Les sculpteurs eux, arrivaient à faire des acrobaties avec leur outils tout en continuant leur sculpture. Ces personnes là faisaient l’admiration du public, et dans un sens Naruto comprit pourquoi les autres étaient considérés comme des amateurs. Néanmoins ces « petits » spectacles de rues, impressionnaient énormément nos quatre amis qui ne pouvaient qu’applaudir devant de telles performances. Un peu fatigué par son voyage et ses nombreuses découvertes sur cette ville, Naruto s’allongea et observa le ciel avec grande attention. Il y vit de nombreuses silhouettes pour le moins intrigantes. Au moins une bonne vingtaines.

- Hoï Hoï ?

- Qu’y a t il Naruto ?

- C’est quoi ça ? demanda le ninja en montrant du doigt les silhouettes qui retenaient son attention.

Le lézard et la Yoko se mirent à regarder le ciel, dès le premier coup d’œil Hoï Hoï savait de quoi il était question. Son sourire s’effaça et il voulut répondre, mais n’en avait pas la force. Ce fut le guide-conducteur de gondole qui répondit à sa place.

- Ah ça ! Ce sont des garns cher client ! Ce sont des créatures qui obéissent à notre cardinal bien aimé et qui protège la ville.

Naruto tressaillit en entendant cela. Déjà qu’affronter l’un d’entre eux avait bien faillit lui coûter la vie, alors une petite armée de ces choses, il n’osait même pas imaginer. Une main se posa sur l’épaule du ninja. Ce dernier se retourna, et vit son ami Hoï Hoï avec un sourire conciliant.

- Ne t’inquiète pas Naruto, ils n’attaqueront pas ici. Chuchota le lézard.

- Comment le sais-tu ?

- Disons que je vois difficilement le cardinal Ikari expliquer une attaque injustifiée de ses garns au sein de sa ville.

- Tu as l’air bien sûr de toi.

- Disons que je fais confiance à mon porte bonheur, lâcha Hoï Hoï en faisant un clin d’œil à Naruto.

- Hey les gars, vous n’avez pas faim ! interrompit Hora.

Devant une remarque aussi juste, le lézard et le ninja, ordonnèrent au conducteur de la gondole de les emmener au restaurant le plus proche. Devant une telle hargne, ce dernier s’exécuta et les emmena dans une sorte de petit fast-food assez chic. Grâce à ses talents de marchand, Hoï Hoï réussit à troquer une importante quantité de nourriture contre quelques marchandises. La quantité était si importante, que les trois quarts de la gondole étaient occupés par la nourriture. Devant autant d’abondance, le lézard plongea joyeusement dans cette victuailles faisant disparaître l’immense reptile (un peu comme Picsou avec son or). Alors que Naruto allait faire de même que le lézard, il fut retenu par Hora.

- Naruto vient avec moi s’il te plait.

- Mais j’ai faim.

- S’il te plait, répéta la Yoko avec un regard suppliant.

Devant un tel regard, Naruto ne sut pas quoi répondre, il se mit à regarder la nourriture, puis Hora une nouvelle fois.

- Bon d’accord, mais pas longtemps.

- (Je t’ai eu !)
- T’en fais pas ça ne sera pas long. Déclara la yoko en tirant le bras de Naruto.

Grâce à leur agilité mutuelle, Hora et Naruto sautèrent de gondole en gondole pour arriver vers une immense boutique, laissant seul le pauvre Hoï Hoï qui était toujours sous l’amas de nourriture qu’il dévorait allégrement. La Yoko, toute heureuse, du moins c’est que jugea Naruto d’après les mouvements significatifs de la queue d’Hora, entraîna le garçon dans la boutique. C’était une magnifique bijouterie. La plupart des bijoux présents devaient être d’une grande valeur.

- Pff ! Les filles et le shopping ! Qu’est ce qu’elles ont toutes avec ça ? Pensa le pauvre ninja.

Rapidement Hora, essaya différents bijoux de couleurs diverses et variées. Elle avait une préférence pour les perles qu’elle pouvait mettre gentiment au bout de ses doigts grâce à ses petites griffes (rappelez vous qu’Hora est une semi renarde).

- Tu me trouves jolie comme ça ? demanda la yoko.

- Oui, oui… répondit le ninja sans conviction.

- C’est vrai je te plais ?

- Oui, oui…

Se rendant compte que Naruto, n’écoutait que d’une oreille, Hora posa une autre question :

- Tu m’aimes Naruto ?

- Oui, oui…

La réaction d’Hora ne se fit pas attendre, un violent coup de poing frappa le jeune garçon en plein sur le visage.

- Aïe ! Mais ça fait mal ! Pourquoi tu m’as tapé ?

- Baka !

Devant la petite scène qui venait de se produire devant le gérant, ce dernier ne put s’empêcher de pouffer de rire et tout bas à Naruto.

- Votre amie a un certain tempérament, jeune homme.

- C’est sûr.

- Dites moi, vous voulez un paquet cadeau pour ces quelques perles qu’elle a l’air de tant aimer ?

- C’est gentil, mais je n’ai pas d’argent.

- Voyons jeune homme, je vous en fais cadeau, après tout vous êtes un chevalier de l’Ordre du Cœur Radieux. Répondit le gérant en observant le bracelet que Jaheira avait donné à Naruto pour l’accepter en tant que chevalier de l’ordre.

- Merci, c’est vraiment gentil.

Alors qu’Hora regardait avec la plus grande attention les autres bijoux pour oublier l’attitude plus que passive de Naruto, le commerçant fit discrètement un joli paquet en mettant les perles tant désirées par la yoko.

- Au fait, jeune fille, je n’ai jamais vu de créature aussi mignonne que vous, à quelle espèce appartenez-vous ? demanda le gérant.

- Je suis une Yoko. Répondit Hora sans réfléchir.

- Quoi ? Sortez de ma boutique immédiatement ! Hurla le gérant.

- Pardon ? dirent en même temps Hora et Naruto.

- Sortez tout de suite ! Je ne veux pas de créature maudite dans ma boutique. Cria une nouvelle fois le gérant encore plus fort en pointant du doigt la yoko.

Naruto voulut s’expliquer avec le gérant mais Hora, l’en empêcha en lui faisant non de la tête. Avec une grande frustration qui faisait un nœud dans son estomac, Naruto sortit de la boutique en tenant la main à Hora.

- Gardez ça ! Cette créature les a touchés ! Plus personne n’en voudra désormais. Hurla de plus belle le gérant en lançant le paquet qu’il avait fait pour offrir quelques instants plus tôt à Naruto.

Ce dernier esquiva le paquet qui arrivait vers son visage, mais c’est le pauvre Pedro qui se le prit de plein fouet. Le choc fut si violent que le bébé dragon tomba par terre et le paquet se déchira laissant échapper quelques perles que Hora avait tenues dans la boutique.

- Pedro ! Tu vas bien ? demanda Naruto en voyant le dragon rose inconscient jonché sur le sol.

- Wii ! Lâcha simplement le dragon un peu troublé par le choc.

Rapidement, le blondinette mit le dragon dans sa veste, pour que ce dernier se repose un peu, puis il observa Hora qui était au bord de la berge. Celle ci, continuait de regarder les perles qui venaient de s’échapper du paquet, certaines d'entre elles tombaient même dans l'eau. Toutefois Hora n'eut aucune réaction. Elle avait seulement le regard vide, totalement perdu dans ses pensés. Naruto s’approcha d’elle, mais elle ne le remarqua même pas.

- Ca va, Hora ?

Tiré de sa rêverie, la Yoko essaya de se retenir mais elle n’y arriva pas et se mit à pleurer à chaude larmes. Devant sa réaction, Naruto qui comprenait sa peine plus que n’importe qui d’autre, l’enlaça tendrement et dit avec un grand sourire:

- Ne t’en fais pas. Je te promets qu’un jour les gens te respecteront Hora. Je ne reviens jamais sur mon nindô.

Devant de telles paroles qui paraissant insensées, Hora se calma et s’écarta de Naruto, tout en le regardant calmement. Elle ne pleurait plus mais ses yeux étaient encore baignés de ses larmes. Elle lâcha un faible sourire au blondinet.

- Merci Naruto et pardon…

- De rien… Heu pourquoi t’excuses tu ?

- Pour ça ! dit Hora en poussant Naruto de toutes ses forces. Ce dernier tomba de la berge et mit la tête la première dans l’eau.

- Ne m’en veux pas, j’ai besoin d’être un peu seule. Ajouta la yoko en quittant rapidement les lieux.

Naruto mis la tête hors de l’eau et observa les alentours. Mais en vain, Hora était déjà partie. Il sortit rapidement de l’eau et sauta de bâtiments en bâtiments dans l’espoir de la retrouver.

______________________________


Alors que la nourriture sur la gondole, diminuait rapidement, et qu’un ventre grossissait à vu d’œil. Hoï Hoï fut enfin visible.

- Naruto, tu en veux encore un ? demanda le lézard en sortant un fruit de sa main brusquement vers le conducteur en croyant qu’il s’agissait de Naruto

Surpris par la réaction du lézard le conducteur pris peur et sursauta ce qui eut pour conséquence sa chute dans l’eau.

- Oups ! Lâcha faiblement Hoï Hoï.

Mais le lézard regarda autour de lui, il mit un certain temps pour comprendre qu’il était désormais seul avec ses marchandises et la nourriture sur la gondole qui partait elle aussi à la dérive. Inquiet, le lézard commença à appeler ses amis tel un enfant perdu.

- Naruto ? Hora ? Pedro ? Où êtes-vous?

_______________________________


Après une bonne heure de recherche infructueuse, Naruto s’assit à côté d’une immense statue ayant la forme d'un ange en or massif. Apparemment il avait trouvé l’un des plus beau quartier de la ville, même si il espérait davantage trouver Hora. Commençant à désespérer, Naruto soupira un bon coup, alors que Pedro, qui avait reprit ses esprits depuis un certain temps, essayait de le rassurer en se frottant à lui. Car en plus d’avoir perdu Hora, il s’était lui même perdu dans une ville qu’il ne connaissait pas. Ne trouvant pas de solution immédiate, Naruto resta là, assis, en pensant à diverses choses dont les plus importantes qui étaient comment retrouver ses amis.

- As-tu été séparé de ton groupe, jeune chevalier du Cœur Radieux ? Fit alors une voie assez grave et mature derrière son dos qui avait vu le bracelet de Naruto comme le gérant de la bijouterie.

- Quoi ? fit Naruto en se retournant pour voir son interlocuteur.

Ce dernier était dans un bateau à rame de dix mètres de long. Apparemment l’interlocuteur de Naruto, était dans une cabine où l'on pouvait observer avec la plus grande attention l’extérieur. Il n’y avait pourtant pas de fenêtre dans cette cabine, juste un rideaux qui faisait office de porte. La seule chose que Naruto pouvait distinguer c’était les habits blancs que portait l’inconnu. Une sorte de longue toge blanche.

- Peut-être que mes partenaires peuvent t’aider à trouver ce que tu recherches ? Repris l’homme à la toge.

Se levant doucement, Naruto se rapprocha du bateau pour mieux voir celui qui lui parlait.

- Et vous êtes… ? Commença le jeune garçon.

- Je suis Gendô Ikari, cardinal et gouverneur de Nerv. Répondit Le cardinal en sortant de sa cabine.

Il était assez âgé, certainement la quarantaine. Sa longue toge blanche couvrait tout son corps, excepté son visage. Il avait les cheveux bruns, un regard inquiétant caché par des lunettes de soleil et une petite barbe. Bizarrement, Naruto ne se sentait pas très bien en sa présence. Il dégageait une aura assez malsaine. D’ailleurs l’aura se dégageait surtout du bâton que le cardial tenait fermement dans sa main droite. Ce bâton était de couleur violette et serti d’une boule bleuâtre grosse comme un poing.

Devant le peu de choix qui se présentait à notre ninja, celui ci rentra dans la cabine du bateau. Un majestueux repas fut servi en l’honneur de la présence du chevalier du Cœur Radieux, pendant que le bateau navigua gentiment vers une immense cathédrale qui devait être le lieu où le cardinal prenait ses décisions importantes pour la ville.

Malgré la qualité et la quantité des victuailles présente sur la table, Naruto n’avait pas d’appétit. Il se méfiait de ce gouverneur et se souvenait parfaitement des mises en gardes de Hoï Hoï. Après tout, cet homme qui se tenait devant lui, était normalement le seul à pouvoir contrôler les garns, et si ceux là sont hors de la ville, c’est parce qu’il les a envoyé.

- Veuillez m’excuser. Vous n’aviez pas besoin de vous donner tant de peine. Dit Naruto qui faisait preuve d'une politesse excessive en regardant le repas qui lui paraissait suspect.

- Ne sois pas bête. Laisse libre cours à tes envies. Grâce à vous autres, chevaliers de l’ordre du Cœurs Radieux, nous, habitants de la Nerv, vivons en paix. Répondit en souriant Gendô qui n’avait qu’un verre de vin devant lui.

Devant ce personnage fort douteux, Pedro accroché aux cheveux de Naruto se mit à grogner.

- Vraiment ? fit Naruto en regardant son bracelet de membre de l’Ordre.
- (Je ne pensais pas que l’Ordre soit aussi populaire ici)

- J’aimerais pouvoir vous offrir nos fruits de la région. Un fruit Bauwa-uwa mais il y a eu un grand incendie à Makeeba. Dit le cardinal attristé par cette tragédie.

- Ce n’est pas grave, cardinal.
- (Je suis sûr qu'ils sont infâmes)

- En fait, je voulais vous parler à propos de ça. A cause de l’incendie tous les arbres à Bauwa-uwa ont été brûlés.

- Je ne vois pas en quoi je peux vous aider.

- Vous êtes un voyageur n’est ce pas ? demanda le gouverneur.

- Oui.

- Il semble qu’un jeune voyageur à la recherche d’une pierre magique soit le responsable.

- Quoi ? Vous m’accusez d’avoir fait cela ? grogna Naruto.

- Bien sûr que non jeune chevalier ! Apparemment, il s’agit de quelqu’un possédant de terribles pouvoirs magiques. D’après un témoin oculaire, il s’agirait d’un beau jeune garçon brun au regard ténébreux, il aurait brûlé la forêt alors que mes garns s’y reposaient. De nombreuses animaux dont mes garns et quelques uns de mes hommes ont perdu la vie. J’ai perdu le contrôle de certains de mes garns qui ont survécu à cet incendie. Mais ces derniers terrorisé sont partis de Nerv et sont devenus agressifs.

- (Voilà pourquoi le garn m’a attaqué. Le voyageur c’est certainement Sasuke ! Mais pourquoi a t il fait une chose pareille ?) pensa Naruto choqué par la nouvelle.
- Dites moi en plus s’il vous plait ! ordonna Naruto en se levant de sa chaise.

- Je vais vous faire escorter jusqu’à l’hôpital de Toria. C’est là que vous trouverez la plupart des victimes. Ils pourront vous donner de plus amples explications.

- Merci beaucoup. Est ce que je peux emmener mes amis ?

- Ne t’inquiète pas. Je vais faire en sorte qu’ils te rattrapent. Répondit le cardinal avec un immense sourire pas forcément bienveillant.

______________________________


Alors que la foule regardait avec stupéfaction un grand bateau entouré de gardes du gouverneur, ces hommes gardaient une cage qui se trouvait sur ce bateau. Le public était fasciné par les êtres qui y étaient enfermés, après tout il était rare de voir des prisonniers dans cette ville :
Un grand lézard, complètement enchaîné et ayant des hématomes certainement dû aux nombreux coups qu’il avait reçu.
Une magnifique jeune fille renarde qui se débattait furieusement dans la cage en criant :

- Au secours, Naruto! Fais-nous sortir de là, Naruto !




Et voici un long chapitre qui se termine. En tout cas désolé de vous avoir fait attendre pour ce chapitre. J'espère tout de même qu'il vous a plu. Comme vous vous en doutez, notre cardinal Gendô Ikari est quelqu'un de très louche et assez manipulateur. Sachez simplement que le prochain chapitre traitera des retrouvailles entre Sasuke et Naruto. Vont elle bien se dérouler? Je vous laisse le plaisir de le découvrir dans le prochain chapitre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: