Fiction: Red

Mai est une jeune fille dont le destin est déjà scellé. Malheureusement , son destin touchera d'autre personne .
Version imprimable
Aller au
sikiko (Masculin), le 12/04/2015
bon c'est un one shot assez long que j'espère que vous apprécierez



Chapitre 1: et la fleur , et le papillon



La KMS, Konoha Music School, le jour de la rentrée. Une jeune fille de 17 ans aux cheveux roux marchait doucement dans la cour. Ses écouteurs aux oreilles, elle n’écoutait pas les gens autour d’elle. Elle était habillé d’un jean taille haute, un haut court blanc et de converses blanches. Sa queue de cheval haute se balançait au rythme de sa marche. Elle avait un sac bandoulière marron avec un panda accroché en porte clé. Elle s’arrêta en remarquant la foule devant les tableaux d’affichage et soupira. Elle retira ses écouteurs et décida de patienter quand elle se fit interpeller :
- Mai !
- Hn ?
Une tornade blonde d’1 m 80 la souleva du sol
- Naru’ ! Dépose moi’ttebayo !
Naruto la déposa et la regarda. Sa cousine devait mesurer quoi, 1m60 max, donc il la regardait de haut. Elle n’avait qu’un an de moi que lui, mais il agissait avec un elle comme avec une petite sœur.
- Cette année va encore être épuisante…galère. Fit un ananas
Il tira sur la queue de cheval de mai pour la faire pencher la tête en arrière et déposer un baiser sur son front. Shikamaru Nara. Son meilleur ami depuis... Depuis toujours. Un des trois hommes de sa vie.
- Shikananas ! Sourit –elle.
Ses yeux gris disparaissait presque lorsqu’elle souriait. Elle ressemblait à un smiley.
- Il est où l’autre ?
- Hn. Là.
Elle se tourna et sourit à Sasuke.
- SUSHIWA. Elle le salua en se penchant. Naruto du le retenir pour ne pas qu’il la tue.
Elle était contente de les revoir. La team était au complet.
- Bon, on va voir qui on a ?
- Hn.
- Ouai !
- C’est loin... galère.
Elle tira Shikamaru par le bras pendant que les autres la suivaient.
- Devinez ! fit-elle en regardant les feuilles.
- On est tous ensemble ? fit Naruto
- Oui.
- En S ?
- Toujours.
- Hmmmm, on a un nouveau prof ?
- Oui , qui n’est autre que Chichiwaaaa .
En effet, Itachi (chichiwa) avait fini sa formation il y a 4 ans et avait décidé de devenir prof de guitare dans son ancienne école. Une fois cela fait, ils se dirigèrent vers le premier cours, dans la salle de concert. Enfin « cours » c’est un grand mot. C’est plutôt un tirage au sort de personne ou groupe qui chante devant tout le reste de l’établissement. Cela pendant toute la journée, histoire de vérifier les niveaux de la majorité des élèves. Quand ils entrèrent dans la salle, le silence se fit :
« c’est les Cavens ? » « Oui » « qu’est ce qui sont classes. » « elle est belle woaw »
Oui, ils étaient connus. Les trois garçons étaient quand même doter d’une beauté particulière.
Tout le monde du stopper son observation lorsque la directrice se racla la gorge :
- Les 2 Uzumaki, Uchiwa et Nara. Tant qu’on y est ouvré le bal. Fit Tsunade.
Ils soupirèrent et descendirent les marches. On pouvait entendre des «Sasuke je t’aimeee ! » « Naruto épouse- moi » « kyaaa ils sont trop beaux » « Maiiii elle est parfaite »
Mai sourit au garçon qui venait de dire cela. Il resta figé devant sa magnificence.
Une fois arrivé sur scène, ils se mirent en place , mai se pencha vers le micro :
- Bonjour, nous sommes Caven. Je m’appelle Mai Lin Uzumaki. A la basse, Naruto Uzumaki. A la guitare, Sasuke Uchiwa et à la batterie Shikamaru Nara.
- Kyaaaaaa !

Elle ricana dans le micro.
- Aujourd’hui nous allons vous interprétez humm…
Elle se tourna vers Shikamaru et lut sur ses lèvres « Muse ».
- La reprise de Feeling Good par Muse. Hinata Hyuga ?
Elle sourit à son amie Hinata qui était au premier rang et celle-ci les rejoint en s’installant au piano.
- Merci.. One,Two,Three.
Ils commencèrent :
Birds flying high
You know how I feel
Sun in the sky
You know how I feel
Elle était dans son élément . La musique continua, tout le monde restait calme. Jusqu’à la dernière note.
Ce fut l’euphorie.
- Merci beaucoup. Fit Mai en se grattant l’arrière de la tête.
Ils descendirent de scène mais Mai quitta la salle.
- Elle est passé où ? demanda Shikamaru.
- Surement sur le toit.
Shikamaru s’étira et se leva pour sortir à son tour.
- Hey sas’ke ?
- Hn.
- Tu penses qu’ils vont continuer à se chercher longtemps comme ça ?
- Elle est têtue tu sais... fit l’Uchiwa.
- Trop.
Ils se regardèrent et soupirèrent.
Mai était en effet sur le toit. Elle était assise là. Elle avait lâché ses cheveux et le vent les faisait virevolter autour d’elle. Elle grattait sur sa guitare acoustique en chantonnant.
Shikamaru l’écouta et s’approcha doucement d’elle. Il posa sa main sur sa tête. Elle s’arrêta et le regarda s’asseoir à coté d’elle.
- Comment tu m’as trouvé ?
- Naruto te connait.
Elle soupira.
- Dit Mai...
- Non.
Il soupira. Elle savait de quoi il voulait parler. De l’été.
Flash back

Shikamaru avait sa maison pour lui tout seul et avait évité ses meilleurs amis à venir passer la nuit.
La soirée se passa sans encombre , ils buvaient, mangeait , rigolait. Naruto et Sasuke partirent se coucher. Shikamaru et Mai continuèrent de jouer au Shogi.
- Donc vous partez à la mer demain..
- Oui, Kushina m’emmène avec eux vu que Papa est partit hier.
- Ha.
Il fit un dernier mouvement et gagna. Elle soupira et se laisser tomber en arrière pour finir allonger par terre.
- Tu m’as battu... encore.
- On a fait 10 parties, on peut dormir maintenant fille galère.
Elle rigola et prit la main qu’il lui tendait. Elle se leva un peu brusquement et se retrouva contre lui. Il la regarda gêné.
- Déso..
Elle avait à peine levé la tête qu’il l’avait embrassé. NON NON NON…
Elle ne voulait pas gâcher 10 ans d’amitié comme ça, non stop. Elle l’avait rejeté et s’était couchée rapidement. Ils ne s’étaient plus revus depuis ça...

Fin flash back.
- Mai, il faut vraiment qu’on en parle.
- Pourquoi tu ne veux pas comprendre...
Elle avait les larmes aux yeux...
- Tu sais très bien que je suis instable, je ne veux pas te faire du mal. Je t’aime tellement...
Elle explosa sa guitare et s’en alla en courant. Elle courut, dévalant les escaliers, les couloirs sans regarder. Elle se dirigea vers la sortie et s’arrêta. Ces poumons allaient lâcher. Comme il y a trois ans « Mai ne me laisse pas ma chérie.. Papa sera toujours là pour toi s’il te plait. ».
Sa tête tournait... Elle en pouvait plus... Elle tomba à genoux. Son cœur. Son cœur battait tellement vite, tellement...Elle toussa dans ses mains, ses mains rouges.. Rouges..
- MAI ! Bordel ! Sasuke appelle l’infirmière !
Naruto, Sasuke... Le noir.

Bip...bip...Bip...Bip
Elle ouvrit les yeux, du blanc, trop de blanc. Et un masque sur son visage. Elle se concentra sur les sons.
Un... Une respiration lente. Deux... une conversation entre deux femmes. Mais assez éloignée, derrière une porte elle croit.
Attendez.. Une respiration lente ?
Elle baissa les yeux et trouva une main qui enlaçait la sienne, elle leva un peu les yeux et le vis. Il était en jogging, avec un gros pull bleu. « Le pull que je lui ai offert » , ses cheveux étaient lâchés. Elle voulut bouger la tête mais se souvient de son masque. Elle regarda sur la tablette a coté d’elle, un réveil, avec la date. 7 jours… bordel. Elle retourna à la contemplation de son ananas préféré.
Il était beau, elle n’avait pas envie de le réveiller, sachant qu’elle allait s’en prendre plein la gueule.
Elle réfléchissait déjà « ce n’est pas ma faute » « heu... pizza ? » non ca n’allait pas marcher.
Elle entendit alors un bâillement, elle le regarda, il se réveillait déjà, il était tout mignon. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de remarquer qu’elle le regardait.
- Mai ?
Avec ses tubes dans le nez et son masque, elle ne pouvait pas trop parlé. Elle s’attendait à ce qu’il fronce les sourcils mais au lieu de ca il eu un fin sourire.
- Galère, tu as battu mon record de sommeil.
Elle fronça les sourcils « c’est franchement tout ce que tu as à me dire »
- Non je n’ai pas fini.
« Tu lis dans les pensées »
- Je te connais assez pour ça non ?
« Nianianiania. »
- J’aime bien quand tu ne parles pas en fait.
« Je vais te faire bouffer tes cheveux »
- Mes magnifiques cheveux ne sont pas une arme. Maintenant silence dans ta tête.
« .. »
- Bien … quand tu t’es enfui j’étais mal, faut dire que tu m’as pas laissé parlé.
« Désolé.. »
- Je sais que tu te dis « Omo je suis désolé dieu », je sais mais tu peux m’appeler Shikamaru.
« Je me demande si je vais pas le tuer finalement »
- J’ai dis chut dans ta tête.
« Tss. »
- En fait... Je t’aime. Je t’aime tellement. Depuis... quoi... toujours ? dès le premier jour où tu es venu avec ta mère. Ta mère était magnifique. Et tu étais encore mieux. Peut être parce que tu avais presque mon âge. Je ne sais pas. Mais je suis d’abord tombé amoureux de tes yeux. Puis de ton sourire. Et aussi de tes cheveux, de tout.
Il passa sa main sur ses cheveux roux.
- Je sais, qu’on aura peut être des disputes, mais on en a déjà eu... et regarde nous, on est toujours aussi soudée.
- Arrête... chuchota t-elle les larmes devalant son visage...
Il la regarda, et essuya ses larmes. Une infirmière pénétra la chambre et retira son maque et ces tubes.
- Madame Uzumaki, votre nièce est réveillée !
- QUOI ! ET VOUS ME LE DITES QUE MAINTENANT.
Kushana pénétra la chambre et s’effondra en larme.
- Ca va, je suis là... pleure pas...
Elle s’approcha de sa nièce et la pris dans ses bras.
- Mai Lin ?
Il s’abaissa, l’homme avait des cheveux roux, comme ce de Kushina :
- J’aurai du être là. je suis désolé mon cœur.
- Papa...
Le bip de la machine s’affola, elle perdait de l’air. Non non non. Pas encore. Elle toussa, du sang, non non, pitié pitié.
- MAI BAT TOI !
Elle prit la main de Shikamaru qui lui soufflait des mots à l’oreille en la serrant des bras. Elle accrocha ses mains pleines de sang à son pull. Elle toussait, toussais toussait. Dans un ultime cri.
- CHANTEZ.
Kushina regarda son frère et Shikamaru.
Elle commença à chanter doucement une berceuse qu’elle chantait aux enfants quand ils étaient petits. Humino la suivit et Shikamaru aussi.
Mai toussait. L’infirmière voulait intervenir mais Shikamaru était formel. Elle devait lui laisser du temps.
3 minutes passèrent quand la toux s’accentua enfin. La respiration se ralentit, le bip des machines aussi. Shikamaru se détacha enfin d’elle et l’infirmière replaça les tubes dans le nez de Mai, elle était blanche. Elle avait perdu autant de sang que si elle s’éteint ouverte au niveau de la paume de la main... La jeune fille put admirer son œuvre, le pull de Shikamaru était immaculé de Sang. Ce dernier se dirigea vers la salle d’eau pour l’enlever
- Je.
- Quoi ? fit son père en lui caressant le front.
- Je vais mourir... n’est ce pas ?
Il la regarda
« - Chéri, j’en peux plus, je veux mourir...
- Ne signe pas ce papier Yuki, s’il te plait.
- Je t’aime. »
- Comme maman hein ?
- Ta mère n’en ai pas morte...
- Co...mment ?
- Elle a décidé de se faire euthanasié. Elle n’en pouvait plus des perfusions, de souffrir sous tes yeux.. Sous nos yeux.
- Pa..pa.
Elle sombra les larmes aux yeux.

« - Maman Maman regarde ?
- Oui ma princesse ?
- Regarde le papillon rouge!
- Il est très..
Une quinte de toux la pris alors.
- Maman ! maman ! pourquoi tes mains sont rouges maman ! PAPA ! maman crache des papillons ! »
Papillons. Rouge. Sang.
- MAMAN !
Elle s’était redressée en sursaut. Sa voix était cassée, cette pièce blanche avec cette vitre, toute fermée.

se dit-elle
Elle regarda à sa droite, une rose rouge, une rose blanche et une pâquerette.
Le rouge, Sasuke, la blanche, Naruto, et cette pâquerette, Shikamaru.
« Toujours aussi charmant lui. »
C’était interdis. Elle se demanda ce qu’ils ont bien pu faire pour qu’on les laisse mettre des fleurs ici.
Elle respira un grand coup dans son masque.
Un médecin rentra, une femme brune :
- Bonjour, je m’appelle Shizune, je suis votre médecin.
- Je sais. Depuis maman d’ailleurs. C’est vous qui l’avez achevé ?
Sa voix était horrible. Elle se doutait de ce qu’on allait lui dire sur cela.²
Shizune parut surprise :
- Non.. ce n’est pas de mon ressort. Je suis là pour parler de votre cas.
- ..
- Votre voix.. je suis désolé mais pour le moment vous ne pouvez plus chanter.
- Allez.. en .. enfer.
Sa tante l’avais prévenu « sa voix, c’est toute sa vie ».
- Mademoiselle Uzumaki.
- Autant..crever.
Alors là, ca partait en vrille.
- Vous n’êtes pas encore morte, votre voix non plus, il faudra juste du temps pour recouvrer sa puissance mais ca se travaille. Quand a votre maladie, certes vous êtes une grenade, mais vous avez encore de longues années devant vous. Vous voulez déjà abandonnez ce qui vous aimes.
- … Je veux voir Mr. nara
- Votre ami ?
- Non, Son père et sa mère, je sais qu’il travaille ici.je dois leur parler.
- .. Bien. je reviendrais parler de votre état plus tard.
- ….. Merci.
Elle lui sourit et sortit. 10 minutes plus tard, les géniteurs de son ananas arrivèrent.
- Ma petite paquere..
Elle lui lança un coussin à la face. Décidément son parrain était irrécupérable.
- Soyons sérieux s’il vous plait.
- Ta voix ! fit Ayume.
- Je sais Ayume-san.
Elle la regarda attendrit.
- Je vous ai fait venir pour parler de Shikamaru.
- …

Après son monologue, Les parents Nara se regardèrent surpris.
- Mai Lin Uzumaki, est ce que tu te rends compte …
- Oui.
ils se regardèrent mutuellement, et soupirèrent :
- D’accord. Déclara son parrain.
- Merci.
Il sortit en lâchant un « je vais fumer. »
- Tu sais comment il est.. Sois forte, et pour ta voix, je vais chercher quelque chose.
- Merci pour tout.
Elle lui sourit et sortit.

Elle sortit de l’hôpital une semaine après. Ils étaient là, ses trois hommes.
Elle avança doucement jusqu’à eux et les pris chacun leur tour dans ses bras. Quand elle arriva à Shikamaru , elle lui sourit tendrement alors qu’il se penchait pour s’emparer de ses lèvres.
- Yavais pas de ramen là bas Naru’, j’ai faillit mourir
Il explosa de rire. Ils se dirigèrent vers leur restaurant préféré, Ichiraku. Ils firent rentrer Mai en première. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit Hinata, ten-ten, Neji , Kiba , la bande quoi !
- Bon retour parmi nous Mayouuuuu !
Elle sourit tendrement à Kiba qui lui souriait de pleine dent. Après sa sortie et ces magnifiques retrouvailles, 4 mois se sont écoulés et tout allait pour le mieux. Sa voix était totalement revenue. Et avec Shikamaru ? Haa Shikamaru Nara. Celui qui se trouve en ce moment même allongé à ses côtés et qui la rend la plus heureuse du monde.
- Shika..
- Hm ?
Il fumait. Ils se trouvaient au parc non loin de chez elle. Il faisait beau. Ils regardaient les nuages cachés par une haie qui les coupait presque du reste du parc.
- Tu veux bien me rendre un service sans poser de question?
- Je sais pas, Dis toujours
Il écrasa sa cigarette et la regarda.
- Je veux que tu prennes mon chat pendant une semaine.
- Et pourquoi donc ?
- S’il te plait..
- Tu seras chez toi non ?
- Non.
Il haussa un sourcil, qu’est qu’elle lui racontait ?
- Et tu seras o..
- Pas de question.
- J’ai jamais dis que j’acceptais.
Elle soupira. Elle devait passer une semaine à l’hôpital.
- ne cherche pas de réponse à ces questions.
- Tss.
Il roula sur le côté et se retrouva au dessus d’elle. Elle fuyait son regard depuis déjà deux jours et était plus que froide, ça l’insupportait :
- J’ai fais quelque chose..
Elle écarquilla les yeux :
- .. de mal ?

Elle eut une moue attendrie, il s’inquiétait rarement mais là, elle lisait la plus grande inquiétude dans ses yeux :
- Nara Shikamaru, vous n’avez rien fais de mal.
- J’espère.
Il sourit et l’embrassa doucement :
- Je garderai Kira.
- Merci.
Ils passèrent le reste de l’après midi a discuté des nuages, a rigoler et finalement il la ramena chez elle alors que la pluie tombait violement. Ils rentrèrent trempés.
- Bon j’y..
- Tu veux mourir ? fit-elle en le tirant à l’intérieur. Attend que ca se calme et puis t’es chez toi.
- Je doute qu’Humino accepte ma..
- Il revient de Kyoto que dimanche, et puis il t’adore, déstresse.
- Okay, laisse-moi prévenir ma mère que je rentrerai tard.
- Okay.
Shikamaru appela sa mère , qui comprit la situation . Il s’installa au salon tandis que Mai alla se changer et revint avec une serviette pour ses cheveux. Il ôta son t-shirt et Il regarda et rigola. Elle portait un pull à lui Vert qui lui arrivait aux genoux avec des chaussettes montantes noires et une serviette enroulée autour de ses cheveux.
- La ferme ! fit elle en lui écrasant la serviette sur la tête et en commençant à sécher ses cheveux.
Elle état face à lui, debout entre ses jambes et lui frottait frénétiquement les cheveux avec la serviette blanche. Shikamaru adorait ces moments là. Il appuyait alors sa tête sur le ventre de mai et se laissait bercer pas le soulèvement de celui-ci au rythme de sa respiration. Il avait de nombreuse sieste sur ce ventre et ne s’en lasserait jamais.
- Hey , j’ai fini.
- Encore un peu. Fit-il en emprisonnant sa taille de ses bras.
Elle sourit une fois de plus et démêla de ses doigts les cheveux de son ananas.
- Chante pour moi.
Elle soupira et continua à caresser ses cheveux sombres en chantonnant leur chanson : Coldplay – the scientist.
Il pourrait mourir comme ça, ça ne le gênerait pas plus que ça. Il avait froid mais il s’en fichait. Quand la foudre tomba violement et le courant se coupa il ne put qu’éclater de rire à la réaction de sa copine qui se jeta dans ses bras.
- Ce n’est pas drôle, tu sais que j’ai horreur de la foudre.
Il s’arrêta et tira à lui une des couvertures-films (couverture utilisé lorsqu’ils regardent des films avec la team) et les recouvrit tous deux avant d’ôter la serviette de ses cheveux et celle des cheveux de mai. Ceux-ci étaient alors bouclés et encadrèrent son visage dans l’obscurité. Il se cala bien sur le fauteuil, allongé avec la jeune fille sur lui et lui caressa le dos :
- Comment tu peux avoir peur alors que je suis avec toi ?
Elle rougit à ses paroles et se redressa à cheval sur lui :
- Même avec l’homme le plus fort du monde, je serai tétanisée.
- Mais tu ne devrais pas avoir peur avec moi, je suis un dieu.
Elle soupira. Têtu il était et resterait. Elle réfléchissait à une forme de vengeance pour ses moqueries alors qui se redressa pour se mettre à sa hauteur et l’embrassa doucement. Elle ne put que répondre au baiser en passant ses bras autour du coup de son copain. Le baiser devint de plus en plus langoureux. Shikamaru la pressa de plus en plus contre son corps et glissa ses mains froides sous son pull. Elle le repoussa doucement :

- Je.. Je..
- Je comprends, ne t’inquiète pas, je me suis emporté désolé.
Il passa une main dans ses cheveux roux, l’embrassa sur le front .Elle le regarda, elle avait vraiment LE meilleur copain du monde. Certes très convoité mais aimant, attachant tout. Même si parfois froid et macho.
- Shikamaru.fit elle en se rallongeant de tous son long qui n’était pas bien grand sur lui
- Ouai ?
- Soit sympa ..
- Quoi ?
- MEOOOOOW

Kira venait de faire irruption sur le canapé et grimpa sur sa maitresse qui se détachant de son copain se rappela qu’elle ne l’avait pas nourrit :
- T’as faim mon amour ? allons-y alors. Fit elle en portant la petit chatte tel un bébé.
- HEY et moi je suis quoi si c’est ton amour.
- Je te le dirai un jour.
Elle lui tira la langue et attrapant une torche dans l’entrée se rendit à la cuisine. Pendant qu’elle cherchait le pâté, le courant revint, elle servit sa chatte et la regarda manger et boire sur la table de l cuisine :
- Kira.
Le chat leva ses yeux gris vers sa maitresse comme si elle l’écoutait
- Tu seras gentille avec Shikamaru d’accord ?
Le chat s’assit et la regarda en penchant la tête sur le coté imitant La jeune fille.
- Tu parles au chat maintenant ? fit une voix avant qu’une paire de lèvre ne se pose dans son cou.
- Je pensais que tu t’endormirais et que je pourrai te maquiller pendant ton sommeil.
Kira vint alors sauté sur l’épaule de Mai, frottant son visage contre le sien avant que Shikamaru regarde l’heure, 22H30 et la foudre par la fenêtre.
- Je suppose que tu ne me laisseras pas rentrer chez moi sous cette tempête
- Tu suppose bien. Viens.
Ils se rendirent à l’étage, elle le laissa retiré son pantalon humide et se couché en se rendant dans la salle de bain pour enfilé son pyjama : un short en coton et un débardeur rouge.
Quand elle revint, il somnolait déjà dans son lit :
- Il est tôt non pour dormir ? tu ne veux pas regarder la télé ?
- Non je suis fatigué. Et tu devrais dormir aussi
Elle soupira en capitulant et s’allongeant à ses côtés dos à lui. Il, l’attira à lui, souleva son débardeur pour mettre son dos à nu et colla son torse dessus, elle glissa une de ses jambes entre les siennes. Ils dormaient toujours comme ça quand ils dormaient ensemble. Il glissa son bras sur le sien capturant sa petite main droite et déposa un baiser sur son épaule :
- Tu voulais me dire quelque chose avant que Kira ne vienne.
- Ha ouaiii, j’ai oublié.
Menteuse, pensa t-il.
- Okay.
- Good night my love
- Je suis pas Kira
- Good night tout court alors

Il pouffa en la serrant un peu plus fort :
- Good night princess, I love you.
- I love you more.
- I love you most.
Ils s’endormirent le sourire aux lèvres.
Bzz bzz bzz bzz
- Allo ?.. oui ..elle dort encore..je ne pense pas que ca lui pose un problème… je te rappelle quand elle se réveille.. NON JE N’AI PAS FAIS DE BETISE.. dis a papa d’arrêter de se marrer.. a tout à l’heure
- Pff..
- Mademoiselle Uzumaki , je rêve ou vous êtes réveillé et vous venez de pouffer..
- Vous ne rêvez pas Monsieur Nara .
- Hm, quelle impolitesse, peut être que quelques chatouilles vous remettront les idées en place .

- NON SHIKA PITIE
Elle n’avait pas finit sa phrase que Shikamaru la surplombait la chatouillant au niveau des côtes. Elle n’avait jamais autant ris un matin. Il cessa mais leur rire remplirent la pièce pendant au moins 5 minutes. Shikamaru s’arrêta la regardant essuyé une larme au coin de son œil.
- Bonjour . fit-il n l’embrassant alors qu’elle souriait contre ses lèvres. Ma mère propose qu’on aille manger avec eux si tu veux
Elle inversa brusquement les positions se retrouvant sur lui. Elle se pencha féline sur lui avant de. Se lever et se rendre dans la salle de bain et hurlant au travers de la porte clos « utilise celle de la chambre du fond ». Il soupira mais l’utilisa et en ressortit 20 minutes plus tard, torse nu et alla lui demander un des nombreux t-shirts qu’elle lui a volé. Il rentra sans toquer dans la chambre et la trouva en serviette devant son placard.
- Shika je sais pas quoi mettre
- Tu es très bien comme ca..
Il se plaça derrière elle en se collant à elle, dégageant son cou de ses cheveux et posa des baisers dans son cou. Elle sentait la fraise. Il ferma le placard et ils se retrouvèrent face au miroir accroché dessus.
- Regarde toi, même avec un sac à patate tu seras magnifique...
Elle rougit et baissa les yeux vers le sol. Elle se mit face à lui et le regarda. Lui aussi il était beau, et elle mentirait si elle disait qu’il ne lui faisait pas le même effet. Elle s’approcha de lui détachant ses cheveux :
- C’est comme ça que moi je te préfère. Sourit-elle doucement en prenant son visage en coupe dans ses mains mais il les retira doucement
- Mai.. fais pas ça regarde toi, imagine un peu comment je dois me contrôler pour ne pas te sauter dessus.
- Alors lâche prise.
Elle rougit reculant d’un pas et se mordit la lèvre inférieure effaçant le peu de raison qu’il restait à Shikamaru qui plaqua ses lèvres sur les siennes avant de porté. Elle entoura sa taille de ses jambes collant leur deux corps un peu plus ils reculèrent vers le lit et Shikamaru la plaça sous lui. Il cessa les baisers voulant l’admirer et regarda la serviette fermement maintenu en place:
- Elle est encore là celle la ?
- Tout comme ton pantalon Nara.
Il sourit avant de se lever du lit :
- Attend
Elle se mit en face de lui et tout en l’embrassa ouvra le bouton du jean. Puis elle fit glisser la fermeture très lentement :
- Tu . veux. ma .. mort
Une fois débarrassé de son jean et de son boxer il retira la serviette de la jeune en l’allongeant sous lui :
- Tu es divine.
Elle rougit. Toute son adrénaline sembla la quitter
- Tu es sure.. ?
Elle le regarda dans les yeux, se noyant dans leur couleur chocolat avant de déclarer tout simplement :
- I love you.
Il sourit :
- I love you more.
- I love you .. Most.
Ils s’embrassèrent et se laissèrent aller, elle soufra un peu, mais fut vite submerger par le plaisir. Lorsqu’ils atteignirent le septième ciel, il se laissa tomber sur sa poitrine alors qu’elle caressait ses cheveux.
- Princesse ?
- Oui ?
- Dans 5 ans , quand on aura finit l’école , quand on sera célèbre grâce a ta voix , a la guitare de Sasuke, la basse de naruto , la batterie..
- Tes paroles, tes chansons. Sans toi on irai nulle part Shika.
- Je m’enfoui d’être célèbre en fait. Je veux juste que..
- Shikamaru..
- Pourquoi tu m’interrompt encore ?
- Chut.
Il se tut et écouta les battements du cœur de Mai , lent , doux, la meilleure des musique. Ils s’endormirent ainsi. Le temps passa et les cours passèrent. Le festival des fins d’années s’étaient magnifiquement bien passé et là, chaque élève des dernières années cherchaient un label.
- LES GARS ! ON EST PRIS ! fit Mai en courant vers Sasuke, Naruto et Shikimaru avec un énorme sourire.
Shikamaru eu à peine le temps de se tourner vers elle qu’elle était déjà dans ses bras accroché à sa taille par les jambes et il la fit tourner tandis que Naruto et Sasuke faisaient leur check de la victoire.
Mais quelqu’un vint détruire ce moment.
- Shikamaruuuu.
Mai descendit de son copain et regarda la stupide enfant qui s’adressait à son copain. Karin .
- Est-ce qu’on pourrait parler en privée s’il te plait ?
- Vite fais.
Mai regarda Shikamaru en fronçant les sourcils, il leva les yeux au ciel et suivit la rouquine :
- Je voulais te dire que tu vas beaucoup me manquer, tu sais que je suis amoureuse de..
- Karin Stop.
- Je t’aime plus qu’elle ne t’aime, je suis plus belle qu’elle, plus talentueuse, elle est pathétique.
Il la prit par le cou de manière violente :
- Je t’interdis de parler d’elle comme ça.
Il n’eut même pas le temps de réagir qu’elle plaquait ses lèvres sur les siennes. Il fut tellement surpris que lorsqu’elle prit ses bras et les posa autour de ses hanches il ne réagit pas immédiatement. Mais il la repoussa et vit une tache rouge se détaché du paysage.
- MAI merde, Karin ne m’approche plus JAMAIS.
Il se mit à lui courir après :
- Mai !
- Laisse-moi.
Il arriva à son niveau et l’attrapa par le bras :
- Ne me TOUCHE PAS.
Elle avait les larmes aux yeux. Elle avait mal. Ca fait 8 mois qu’ils sont ensemble et elle voyait tout s’écrouler.
- Je te hais Shikamaru Nara et je ne veux plus que tu m’approche.
- Princesse je te jure..
- M’appelle pas comme ca et Arrête de jurer, Arrête de jurer. Tu as juré que tu ne fumais plus, mais je le sens à chaque fois que tu me prends dans tes bras. tu as juré que tu ne te saoulerais plus et tu m’as appelé et je t’ai couché avant de rentrer chez moi. Tu ne t’en rappelle même pas. Tu me dégoute.
- MAI MERDE.
Elle avait sursauté :
- JAMAIS je ne pourrais te tromper. JAMAIS je n’aimerai quelqu’un d’autre que toi. Certes je fume encore, je bois encore mais est ce que c’est si grave que ça ? Je suis toujours là pour toi non, ce n’est pas le plus important. Je ne cache rien qui ne puisse nous nuire.
- ..
- Mai. Tu es la femme de ma vie. Oui je sais j’ai 19 ans et toi 18 ans mais je peux t’assurer.. merde je suis pas doué pour ça et tu le sais.. Je peux t’assurer que.
- Lâche-moi Nara, s’il te plait.
Il lâcha son bras et elle s’en alla. Merde, il avait merdé en la suivant cette bimbo à lunette. Il aurait du s’en méfier.
- FAIS CHIER.
Il se rendit au parc non loin de chez elle et s’allongea à leur endroit habituel.
« - Good night princess, I love you. -I love you more...”

- I love you most.
Il crut avoir rêvé cette voix mais quand il ouvrit les yeux elle était allongée là.
- Mai je..
- Ferme-la.
Il se tut et la regarda en silence.
- Shikamaru, je veux que tu me promettes une chose.
- Quoi ?
- Je veux que tu me pardonne.
- De quoi ?
- Promet mois juste que tu me pardonneras.
Il n’hésita pas une seconde de plus :
- Je te le promets.
Et c’est ainsi que cette promesse essuya tout les soucis de cette journée.


10 ans plus tard
- MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
- Yuki !
Sa mère arriva en courant :
- Qu’est ce qui se passe ?
- Je me suis coupée avec mon ciseau.
Sa mère regarda la microscopique coupure sur le doigt de sa fille et sourit :
- Vient là mon amour.
La petite brune se jeta dans les bras de sa mère et leva ses yeux gris larmoyant vers elle. Sa mère pris sa main et mis son doigt dans sa bouche pour enlever la petite goutte de sang. Elle déposa ensuite un baiser dessus et l’emmena dans la chambre pour lui mettre un pansement.
- Et Voilà !
- Merci ! je peux continuer mon découpage ?
- Oui vas y mais dans 20 minutes, mamie vient vous chercher.
- Oui Maman !

La jeune femme rangeait la boite de pansement quand elle sentit quelqu’un se coller à elle :
- Bonsoir. Fit –il en déposant un baiser dans son cou.
- Bonsoir Monsieur Nara. Comment a été votre journée ? fit-elle se mettant face à lui.
- Epuisante Madame Nara.
Il la serra dans ses bras et lui chuchota à l’oreille
- Mais maintenant que je te vois je me sens beaucoup mieux.
Mai ne pu que sourire à son ananas préféré et de l’embrasser.
- Papa laisse maman ! c’est à moi maintenant. Fit une petite voix derrière eux.
Ame se tenait là, avec Kira à ses pieds.
- Nan tu l’as eu toute la journée avec ta sœur, c’est à moi, tout à moi, je l’ai épousé moi. Et puis bientôt tu vas te coucher.
Shikamaru tira la langue à son fils qui fit de même.
Mai les regarda avec un sourire attendri.
10 ans s’était passé, elle avait continué à disparaitre pendant 1 semaine pendant deux ans mais depuis 8 ans elle n’en avait plus besoin. Elle prenait juste des médicaments. Shikamaru et elle était marié a Shikamaru depuis déjà 5 ans, et ils avaient deux enfants, les jumeaux Ame et Yukino. Deux anges. Leur carrière musical avait été un succés, mais maintenant Shikamaru était manager pour les nouveaux talents. Naruto, lui, avait repris la société de son père et avec Hinata filent le parfait amour tandis que Sasuke, prof de guitare a la konoha music school enchaine les petites histoires depuis sa déception amoureuse avec Ino. Bref tout allait pour le mieux.
Shikamaru se rendit dans sa chambre et prit une douche. Sous celle-ci, il se rappela de ses premières années seules avec sa princesse, qui maintenant est la reine vu que Yukino avait pris le titre de princesse. Le plus difficile pour lui s’était de résister à la tentation que représentait sa femme. Il souvient de lorsqu’ils ont emménagé ensemble.
Flash back

- Un peu plus sur la droite, PARFAIT.
Mai était content d’être là. C’était l’été. Elle portait une salopette en jean avec un bandeau blanc en dessous et des converses blanches. Elle venait de passer 10 minutes à guider Shikamaru dans le positionnement du dernier tableau. Ils avaient emménagé dans un appartement non loin de l’ancienne maison de la jeune femme juste pour le parc. Ils se laissèrent tomber sur le canapé de leur salon.
- Contente ? fit Shikamaru en posant sa main sur la cuisse de sa petite amie.
- Heureuse.
Il lui sourit et l’embrassa doucement. Lui aussi il l’était.
- J’ai FAIM’ttebayo ! fit elle en grimaçant.
- Moi aussi..
Il remontait sa main le long de sa cuisse jusqu’à l’entre jambe de sa copine qui eu un sourire coquin. Elle se leva, et se plaça sur lui :
- Je déclare le début de l’inauguration.
- Cela signifie qu’il faut que je découpe des vêtements ?
Elle se mordit la lèvre et l’embrassa.
Fin du flash back
Ha la belle époque, pas de gosses qui surgissent de nulle part pendant que tu « manges ». Mais Shikamaru aime ses enfants. Yukino est sa petite princesse, on dit qu’elle lui ressemble beaucoup mais lui il ne voit que Mai en elle. Ame lui, Le petit prince. Il est DINGUE de sa mère, ce qui a valu de nombreuse « bagarre » avec son père.
Shikamaru sortit de la douche et se laissa tomber sur son lit avec sa serviette autour de la taille et ferma les yeux. Il sentit sa femme rentrer mais ne bougea pas car elle se dirigea directement dans la salle de bain. Elle en ressortit dix minutes plus tard. Il se redressa en position assise pour la regarder, elle portait son kimono noir en soie :
- Ils dorment ?
- Ta mère est passée les prendre pendant que tu te douchais.
Ha oui on était vendredi, elle avait du sortir plus tard du travail. Pensa t-il
- Elle les prend pour le week end entier cette fois.
Il avait ce sourire taquin aux lèvres :
- Madame Nara, seriez vous entrain de me dire que je vous ai pour moi seul ce week end
- En effet Monsieur Nara. Jusqu’à dimanche midi, je suis toute à vous.
- Dieu existe.
Elle sourit devant son mari qui avait les yeux brillants d’un enfant de 3 ans devant un bonbon.
- Auriez-vous oublié que votre anniversaire est demain ?
- Ha oui
- Voici votre premier cadeau..
Elle s’approcha de lui et prit sa main en l’invitant à défaire son Kimono.
Il tira sur le ruban et se retrouva devant sa peau crémeuse juste couverte de fin sous vêtements noirs en dentelle. Il se leva et la fit tourner afin de la mettre dos à lui face au miroir de la chambre. Il fit glisser le Kimono de ses épaules.

Kami Sama, sa femme était magnifique. Malgré la grossesse elle avait retrouvé son ventre plan , ses seins ronds et ses fesses. Il l’avait tant maté quand elle cuisinait en dansant ou lorsqu’elle se penchait pour parler à leurs deux nains qu’il pourrait le reconnaitre au milieu de tous les fessiers du monde.
- Tu es mon plus beau cadeau Mai Lin Uzumaki. Mais il manque quelque chose.
Il la regarda :
- Ha c’est ça.
Il attrapa les deux baguettes qui maintenant ses cheveux qui tombèrent en cascade sulfureuse au creux de ses reins.
- Là, tu es parfaite.
Il la remit face à lui et faisant glisser ses mains dans son dos jusqu’à ses fesses. Il l’embrassa puis porta une de ses jambes pour la serrer plus près encore. Cette nuit allait être magnifique. Ca faisait 2 mois qu’il ne l’avait pas touché, il n’en pouvait plus. Il se libéra.

Le soleil se fraya un chemin par les rideaux frappant en plein dans son visage, il se retourna pour le fuir et ouvrit un peu les yeux. Son ange dormait là. Il passa une main dans ses cheveux. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu aussi reposer. Elle bougea légèrement et ouvrit les yeux en faisant la moue :
- J’ai froid. Fit-elle se frottant les yeux.
- Viens là.
Elle se glissa dans ses bras alors qu’il remontait la couverture sur leurs épaules.
- Ce fut une nuit mémorable.
- Ha oui au fait
Elle se redressa et l’embrassa passionnément :
- Happy Birthday Mr. Nara.
- Thank you my queen. I love you.
- I love you more.
- I love you most.
Elle lui sourit et se pencha vers son chevet en sortant un paquet vert avec un ruban argenté :
- Tiens.
Il sourit et déballa le trésor, il y trouva une photo de sa femme ses enfants et lui, et une autre d’un photomaton fait avec sa femme il y a 10 ans de cela, et une autre plus récente, le tout accompagné d’une chaine en argent avec un S accroché dessus.
- J’ai le même avec un M.
- Échangeons-les.
Elle le regarda surprise, mais se redressa pour lui donner son collier.
- Je t’aurais toujours avec moi comme ça et toi tu m’auras toujours avec toi. Fit-elle le regard dans le vague.
- Mai. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où ton rire ne s’élèvera pas dans le ciel.
- Tu parles comme si j’allais mourir demain. Je ne t’abandonnerai pas d’aussi tôt Nara Shikamaru.
- J’espère bien Nara Mai Lin
Après ce magnifique week end la vie a repris son cours.
Mais ce qui devait arriver arriva 2 ans plus tard.
- Maman regarde la jolie fleur rouge. Fit Yuki
- Oui regarde. Fit Ame en la lui tendant
- Elle est très jolie mon am..
Son cœur se serra. Une puissante toux la pris. La rose tomba au sol :
- MAMAN ! MAMAN !
Yukino pleurait.
- PAPAAA LES MAINS DE MAMAN SONT PLEINES DE PETALES ROUGES .
Ame hurlait.
Shikamaru arriva en courant. Il croyait retourner 10 ans auparavant.
- Mai, MAI !
« Je suis guéri, les médicaments c’est au cas où »
- Putain MAI ! allo ? oui les urgences ? je vous en supplie venez vite, 12 avenue du cerisier, la villa Kira. FAITES VITE.
Shikamaru pleurait.
- Mai s’il te plait.
Les enfants se serraient dans les bras et pleuraient . Ils ne comprenaient pas ce qu’il se passait.
Les urgences sont arrivées 10 minutes plus tard. Ils se rendirent à l’hôpital. Shikamaru portait ses deux enfants dans ses bras. Yuki posait sa tête sur l’épaule de son père et Ame serrait la main de sa sœur autour du cou de son père. Il avait appelé Naruto et Sasuke qui avait débarqué à la vitesse de la lumière. Ils étaient tous assis là. Les enfants s’étaient endormi la tête sur les cuisses de leur grand-mère qui regardait avec inquiétude son fils par la fenêtre. Il ne fumait plus, mais là il avait craqué. Ca faisait 2 heures qu’ils étaient sans nouvelles. Il venait de s’enfiler un demi paquet de cigarette.
- Shikamaru.. fit Naruto en venant le voir et posant sa main sur son paquet. Ca suffit.
- Fou moi la paix Naruto.
Il essaya d’allumer une enieme cigarette.
- Qu’est ce qu’elle dirait si elle te voyait...
La cigarrette et le briquet tombèrent sur le sol. Et Shikamaru se laissa glisser le long de bain vitré et explosa en larmes.
- Naruto je ne comprends pas. Elle m’a dit qu’elle était guérie, alors c’est quoi cette merde, je ne veux pas la perdre merde, MERDE.
Naruto s’accroupit et pris celui qu’il considérait comme son frère dans ses bras.
- Monsieur Nara.. excusez-moi. Fit une infirmière.
Il essuya ses yeux et se leva :
- Oui ?
- Votre femme veut vous parler.
Il se rendit rapidement à la chambre de celle-ci.
Il la trouva couchée là. Elle était si pale, les yeux colts. Il se mit à genous et pris sa main dans la sienne. Elle la serra et ouvrit doucement les yeux :
- Shikamaru.. murmura t-elle la voix cassée.
- Mon amour..
Il embrassa sa main.
- Tu.. tu te sens mieux, tu ...
- Shikamaru je suis désolé.. il me reste .. plus beaucoup de temps.
- Tu.. tu m’as dis que tu étais guéries... tu.. tu m’as mentit tu...
- Tu as promis, que tu me pardonnerais.
- Mais, tu savais que tu. que tu...
- Oui...
Elle laissa les larmes coulées le long de son visage. Elle lui expliqua tout.
« - nous parler de Shikamaru ?
Les parents Nara ne comprenne pas vraiment où leur filleul veut en venir.
- Pendant mon sommeil, j’ai entendu tout ce que Shizune-san a dit à papa . J’ai encore maximum une dizaine d’année devant moi, voir une quinzaine. Mais pour ca il va me falloir une semaine de soin intensif par mois pendant 3 ans. Puis des médicaments à vie.
Le père Nara regarda sa pâquerette et se sentit dévaster. Si jeune et déjà condamnée.
- Ne me prenez pas en pitié… les seuls au courant sont vous, Papa, Minato et Kushina. Je ne veux pas que les trois hommes de ma vie le sachent. Je veux les préserver de ca. Je veux vivre normalement.
- Tu veux qu’on cache à notre fils que la femme qu’il aime risque de le quitter prématurément.
- Je vous en supplie.
- Mai Lin Uzumaki est ce que tu te rends compte... »


- Oui je me rendais bien compte de l’horreur de ce que je leur demandais. Mais cela m’a permit de te donner tout ce que je pouvais. Shikamaru Nara, un jour je t’ai appelé mon amour, tu m’as dis..
Elle s’interrompit pour tousser.
- Tu m’as dis que tu n’étais pas « Kira » , tu m’as demandé ce que tu étais pour moi.. tu es ma vie..
- Mai..
Sasuke et Naruto se trouvait en larme contre le mur dans le couloir. Madame Nara leur avait tout raconté.
Shikamaru se coucha en posant sa tête sur le ventre de son épouse. Elle posa ses mains froides sur celle-ci , défit ses cheveux et les caressa en sanglotant.
- Je t’aime.. tellement. Fit-elle
- Je t’aime Mai
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il explosa en larmes sentant son ventre qui ne se soulevait plus. Ne l’apaisait plus. Les enfants firent irruption :
- Maman ! Maman ! fit Yukino en tirant sur son bras qui tomba sur le côté du lit.
- Maman réveille toi maman. Gémissait Ame
A 7 ans on ne comprend pas tous . Shikamaru se ressaisit et pris ses enfants dans ses bras . Par la fenêtre la nuit commençait à tomber.
- Pourquoi maman ne se réveille pas ? fit Yukino en pleurant
- Maman est partie pour un long voyage vers les étoiles ma puce.
- Mais elle va revenir n’est ce pas.. fit Ame.
- Non mon cœur.. Les étoiles restent accrochées dans le ciel.. elles ne redescendent jamais.

« I love you – I love you more – I love you most. »






et voilà, lachez un commentaire please



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: