Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les mystères de l'oeil sombre

Un enfant chassé de son village éprouve un immense besoin de se venger il rejoint alors une organisation du village de Hito no Sato afin d’assouvir son désir.
Version imprimable
Aller au
nachibi MN (Masculin), le 28/05/2015
une fic que je vous propose après des heures de boulout amuser vous en la lisant



Chapitre 2: La base des Shinigamis



Les deux avançaient vers l'horizon, vers un endroit inaccessible pour le jeune garçon. Soudain, Moum disparut et réapparut derrière Nachib.
"paume ardente' s'écria t-il. La paume de sa main devint chaude comme de la lave. Il tenta d’attaquer Nachibi mais quand il le voulut, le Engan du garçon s’activa et une onde de choc créée on ne sait comment projeta Moum à une centaine de mètres de là.

- Tu as tenté de me tuer? Questionna l'étudiant
- Bien sûr que non, répond l'Anbus, tu m'as demandé ce qu’est le Engan et bien voici le Engan, continua t'il
- C'est mon œil qui a produit cette explosion ? Demanda le garçon au Shinobi
- Et bien oui, rétorqua Moum, tu as un potentiel immense qui t'es donné par ta haine, ta haine profonde envers Mera no Sato.

Suite à cet échange rapide, Moum activa son Engan, son œil devint rouge comme le sang, rouge comme son âme. Puis sans faire le moindre signe de la main il invoqua un géant de pierre nommé «Terron». Il monta sur son dos et fit signe à Nachibi de faire de même ; sans se faire prier l'enfant sauta sur le dos du géant.

- Où allons-nous maître ? Dit Terron sur un ton soumis,
- Nous allons sous Hito à la base des Shinigamis, vitesse max s'il te plait.

Le géant se mit à courir, il avait l’air d'allé lentement mais en un pas il parcourait cent mètres et en moins de 3à minute il avait parcouru la distance qui les séparaient d' Hito. «Annulation» le géant disparut et Moum posa sa main sur le sol sans effectuer un seul Mudras ; soudain le sol s'effondra sous leurs pieds en soulevant la tête l'enfant pu voir que le sol se reformait suite à leur passage.

- C'était quoi ça?
- ça c’était le pouvoir de contrôle élémentaires de l’Engan,
- Hein c’est si puissant que ça le Engan
- C'est encore plus puissant que ça, tu n'as qu'a ordonné à un élément.

Les deux arrivèrent dans une salle où des ninjas semblaient les attendre. Il avaient tous une tunique noir et un chapeau de paille. On voyait à peine leurs yeux ; tous possédaient l’Engan. Étaient 7 avec Moumin.

- Qui est ce gosse dit un des sept en s'approchant.
- Ils sera ton élève à partir d'aujourd'hui Dallet, dit Moum.
- hum, petit suis moi je vais te tester.

C'est ainsi que Dallet emmena Nachibi dans la salle d'entrainement.

- On va commencer simple, je vais d'abord t'apprendre à défendre avant d'attaquer ok? Dit Dallet.
-OK, Dallet-sensei.

Soudain, Dallet activa son Engan et après quelque «Mudras» il lança une boule de feu gigantesque sur Nachibi, ce dernier activa son Engan et ordonna à la terre de former un bouclier autour de lui. Ce qui eut pour effet de stopper la boule de feu. Dallet sortit un katana et se lança à toute vitesse sur Nachibi qui ordonna à la terre de stopper Dallet. Ce dernier fut stoppé net dans une cage de pierre.

- Tu ne maîtrise pas les bases mais tu maîtrise l’Engan, dit Dallet sur un ton intéressé
- En fait je suis encore étudiant à l'académie de Mera no Sato.
- Assez bavarder; termina Dallet

Dallet ordonna à la terre de se retirer puis il ordonna à la foudre de frapper Nachibi, qui fit un pas latéral pour éviter le coup, ensuite l'étudiant ordonna à la terre de crée un épée dans sa main, puis de le projeter à la manière d'une catapulte vers Dallet. Nachibi fut projeter épée sur son adversaire , ce dernier utilisa son katana pour contrer Nachibi ce qui eut pour effet de le projeter à une dizaine de mètre. Nachibi ordonna à la lave de faire apparaître un géant. Soudain sortit de la terre "Amon" apparut et se retourna vers son invocateur.

- Qui ose m'invoquer moi Amon; Dit le géant de lave sur un ton énervé
- Tu changes jamais de disque Amon; dit Dallet au loin
- C’est moi qui t'ai invoqué, dit une voix aigüe que Amon entendit à peine;
- Ne me fait pas rire, où est Moum? Questionna le géant
- Je ne rigole pas ; reprit Nachibi

Tandis que la conversation entre invocateur et invoqué se poursuivait Dallet ordonna à l'eau d'emprisonner Amon, puis il se lança vers Nachibi et le frappa avec le revers de sa lame.

- Tu en a mis du temps, dit une voie qui venait de pénétré dans la salle
- Ce gosse est très fort! Déclara Dallet énervé,
- Ho ! Oh ! Oh ! Calme-toi Petit; continua la voix ironique

On pouvait enfin voir la source de cette voix, un autre Shinigamis portant un masque (de Shinigamis), il déclara être le numéro deux du clan Shinigamis, il prétendit aussi d'être aussi fort que Moum; il dit s'appeler Rikuduseni. Nachibi se tourna vers Dallet comme pour lui demander qui était ce type et pourquoi il portait ce masque ; Dallet lui répondit en chuchotant « C'est un Shinigamis de classe S tout comme Moum, ce sont les deux Shinigamis les plus puissant»; Rikuduseni regarda Nachibi et en un éclair il était derrière, lui puis ce dernier ordonna à la pierre de crée un dôme autour d'eux.

- Tu es le petit protégé de Moum n'est-ce pas? Questionna le classe S.
- Je suis Nachibi ; dit l'étudiant en se relevant
- Ne t'inquiète pas je ne te ferai aucun mal petit mais je vais t'apprendre quelque chose sur le Engan, Dit le numéro deux des Shinigamis
- Quoi ? Demanda Nachibi sur un ton étonné
- Chaque Engan est différent, en effet tous les Engan permette de contrôler les éléments mais chaque Engan possède une capacité qui lui est propre, trouve la tienne et tu seras un classe S comme Moum et moi.

Soudain Rikuduseni disparut et son dôme de pierre avec, ce qu'il venait de dire faisait réfléchir, Nachibi se demandait ce qu'était la capacité secrète de son Engan mais il fut vite extirper de ses pensée par Dallet le classe A. Ce dernier avait un air dépité depuis le départ du classe S, son air moqueur lui était resté en travers de la gorge.

- Nachibi, suit moi je vais te présenter aux autres Shinigamis; dit le Classe A
- Ok j’te suis chef, répondit Nachibi

Les deux entrèrent dans une salle sombre au centre un tapis rouge qui se menait au trône sur lequel était assis Moum à ses côtés Rikuduseni. Devant eux 5 autres Shinigamis masqué avec cette tunique sombre que portait tous les membres du claan y comprit Dallet. Ce dernier fit signe à Nachibi de s'approcher du trône ce que fit le garçon, devant le trône il se mit à genoux et fut adoubé à la manière d'un chevalier, «Désormais, tu es un Shinigamis à part entière » ce sont les mots que prononça Moum. Suite à cela il ordonna aux autres de retirer leurs masques et de se présenté.

L'un prit la parole :

- Je suis Imran Shinigamis second classe B du clan, possesseur de l’Engan de l’annihilation

Un autre se mit à parler

- Je suis Zackfox Shinigamis second classe A du clan, possesseur du Engan de la possession

Un troisième prit la parole

-Je suis Imran Shinigamis premier classe B du clan, possesseur de l’Engan de l'hypnose

Un quatrième prit la parole

- Je suis Shun Shinigamis premier classe C du clan, possesseur de l’Engan de l'armement

Et une dernière prit la parole

- Je suis Yoko Shinigamis, second classe C du clan, possesseurs de l’Engan céleste

Puis ce fut autour de Nachibi de se présenter au clan :

- Je suis Nachibi Shinigamis futur classe S du clan, je ne connais pas encore la capacité secrète de mon Engan mais je vais vite apprendre à le maîtriser et je monterai en grade très vite.


FIN.





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: