Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les mystères de l'oeil sombre

Un enfant chassé de son village éprouve un immense besoin de se venger il rejoint alors une organisation du village de Hito no Sato afin d’assouvir son désir.
Version imprimable
Aller au
nachibi MN (Masculin), le 27/05/2015
une fic que je vous propose après des heures de boulot. Amuser vous en la lisant



Chapitre 1: Une rencontre inattendu



On entendait au loin le bruit des Kunaï qui s’entre choquaient ; en se rapprochant du bruit l’enfant pu voir sa source un combat
opposant de ninjas de villages différent. Un venu du village de la lave « Hito no sato » puis l’autre venu du village de caoutchouc « Gomu no sato » deux villages actuellement en guerre, la guerre l’enfant n’y comprenait pas grand-chose ce qu’il voulait c’était d’apprendre à faire ce que ses hommes faisait, pourquoi ? On l’ignorait. Pour admirer les exploits guerriers des deux hommes l’enfant s’était caché derrière un dense buisson il ne pouvait détourner le regard. De là où il était, il pouvait voir les enchainements de Justus fuser à toute vitesse. Les faisaient des signes avec leurs et hurler des noms qui matérialisaient des choses fantastique aussi belles que destructrice, mais intéressons-nous de plus près au combat en question.

Le combat était déjà bien avancé et les ninjas étaient en piteuse état enfin juste un des deux l’autre ne transpirait même pas. Apres un enchainement de signes rapides il esquissa un rictus, « détruit le Amon géant de lave » suite à ces quelque mots prononcer un géant sortit de terre et rugit comme pour montrer qu’il était en colère.

-Qui ose m’invoquer moi Amon roi du géant ? Dit le géant,
-Que vas-tu faire idiot, répondit le ninja d’Hito sans conviction, tu le et on en reparlera.
Sans se faire prier le géant ouvrit grand sa gueule et expulsa à la manière d’un volcan une énorme masse de lave que le second ne put éviter, ce dernier fut noyer dans une rivière de lave en fusion. « Annulation » ; le géant disparut et le survivant s’approcha du buisson, il fit quelque signe et la paume main devint ardente comme de la lave il toucha le buisson qui s’embrasa et disparut dans un amas de fumée.
-Qui est tu jeune garçon ? Dit le shinobi sur un ton calme et posé.
Le jeune garçon, apeuré ne dit rien il était paralyser par la peur. Le guerrier de la lave s’approcha et tapota la tête du garçon doucement comme pour le rassurer.
- Tu es un peu trop jeune pour mourir petit, je m’appelle Moum Shinigamis et toi quel est ton nom ?
- Mon nom est Nachibi Morisaka et j’suis encore étudiant à l’académie de Mera no sato le village du feu, répondit le garçon,
- Ah ! Je me disais bien que tu étais un peu jeune pour être ninjas, moi je suis un Anbus de Hito no Sato, en quelque sorte pour devenir plus fort j’ai quitté Mera no Sato, ce village ne pouvait plus rien m’apporter de bon. Continua le shinobi
- Plus rien de bon ? c’est-à-dire. Questionna l’enfant.
- Le Katon c’est bien mais sans plus mais en le fusionnant au Doton on obtient le Hiton bien plus puissant, la forme parfaite du Katon la forme ultime du Ninjutsu, mais assez parler de moi pourquoi n’est tu pas à Mera no Sato ?
- J’ai été chassé, dit le garçon sur un ton sanglotant, chassé comme un animal dit-il en se relevant, comme un vulgaire chien mais je me vengerai.
- Hum ! Penses tu que la vengeance est la bonne solution ? Demanda le Shinigamis au garçon.
- Bien sûr que oui c’est là seul solution envisageable !

Soudain les yeux du garçon virèrent au noir total il n’y avait plus de différence entre la cornée et la pupille. Cet œil reflétait la haine du garçon, cet œil était noir comme son cœur, noir comme son âme.

-Petit ! Connais-tu la puissance de cet œil que tu possèdes ? Questionna le guerrier
- Quel œil ?
-Le Egan bien sûr, reprit le Shinigamis
-Qu’est-ce que le Egan ?
- C’est cette pupille sombre que seule la haine absolue peut faire apparaitre et uniquement chez des ninjas au potentiel énorme comme moi, ça tombe bien j’ai moi aussi des compte à réglé avec les Mibus (clan dominateur du Mera no Sato), vient avec moi et je te donnerai l’occasion de te venger de Mera no Sato.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: