Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Dans ette fiction nous retrouverons nos héros de Dragon Ball Z-GT (oui je sais je suis désolé mais je voulais exploiter toutes les ressources de l'animé et du anga ainsi que des films), Naruto, One Piece, Death Note, Fairy Tail et Diablo III dans des combats infernaux pour déterminer qui est le plus puissant.
Le présentateur se mit au milieu de l'arène, il expliqua les règles déjà énoncées dans le chapitre précédent, puis il commença à présenter les différentes équipes :
-Applaudissez l'équipe numéro 3, autrement appelée l'équipe Z!! Composée de Son Goku, Vegeta et Son Gohan!
Ils entrèrent et se mirent en place.
-Veuillez maintenant laisser place à l'équipe numéro 4 !! Composée des grands méchants de notre univers Z : Freezer, Buu et Cell!! Maintenant l'équipe numéro 6 se met en place, composée de Luffy, Ace et Zoro. L'équipe 7 composée de Barbe Blanche, Shanks, et de Akainu! Et pour finir... l'équipe numéro 9 composée des 3 démons primordiaux, aussi puissants que des mastodontes : Diablo, Méphisto et Baal!!!
Une femme entra dans l'arène et chuchota quelque chose dans l'oreille du présentateur.
-Ah...
Il attendit quelques secondes pour qu'elle finisse sa phrase.
-On dirait bien que les règles ont changées... Etant donné que le système d'une mêlée générale ne correspondait pas à un tournoi classique et que cela compliquait l'organisation, nous sommes obligés de changer les règles pour que cela se passe comme un tournoi classique, soit demi-finales, finales etc... Et en effet, vous l'aurez remarquer, il y a 5 équipes, ce qui ne peut fonctionner pour des combats d'une équipe contre une équipe. Nous avons donc trouver une solution au problème. Ce sera un système de ligue. Tout le monde affrontera tout le monde. Mais dans des combats d'équipe singulière. Pour commencer, nous allons établir l'ordre de combat.
La femme lui tendit une petite feuille avec l'ordre de passage.
-Premier combat : L'équipe Z contre l'équipe numéro 6. En suite, l'équipe numéro 4 contre l'équipe numéro 7. Nous vous en dirons plus après. Attention, que l'équipe Z et l'équipe 6 se mette en place!
Son Goku, Vegeta et Son Gohan prirent place. Suivit de Luffy, Ace et Zoro.
-Que les équipes se saluent. 1... 2... 3... COMMENCEZ!
Son Goku fonça sur Ace mais il lui passa à travers une fois que celui-ci se transforma en feu. Vegeta allait l'aider mais Zoro l'intercepta avec ses sabres emplis de Haki, et Luffy fonça sur Gohan. Goku ne comprit d'abord pas pourquoi il lui passait au travers, mais il vit que l'homme en face de lui pouvait se matérialiser en feu. Il essaya de lui donner quelques coups de poing, mais Ace lui passait au travers, et les poings de Goku brûlaient.
-AAAH! C'EST CHAUD!!!
Il souffla dessus et se mit en super sayan.
-Ok... les attaques physiques n'ont pas l'air de fonctionner sur lui...
Il lui lança des kikohas, mais le flux d'énergie des kikohas n'étaient pas assez puissant pour blesser Ace qui laissait encore les attaques lui passer au travers, puis il sauta en l'air et lança une énorme boule de feu, assez grande pour brûler toute l'arène.
-Ka...
Ace regarde Goku, muni de ses cheveux blonds charger une quantité d'énergie phénoménale entre ses mains.
-Me...
Ace sentant le danger grossit encore la boule.
-Ha... me... HA!!!!
Le kamehameha détruisit la boule de feu et toucha Ace au bras gauche. Même son bras devenu feu était désintégré. Il réussit à le refaire pousser grâce à son logia mais il était terrifié de la puissance de Goku.
-Wow... c'est la première fois que l'on réussit à désintégrer entièrement ma boule de feu suprême.
-Hm! Tes attaques ne sont pas le problème, c'est ton corps qui en est un... tu n'avais plus de bras tout à l'heure, mais voilà que tu peux t'en refaire pousser un grâce à ton pouvoir de feu... c'est plutôt problématique...
Du côté de Gohan, il contrait les coups de Luffy qui ne finissaient pas. Puis, esquivant son dernier coup de poing, il se transforme en Ultime Gohan (le pouvoir que lui confère le Kaio Shin après l'avoir libéré de la Z sword) et donna un coup de poing si puissant à Luffy, que même son corps en caoutchouc valsa dans les airs. Gohan se téléporta sur lui pour lui assouvir un coup de pied magistral qui l'envoya s'écraser au sol. Luffy, ayant réussit à se gonfler avant de tomber au sol, rebondit deux fois avant de se remettre en position de combat.
-C'était quoi ça? Ta puissance est au moins 10 fois supérieur de celle que tu avais tout à l'heure!
-Hm! C'est le Rou Dai Kaio Shin qui m'a éveillé à cette forme. Je ne peux plus me transformer en sayan, mais je suis beaucoup plus puissant que quand je me transformait en sayan.
-Hein? demanda Luffy en grattant le nez avec le petit doigt.
-Laisse tomber...
Gohan lui fonça dessus à nouveau pour lui administrer un ultime coup de poing, mais...
-Gear... Second...
Luffy devenu rosâtre se téléporta derrière Gohan pour lui donner un coup de pied élastique puissant. Gohan réussit à le contrer avec ses bras. Mais Luffy se téléporta encore à côté de lui, cette fois, Gohan intercepta ses mouvements. Luffy qui voyait que les coups qu'il lui administrait n'était pas assez rapide changea de forme.
-Gear... Three...
Luffy sauta dans les airs, et il gonfla son pied tellement grandement qu'il dépassait l'arène d'au moins 20 mètres. L'arène s'agrandit, comme le voulait le présentateur pour ne pas détruire les tribunes. Mais le coup de pied n'atteignit pas le sol. Gohan le contra d'une main.
-Nous sommes beaucoup trop fort pour vous...
-Qu...? s'étonna Luffy.
Gohan prit le pied de Luffy à une main et il écrasa Luffy au sol, dégonflant son pied jusqu'à ce que Luffy devienne tout petit (comme d'habitude après le Gear 3).
-Ha... ha... ha... soupire-t-il aplatit au sol. On dirait que ça marche pas avec toi...
Puis quand il redevint normal, Gohan lui bondit dessus de nouveau.
Du côté de Vegeta, il n'avait pas trop de mal à contrer les coups d'épée de Zoro avec son doigt.
-Tu commences à m'énerver!!! hurle Zoro qui en avait marre de se faire ridiculiser.
Il se mit en position à trois sabres, et il lui fonça dessus, Vegeta ayant vu le danger se mit en sayan pour esquiver l'attaque.
-Ho ho... on dirait que tu n'es pas si mauvais... Mais tu n'es pas assez fort.
Vegeta lui fonça dessus, il le frappa avec une force herculéenne sur le dos l'envoyant au tapis.
-D'un seul coup... dit Zoro. Il m'a... mit à terre... en un seul coup...
Puis Vegeta, plus en forme sayanjin 1, mit son pied sur les trois sabres de Zoro, prêt à les briser. Mais quand il appuya dessus, sa botte se coupa mais rien ne se cassa.
-Qu...
Il bondit d'un mètre pour éviter la lame que Zoro, de nouveau debout, brandit sur lui, et se remit en sayan.
-Hé hé! Ne sous-estime pas mon haki sur mes sabres, ils peuvent à présent couper n'importe quoi.
Zoro lança une attaque à distance avec ses sabres fissurant le sol et fonçant sur Vegeta. Il se téléporta derrière Zoro et lui assouvit un coup de poing l'envoyant au sol, inerte.
-Certes, tes attaques sont puissantes, tu es plutôt rapide, et j'aime bien ta personnalité, mais tu n'es pas assez résistant... dit Vegeta en annulant sa transformation de Sayan. Entraînes-toi plus, peut-être que tu réussiras à me surpasser tel que je suis maintenant, mais le temps que tu rattrapes celui que je suis maintenant, j'aurais déjà progressé d'au moins 10 fois plus.
-Tss... dit Zoro en s'évanouissant.
Goku avait encore du mal contre Ace. Le fait qu'il puisse se dématérialiser en feu le rendait presque intouchable pour Goku.
-On dirait que tu as du mal à me toucher... dis Ace en rigolant.
Il rigolait mais il savait pertinemment qu'il ne pourrait blesser Goku avec la puissance qu'il détient maintenant. Il fonça au sol et au moment où il allait s'écraser, au lieu de juste tomber, au moment où il touche le sol, une marre de feu envahit l'arène. Vegeta ne fit que s'envoler d'un mètre pour éviter les flammes. Gohan fit de même mais Goku se laissa impressionner par l'attaque de son adversaire et se chauffa les pieds. Mais ce feu ne pouvait rien contre Son Goku. Surtout en super sayan.
-Ok... disons que j'ai pas trop envie perdre énormément de temps contre toi... dit Goku.
Il se transforma donc en super sayan 2... Un flux d'énergie passa dans l'arène, laissant les tribunes se fissurer juste par l'énergie exposée. Luffy s'envola par le souffle d'énergie et le feu d'Ace s'éteignit.
-Woh... dit Luffy qui avait baissé sa garde.
Mais Goku lui fonça dessus, laissant tomber Ace. Il allait le frapper au visage, mais Ace s'interposa. N'ayant pas eu le temps de se changer en feu, il prit le coup de plein fouet. Le corps d'Ace s'écrasa au sol et rebondit quelques mètres plus loin en une vitesse affligeante. Luffy ayant vu son frère se faire massacrer en un coup fut prit sous le choc.
-Ace...
Mais le corps de répondait plus. Vegeta arriva sur son corps et le piétina.
-Ace!
Vegeta prit un malin plaisir à écraser son visage au sol, tandis qu'il était sans connaissances.
-ACE!!!
Puis Luffy libéra son haki des rois. Goku fut prit sous le choc et il redevint normal, sans sayan, idem pour Vegeta et Gohan qui abandonna sa transformation sous le choc de cet énergie. Les personnes dans les tribunes évanouissèrent, seuls Krilin et Piccolo réussirent à rester conscients.
-Qu... c'était quoi ça...? demanda Goku.
-De quoi ça? Et t'étais pas blond tout à l'heure? demanda Luffy.
Mais trêve de bavardage, Luffy ayant vu que Vegeta s'était reculé d'Ace, Luffy couru pour le prendre et l'allonger confortablement à côté de celui de Zoro.
-Oï... dit-il. Je crois qu'on a combat à terminer tous les 4...
-Tu crois pouvoir nous tenir tête? plaisanta Vegeta.
-Gear...
Luffy chargea beaucoup d'énergie et se transforma...
-Four!!
Le corps de Luffy se transforma en un gros ballon de caoutchouc mélangé à du Haki.
-Hm? s'étonne Goku. Hé hé! Nous aussi on se transforme!!
Goku et Vegeta se transformèrent en Sayan 2, et Gohan en Ultimate Gohan. Il confèrent tous les trois sur Luffy, mais leurs coups de poings rebondirent, et ils furent éjecter en l'air. Se stoppant en l'air en volant, les trois sayans sourirent.
Goku et son fils chargèrent un kamehameha tandis que Vegeta chargeait son big bang kamehameha. Luffy vit des faisceaux de lumières approcher. Puis les attaques dévastatrices des 3 sayans désintégrèrent Luffy l'éliminant et le renvoyant dans son monde. Sauf que les attaques détruisirent aussi toute l'arène, sauf les tribunes. Les corps d'Ace et de Zoro furent aussi désintégrés, les renvoyant tous sans exception dans leurs monde.
-Qu... qu... Le... le gagnant est... l'équipe... Z!!!!!