Fiction: Ne me laisse pas... ITACHI UCHIWA!! (terminée)

Tous les deux ont des yeux rouges, Tous les deux ont les cheveux noir , ils sont tout les deux puissant et mystérieux... un one-shot sur Kurenai et Itachi! ( c'est ma première fic)
Drame / Romance | Mots: 1154 | Comments: 31 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
kanzaki-hime (Féminin), le 28/02/2007
desolé pour les fautes de conjugaison j'essaie de faire de mon mieu j'ai même mon bescherelle à côté de moi!! lool

bonne lecture!!




Chapitre 1: coeur brisé!





- Itachi, Itachi!!
- Ah salut Kurenai-chan je croyais que tu passais plus part la pour rentré chez toi
-Oui normalemen je passe pas par ici mais je dois absolument te parler
- Que ce qu'il y à?
-Je suis deçu, tu ma même pas dit que ta rejoin l'ANBU! je suis ta meilleur amie j'aurais du être la première à le savoir et pas Anko!
- ah c'est Anko qui te la dit... gomen kurenai mais je dois rentrer au plus vite tu connais mon pére!
salut!
-Itachi.

A l'époque nous etions amis, tu me disais tout je te disais tout.
Mais tu commençais à t'eloigner, à m'ignorer.

Par une soirée assez tourmenter, pour Kurenai, elle décida alors,d'aller au terrain d'entrainement ou elle était sure de trouver le jeune Uchiwa.
-Kurenai?? pourquoi t'es la il est tard tes parents vont s'inquieter tu ne devrais pas être la
- oh arrête de me faire la moral. Itachi je te trouve bizarre en ce moment t'essaie de t'eloigner de moi c'est ça !!
- No c'est pas ça mais tu ne devrais plus me fréquenter d'ici demain matin tu me haÏra
- ne dis pas de betîse Itachi je ne pourrais jamais te detester
tu connais pourtans les sentiments que j'ai pour toi non?

Il s'approcha d'elle, il était un 3 cm de Kurenai il ne disait rien, elle ne disait rien
puis il activa son sharigan mais ce n'était pas celui de d'habitude, elle l'avait jamais vue
-Itachi q...

Le lendemain.
- AIIIII!!! ou je suis? itachi? papa? mama?
-ohh ma chérie j'etais si inquiéte!
- maman? je fais quoi ici? pourquoi je suis à l'hopital?
- tu t'en souvien pas? hier on ta retrouvé assomé dans le terrain d'entrainement, ton pére et au comissaria tu te souvien de la personne qui ta fais ça?
un moment de réflexion pour Kurenai.Elle essaie de comprendre, et la elle compris que Itachi l'avait assomé apré lui avoir montré ses sharingan incunnus.
-n-no je ne me souvien de rien!
- ah ma puce je t'avais déja averti: sortir le soir pour une jeune fille c'est dangereux, puis elle continua à lui faire la morale.
-TOC!TOC!
- oui, entrer! ah Anko!
-salut Kurenai , Bonjour mme YUHI, j'ai un truc super importan à te dire Kurenai, tu c'est Itachi il vien d'être classé ninja déserteur
-QUOI?? explique!!
- ba hier soir il a fait une chose inpensable! Kurenai, Itachi a exterminer tout son clan!!
Kurenai ne disai rien , elle venait de comprendre pourquoi Itachi lui avait dit hier qu'elle allait surmen le destester le lendemain. Elle se leva et s'habilla rapidement puis les deux jeunes filles sortirent de la chambre d'hopital en laissan une mére qui essaie de retenir sa fille.
Anko avait raison. Arrivé devant la porte du clan uchiwa on pouvait voir des anbus, du sang partout: sur les murs et parterre. Anko pris la main de Kurenai, qui pleurais. Elle avait le coeur brisé.

9 ans plus tard

kurenai à maintenan 21 ans. Elle vient d'être intégré parmis les Jounin. On lui a donner une équipe de 3 qui est composer de: Hinata Hyûga , Kiba Inuzuka et Shino Aburame.
Il y a aussi Asuma Sarutobi elle s'entend bien avec lui et bien sur d'autres Jounin.

A partir de maintenan ma fic va beaucoup se raprocher de l'episode ou il y a Itachi et Kisame qui debarque
a Konoha.

-Kurenai on fait une pause.ça te dirai on va se promener on va rejoindre Kakashi au restaurant de ramen
-ok! mais Asuma tu me promets que si il commence à nous questionner parce que on est tout le temps ensemble on par!
-na t'inquiéte pas il fait ça juste pour te taquiner.
- ouais...ouais..

au restaurant...
-Yo Asuma, Kurenai toujours ensemble à ce que je voi!!
kurenai baisse les yeux toute rouges...
-Kakashi laisse Kurenai tranquille.
- ok ok. Bon j'ai à vous parler.Venez on va prendre une table.
- vus voyez ces deux gars la-bas.chuchotar Kakashi
- ouais avec les longs monteau noir. dit Asuma
- ouep! ils son inconnue ici, ils sont bizarre et bougent vite. depuis tout à l'heure je les observe.
-c'est vrai qu'ils sont suspect mais un des deux me dit quelque chose...
-hé bin ta tout à fait raison Kurenai, je pense que un des deux est Itachi Uchiwa.
Les deux hommes inconnus ( enfin presque incunnu) sortirent du restaurant. Kurenai se leva la première et les suivit avc son genjustu.

Arrivé a côté d'une riviére ils s'arreterent.
-Tu peu arreter de te cacher Kurenai
-Itachi comment ose tu revenir apré ce que tu as fait a ton clan... a ton village... A MOI!
-Itachi occupe toi d'elle je m'occupe des deux autres la! aparamen toi et la jeune fille la vous aviez des sentiments l'un envers l'autre finis la avec ton genjustu! dit kisame
- attention ils sont fort les deux autres sourtout celui avc les masque le ninja copieur!
- t'inquiéte pas j'ai mon epée! bon aller C'EST PARTI!!!!!

Kisame se jetta sur kakashi avc une technique de Suiton (eau) que Kakashi copia mais l'attaque de l'homme requin toucha Asuma.
Itachi et kurenai se lançais des kunais mais il reussi à la faire entrer dans une illusion.
C'etait noir elle ne voie rien, puis une personne apparue c'etait Itachi il s'approcha d'elle et lui dit:
- Kurenai je t'aime et il l'embrassa
tout d'un coup sa changer. il lui dit:
-Kurenai je te hai et il la frappa. Il joué avec ses sentiment envers lui il savai trés bien ce que sentai Kurenai pour lui.
Il lui a fait voir toute sorte de chose qui lui fesait du mal.
Elle était à genou en se tenant les cheveux elle crie elle le suplié d'arreté mais il n'arreté pas.
Hereusemen Asuma mit fin à tout cela en envoyan un coup de poing à Itachi, qui ne l'évita pas.
Kakashi rendai fou Kisame car il lui copié toutes ces attaques.
Itachi reussi à envoyé une technique d'illusion à Asuma celui-ci voyait des kunais le transperçait, il était inconcient.
Pendan ce temps la Itachi en profiter pour aller voir Kurenai, il releva, elle était impuissante, il prit son visage activa son Mangekyou Sharingan et ... L'EMBRASSA .
Ce n'etait pas une illusion elle sentait bien ces lèvres aux quelles elle aurait aimer goûter dans son enface.La baiser dura une minute.
- Kurenai je t'ai aimer je l'avou et peut être que je t'aime encore mais le destin veut nous a séparer
- no c'est toi qui nous a séparer Itachi
-pense ce que tu veu mais oublie notre amour est impossible. Elle ne pouvait rien dire les monts ne sortait pas de sa bouche.
- Kisame on n'est pas venu tuer ces personne n'oublie pas notre vrai mission on sen va.
-......ok......(UN KISAME ENCORE SOU LE CHOQUE)
Et ils s'en allérent.Sourtout pour elle il s'en alla à jamais.


Fin

kanzaki-hime










voila pour ma première fic desolé les fautes !!!
laisser moi des comsssss!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: