Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kouso no Unmei, l'Appel du Destin.

Il est né dans le sang, sa naissance est un jour de deuil. Elle est synonyme de violence. Sa destinée est grande, Uzumaki Namikaze Naruto n'a jamais vraiment eu le choix. Lorsqu'il a tentait de choisir, il s'est affaibli et sa vie lui rappelle ses échecs. Il veut se rattraper, il désire ardemment corriger ses erreurs, se venger de ses échecs. Il n'a finalement jamais eu de solution, ce fut Danzô qui lui offrit une échappatoire à sa tragédie pour le ramener vers le chemin de son destin..
Classé: -16I | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 8808 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 05/06/2015
Bien le bonjour à tous, ou le bonsoir. Voici ma fiction que je pomponne depuis déjà quelques temps sur Fanfic-fr. Evidemment, dans un souci de quantité minimum de mots pour un prologue, je ne le posterais pas ! Je posterai uniquement les gros chapitres qui font tous, au minimum 2000 mots. Bien que je devrais me censurer du fait de l'âge moyen des membres du site, la fiction est disponible en version non censurée sur Fanfic-fr.




Chapitre 2: L'appel du Combat



« L'appel du Combat »
La nuit était bien avancé sur le village caché de la Feuille, la lune surplombant le ciel noir de Konoha. Le village caché était presque désert, seuls quelques poivrots traînaient encore dans les rues en quête de lieux de beuveries. Les ninjas patrouillaient nonchalamment, se sentant en sécurité. Ils observaient les poivrots, envieux de les rejoindre.



Sur un terrain d'entraînement, l'ambiance était tout à fait différente. Deux personnes se toisaient dans cette immense bosquet. Un lac était visible un peu plus derrière eux, face au lac se trouvait trois poteaux de bois. Les deux personnes étaient tout à fait reconnaissable, Uzumaki Namikaze Naruto et Tsunade, la Godaïme Hokage allaient s'affronter.



La tension était palpable entre les deux, chacun avait une bonne raison de gagner. L'un voulait prouver que sa place était parmi l'unité la plus exposé du village caché de Konoha et l'autre voulait préserver son protégé de ce monde autant qu'elle pouvait.



Tsunade fixait l'Uzumaki avec un regard sérieux, bien plus sérieux que leur premier affrontement. Elle se rappelait très bien de son attitude six ans auparavant. Elle avait sous-estimé Naruto en pariant de le battre avec un doigt et fidèle à sa réputation, il a était imprévisible. Elle ne referait pas deux fois la même erreur.



-Je te combattrais avec tout ce que j'ai, Naruto.. Je vais te montrer ce dont l'Hokage est capable. Prévint la blonde en se mettant en position de combat.



-J'espère bien, Tsunade. Ne me sous-estime surtout pas.



Naruto regardait sa mère de cœur avec un sourire narquois. Il l'adorait, c'était l'une des personnes qu'il chérissait le plus au village sans elle, il ne sait pas ce qu'il ferait. Elle était une part de son monde, de sa vie. Si par malheur elle disparaissait, une part de sa vie s'en irait. Il en était conscient.



Mais dans ce combat, il ne pouvait se laisser aller avec ses émotions. Ce combat déciderait de la suite des évènements et il devait se montrer plus que sérieux. Il allait mettre tout ce qu'il a dès le départ pour vaincre la cinquième Hokage.



L'Uzumaki disparut soudainement en faisant une acrobatie, surprenant la Godaïme alors qu'il réapparaissait soudainement face à elle, les mains au sol et les pieds en l'air avec un sourire aux lèvres. La petite fille du Shodaïme eût juste le temps de mettre ses bras en croix devant elle pour bloquer le puissant coup de pied décoché par l'Uzumaki, la faisant reculer de quelques mètres. Le coup avait marqué les bras de la Senju qui étaient désormais rougit par le coup.



La blonde était abasourdie. Elle ne l'avait pas vu bouger, elle a juste était capable de réagir avant de se prendre un coup faisant de plus important dégâts que des brûlures superficielles. Il s'était drôlement amélioré grâce à son entraînement avec Danzô et il semblait brider ses capacités pour que personne n'est de soupçons sur son entraînement, c'était sans doute pour ça qu'elle a mit si longtemps à le découvrir.



Elle n'avait pas le temps de rêvasser que le fils du Yondaïme réapparut sur son flanc droit et la poussa en arrière avec un coup de pied dans les côtes, déstabilisant l'Hokage. Débuta alors un magnifique combat de taijutsu ou les contres et les parades s'enchaînaient à un rythme soutenu, plus aucun des deux n'arrivaient à prendre l'avantage. Les coups étaient rapide et précis, Tsunade profita d'une feinte pour se déplacer furtivement dans le dos de son protégé et envoya un puissant coup de coude dans le dos de l'Uzumaki, le propulsant contre un arbre qui se déracina sous la puissance de la frappe.

Tsunade venait de porter le véritable premier coup, celui qui peut décider de l'issue du combat. Le blond était visiblement surprit, il ne s'attendait pas à ça de la part de sa mère de cœur. Il devait mettre de coté l'aspect affectif des choses et se concentrer davantage sur le combat.



-Tu t'es amélioré, Baa-chan. J'ai l'impression que sous tes airs d'accro aux jeux et d'alcoolique, tu t'entraînes en douce ! Remarqua Naruto en se relevant.



-Depuis l'attaque de Pein sur le village, j'ai décidé de m'entraîner. Tu ne peux pas toujours être présent au village et le Hokage se doit de protéger son village.. N'est-ce pas, Naruto ? Lâcha-t-elle en lui jetant sa veste verte.



L'Uzumaki remarqua le colis suspect et bondit sur le coté pour esquiver l'explosion qui suivit. « Elle avait piégé sa veste mais quand ?! » Se demanda-t-il en reprenant ses esprits. Il n'était pas assez attentif à son adversaire et cela risquait de lui causer préjudice.

-Tu me forces à être sur la défensif, Tsunade.. Se plaint le blond en se remettant en garde.

La sannin ne répondit pas et prit une impulsion pour bondir dans les airs et redescendre comme une flèche sur la position de Naruto, fracassant son poing sur le sol en terre qui trembla, l'onde de choc résonna dans tout le village et un énorme cratère se forma sur le terrain d'entraînement.



Heureusement pour lui, le Namikaze avait réussi à esquiver le gros des dégâts en reculant à toute vitesse. Il fut simplement égratigner et quelques petites coupures étaient visible sur son visage, les débris projetés dans les airs étaient devenus des armes. Il écarquilla les yeux en observant le cratère. Elle était vraiment sérieuse.



-Tu ne veux vraiment pas que j'intègre l'ANBU.. Je n'aurai plus de pitié, Baa-chan.. Lâcha-t-il alors que son visage s'assombrit.



Tsunade frissonna soudainement, l'ambiance venait encore de changer. Elle sentait le danger, son corps réagissait au danger que représentait maintenant Naruto. Elle se surprit à trembler, il était finalement sérieux. Elle se retourna soudainement ayant senti un mouvement dans son dos et une voix résonna à son oreille.



-Trop lent..

Elle se retourna dans la direction d'où provenait la voix et put voir son protégé, droit. La mine sombre et un sourire carnassier au visage. Il enfonça avec force son poing dans l'abdomen de la sannin qui fut projeté dans la paroi de l'immense cratère qu'elle avait créé.



Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits alors qu'elle crachait une gerbe de sang, elle avait la respiration coupée par le coup et attendit de longue minutes avant de sortir de son trou. Il ne s'attendait pas à ça de sa part, sa puissance de frappe avait été décuplée.



Lorsqu'on le côtoie au quotidien, il est difficile d'imaginer qu'il est une telle machine de guerre. Manger, boire, discuter, rire avec lui nous donnait l'impression qu'il est une personne banale, gentille, attentionnée, incapable de faire de mal à une mouche.. Difficile de croire en le combattant qu'il peut être aussi gentil.



Elle sortit de son cratère, son haut de kimono beige était recouvert de son sang. Elle haletait, n'étant pas complètement remit du coup de son adversaire. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas bougé d'un pouce, il fixait la blonde au loin qui débuta une série de mudras silencieusement et apposa sa main au sol.



-Raiton : L'attaque des chiens enragés.



Subitement, six chiens de foudre sortirent de terre pour entourer le blond qui parut momentanément surprit. Il n'avait jamais vu Tsunade utiliser une technique de ninjutsu élémentaire dans ce genre, c'était la première fois qu'il voyait son talent en ninjutsu.

La meute de chiens attaqua simultanément et Naruto ne dût sa survie qu'à sa réflexe développait tout au long de ses entraînements dans la racine. Alors que les chiens lancèrent une seconde attaque, lui bondissant dessus en même temps, l'Uzumaki inspira profondément avant d'expirer. Les six molosses de foudre disparurent instantanément. Le vent semblait se concentrer tout autour du blond qui eût un sourire narquois en se relevant.

-Futon no Yoroi.

Il avait beaucoup entendu de la fameuse technique du Yondaïme Raikage, son efficacité l'a même surprit. Il ne l'a jamais observé mais il décida de s'inspirer de la technique des Raikage en utilisant un des deux éléments qu'il maîtrisait à la perfection, le futon. Si Tsunade n'utilisait que le raiton, Naruto avait un avantage certain sur elle.



Il était désormais invulnérable face à ses jutsus raiton, il devait remercier son armure de vent pour cela. Son seul regret était que son armure ne lui permettait pas d'augmenter sa victime, simplement la létalité de ses attaques. Ses poings étaient maintenant des lames tranchante prête à tuer.



De son côté, la cinquième Hokage fut surprise. Elle avait déjà combattu le Sandaïme Raikage, elle ne s'en est sortie que grâce à de la chance. Elle reconnaissait là une variante du fameux Raiton no Yoroi de Kumo mais elle ne pensait que c'était faisable avec un autre élément que la foudre. Uzumaki Namikaze Naruto confirmait donc sa réputation de génie du ninjutsu, sa prouesse surprit et irrita à la fois la Godaïme qui se rendait compte de l'inutilité de ses jutsus contre le futon.



Mais elle n'avait pas encore perdue, il lui restait encore des atouts en poche. La petite-fille du premier Hokage n'allait pas s'avouer vaincue si facilement par un gamin d'à peine dix-neuf ans, ce serait totalement absurde !



-Je vais te montrer pourquoi je suis la Hokage, Naruto ! Hurla-t-elle en se jetant sur lui à toute allure, son poing chargé de chakra.



« Une attaque frontale ? » Pensa Naruto en observant son adversaire lui fondre dessus.



Il contorsionna son buste de façon à esquiver le coup de la sannin et tenta d'envoyer son genou dans l'estomac de la Godaïme qui bloqua le coup en posant sa main sur le genou du blondinet, prenant appui dessus pour faire une acrobatie et arriver dans le dos du pauvre jonin n'ayant rien vu venir, sa main chargée de chakra toucha l'arrière de la tête du jeune homme qui fut surprit, elle venait de briser sa garde.



-Raiton : Ranshinshou. Dit-elle en frappant avant de s'éloigner du blond qui ne bronchait plus d'un coup.



Il avait déjà observé les effets dévastateur de ce jutsu mais il en connaissait la faille. Ce jutsu nécessite une grande connaissance du corps humain et une grande précision. Elle consiste à envoyer une décharge électrique dans le système nerveux, pour « dérailler » en quelques sortes le cerveau de l'adversaire. Son cerveau communiquant par impulsion électrique, ce jutsu chamboule les messages du cerveau transmit au corps.



Danzô lui avait enseigné énormément de choses sur le corps humain, il avait autant de connaissances désormais que sa coéquipière et même Tsunade donc il ne paniquait pas et fixait calmement son adversaire qui s'apprêta à relancer l'assaut.



Il tenta de fléchir les jambes pour se baisser et esquiver le coup de poing la cinquième Hokage mais ses bras qui parèrent le coup, quand il tenta de bloquer avec son bras droit, il frappa avec sa jambe gauche. Finalement, quand il frappa avec son bras gauche, c'est sa jambe droite qui bougea. Il comprit finalement très vite le système et pouvait reprendre le combat normalement, il venait de ré-synchroniser son corps pour combattre.



La vieille Tsunade haussa un sourcil de surprise en voyant qu'il n'était plus en difficulté et reprenait même l'avantage. « Sa marge de progression est-elle si importante ?! » Pensa la Senju en esquivant un coup de pied en fléchissant les genoux et de poser ses mains au sol pour y prendre appui et faire une acrobatie pour envoyer son talon dans le menton du blond qui bloqua et fut propulser quelques mètres en arrière, rompant ainsi l'échange entre les deux.



-Très impressionnant, Naruto. Avoua-t-elle en souriant.



-Tu te débrouilles pas mal pour ton âge, Tsunade. Railla le fils de Kushina en souriant.



Il s'était fait surprendre, voilà ce que lui coûtait le fait d'être arrogant. Il avait sous-estimé la Godaïme et était maintenant dominé dans ce combat de géants. Le terrain était dévasté, le bosquet avait disparut et les deux ninjas se toisaient, la concentration était à son maximum et ils savaient que le premier qui bougerait lancerait une attaque.



-Kage bunshin no jutsu ! Cria l'Uzumaki en créant une vingtaine de clones, dont un qui disparut du champ de bataille.

Tsunade se mit en garde, attendant l'attaque pour contre-attaquer mais elle fut surprise lorsque le ninja le plus imprévisible de Konoha balança une bombe fumigène à ses pieds. Le champ de bataille devint soudain beaucoup plus calme alors qu'un épais écran de fumée venant de faire son apparition dans le cratère.



La sannin bondit sur le coté esquivant ainsi une salve de shurikens qui allèrent se planter dans le sol, la Godaïme pesta en regardant son bras droit, touché par un des projectiles meurtrier. Elle sentit un autre projectile sortir de la fumée mais qui rata sa cible, un shuriken-fûma l'avait raté de peu mais l'assaut n'était pas terminé, deux clones apparurent avec un rasengan dans la main pour l'abattre sur la Senju qui sourit en s'en débarrassant facilement, il semblait encore la sous-estimer quel ne fut pas sa surprise de se prendre un rasengan dans le dos.



L'Hokage fut projeté hors de l'écran de fumée par un rasengan, elle n'avait pas comprit d'où venait le clone qui explosa après avoir donné son coup. Le fumigène se dissipa peu à peu dans l'air, rendant visible le champ de bataille.



« Le shuriken-fûma n'en n'était pas un ! Il a utilisé un henge sur un clone pour me tromper ! » Comprit-elle enfin.



La légendaire pigeonne était à bout de souffle, le combat semblait terminé pour elle. Naruto s'approchait lentement, ses yeux étant devenu jaune et ressemblant à ceux des batraciens. Il venait d'utiliser le mode ermite et s'approchait lentement de sa proie, certain d'avoir gagné.



Mais la Senju se releva subitement, surprenant son adversaire. Son sceau de soin s'étant déployé et des marques bleues recouvraient maintenant ses yeux. Elle venait de jouer tout ses atouts, elle n'en n'avait plus. Plus une carte en main, elle n'avait plus que un quart d'heure pour gagner.



-Voyons voir lequel des Senjutsu est le plus fort, le Senjutsu des limaces ou des crapauds ?! Cria-t-elle avant de disparaître et de réapparaître dans l'angle mort du blond qui ne put esquiver que grâce à l'avantage donné par la technique de l'ermite.



Le combat reprit de plus belle, l'affrontement était si rapide que seules les ondes de chocs permettaient de situer le combat. Aucuns des deux combattants ne prenaient l'avantage. Les deux Senjutsu se valaient.



Les deux se fatiguaient à une vitesse folle mais Naruto avait Kyubi, il gardait donc un avantage sur la blonde qui était mise à nue désormais face à son protégé. La Godaïme a était forcée de dévoiler toutes ses cartes en main et le combat n'allait pas tarder à prendre fin.



Quinze minutes venaient de passer et le Senjutsu de la Godaïme s'estompait, grâce à une feinte ingénieuse du blond, celui envoya un puissant coup de genou dans le plexus-solaire de Tsunade, l'assommant sur le coup.

La légendaire pigeonne tombait au sol et son protégé posa un genou à terre, haletant. Il venait de remporter sa place dans l'ANBU. Bien qu'il venait de gagner contre la Godaïme, il ressentait une certaine insatisfaction. Il avait eu beaucoup de mal, ils devaient s'entraîner plus pour surpasser le monde entier.



Loin de là, une grave nouvelle arrivée. Une nouvelle qui aurait des conséquences internationales sans équivalences ! Le monde suivra cette nouvelle tout du long, espérant qu'un miracle réglerait la situation.




Plus court mais j'espère tout aussi intéressant ! :) N'hésitez pas à commenter, à me mp pour des questions. À la prochaine :)



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: