Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yuishiro et le village de Asashi.

C'est une fic qui parle d'un village qui fut anéanti autrefois, et d'un héros, un ninja nommé Yuishiro Mitsuuka, hanté par son destin et l'héritage des pouvoirs de son aïeul, il est très bouleversé mais soutenu par ses amis et coéquipiers, il essaye de faire le tout possible et même l'impossible pour sauver les habitants du pays des Montagnes et préserver l'existence du village de Asashi...
Version imprimable
Aller au
Yuishiro (Masculin), le 22/12/2015
Dans un très lointain pays dénommé le Pays des Montagnes, existait un grand village, situé dans un vaste territoire nommé Asashi, le village caché du soleil. Après un cataclysme hors du commun, ce village a été anéanti par des catastrophes surnaturelles... Personne n'entendit parler de ce village, on fit de son histoire un conte pour faire peur aux enfants mais en restera-t-il ainsi pour toujours?



Chapitre 1: Le village de Asashi



Ce matin, il s'est levé de très tôt, après s'être lavé et habillé, il court réveiller son père, le chef du Conseil a parfois l'habitude de trop profiter du sommeil.
-Père! père! réveille-toi, c'est presque l'heure !
-Je ne dormais pas Yui... Je pensais à quelque chose, demande à ta...hein... Où est ta mère ?
-J'sais pas! mère a sûrement du aller préparer le déjeuner...
-Ok! je me lève, tu as dû te lever très tôt aujourd'hui mais...tu as terminé tes préparations ?
-Tout est prêt !
-...Et pourquoi donc t'as mis les vêtements d'hier ?
-Euh..

En effet, il avait oublié de mettre d'autres fringues, il était si emballé à l'idée de bientôt devenir un ninja, un vrai ninja, avec un diplôme, un bandeau et de l'honneur...

Le garçon courut dans sa chambre pour enlever son T-shirt bleu et son short noir délavé pour enfiler un pull gris et un pantalon noir. Il contempla l'emblème de son clan sur dans le dos du T-shirt qu'il vient d'enlever et sursauta en sentant quelque chose le toucher. Sa mère sourit en regardant son fils et l'invita à le suivre d'un signe de tête. L'enfant suivit sans hésiter.

À table, il ne semble pas remarquer que sa mère lui a préparé son repas favori, et semble penser à la journée qui l'attend.
-"Hé! fais attention jeune homme! tu vas te salir avec tout ça", lança la mère dans le but de l'ôter de ses pensées.Mais le garçon ne fait que sourire à sa mère, et s'empresse de terminer son repas, de remercier sa mère pour un tel délice et fonce à la porte attendre son père.
Une minute,deux minutes,trois,quatre... au bout de dix minutes, voilà le père qui arrive... il porte un kimono noir qui arrive sur ses genoux pour laisser paraître un pantalon noir, il met son bandeau frontal en regardant son garçon qui le dévisage.
-Allons-y! dis le père avec un air moqueur.
-(grogne) d'accord...

En franchissant la porte, Kenshiro Mitsuuka huma l'air frais, tout à coup il plonge dans ses pensées et sursauta quand son garçon lui touche le bras.
- On y va maintenant,père ? demande Yuishiro avec un air vague.
-Bien sur ! répond Kenshiro avec le même air froid.
-Père, tu crois que je serai aussi bon ninja que toi?
-Non, fit le père, avec le sourire, Je crois que tu seras bien meilleur que moi!
-Comment le sais-tu ?
-Ça saute aux yeux que t'es bourré de talents...
-Ah oui?! Tu penses vraiment?
-Bien sur! Et peut-être que tu seras toi aussi Membre Supérieur du Conseil...
-Ce serait génial!

Ils cheminent donc dans le village pour aller à l'Académie des Ninjas. Asashi (village caché du soleil) n'a jamais été aussi paisible ni aussi beau. C'est un vaste village constitué de sept territoires qui sont dirigés par sept maîtres-ninja.

Il y a deux grandes montagnes, et une petite vallée, une plaine et deux zones côtières et un grand désert. La grandeur d'une territoire n'est pas jugée sur sa superficie mais sur sa puissance militaire.

Le grand désert, d'où dévale du sable en permanence et souffle un vent si chaud et si poussiéreux, même les habitants de ce territoire en plaignent souvent, et ce sont sûrement ces poussières qui ont forgé ce tempérament grognon et cet air froid à ces pauvres habitants, cependant ce sont de vigoureux et redoutables ninja. C'est la famille Moïro qui dirige cette montagne, bien qu'il y ait d'autres clans comme les Kumio, les Razin, les Kizuba et les Suizu... Cette colline a pour nom colline Sabaku.

Plus loin, on voit cet immense pic, d'où on peut entendre l'eau des torrents gronder, il y a une chute d'eau qui descend du sommet à l'opposé de Sabaku, on dit que les habitants de cette montagne sont de puissants ninjas mais d'une sérénité débordante, des oiseaux y chante en continuité, c'est un vrai paradis ! Elle est sous la direction de la famille Hikuro, il y a aussi les Gemin, les Sayen, les Benimaro... Ce pic à pour nom colline Shudoin.

La plus grande des sept territoires, Une immense montagne, avec une vaste forêt d'un côté et une falaise de l'autre, elle est la plus productive de toutes et la plus peuplée. La famille Mitsuuka dirige cette montagne, et commande les Oku, les Dohaku, les Bori, les Mikaza, les Xiuga, les Shao, les Simichi et les Kono... C'est la Montagne Principale nommée Chikyu.

Et plus bas les quatre autres territoires secondaires, la vallée nommée Yama dirigée par les Yotame, la côte nord nommée Tengoku dirigée par les Xaochi, la plaine nommée Chikashitsu dirigée par les Imota, la côte sud dénommée Taki dirigée par les Sakaya.

Afin de contrôler toute la contrée, les Chefs de chaque territoire se sont réunis dans un conseil appelé le ''Conseil du Sommet''. Ce conseil à pour membres: le chef des Mitsuuka, le chef des Xaochi, le chef des Hikuro, le chef des Yotame, le chef des Moïro, le chef des Fokaku, le chef des Fuma. Ensemble ils permettent la paix, la protection et l'évolution du Village caché du soleil.

Arrivés au portail de l'Académie des Ninjas, Yuishiro et son père s'aperçoivent que la place est remplie de gens, enfants, jeunes et vieillards venus pour voir leurs enfants se faire diplômer Genin et former une équipe.
Yuishiro regarde son père et crie:
-Tu vois! On est tout de même en retard!
-Quoi? C'est vrai? Moi qui croyais qu'on arrive trop tôt ! lui lance son père qui se moque de son garçon.
-Je suis sûr que tu le fais exprès !
-Haha! Viens, on va chercher la salle pour les étudiants à diplômer.
-Mouais! OK!
-Maître Kenshiro ! lance un homme avec une grande robe bleue.
-Maitre Fuzaro ! répond Kenshiro après avoir dit à Yuishiro de s'en aller à la salle,celui-ci s'en va sans se plaindre ni bouder.
-J'ai à vous parler...

Ainsi les deux hommes parlèrent pendant une bonne demi-heure...Quand la cérémonie de graduation commence, on dénomme les noms des diplômés :Shitzuru Hikuro, Yata Xaochi, Xara Moïro, Suki Shao , Kuochi Benimaro, Tsume Fokaku ,Okimaru Fuma , Muteki Dohaku , Getsoku Gemin , Krillin Sayen , Grey Mikaza, Erza Sakaya , Sasha Shao, Chao Imota , Choda Oku , Nama Simichi , Natsu Bori , Eri Kono ,Yuishiro Mitsuuka, Imichi Kizuba, Ryu Razin.

Puis le sensei Tsama prend la parole et attribue aux aspirants ninjas leurs nouvelles équipes.
Les équipes sont:
-Équipe 1: Choda Oku, Imichi Kizuba, Muteki Dohaku, ayant pour chef le jounin Mokyo.
-Équipe 2: Chao Imota, Natsu Bori, Nama Simichi,ayant pour jounin Gama.
-Équipe 3: Ryu Razin, Krillin Sayen, Kuochi Benimaro, ayant pour jounin Ken Guken.
-Équipe 4: Eri Kono, Grey , Erza Sakaya, ayant pour jounin Fairi Tayl.
-Équipe 5: Suki Shao, Sasha Shao, Okimaru Fuma, ayant pour jounin Katara Hikuro.
-Équipe 6: Xara Moïro, Getsoku Gemin, Tsume Fokaku ayant pour jounin Zuko.
-Équipe 7: Shitzuru Hikuro, Yata Xaochi, Yuishiro Mitsuuka, ayant pour jounin Mazashi.

Puis chaque étudiant prend son bandeau protecteur avant de se faire serrer la main et acclamer par l'immense foule.

-Hé c'est chouette qu'on soit dans la même équipe, pas vrai Yui? demande Shitzuru.
-Yuishiro: Ouais! C'est très bien qu'on soit ensemble... ??? Yata? ça va?
-Yata: Ou..oui... ça va... je suis un peu nerveuse c'est tout.
-Shitzuru: Y'a pas quoi être nerveux ! Wow! Regardez comment mon bandeau rayonne! Je vais le mettre sur mon front, comme ça tout le monde peut voir que je suis un ninja éblouissant!
-Yuishiro: Je vais le mettre sur mon front aussi, juste pour arranger mes cheveux !
" C'est vrai que c'est beau Shitzuru. " dit-elle en nouant son bandeau autour de son cou.

Yata est un peu timide parfois mais c'est une très jolie fille, elle a la peau claire, les yeux rouges et les cheveux noirs comme tous les membres de son clan, elle porte une courte robe rouge, des collants noirs. Sa mère est morte deux jours après son accouchement et son père n'a trop pas le temps pour elle alors elle s'enferme sur elle-même pour cacher sa tristesse. Elle a un faible pour Yuishiro mais celui-ci semble ne pas avoir le même sentiment. Elle appréciait tout de lui, le garçon avait la peau bronzée, les yeux gris sombre et ses cheveux noirs d'ébène lui tombaient sur le dos, le haut ressemblait à une touffe de piquants, de longue et épaisses mèches tombaient devant ses yeux, d'énormes piquants de cheveux pendaient sur son dos et empêchaient de voir son dos, bien qu'il avait les caractéristiques de son clan, Yuishiro était spécial pour elle.
Shitzuru, lui, avait la peau claire, les cheveux blancs comme la neige, ils sont si soyeux et si longs qu'on pourrait croire que c'est une fille, les yeux gris et le caractère serein, il porte un long kimono blanc, on dit qu'un jour il a médité pendant quarante jours et on l'a retrouvé à trois mètres du sol.
Les nouveaux coéquipiers se saluent avant de se diriger vers leurs parents qui les attendent impatiemment.

Le lendemain, ils attendent déjà leur sensei, il leur a dit de l'attendre près de la chute d'eau de jade, c'est une chute sacrée car selon les contes, se serait là qu'on a utilisé la première technique suiton.
Yuishiro s'assied sur un rocher, Yata fait de même pendant que Shitzuru boit de l'eau en disant des trucs incompréhensibles. Voilà le sensei qui arrive, Il avait les cheveux blancs et courts, les yeux noirs, il portait la marque des jounins sur son bras gauche dénudé, il avait un t-shirt noir avec une longue manche et l'autre courte, un pantalon noir, il avait un collier avec une dent de tigre en jade, son bras gauche était bandé jusqu'à la marque.
Il arriva et salua les enfants :
-Bonjour, mon nom est Mazashi, et oui Mazashi tout court, pas la peine de vous présenter, je sais tout ce que je dois savoir sur vous!
Les trois enfants restent muets pour ne pas l'interrompre.
-Bon, continua-t-il, aujourd'hui on va faire un jeu, je vais vous donner des papiers et vous aller y concentrer votre chakra.
Il leur donna chacun un bout de papier et ils y concentra leur chakra le mieux que possible. Le papier de Shitzuru se trempe, celui de Yata s'enflamme mais celui de Yuishiro ne réagit pas, quand il se sentit un peu froid, il s'aperçoit que l'eau dans laquelle il se trouvait s'était changé en glace.
-Très bien! fit Mazashi, Shitzuru, ton chakra s'affilie à l'élément eau, tu exécutera des techniques suiton, Yata, toi c'est feu, tu exécutera des techniques katon... Yuishiro, pour toi c'est la glace, tu exécutera des techniques yoton.
-On ne va pas s'entraîner sensei? demande Shitzuru.
-Tout de suite! répond le jounin, préparez vous, vous pouvez exécuter toutes les techniques que vous savez, et moi aussi! l'enjeu c'est de me mettre au sol!
Les trois enfants sont stupéfiés, un ninja qui demande de le mettre au tapis, seulement cela, il devait être très fort.
Mazashi donna le signal.
Yuishiro recula d'un bond de deux mètres, exécuta quelques mudras, et crie: Multi-clonage ! Et trois clones similaires à lui apparaissent. Ils s'élancent tous les quatre sur lui. Mazashi fit deux mudras : Répulsion ! et d'un geste de main il envoya valser les quatre Yuishiro. Shitzuru et Yata s'étaient cachés. Shitzuru lui lança trois kunais dans le dos mais le sensei les repoussent d'un geste de main. Yata profite de l'occasion pour franchir dans sa direction, un kunai a chaque poing, elle les lance désespérément et le sensei les esquive sans peine.
-mais quoi ? pense Mazashi, il est pris dans un piège les kunais était lié à des ficelles qui lui enlacent le tronc et les bras.
Yuishiro exécute des mudras: Multi-clonage. Shitzuru fait de même. Alors quatre Yuishiro et six Shitzuru foncent vers Mazashi, et s'arrêtent net quand Mazashi disparait et les met dans une illusion : Perdu dans la forêt !
Les deux ninjas se mettent à courir dans tous les sens, puis Shitzuru s'assied comme le font les moines et ferme les yeux. Mazashi contemple la scène et soudain se souvient de Yata mais trop tard car celle-ci lui tire les pieds et il tombe dans l'eau.
Fière, Yata le regarde se relever, Yuishiro et Shitzuru ne comprennent pas trop ce qui s'est passé et célèbrent la victoire intérieurement.
-Mazashi : Bien joué, Yata! C'était brillant de ta part ! Quant à vous, vous devez savoir qu'on n'attaque jamais l'ennemi de front, pigé ?...Mais vous avez été excellents cependant vous devez améliorer vos techniques, bon ! on se revoit demain matin... J'ai quelques trucs pour vous!
Oui sensei! répondit les trois enfants en chœur.

Après le départ de Mazashi.
-Yuishiro : Si on allait s'entraîner dans les bois perdus?
-Shitzuru : Je suis partant !
-Yata : Euh... OK... mais je rentre tôt... j'ai beaucoup à faire...
-Yuishiro : Alors on y va maintenant !
-Shitzuru : Et la prochaine fois, on lui flanquera une de ces raclées !
-Yata : C'est pas très gentil... de dire ça.
-Shitzuru : Yui, comment ça se fait que ton chakra soit du yoton ?
-Yuishiro : C'est héréditaire, dans le clan Mitsuuka, on hérite de l'affinité du chakra de son père! En fait, on hérite de beaucoup de choses de son père !
-Shitzuru : Alors, pour moi, ce sera une glace au chocolat, tu peux faire des crèmes glacées, non?
-Yuishiro : Si c'était drôle, le soleil deviendra bleu demain matin!

Et ils partirent s'entraîner dans les bois perdus, là ou rien ni personne ne les dérangera, ils y passèrent tout l'après-midi, même Yata oublia qu'elle avait raté l'heure du dîner.

Ce soir là, tous les Genins du pays étaient creusés, ils rentrèrent chez eux tels des zombies. Le pays des Montagnes s'endormit paisiblement, se préparant pour la rude journée qui l'attend, et dans l'espoir qu'un jour, on trouvera la solution et permettra à tout le monde d'avoir enfin une vie normale au su et au vu du monde entier. Cette nuit fut longue, et l'attente fut douloureuse pour chaque infime partie du village, chaque herbe, chaque goutte d'eau, chaque grain de poussière, tout les êtres vivants formaient une chaine, qui dans l'attente du jour nouveau, ne cesse d'espérer.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: