Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Who'll be the best?

Dans ette fiction nous retrouverons nos héros de Dragon Ball Z-GT (oui je sais je suis désolé mais je voulais exploiter toutes les ressources de l'animé et du anga ainsi que des films), Naruto, One Piece, Death Note, Fairy Tail et Diablo III dans des combats infernaux pour déterminer qui est le plus puissant.
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 05/04/2015
Une fiction complètement délirante, où je m'éclate juste à faire des combats délirants



Chapitre 1: Entrée dans le jeu



On voyait au loin une arène encerclé de tribune, en plein désert... Mais seul les plus courageux (ou les plus fous) avaient osé s’asseoir sur ces tribunes pour assister à des combats de titans. L'arène était gigantesque, et un désert plat l'entourait, car l'arène pouvait s'ouvrir ou se rétracter pour avoir plus ou moins de place.
Mais pour les gens normaux, comme vous et moi, il valait mieux être devant son poste TV et profiter du live en HD chez soi. Et c'est donc là-bas que se passe le tournoi de "Qui est le plus fort?".

(PS : Cette arène est sur une autre planète que la Terre pour réduire les dégâts, mais elle a les mêmes caractéristiques, etc...)

Naruto avait proposé à Sasuke et Sakura de le rejoindre, ils étaient l'équipe numéro 1. Une autre équipe de cet univers était là : Hashirama Senju, Madara Uchiwa et Rikûdu Senin dans la même équipe. Ils n'avaient plus de quoi se quereller car ils n'étaient pas dans leurs univers, ils avaient voyagé pendant quelques heures pour arriver ici. Donc ils forment l'équipe numéro 2.
A côté d'eux, se placent fièrement l'équipe numéro 3, appelé l'équipe Z, composée de Goku, Vegeta et Gohan (ado mais grand). En suite, toujours dans cet univers, il y avait Buu, Freezer et Cell qui s'étaient mis ensemble, je parle de Buu petit bien sûr. Et encore une fois dans cette univers, se tenaient Piccolo, Trunks et Goten. Ils étaient l'équipe 3, 4 et 5.
L'équipe 6 est composé de Luffy, Ace et Zoro. En suite, il y avait l'équipe numéro 7 : Barbe Blanche, Shanks le Roux et Akainu. Il y avait vraiment des légendes vivantes (ou mortes) qui s'étaient empressés de nous rejoindre pour lutter.
L'équipe numéro 8, dans l'univers Diablo III, il y a : Tyrael, ange de la Justice (et de la Sagesse du coup), Impérius et Malthaël (corrompu). Malthaël avait accepté de les rejoindre car c'était la seul façon de participer à ce tournoi. Dans le même univers se tient debout devant vous l'équipe numéro 9!!! Et ce sont les TROIS DEMONS PRIMORDIAUX! Diablo, le seigneur de la terreur! Baal, le seigneur de la destruction! Et Mephisto, le seigneur de la haine!
Et dans l'équipe numéro 10, nous avons deux personnes : Natsu, dit, la Salamandre et Grey! De l'univers de Fairy Tail...

-Voyons voir les spectateurs... annonce le présentateur. Nous avons deux personnes que l'on connait bien... Light et L, à mon avis, ils décideront vite du sort des joueurs... En suite, nous avons Kakashi Hatake, Gaï son coéquipier, et tous les autres senseï de Naruto. Il y a quand même Krilin et Yamcha qui sont venus. De l'univers de Fairy Tail, il n'y a personne, car Natsu et Grey se sont empressé dans le passage spatio temporel, mais ils ont oublié de le laisser ouvert! Et nous rappelons que ceux qui sont tués ou battu dans le tournoi est éliminé et retourne dans son univers d'origine!

Les combattants étaient tous prêts.

-Bien! Alors, allons-y!!!

Une mannequin entra au milieu de l'arène et fit tourner une roue. La roue tourna. Quand elle s'arrêta, un numéro s'afficha : 4.

-Equipe numéro 4!! annonce le présentateur (qui est d'ailleurs celui de Dragon Ball Z).

La roue tourne encore une fois.

-Equipe numéro 2!!! Tenez vous prêts... C'est du lourd!

Freezer et ses coéquipiers se mirent en place, et Hashirama et les siens aussi.

-Je compte jusqu'à 3, dit le présentateur, et à la fin de ce décompte, vous pourrez commencez!

Le présentateur court dans les tribunes, là où il est entouré d'une cabine en fer, et là où plusieurs écrans sont disposés pour qu'il puisse regarder tous les angles de vu sans prendre de risque.

-1...

Buu s'était endormi.

-2...

Hashirama, lui, redoutait beaucoup Freezer, il le pointa du doigt pour signifier qu'il le prenait. Madara était plus intéressé par Cell. Et Rikûdu n'avait plus le choix.

-3!!!

Buu se réveilla d'un coup et sourit de toutes ses dents. Cell (en forme parfaite) croisa simplement ses bras. Et Freezer (en forme parfaite lui aussi) donna des coups de queue au sol.
Hashirama s'empressa de mettre le décor à son avantage, il invoqua tout une forêt enfermant les trois ennemis. Madara souffla un dragon de feu ardent et Rikûdu finit le travail en compressant tout ça dans une bulle interdimensionnelle.
Mais une fois la fumée dissipée, les trois ennemis n'avaient pas bougé. Buu s'était endormi et Cell avait esquissé un sourire. Freezer, lui, s'impatientait.

-Vous nous prenez au sérieux au moins?! hurla-t-il.

Il pointa Madara du doigt et en tira un rayon, Madara l'esquiva, mais Freezer était déjà derrière lui, le frappa avec sa queue et l'envoya valser de l'autre bout du terrain, où Cell l'attendait. Il effectua un kaméhaméha réduisant le corps de Madara en cendres.

-Qu... s'étonna Hashirama.

Mais ce n'était qu'un clone de Madara. Le vrai apparu derrière Buu et invoqua Jûbi sur lui. Mais Buu se réveilla et prit Madara par le cou, stoppant toute action enclenchée, et appuya d'une telle force que sa tête se détacha de son corps. Le corps de Madara se volatilisa donc et il ne restait plus qu'Hashirama et Rikûdu.

Mais sur les tribunes, Kakashi prenait ce combat très au sérieux, il découvrit que dans leur univers à eux, les plus puissants se faisaient abattre comme des insectes dans l'univers de Freezer. Il avait déjà comprit, tout comme Rikûdu que ce combat était perdu d'avance. Mais Rikûdu n'avait pas dit son dernier mot, il invoqua les 9 bijûs en même temps et Hashirama en prit contrôle de deux : Kyûubi et Hachibi. Malheureusement pour eux, Buu préparait une énorme boule d'énergie rose plus grosse que l'arène.

D'un coup, les murs de l'arène s'éloignèrent d'un seul coup, faisant tomber Kakashi et ses compagnons entre les sièges. Et l'explosion de l'attaque de Buu fit un énorme cratère au sol expédiant Rikûdu et tous les autres dans l'autre monde.

-C'est... c'est une victoire pour l'équipe 2...! annonce le présentateur.

Light et L avaient déjà fait leur plan pour décider qui resterait, pour rendre ce combat... équitable? Non...

-Alors, la roue s'il vous plait... ordonna le présentateur.

La mannequine avançait prudemment et terrifiée par ce qu'il venait de se passer pour tourner la roue.

-Equipe 3! cria le présentateur. Et... équipe... 8!!! Un combat qui promet d'être intéressant!

Goku arriva dans l'arène déjà chaud. Gohan, lui, l'était un peu moins en voyant l'apparence divine des êtres qui les approchaient... Tyrael (version ange), Impérius et Malthael (corrompu) étaient extrêmement impressionnant et grand comparé à eux. Mais cela excita Goku et Vegeta.

-1...2...3!!!
-Je prends le bleu! cria Vegeta en se ruant sur Malthaël.
-Je prends le gros! dit Son Goku en se ruant sur Impérius.
-Bon bah... j'ai pas vraiment le choix, dit Gohan en s'approchant de Tyraël à pas lourds.

Vegeta tenta le corps à corps avec Malthaël, mais il contrait tous ses coups avec ses faux. L'ange corrompu invoqua des dizaines de faucheurs qui se ruèrent vers Vegeta. Mais celui-ci ne se laissa pas abattre, il émanât une aura de puissance balayant les esprits malfaisant qui le menaçaient. Il retenta le corps à corps pour une lutte sans relâche de coups rapides et rusés.

Goku, lui, avait moins de mal, il n'était pas encore en super sayen lui non plus, mais il arrivait à enchaîner les coups sans trop de difficulté. Mais Impérius s'envola dans le ciel pour tenter une chute violente sur Goku. Mais Goku s'envola lui aussi.

-Un humain qui... qui vole? s'étonna Impérius.
-Je ne suis pas un simple humain... sourit Goku. Je suis un sayen...
-Un quoi?

Et Goku se transforma en super sayen, sa chevelure blonde se redressa et il donna un énorme coup de poing sur Impérius le faisant tomber au sol.

Gohan maîtrisait les coups d'épée de Tyraël avec un seul doigt, mais quand Tyraël donna de l'énergie à El'Druin (son épée), Gohan recula brusquement pour éviter le coup destructeur. Mais lui aussi se lassa, il n'aimait pas se transformer en sayen, il se contentait d'agrandir sa puissance sous un souffle d'énergie blanc.
Il cassa l'épée de Tyraël et réussit à le frapper au visage, au même moment que Goku frappa Impérius au visage, et au même moment où Vegeta avait réussit à le toucher au visage.

Les trois archanges reculèrent vivement et se regroupèrent. Ils regardèrent les êtres primitifs aux cheveux devenus blonds (sauf Gohan). Et ils décidèrent de déclarer forfait.

-Pourquoi avoir fait ça? demanda Goku déçu de ne pas se battre.
-Nous ne voulions pas continuer, nous savons que vous êtes puissants, et que là, nous pourrions vous battre, mais nous avons perçus que vous pouviez continuer à augmenter de puissance, et là, nous ne pourrions plus rien faire.

Goku était étonné qu'ils aient deviner le système des sayens. Le présentateur regarda Light et L. Light ouvrit le Death Note et il nota les noms des trois archanges.

-Pour l'instant, dit le présentateur, les équipes numéros 3 et 4 sont qualifiées, et les équipes numéros 2 et 8 sont éliminées!

La mannequine avait maintenant revêtu une armure blindée pour éviter de se faire mal, et pour se rassurer. Elle fit tourner la roue.

-L'équipe numéro... 6! s'écria le présentateur. Et... l'équipe numéro... 1!! Attention attention, ça promet ce combat!

Luffy et ses coéquipiers se mirent en place, et Naruto fit de même.

-Eh toi! hurla Luffy en regardant Naruto de travers. JE TE PRENDS!!!

Le présentateur retourna dans sa cabine.

-1... 2... et 3!!!

Luffy bondit sur Naruto mais celui esquiva la charge et invoqua une centaine de clones dans toute l'arène.

-Wouhaaaa! Mais c'est trop stylé!! se réjouit Luffy.

Mais Zoro ne décida pas ça comme ça. Il passa entre les jambes de Sakura qui lui avait bloqué le passage et trancha en deux tous les clones se trouvant sur son passage. Ace bondit dans les airs et lança une vague de feu sur les clones. Toutes les copies de Naruto furent balayées quelques secondes. Mais quand Ace allait relancer une vague de flammes, Sasuke la contra avec une "boule de feu suprême". Luffy allongea ses bras pour frapper Naruto qui était en l'air. Zoro voulu prêter main forte à Ace mais Sakura lui barra le chemin une nouvelle fois en lui tombant dessus avec sa force titanesque.

-Rah... j'ai l'habitude de ne pas m'en prendre aux femmes... dit Zoro en soupirant.
-Hun! Macho!

Puis elle bondit sur lui en lui administrant un coup de poing magistral, mais Zoro réussit à le contrer de justesse avec ses sabres croisés l'un contre l'autre. Sakura força encore un peu pour essayer de les briser, mais quand un flot de sang jaillit de ses doigts elle cessa. Zoro profita de son instant de répit pour lui bondir dessus et lui trancher la gorge. Une vague de sang jaillit du corps de Sakura, avant que celui-ci ne disparaisse pour revenir dans son monde originaire.

Sasuke et Naruto étaient tous deux ébahit sous les violence du coup porté à Sakura.

-Bon! s'énerva Naruto. Fini de jouer!

Il activa son mode Kurama et en quelques secondes son corps fut enveloppé puis transformé en chakra jaune. Sasuke lui aussi impatienté activa son mangekyoû sharingan. Ace recula de quelques pas. Luffy avait compris que ces deux-là avaient encore quelques tours dans leurs poches. Mais Zoro n'attendit pour leur bondir dessus. Il tenta de trancher la tête de Sasuke, mais celui-ci dégaina son sabre et contra le coup.

-Hé hé... sourit Zoro. Un ninja qui défit un sabreur?
-Un ninja qui voit les mouvements en avance de leur exécution.
-Mh...?

Zoro enchaînait les coups mais Sasuke les contrait tous. Zoro comprit qu'il ne rigolait pas.

-Je vois... c'est ses fameuses pupilles hein...?
-Tu es perspicace, ironisa Sasuke.

Zoro comprit qu'il devait des mouvements dont il ne pourrait pas connaître l'existence. Zoro commença par faire un coup de sabre à gauche, mais dès que Sasuke commença à contrer il bascula lame à droite, mais Sasuke l'avait vu. Alors une fraction de seconde avant Zoro décala la lame encore à droite et réussit à tailler Sasuke au bras droit.

-Tss... dit celui-ci en grimaçant de mécontentement.

Il passa à la vitesse supérieur. Un nouveau combat de sabre commença, mais quand Zoro leva les bras pour contrer un coup de Sasuke, celui-ci en profita pour exécuter un Chidori sur son torse, il rata le coeur de quelques centimètres plus bas, mais avait bien trouer son corps.

-ZORO!!! hurla Luffy épouvanté.

Naruto profita de cet instant pour lui bondir dessus mais Ace lui administra un coup de pied magistral qui l'envoya sur Sasuke. Zoro qui peinait à rester debout, regarda Sasuke à ses pieds sous la chute de Naruto. Il prit son sabre à deux mains et le planta sur son bras droit.
Sasuke échappa un gémissement grave de douleur. Zoro tenta de le blesser cet fois-ci à la jambe, mais Naruto qui s'était levé lui donna un coup de pied au visage ce qui le mit hors d'état de nuire et au sol, complètement sonné.

Ace transforma ses bras en gigantesques bras de feu pour écraser Sasuke et Naruto dedans. Mais à peine que le coup s'éclata sur eux qu'un squelette violet était sorti de nulle part.

-Qu'est-ce que c'est que ce truc... bégayait Luffy.

Ace recula d'un bond alors que le Susanoo donnait un coup de poing en sa direction. Naruto remercia Sasuke et lui aussi passa à la vitesse supérieur, il laissa Kurama prendre la place, et là, ce fut un démon renard à neuf queue composé uniquement de chakra jaune qui se dressait Luffy et son frère. Sasuke récupéra un peu d'énergie pour solidifier son Susanoo et le mettre à sa forme parfaite.

-Bordel... s'ébahissait Luffy, ces mecs sont largement au dessus...
-Hun! Pas si sûr que ça... dit Ace avec un sourire d'excitation.

Cela redonna le sourire à Luffy.

-Après tout, on ne peux même pas mourir! s'écria celui-ci en bondissant sur le Kurama.

Luffy s'occupait de Kurama tandis qu'Ace restait sur Sasuke. Luffy utilisa le "Gear Second" pour donner un ultra coup de poing sur Kurama, mais celui-ci ne broncha pas et se contenta de le balayer avec une de ses queues. Il activa donc le "Gear 4" sans passer par le 3. Kurama sourit d'abord par la forme qu'avait prit Luffy, mais se tut directement quand il lui administra un coup de poing l'écrasant au sol. Kurama, hors de lui, utilisa "l'orbe des démons à queues" et la lança sur Luffy, mais celui-ci réussit à contenir la boule sur lui dans une toile de caoutchouc et la faire rebondir sur Sasuke et son Susanoo. Ace qui se battait avec lui s'écarta d'un pas vif en voyant le projectile. Mais Sasuke eut à peine de le temps de comprendre pourquoi Ace s'écartait que la boule fit voler en éclat son armure dans une explosion magistrale.

-Sasuke! hurla Naruto en invoquant un clone en sa forme humaine en plus de Kurama.

Mais Ace brûla le clone qui allait portait aide à Sasuke. Sasuke se releva, un peu sonné et blessé au bras droit (le bras que Zoro avait blessé). Ace se mit debout face à lui tandis qu'il se relevait encore. Mais il lui donna un coup de pied le laissant au sol sonné. Il réussit tout de même à se relever et à utiliser un Chidori mais faute de vitesse Ace l'esquiva et lui fit un croche patte, le laissant au sol. Sasuke, énervé d'être humilier par un type au sourire constant se releva encore plus énergique.

-Tu ne me laisse pas le choix... "LUMIERE CELESTE"!!!

Ace qui savait que le feu ne pouvait rien contre lui utilisa son pouvoir logia pour juste devenir feu et envelopper le feu noir qui bondissait sur lui, mais il comprit vite que ce feu noir BRÛLAIT le feu. Il s'échappa à une vitesse incroyable pour redevenir normal mais Sasuke n'eut qu'à tourner son regard vers lui pour que le feu noir jaillit sur Ace, il redevint feu mais son feu rouge et flamboyant se faisait aspirer par le feu noir et chaotique de Sasuke.

Mais Sasuke déjà très affaiblit ne pouvait pas utiliser la Lumière Céleste plus longtemps qu'il ne le pouvait déjà pas en temps normal. Ace parvint à se libérer des flammes, mais redevenant entier, il vit qu'il lui manquait un bras, ou du moins que son bras était complètement carboniser.

-'chier!

Essoufflé lui aussi avançait prudemment vers Sasuke. Mais le corps de chakra de Kurama tomba brusquement devant lui. Il vit Luffy en "Gear 4" en train d'écraser le visage de Kurama sous son poing.

-Qu... Luffy...? s'étonna Ace qui était mort depuis longtemps dans son monde quand Luffy avait débloquer cette technique.

Le corps de Kurama était inerte sur le sol, mais Naruto reprit les commandes.

-Tss... on doit tout faire par soi-même! dit-il énervé.

Il bondit sur Luffy à une vitesse impressionnante mais Luffy contra ses coups sans trop de difficulté, mais Naruto exécuta un rasengan en pleine face à Luffy et celui-ci tournoya sur les murs de l'arène laissant un énorme trou autour de lui.

Ace qui ne se préoccupait pas de ce combat là avançait encore vers Sasuke, qui lui, sortit son sabre. Ace sauta sur lui pour le brûler, mais Sasuke lui coupa la main.

-Qu... AAAAAAAH!!! AAAH PUTAIN!! hurla celui-ci maintenant à genoux devant Sasuke.

L'Uchiwa leva son sabre pour l'abattre, mais un sabre sortit de son ventre.

-Qu... cracha du sang Sasuke.

Son corps tomba au sol, puis Ace vit Zoro, debout, les yeux tombant vers le ciel, la bouche dégoulinante de sang dû au trou causé par le chidori sur sa poitrine. Puis en perdant connaissance, il mourut dans sa chute. Ace qui cherchait un moyen d'arrêter l'hémorragie de sa main prit son collier et le serra fort autour de son poignet pour obliger le sang à rester où il était. Luffy peinait à garder son "Gear 4" et au moment d'esquiver une énième attaque de Naruto, sa transformation cessa. Naruto était essoufflé, mais Ace et Luffy aussi. Ils avaient l'avantage du surnombre. A ne pas prendre au sérieux face à quelqu'un qui se dédouble pensaient-ils.
Les deux frères arrivèrent tous les deux d'un côté et de l'autre de Naruto pour le mettre K.O mais il sauta en l'air pour esquiver l'attaque et les deux frère se cognèrent l'un contre l'autre et s'évanouissèrent. Et au moment où le présentateur allait annoncer la victoire de Naruto et la réanimation de ses coéquipiers, Luffy s'était relevé. Le corps d'Ace n'avait pas disparu, donc il n'était pas mort. Luffy allongea son bras pour frapper Naruto à distance, mais Naruto réussit à prendre son bras pour le lancer à l'autre bout de l'arène. Ace lui aussi se releva. Il ne pouvait pas frapper avec ses mains, (une coupée et l'autre carbonisée) mais pouvait toujours prendre la forme de feu. Il bondit sur Naruto le faisant agoniser dans les flammes. Et Luffy bondit dans les airs pour éclater la tête de Naruto avec son pied sur sol.
Le corps de Naruto disparu de l'arène.

-Euh... hésita le présentateur. Vi... Victoire... équipe numéro 6!!!

Le corps de Zoro revint dans les tribunes et Ace retrouva sa main. Luffy lui aussi fut soigné.

-Attention, Attention... dit le présentateur.

La mannequine refit tourner la roue.

-L'équipe numéro... 7!!! Contre... L'équipe numéro 5!!!

Barbe Blanche accompagné de Shanks et de Akainu se tenait fièrement debout.

-Tss... Sengoku aurait pu venir ici au lieu de m'y envoyer. Je n'apprécie guère le fait de me battre AVEC des pirates... J'ai plus l'habitude de me battre CONTRE...
-Je sais bien "Amiral", et moi aussi j'aurais préféré la présence de Garp à mes côtés que toi. Ou un autre pirate qu'une vulgaire marine. Mais on est là pour bien s'amuser et éclater la tronche à...

Quand Goten et Trunks arrivèrent Barbe Blanche se tu.

-... des gosses? s'étonna-il.
-Ah ah! On dirait bien qu'on va devoir déclarer forfait! plaisanta Shanks.

Piccolo lui, ne rigolait pas.

-Ne vous fiez pas aux apparences, ces gosses sont plus fort que moi.
-Qui a dit que l'on allait retenir nos coups? dit Barbe Blanche avec un sourire.

-OOOh! Mais t'es un pirate toi! s'écria Trunks.
-AAAAAAAAH! Mais oui! s'écria Goten à son tour.
-Mais c'est trop COOL! s'écrièrent tous les deux en coeur.

Akainu commença à faire couler du magma de ses mains.

-Il n'y a rien de "cool" à devenir pirate. Cela veut dire que vous ferez les pires crimes au monde comme les meurtres ou le vol de trésor.
-DES TRESORS!! s'enthousiasmèrent les deux enfants.

Piccolo qui en avait marre s'empressa d'ordonner au présentateur de donner le top départ.

-1... 2... 3!!!

Barbre Blanche sourit de toutes ses dents avant de donner un coup sur le sol avec son arme.

-Le grand moustachu est pour moi... dit Piccolo.
-Oh mais non! Le pirate!!!
-Goten, tu prends le roux et Trunks le marin d'eau douce.

Akainu énervé par cette remarque transforma déjà ses mains en poings de magma. Trunks lui fonça dessus, mais l'amiral répliqua avec un coup de poing infernal en plein visage qui aurait dû mettre Trunks K.O, ou même le tuer. Mais quand Akainu allait s'en prendre à Piccolo, Trunks se releva en se frottant la tête.

-Aïeuh!
-Qu... ces gosses...

Akainu contra les quelques coups de poings et coups de pieds de son adversaire, mais il en prit un au visage. Sur ce, Trunks se vanta d'avoir toucher un adulte de l'autre monde. Mais Akainu fit tomber une pluie de magma sur Trunks, ce qui le mit K.O.

Barbe Blanche peinait au corps à corps avec Piccolo. Mais quand il recula d'un pas, et qu'il brisa les airs vers Piccolo, le namek vola dans les airs se cognant lourdement sur les murs de l'arène, si fort qu'ils volèrent en éclat.
Piccolo se releva tant de bien que de mal mais Barbe Blanche re-fissura l'air, et cela provoqua un séisme dans sa direction. Barbe Blanche faisait une ou deux têtes de plus que Piccolo. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était le pouvoir de ce pirate. Il pouvait détruire n'importe quoi.
Piccolo se releva et fit son attaque spéciale : Makankosappo. Le rayon se dirigea vers Barbe Blanche et celui-ci le prit en plein ventre. Surprit par la puissance du coup, il posa un genoux à terre.

-Alors "l'paternel"? demanda Akainu. Besoin d'aide? dit-il alors qu'il combattait encore Trunks.
-Absolument pas, dit-il en se relevant.

Puis une fois remit sur pied. Il brisa les airs avec chaque bras, créant un séisme faisant effondrer l'arène et mettant Piccolo et Trunks K.O. Seul Goten restait là, celui-ci se mit d'ailleurs en super sayan. Mais quand il vit que les trois adultes étaient devant lui, debout avec un regard maléfique, il se mit à pleurer et déclara forfait.

-Les vainqueurs sont... ou en tout cas l'équipe vainqueur est l'équipe 7!!!!

Naruto qui regardait la suite des combats sur un écran géant dans son monde était frustré de voir que tous les membres de l'univers One Piece étaient qualifiés tandis que lui même était disqualifié.

-Et maintenant dernier combat des épreuves éliminatoires... ÉQUIPE NUMÉRO 10 CONTRE L'ÉQUIPE NUMÉRO 9!!!! Prenez place...

Diablo était sous sa forme originale et non de démon primordial parfait (la version de Diablo dans Heroes of the Storm). Et Baal et Méphisto avaient leurs formes de base aussi. Baal avançait lentement sur ses quatre pattes et Méphisto flottait dans les airs tandis que Diablo marchait d'un pas lourd et destructeur.

Natsu et Grey n'étaient que deux, faute dû à leur stupidité de fermer le portail alors que les autres n'étaient pas passés. Mais Natsu était effrayé par la taille de ces démons et de leur apparence. Grey lui, avait toujours la mine aussi sombre, mais n'était pas néanmoins insensible.

-Que le combat commence!!

Diablo fonça sur Natsu l'écrasant d'un coup de patte. Quand Grey décida de l'attaquer. Le démon frappa du pied au sol et des boules de feux sortirent partout autour de lui ne laissant aucun échappatoire. Grey fut transpercé par une de ces boules et fut éjecté de cet univers. Seul Natsu résistait sous cette patte monstrueuse. Il était fou de rage, mais Diablo n'eut qu'à forcer un peu pour l'écraser complètement.

-Euh... la victoire appartient à... l'équipe numéro 9...

Goku qui avait assisté à la scène dans les gradins avait hâte de se mesurer à eux.

-Donc seul les équipes 3, 4, 6, 7 et 9 ont réussit à se qualifier pour le round général!
-Le round général? demandèrent tous en coeur.
-Toutes les équipes devront s'affronter en même temps... Mais il n'y aura qu'un seul vainqueur...
-Une seule équipe vainqueur, tu veux dire? demanda Luffy.
-Non, même les membres d'une seule et même équipe devront s'entre tuer, enfin, personne ne mourra vraiment mais, il faut faire comme si on voulait que.

Le vrai jeu commence...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: