Fiction: La vie est belle

" Le vie est belle... " Cela est faux ! La vie est ce qu'il y a de plus horrible qu'il existe, dirigée par des systèmes mafieux tellement bien organisés que l'on s'en rend même pas compte. La vie cette une grosse merde, coupée par ces petits moments de tendresse spécialement faits pour te faire oublier à quel point on est tombé aussi bas...
Classé: -12I | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 4473 | Comments: 4 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Temalol1 (Féminin), le 18/07/2015
Encore merci Seldin pour ton com <3



Chapitre 3: Mauvaise surprise



C'était un vieux Doudou vert, laid, horrible et qui avait été recousu de nombreuses fois que ses parents lui avaient offert pour ses six ans. À l'époque, elle l'adorait. Mais peu à peu elle l'avait délaissé, sans jamais pour autant se décider à le jeter, comme si un lien invisible les liait à jamais.

- Gaara ? demanda-t-elle.

- Exact. Il faut que tu lui fasse comprendre que tu es plus forte que lui. Ok ?

- Ok !

- C'est pigé ?

- C'est pigé !

Sakura prit son Doudou et le serra contre elle. Elle lui fit un grand sourire carnassier :

- Allons-y tout de suite ! On va lui montrer ce que l'on a dans le ventre.

Elle sortit de son appart, tenant de sa main droite la main gauche de son Doudou qui pendait dans l'air. Elle s'approcha celui de son voisin et s'apprêta à toquer quand elle vit que la porte était entrouverte. Curieuse, elle jeta un coup d'œil à l'intérieur. C'est alors qu'elle vit Gaara en pleine conversation téléphonique.

- Mais arrête de te montrer jalouse à ce point ! Dit-il passablement énervé. Je t'assure que je l'ai juste aidé à ranger sa chambre... Comment ça ? Écoute. Je t'ai toujours aimé, tu es la seule personne qui compte pour moi...

Il s'interrompit en voyant Sakura le fixer, un Doudou à la main. Il lui fit un sourire charmant avant d'entendre une voix au téléphone :

- Gaara, tu m'entends ? Gaara !

- Désolé Tenten, je suis occupé.

- Comment ça occupé ? Me dit pas encore que c'est cette fille qui...

On eut pas le temps d'en entendre plus puisque Gaara raccrocha. Le roux se retourna vers la jeune fille :

- Alors ? Mademoiselle la hikkikomori m'espionne ?

- Ne m'appelle pas mademoiselle hikkikomori. Et puis, je voulais juste te parler !

Elle parlait bas, un air hagard sur le visage. Le jeune homme regarda son interlocutrice de haut en bas avant de soupirer :

- Sakura, tu n'as pas l'air très bien. Tu as bu ?

- Non.

- Tu as fumé alors.

- Oui mais juste un peu.

- Juste un peu...

Il l'invita à s'assoir sur un sofa dans lequel elle se lova puis prit une chaise qu'il mît à côté et s'installa dessus.

- Sakura, tu commences vraiment à m'inquiéter.

- Moi aussi. Je n'ai jamais fumé autant d'un coup.

- Alors pourquoi cette fois-ci ?

- La jeune fille détourna son regard.

- Je... je ne sais pas...

Gaara s'énerva et secoua la rose par les épaules :

- Si tu le sais ! Pourquoi ?

Sakura le regarda dans les yeux. Ses joues rougirent et elle éclata en pleurs. Le rouquin s'adoucit un peu sur le coup. Il lui caressa les cheveux :

- Ça va aller. Ne pleures pas, c'est juste que je m'inquiète, tu comprends ?

~~~#~~~

Une jeune femme, habillée simplement d'un peignoir blanc, regardait son téléphone portable, l'un des derniers cri, avec un air mélancolique. Elle avait de magnifiques yeux noirs et de beaux cheveux bruns attachés en deux " macarons ". Malheureusement elle semblait triste, très triste. Elle tenait son téléphone de la main droite, celle-ci tremblant légèrement. Elle le fixait, cherchant surement quoi faire, quand elle eut l'idée de composer l'un des seuls numéros qu'elle connaissait pas cœur. Deux longs bips résonnèrent avant qu'une voix familière ne réponde :

- Allo ?

- Allo ? Kiba, c'est bien toi ?

- Tenten ! Ça va faire un bail que tu ne m'a pas appelé. Que me vaut donc cet honneur ?

La jeune femme étouffa un sanglot.

- Tenten ? s'inquiéta la voix au téléphone. Tenten qu'est ce qui te tracasse ?

- Gaara... se contenta de répondre Tenten.

- Gaara ? Ton fiancé ?

Encore un sanglot.

- Je t'en prie Kiba, viens.

- Quand est-ce ? Demain ?

- Non tout de suite, le plus vite possible.

- Attends, aurais-tu un problème avec Gaara ?

- Je t'en prie Kiba, tu es mon seul meilleur ami. Viens et au plus vite.

- Écoute Tenten, là je suis en train de diner avec mes parents et je ne crois pas que je ne pourrais être là avant trois heures du mat...

Cette fois, la brune éclata sans ne plus pouvoir se retenir.

- Je crois qu'il me trompe !

- Quoi ? Tu rigoles j'espère. Gaara n'est pas de ce genre tu sais.

- Oui mais il était avec une autre fille...

- Bon Tenten, je n'ai pas trop le temps de parler mais, j’arrive dès que je peux.

- Ok.

- Tu es sûre que ça va aller ?

- Oui, je suis sûre.

Tenten entendit un long bip, signe que l'on venait encore de lui raccrocher. Sauf qu'à celui-là elle s'y attendait. Elle sentit son cœur se serrer quand elle se rappela de quelle façon Gaara lui avait raccroché au nez. Elle se disputait de plus en plus avec lui. De plus, ses craintes semblaient se confirmer peu à peu : son amour avec Gaara devenait de plus en plus fragile.

~~~#~~~

Sakura se réveilla allongée sur un grand sofa noir, un grand drap bleu la recouvrant. Elle s'assit et se frotta les yeux en se demandant si elle rêvait ou si elle était morte à force de fumer. Morte ? Impossible ! Elle réfléchit encore un petit peu, puis tout d'un coup, elle se rappela de tout ce qu'il lui était arrivée. Cela revint à une vitesse si fulgurante dans sa mémoire que c'était comme si elle venait de se prendre un baffe. C'est alors qu'elle vit une lettre sur une petite table noire installée devant le sofa. C'était écrit dessus [/i] " Pour Sakura " [i]. Elle s'en saisit et la lit :

[/i] Désolée de ne pas être là à ton réveil. Suite à l'appel que j'ai reçu de ma fiancée hier soir, je suis parti tôt ce matin en voiture pour aller chez ma fiancée et je devrais être de retour vers midi, pour le déjeuner. En attendant, tu peux lire mes livres, regarder la télé ou visiter, c'est au choix. Ne pense même pas à boire ou à fumer, de toute façon j'ai bien caché tes affaires. Dernière chose. Si il y a un problème, j'ai laissé mon numéro de téléphone portable ci dessous. [i]

Suivit d'une suite de numéros...

~~~#~~~

Gaara gara sa voiture dans une place qui lui était réservée. Il fallait dire que l'immeuble où vivait sa fiancée était réservé aux personnes de haute société. Et que même les places de parking étaient payantes. Sur le coup, il se rappela qu'il faisait partie de ces " personnes " et qu'il avait bien assez d'argent pour se payer un appartement qui prenait tout un étage voir même deux. Sauf que rien que le fait de vivre avec ces " personnes " le rendait malade. Il trouvait leur attitude exécrable. Et puis, un jour, il était tombé sur ce petit appartement, qui devait normalement servir aux étudiants ou aux travailleurs à temps partiels.

" Ou même aux hikkikomoris repensa-t-il en souriant. "

- Et malgré ça, c'est ce tout petit appartement qui trouva grâce à ses yeux.

- Le roux se dirigea vers l'accueil protégé par deux de agents de la sécurité. L'un d'eux l'interpella :

- Eh bien Gaara, ça fait un bail que l'on s'est pas vu !

- Salut, toi.

- Eh, regarde ce que je lis.

Il lui montra un manga d'aventure se nommant " RXR ". L'autre garde se contenta de faire un signe de la main auquel Gaara répondit avant d'entrer dans le rez-de-chaussée de l'immeuble, là où se trouvait l'accueil. Il prit l'ascenseur du fond et appuya sur le nombre " huit ". Il arriva au huitième étage assez rapidement et regarda sa montre. Sept heures, Tenten devait être déjà réveillée. Une porte d'un bois magnifique et résistant -surtout très cher-, se trouvait devant lui.

Il sonna une première fois.

Pas de réponse.

Une deuxième fois.

Encore pas de réponse.

Une troisième fois.

Toujours pas de réponse.

Après tout elle devait encore dormir si elle était fatiguée. Et elle devait l'être surement, après l'événement de la veille. Il s'étaient disputés après tout. Son cœur se serra un peu. Il détestait se disputer avec Tenten. Il l'aimait énormément, et cela même si elle pouvait des fois l'énerver. Il ne pouvait s'imaginer vivre sans elle.
Il fouilla finalement dans son porte-clés avant de trouver le double que sa fiancée lui avait donné.

Et il ouvrit.

Sauf que tout de suite, il regretta ce qu'il venait de faire...

~~~#~~~

Sakura refit le tour de l'appartement se demandant si elle avait bien visité toute les salles. Il fallait dire qu'il était plus grand que les autres. Elle avait conclu que cela était dût surement au fait qu'il utilisait des appartements liés - et ça pouvait aussi expliquer les travaux -. La rose ne trouva rien à revoir, elle avait absolument tout visité. Elle finit par se relâcher sur le sofa noir dans lequel elle s'était réveillée et commença à zapper quand elle tomba sur une chaîne de manga. Elle sourit en se disant que ça lui permettrait enfin d'attendre Gaara.
A peine deux minutes après, on entendit un bruit de clé et la porte s'ouvrit. Sakura se précipita à l'entrée avec un certain enthousiasme qui l'étonna. Après tout, pourquoi serait-elle heureuse de revoir un étranger qu'elle connaissait à peine ? Cela lui faisait peur.

Sauf que le Gaara qu'elle attendait était méconnaissable. Il ne souriait pas, ne disait rien. Au aurait presque cru à un fantôme. Sans se poser trop de question, la rose l'invita à s'assoir près d'elle et lui sourit :

- Pourquoi tu me fais cette tête ? Tu t'es encore disputé avec Tenten.
- Comment tu connais son nom ?
- Tu l'as dit au téléphone.
- Ah...

Le jeune homme soupira avant de relever ses jambes contre son torse et de rentrer sa tête dedans.

- Alors vous vous êtes vraiment disputés... soupira la jeune fille.

Pire que ça. murmura le roux.

Et il éclata en sanglots.

~~~#~~~

Tenten se réveilla en sursaut quand elle crut entendre une porte claquer. Elle se rendit compte qu'elle était couchée sur le canapé, complètement nue, et vêtue d'un simple drap. Elle se demanda qu'est ce qu'elle avait fait pour se retrouver dans cet état. C'est alors qu'autre chose l'étonna, elle sentait de la chaleur humaine contre son dos et deux bras la câlinait. Un souffle chaud se faisait sentir dans son dos. Pourtant, la jeune femme ne se rappelait pas que Gaara lui avait rendu visite. Puis même si cela était arrivé, le roux était quelqu'un de très indécis et souvent gêné par ce genre de chose.
Elle s'assit sur son canapé, dévoilant ainsi son corps entier dans toute sa splendeur et essaya de se rappeler de la veille. Un douloureux mal de tête l'envahit, comme si elle avait bu. Puis quelque chose l'inquiéta. Elle s'était bien disputée avec Gaara puis avait voulu être consolée. Et si après elle avait vraiment bue, et si ce jeune homme à côté d'elle était...
Non, ce n'était pas possible. Pourtant, quand elle se retourna, ce qu'elle vit confirma ses craintes.



Chapitre quatre, me voila !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: