Fiction: L'amour est si compliqué...

Le cours de la vie de Gaara change quand il rencontre et tombe amoureux du petit copain de Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa. Seulement comme Sakura est sa confidente le jeune roux décide de cacher cette attirance jusqu'au jour où Sasuke tombe sous le charme de Karin... Les couples seront assez vagues et changeront tout au cours de l'histoire
Classé: -16I | Drame / Romance | Mots: 4109 | Comments: 4 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Temalol1 (Féminin), le 07/05/2015
Moi : Deuxième chapitre sortit !
Gaara : Encore plus merdique que le premier.
Moi : Pourquoi tu veux que je te fasse rouler une pelle à Sasuke dans le troisieme.
Gaara : Pourquoi faire rouler un pelle si on peu creuser avec.
Moi *désespérée* : j'abandonne.





Chapitre 2: Chapitre 2



Il semble surpris.

- Je ne savais pas quoi ?
- Que Sakura est amoureuse de toi !

J'ouvre de grands yeux, croyant, ou plutôt essayant de croire à une blague. Malheureusement Sasuke secoue lentement la tête avant de se lever, de payer la note et de sortir devant mon regard ébahi. Quand je vais voir le serveur pour payer mon café au lait il indique que " mon ami " s'en est déjà chargé. Je sors à mon tour et remonte dans mon immeuble tout en sifflotant. Mais en fait je sais surtout que j'essaie d'oublier ce que Sasuke m'a dit : " Sakura est amoureuse de toi ! ". C'est tout bonnement impossible. Avant même de m'en rendre compte je pousse machinalement la porte de mon appart. Sakura est assise devant la télé mais elle s'est douchée. Elle a mît un jean et un tee-shirt à moi. Décidément c'est qu'elle aime mes habits.

J'entends sa petite voix fluette :

- Alors les courses ?

Cette question me rappelle la raison pour laquelle je suis sensé être parti. Vite une excuse !

- Le magasin était fermé.

Elle continue de regarder la télé mais répond :

- Tu es nulle comme menteur. Tu faisais quoi ?

Elle pose sa question avec un voix énervée et se retourne pour me fixer. Alors j'improvise :

- En fait j'ai vu un ami qui m'a raconté que sortir faisait beaucoup de bien et j'ai alors pensé que...
- Que je pourrais venir avec toi ?

J'acquiesce même si l'idée ne m'emballe pas trop. Sakura sourit et bondit hors de sa place. Enfin il y a quand même une bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas si nul pour mentir.
La rose éteint la télé et enfile mes Rogers. Je m'apprête à le lui faire remarquer mais elle me lance un regard tueur qui m'enlève toute envie de parler. On descends tout les deux au rez-de-chaussée. Sakura respire l'air frais et me souris. J'essaie de faire de même, sans résultat apparent puisque je vois ma meilleure amie faire une drôle de tête, sans pour autant dire quelque chose.

Nous marchons en silence vers le supermarché. Celui-ci est à cinq minutes de marche mais le chemin paraît long. Moi je réfléchis à ce que m'a dit Sasuke. Il doit sûrement s'être trompé, ou soit j'ai mal entendu. Sakura me jette des coup d'œil furtifs en silence. Ce silence qui commence a devenir très pesant. Après quelques minutes qu'ils paraissent faire une éternité nous arrivons à destination. Comme d'habitude, c'est bourré de monde. Sakura me sourit en me tapant l'épaule : elle sait très bien qu'elle j'ai peur de la foule. Nous entrons dedans et je parcours les étalages a la recherche de pâtes. Ces derniers temps je n'ai pas trop de temps pour cuisiner avec le boulot et encore moins si il y a quelqu'un d'autre à la maison. J'achète aussi du jambon et de la viande hachée pour aller avec. Enfin, je prends une sauce tomate avant de passer à la caisse. Sakura me colle partout tout en me fixant. Le problème, c'est que moi j'essaie de l'oublier et que là, elle ne m'aide pas vraiment. Je m'apprête à sortir quand une voix familière me fait sursauter :

- Hey salut mec ! Ça fait un bail !
- Bonjour Naruto. Toujours aussi surexcité à ce que je vois.

Naruto est mon meilleure ami. On s'est rencontrés lui, Sakura et moi à l'université de Tokyo. Naruto était connu pour être un mec a gaffes et n'ayant pas de chance avec les filles. Et je ne crois pas que ça se soit beaucoup amélioré.

- Et toi Sakura. Tu deviens de plus en plus belle.
- Et toi de plus en plus idiot.

Les deux éclatent de rire avant de se faire la bise. Sakura s'est toujours bien entendue avec Naruto bien que celui-ci l'énerve parfois. Elle me déclare :

- Faut qu'on rentre sinon les courses vont se réchauffer.
- Si tu le dis...

Elle a raison quelque part. Mais cela est de plus en plus gênant de me retrouver seul avec elle. Heureusement, Naruto nous propose de nous raccompagner pour qu'après on se fasse un resto ce midi. A ce que je vois il notre blond rien acheté. Il a sûrement dût passer par là. Le chemin du retour est beaucoup plus joyeux. Naruto n'arrête pas de recenser nos souvenirs d'étudiants et ils est vrai que cela nous manque un peu.

- Et tu te rappelle quand on t'a mis un seau d'eau sur la tête ? demande le blond.
- Oui et je me rappelle que j'ai un vengeance à avoir.

Pendant un moment je suis rassurée. Je commence a croire que Sasuke se trompait jusqu'au moment où je sens sa main sur la mienne. J'essaye de la dégager mais elle me serre de plus en plus. Heureusement nous arrivons assez vite devant mon appart et nous rangeons avec l'aide de Naruto mais si on ne peut pas vraiment appeler cela une aide : il nous raconte des blagues pour nous donner du courage. Vachement sympa l'aide ! Quand on se prépare à partir à nouveau je prends tout mon argent. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que Naruto n'a toujours pas compris que l'on paye après avoir mangé...

Sakura va dans ma chambre s'enfermer pour se changer même si je me demande ce qu'elle va mettre puisqu'elle n'a pas emmené ses vêtements. A priori je n'ai pas besoin de lui dire qu'elle peut faire comme chez elle ici. Naruto et moi nous installons dans la salle de bain. Je dois prêter des vêtements à Naruto sauf que, mes vêtements sont dans ma chambre et Sakura aussi. Résultat on attendra tout les deux une demie-heure pour finalement voir ma meilleure amie sortir finalement habillée avec mon smoking et mes bottes noires. Je devais m'y attendre. Non ?
Nous nous changeons rapidement. Naruto m'emprunte une de mes fameuses tenues de soirée que je ne mets jamais, il faut avouer que je n'aime pas trop se genre de vêtements car il sont gênants et grattent trop. J'opte pour ceux qui sont décontractés et je me contente d'un tee-shirt blanc et d'un Jean.

Nous descendons et prenons ma voiture quand Naruto finit par dire qu'on ira finalement en boîte. Mais ça aussi ça ne devrait pas m'étonner... Je démarre et me dirige vers la boîte de nuit la plus proche. Quand j'y rentre tout est comme d'habitude : un tas de monde, de l'alcool à volonté, de la danse, du sexe... Exactement le genre d'ambiance que j'ai du mal à supporter en plus que j'ai une phobie de la foule. Alors que Naruto et Sakura sont déjà partis sur la piste de danse je sens une main me tapoter l'épaule. Je me retourne en sursaut avant de me rendre compte que c'est Sasuke. Il me regarde avec le même petit sourire charmeur qu'il a au coin des lèvres habituellement. Une de ses mains est posée sur mon épaule et l'autre sur sa hanche. Il est en sweet et en jean noir. Un frisson d'envie me parcourt. J'arrive difficilement à garder mon calme et je lui serre la main tout en souriant. C'est qu'il est vraiment beau Sasuke...

Une jeune fille rousse l'appelle et il lui fait signe qu'il arrive. Je fronce les sourcils :

- La rouquine n'était pas sensé être un prétexte ?
- Karin est une fille extraordinaire si tu savais...
- Je ne veux pas en savoir plus.

Il ouvre de grands yeux. Sûrement parce que je lui ait répondu d'un ton plus sec que d'habitude. Enfin il me quitte et rejoint sa compagne de danse. Je me crois enfin tranquille quand, à ma plus grande surprise qui n'est finalement si grande que ça, Sakura me propose de d'aller danser avec elle. Je fais non de la tête mais elle insiste et je finis par accepter de mauvaise foi. Elle m'entraîne avec quelques pas et je finis par la suivre. On m'a toujours fait le compliment que je danse bien ce qui est, sans vouloir me vanter, vrai. Mais le problème, c'est que je n'aime pas spécialement danser pour ne pas dire que je déteste.
Après un très long moment la musique s'arrête et je me précipite au toilettes pour pisser. Quand je reviens. Sakura m'attends avec un certain petit sourire que je n'aime pas.
Elle me regarde comme si une idée venait de lui passer derrière la tête. Je devrais sourire mais je n'y arrive pas. Après ce que Sasuke m'a dit je ne la verrais plus jamais comme avant.

- Tu sais que Sasuke est ici ? Me dit-elle.
- Oui.

Elle prend un air satisfait puis ajoute :

- J'ai une super idée.
- Laquelle ? Je réponds tout en ayant peur de ce qu'elle risque d'avoir imaginé.
- Et si nous sortions ensembles ?

J'ouvre ma bouche pour protester mais elle ajoute très vite :

- Comme ça nous pourrions rendre Sasuke jaloux ! On fera juste semblant...

Et elle retourne danser avec Naruto avant que je ne puisse répondre. Je parcours la salle du regard quand je croise celui de Sasuke. Il a l'air de me dire " Tu as vu ce que je t'ai dit ? ". Je commence vraiment à croire qu'il disait vrai et que Sakura est amoureuse de moi. Je détourne vite mon visage pour tomber sur ma meilleure amie. Elle m'empoigne le bras et me fait m'assoir de force sur une chaise. Elle commande deux verres, s'assoit en face de moi et m'en donne un. Je la regarde d'un air interrogatif avant qu'elle ne se fâche un petit peu :

- On dirait un mec complètement paumé là.
- C'est un peu vrai.

Elle soupire d'énervement puis reprend peu à peu son calme.

- Gaara s'il re plait joue un peu le jeu.
- Mais ça sert à quoi de toute façon ? Sasuke verra que je fais du cinéma puisqu'il sait que je hais les boîtes de nuit. En plus là j'ai faim j'ai rien encore mangé pour le déjeuner. Je t'ai même menti la hier en boîte en te disant que le lendemain je travaillait alors qu'on est un samedi.
- Pas faux...

J'en profite pour lui faire la remarque :

- Tu vois que je ne suis pas un si mauvais menteur !
- Et c'est pour ce gros mensonge que tu dois faire semblant de sortir avec moi riposte la rose avec un sourire mesquin.

Je crois que j'aurai du me taire. Heureusement Naruto arrive.

- Alors comment vous allez les tourtereaux.
- Mais... J'essaye.
- Plus tard je viens de repérer des jolies filles là faut pas que je les rate.

Après le départ pressé de mon ami Sakura éclate de rire et moi je lui lance un regard furieux. Elle se justifie :

- Si je lui avait dit la vérité à Naruto il aurait tout balancé.

Certes c'est vrai mais je suis quasi sûr que ce n'est pas parce qu'elle veut rendre Sasuke jaloux qu'elle veut faire semblant que l'on sorte ensembles et je crois plutôt qu'elle cache plutôt quelque chose. Finalement ma meilleure amie soupire et retourne danser seule. Je m'apprête à sortir prendre un peu l'air quand je vois quelque chose qui me surprend. Shikamaru est assis à côté d'une jeune fille aux cheveux noires et courts. Je m'approche deux quand j'interpelle mon futur beau frère :

- Bonjour.
- Depuis quand tu aime aller en boîte toi ?

Il semble un peu surpris, mais pas très gêné. La jeune fille prend la parole :

- Tu dois sûrement être Gaara. Temari devait venir mais elle elle avait un rendez vous et... Ah mais oui tu ne me connais pas encore ! Moi c'est Hinata la cousine de Shikamaru et Voila mon cousin Neji.

Elle me montre un jeune garçon à côté de lui qui joue sur son portable avant de se retourner vers moi et de me saluer en souriant. Shikamaru sort le sien, fronce les sourcils et s'excuse en ajoutant qu'il doit te rentrer pour une urgence. Hinata me dit :

- Ben nous aussi on doit y aller. Neji doit bien s'ennuyer vu qu'il n'était venu que parce qu'il allait voir Temari mais en plus que maintenant elle a eu un imprévu... Bref à bientôt j'espère.
- A bientôt.

La jeune fille me fait la bise puis s'en va. Neji me serre encore une fois la main :

- Heureux d'avoir fait ta connaissance.
- Heureux aussi.

Puis il part à son tour rejoindre sa soeur qui l'attend patiemment à la porte. Au même moment je sens deux bras me câliner et je me retourne en fronçant les sourcils et en sachant où de suite qui c'est :

- Sakura !

Elle les froncent à son tour :

- Quoi ?!

Puis elle me souris en me serrant plus fort. Je me demande si elle n'a pas oublié que ce que l'on fait n'est qu'un petit jeux alors je m'en assure en lui posant la question :

- Sakura on fait semblant n'est ce pas ?

Elle perd immédiatement son sourire et répond :

- Mais bien sur que l'on fait semblant ! Tu croyais à quoi ?

Elle soupire bruyamment tout en regardant Sasuke et Karin. Il rigolent tout les deux ensembles. Soudainement, Sakura semble avoir une idée :

- Embrasse moi !




Gaara : Alors la c'est sur Sakura n'aura pas un SEUL baiser de ma part.
Moi *réfléchit* : j'ai une idée.
Gaara *a peur que je devienne comme Sakura* : Laquelle ?
Moi : et si on faisait découvrir notre beau roman à tout les autres personnage du manga.
Gaara *s'évanouit* : ...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: