Fiction: Ne meurs pas.. (terminée)

Un one-shot tristounet pour changer.
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 1590 | Comments: 12 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Neo Master (Masculin), le 27/02/2007
Pas grand chose à dire.. Ah si je fait pas de coulisse sur ce one-shot.. c'est trop triste pour ça... T.T jme suis attaché à mes persos et ensuite je les bute... chui nase..



Chapitre 1: Ne meurs pas..



La pluie frappait les tempes des ninjas. Ils étaient à peu près une dizaine rassemblée là et ils discutaient, apparement, d'un plan.
Un jeune homme blond prit la parole. Il ne devait pas avoir plus de 16 ans..

-Je ferais diversion pendant que vous irez récupérez le rouleau sacré, symbole de victoire pour tous.
-Oïchiro! Tu ne peux pas faire ça ! cria une jeune femme du même âge que lui. Tu es sur de mourrir !
-Eh bien je mourrais un peu plus tôt que vous, c'est tout. dit-il calmement.
-Alors je viens avec toi ! Je ne supporterai pas de vivre si on te tuait !
-...Je ne veux pas que tu m'accompagnes...
-Mais pourquoi ?! protesta-t-elle.
-Je suis près à me sacrifier mais je ne veux pas t'emporter dans la tombe en même temps que moi ! cria-t-il
-... Alors tu es résolu à mourrir sans moi ?
-Oui..

Il s'approcha de la jeune femme et la pris dans se bras. Il l'embrassa et lui chuchota : "Je t'aime Naomi...".
Ils pleurèrent ensemble en hurlant silencieusement leur rage contre cette guerre. Puis Oïchiro partit sur le front.
On entendit le bruit des techniques puis un cri d'aigle retentit. C'était le signal. Les ninjas caché se levèrent doucement et utilisèrent un jutsu pour se camoufler. Ils se dirigèrent ensuite vers un grand batiment gardé par une vingtaine de ninjas. A ce moment Oïchiro apparut avec d'autres hommes et commença la bataille. Elle n'était pas à leur avantage mais c'était une diversion pour permettre à l'équipe de Naomi d'avançer. Ils purent ainsi pénétrer dans le grand batiment. Ils se faufilaient dans les couloirs à la recherche de la salle des coffres. En chemin ils rencontrèrent deux ou trois ninjas qu'ils éliminèrent sur le champ. Malheuresement quelqu'un finit par les entendre et il donna l'alerte. Une centaine de ninjas ennemis apparut. Naomi allait mourir. Son équipe se battit mais ils ne pouvaient rien faire contre tant d'hommes..
C'est à ce moment qu'apparut Oïchiro, le corps ensenglanté. Il attaqua tout les ninjas présents et hurla.

-Je suis l'Hokage de Konoha ! Je ne laisserai pas mes hommes se fairent tués !!

Il exécuta alors une technique interdite. Un tourbillon de feu l'entoura et il fonça sur ses ennemis. Ils n'eurent aucune chance. Ils périrent tous sur le coup.
Malheuresement, cette technique avait des effets secondaires... Oïchiro avait perdu sa jambe en guise de sacrifice..
Déjà, une cinquantaine de soldats débarquait et attaquait le groupe. Oïchiro eu une grimace de souffrance et il parla à Naomi.

-Dépéche-toi ! Vas chercher ce foutu rouleau et rentre à Konoha ! hurla-t-il.
-Mais.. essaya-t-elle de parler.
-Vas-y ! Je m'occupe de les retenir !
-... A vos ordres Hokage-Sama..
Et elle partit chercher le rouleau sacré avec les hommes qui lui restait.

Oïchiro utilisa diverses techniques mais les ennemis continuait d'affluer. De plus sa jambe manquante l'empéchait de bouger librement. Alors il se résigna. Il utiliserait CETTE technique et il se sacrifiera.

De son côté, Naomi était dans la salle des coffres. Elle avait le rouleau.
Puis un de ses soldats cria. Le Mizukage en personne était là. Un grand silence regnait dans la pièce. On entendait plus que le hurlement de la guerre. Le Mizukage sourit et fit signe à ses soldats d'attaquer.
Naomi se mit en garde mais le sous-chef de son unité l'arrêta. Il lui parla tristement.

- Nous allons nous sacrifier pour que tu puisses passer. C'est à toi de rentrer à Konoha et de gagner la guerre . Tu dois survivre !
-Je ne vais pas encore vous laissez vous occuper de ça à ma place ! Sans moi c'est du suicide !
-Nous le savons mais nous sommes prêt à mourrir pour Konoha. C'est toi qui sera la prochaine Hokage. Tu ne peux pas mourrir ici !
- Ce n'est pas le moment de parler de ça ! Et puis Oïchiro n'est pas encore mort !
-... Tu sais très bien qu'il va utiliser la technique des Neuf Sceaux..
-Non ! Il ne peut pa&s faire ça ! Il ne va pas se sacrifier ! Je l'en empécherai !
-Pas question ! Tu riquerai de te fairen tuer ! Vas porter ce rouleau au village ! Sinon je me tue sur le champ !
Et il approcha un kunaï de sa gorge.
-...J'ai compris, arrête. Je rentre à Konoha.
-Bon je vous ai laisser un peu papoter avant votre mort mais là je n'en n'ai plus la patience.interrompit le Mizukage. Et je ne vais pas te laisser t'échapper comme ça, petite gazèle sauvage.. ajout-t-il à l'adresse de Naomi.
Celle-ci le regarda harnieusement te lui envoya un Katon surpuissant. Le Mizukage attrapa un de ces soldats et se protégea grâce à lui.

-Monstre ! Vous avez sacrifiez un de vos hommes pour évitez de mourrir ! Vous n'êtes pas digne de votre titre !
-En tout cas je suis plus digne d'être Mizukage que votre pseudo-Hokage .
Il venait de mettre les feux aux poudres. Naomi hurla de rage et invoqua un petit dragon sur lequel elle monta.
Elle effectua une série de signe et son dragon crache une longue jerbe de flammessur les soldats du Mizukage. Pas un ne survécut.

-Sans tes larbins tu vas être obligé de te battre moi! cria-t-elle.
-Non. interrompit le sous_chef. Nous nous en occupons.
-... D'accord, j'y vais.
Et elle s'enfuit. Le Mizukage essaya de la retenir mais les autres ninjas présents l'en empéchèrent.
-Tu vas voir comment se battent les ninjas du village caché de la Feuille ! cria un des soldats.
-C'est ce qu'on verra.. répondit le Mizukage.
La bataille s'engagea et on ne connut jamais le vainqueur..

Naomi était repassée dans la salle où était Oïchiro mais elle n'avait trouvé personne. Elle réussit à sortir du batiment mais une vision morbide l'accueillit.
Oïchiro était là à moitié mort. Il avait perdu beaucoup de sang et il avait un oeil totalment fermé où du sang coulait.

-Alors tu l'as utilisée... Tu as invoqué ton démon et tu en es mort... cria Naomi.
-Pas encore tout a fait.. sourit Oïchiro. Mais il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre.. continua-t-il tristement.
-Attend je vais te soigner !
-Inutile, je me suis sacrifié, c'est mon esprit qui sera détruit, tu n'y peux rien. Et de toute façon tu n'as plus assez de chakra pour me guérir.
C'était vrai.
-Je te confie donc mon poste d'Hokage.. ainsi que tout le village.
-Je ne veux pas ! Que ferai-je sans toi ?
-Bah tu trouvera bien un passe-temps. Et puis diriger un village ce n'est pas rien !
-Je ne parle pas de ça..
-Alors qu'est-ce qui te préocupe ? dit-il, interrogateur.
-Je suis enceinte de toi. Un petit garçon va naître de notre union. Tu vas être père.
L'Hokage en resta sans voix.
-Attend.. Tu veux dire que tu as pris pars à cette mission alors que tu devais te reposer pour toi et pour l'enfant ?!
-Je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors que tu risquais de mourir !
-Ce n'est pas une raison ! Tu aurais pu te faire tuer !
Il cracha un peu de sang.
-Que vais-je faire ? dit plaintivement la jeune fille.
-Tu vas rentrer au village, donner le rouleau aux Anciens ainsi que ce mot.
Il lui tendit un bout de papier.
-Ne l'ouvre pas ! C'est dangereux. Quand tu auras fait tout ça tu iras te reposer ! Les Anciens sauront maîtriser la situation.
Naomi pleurai des tonnes de larmes.
-Je t'aime et c'est pour ça que tu dois vivre. Apprend à notre enfant ce qu'il doit savoir et règne en maître sur le village.
Il utilisa ses dernières forces pour se hisser jusqu'au lèvres de Naomi. Il l'embrassa tendrement puis il retomba,mort.
Il put juste prononcer ces quelques paroles.

-Je t'aime et je veux que notre enfant s'appelle Ikari..dit-il faiblement.

Ca y est, c'était fini. Konoha venait de perdre son septième Hokage et en avait gagné un autre très incertain.
Naomi ferma les paupière du mort et partit au village.

Les Anciens l'accueillirent à bras ouverts. Elle leurs donna le rouleau ainsi que le mot. Ils le lirent et approuvèrent de la tête en marmonant : "C'était un bon Hokage..".
Les Anciens saluèrent Naomi et la laissèrent un instant seule. Ils avaient oublié le mot alors elle en profita pour le lire :

" Anciens, voici mes dernières volontées, qu'elles soient exaucées !
Je veux que vous vous occupiez de Naomi, elle attend un enfant alors prenez soin d'elle.
Je lui cède le village car elle a toutes les qualitées requises pour ce poste et puis je l'ai aimée jusqu'à ma mort alors il n'y a qu'elle qui puisse faire avancer le village vers d'autres horizons.
Une dernière chose : Si mon testament n'est pas respecté vous mourrerez car j'ai placé un sort très puissant sur ce pacte. Faites bien attention.

Ah et pour finir cette phrase ne s'adresse qu'a Naomi, les autres mourront si ils la lisent.

Naomi, je t'aime de tout mon coeu ainsi que notre fils. Crois en lui ainsi qu'en toi même et tout ce passera bien.
Adieu."

Naomi essuya ses larmes et reposa le bout de papier. Elle ferait ce qu'il lui demandait.


QUELQUES MOIS PLUS TARD...

Une femme tenait un bébé dans ses bras. Il venait à peine de naître.

-C'est un beau bébé. dit une sage-femme. Comment allez vous l'appeler ?
-..Ikari..dit la toute jeune maman.
Puis elle sourit tendrement à son fils.



Voila fini... je suis toute triste.. Je me rend compte que j'ai fait Oïchiro à l'image de Yondaime... Si c'est pas malheureux ça ....
Des com's ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: