Fiction: Naruto le boucher de Konoha

Sang, massacre, crie, organe qui vole dans tout les sens, pleure rien de tel pour satisfaire les macabre envie de Naruto
Drame / Horreur | Mots: 1424 | Comments: 35 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 28/02/2007
Naruto tue un membre de Konoha sans faire expré, le village veut le comdamner, et Naruto s'ènerve et jure de tuer quiconque vit à Konoha.
(Passage gore et sanglant digne d'un bon film d'horreur)




Chapitre 1: Erreur de parcours.



Prologue:

Naruto, jeune homme âgé de quinze ans, venait de rentrer de son entraînement de pratiquement trois ans avec le sannin légendaire Jiraiya. De retour dans son village natal, Naruto retrouve ses anciens amis, Sakura, Kiba, Hinata, Lee, Neji, Chôji ...., bref tous les jeunes de son âge.
Dés son arrivée, le village de Konoha subit une intrusion, trois ninjas de rang A entrèrent par effraction et Naruto se retrouva la cible de ces ninjas, après un dur combat, Naruto les tua tous les deux mais emporté par son élan il tua un homme et blessât une femme et son enfant, malgré ses multiples excuses, il fut invité par un anbu à se rendre chez Tsunade le lendemain matin afin de rendre compte de ses actes.
Arrivé dans le bureau de l'Hokage, Naruto aperçut un papier sous le bras de sa supérieure hiérarchique, celle-ci cherchait visiblement à lui cacher ce papier. Après de multiple feinte, Naruto arriva à s'emparer du parchemin, mais il apprit que ce papier est en fait une pétition et que la plupart des membres du village avaient signés pour lui priver l'accès au village et le renvoyer de chez lui.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda Naruto.
- Ce n'est rien, juste un papier sans importance, répondit l'Hokage.
- Sans IMPORTANCE, il y a pratiquement tout le village qui a signé cette pétition.
- Ne t'inquiète pas, certains jugent que tu n'as pas ta place ici, mais je ne suis pas d'accord avec ça, ce n'est pas parce que tu es incontrôlable que....
- INCONTROLABLE, MOI, mais c'est quoi ces conneries, ce n'est pas ma faute si ce ninja a bougé et que j'ai touché les personnes dans la foule.
- Oui mais tu vois, c'était une personne de Konoha qui est mort, et qui plus est, est un haut placé, il était le gouverneur du tribunal politico-social de Konoha et tu es au courant de l'influence qu'ont les personnes dans ce tribunal.
- Je le sais bien. J'irai présenter mes excuses personnellement à la famille, je m'engage à les aider du mieux que je peux pour ma maladresse même si je dois enchaîner mission sur mission afin de leurs verser une somme tous les mois, qui était-il ?
- Keraï Takeyama.

La porte s'ouvrit d'un coup sec et Shizune entra.

- Godaime-sama ... ha Naruto, tu es là ....
- Qu'est ce qu'il y a ? demanda Tsunade

Shizune fit un léger mouvement de tête laissant comprendre qu'elle ne voulait pas en parler en présence de Naruto.

- Tu peux sortir Naruto, je te contacterai une fois que le conseil de discipline se sera réunit mais j'espère qu'ils abandonneront les charges.

Naruto sorti de la pièce mais resta prés de la porte afin d'écouter ce que savait Shizune:

- C'est grave Tsunade-sama.
- Quoi?
- La femme et l'enfant que Naruto a blessé ont succombés suite à leurs blessures, le clan Haruno est en colère contre le jeune Uzumaki et demande réparation, la condamnation du Jinchurikki Naruto Uzumaki.
- Ce n'est pas possible, pas ça, comment a réagit Sakura?
- Mal, très mal, elle en veut à mort à Naruto, après tout son petit frère vient de mourir ainsi que sa tante.

Naruto ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre, il venait de tuer le petit frère et la tante de Sakura, maintenant sa condamnation ne faisait pas de doute, l'oncle de Sakura était réputé pour être sévère au niveau de la justice militaire de Konoha, il était quand même le juge du conseil de discipline. Plus le meurtre du gouverneur du tribunal, des affaires politiques et sociales de Konoha, Naruto était dans de beaux draps.
Naruto rentra chez lui et s'allongea sur son lit, il n'eut même pas le courage de manger ses ramens.

Bien plus tard dans la soirée, quelqu'un frappa sèchement à la porte, Naruto alla ouvrir et quand il ouvrit la porte, un brouhaha monstre envahit ses oreilles, on aurait dit que tout le village s'était rassemblé devant l'immeuble où dormait Naruto et hurlait des insultes envers celui-ci. Un anbu se tenait devant Naruto sur le pas de la porte :

- Uzumaki Naruto? Demanda l'anbu d'une voix ferme.
- Oui c'est moi.
- Le tribunal de discipline et accident intérieur de Konoha s'est rassemblé à 21h20 ce soir et après avoir étudié votre cas a rendu son verdict ...

Tout le monde dehors se taisait, le cœur de Naruto accéléra et l'anbu lâcha enfin cette phrase que tout le monde attendait dehors.

- .... Vous avez été jugé coupable et vous devez ainsi purger une peine de prison de 6 ans en attendant que la question de la peine capitale soit ou non voté pour vous, veuillez me suivre...
- NON, dit Hinata dans la foule.

Elle sauta jusqu'à Naruto et s'écria:

- Pourquoi le punir il ne l'a pas fait exprès, il a protégé notre village, c'est injuste...
- Peut -être mais c'est la loi.
- Je m'y opposerai.
- Vous seriez mêmes prête à le suivre en prison, lui !?
- Parfaitement car je l'.... je .....
- Hinata, fit Naruto, laisse je n'en vaux pas la peine, mais il est peut-être trop tard mais moi aussi je t'apprécie beaucoup, je commençais même à avoir des sentiments plus forts envers toi. Je vous suis, dit il en regardant l'anbu.

Naruto descendit l'escalier la tête baissée, résigné, il était décidé à purger sa peine, quand il vit le visage de Sakura remplit de haine envers Naruto et de tristesse envers ses proches disparus, il versa une larme, il était près à l'exécution qui allait s'en aucun doute être votée, mais quelque chose vint compromettre sa résignation, une bouteille de saké vint se fracasser sur sa tête l'ouvrant au-dessus de l’œil droit, la haine de Naruto devint de plus en plus forte et une voix surgit dans le fort intérieur de celui-ci : Plus jamais ça!!!

Un vent de chakra rouge apparut autour de Naruto qui disparut et dans la seconde qui suivit il apparut au milieu de la foule , tenant l'homme qui avait jeté cette bouteille sur lui, il serait ses doigts autour du cou de celui-ci en le levant de plus en plus du sol, tout le monde autour de lui criait et deux autres anbu apparurent et frappèrent Naruto qui lâcha prise, celui-ci énervé sauta sur le toit d'un immeuble et cria vers la foule:

- Bande de cons, je me casse.
- Si tu t'en vas tu seras considéré comme un déserteur, et tu seras condamné à mort.
- Allez-y je m'en fous, à partir de maintenant je déclare officiellement la guerre à Konoha et dans six ans jour pour jour, je revendrai pour vous tuer et exécuter ma vengeance, ce sera alors la fin de Konoha.
- Attrapez-le, dit un anbus en sautant vers Naruto.

Le ninja sauta en face de Naruto et sortit son kunais mais Naruto fut trop rapide et lui brisa le bras et d'un coup sec il l'arracha , le sang se déversa par gros goulot sur la foule, Naruto le mit à genoux en donnant un coup de pieds dans les jambes de l'anbu en les lui brisa sous le choc, il approcha ses deux mains de la tête de celui-ci et d'un coup sec tourna celle-ci à fond, lui brisant la nuque et jeta le cadavre dans la foule.
Un deuxième arriva et donna un coup de pied à Naruto qui ne bougea pas et en profita pour lui retourner le pied en lui brisant la cheville et lui donna un coup de point dans le ventre mais le coup traversa le ventre de celui-ci et Naruto retira sa main et faisant bien attention d'arracher les organes interne en même temps, du sang giclait partout, les personnes en bas criaient à la vue du sang et des morceaux de chair et d'organe leur tombant sur la tête et les épaules.

- Voici un exemple de ce qui vous attend, seuls certains seront épargnés, dont Hinata-Chan pour commencer.
- Il vient de m'appeler Hinata-chan, se dit celle-ci, YATA!!!

Sur ces mots Naruto disparut du village et Tsunade envoya trois équipes d'anbu le trouver pendant que l'avis de recherche fut envoyé aux quatre coins du monde.

Au bout d'une heure seulement deux anbus revinrent au village traumatisé par toutes les horreurs qu’ils avaient vu. Mais ils avaient quand même pu attraper un papier des poches de Naruto, ce papier avait un nom écrit dessus, celui de "Kiri no kuni"...



Prochain chap , la réaction de tous en voyant les missive de recherche et les projet de Naruto



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: