Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 12/02/2008
Fan fic inspiré de divers films et dessins animés que j'ai vu, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnage c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitter leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magique pour pouvoir réaliser l'un de leur souhait. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros




Chapitre 11: Repos troublé



Deux jours venaient de passer depuis les derniers événements (voir chapitre précédent), l’ambiance au sein du groupe était au plus bas. Hora était toujours en train de se reposer dans la caravane de Hoï Hoï. Depuis que cette dernière avait été possédé par Démorgogon, toute sa vivacité et son énergie d’avant avait disparu, elle avait passé ses deux dernières journées à se reposer, incapable de faire le moindre mouvement. L’état actuelle d’Hora mettait Naruto dans le plus grand désarroi. Il se sentait tellement impuissant, ne sachant pas quoi faire, le jeune ninja s’investissait dans l’exploration des alentours et dans la quête de nourriture ; et soyons honnêtes, Naruto excellait dans ce domaine.

Une fois, il avait réussi à se faire pourchasser par un immense oiseau muni de minuscules petite ailes car le malheureux avait essayé de s’en prendre aux œufs du gros piaf. Muni de son épée de héros, Naruto avait vaincu l’oiseau et en avait fait une sorte de poulet rôti. Malgré l’importante quantité de viande provenant de l’animal, Hoï Hoï et Naruto l’avaient complètement dévoré en une journée. Le jour suivant, le blondinet avait ramené un poisson d’une taille aussi imposante que l’oiseau. Comme ce dernier, il ne résista pas à la journée face à l’appétit du lézard et du jeune garçon.

Hoï Hoï, lui, continuait de conduire la caravane. Quand il ne conduisait pas, le lézard restait au chevet de la pauvre Hora. Même si il n’en avait pas l’air, c’était certainement lui le plus choqué de tous. D’habitude si bavard, la possession d’Hora l’avait rendu bien silencieux. Il ne savait pas quoi pensé, il n’en voulait pas au Yoko, bien au contraire, il en éprouvait une immense pitié. Un être n’avait ni le droit de souffrir à ce point, ni le droit de subir une telle torture.

Pedro, le petit dragon, lui restait toujours en compagnie de Naruto, ou plutôt toujours sur les cheveux du jeune garçon. Apparemment c’était sa nouvelle résidence et rien ne pouvait y changer. Même, si il était celui qui connaissait le plus Hora, jamais, le dragon rose n’avait vu le démon d’Hora communiquer. Ce Démorgogon l’avait terrorisé et bizarrement, il préférait rester avec Naruto que s’approcher d’Hora. Peut être avait il peur d’Hora à présent.

Quant à Hora, elle était bien plus pâle que d’habitude et ne s’était jamais sentie aussi faible de sa vie. Certes, la présence du lézard qui la veillait tous les soirs la réconfortait, mais l’absence de Naruto et Pedro lui pesait énormément. Elle s’en voulait tellement.

- J’aurai dû vous parler de la malédiction des Yokos… dit faiblement Hora.

- Allons Hora, ne sois pas si dure envers toi-même. Interrompit Hoï Hoï pour la réconforter.

- Pourquoi Naruto ne vient pas me voir ? Demanda la Yoko.

Ne sachant pas quoi répondre, le lézard ne put regarder Hora en face et préféra rester silencieux.

- Il a peur de moi, c’est ça ? Toi aussi, Hoï Hoï, je te fais peur ?
- Je devrais peut être partir, tant qu’il en ai encore temps. Repris Hora en se levant difficilement.
Elle fit quelques pas et faillit tomber par terre si Hoï Hoï ne l’avait pas retenu.

- Hora, ne sois pas idiote. Tu irais où dans ton état.
- Sache que ce n’est pas toi qui nous fait peur, mais ton démon. Continua le lézard en forçant la Yoko à s’allonger de nouveau.

- Parle moi plutôt de ta malédiction, lança Naruto qui venait d’arriver avec de gros morceaux de viandes dans les bras.

- Heu… Bon, je vais chercher de l’eau, j’ai trop soif. Déclara Hoï Hoï qui quitta rapidement la caravane. Hora savait pertinemment que c’était un prétexte pour la laisser seule avec Naruto. Intérieurement, elle en remercia le lézard.

Alors que Hoï Hoï fut hors de vue, l’apprenti héros déposa les cartiers de viandes et s’assit à côté de la Yoko qui le regardait tristement.

- En quoi consiste ta malédiction ? redemanda Naruto sur un ton autoritaire.

Hora resta immobile, pétrifiée. Le jeune garçon s’était enfin décidé à la voir, et la première chose dont il parlait était de cette horrible malédiction. Rien à voir avec le Naruto naïf, drôle, sympa et souriant. Aujourd’hui se tenait devant elle, une personne froide. Ce changement avait choqué Hora, qui se transforma en colère.

- Je vais très bien, merci Naruto. Lâcha furieusement Hora, mais ce dernier resta impassible à sa remarque.

- Je t’ai posé une question. Répond moi, je veux la vérité ! Ordonna le blondinet.

- La vérité ! répéta Hora offusquée.
- Comment oses-tu me demander ça alors que tu me caches des choses. Fit remarquer la Yoko.

- Je ne t’ai jamais rien caché. Mentit le ninja déconcerté par sa remarque.

- Ah oui ! Pourtant tu n’as jamais parlé de ton démon. Tu croyais que je n’avais rien remarqué. Je l’ai su à ton odeur, au moment où l’on s’est rencontré. Je l’ai ressenti encore plus dans la « caverne du non-retour ». Mais, moi, je n’ai pas voulu te forcer à m’en parler. Je me suis dis que tu m’en parlerais quand tu aurais confiance en moi… La colère d’Hora avait atteint un tel seuil qu’elle eut dût mal à continuer sa phrase. Plus que de la colère, la Yoko était déçue par le blondinet, jamais elle n’avait pensé qu’il réagirait ainsi.
- Comment ai je pu être si idiote ? J’ai cru que tu me comprendrais… lâcha Hora en pleurant à chaude larme.

Devant la réaction de la semi humaine, Naruto se sentit très bête, et il ne savait plus du tout où se mettre. Il venait de se comporter comme le premier des goujats et s’en était enfin rendu compte.

- Je suis désolé, Hora. Pardonne moi, je… commença le jeune garçon.

- Ne t’excuse pas. J’aurai dû t’en parler, j’ai mis ta vie et celles des autres en danger, repris Hora qui se frotta les yeux pour essuyer ses larmes.

- Non, j’ai été trop loin. Au moment où je décide de venir te voir, je me comporte comme le dernier des idiots. Y'a pas à dire, je suis vraiment un baka.

- Ca, c’est sûr. Confirma Hora en laissant échapper un petit sourire.
- Dis moi Naruto, toi aussi tu as été maudit ? repris la Yoko timidement.

- Euh je crois,… euh non… Enfin, pas de la même manière que toi, en tout cas.
- La vérité est que Kyubi a attaqué mon village tuant de nombreuses personnes. Pour le sauver, le quatrième Hokage a scellé le démon dans le corps d’un nouveau né, en sacrifiant sa propre vie. Ce nouveau né, c’était moi. Avoua péniblement Naruto.

- Les villageois ont dû te haïr pour ce que tu portais en toi… Tu as eu la vie dure.

- Oui, seul Iruka m’a accepté pour ce que je suis, voilà pourquoi je veux le sauver.

- Je comprend maintenant, répondit la jeune fille… Il n’y a rien de plus terrible que la…

- Solitude ! dirent en même temps Hora et Naruto. S’apercevant de leur synchronisme, les deux jeunes gens détournèrent leur regards qui se portaient respectivement et se mirent à rougir. Pendant un instant, un silence gêné se fit sentir.

- Tu as connu la même chose ? demanda Naruto qui brisa ce silence.

- Pas vraiment, j’ai été trouvé et recueilli par les gens du cirque qui se sont occupés de moi. Mais comme pour ton village, ils étaient toujours terrorisés. Je ne connais rien sur la malédiction des Yokos que ce qu’on m’en a déjà dit.
- Comme tu le sais déjà les Yokos sont une race en voie d’extinction.
- Pourtant, autrefois c’était une race très respectée pour leur sagesse et leurs pouvoirs magiques qui ne se partageaient qu’entre eux. Devant un tel savoir tenu secret, un voyageur leur lança un terrible sort permettant aux Yoko de se transformer en immenses renards.

- En quoi est ce un mal ? Demanda Naruto qui ne comprenait pas où était le problème.

- Ces transformations avaient un prix, si le jour nous pouvions nous transformer à notre gré, il n'en était rien la nuit. Et devant la fureur de la bête qui était en nous, les Yokos se sont presque tous entretués et le reste chassé et persécuté par d’autres voyageurs qui espéraient récupérer des pierres magiques.

- Mais c’est impossible, les voyageurs ne feraient pas une chose pareille.

- Naruto, les voyageurs ne se comportent pas forcément aussi bien que toi. Certains feraient tout pour réaliser leur souhait, même les pires atrocités.

- Je ne comprend pas. Je t’ai vu dormir durant ces nuits. Tu ne t’ai pas transformé en bête féroce.

- C’est grâce à Jaheira, elle m’a donné ces médicaments pour éviter de me transformer la nuit. Je continue à en prendre, ça à l’air d’aller maintenant.

- Tu devrais faire attention Hora. Ils n’ont l’air de marché tout le temps, constata Naruto qui se remémora d’Hora le soir où elle était possédée.

- J’en sais rien, je crois plutôt que c’est ma transformation voulue durant la nuit après avoir pris mes médicaments qui à fait ressortir le démon.

- Ce démon Dém… Démorpion … Il est toujours comme ça ? Demanda Naruto.

- Démorgogon ! Repris Hora.
- En fait c’est la première fois que je l’entend parler par le biais mon corps. D’habitude, je reste en renard assoiffé de sang la nuit. C’est peut être un des effets secondaire du médicament.

- Tu dois te débarrasser de ces trucs. Conseilla l’apprenti héros en désignant la boite de comprimés.

- Tu crois vraiment être capable de m’arrêter sous ma forme de renard chaque nuit.

Hora marquait un point. Naruto savait bien qu’il serait impuissant en face d’Hora sous sa forme de renard. Il risquait seulement de la blesser.

- Et puis, tu n’as pas de cage pour m’enfermer le soir, la seule chose que je puisse faire c’est continuer de prendre ces médicaments et ne pas chercher à me transformer le soir. Continua la Yoko.

- J’espère que cela sera suffisant, je ne voudrais pas qu’il t’arrive malh…

Mais Naruto n’eut pas le temps de finir sa phrase au grand désespoir d’Hora, car il fut interrompu par l’arrivé d’un lézard muni d’une gourde rempli d’eau.

- Qui a soif ? demanda Hoï Hoï qui ne s’était pas rendu compte que son arrivé avait troublé la discussion du moment. Hora le foudroya du regard. Mais quand celui ci s’en aperçut, il était trop tard.

- Je crois que je vais te laisser te reposer. Bonne nuit ! Dit le ninja en quittant la caravane.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, le lézard comprit assez rapidement qu’il avait plutôt intérêt à quitter lui aussi la caravane sous peine de se prendre une engueulade de la part de la jeune fille.

Désormais, seule dans la caravane, Hora se mit à se caresser sa queue comme si il s’agissait d’un doudou qu’un enfant aurait tenu précieusement. Elle se remémora de la discussion qu’elle venait d’avoir avec Naruto, imaginant à quel point son passé et le sien avaient été dure. Réalisant qu’elle n’arrêtait pas de penser joyeusement au blondinet, elle s’énerva contre elle même, et se répéta plusieurs fois :

- Mais quelle idiote… Je ne dois pas tomber amoureuse de lui…

Pendant ce temps, Naruto s’endormait gentiment avec Pedro qui s’allongea sur son torse, alors que le lézard entretenait gentiment le feu de camps. Le jeune ninja se mit alors à rêver…

Alors que son rêve commença tranquillement dans les rues du village de Konoha, Naruto se trouva propulsé dans un endroit étrange où la chaleur étouffante se faisait sentir. Le jeune garçon avait l’impression de connaître ce lieu sombre et peu accueillant. Il entendit une respiration rauque provenir non loin de là où il se trouvait. Avançant vers ce bruit intrigant, il distingua des immenses barreaux recouvert de symboles inconnues.

- Naruto… fit une voie grave.

- Qui es tu ?

- A ton avis ? repris la voie en essayant d’attraper le jeune garçon avec ses griffes. Mais heureusement pour ce dernier les barreaux rendaient les attaques du monstre impuissant.

- Kyûbi ?! Pourquoi m’a tu fait venir ici ?

- Huhuhu, calme-toi, je n’ai pas l’intention de te dévorer, du moins pas encore.

- Me voilà tout de suite rassuré.

- Allons, allons je t’ai fais venir pour te parler. Sache que je t’apprécie beaucoup.

- Mais bien sûr.

- J’apprécie particulièrement cette jeune fille que tu as rencontré, Hora ?je crois.

Devant les yeux insistant du démon renard, Naruto en trembla. Amusé par la réaction de ce gamin, Kyubi reprit la parole.

- Et puis elle n’est pas déplaisante à regarder.

- Pervers !

- Tu oses me dire ça alors que c’est toi qui la reluques à chaque fois qu’elle est nue.

- Si tu n’as que ça à me dire je m’en vais.

- Reste ici, ordonna le renard. Le ton était tel que Naruto en fut paralysé de peur.
- Je veux le voir. Grogna Kyubi.

- Qui ?

- Le démon de cette fille qui te plait tant.

- Tu rêves !

- Non, je ne crois pas. J’ai décidé de faire grève.

Naruto explosa de rire, après tout, ce n’était pas courant. Un démon faire grève, cela n’avait rien de commun. Néanmoins Kyubi ne s’énerva pas des rires du jeune garçon, au contraire, il paraissait amusé, du moins c’est ce que son sourire machiavélique laissait suggérer.

- Tu as un sacré sens de l’humour.

- Tu n’as pas idée.

Devant l’attitude et les paroles calmes du démon le blondinet cessa de rire.

- Dis moi, Naruto, que ferais tu sans mon chakra ?

- Je m’en accommoderai.

- Et si je te privais de ton chakra et du mien.

- Tu bluffes !

Au moment même où Naruto prononça ses paroles, il fut frappé de plein fouet par un violent et terrible éclair orange qui venait de sortir de la cage où se trouvait Kyubi. Malgré la douleur due à l’électrocution, Naruto se releva difficilement et fit face au démon renard.

- Aïe ! Saloperie de renard ! Que m’as tu fait ?

- J’ai scellé ton chakra. Tu ne pourras plus l’utiliser comme tu le désires.

- Mais t’es malade ! Et si je dois combattre ?

- M’en fiche, c’est plus mon problème.

- Même si je risque de perdre la vie ?

- Préfère encore crever que me faire utiliser par toi.

En entendant ces paroles, Naruto eut dû mal à en croire ses oreilles. Kyubi, ne lui fournirait plus de chakra. Pire, il l’empêcherait d’utiliser son propre chakra. Pour que Kuybi dicte sa loi de cette manière, ce changement ne pouvait s’expliquer que par sa rencontre avec Démorgogon.

- Si je revois le démon de ton amie, je te rendrai ton chakra. Affirma Kyubi.

- Que peux tu espérer de ce monstre ?

- Une descendance !




Ca y est, les mystères d'Hora sont quasiment tous résolus, sauf peut être l'origine elle même de sa malédiction. Mais j'en reviendrai bien plus tard. Il faudrait revenir à la quête principale de notre héros favori. Concernant Kyubi, je dois admettre que ça met venu comme ça. Pareil pour l'idée qu'il projette d'avoir une descendance. Ah je suis sûr que vous en avez déjà l'eau à la bouche... Et je suis sûr que vous vous posez de nombreuses questions. Envoyez vos commentaires si vous avez déjà des idées. Sachez que vous découvrirez dans le prochain chapitre que le statut de chevalier du Coeur Radieux va mettre Naruto dans sur une nouvelle aventure. Peut être une autre pierre magique? Depuis le temps me diriez vous? lol!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: