Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Enterrement difficile!

Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 28/02/2007
hellowwww =) 7e fic wahooou 0_0
dédicace à Bubule ^.^ xD

ps: AYTTENTION! LIRE MES 5 AUTRES FICS ( je crois que c'est 5 xD elles portent toutes 'difficile' dans leur titre) AVANT DE LIRE CELLE LA, SINON VOUS NE COMPRENDREZ PAS TOUT! ;p




Chapitre 1: Welcome, Poussin!



J’ai perdu mon ancien amour, ma grand-tante et j’ai faillis perdre ma sœur. Moi, Ayumi Uchiwa, je jure devant tous les dieux et devant Dieu lui-même, que je ne perdrais plus jamais un être cher. Je fais le serment de protéger tous ceux qui sont précieux à mes yeux. Que la pire des sentences me punisse si je ne tiens pas ma promesse.


***


-Bon, dans une semaine c’est l’enterrement. Qui veut se joindre au coup ? fit Ino.
-Moi ! dit Tenten. Je n’ai pas avalé le sale coup qu’elle m’a fait.
-Il s’est passé quoi ?


***


Tenten sortait tranquillement d’un supermarché. Quelle chance d’être tombé sur ce tire-bouchon ! Soudain, elle fut renversée par un énorme molosse qui courait à toute allure. Tenten tomba en arrière, ses courses s’éparpillant autours d’elle. Tandis qu’elle retirait un poireau de son visage, elle aperçut la tante de Sakura. Elle se releva et s’approcha de la vielle femme.
-Je crois que votre horrible chien s’est échappé.
La vielle dame la dévisagea.
-Bien sûr que non, regardez, il revient. Disons qu’il fait toujours ça quand il n’aime pas une personne.
Elle sourit méchamment puis récupéra Poussin et s’en alla.


***


-Elle l’avait lâché oui ! Elle avait volontairement détaché son monstre sur moi ! s’indigna Tenten. Je suis dans le coup !
-Ok ! fit joyeusement Ino en inscrivant Tenten sur une liste.
-Je vous suis ! fit Lee.
-C’est quoi ton histoire ?


***


Lee dormait profondément sur un banc du parc. Il s’était entraîné toute la journée et était épuisé. Une vieille dame qui se promenait dans le parc. Apercevant le jeune homme, elle esquissa un petit sourire. Elle fouilla dans son sac et en sortit une paire de ciseaux –qu’elle utilisait pour couper un « poil rebelle » de son chien. Elle coupa une mèche de cheveux de Lee. Ce dernier se réveilla et aperçut la tante de Sakura. Cette dernière lui montra la mèche de cheveux.
-Il reste plus qu’à vous couper les cheveux. Vous serez peut être plus présentable après !
-ARGH !


***


-Ok, je te note, fit Ino en joignant le geste à la parole.
-Je viens aussi ! lança Kiba. Son monstre a faillit bouffer Akamaru !
-Et quand elle m’a offert des lentilles bleues ! souffla Neji.
-Et quand elle...

Bref, les reproches fusaient de partout et Ino ne cessait d’écrire. Elle se leva et annonça d’une voix forte :
-Tenten, Lee, Kiba, Neji, Hinata, Témari, Shino, Aiyana, Naruto, assumerez-vous d’être dans un coup monté contre l’enterrement de la tante de Sakura ?
-Oui !
Les autres ninjas s’en allèrent.
-Bien, il ne reste plus qu’à décider d’un plan.
-En espérant que ce ne sera pas un plan foireux comme celui du mariage ! grogna Témari.
-Mais non !


***


Sakura, assise sur le sol dur et sableux du cimetière, regardait tristement les ouvriers qui creusaient le trou pour enterrer le cercueil. Un homme en costume de pingouin s’approcha d’elle.
-Hum... Mme Haruno ? fit-il.
Sakura tourna lentement la tête. L’homme eut un léger sursaut devant le visage pâle de la jeune femme, les yeux cernés et son regard de zombi.
-Le notaire vous attend...
Sakura jeta un dernier et rapide coup d’œil vers le trou puis se leva et se dirigea vers le bâtiment où travaillait le notaire. Il n’était qu’à quelques mètres, et elle fit le chemin à pied.

Arrivée là bas, elle poussa la grande porte.
-Ah ! Mme Haruno ! lança le notaire.
-Uchiwa. Je suis mariée...
-Hum... Oui, pardonnez-moi, Mme Uchiwa, euh... asseyez-vous.
Sakura obéit.
-Votre tante était votre dernière famille, n’est ce pas ?
Sakura hocha la tête.
-Légalement, l’héritage revient à votre famille. Vous héritez de tous ses biens.
Il lui tendit une liste.
-Et euh... nous aimerions que vous preniez tout de suite un de ses biens... murmura-t-il, gêné.
-Lequel ?
-Celui là.
Le notaire se leva et ouvrit délicatement une porte. Un molosse énorme déboula comme un fou.
-Le chien de votre tante...
Il lui tendit la laisse, la gamelle et plein d’autres choses.
-Voilà. Voici tous ses accessoires.
-Merci...
Sakura fourra la liste d’héritage dans son sac et attacha Poussin à sa laisse, puis partit.


C’était un véritable cauchemar de marcher avec un molosse qui vous tire comme un fou et bavant partout... Mais Sakura, se laissant entrainée était tellement plongée dans le chagrin et la fatigue, qu’elle se rendait à peine compte que Poussin l’envoyait droit dans un arbre.
Ce qui devait arriver, arriva. Un grand « BING » et la jeune femme s’effondra, Poussin profitant de l’occasion pour s’offrir une petite escapade, laissant Sakura à terre, inconsciente.


***


Sasuke se rongeait les ongles (du moins ce qu’il en restait vu que ça faisait une heure qu’il exerçait cette passionnante activée). Dix heures. Cela devait faire trois heures que Sakura devait rentrer ! Il aurait dut annuler cette stupide mission pour partir avec Sakura... Elle n’était pas bien du tout... La nuit, elle tremblait et était toujours en sueur... Elle n’avait pas dormit depuis bien trois jours... Et pourtant, il ne comprenait pas. Elle disait toujours du mal de sa tante... Il y avait quelque chose... C’était certain.
-Papa ! Va la chercher ! On garde la maison ! finit par dire Ayumi qui se lassait de voir son père dans cet état. On t’appelle si elle revient et tu nous appelles si tu la trouve !
Sasuke bondit et sortit.
-Ayumi ? Elle va bien maman ? demanda Hana.
-Mais, oui, ne t’inquiètes pas...
Ayumi la prit dans ses bras.
« Du moins je l’espère... » pensa-t-elle.


***


Sasuke marchait d’un pas rapide. Il demandait à tout le monde s’il n’avait pas vu Sakura. Aucune réponse positive. Il se dirigea vers le cimetière. Et il la vit, étendue par terre, inerte.
-SAKURA !
Il s’agenouilla à côté d’elle.
-Sakura... réveilles-toi !
La jeune femme ouvrit faiblement les yeux.
-Sa... Sake ?
-Sasuke, oui, c’est moi.
-Pardonne-moi... je ne voulais pas... mais je l’ai toujours tu sais... je l’ai toujours...
Elle délirait complètement et commença à fermer les yeux.
-Non ! SAKURA ! hurla Sasuke.
Il prit son portable et appela les secours.
Cinq minutes plus tard, une ambulance déboula et freina devant le couple.
-Apportez une civière. Vite ! lança le médecin.


***


-Entre, Sasuke.
Ce dernier entra dans la petite pièce et ferma silencieusement la porte.
-Comment tu te sens ? demanda-t-il.
-Tu sais, je commence à avoir l’habitude de l’hôpital. Soit on m‘y emmène, soit je travaille dedans, répondit Sakura en souriant.
-On a finalement récupéré le chien de ta tante. J’ai le regret de te dire qu’il a bousillé les rideaux.
-Ne fait pas semblant, tu haïssais ces rideaux ! se moqua Sakura.

[Note : dédicace à « Mr and Miss Smith » ;D]


-On l’a enfermé dans ta garde-robe...
-QUOI ?
-Je rigole ! la rassura Sasuke, en pouffant de rire.
-Tss... Où vous l’avez mis alors ?
-Dehors, attaché avec une chaîne énorme.
-En espérant qu’il n’anéantisse pas mes fleurs...
La conversation continua de bon cœur. Ayumi et Hana rendirent aussi visite à Sakura.
-Au fait, quand tu délirais... commença Sasuke.
-Je ne délirais pas.
-Ah oui ? Et que voulais-tu dire par « je l’ai toujours » ?
-C’était une promesse que j’avais faite... à ma tante.




et oui c'était court mais c'est une sorte d'introduction ^^" coms please? ^o^"



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: