Fiction: Les voyageurs

L’histoire se déroule juste après que Naruto ait reçu son bandeau frontal de la part d’Iruka sensei. Pour être précis c’est la première fois que Naruto et Sasuke se rencontrent. Ces deux-là vont se retrouver dans un monde étrange où ils pourront faire un vœu s'ils arrivent à réunir cinq pierres magiques. Mais ce monde est peuplé de bizarreries en tout genre.
Classé: -12D | Général / Fantasie / Supernaturel | Mots: 76121 | Comments: 54 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
Lamperouge (Masculin), le 10/02/2008
Fan fic inspiré de divers films et dessins animés que j'ai vu, en regardant l'un d'eux je me suis dit et si ces personnage c'était Naruto et Sasuke. Et puis voilà comment cet fan fic est née.
Les voyageurs sont des êtres ayant quitter leur monde pour venir dans ce monde fantastique pour rassembler cinq pierres magique pour pouvoir réaliser l'un de leur souhait. Naruto est devenu un voyageur de classe apprenti-héros




Chapitre 10: La malédiction des Yokos



Depuis l’intérieur de la caravane de Hoï Hoï, Hora observait le paysage tout en faisant des adieux silencieux au village arbre de Gasala. Elle n’avait pas pu dire « au revoir » à ses compagnons qui travaillaient au cirque. Pourtant la Yoko n’était pas triste pour autant, bien au contraire, elle ne pouvait s’empêcher de mordiller sa queue tellement elle était excitée de voyager, même si elle était tout de même un peu gênée par rapport à Naruto. Peut être était ce pour cela qu’elle se tenait un peu à l’écart du groupe, au fond de la caravane.

Hoï Hoï et Naruto, eux, étaient terriblement fatigués, épuisés, totalement vannés. Mais cela pouvait se comprendre par le faite que Jaheira avait envoyé Keldorn le chevalier tigre blanc les chercher pour qu’ils partent dès la première heure faire leur voyage en compagnie d’Hora. Malheureusement Keldorn étant une force de la nature, avait démoli la porte de la chambre pour réveiller les deux malheureux, qui crurent se faire attaquer par une bête féroce (leur impression n’était pas si éloigné de la réalité). Toutefois, depuis ce réveil mouvementé, le lézard géant et le ninja profitaient enfin du calme.

Même Pedro, le bébé dragon rose, se reposait paisiblement sur la tête de Naruto. Seul Hora continuait à se tenir à l’écart des autres.

Sur le conseil de Jaheira, les quatre compagnons avaient décidé de partir pour Nerv la ville flottante dirigée par le cardinal Gendô Ikari. D’après les dires de Jaheira, il y avait peut être la présence d’une autre pierre magique, il était donc vitale pour Naruto d’y aller.

Ce dernier observa ses camarades, qui avaient l’air ravi de partir avec lui. Le temps était magnifique, leur voyage durerait une petite semaine et ils étaient équipés pour. Il fallait juste espérer ne pas être victime de mal chance et de ne pas faire de mauvaise rencontre. Perdu dans ses pensées, le jeune garçon examina Hora qui continuait à jouer avec sa queue de renard. La yoko portait une jolie petite robe violette qui mettait sa silhouette en valeur. Toutefois le fait de la voir isolée des autres, inquiétait un petit peu Naruto, il fallait faire quelque chose.

- Hé dis Hora… commença Naruto

- Hum ?

- Jaheira t’a dis de « prendre soin du nouveau chevalier du membre du Cœur Radieux », tu te souviens ? demanda le ninja.

- Oui je me souviens, et alors ? fit Hora en ne comprenant pas où le jeune garçon voulait en venir.

- Eh bien regarde, Pedro aussi a décidé de suivre le mouvement. Dit Naruto en montrant le bébé dragon toujours accroché à sa tête.

- Mais… Je t’ai trahi… Et par ma faute, tu as été en prison.

- Tout ça c’est du passé. Allez viens… Ne reste pas dans ton coin toute seule. Dit Naruto avec un immense sourire dont il a le secret.

- D’accord. Fit Hora en souriant aussi. Elle s’approcha de Naruto, Pedro et Hoï Hoï et s’assit à côté d’eux.

Tout content qu’Hora ait rejoint leur compagnie, Pedro lâcha un petit jet de flamme de satisfaction, effrayant le Brouta (la monture si vous préférez) qui tirait la caravane. Une petite secousse se fit alors sentir, provoquant le rapprochement d’Hora vers Naruto. Toute gênée par le peu de distance qui la séparait de Naruto, Hora ne put s’empêcher de rougir. Observant cette petite scène du coin de l’œil, Hoï Hoï se mit à sourir.

- Naruto est notre porte-bonheur. Maintenant que tu voyages avec nous, je suis sûr que tu retrouveras ton pays d’origine. Déclara le lézard toujours fier d’avoir rencontrer en premier son voyageur.

- Le pays de Yoitsu ?! S’exclama Hora.

- C’est le nom de ton pays ? demanda Naruto.

Hora acquiesça avec un signe de tête

- J’espère que le porte bonheur sera plus fort que ma malédiction. Fit tristement Hora.

- Ne t’en fais pas, personne peut briser la chance apportée par un voyageur, répondit Hoï Hoï.

- Hoï Hoï a raison, et puis je serai le prochain Hokage. Enchérit le blondinet.

- Hokage ? répéta Hora.

- Oui c’est le ninja le plus fort et le plus respecté de tout mon village. Dit fièrement Naruto

- On a tous des beaux rêves. Moi j’aimerai pouvoir avoir beaucoup d’argent et ouvrir ma propre boutique dans une ville. Continua Hoï Hoï.

- Faisons-nous la promesse que quoiqu’il arrive durant tout notre voyage, que l’on soit séparés ou unis, nous ferons tout pour accomplir nos rêves. Proposa Naruto en tendant son bras devant ses deux amis.

- Je le promets, fit Hoï Hoï en mettant la main sur celle de Naruto.

- Je le promets, répéta Hora en faisant de même.

- Wii ! Cria Pedro tout heureux pour confirmer la promesse qui venait d’être faite.

Devant la réaction du petit dragon, tout le monde se mit à rire. Le voyage pouvait désormais continuer, car notre groupe savait bien que malgré les épreuves qu’ils allaient subir, leur amitié, elle, ne serait jamais détruite.

______________________________


La nuit commençait à tomber, et Hoï Hoï décida d’arrêter sa caravane pour la nuit, au grand désarroi de Naruto qui aurait voulu continuer, mais devant la fatigue générale, le jeune garçon dût s’y soumettre. Alors que le lézard apportait le repas et que Pedro voltigeait joyeusement dans les airs. Hora sorti discrètement une boite de comprimés et en mis un rapidement dans sa bouche.

- C’est un bonbon ? Tu m’en donne un ? demanda Naruto croyant qu’il s’agissait d’une friandise.

Surprise, Hora faillit s’étouffer en avalant le comprimé. Elle but rapidement dans une gourde pour se calmer et respirer de nouveau normalement. Furieuse de s’être fait surprendre par le garçon, Hora le frappa dans les côtes en disant :

- Baka ! Tu m’as fait peur ! Hurla la Yoko.

- Et toi, tu m’as fait mal. Répondit le blondinet en se frottant là où Hora venait de le taper.

- Tu pourrais au moins m’en donner un. Reprit le ninja.

- C’est pas un bonbon, baka ! C’est un médicament.

- Ah bon ? T’es malade ? Qu’est ce que t’as ? C’est grave ? questionna Naruto.

Hora venait de se rendre compte qu’elle en avait trop dit. Et elle ne savait pas quoi répondre face aux nombreuses questions de Naruto… En tout cas, certainement pas la vérité. Pas tout de suite du moins.



Flash-back :

Enfermée dans une cage, Hora avait les yeux bien plus rouges que d’habitude. Surveillée par Keldorn et Jaheira, Hora restait là, immobile dans sa cage, en train d’examiner tout changement possible de la part de quelqu’un ou d’elle même.

- Désolé de t’avoir mis dans cette cage jeune fille, mais je tenais à vérifier que cette nouvelle drogue soit efficace. Lança Jaheira.

- Ne vous inquiétez pas, on m’a toujours mise dans une cage, le soir. Répondit la Yoko

- C’est bien la première fois que je peux discuter avec quelqu’un la nuit. Continua Hora.

- Ne te réjouis pas trop vite. Ta malédiction ne disparaîtra jamais. Et tu seras toujours une menace pour ton entourage durant la nuit. Repris le capitaine du Cœur Radieux.

- Je le sais bien. Mais le fait que je ne me transforme pas en un immense renard assoiffé de sang la nuit est déjà un net progrès en soi. Marmonna calmement la Yoko.

Jaheira commença à marcher en tournant en rond. Apparemment, elle avait l’air d’hésiter à prendre une décision qui risquait d’avoir peut être des fâcheuses conséquences. Elle s’arrêta enfin et s’adressa à Hora :

- J’aimerai savoir une chose, et sache que si tu ne réponds pas honnêtement à la question, je demanderai à Hoï Hoï et à Naruto de partir sans toi.

- Quelle est donc cette question ? demanda la Yoko

- As-tu l’intention de faire du mal à Naruto ?

- Non. Répondit Hora de manière calme et sincère.

- Pourquoi désires-tu l’accompagner ? Tu es un Yoko, tu devrais le haïr, le tuer… pour ce que les voyageurs ont fait à ton peuple. N’est ce pas un voyageur qui a lancé cette malédiction qui vous frappe la nuit ? N’est ce pas des voyageurs qui sont partis anéantir votre peuple pour rechercher des pierres et acquérir vos pouvoirs magiques ?

- Ca fait plus d’une question ! Fit remarquer Hora.

- Répond ! Ordonna Jaheira.

- Naruto est Naruto, rien d’autre. C’est peut être un voyageur, mais il ne réagit pas comme la plupart d’entre eux. Il n’a pas soif de pouvoirs. Il désire juste aider son ami qui est dans le coma.

- Dernière question : Pourquoi veux tu l’accompagner ?

- Je pense qu’il peut m’aider à résoudre mes problèmes.

- Comme ?

- Vous aviez dit que c’était la dernière question.

Jaheira regarda la Yoko droit dans les yeux, ces réponses avaient été d’une profonde honnêteté et sincérité. La jeune femme, prit une profonde inspiration et prit enfin la parole :

- Oui, c’est vrai tu as raison. L’interrogatoire est fini. Comme tu m’as bien répondu, tu pourras partir avec le voyageur et son ami le lézard.

- Keldorn, va me chercher Naruto et Hoï Hoï. Ordonna le capitaine de l’ordre du Cœur Radieux.

- Mais capitaine… Le jour n’est pas encore levé. Protesta le chevalier tigre blanc.

- Il va bientôt l’être alors presse toi avant de me mettre en colère. Rugit Jaheira.

Keldorn sortit en courant de la salle pour appliquer les ordres qu’il venait de recevoir. Désormais seul avec Hora, Jaheira prit les clés et ouvrit la cage où était emprisonnée la Yoko. Puis elle lui tendit une boite de comprimer.

- Prend en un avant la tombée de la nuit. Cela calmera le démon qui est en toi comme pour cette nuit.

Hora voulut remercier la jeune femme, mais cette dernière l’en empêcha.

- Ne me remercie pas trop vite, jeune fille. Il n’est pas dit que cette drogue soit toujours efficace. Il se peut très bien que ton démon s’en accommode. Sache juste une chose : Si il arrive malheur à mon nouveau chevalier, je te tuerai de mes mains. Maintenant pars avec eux avant que je ne change d’avis.
L’expression dans les yeux de Jaheira montrait à quel point celle ci était sérieuse.

- Merci encore pour le conseil. Je ferai en sorte qu’il n’arrive rien à Naruto. Répondit Hora nullement impressionnée par la menace du capitaine.

Fin du flash-back



- Alors Hora… Pourquoi tu prends ce médicament ? demanda encore une fois Naruto.

- Je… Je…

- Voilà le repas, les amis ! Cria Hoï Hoï en apportant une petite montagne de fruits dans ses bras.

- Chouette ! J’ai trop faim. Sans perdre un instant, Naruto prit un fruit et en croqua un morceau.

Rassurée par l’oubli de Naruto au sujet de son médicament, Hora se joignit au repas. Devant le nombre important et variés de fruits, la petite troupe put manger à sa faim. Naruto et Hoï Hoï, comme à leur habitude avaient mangé énormément, alors qu’Hora s’était contenté de quelques fruits. Même Pedro était satisfait de son repas, en tout cas, son petit ventre le montrait bien.

Alors que la lune se levait dans le ciel bien obscurcit par les ténèbres, Hora tomba de fatigue et s’endormit aussitôt son repas fini. Devant une telle réaction Naruto décida de faire un feu pour qu’elle n’attrape pas froid, alors que Hoï Hoï prenait le premier tour de garde. Le feu enfin allumé, Naruto s’allongea par terre pendant que Pedro se posa sur le torse du blondinet et s’endormit rapidement. Le ninja aurait pu protester face au bébé dragon, mais il n’eut pas le cœur à réveiller ce petit être. Naruto ferma alors ses paupières et alla aux pays des songes lui aussi.

Quelques heures passèrent, et tout le monde dormait. Tout le monde, même Hoï Hoï alors qu’il était de tour de garde. Il n’avait pas résisté au sommeil lui aussi. Devant ce manque de surveillance, deux ombres s’approchèrent de notre petit groupe en les examinant de façon minutieuse un à un.

- Regarde Kei ! Un bébé dragon, ça vaut une petite fortune. Murmura l’une des deux ombres.

- T’es fou Kato, on risque de réveiller le garçon et les autres… marmonna Kei.

- Hey, Kei. Vise un peu ce que j’ai trouvé. Dit Kato en désignant Hora.

- C’est un Yoko !

- Impossible ! Les Yokos ont disparu depuis longtemps. Signala Kei.

- Mais regarde, c’est la vérité…

- Qu’est-ce qu’on fait ?

- On l’emmène ?

- Pourquoi veux-tu l’emmener ?

- On pourrait la vendre à un marchand d’esclave alors.

- Dit pas n’importe quoi…

- Ça nous ferait un peu d’argent.

- T’as vraiment des idées débiles…

Ayant une ouïe plus fine que les autres, Hora fut réveillée par la discussion des deux hommes. Sentant le danger que représentaient ces inconnus, elle se leva d’un bond.

- Merde, elle s’est réveillée. Qu’est ce qu’on fait Kei ? demanda Kato

- C’est simple, on l’a tue, puis on se barre avec son corps. Répondit Kei en sortant son couteau.

Hora se concentra et essaya de se transformer mais en vain.

- Pourquoi ? J’y arrive pas… J’ai toujours réussi mes transformations avant. Pensa la Yoko.

Était ce dû à la drogue, ou à l’un de ses effets secondaire, ou bien était ce parce qu’il faisait nuit et qu’elle n’avait jamais réussit à se transformer de sa propre volonté la nuit… Hora avait beau essayer de se transformer en un immense renard, rien ne se produisait. Il fallait qu’elle se transforme au plus vite sinon elle risquait de perdre la vie.

- Qu’est ce qui m’arrive ? se demanda la Yoko.

- Je vais t’aider. Dit alors une voie masculine à l’intérieur d’Hora.

Au milieu de la nuit, un hurlement inhumain se fit entendre, réveillant Naruto, Hoï Hoï et Pedro qui découvrirent avec horreur une Hora nue en train de se lécher la main couverte de sang. La Hora qui se tenait devant eux, était bien différente de la Hora habituelle. Ses yeux comme ses cheveux étaient devenus noirs et ses croc anormalement plus longs que d’habitude. Autour d’elle, des morceaux des corps des deux hommes étaient répandus sur tout le sol. L’état de leurs corps était si déplorable qu’il aurait fallu des heures pour ramasser tout ce qu’il y avait par terre à la petite cuillère.

Terrorisé par ce spectacle, seul Naruto osa faire un pas en avant vers la Yoko.

- Hora ? C’est toi ? demanda Naruto choqué.

- Hum… Cette odeur… Tu dois être Naruto Uzumaki… Hora m’a tellement parlé de toi. Elle t’aime beaucoup, tu le savais ? Non ! T’es bien trop bête pour le savoir. C’est évident. Répondit la Yoko avec un ton glacial.

- Qui es tu ? Tu n’es pas Hora. Lâcha Naruto en colère.

- Bravo voyageur! Je ne suis pas la Hora que tu connais, je suis son démon. Déclara la Yoko amusée.

- Rend ce corps à Hora immédiatement, sinon…

- Sinon quoi ? Tu vas me frapper une fille comme moi. Tu vas frapper Hora. Dit le démon en ricanant.

- La colère de Naruto avait atteint son paroxysme, le jeune garçon se mit à dégager le chakra de Kyubi. Néanmoins, il n’eut pas le temps d'attaquer car la Yoko venait de se déplacer rapidement vers Naruto pour le sentir.

- Oh ! Voici donc l’odeur du démon que tu portes, tu es bien plus sanguinaire que moi, c’est impressionnant. Remarqua la Hora démoniaque.

- Mon démon ne me contrôle pas. Tu ne peux que t’adresser à moi. Répondit l’apprenti héros.

- Dommage ! J’aurai bien aimé bavarder avec lui. Dis-moi juste le nom de ton démon et je rends le corps à ton amie.

- Mon démon se nomme Kyubi. Le démon renard à neuf queues.

- Intéressant ! Je m’appelle Démorgogon, le prince des démons. Allez, chose promise, chose due, je retourne dans ma demeure, mais tu peux être sûr Naruto que nous nous reverrons.

A la fin de ses paroles, Hora retrouva la couleur d’origine de ses yeux et de ses cheveux. Puis s’écroula évanouie sur le sol devant ses amis plus inquiets que jamais.




Et voici un chapitre qui s'achève en ayant eu son lot de révélations sur les Yokos et leur malédiction. On en apprend plus aussi sur le démon d'Hora. A quand une rencontre et un combat Kyubi & Démorgogon... Pas tout de suite ça c'est sûr. Pour ce qui est de la ville flottante et de son dirigeant, je pense que vous savez de quoi je me suis inspiré. Le prochain chapitre parlera encore d'une étape avant l'arrivée de Naruto à la Nerv, ainsi que de la réaction de nos héros envers Hora.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: