Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The flow of Time

Suite à l'histoire de Naruto. Alors qu'un danger démesuré et inconnu s'apprête à éradiquer toute forme de vie de la surface de la planète, les enfants de Naruto et d'Hinata déclenchent accidentellement l'ouverture d'une faille dans l'espace-temps. Ils se retrouvent projetés vingt-cinq ans en arrière, à l'époque où leurs parents étaient enfants, avec une vie à sauver pour empêcher la destruction de l'humanité. C'est sans compter sur l'aide de leur oncle Neji, alors tout jeune et bien vivant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 55756 | Comments: 27 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Shion Zaitess (Féminin), le 07/08/2016
Yop! Si j'ai des trucs à dire, ce sera à la fin. On enchaîne pour ce chapitre, court mais néammoins important. Bonne lecture!



Chapitre 8: Hybrid Theory



Le coeur d'Anko sauta.

Des flash lui revinrent en mémoire. Quelque-chose l'attendait, là-dessous. Elle le sentait. Elle le savait. Malgré elle, elle avança vers la dalle.

-Hé! Attendez, Sensei! Protesta Boruto. On s'écarte carrément de la mission, là!
-Je crois que nous n'avons pas le choix, lui répondit Neji en marchant à la suite de la jeune femme.
-Pas toi aussi, Neji!

Le blond grogna des propos incohérents, puis les suivirent. A trois, ils écartèrent les racines et, après quelques efforts, soulevèrent la dalle pour la poser à côté, dans un nuage de poussière. La trappe s'ouvrait sur un trou béant. Un escalier en mauvais état descendait en ligne droite, s'engouffrant dans les ténèbres. Un courant d'air glaçial, porteur d'une nauséabonde odeur de moisissure, fit danser leurs cheveux.

-Qu'est-ce qu'on fait? On entre?

La Jônin eut un nouveau flash.

"Anko!"

Cette voix du passé n'avait de cesse de lui revenir en mémoire ces derniers temps. A moins que çe ne soit pas un souvenir... Sans hésiter, la jeune femme entama l'escalier, suivie du garçon aux yeux blancs.

"Ah là là... Comme si on n'avait pas assez de soucis comme ça. J'espère que ça ne va pas trop nous ralentir..."

Boruto s'y engagea à son tour, et ils descendirent en silence, alors que la lumière du jour s'éloignait derrière eux. Anko sortit une lampe de poche, et le blond aussi. Ils descendirent pendant plusieurs minutes. L'escalier était interminable.

-Ca pue, fit remarquer Boruto d'un coup.
-Quelle remarque pertinente, ironisa son jeune oncle.

Le blond regarda le plafond. Il y avait des toiles d'araignées épaisses qui pendaient. Cet endroit devait être abandonné depuis longtemps. Il sourit du coin des lèvres.

-Hé, Neji.
-Hm?
-T'as un petit truc noir qui se ballade sur ta tête. Oh, attends... Je crois que c'est une araignée.

Le Hyûga fit un bond, et passa rapidement sa main dans ses cheveux. Boruto rit, fier de l'effet causé. Consterné, Neji soupira.

-Petit con.
-Moi aussi je t'aime.
-Comme c'est touchant, ironisa Anko. Maintenant, silence, et restez bien aux aguets. Il y a sûrement des pièges.

Neji activa ses pupilles.

-Ah oui, effectivement. Faites attention au bas de l'escalier. Il y a une dalle piégée, qui ouvre une trappe avec des pieux au fond.

Ils étaient enfin en bas quelques secondes plus tard, et Anko et Neji étaient de l'autre côté de la zone risquée. Dans la lune auparavant, le fils de Naruto s'arrêta devant.

-Euh... C'est lesquelles dalles qui sont sans risques là, déjà?
-Celle-ci, fit Neji en pointant du doigt celle qui était juste devant les pieds du blond. Anko allait protester, mais Boruto était déjà suspendu par les mains au dessus du vide. Ce fut au tour de Neji de pouffer.

-Ca va pas, non? Et si je m'étais empalé?

Un sourire sadique étira les lèvres du Hyûga.

-Tu veux que je marche sur tes mains?
-Neji, avertit Anko.
-Quoi? C'est pour pas qu'il tombe.
-Dépêche toi de le remonter.

Avec un autre petit rire, il aida son neveu à se hisser.

-Tu m'as fait peur!
-Allons. Je t'aurais rattrapé.
-Tu m'en veux pour le coup de l'araignée, toi. Non?
-Je hais ces trucs-là.
-Ouais, j'ai vu.
-Ca suffit, taisez-vous, s'exaspéra Anko.

Elle soupira.

-Non, mais qui est-ce qui m'a fichu une bande de gamins pareils. Le prochain qui cause pour dire une connerie ou qui en fait une, je m'arrange pour le faire taire. Compris? Allez, mouvement. On perd assez de temps comme ça.

Les deux genins se turent, pas très fiers – surtout Neji, qui venait de prendre un sacré coup à son amour-propre, d'avoir été réprimandé ainsi comme un enfant. Ils continuèrent d'avancer dans les ténèbres. Ils étaient à plusieurs dizaines de mètres dans les profondeurs, et le couloir continuait de descendre. C'était un chemin interminable, parsemé de pièges et, malgré l'aide du Byakugan, Boruto s'en était prit quelques un. Ils ignoraient où ils allaient, sauf la jeune femme, que les deux genins suivaient de près. Elle semblait savoir exactement où ils se rendaient. Plus ils avancaient, plus l'atmosphère était chaude et humide, pour ne pas dire poisseuse. Neji avait les sourcils froncés.

"C'est étrange... Je ressens plusieurs présences infimes. Des rats, sans doute. Mais... j'ai l'impression d'en ressentir une plus que les autres... Peut être l'agglutinement de plusieurs rongeurs au fond."

Après une demi-heure, le couloir cessa de descendre, et ils débouchèrent dans une grande salle en longueur. Il y avait plusieurs crevasses ici et là. Les murs étaient parcourus de tuyaux d'acier et de conduits rouillés. Une odeur nauséabonde régnait. La main devant le nez, ils avancaient encore, jusqu'à de longues étagères couvertes de matériel scientifique et de toutes sortes de bocaux et récipients, dont certains avaient encore leur contenu, d'autres étaient cassés. Des bouts de verre parsemaient le sol. Dans la plupart des bocaux intacts demeuraient des formes sombres, et Boruto crut à une illusion d'optique, mais l'impression qu'elles bougaient lui fit remonter un désagréable frisson dans le dos.

-Qu'est-ce que c'est que tout ça?

Neji s'approcha. Après quelques secondes, il eut un mouvement de recul. Des rats couraient sur les étagères.

-...Des organes. Humains, fit-il avec dégoût.

Là, c'était trop. La chaleur, l'odeur, et maintenant ça. Le Uzumaki ravala de justesse un flot de bile.

-Bordel... Anko-sensei, on peut savoir dans quel bourbier vous nous avez traînés, ou ça doit absolumentrester un secret?
-Nous sommes dans un des labos clandestins abandonnés de mon ancien maître, Orochimaru. J'ignorais qu'il en avait un dans le coin. Mais bon, le but d'un labo secret, c'est justement qu'on sache pas où il se trouve... Il y en a un peu partout sur le continent, il y expérimentait ses idées barjos sur des êtres humains. Je crois savoir pourquoi mon instinct m'a poussé à explorer celui ci.
-Je vous en foutrait, de l'instinct, moi. On sait même pas ce qu'on cherche. On est censés être en mission, là, râla le blond.

Anko lui fit un sourire grimaçant.

-J'entends encore un mot sur ce ton sortir de ta jolie petite bouche, et je m'arrange pour te la fermer jusqu'à nouvel ordre. C'est bien clair, mon chou?
-Ouais ouais, 'ttebasa! Se dépêcha-t-il de répondre, paniquant. C'est bon, c'est bon! J'm'excuse!
-Parfait. On continue. Surtout, touchez à rien.

Ils se remirent en route. La salle s'agrandit encore, et le plafond était plus haut. Il y avait de minces orifices en ligne à une cinquantaine de mêtres au dessus de leurs têtes, laissant entrer de fins rayons de lumière diurnes, trops faibles pour percer les ténèbres. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, les crevasses se firent plus grandes et régulières.

"Un séisme, sans doute."

A nouveau, la marque d'Anko lui fit souffrir.

"C'est là."

-Regardez, on voit le fond, fit Boruto en pointant du doigt devant eux. C'est quoi ces choses?

La Jônin ne répondait pas. Elle avala sa salive. Le coeur battant de plus en plus fort, elle avait l'impression que ses jambes marchaient toutes seules. Ils s'arrêtèrent devant une rangée de cavaux dont le verre était cassé, couverts de lianes. Des squellettes humains y demeuraient.

-Bon. Visiblement, c'est ici qu'ils attendaient les résultats, dit doucement le blond. C'est trop gore. J'aurai pas aimé être à leur place, ça non.
-Regardez-moi ça... Ces restes appartiennent tous à des enfants de dix à quinze ans. Quel gâchis de vies humaines.

Anko resta silencieuse. Elle avait été enlevée avec d'autres enfants, elle aussi, et était la seule à avoir survécu. Enfin, avec la petite Isaribi, cette mi-fille mi poisson qu'elle avait rencontré au Pays de la Mer quelques mois auparavant, lors d'une mission avec trois genins. Certains de ces squellettes appartenaient sans doute à des camarades à elle. Elle n'avait aucun moyen de les reconnaître...

-Hé, Neji, fit Boruto. Qu'est-ce qu'il y a?

Anko leva les yeux. Neji avait une expression bizarre, et son Byakugan était enclenché. Il fixait un un caveau, couvert de racines et de lianes. Soudain, il poussa une exclamation, et commença à les arracher.

-Aidez-moi. Celui-ci vit!

Anko et Boruto se précipitèrent à sa suite et l'imitèrent. Bientôt, le caveau fut dégagé. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux. Il était intact. L'enfant à l'intérieur vivait. Durant toutes ces années, cette couverture de racines avait dû le protéger. Le liquide qu'il contenait était de couleur turquoise, il était trouble car des bulles remontaient sans arrêt, si bien qu'on ne voyait que la silhouette du cobaye. Il était en position foetale. Boruto se frotta les yeux plusieurs fois: Il lui semblait que la silhouette avait une queues et des cornes. Anko prit une grande inspiration.

-Ecartez-vous. Je vais le faire sortir.
-Vous êtes sûre que vous savez comment faire?
-J'étais l'élève d'Orochimaru. J'ai passé du temps dans ses laboratoires. J'ai vu comment ils faisaient sortir les cobayes. Normalement, il suffit de...

Elle dégagea des lianes à droite, pour découvrir une éspèce de tableau de bord.

-Espérons que ça n'ait pas trop rouillé après toutes ces années.

Boruto et Neji la regardaient faire. Elle choisit minutieusement les boutons qu'elle tourna sur le côté, puis tira un levier. Le liquide à l'intérieur se mit alors à glouglouter furieusement. La jeune femme s'écarta.

-Voilà. Tenez-vous prèts, on ne sait pas trop ce qui va en sortir. Certains cobayes essaient de tuer les gens direct.
-Gloups.
-Hm.

Le niveau du liquide baissa, et la vapeur couvrait la vitre de buée.

-Comment ce truc peut-il être chaud des années après?
-Le village thermal à l'orée de la fôret n'a pas toujours été le seul à exploiter les nappes souterraines d'eau chaude de cette région. Orochimaru devait s'en servir pour produire de l'énergie.
-Et écolo, avec ça! Quel ange, cet Oro, ironisa le blond.

Anko déverouilla la porte du caveau pour laisser sortir l'enfant cobaye. Ils retinrent leurs souffles. Le caveau vidé, l'être commenca à bouger. Il se mit debout en tremblant, tituba, et parvint maladroitement à pousser la porte. Puis, il s'étala de tout son long par terre, son corps nu et sa longue chevelure blonde-cendrée ruissellants de l'étrange liquide. A en juger son physique, c'était un garçon d'environ treize ans.

-M...Mais... Balbutia la Jônin. Aidez-moi à le retourner.

Elle ne le demanda pas deux fois. Cela fait, Anko et Neji réagirent immédiatement à son visage, malgré le fait que celui-ci était partiellement caché par un masque respiratoire.

"Impossible!" Pensa le brun. "Ce sceau, sur son front, c'est l'Oiseau en Cage!... Mais alors..."

Anko était pétrifiée. Une ultime vision du passé lui revint en mémoire.

"J'ai peur..."
"Emmènent-le, Yoroi."
"Non, non! A l'aide! ANKO!"

Ce visage.

Ce visage qu'elle avait tant pleuré. Ce visage dont elle avait perdu tout espoir de revoir un jour. Tremblante, le plus délicatement possible, elle lui enleva le masque. Immédiatement, elle couvrit sa bouche de ses mains.

-...Tetsu...

Alors que le garçon cobaye, débarassé du masque respiratoire, aspira une bouffée d'air semblable à celle d'un bébé à la naissance, et qu'il ouvrit grand ses yeux blancs nacrés, Anko fondit en larmes.

-...Un Hyûga!... Murmura Neji.

Boruto était perplexe. Le type devait avoir trois ans quand il a été emmené avec Anko.

"C'est bizarre... C'est peut-être un enfant disparut de sa famille?..."

Il sentait son coeur se comprimer dans sa poitrine en assistant à la scène. Peu importe ce qu'il en était, Anko devait aimer cette personne très, très fort. La voir aussi éperdue laissait voir clairement la souffrance que lui avait causé la disparition de cet être cher. Elle pleurait sans retenue, le serrant contre elle. "C'est un miracle", pleurait-elle. "Un miracle..." Le Uzumaki sentit ses yeux s'embuer. Il s'empressa de les essuyer.

-A...n...Articula le cobaye. An...ko... c-c'est toi? Je... J-je ne te vois pas... Que m'... Qu'est-ce-qu'il m'arrive?... Coassa-t-il.
-Tout va bien, lui répondit la jeune femme à travers ses pleurs. C'est fini... On va te sortir de là.
-Anko... Tu me fais mal...
-Désolée, s'excusa-t-elle en déserrant son étreinte et en se calmant.
-Attendez, faut qu'il boive, fit Boruto en posant son sac par terre. Il l'ouvrit, plongea sa main dedans , et en sortit sa gourde. Il l'ouvrit avant de la porter aux lèvres de l'autre blond.
-Tiens.

Il s'empressa de boire quelques gorgées. Il cligna des paupières à plusieures reprises, recouvrant progressivement la vue. Puis, ayant émergé, il les rouvrit grand.

-Anko? Que t'es-t-il arrivé? Tu... Tu es...
-Adulte.
-Oui!... Comment est-ce...
-On est dans un des labos d'Orochimaru. Il a été détruit il y a un bout de temps. Tu y as été abandonné avec d'autres cobayes. Tu as une sacré veine, parce que tu as l'air d'être le seul survivant. Tu es resté dix ans à mijoter comme un cornichon dans ce truc, derrière toi.

Le dénommé Tetsu se tourna vers le caveau dont il venait. Après plusieures secondes, il percuta qu'il était complètement nu, et plaça en hâte ses mains devant son intimité, rouge écarlate. La jônin enleva sa longue veste beige, et la plaça sur ses épaules. Il la ferma en la remerciant.

-Ca commence à devenir plus clair, dit-il doucement. Le dernier souvenir que j'ai, c'est d'avoir vu Oro-sensei me dire que je serais un être exeptionnel, ou je sais pas quoi... Je l'écoutais pas, j'étais en pleine crise de panique.
-Oro-sensei? S'exclamèrent en choeur les deux Genins.

Anko se tourna vers eux.

-Boruto, Neji. Laissez-moi vous présenter Tetsu Hyûga. Lui et moi étions deux des trois genins à la charge d'Orochimaru lorsqu'il était encore des nôtres.
-Bonjour.
-Hé, attends, mec! T'étais Genin à trois ans?

Tetsu leva un sourcil. Puis il comprit à quoi le Uzumaki faisait allusion.

-...Mais... J'ai pas grandit! Je suis encore un enfant!... C'est quoi, ce plan foireux?

Anko réflechit quelques secondes.

-Le sérum dans lequel tu baignais a suspendu ta croissance le temps que tes cellules fusionnent avec ce qu'il t'a injecté. Je suppose qu'il se sert lui-même de ce sérum pour assurer la longévité des corps dans lequels il mue.
-Mais c'est dégueu!
-Comment savez-vous cela?
-Lors d'une mission avec tes camarades Shino, Ino et Naruto il y a quelques mois*, j'ai rencontré une jeune fille qui était dans le même cas que lui. Sortie fraîchement d'une scéance de lifting à la Orochimaru. Mi-fille, mi-poisson.
-Mi-poisson ? S'étrangla Boruto.
-...
-Mais alors ça veut dire que je suis peut-être moitié quelque-chose, moi aussi? S'alarma Tetsu.
-Sans-doute.
-Vous imaginez? Moitié-crabe, moitié-chèvre... Moitié-poule!...
-Que veux-tu que ce mec fasse d'un type qui est à moitié-poule??
-Ben je sais pas, moi. J'ai vu un homme-bernique une fois, c'est pas beaucoup mieux.
-En même temps, comme il a un pète au casque celui-là, on sait jamais.
-Oh là là, oui.
-Anko sensei, interpella Neji. Je ne détecte plus aucune vie humaine ici. Allons nous en.
-Tu as raison. Cet endroit est malsain, inutile de s'éterniser.
-Et les restes des cobayes? Demanda Boruto en les pointant du pouce. On les laisse?

La Jônin regarda tristement les squellettes anonymes enlacés de racines dans les caveaux brisés.

-Si certains de nos amis étaient parmis eux, il nous est impossible de les reconnaître équipés comme on est. De plus, nous sommes en mission. Nous n'avons malheureusement pas le temps de nous en occuper. Cet endroit est dorénavant leur lieu de repos. Dans quelques dizaines d'années, la forêt l'aura complètement absorbé.

Anko se dirigea vers le caveau où se trouvait Tetsu, avec un tube à essais qu'elle avait sorti de son sac pour prélever du liquide étrange dans les gouttes qui restaient.
-Qu'est-ce que vous faites?
-J'en prend un échantillon. Une fois que nous serons rentrés à Konoha, Tsunade pourra examiner Tetsu. Ca pourrait lui servir.
-Je vois. Tetsu, tu peux marcher?
-Aucun problème, fit le Hyûga d'une voix cependant un peu mal assurée en se redressant.

Le regardant, le Uzumaki pensait à un faon qui venait de voir le jour, tentant de se mettre debout sur ses pattes flageollantes.

-Tu sais quoi mon pote, je vais t'aider, hein. Tu vas pas te recasser la binette en prime.
-M..Merci.

Boruto passa le bras de Tetsu derrière sa nuque.

-Au fait, si ça peut te rassurer, quand t'étais dans ton bocal, il m'a semblé que tu avais une longue queue, style lézard, et avec des cornes.

Il tourna une tête horrifiée vers lui.

-...Faudrait revoir ta façon de rassurer les gens, parce que c'est pas encore ça.
-Ben, pour qu'au moins tu saches que t'es pas à moitié poule.

Les quatres jeunes gens se mirent en marche et, bientôt, sortirent dans l'obscurité rousse du crépuscule. Ils replacèrent la dalle sur l'entrée et, après une rapide prière à l'attention de ceux qui avaient périt là-dessous, la scellèrent. Tetsu étant faible, ils décidèrent de s'arrêter un peu avant de reprendre la poursuite. Ils allèrent vers les sources chaudes que Neji avait repéré non loin. La pluie avait cessé, et ils s'abritèrent sous l'une des immenses racines qui étaient assez grandes pour servir de ponts, en attendant que le Hyûga blond se soit débarassé des dernières traces du liquide. Puis il les rejoint, la cape que Boruto lui avait prêté sur les épaules pour cacher sa nudité.

-Que comptes tu faire? Lui demanda Neji. Si tu es faible et que tu as besoin d'un médecin, l'un d'entre nous devra t'éccompagner jusqu'au village le plus proche.

L'interessé secoua la tête vivement.

-Je crois qu'une sieste de dix ans m'a suffit. En plus, ce bain dans de l'eau normale m'a revigoré, je suis au top de ma forme.
-Essaie ton Byakugan.

Il s'exécuta. Quelques secondes s'écoulèrent.

-Opérationnel.
-Tu vois quelque-chose d'anormal dans ton organisme?
-...Je ne sais pas ce qu'Oro-sensei m'a injecté, mais mon Chakra est un peu... différent. Ceci dit, peu importe ce que j'ai, ça a l'air d'avoir marché. Je me sens très bien.

Anko avait l'air soulagée.

-T'es sûr? Intervint le Uzumaki. Des potes à mon père ont combattu des ninjas à la solde d'Orochimaru, et ils avaient un comportement bizarre à certains moments... Tu vas pas nous faire une crise du style "REUUAAARHH! J'VAIS TOUS VOUS BUTER", hein?
-Ne t'en fais pas, fit Anko. Si c'était le cas, il nous aurait fait le coup dès son réveil.
-Ah, bon.
-Il faudra tout de même te faire examiner par Tsunade, quand on rentrera à Konoha, dit-elle en se tournant vers lui. Tu te sens réellement d'attaque? Assez pour une mission? Parce que je peux te dire que c'est le cas actuellement.

Il hocha la tête, une expression sérieuse au visage.

-Je crois même que je suis en meilleur état que vous trois, vous avez l'air d'avoir morflé. Je ne serais pas un fardeau. Parlez-moi de cette mission.

Une fois de plus, Boruto dut tout lui expliquer, y compris à propos de son changement d'époque. Tetsu du lui faire répéter plusieurs fois qu'il venait du futur, ce qui l'irrita car le temps pressait. Cela assimilé, le jeune homme réfléchit un instant, avant de balancer négligemment les bras en arrière.

-J'ai vingt-trois ans et j'ai un corps de gosse, donc au pire, pourquoi pas. Je crois que plus rien ne m'étonnera à partir de maintenant...

Boruto rit.

-Ca doit être le cas de tout le monde, ici.
-Quand même... cette histoire, ça rigole pas, dites-donc. J'ai le poil hérissé à l'idée que le monde va disparaître dans quelques années.
-A qui l'dis tu. Quand je l'ai appris, j'étais à deux doigts de mouiller mon froc. J'ai quitté mon époque à peine quelques heures avant que le tout ne passe à l'apéro...
-En tout cas, lança-t-il d'un ton enjoué, on dirait que vous allez avoir un Byakugan bonus, bande de veinards. Quelle chance! Dix ans à roupiller, à peine je me réveille qu'il se passe des choses excitantes.

Il termina sa phrase en se levant d'un coup, les poings sur les hanches, sa cape commençant malencontreusement à glisser. Anko détourna vivement le regard.

-Oui... Mais certainement pas à poil, soupira Neji. Attends.

Alors que l'autre Hyûga sauva de peu sa dignité en rattrapant sa cape alors qu'elle était sur le point de dévoiler la partie sud de son anatomie – il était déjà nu en sortant de son caveau, mais ce n'était pas une raison -, Neji fouilla dans son sac à dos pour en sortir une tenue noire de ninja classique.

-C'est ma tenue d'entraînement, je l'ai amenée en cas de besoin de rechange. Elle est peut-être un peu grande pour toi, mais ça devrait faire l'affaire.
-Merci. Heu, t'aurais pas un caleçon à me prêter aussi?
-Evidemment.

Il s'habilla en hâte dans un coin, et attacha ses cheveux blonds cendrés en queue de cheval haute.

-Là, oui, je suis prêt.

Anko se leva.

-Bien. Que chacun lui donne un peu de son équipement, histoire qu'il ait son quota minimum de shurikens, de kunaïs et autres. Tout le monde est prêt?
-Oui.
-Alors, reprenons la poursuite. Tetsu, s'il y a un truc qui va pas, signale-le immédiatement.
-Tout ira bien.
-En formation. On a effectivement une chance pas possible d'avoir deux Byakugans dans l'équipe, alors... Tetsu en premier. Moi en deuxième, Bolt en troisième et Neji en dernier. Go?
-Go.

Ils remballèrent le tout en hâte, et se mirent à nouveau en route. Ils comptaient à présent un équipier supplémentaire, et au vu des épreuves qui les attendaient, il ne sera pas de trop. Ils n'étaient pas en avance. Le temps jouait contre eux.

Durant leur course, Neji avait une mine inquiète. Il repensait à ce qu'il avait dit à Boruto, un peu avant d'entrer dans le repaire.

"Si Tsuki ne doit mourir que dans quelques mois, pourquoi Hoshi a-t-il réglé son Jutsu de manière à avoir autant de délai?..."

Il n'avait pas réalisé sur le moment, mais soudainement, cette réflection le mit mal à l'aise. La forêt se dépeuplait au fur et à mesure qu'ils avancaient, sautant de branche en branche. Et les arbres semblaient mourir.

"J'espère que ce n'est que mon imagination qui me joue des tours, parce que j'ai un mauvais pressentiment."

* * *



*Isaribi: Naruto, épisodes 169 à 173

Yep, déjà fini. Vous inquiétez pas (mes rares lecteurs que je remercie de tenir ^^) , j'en ai d'autres en stock. Cette rumeur, sur notre cher Nanadaïme Hokage, dans les récents chapitres du Boruto officiel (Beurk...) me ... comment dire... Me trouble quelque peux, pour être poli. Donc, j'ai encore plus de détermination à finir cette histoire. u_u

Avant de nous quitter, quelques mots sur Tetsu. ;D

Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas un OC.
Il existe réellement dans la série. Vous avez peut être remarqué, parmis les gamins de 12 ans qu'étaient Obito, Kakashi, Ebisu, Gaï et cie lors de l'examen Chuunin d'épisodes flasback (je sais plus lesquels, faut que je retrouve), ce charmant blondinet aux yeux blancs assis entre Anko et un binoclard (qui servira de sensei à Kabuto.). Mes yeux ont pointés direct les Kanjis "HYÛGA" sur le tableau des résultats, et comme il était le seul, c'était forcément son nom d'écrit derrière. J'ai traduit "Tetsu", et demandé confirmation auprès de ma prof de jap quand je lui ait écrit ça sur un bout de papier. Bingo. J'étais en mode "Proud Attitude", parce que partout où je cherchais sur Internet, il était désigné "Hyûga inconnu." A part moi, y'avait juste le NarutoWiki espagnol qui avait trouvé le prénom. >:D
Fin bon, en même temps, tout le monde s'en fout. Tfaçon, je m'extase sur les Hyûga si j'veux, na. On parle pas assez d'eux dans l'histoire. Pourtant y'a sûrement pleins de trucs intéressant à dire sur eux. La création de la technique du sceau maudit? L'enfance d'Hiashi et Hizashi? Les conditions de vie de la Bunke? Les mères de Neji et d'Hinata? Je trouve dingue qu'avec tous les fillers qu'ils nous ont pondus, on a rien sur tout ça. Comme d'hab, c'est encore les Uchiwa qui prennent toute la place. Squoitter tout le scénario principal ne leur a pas suffit. Si encore c'était la famille du héros... Enfin bon. Je dois vous dire que, Bolt, Hima et Neji etant les héros de l'histoire, je vais vous en servir, du Hyûga. C'est leur famille, après tout.
Pour en revenir à Tetsu, je me disais que je ne l'ai jamais vu à part dans ces flashbacks. C'était l'élève d'Oro et le coep d'Anko, tout de même, c'est pas rien. Je me suis donc dit qu'il était certainement mort, et j'ai imaginé le scénario que voilà. ^^

Ce chapitre était un peu un chap "intermède", il a juste servi à l'introduction d'un nouveau perso important dans l'histoire. Le titre est juste celui de mon album préféré de LP. Y'a un hybride, et c'est le premier truc qui m'est venu en tête. #imagination

Sur ce, merci d'avoir lu, n'hésitez pas à commenter, à me dire si y'a des trucs à rectifier, donner des idées, etc.

A bientôt!

Tori

PS: Un cookie virtuel à ceux qui ont reconnu la p'tite référence au Donjon de Naheulbeuck. xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: