Fiction: Tous ensembles pour sauver la princesse

La princesse Tenten s'est fait empoisonnée, alors qu'elle remplaçait son père, malade, sur le trône. La panique s'installe rapidement dans le château. Qui va gouverner le royaume? Qui va sauver la princesse? Heureusement, la princesse peut compter sur l'aide de Naruto et des ses amis !
Version imprimable
Aller au
grepolis (Féminin), le 25/06/2015
Une belle histoire sur une amitié naissante et comment accepter les défauts des autres.
Je dédie cette histoire à mes amis : Sara, Lucile, Jordan, Coralie&Silvain et Mélanie&Jojo.

En espérant que cette histoire vous plaira ! Enjoy




Chapitre 1: Panique au château !



C’est une belle journée pour faire jouer les élèves dehors, pense Iruka. Le soleil brille de mille feux, les nuages ont laissé place à un beau ciel bleu dégagé. C’est un bon mois de septembre, comme il n’y en a pas eu depuis longtemps. Pour Iruka, cette classe de CP est sa première classe. C’est la première fois qu’il est maître d’école, il a fini ces études il n’y a pas bien longtemps. Il propose donc à ses élèves de faire une balle aux prisonniers pour les amuser. Il laisse donc les élèves faire les équipes. Mais voilà qu’à peine les élèves commencent à faire les équipes, que tous se disputent :
« Non je ne prendrai pas Hinata dans mon équipe, elle est bien trop molle, à coup sûr on perdra ! s’écrit un petit brun prénommé Kiba.
- C’est pas juste, elle a le droit à sa chance, je suis sûr qu’elle super forte, la défend un petit garçon.
- Tu dis ça parce que personne ne veut de toi dans une équipe ! Parce que t’es gros Choji ! lui réplique une petite blonde en lui tirant la langue.
- Ahah ! T’as raison Ino. » confirma Kiba tout en riant.
Sur ces mots le petit Choji saute sur Ino et Kiba, pour pouvoir les frapper. Iruka court pour les arrêter, il les sépare et les disputent. La petite Hinata pleure, elle est blessée par ses accusations et de plus elle est triste de voir ses petits camarades de classe se disputer. Iruka fait s’asseoir tous ses élèves et demande à Choji, Kiba et Ino de s’asseoir près de lui. Il prend la jolie Hinata sur genoux.
« Vous savez les enfants, maintenant que vous êtes des grands, vous devez vous comporter comme des grands ! Apprendre à accepter les défauts des autres, même si on ne les aime pas forcément. On doit aimer tout le monde, malgré ses différences physique ou mental, leur apprend leur maître. Et on doit apprendre à supporter ceux que l’on n’aime pas forcément, on fait ainsi pour que tous le monde ait sa place dans ce monde. Vous comprenez ? Tiens ! Voila pour vous faire comprendre cela, je vais vous raconter une histoire. Une histoire sur l’amitié. Une histoire très vieille, qui date du Moyen âge, à l’époque des princesses, des châteaux forts et des chevaliers ! Il était une fois dans un château royal, un roi qui était tombé malade…
- Stop ! Les « Il était une fois » c’est pour les enfants, nous on veut une histoire de grands ! s’écrit le petit Kiba.
- Très bien comme tu veux Kiba ! lui sourit son maître. Alors je vais recommencer :




« Dans un château royal, un roi tomba malade, il décida donc avec son épouse de confier la royauté à sa fille, le temps de son rétablissement. La princesse, qui était une fille téméraire et très courageuse, accepta cette décision. Mais voilà qu’un matin il y eu beaucoup de mouvements dans le château, tout le monde courut dans tous les sens, c’était la panique! On pouvait voir cuisiniers, jardiniers, médecins, gardes, nobles, servantes s’affoler. Une nouvelle affreuse était tombée, la princesse Tenten, qui devait remplacer son père sur le trône, dû à une maladie, s’était fait empoissonner. Une rumeur circulait, il paraissait que c’était l’intendant du roi l’empoisonneur.
« Shikamaru ! s’écrivit un jeune homme aux cheveux rouges.
- Qui a-t-il encore Gaara ?
- Une rumeur circule sur toi ! C’est le garde de l’entrée de la porte qui me l’a dit, il tient ça de la gouvernante, qui le tient de la cuisinière, qui tient ça de …
- Dépêche toi, j’ai du travail depuis que la princesse est empoisonnée, l’interrompit le jeune homme ennuyé.
- Oui. Tu es pris dans une rumeur comme celle de l’empoisonnement de la princesse Tenten, nos gens disent que c’est toi l’empoisonneur.
- Pfff… Bien comme ils le veulent, les rumeurs circulent plutôt vite dans ce château, pas comme les papiers hélas, ce plaignit le nouvel intendant du roi. »


Dehors, dans la cour les gens étaient agités, pas un seul n’était à son poste de travail. Seul un beau chevalier, qui dormait sur un tas de foin à côté de l’écurie, semblait paisible. C’était pourtant bien dommage d’avoir un tel vacarme au château, la journée se présentait bien, avec un ciel si beau, il n’y avait pas un seul nuage en vu. On pouvait voir certaines feuilles, tombées des arbres, danser avec le vent qui les faisait tournoyer. Le vent était doux, il se baladait un peu partout et alla jusqu’à la joue du jeune chevalier, pour le caresser. Non, vraiment c’était une belle journée pour le chevalier. Mais c’était qu’à alors il entendit un vacarne. La voix et le son agaçant d’un luth.
« Buongiorno il mio amico !! chanta un jeune blond avec son luth.
- Arrête de faire l’imbécile ! Et laisse moi dormir, imbécile de fou du roi.
- C’est pas très gentil de dire ça à ton vieux pote Sasuke, répliqua le jeune blond en chantant.
- Apprends à parler français et tu pourras revenir me voir ! lui dit Sasuke en tournant le dos à son ami.
- Dis tu sais pas la nouvelle, lui dit le blond en s’asseyant à côté de lui, la jolie princesse Tenten s’est fait empoisonner…
- Comment ? Que dis-tu Naruto ? Mon cœur ! Mon amour est en danger de mort !? paniqua le jeune brun, comment pourrai-je devenir roi si elle meurt ?
- T’inquiète ! Elle ira mieux j’en suis sûre, enfin je l’espère… »


« Où est cette folle !? On la cherche partout ! Garde ! Cherchez-moi Sakura, on a besoin d’elle pour sauver la princesse Tenten ! » cria le médecin de roi.
Tsunade était en panique, elle avait besoin de cette imbécile d’herboriste pour soigner la princesse. C’était bien ce qu’elle déteste dans le métier de docteur, le fait que les docteurs étaient dépendant des herboristes pour préparer les médicaments et pour consulter les patients. Elle détestait Sakura au plus haut point, elle détestait tous les herboristes qui existaient au monde. Elle se disait qu’elle ne pouvait toujours que compter sur elle-même, et non sur les autres. Elle décida donc de s’occuper de la princesse sans l’herboriste du royaume. Tsunade se retourna et ouvrit la porte qui menait dans la chambre de la princesse. Elle alla vers la princesse et s’avança près d’elle, posa sa main sur son front, très bouillant, et y déposa une serviette d’eau froide sur le front de la princesse. Elle l’examina longtemps, fit des constats sur sa santé et s’occupa d’elle. Elle était plongée dans son travail, s’occupant avec soin de la princesse qui comptait beaucoup pour elle. Elle la connaissait depuis qu’elle était petite, c’était elle qui l’avait fait naître au monde. Elle était très amie avec son père, le roi. De plus, elle était la princesse, une personne de haut placé dans la société, il était normal pour Tsunade qu’elle lui devait le plus haut respect. Une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et se retourna. Elle vit devant elle un homme aux cheveux gris, très gris pour son jeune âge, il ne devait pas avoir plus d’une trentaine d’années. Cet homme qui se tenait devant elle était Kakashi, la nourrice de la princesse. Il passait ses journées entières avec la princesse, n’ayant aucune vie familiale.

« Comment va-telle docteur ? s’inquiéta Kakashi.
-J’ai malheureusement de mauvaises nouvelles, je le crains… C’est pour ceci que j’ai besoin de notre herboriste pour établir un diagnostique. »
Kakashi s’éloigna du médecin et s’assit sur une chaise, près d’une fenêtre, il regarda dehors. Son regard était vide, plus aucune pensées ne pouvaient lui parvenir, il était perdu. Inquiet. Il était la seule personne avec qui la princesse passait la plus part de son temps. Il a consacré quinze ans de sa vie auprès d’elle, il était sûrement la personne la plus proche de la princesse. Il l’avait éduquée, il lui avait apprit à se tenir en société, à se battre, à s’amuser, à s’aimer. A vivre. Il lui avait apprit à vivre. Il avait joué le rôle de parent au près de cette jeune fille. Il ne se voyait plus vivre sans elle, il se sentait incapable de revenir à sa vie d’antan.
« Vous avez l’air affecté Kakashi, s’assit Tsunade en face de cet homme.
- …
- L’aimez-vous tellement à ce point ? l’interrogea la doctoresse.
- Je ne vous suis pas, lui répondit l’homme aux cheveux gris.
- Il est vrai que vous êtes proche d’elle. Vous êtes même le seul à la côtoyer à chaque instants, vous avez passez vos journées entières près d’elle. Je vais aller droit au but. Je pense que vous avez voulu votre liberté et vous détacher d’elle, lui avoua froidement la doctoresse.
- Je ne vous comprends pas bien, Kakashi approcha son visage vers celui de Tsunade, que voulez-vous dire par là ? lui dit-il d’un ton menaçant.
- Qu’il est possible que vous ayez voulu la tuer pour partir de ce château et refaire votre vie, déclara t-elle droit dans les yeux.
- Impossible, j’ai un bon salaire en tant qu’éducateur, et je suis attaché à la princesse » Kakashi se leva et marcha dans la pièce.

Kakashi n’avait jamais apprécié cette femme de caractère. Elle décidait souvent à la place des autres, et se sentait supérieur à la moyenne, grâce à son statue de médecin du roi. Elle ne respectait personne, hormis l’intendant du roi et la famille royale, étant bien plus haut qu’elle dans la société. La porte de la chambre s’ouvrit, ce qui fit sortir Kakashi de ses pensées. C’était Shizune, l’élève de Tsunade, accompagnée de l’oncle de la princesse, Orochimaru. Tsunade se précipita enthousiasme vers Orochimaru.
« Monsieur ! Comment allez-vous ? parla t-elle d’un ton agréable.
- Et bien, je vais bien moins depuis que j’ai appris la nouvelle tout à l’heure, alors j’ai décidé d’aller voir ma nièce, bien que les gardes ne le veuillent. Mais j’étais si inquiet.
- Je comprends très bien Monsieur, je ferai de mon possible pour la sauver ! rassurait Tsunade.
- Ma pauvre nièce… Elle dort. »
Il s’approcha d’elle, lui caressa la joue et lui fit un baiser sur son petit front bouillant. C’était le seul oncle qui était proche d’elle. Cet homme d’une attitude très froide, ne l’a jamais était avec elle. Il l’avait toujours gâtée, n’ayant jamais eu d’enfant, elle était pour lui la fille qu’il n’avait jamais eu. Il salua Kakashi et se dirigea vers la porte, pour laisser sa nièce se reposer et les médecins s’occuper d’elle. Quand il ouvrit la porte il se fit bousculer.
« Oh ! Je suis sincèrement désolé Monsieur Orochimaru, je ne vous avez pas vu, j’ai foncé et …
- Ceci n’est pas grave, répondit froidement l’homme à la peau blanche, mais il me semble que l’on vous attend. Alors prenez soin de ma nièce. »
Orochimaru sortit de la pièce.

« Tu es en retard Sakura ! On ne peut te faire confiance ! cria Tsunade. La vie de la princesse ne dépend que de toi et de moi, dépêchons-nous de l’examiner ! s’énerva la doctoresse de la famille royale. Shizune ?
- Oui madame ! accourut la jeune femme.
- Apporte-moi mes outils de travail qui sont à mon bureau ! lui ordonna Tsunade.
- Très bien madame ! »
La jeune femme brune se mit alors à courir dans tout le château pour chercher de quoi sa maîtresse avait besoin.
« Je suis désolé Kakashi, mais vous allez devoir nous laisser, s’excusa la jeune rose.
- Oui très bien je comprends, dit-il en se dirigeant vers la porte, il se retourna vers la jeune fille, s’il vous plaît prenez soin d’elle, elle est ma seule famille.
- Comptez sur moi, je vous le promets.
- Merci » lui dit-il en s’efforçant de sourire.
Sakura ferma la porte à son passage.


Sakura ouvrit la porte, elle semblait être en nage. Son front était remplit de sueur. Mais quand elle ouvrit la porte elle aperçut Naruto.
« Mais que fais-tu ici Naruto ? lui demanda la botaniste du royaume.
- Bin… J’me disais que j’pouvais p’être aller voir la princesse, lui répondit le jeune blond.
- Non désolé Naruto, ce n’est pas possible, Tsunade a dit qu’elle devait avoir du repos.
- Bon… Ba… Tant pis ! Une autre fois peut être. »
Il se retourna, et se dirigea vers la sortie pour partir, puis s’arrêta. Il se tourna brusquement et pointa Sakura du doigt.
« J’suis sûr que c’est toi qui a empoisonné la princesse !!! J’en suis persuadé ! l’accusa Naruto.
- Hein ?! Mais t’es malade ! Je suis incapable de faire une chose pareille ! s’étonna Sakura.
- Mais si voyons ! Tu connais toutes les plantes par cœur ! J’serai pas étonné que tu ais pus confectionner un poison pour la tuer ! Ah ah ! Avoue je t’ai démasqué !? s’écrit le blond.
- Mais pourquoi j’aurais fait ça ? Ca n’a pas de sens.
- Tu l’aurais fait par rivalité avec Tsunade ! Pour lui montrer que tu vaux bien mieux qu’elle. Tout le monde sait que vous êtes toutes les deux en rivalité, continua ce dernier.
- Mon pauvre, c’est la princesse qui m’a offert ce poste, ça n’aurait pas de sens de vouloir l’empoisonner ! » cria Sakura.
Elle s’avança vers Naruto et lui donna un coup de point dans son ventre, ce qui mit ce dernier à terre.
« Moi je pense que c’est toi ! Tu es bien assez fou pour pouvoir faire une chose pareille ! Et cela t’amuserais sûrement de faire un acte pareil. Espèce de fou ! » Sakura termina sur ces mots avant d’aller dans son laboratoire.


« Gaara, la situation est grave ! Tsunade m’a annoncé qu’il fallait un édelweiss bleu pour pouvoir guérir ta cousine, la princesse, lui annonce Shikamaru.
- Vraiment… C’est terrible. Malheureusement nos gens pensent que c’est elle la nouvelle coupable, que c’est pour sa gloire personnelle qu’elle aurait agit ainsi. Nous ne pouvons pas lui faire confiance, déclara Gaara.
- Ne commence pas à croire tout ce que disent nos gens, pas toi Gaara, tu n’es pas du genre à croire aux rumeurs.
- Oui il c’est bien vrai… Mais revenons veux-tu, à notre sujet. Un édelweiss bleu ne se trouve qu’en montagne.
- Oui et le temps qu’on ait le chercher, la princesse ne sera sûrement déjà plus de ce monde d’après Tsunade, continua Shikamaru.
- Il faudra donc amener ma chère cousine à cette fleure, poursuivit Gaara.
- C’est exact, nous n’avons malheureusement pas le choix, c’est notre seule solution, déclara l’intendant du roi.
- Tu dois partir avec elle et une équipe pour pouvoir la sauver, enchaina le jeune homme aux cheveux rouge.
- Comment ça ? Je ne peux pas partir, depuis que le roi et la princesse sont dans l’incapacité de s’occuper du royaume c’est moi qui m’en occupe. Qui le fera à ma place ? Et de plus je n’ai nullement envie de bouger, ce serait bien trop chiant…
- Arrête de faire le paresseux, de plus tu pourrais être très utile dans ce voyage étant donné ton poste, tu représenteras le roi dans tout le royaume, tu es une autorité à laquelle les gens doivent obéir, lui rappela Gaara.
- Mmm… »

Shikamaru se leva de son siège et se dirigea vers une autre table. Sur cette table y était posé son jeu d’échec. Il le regarda et se mit à réfléchir. Il prit la pièce du cavalier.
« Pour composer cette équipe, il nous faudrait un chevalier pour protéger la princesse, pensa Shikamaru.
- Prends Sasuke Uchiwa, il est d’une grande ligné de chevalier, son frère est même très réputé pour sa bravoure et sa force, proposa Gaara.
- Il faut aussi prendre Tsunade notre médecin, pour qu’elle puisse la soigner tout au long du voyage, et nous ne pouvons pas oubliez Sakura notre herboriste et botaniste, pour fabriquer les médicaments, poursuivit Shikamaru.
- N’oublie pas Kakashi, l’éducateur et nourrice de la princesse. Tu ne peux pas les séparer.
- Tu as bien raison, confirma Shikamaru. Notre équipe est donc au complet.
- Non. Prends Naruto, le fou du roi, il a besoin de voyager un peu, il vous distraira et il sera loin de mes… Heu… De nos oreilles.
- C’est comme tu le pense, réfléchit Shikamaru, mais je ne le porte pas dans mon cœur.
- Pendant que tu partiras, j’enquêterai sur le coupable et je m’occuperai de ton poste, c’est pour cela qu’il faut que tu prennes Naruto, il ne ferait que de me gêner. »



Merci d’avoir lu ce chapitre !!

Voilà je me suis bien amusée à écrire ce premier chapitre, alors n’hésitez pas à me laissez des coms ! Qu’ils soient pour me dire que vous aimez bien ou même me faire des reproches, je suis ouverte à tout, mais soyez respectueux ;)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: