Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: collocation

un frère, une soeur , leur meilleur ami. un quotidien mouvementé . entre amour, passion, tornades , leur vie n'est pas de toute simplicité.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 12460 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
sikiko (Masculin), le 05/05/2016




Chapitre 3: Three



***

-Ils sont donc inarrêtables.
-Minato , ce sont des monstres, mais on a rien de concret contre eux. Ils ont bien trop de moyen de se couvrir.

Minato fesait les 100 pas dans son bureau, pendant que Fugaku s’appuyait contre le mur à côté de la porte :
-Qu’est ce que tu comptes faire ?
-Utilisez la carte Akatsuki. Ils ont disparu de Konoha pendant suffisamment de temps pour s’inflitrer sans problème.
-Bien.
-Je les contactes et je te fais un compte rendu.

MInato acquiesça avant de s’asseoir dans son fauteuil et de basculer la tête en arrière :

-Il faut les faire cesser de nuire.. à tout prix.
Fugaku hocha la tête de haut en bas et se retira du bureau.

Entre les meurtres, les trafics de drogues , d’organes, d’armes et les vols en tout genre, Konoha allait de plus en plus mal. Mais il suffirait de démanteler un seul groupe pour diminuer tout cela.

-L’Akatsuki est notre dernière carte.


***
-Narutoooo!
-Oui Nana ?
-Il se leva du fauteuil pour écouter sa soeur du bas des escaliers :
-Tu as pas vu mon carnet de paroles ?
-T’as regardé sur la machine à laver ?
-Ha oui, merci!

Elle se rendit dans la buanderie et trouva son carnet de parole qu’elle enfourna dans son sac. Elle se retourna pour sortir et sursauta :
-Sasuke, tu m’as fais peur!
-Désolé , je venais voir si le séchoir avait fini de tourner.
-Encore 5 minutes.
-Ok. tu sors ?
-Je dois aller répéter avec le groupe du bar pour ce soir. Je repasserai à la maison me changer.
-Okay. A plus tard
Elle lui fit un sourire radieux avant de sortir de la buanderie et de dévaler les escaliers. Elle se mit derrière le fauteuil et caressa les cheveux de son frère :

-Naruto , j’ai laisser à manger dans le micro-ondes pour ce midi, je vais au Redtail pour répéter.
-Yaura qui ce soir ?
-Les filles viennent.
-Ah bon ? ben je vais venir aussi , je trainerais sas’ke avec moi.
-Okay et rappel lui de faire la vaisselle.
-Okay Maman.
-C'est bien mon fils. je t’ai bien éduquer.
Ils éclatèrent de rire. Elle commença à s’éloigner quand il lui lança :
-Tu vas chanter habiller comme ca ?
Elle portait une salopette en jean avec un débardeur gris en dessous et des baskets noires.
-Non, je reviens me changer.
-Je me disais aussi.
-Elle a quoi ma tenue ?
-Rien rien. ricana t-il.
-T’as de la chance que je sois en retard.
Elle lui tira la langue et s’en alla.

Elle se rendit au redtail et y rentra malgrès la pancarte « close ». Elle s’approcha du bar ;
-Asuma ?

Il se redressa , clope en bouche :
-Hoi , Kana, tu es un peu en retard.
-Je sais désolé.
-Les autres sont entrain de récupérer la nouvelle batterie dans l’arrière court. tu peux aller prendre possession de ta scène.
-Merci.
Il écrasa sa cigarette et vaqua à ses occupations. Kana se rendit sur la scène au fond de la salle et y monta.
-La reine est sur son trône.
Elle se retourna et sourit à Kiba qui portait une partie de la batterie avec Shikamaru. Derrière eux Gaara qui fermait les portes.
-Ca va les gars ?
-Ouai et toi ?
-Ca va ca va .

Kiba avait toujours eu un faible pour elle. elle était belle,simple, talentueuse, et joyeuse. tout ce qu’il aimait chez une fille. Mais il la trouvait innaccessible. Elle n’avait pas l’air de chercher l’amour ou s’en préoccupait peu. il la regarda rigoler tandis que Kankuro la faisait tourner sur elle même .
-On s’y met? fit shikamaru après un bâillement.
-Allons y. fit Kana en s’approchant de son micro.

Shikamaru saisit sa basse, Kiba sa guitare et Kankuro derrière la batterie.
-1,2,3…

***

Ils étaient tous là :

-Ca fait longtemps qu’on nous a pas réunis comme ca.
-En effet.
-Il fait quoi ton paternel ‘tachiii? on poireaute depuis un bout de temps.
-M’appel pas comme ca Deidara et il arrive.
-Tu sais pourquoi on est là ? demanda Sasori platement.

Itachi les regarda tous: Sasori était adossé contre le mur, Deidara, Hidan et Kisame sur le canapé, Yahiko et Nagato fumait au niveau de la fenêtre.

-Me concernant, on peut parlé d’une histoire de famille.
Hidan leva les yeux sur lui :
-Le diable uchiwa c’est réveillé.
-Depuis longtemps, mais là ca c’est agravé. soupira Itachi
-Ha ouai ?
-Ils ont décimé les membres du Lys violet.
-La partie sombre des Yamanaka..

La porte s’ouvrit violemment sur un Fugaku au téléphone :
-Je n’en ai strictement rien à foutre Obito, tu me trouves le dossier de ce connard , je veux toute les infos possibles sur mon bureau d’ici ce soir!
Il raccrocha.
-Bon…
Il jeta un regard sur l’assemblée :
-Comme vous le savez, Konoha va mal, Itachi vous a briefer?
-Rapidement.
-Bien.

Il sappuya sur son bureau :
-Voila votre mission…


***
-Je suis rentrée !

Elle trouva naruto au même endroit ou elle l’avait laisser mais lavé et habillé pour sortir.
bienvenue à la maison.
-Tu veux que je te fasse un sandwich pour pas que tu saoule ce soir ?
-Ouai sil te plait.
-Okay. je vais voir si Sasuke en veux un comme ca je vous fais ca et je vais me doucher.
-Okok.

elle monta les escaliers et toqua à la porte de Sasuke. Pas de réponse. Elle ouvrit la porte et le trouva endormit, couché sur le ventre, torse nu sur son lit. elle eut un sourire tendre en se disant qu’il était beaucoup plus paisible comme ca et que ca la tourmentait presque de le réveiller.
Elle s’approcha du lit et se coucha sur l’espace vide à ses côtés. Elle prit son bras et le passa autour d’elle. Il y eut un moment de flottement avant que le bras ne se resserre et ne l’atire à lui et que son autre bras l’enlace à son tour. Elle eut un rire léger et colla son front au sien.
-La belle au bois dormant a bien dormit?
-Elle dort toujours.
Elle leva les yeux au ciel:
-Bon, tu veux un sandwich avant de sortir ?
-Hn.
-Ok je vais le faire, il sera sur la table en bas. depeche toi naruto risque de le manger.
-Hn.

Elle se leva brusquement et sortie de la chambre. Il soupira et se leva pour s’habiller: un t-shirt noir , un blue jean ,des baskets noires. Il se parfuma et prit son téléphone, son porte monnaie et descendit pour manger.
Il trouva Naruto qui mangeait tranquillement son sandwich en répondant à des sms.

-Alors ?
-Tout le monde sera au redtail ce soir.
-Ok.
-Même Sakura..

Il soupira.

-Je te paris 10 billets que Kana lui casse la gueule. fit Naruto en ricanant.

Sasuke leva les yeux au ciel. il regarda sa montre : 19h15

-Vous êtes prêts ? il ouvre à 20h aujourd’hui.
Sasuke et Naruto se tournèrent vers l’escalier pour voir Kana. Elle portait une jean taille haute destroy et un haut court col roulé noir soi manche avec des talons noires à fines lanières.

-Ouai, on y va ? demanda Naruto.
-Hn.
-Oui. sourit Kana

***

-KANPAÏ!
Temari riait de bon coeur avec tout le monde. ca faisait une heure qu’ils étaient là et pour le moment c’était juste une musique d’ambiance qui résonnait dans les baffles. Mais ca allait bientôt être au tour de Kana.

Enfin elle monta sur scène accompagné des autres. Applaudissements et sifflements firent de mise. Elle sourit et salua l’audience avant de commencer à chanter. Le silence se fit. Elle chantait Back to Black d’amy whinehouse. C’était doux et puissant en même temps. Tout les habitués du Bar la connaissait et beaucoup craquait pour sa voix ( ou pour elle haha).
Elle enchaina avec blue bird en version douce et d’autres chansons pendant au moins une heure. Quand elle finissait de chanter, Kiba lançait le mix , et la zone ou les gens restait debout pour écouter la musique devenait une sorte de piste de danse. Le redtail devenait une sorte de boite et tout le monde s’éclatait.
Elle rejoignit la table de ses amis et se laissa tomber sur les genoux de Sasuke:
-C’était bien ?
-Super ! fit naruto
-Comme d’habitude. Sourit Hinata doucement.
-Tu veux un verre ? demande Shikamaru.
-Oui, un sex on the beach.
-Okay , prend ma place tiens.
Il se leva et elle s’assit à sa place au côté de Kiba.
Elle commença a discuter avec ce dernier qui la draguait ouvertement. Mais lorsqu’il voulut passer un bras autour d’elle, une Sakura saoule la bouscula :
-Hey fais gaffe! fit Kana en se levant.
-Sinon quoi ?
Sakura la poussa :
-Hein sinon quoi?
-j’ai pas le temps de faire mumuse Salope.
Et là, Sakura lacha une bombe incroyable. Elle donna une droite à Kana. La joue brulante, le visage tournée sur le côté, le regard choquée, Kana ne réagit pas . Mais le temps que Naruto ne se lève , Sakura se prenait des coups d’une manière fulgurante. Kana avait perdu toute sa douceur et son calme à l’instantanée. Si bien qu’elle enchaina droite gauche, balaya les jambes de sakura et avant que celle ci ne touche le sol la rattrapa par le col :
-je me répète : J’ai pas le temps de faire mumuse. Sa-Lo-Pe.
Et elle la lacha . Sakura se retourva sur le cul, un oeil au beurre noire et la lèvre coupée.
Asuma arriva à ce moment et la vira du bar.
-He ben Kana! fit Ten-ten, Je t’avais jamais vu dans cet état.
-Elle m’a cherché pendant trop longtemps. Il fallait que ca sorte.
Ils l’applaudirent tous en rigolant et poursuivirent leur soirée. Vers 4 heures du matin Naruto rentra avec Hinata chez elle laissant Sasuke et Kana rentrer tout seuls.

Une fois à l’appart Kana se débarrassa de ses talons et ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose de sucrée :
-Neee Sasuke ! tu sais où Naruto à balancer le nutella ?
-Ya de la glace au chocolat au congelo.
-Super !
Elle ouvrit le congélateur et attrapa le pot puis une cuillère et se rendit au salon. Sasuke était allongé sur le canapé avec juste une lampe allumée. Elle s’assit par terre son dos collé au canapé et sasuke passa sa main dans ses cheveux :
-Je penchais pas me battre auchourd’hui
Elle parlait avec sa cuillère dans la bouche.
-Naruto l’avai prédit.
-Nooon, vraiment ?
Elle se leva avec son pot et continua a manger en marchant.
-Mais en fait pourquoi vous vous détestez autant ?
Elle arrêta de marcher et sourit :
-On avait 10 ans…

¨flashback*

-Kana-chan!
-oui Saku-chan?
-je peut dire un secret ?
-Oui bien sur.

Sakura rougit et ajusta sa jupe rouge avant de parler à son amie :
-je suis amoureuse!
-Ha bon ? de qui?
Sakura se mit à rougir de plus belle:
-de Sa..Sasuke-kun.
-Ho…

Kana se leva de sa balancoire et joua avec une meche de ses long cheveux blond.
-je crois que .. que moi aussi ..
-Quoi ?


*fin du flash back*

-Elle ma jeté du sable dans les yeux et a promit de me faire souffrir. Et puis tu as dis que tu aimais les cheveux longs, et elle et ino me les ont coupés dans les toilettes du primaire. mais je la détestait pas vraiment je la comprenais, mais avec le temps j’ai commencé à me dire que ca durait depuis trop longtemps et à être tout aussi mauvaise avec elle.
-Tu..tu étais amoureuse de moi ?

Elle sourit doucement :
-Oui, très. Et jusqu’a maintenant j’en paie le prix. bon ce soir c’est plutôt elle. et je pense que ca l’a calmé.
Sasuke s’était redressé et la regardait raconter tout ca en rigolant et mangeant sa glace.
Il se leva et la tira à lui pour la faire taire avec un baiser. elle avait le gout du chocolat mais elle le repoussa:
-faut qu’on arrête sasuke .
-Pourquoi?
-Naruto et ..
-Kiba ?
Il retourna s’asseoir sur le canapé et son visage se referma.
-Je..hum.. je pense qu’il me plait et ..
-Tu lui plait ca crève les yeux et depuis longtemps.
-Ha bon.
Elle s’assit à ses côtés:
-J’ai envie d’essayer, d’avoir quelque chose de sérieux tu vois..
-Oui je vois. si c’est vraiment ce que tu veux..bon je vais me coucher.
il déposa un baiser sur son front et monta les escalier.
-Ce que je veux…
elle soupira et se laissa tomber allonger sur le canapé.


***

Temari était rentrée chez elle avec son frère et avait enfilé son pyjama. Elle eut soif et le trouva à la cuisine lui aussi:
-Oy Kankuro, t’as eu desnouvelles de Gaara?
-Non, mais j’ai suivit le scandale du Lys Violet.
-Du quoi?
-Les Yamanakas ont perdu leur partie sombre.

Temari ecarquilla les yeux :
-c’est pour ca qu’on croise pas Ino ces temps ci, elle va devoir gérer ces histoires là
-Le seul survivant c’est son père.
-Incroyable.
-On m’a dit que Shukaku était présent.
-Mais il joue à quoi ?

Kankuro bu un verre d’eau avant de répondre :
-On l’a perdu depuis longtemps tu sais.
-Je sais mais…

Elle explosa en larmes et son frère la prit dans ses bras.
-On est né dans des familles de fous, entre les Sabaku, Les Uchiwa,Les Yamanakas, et les autres..
-Il me manque Kankuro
-A moi aussi Tema , à moi aussi.
***


-Nagato Uzumaki! tu veux bien arrêter de fumer ? ou du moins aller sur le balcon pour le faire.
-Excuse moi, je me suis oublié.
il écrasa sa cigarette et regarda sa fiancée s’asseoir à ses côtés et poser sa tête sur son épaule . Il passa un bras autour de sa taille et posa sa main sur son ventre bien rond.
-Et comment ca va la dedans ?
-Ca gigote ca gigote.

Il eut un sourire doux et tendre et l’embrassa :
-Je t’aime Konan.
-Je t’aime aussi.
-Je sais que tu m’en veux d’avoir accepter la mission…
-oui beaucoup. Surtout que je ne peux pas vous aider..

Il soupira:
-Tu feras attention hein?
Il sentit qu’elle avait les larmes aux yeux :
-Hey , on doit se marier dans 3 petits mois , on sera parent dans 1 mois, je ne t’abandonnerai pas.
-D’accord..
Il la serra fort et embrassa son front. Il serait prudent, pour elle. Il regarda son ventre…pour eux.





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: