Fiction: Un nouveau Naruto

Naruto est retrouvé à moitié mort dans la forêt par Kakashi, après avoir disparu pendant 5 ans. Ce dernier ramène notre héros à Konoha ou il sera soigné. Naruto raconte ces années de souffrance qu'il a vécu. Mais Naruto n'en reste pas là: il sauve le village d'un monstre et devient un héros à Konoha. Le blondinet perd ensuite toute son ambition et son goût de la vie. Ses amis réussirons ils-à réanimer Naruto?
Version imprimable
Aller au
Haku-masqué (Féminin), le 25/05/2015
Voilà! C'est ma première fiction alors soyez indulgent et laissez des com's qu'ils soit positifs ou négatifs.
Merci!




Chapitre 1: Sauvetage



Voilà maintenant 5 ans jours pour jours que la 4ème grande guerre Ninja est terminé, mais aussi 5 ans exactement que Naruto a disparu.

-Kakashi, dit Tsunade, je te confie une mission de rang A, mais qui peut, en cas de combat, passer au rang S. C'est une mission de reconnaissance: nous venons de recevoir une info consernant l'Akatsuki. Deux personnes ont campé dans la vallée de la fin, il y a un membre de l'organisation et un prisonnier. As-tu des questions?
-Oui... A-t-on des info sur le prisonnier?
-Non, aucune. D'autres questions?
-...
-Bien, tu as 1h pour te préparer. Tu peux disposer.



-Bonne chance Kakashi senseï, dit Sakura.
-Merci, je ferai de mon mieux.



"La vallée de la fin, là où Naruto et Sasuke se sont réellement battus pour la première et dernière fois.D'ailleur, je me demande ce qu'il en est de Naruto..."

Arrivé à destination, le ninja copieur s'arrêta et scruta avec son sharingane les alentours. Il vit une sorte de bosse sortant de la terre. Persuadé que ses ennemis étaient à l'intérieur, il avança prudemment, jusqu'au tas et cria:
LES MILLE OISEAUX!!
Il perça la coque et regarda à l'intérieur et vit...
qu'il n'y avait rien!
Mais à ce moment là, il entendit:
-Je reviens dans deux jours, alors resté ici!
-Et si je m'en vais, que feras-tu?
-Je te trouverai, et continuerai de te...
-Torturer? Dans ce cas, je resterai ici.mais de toute façon, je n'ai même plus la force de ramper.
-Tais-toi gamin!Ces derniers mots furent criés par un des inconnus en donnant un gros coup de pied à l'autre inconnu, qui l'envoya 10m plus loin. Sur ce, je m'en vais.
Une fois l'homme éloigné, la personne qui était à terre cria
-C'est bon Kakashi senseï, vous pouvez venir!
Le ninja copieur, étonné que l'inconnu l'ai remarqué et appelé de cette manière, s'approcha pour voir à qui il avait affaire.
Il vit:
un homme d'une vingtaine d'années, sans tee-shirt, avec un pantalon tout déchiré et sans chaussures.
il avait des cicatrice qui lui barrais les épaules et le torse. Il vit aussi que l'homme avait des cheveux blonds comme le soleil et trois cicatrices sur chaque joues.
Ces deux derniers détails avait surpris Kakashi.
-N'a... Naruto!
-S'il vous plaît! Aidez moi!
-J'arrive.


-Est-ce... dit Kotetsu.
-Naruto? finit Izumo.
-Oui, c'est bien lui. Maintenant, si vous pouviez appeler Maître Tsunade!
-Oui, tout de suite!


Kotetsu arriva en courant au bureau du Hokage.
Toc. Toc. Toc.
-Oui! Entrez!
-Maître Hokage! Naruto est de retour!
-Naruto! De retour!dit Tsunade en pleurant de joie.
-Oui! Et il est gravement blessé!
-Où est-il?
-À la porte d'entrée du village.

-Na...Naruto! cria Tsunade aussi fort qu'elle le pouvait, comment va-t-il, Kakashi?
-Assez mal. Après, c'est à vous de voir.

Elle s'agenouilla et écouta le cœur de Naruto, et eut un soupir de soulagement.

-Son cœur bat toujours.
-Tsu...nade. Tu... m'as... manqué...dit notre héros en crachant du sang.
-Tais-tois, garde tes forces, répondit cette dernière, je vais te soigner à l'hôpital.

Une fois soigné, Naruto reçu des visites à l'hôpital. Le premier à passer fut Iruka. Il eut à peine le temps d'ouvrir la porte que Naruto était déjà sur lui.

-Iruka senseï! Vous m'avez tellement manqué!
-Toi aussi Naruto! Mais pourquoi? Pourquoi être parti sans rien dire?

Naruto baissa la tête et la releva, le regard triste et apeuré.

-Je veux bien vous le dire, mais je ne le répéterai pas.

Une fois tous réunis dans le bureau du Hokage, Naruto leur raconta son enlèvement et ses 5 années de souffrance.

FLASH BACK

Je me couche, comme tous les soirs, et m'endors. Je me réveil le lendemain matin, dans le noir. Je ne suis pas dans ma chambre, ni dans un lit, et pas allongé. Je suis assis par terre et j'ai mal à la tête. Mes bras sont atachés sur les côtés par des chaînes, mes jambes sont aussi attachées par des chaînes, mais, elles sont liées ensemble et au sol. Je ne peux presque plus bouger. Tout-à-coup, je ne vois plus rien, oui, encore. Mais cette fois, je suis ébloui. Quelqu'un à ouvert une porte. Mes yeux s'habituent peu à peu à la lumière et je vois une personne assez grande, qui porte une cape, avec un bâton de fer dans une main et un couteau dans l'autre. La personne pose les armes au sol. Je vois alors ses cheveux. Des cheveux en pétard. Impossible. Sasuke.

-Sasuke...





Petits détails:
Asuma n'est pas mort
Tenzo est le vrai prénom du capitaine Yamato.
Prochain chapitre dans 1semaine.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: