Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 17/02/2008
Fanfic inspirée de divers films et dessins animés que j'ai vus, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnages c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitté leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magiques pour pouvoir réaliser l'un de leurs souhaits. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros.




Chapitre 12: Un animal de compagnie fort utile



Naruto se réveilla en sueur, troublant par la même occasion le pauvre Pedro qui dormait paisiblement sur le jeune garçon.

- Pardonne-moi Pedro, rendors-toi ! S’excusa Naruto en déposant délicatement le bébé dragon sur sa couverture.

Trop fatigué, le dragon se rendormit sans poser de question. Par contre, Naruto n’arrivait plus à trouver le sommeil, il était bien trop troublé par son rêve et par les révélations de Kyubi. D’ailleurs, étais ce vraiment un rêve ? La douleur que le ninja avait ressentie, au moment où cet éclair orange l’avait touché, lui avait paru tellement réel.

Naruto examina avec attention le campement, Hora se reposait tranquillement à l’intérieur même de la caravane, et comme d’habitude le lézard s’était endormi pendant son tour de garde.

- Il changera jamais ! dit tout bas l’apprenti héros avec un air amusé.

Cependant, son rêve ou plutôt ce cauchemar, occupait toutes les pensées du jeune garçon. Il avait beau se dire que cela n’était pas possible, que le démon renard n’avait pas un tel pouvoir, mais le doute subsistait. Après quelques minutes où ce doute se faisait de plus en plus grand et gênant. Naruto prit une profonde inspiration et essaya de se détendre en s’étirant les bras. C’est à ce moment là qu’il eut une idée.

- Pff ! Il suffit de vérifier. Lâcha simplement le ninja enfin apaisé.

Comme on pouvait s’attendre à tout dans ce monde, le blondinet prit son épée du héros et s’éloigna du campement, en espérant trouver un animal assez fort pour faire un petit combat nécessitant un minimum de chakra.

- Allez un petit combat et puis je reviens, marmonna Naruto.

- Wii ! Cria un petite chose rose volant pas loin de la tête du ninja.

- Pedro ! Qu’est ce que tu fais là !? S’exclama Naruto.
- Retourne te coucher ! Ordonna le jeune garçon en montrant du doigt le lit où le bébé dragon était allongé tout à l’heure.

Cependant le dragon secoua violemment la tête, il était clair qu’il ne voulait pas laisser seul son propriétaire. Ce dernier avait beau lui donné un ordre, rien n’y faisait.

- Sale tête de mule ! Tu vas allez te coucher ou je te ligote. Menaça le blondinet.

Pedro, se mit alors à voltiger près du lézard géant qui dormait paisiblement. Intrigué par le changement d’attitude de son animal de compagnie, Naruto l’observa avec attention. Le bébé dragon s’approcha de la queue du lézard avec un grand sourire, et ouvrit grand sa gueule et montra clairement ses dents à proximité de la queue de Hoï Hoï, de telle façon que Naruto comprit immédiatement l’intention du petit dragon rose.

- Non ! Fais pas ça Pedro ! Supplia tout bas l’apprenti héros.

Mais cela, ne suffisait pas pour le dragon, qui approcha davantage sa gueule, vers la queue du lézard. Celle ci se trouvait désormais à quelques millimètres de la mâchoire de Pedro.

- Ok, ok ! Viens avec moi mais réveille pas les autres, compris ? Céda Naruto mécontent.

- Wii ! fit Pedro tout content qui vola en direction de son maître et se posa délicatement sur ses cheveux.

- Ah ! Je te jure quel casse pied tu es !

- Wii !

Marchant en compagnie du bébé dragon rose sur sa tête, Naruto se promena dans la forêt. Les minutes passèrent jusqu’à devenir des heures, cependant le jeune garçon n’avait toujours pas trouvé de créature potable pour un petit combat, même Pedro commençait à regretter d’avoir insisté pour venir. Au moment où Naruto sortait des broussailles pour pénétrer dans une petite clairière, il s’arrêta, histoire d’écraser la stupide mouche qui s’attaquait à son cou.

Pedro saisit très fort les cheveux de l’apprenti héros. Alors qu’il allait se plaindre, Naruto s’immobilisa, en sentant le dragon trembler sur sa tête. Comprenant qu’il y avait un possible danger, Naruto s’accroupit et mit Pedro sur son épaule gauche.

Du regard, le dragon rose indiqua au ninja de tourner les yeux vers la clairière, il obéit avec une lenteur infinie et ne vit rien. Puis il entendit un grognement, un peu comme le cri d’un sanglier.

Alors, Naruto vit !

Il tressaillit involontairement.

Au fond de la clairière, la pleine lune fit briller les deux yeux braqué dans leur direction. La créature marchait sur deux pattes, comme un homme. Elle faisait une bonne tête de plus que Hoï Hoï et devait peser trois fois plus lourd.

D’autres mouches s’en prirent au cou du jeune garçon, qui s’efforça de les ignorer. Il regarda de nouveau Pedro, qui n’avait pas tourné la tête vers la bête. Il Connaissait le monstre qui les guettait et continuait de surveiller son maître, craignant qu’une réaction incontrôlée les trahisse. Crainte malheureusement justifiée, car Naruto avança droit vers la créature.

- Kyubi, me fournira du chakra, il ne risquerait pas sa vie, j’en suis sûr. Pensa le blondinet.

Le monstre grogna voyant ce jeune effronté qui voulait le défié. Sans perdre une seconde, Naruto sorti un kunaï de son étui et l’envoya vers la créature. Celle-ci esquiva à une vitesse étonnante malgré sa démarche chaloupée, la bête se rapprocha de Naruto. Tandis que sa longue queue fouettait l’air, ses yeux vert sondèrent l’apprenti héros qui brandit son épée magique. La tête inclinée, elle pointa ses petites oreilles arrondies et écouta.

- Tu as peur ? Allez viens ! Cria Naruto insouciant.

Le corps de la créature était couvert de fourrure, à l’exception de sa poitrine et de son ventre, tapissés d’une peau rose lisse et lustrée sous laquelle se tendaient des muscles noueux. Des mouches bourdonnaient autour d’une grosse tache, sur la peau presque diaphane.

La bête leva la gueule et émit un long sifflement. Naruto vit l’air froid de la nuit se transformer en buée entre des crocs aussi longs et que ses doigts.

- Bon, il va falloir recourir au grand moyen… Multiclonage ! hurla Naruto en faisant ses signes de ninjutsu.

Pourtant, rien ! Pas même un clone mal fait, un nuage ou une poussière… Juste rien !

- Je t’avais prévenu gamin ! ricana Kyubi à l’intérieur de Naruto.

- Arrête de déconner et rend moi mon chakra.

- Non !

Pedro mordilla le cou de son maître, qui évita de justesse la bête qui avait bondit sur lui.

- On va se faire tuer si tu m’aides pas tout de suite, saleté de renard.

Mais, Naruto n’eut aucune réponse de son démon. Il était obligé de se concentré sur la bête hostile en face de lui. Cette dernière bondit une nouvelle fois sur le garçon. Naruto s’écarta juste assez pour éviter l’attaque tout en pouvant contre-attaquer avec son épée. Toutefois, la bête avait plus d’un tour dans son sac. Le monstre déploya de grandes ailes membraneuses si fines qu’on y voyait des vaisseaux sanguins projetant le ninja avec une violence inouïe.

L’épée du héros réagit en conséquence et se transforma en ballon de baudruche évitant à Naruto de s’écraser contre l’arbre en se fracturant les os. Cependant, le monstre n’en avait pas fini, et désarma le garçon de son épée en lui fouettant la main avec sa queue. Impuissant et terrorisé, l’apprenti héros était mort de peur, épuisé et désorienté. Le monstre était assez près du ninja pour donner un coup de mâchoire. Naruto se voyait déjà déchirés en deux par la créature.

- Kyubi ! C’est le moment de me donner un petit coup de main. Bafouilla le garçon.

Le bébé dragon se vola devant les yeux du monstre avec un regard de défi.

- Pedro ! Va-t-en ! Tu vas te faire tuer ! ordonna son maître.

Mais Pedro, n’écoutait pas et prit une profonde inspiration alors que la créature allait donner un coup de griffe vers le dragon. Pedro recracha un immense jet de flamme aussi puissant que la technique de la boule de feu suprême de Sasuke. Devant une telle puissance de feu, la fourrure de la bête prit feu, celle-ci s’éloigna du dragon et du jeune garçon et essaya de se rouler par terre pour l’éteindre, mais en vain, il était trop tard. Elle brûlait, et se tordait de douleur. La seule chose qu’elle pouvait désormais espérer était de mourir rapidement, or personne ne pouvait abréger ses souffrances même Naruto qui était totalement paralysé. Sa peur de la créature y était pour quelque chose, mais sa stupeur était bien plus grande. Qui aurai pu imaginer qu’une si petite chose rose pouvait faire un tel prodige ?

Au bout d’un long moment, lors d’un dernier râle de douleur, la bête cessa tout mouvement. Elle était enfin morte laissant échapper une odeur de brûlé et nauséabonde à la fois.

Naruto se redressa enfin, alors que Pedro s’accrocha à sa veste en se frottant tendrement à son propriétaire. Remarquant sa présence, le voyageur lui adressa un sourire.

- Tu as été incroyable Pedro ! Tu m’as sauvé la vie !

- Wii !

- Allez rentrons ! Il va bientôt faire jour ! Remarqua Naruto en scrutant le ciel qui commençait à s’éclaircir.

Rebroussant chemin, le jeune garçon et le dragon rentrèrent au campement, où Hoï Hoï et Hora les attendaient de pied ferme.

- Alors man ! Tu es allé te balader ? demanda gentiment le lézard géant.

Toutefois, Naruto ne n’eut pas le temps de donner une réponse, que la Yoko sauta sur lui qui tomba par terre. Puis elle le frappa de coups de poings sur le torse.

- Baka ! Baka ! Baka ! Comment oses-tu me faire ça? J’étais morte d’inquiétude… Hurla Hora qui continua de se déchaîner sur le pauvre garçon.

- Désolé ! lâcha simplement Naruto

Cependant cela ne suffit pas à Hora qui continua à donner des coups, mais elle cessa au bout d’un moment, et se mit à sangloter.

- Pardonne-moi Hora, je ne voulais pas vous inquiéter.

- Tu n’es pas tout seul Naruto, tu peux tout nous dire, tu le sais bien, non. S’écria le lézard qui souriait en regardant cette petite scène de ménage.

- Qu’est ce que tu nous caches encore ? demanda Hora qui renifla l’apprenti héros.

- Pourquoi tu ne sens plus comme avant ? repris la Yoko.

Naruto se leva et prit une profonde inspiration. Il regarda Hora et Hoï Hoï dans les yeux.

- Et si on s’asseyait un moment pour que je vous raconte tout ça. Proposa la ninja.

Naruto expliqua tout. Tout ce qu’il avait vécu cette soirée. Le rêve qu’il avait fait de Kyubi et ce qu’il espérait en scellant son chakra, cela fit frissonner Hora qui s’en voulait d’être responsable du changement actuel de Naruto. Mais comme l’avait fait remarquer le blondinet, il était hors de question de faire ce que demandait le démon renard. Le ninja repris son récit, et raconta la raison de sa promenade nocturne et la rencontre avec cette terrible bête qui fut vaincu par Pedro.

- Il a bien fait de t’accompagner. Souffla la Yoko.

- C’est sûr! Répondit Naruto en caressant le dragon sur sa tête.

- Ca devait être un garn à longue queue, dit Hoï Hoï

- Un quoi ? fit le ninja

- Un garn ! Tu as eu de la chance, ajouta le lézard.

- Tu trouves ? demanda Naruto en ironisant.

- Oui, les garns à longues queues sont idiots. Avec un garn à queue courte, toi et Pedro seriez morts. Ils sont beaucoup plus malins et bien plus forts.

Devant l’explication du lézard, Hora ne put s’empêcher d’envoyer un coup de poing à la figure du garçon en lâchant son mot favori :

- Baka !

- Vous devez tous les deux éviter les affrontements inutiles. Fit remarquer Hoï Hoï.

- Mais… dirent en chœur les deux interpellés.

- Vous risquez d’éveiller vos démons avec vos âneries.

Le ton du lézard n’avait jamais été aussi sérieux, il devait se faire énormément de soucis pour ses deux amis pour parler ainsi.

- Je ne veux plus vous voir utiliser vos pouvoirs. Ordonna Hoï Hoï.

- Allons reprenons la route vers Nerv, il faut faire vite. Continua le lézard.

- Pourquoi se presser ? demanda le blondinet intrigué par le ton actuel de son ami.

- Les garns… sont des créatures obéissant… au cardinal Gendô Ikari. Le gouverneur de Nerv.

- Merde ! Pourquoi tout est aussi compliqué dans ce monde ? soupira tristement Naruto.




Chapitre assez court comparé aux autres, mais je l'ai fait à l'improviste. En fait, je voulais que Naruto et ses amis arrivent à Nerv dans ce chapitre, mais il manquait un quelque chose pour suivre le fil conducteur de l'histoire. Alors voilà... J'espère que ça vous a plu, je me suis dit qu'il fallait bien que le pauvre Pedro soit utile. Après tout Hora et Hoï Hoï ont leur utilité, alors pourquoi pas le bébé dragon. Dans le prochain chapitre, on assistera à l'arrivée de Naruto à Nerv. Pour ce qui est des garns, je me suis inspiré du roman de l'épée de vérité. Je trouvais ça sympa d'utiliser ses immondes créatures dans ma fic. lol!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: