Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The flow of Time

Suite à l'histoire de Naruto. Alors qu'un danger démesuré et inconnu s'apprête à éradiquer toute forme de vie de la surface de la planète, les enfants de Naruto et d'Hinata déclenchent accidentellement l'ouverture d'une faille dans l'espace-temps. Ils se retrouvent projetés vingt-cinq ans en arrière, à l'époque où leurs parents étaient enfants, avec une vie à sauver pour empêcher la destruction de l'humanité. C'est sans compter sur l'aide de leur oncle Neji, alors tout jeune et bien vivant...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 55756 | Comments: 27 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Shion Zaitess (Féminin), le 03/06/2016
Hellew folks. Court chapitre ahead again. Ne vous inquiétez pas (pour ceux qui ont pas abandonné la lecture hinhin), les chapitres sont écris sur papier jusqu'au 9. Niveau tapage à l'ordi je suis à la fin du 7 qui va pas tarder à arriver. Vous pensiez tout de même pas que j'étais en train de glandouiller tout ce temps? Bref.

Bonne lecture x3




Chapitre 6: L'homme qui avait la tête dans les étoiles



Neji frappa.

Un millième de secondes plus tard, un homme ouvrit la porte d'un coup, faisant sursauter les trois.

-Oui, c'est pour quoi? Si c'est les témoins de Jéovah, vos collègues sont déjà passés. Merci, bonjour chez vous! Et attention au verglas!

Il commençait à refermer la porte, mais le Hyûga la rouvrit de force.

-On est pas les témoins de Jéovah.

Il portait une blouse blanche, des éspèces de lunettes infrarouges, paraissait bien plus jeune, mais Boruto et Himawari le reconnurent tout de suite. Il s'agissait bel et bien d'Hoshi.

-Excusez nous de vous déranger, mais...

Voyant le symbole de feuille sur le bandeau de Neji, il ouvrit des yeux ronds et coupa Boruto.

-Ouah! Vous venez de Konoha? Vous avez fait le voyage juste pour venir me voir? J'y crois pas! Ca y est, je suis célèbre! YAHA!

Il fit demi-tour et disparut dans le couloir avec des cris de joie. Les trois étaient perplexes. Hoshi, cette fois âgé d'une trentaine d'années, se représenta devant eux habillé plus normalement, barbe en pointe et moustache bien lissée, des étoiles dans les yeux.

-Le Hokage a-t-il accepté ma proposition de présenter à Konoha une conférence sur la formation des nébuleuses?

Toujours regardant Hoshi, Neji se pencha sur le côté, sa tête arrivant au niveau des oreilles de Boruto.

-J'espère que c'est une blague, maugréa-t-il.

Le blond fit non de la tête.

-Mais je commence à comprendre pourquoi personne ne le prenait au sérieux... Il a l'air à moitié fou.
-A moitié? Railla-t-il. Il est carrément perché!
-Je suis d'accord, chuchota Himawari. Il a pas l'air net, ce bonhomme...

Boruto ne les écoutaient pas.

-Hoshi-San, je vais rentrer direct dans le tas parce que c'est franchement pas le moment. Ca concerne votre fille.

En une fraction de seconde, encore une fois surprenant les trois plus jeunes, un changement extrème se fit dans l'expression de Hoshi.

-...Entrez, vite, ordonna-t-il d'un ton sec, ce qui s'avéra inutile, puisqu'il les tira tous les trois à l'intérieur. Il tourna la tête à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre dehors, et, après un dernier coup d'oeil méfiant dans l'obscurité de la rue, referma la porte, verouillant le loquet.

-...Eh ben, fit Boruto. Vous êtes un type direct, vous.
-Qui êtes-vous? Demanda froidement le ninja du sable, à présent sur la défensive. Que savez-vous de ma fille? Qui vous a conduit ici? Que voulez-vous?
-Une question à la fois, s'il vous plaît, intervint Neji. Dans un premier temps rassurez-vous, nous ne sommes pas des ennemis. Nous venons effectivement de Konoha. Je m'appelle Neji Hyûga, je suis un Genin, venu à Suna en mission de couverture. Ce sont mes accompagnateurs, Himawari et Boruto Uzumaki, lui aussi Genin. Nous venons chercher de l'aide pour votre fille, elle est en danger. Ce n'est pas une urgence pour le moment, mais il faut agir rapidement avant que ça ne le devienne.
-Mais pourquoi venez-vous me dire cela? Je ne vous ai jamais rencontrés! Comment pouvez vous savoir si ma fille est en danger ou non?
-Boruto va vous expliquer ça clairement.
-Yup. Mais attendez-vous à un truc long et tarabiscoté. Ca frise le ridicule, mais va falloir y croire. Sinon on va tous mourir.
-...

La mine soucieuse, Hoshi prit une longue inspiration pour se calmer.

-...Très bien. Venez vous assoir.

Ils traversèrent les pièces saturées de tas de livres et de matériel astronomique – quoique loin d'être aussi impresionnantes que son futur repaire, et s'installèrent dans le salon.

-Du thé?

Tout le monde déclina l'offre poliement, la main sur le ventre. Ils en avaient déjà bu une demi heure plus tôt, et ressembler à des bonbonnes n'avancera à rien.

-Vas-y, Boruto, soupira Neji, lance-toi, je sens que tu brûles là.
-Ouais. Ecoutez attentivement. Ce n'est pas le cas de Neji, mais Hima et moi, on vient du futur. Dans 25 ans.
-Comment? Mais...
-Tut, après les questions! Donc, à notre époque... Euh, attendez. Je suis censé parler à l'imparfait ou au futur?...
-On s'en fiche, Bolt, lui dit sa soeur.
-Bon, au passé alors... Je reprends. A notre époque, tout le monde a été prit au dépourvu par une fin du monde imminente, dont la nouvelle a été, comme par hasard, découverte à peine une semaine avant la date fatidique... Bref, personne ne pouvait rien faire pour l'annuler. Vous, depuis deux décennies, travailliez à l'élaboration d'un Jutsu d'espace-temps pour annuler le déces de votre fille qui, d'après votre vous du futur, est la seule à pouvoir empêcher cette catastrophe d'arriver. Projet que vous allez commencer dans quelques mois, juste après sa mort qui va survenir si l'on ne fait rien dès à présent. Votre vous du futur nous a même dit la date, c'est le six Novembre prochain que ça va se passer.

Hoshi pâlit. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Cela dura plusieurs secondes. Il sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer les gouttes de sueur qui perlaient sur son front.

-Si j'ai bien suivit, dit-il d'une voix un peu chevrotante, ma fille est censée mourir bientôt, et la planète sera fichue dès cet instant...
-C'est ça, opina Boruto. Etant trop vieux et faible le soir où vous avez réussi à déclencher le processus, vous nous avez envoyés sauver votre fille à votre place, ce qu'on va donc faire.

Hoshi réfléchit un instant, le visage dans les mains.

-Vous ais-je parlé de ma fille, avant que vous ne partiez?
-Un peu, répondit Himawari. Vous nous avez dit qu'elle était la seule à pouvoir sauver le monde et qu'elle était liée à un peuple disparu.
-...Elle s'appelle Tsuki.* A vrai dire, ce n'est pas ma fille biologique.

Il soupira et se leva.

-Il y a un endroit où j'avai l'habitude de me rendre depuis mon adolescence pour observer le ciel. C'est une plateforme située sur une montagne, réputée pour être hantée, dans le Pays des Neiges. Bien sûr, dans mon insouciance, je ne faisais pas attention à ces... A ce que je croyais être des sornettes. J'ignorais que... Oh. Qu'importe. C'est là que je l'ai trouvée, bébé, sans défense, une nuit où je m'étais perdu dans le blizzard. J'ai vu ses parents mourir en la défendant contre des individus que je n'arrivais pas à identifier. Ils sont tous morts, sauf la petite, que j'ai recueillie. Je ne donnerai pas de détails pour le moment, mais elle est effectivement quelqu'un de très spécial. C'est pour cela que je m'efforce de la cacher, en attendant qu'elle soit réellement en mesure d'affronter ceux qui la recherchent.
-Et où elle est? Demanda Himawari.

Hoshi avait la main sur le frond.

-Tsuki va sur ses seize ans. Elle ne supporte plus de rester croupir ici. Cela nous a valu pas mal de disputes ces derniers temps. J'ai peur qu'elle se mette à me détester, je... Je l'ai laissée partir. Même si elle en a besoin, je suis sur les dents depuis son départ. Je n'aurai pas dû.

Neji laissa échapper un petit son condescendant.

-Vous êtes conscient de son importance, mais vous avez quand même privilégié vos sentiments au lieu de faire passer votre devoir en priorité.
-Ca va, Neji, répliqua Boruto, agaçé.

Ayant un père Jinchuuriki, il savait que les êtres possédant un grand pouvoir étaient jalousement gardés dans leurs villages respectifs, en tant qu'armes, autrefois. C'était très dur pour eux. C'est ce que devait ressentir cette Tsuki. Ce sont des humains aussi, après tout... Et il comprenait parfaitement la réaction d'Hoshi. Cependant, la situation était effectivement très dangereuse...

-Et vous avez une idée de qui veut la tuer? Parce que ça, par contre, nous on l'sait pas.
-Sûrement des gens de la même trempe que ceux qui l'ont attaquée quand elle était petite. Je ne connais pas leur identité, mais vu comment les parents se battaient – et ont finis, ce sont des durs. Et pour le Jutsu?
-Heu, ben...
-La veine du Dragon, dit Himawari. Je sais pas trop ce que c'est, mais vous vous en êtes servis... Je me rappelle de ce que j'ai vu et ce que vous nous avez dit.
-La veine du Dragon?... répéta Hoshi, le doigt sur le menton. Oui... Oui, bien sûr.

Il réfléchit quelques secondes.

-...Bon. Je vois globalement la situation. Je vous crois. Himawari et Boruto, c'est bien ça? Tant que c'est tout frais dans vos têtes, vous allez tout me raconter, et dans les moindres détails cette fois. Avec tout ce que vous a dit le moi du futur. Mais pour l'instant, je vais vous préparer quelque chose à tous les trois, vos estomacs font un bruit épouvantable.

Les deux Uzumaki se regardèrent. Ils avaient en effet très faim, mais le gargouillement digne de séduire une grenouille du Mont Myôboku qu'ils venaient d'entendre ne venait pas d'eux. Ils tournèrent la tête vers leur jeune oncle. Les bras croisés, Neji essayait d'avoir l'air dégagé, mais le rose lui montait au joues.

-Ouah...
-Sans commentaires, Boruto.
-Mais je n'ai rien dit.

Quelqu'un frappa à la porte d'entrée.

-Ca fait beaucoup de visites ce soir, se crispa Hoshi.
-Byakugan.
-Hein?
-...Aucun danger, fit Neji. C'est Anko-sensei. Elle est avec nous.
-Tu... Tu peux voir à travers la matière? Bégaya le ninja du sable, mal à l'aise devant la transformation du visage du Hyûga. Comme si ses iris pâles n'étaient pas assez effrayants comme ça.
-Je vois à travers la chair humaine.

Etrangement, cette précision de rassura pas tellement Hoshi.

-C'est le Kekkei Genkai de mon clan, fit le garçon. J'ai une vision infrarouge à 360 degrés me permettant de voir toute forme d'énergie à l'oeil nu. Je ne vois pas les êtres vivants distinctement, uniquement leur forme, mais je peux reconnaître leur Chakra. Et, oui, je vois à travers la matière.
-...Etonnant, souffla Hoshi en se dirigeant vers le couloir d'entrée. Les rumeurs étaient donc fondées, les shinobis de Konoha sont vraiment spéciaux... En voyant tes yeux blancs, je pensais que tu étais aveugle.

La porte s'ouvrit sur Anko, les mains dans les poches.

-Bonsoir.
-Bon...Bonsoir, Mademoiselle, articula Hoshi, qui ne s'attendait pas vraiment à un joli p'tit bout aux formes généreuses.
-Je suis à la recherche des trois mioches qui me servent d'équipe. L'une est toute petite et a un visage d'ange mais clash dur, l'autre se coiffe jamais tout en essayant d'avoir l'air cool, et le dernier a des yeux de merlan à moitié mort et ressemble à une fille. Les avez-vous vus passer par là?

Neji se mordit la langue à la comparaison, tandis que les deux Uzumaki s'esclaffaient.

-Ah, ils sont là.
-Eh bien, euh... Oui.
-Puis-je entrer?
-Oh, bien sûr, excusez-moi. Entrez, entrez. Installez vous.
-Merci.

Anko pénétra dans le salon après qu'Hoshi ait refermé la porte.

-Alors?
-Alors la fille aux yeux de poisson vous casse les dents, râla Neji.
-Te vexe pas, bonhomme, c'était affectif.
-Hmph.
-Et vous avez réussi à nous retrouver d'un coup? Trop fort. Comment vous avez fait?... Demanda Himawari.
-Je fais du porte-à-porte depuis tout à l'heure.
-...Ah.
-Hoshi nous fait à manger, pépia Himawari.
-On lui a communiqué le gros du problème, dit Boruto. Il va falloir qu'on parte après à la recherche de la fille, quand il nous dira où elle s'est barrée. Comme ça on la retrouve et on lui dit de se ramener dare-dare à Suna. Il nous a dit qu'elle s'appelle Tsuki, et des gens bizarres ont l'air de l'avoir prise pour cible depuis sa naissance – sûrement qu'ils comptent la tuer.
-Hm, je vois. Très bien. Pour l'instant on est bons.

Hoshi revint quelques minutes plus tard avec deux plats pleins de nourriture.

-Excusez moi, c'est du froid, dit-il. Je n'ai que ça pour le moment. En même temps, qu'est-ce que ça s'est réchauffé ces derniers temps...
-...Ah?
-Ca ne fait rien, bava Boruto, les yeux rivés sur les aliments.

Pendant le repas, les deux Uzumaki expliquèrent tout à Hoshi sans omettre le moindre détail, comme cela a été fait pour Neji et Anko. A force, le pauvre Hyûga finit par connaître l'histoire par coeur. Hoshi écoutait avec la plus grande attention et, quand les deux enfants eurent fini, il se mit à cogiter un moment.

-Je serais parti rattraper Tsuki s'il n'y avait pas le problème de Boruto et d'Himawari, dit-il. ...Bon. Voilà ce que je vous propose. Je vais dès ce soir travailler à un moyen de vous ramener à votre époque, parce que je n'ai que cinq mois pour le réussir, cela est rendu possible que si des étoiles très spéciales s'allignent, évènement qui n'a lieu qu'une fois tous les quarts de siècles. Sinon, vous allez rester à cette époque et il vous faudra attendre 25 ans, ce qui fait que vous allez devenir adultes en même temps que vos propres parents, et je ne suis pas sûr que cette perspective vous emballe des masses...

Himawari et Boruto confirmèrent vivement d'un non de la tête.

"En plus on va se taper la Quatrième Grande Guerre Ninja... Non merci, hein. Sans façon."

-...C'est ce que je pensais. Bon, vous êtes venus avec des informations qu'il m'aura fallu 25 ans à rassembler, ce qui va grandement accélérer la chose. Je vais mettre ce jutsu au point. Vous, pendant ce temps, partez chercher ma fille.
-Moi ça me va, approuva Boruto.

Les autres opinèrent.

-En ce qui concerne votre fille, lança Neji, il va falloir que vous nous donniez toutes les informations nécéssaires sur elle. A commencer par le lieu vers lequel elle s'est dirigée.
-Quand elle est partie il y a trois semaines, elle m'a dit qu'elle avait "besoin d'air." comme je vous l'ai dit, nous venions de nous disputer et, malgré mes réticenses, j'ai cédé, et je l'ai laissée partir.
-D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que vous entriez en conflit. Comment se fait-il qu'elle ai craqué seulement maintenant?
-Eh bien, ce sont des choses qui arrivent.
-Vous êtes sûr qu'il faut interpréter ça comme ça? Intervint Boruto en levant un sourcil. Ca me paraît un peu louche, à moi. Elle est consciente de qui elle est. Même si c'est compréhensible, perso, j'aurai pas prit un tel risque sur un coup de tête. Pourquoi n'êtes vous pas parti avec elle, d'ailleurs?
-Eh bien... Elle voulait y aller seule.

Un silence se fit.

-...C'est vrai qu'elle avait une drôle de mine, le matin où elle m'avait demandé ça. Sur le moment je me suis dit qu'elle était contrariée à cause de nos querelles, mais maintenant que tu le dis... Elle semblait préocupée par quelque chose d'autre. Je n'ai percuté qu'après son départ. Je m'efforcais de me dire qu'il s'agissait de mon imagination, que je me faisais beaucoup trop de soucis pour elle. Je m'inquiète souvent. D'ailleurs, ça l'énèrve. C'est pour ça, m'étais-je dit, qu'elle préférait partir seule. Néammoins, je n'arrive pas à ignorer cette boule dans l'estomac que j'ai depuis. J'ai réellement un mauvais pressentiment, maintenant. Surtout depuis que vous m'avez parlé de sa m... sa... disparition.
-Okay, j'vois l'genre. Faudra qu'on mette tout ça au clair, alors. Et... Du coup, vers où elle est partie?
-Plein Nord. Au delà des frontières du Pays du Vent. C'est tout ce qu'elle m'a dit, elle allait choisir sa destination exacte sur la route. Et qu'elle sera de retour pour ses seize ans...
-Eh bien, on fera en sorte que ça se passe comme ça, lança Anko.
-Ce sera très dangereux, prévint Hoshi. Les êtres contre qui les parents de Tsuki se sont battus, et face à qui ils ont trouvés la mort sont terriblement coriaces. Je les ais vu à l'oeuvre. Si ce sont bien des individus de mèche avec eux, il va falloir jouer serré. Je me demande même si ce ne sont pas eux qui sont à l'origine du génocide de son peuple. Il... Il se pourrait que vous n'en sortiez pas vivants.
-Bah, on est tous des ninjas ici présent. Le danger c'est notre boulot, non? En plus ça serait pas drôle sinon.
-Ah! Blondinette en a dans la caboche, je l'ai su dès que j'l'ais vu. fit Anko. Il n'a pas tord.

Boruto allait protester contre ce surnom, quand il eu soudain une boule dans l'estomac. Il avait peur. Pas pour lui, mais pour Himawari. Sa petite soeur n'était qu'une élève de l'académie. Elle ne pouait pas partir avec eux. Ce n'était pas d'un voyage comme quand ils ont quitté Konoha pour Suna qu'il s'agissait, mais d'une mission. C'était bien trop dangereux pour elle, cette fois ci. Hoshi devina son inquiétude.

-Je peux garder Himawari avec moi, si vous le souhaitez, proposa-t-il.
-...Peut-on vous faire confiance?
-Je peux te poser la question pour Tsuki qui risque de mourir à tout instant.
-...

Boruto le fixa longuement.

-...Très bien.
-De plus... Tu te souviens de ce que tu as vu et entendu dans mon futur repaire, n'est-ce-pas?
-Evidemment, opina la plus jeune.
-Eh bien, une aide pour créer ce Jutsu en moins de cinq mois ne sera pas de trop.

Anko hocha la tête d'un air entendu.

-Dans ce cas, je vais aller au bureau des messager du village demain et faire part à Maître Tsunade de la situation. Je vais lui dire qu'Himawari reste à Suna, et que la mission a changé de contexte. Neji, Boruto et moi partons pour la frontière nord du Pays du Vent.
-Nickel chrome.

Tout le monde approuva.

-Il se fait tard... Les toutous, faut qu'on aille dormir, l'auberge où vous avez réservé va bientôt fermer. Allons-y avant de rester coincés dehors comme des pros. Hoshi-san, merci pour le repas.
-Mais de rien.

Ils se souhaitèrent bonne nuit, et les quatres de Konoha sortirent.

* * *

Le lendemain matin, Boruto, Neji et Anko terminaient les préparatifs pour cette mission qui s'annonçait de rang S. Le Hokage allait être tenu au courant de l'évolution de la situation sous peu. Ils n'attendraient pas sa réponse, même si cela était contre les règles. De toute manière, ils n'avaient pas le choix. Et puis, Tsunade n'était pas idiote. Elle savait bien que quelque chose d'important se tramait, c'était aussi pour cela qu'elle avait laissé partir deux inconnus aussi facilement. Elle leur aurait laissé le champ libre. Vêtus de capes pour le désert, ils se tenaient devant la maison de Hoshi. Celui ci se trouvait au niveau de la porte d'entrée, Himawari à ses côtés.

-Vous êtes sûrs que ça va aller? Demanda le ninja de Suna d'un ton un peu anxieux. N'oubliez pas ce que je vous ai dit: En recherchant ma fille, vous vous mettez en grand danger. Je ne supporterai pas d'avoir d'autres morts sur la conscience.
-Pardon?"D'autres" morts? Répéta Boruto en faisant mine de se déboucher l'oreille avec l'index. Votre fille va pas mourir, maintenant qu'on est là. Et si on la recherche pas, c'est tout le monde qui est en danger. Todo el mundo. Everybody. Donc, personne se foirera.
-...Quand même... J'aurai souhaité pouvoir...
-Mais puisque j'vous dit que ça va aller! Concentrez vous plutôt sur votre Jutsu d'espace-temps plutôt que vous faire du mouron pour vous. On dirait notre mère quoi, c'est dingue!...

"Ah. Toujours aussi anxieuse, Hinata?" Pensa Neji.

-...Bon. Si tu le dis, je suppose que ça ira alors. Tu as raison, je vais me concentrer sur ma tâche. Je veillerai également sur ta soeur, elle est en sécurité ici, à Suna. De votre côté, retrouvez vite Tsuki. Le temps presse.
-Ouais. Hima, sois bien sage, et aide-le du mieux que tu pourras.
-C'est promis, dit-elle d'une toute petite voix en l'étreignant. Tu feras attention, hein?
-Mais oui, t'inquiète pas, 'ttebasa!
-De toute façon, s'il t'arrive quelque chose, Neji te protègera. Hein?
-Hmph, j'espère qu'il fera pas tout partir en vrille, grinça le concerné.
-T'es toujours aussi gentil, toi, râla Boruto.
-...Tss. Hum?

Le Hyûga fut surprit de constater qu'il avait lui aussi droit à un câlin de la petite Uzumaki.

-Je m'inquiète pas, dit-elle avec un sourire candide. Tonton Neji est super fort. De tous les ninjas, il n'y a que papa qui a réussi à le vaincre. Alors j'ai confiance!

Sur ce, Himawari conclut par un petit bisou sur la joue de son jeune oncle qui, malgré son expression neutre, ne put contenir un léger rosissement.

-T...Tonton?...Répétait-il, surprit.
-Très touchant, lança Anko, un peu vexée d'être laissée en plan. Finissez vos câlins, ne nous éternisons pas. Comme l'a dit Hoshi-San, l'heure tourne.

Boruto et Himawari s'étregnirent encore une fois, puis, ils s'éloignèrent. Hoshi et Himawari les regardaient silencieusement. D'un coup, le ninja du sable ouvrit des yeux ronds.

-Suis-je bête! Attendez une petite seconde!
-Oui?
-Vous ne la reconnaîtrez que d'une manière.
-Ah ben ouais, vous nous avez même pas dit à quoi elle ressemble! D'ailleurs, pourquoi personne n'y a pensé plus tôt? Rouspeta Boruto en se tournant vers Neji et Anko qui haussèrent les épaules et détournèrent le regard pour cacher leur embarras.
-L'erreur est humaine, fit tout bas le Hyûga.
-Et toi? Pourquoi t'y a pas pensé?
-...
-Il est inutile de vous donner sa description physique. Sachez seulement qu'elle a une cicatrice qui ressemble au kanji du vent sous la paume gauche.
-...Une cicatrice en forme de kanji... Mouais. Bizarre. Mais bon, si c'est la bonne, ça devrait suffire à la reconnaître. Hein?
-Oui.
-Bon ben, dans ce cas, nous, on met les voiles. A plus tard.
-Oui... A plus tard.
-Bisous, frérot!
-Faites attention à vous.

Les trois se mirent en route. Boruto envoya à sa soeur un bisou de ses mains, et lui fit signe de loin, le groupe s'éloignant vers les portes de Sunagakure.

"Ils doivent réussir. Sinon, nous sommes tous perdus."

...

* * *



*"Hoshi" (je crois que j'ai oublié de le préciser avant) signifie "Etoile".
*"Tsuki" veut dire "Lune".

Voilà pour le sixième chapitre. Comme je l'ai dit au début, le prochain ne tarde pas. J'arrêterai pas cette histoire tant qu'elle n'est pas terminée.

Merci d'avoir lu, n'oubliez pas que vos reviews et remarques utiles (c'est à dire, pas de troll, je fais c'que j'peux hein, personne n'est parfait! è_é) sont mon carburant.

A ce propos, cette histoire est, pour ainsi dire, encore à son stade "bêta". Ce qui veut dire que, une fois terminée, je corrigerai toutes les erreurs, faux raccords, voir rallongerai quelques passages. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les envoyer via MP que je puisse les étudier. Evidemment je vous laisserai les crédits.

À très bientôt.

Tori




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: