Fiction: Le rayon vert

Ma fiction ? Elle raconte juste ce qui peut arriver quand un jeune pianiste solitaire et pas très sociable est obligé par ses parents d'aller vivre dans un petit trou perdu du Japon, et quand en plus de ça il se retrouve à tomber amoureux d'un jeune peintre d'une noble famille...
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 7032 | Comments: 5 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Temalol1 (Féminin), le 21/03/2016
Ça fait longtemps non ? Pour me pardonner je suis à fond aussi sur une deuxieme fic fantaisiste. Je sortirai le prologue et le premier chapitre bientot.



Chapitre 4: Chapitre 3 ou "un baiser volé (destructeur)"



Gaara avait le coeur brisé. Il était couché sur son matelas, seul, et se demandant pourquoi il n'était pas mort.
Sasuke avait vu son malaise -mais ne le comprit pas- et promit qu'il ne trahirait pas Naruto en croyant le calmer. Aussi, il avait refusé catégoriquement de lui dire le nom de la fille qu'il aimait, il l'avait juste invité lui et sa grand mère petit déjeuner chez lui pour que le roux la rencontre.

Sasuke aimait donc une fille...

Pourquoi ? Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui ?

Cependant, les garçons aimaient en général les filles, et vice versa, c'était dans la "règle des choses" lui avaient dit ses parents. Et Sasuke faisait manifestement parti de cette règle.

Mais en y réfléchissant bien, peut être serait-ce mieux comme ça. Gaara n'avait parlé de son amourette avec Setsuko à personne. Il savait que sa grand mère l'accepterai comme il est, mais quant à ses parents...
Gaara ne les connaissait pas énormément, mais il savait qu'aimer un homme lui ferai perdre le peu d'amour de sa mère et le peu de dignité de son père qu'ils lui restaient.
Certes, Gaara n'aimait pas ses parents, loin de ça, mais quelque chose l'empêchait de vouloir complètement couper les ponts avec eux.

C'était con, et il le savait.

Bientôt, Hana ouvrit timidement la porte de sa chambre avec un plateau en main. Même si il n'avait pas faim, le rouquin mangea, au moins pour dissiper les craintes de la vieille dame. Puis il s'endormit d'un sommeil de plomb, surement trop fatigué par les événements de la journée.

[...]

- Je t'aime Gaara.
- C'est... c'est vrai ?

Gaara se retrouva plaqué contre le mur de sa chambre. Sasuke le fixa un moment de ses yeux noirs puis l'embrassa tendrement en passant les mains sous son tee-shirt. Le rouquin lâcha un gémissement qui fit rire son assaillant :

- Tu aimes ça ? Hein ?

Mais soudain, l'Uchiwa cessa de sourire, fixa son amant et s'exclama :

- Réveille toi !

[...]

Gaara était arrivé chez Sasuke sans même sans rendre compte. Il avait simplement suivit sa grand mère, mais n'avait ni regardé le paysage, ni mémorisé le chemin. En vérité, il avait passé tout le trajet à se demander à quel point la jeune fille que Sasuke aimait était belle. Était-elle blonde, brune, ou rousse comme lui ? Gaara ne trouvait pas les brunes, à par peut être sa mère, spécialement belles et les blondes encore moins. Il préférait largement les rousses. Peut être était-ce par ce que sa grand-mère avait été rousse auparavant. Ce qui était étrange, c'est qu'il aimait bien les bruns...
Il pensa aussi à son rêve. Comme avait-t-il pu imaginer une telle chose ? Même Setsuko n'avait pas déclenché chez lui de tels... fantasmes. Pouvait-on les appeler comme ça ?

[C'est nous, les hormones, mon cher...]
[Mais c'est aussi moi, l'amour !]
[N'importe quoi, l'amour ne joue en aucun ça dans ce genre d'attirance. Et sais tu que l'on peut être attiré par quelqu'un sans en être amou...]
[Bla Bla bla je n'entends rien !]

Seulement, le rouquin réfléchit tellement qu'il se rendit compte qu'il était dans un jardin et attablé que quand une voix fluette l'interpella :

- Et toi le rouquin, c'est quoi ton petit nom ?
- Mon quoi ?

Il avait été si surpris qu'il crut sauter au plafond. Assis devant lui, sa grand mère, Sasuke ainsi qu'une grande femme brune semblant être sa mère lui lancèrent un regard étonné. Il sentit sentit une main contre son épaule et tourna la tête, tremblotant. Mais qui était cette fille aux cheveux... roses ? Il ne s'y attendait pas à ça !

Cependant, sûrement à cause de sa réponse nonchalante, la "rose" lança avec un peut plus de vivacité :

- Comment tu t'appelle ? T'es un pianiste non ?

Mais de quelle façon s'adressait-elle à lui, elle ne le connaissait même pas !

- Déjà, on dit "tu es" et non "t'es". Et oui je sui pianiste ! Et toi tu es quoi ? Un Chammalow ?

Gaara régurgita en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. A présent tout le monde le regardait avec des gros yeux.

[Et bien... Ça ne va pas t'aider à monter dans l'estime de Sasuke tout ça...]
[Clair...]

La jeune fille essaya tout de même de ne pas montrer son déroutement et répondit très calmement :

- Je m'appelle Sakura, et j'ai les cheveux roses de naissance.
- Quelle malchance...

Ce fut au tour de Sakura de faire les yeux ronds. Gaara avait le pressentiment que ça ne serait pas le grand amour avec elle. Il se leva de table et dit :

- Où sont les toilettes ?
- Sasuke va te montrer ! dit expressément la grande brune. N'est ce pas, Sasuke ?

Le brun lui jeta un regard désapprobateur, ce qui vexa le roux en quelque sorte, mais se leva quand même et lui fit signe de le suivre.

[...]

Gaara était un être froid et pas très bavard. Seulement, le fait d'être avec Sasuke le rendait... différent ? L'amour le changeait, comme avec Setsuko. Ça le rendait mou et rien que le sourire de celui qu'il aimait le faisait rêver.

Peut être est-ce pour cela que cette matinée fut un cauchemar pour lui...

Enfin...

Après avoir pissé et être retourné à table silencieusement Gaara s'était décidé à ne pas prononcer un mot. Cela était difficile car Chammalow était une grande bavarde, et que le rouquin rêvait de lui dire de la fermer. Mais encore pire, Sakura ne parlait que d'elle, si bien qu'après une matinée passée avec elle on pouvait la connaître par coeur.
Comme quoi la rose se fit appelée comme cela car, le jour où sa mère, enceinte, voulut lui choisir un prénom, elle chercha et chercha mais ne trouva pas. C'est alors qu'elle marcha sous une allée de cerisiers en fleurs...
C'était aussi une violoniste, Chammalow, et elle n'hésita pas à aller le chercher, son jouet à musique, pour faire écouter son "prodige" à tout le monde. Gaara n'avait pas aimé. Oui, elle jouait juste, mais que c'était plat ! Sasuke, quant à lui, semblait subjugué par la musique. Une raison de plus pour ne pas être content !

[Oh ! Le jaloux !]
[Chut toi !]

- Et si tu nous jouais du piano, Gaara-kun ? On en a un à la maison

Le roux lui lança un regard noir. Mais d'où elle sortait ce "Gaara-kun". Depuis quand l'avait-il autorisé à lui donner un tel surnom ?

- Tu m'écoute ? Tu veux jouer alors ?
- Hein ? Là maintenant ?

[Quelle réponse disgracieuse ! Pense un peu à Sasuke. Imagine qu'il te revois jouer, il te pardonnera surement de tes réactions un peu... disons... innatendues ?]

Il regarda l'Uchiwa. Celui-ci le fixait, tout souriant. Après tout cela devrait être vrai. Gaara se dit soudainement qu'il avait envie de faire du piano, et cela rien que pour que Sasuke l'entende, puisse apprécier de la vrai musique.

L'instrument ce trouvait dans le séjour. Sakura déclara en souriant qu'elle l'avait eu à son anniversaire et que...

Le reste il ne l'avait pas écouté. Il s'était juste assis devant ce petit trésor pour mieux l'admirer. C'était un magnifique piano à demi-queue qui pouvait bien coûter le prix d'une maison. Sakura devait avoir de la famille riche, donc.
Gaara était un peu ému de pouvoir jouer dessus, non qu'il n'avait jamais utiliser des queues ou des demi-queues dans ses concerts, au contraire ! Seulement, le genre de note que pouvait faire sortir cet instrument était... magique !

Le rouquin commença par un classique, la "Lette à Elise". C'était facile pour lui, mais il en adorait la mélodie. Il rejoua au moins les morceaux dix fois en boucles en essayant tout les tons possibles. Oubliant qu'il était entouré de personnes, il commença à partir dans un délire, mélangeant les notes pour créer sa propre partition. Cela le rendait ivre, ivre de joie ! Et il joua...
...si bien que quand il arrêta de jouer, tout le monde applaudit. Gaara se retourna et se mit a sourire béatement. Mais non à cause des applaudissements, ni de Hana qui lâchait des larmes de joie, mais à cause de Sasuke. Le brun lui souriait d'un air sincèrement heureux. Tout devait avoir maintenant été pardonné.

Le rouquin ne fit plus attention aux autres, et se fut son erreur.

Non, il ne vit pas Sakura arrivé. Non, il ne la vit pas se mettre juste devant lui. Non, il ne la vit pas tendre ses lèvres vers lui.

C'est qu'au baiser qu'il revint sur terre et se décolla de la jeune fille en poussant un cri. Le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, il regarda Sasuke. Celui-ci le fixa un moment, tout sourire disparu, son air vacillant à présent entre rage et dégoût, puis partit du salon en claquant la porte.

Tout était fini.



Tapez :
- 1 si vous voulez Gaara x Sasuke
- 2 si vous voulez Sasuke x Sakura
- 3 si vous voulez Gaara x Setsuko
- 4 si vous voulez Sakura x Gaara
- 5 si vous voulez un autre couple (en précisant lequel si possible)

Tout en sachant que mes couples sont tout faits, c'est pour connaître vos avis.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: