Fiction: L'amour est si compliqué...

Le cours de la vie de Gaara change quand il rencontre et tombe amoureux du petit copain de Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa. Seulement comme Sakura est sa confidente le jeune roux décide de cacher cette attirance jusqu'au jour où Sasuke tombe sous le charme de Karin... Les couples seront assez vagues et changeront tout au cours de l'histoire
Classé: -16I | Drame / Romance | Mots: 4109 | Comments: 4 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Temalol1 (Féminin), le 04/04/2015
Gaara : J'aime Sasuke moi ?
Moi : Si dans cette fiction.
Gaara : Mais elle est nulle alors !
Moi : Gaara fais attention à ce que tu dis je te rappelle que dans le manga ta vie a beau être dans les mains de Kishi dans cette fiction elle est dans les miennes * rire diabolique *
Gaara : Oups




Chapitre 1: Chapitre 1



Il est parfait. Son corps est si merveilleusement sculpté, ses lèvres si attirantes et ses cheveux noirs... Il est tout simplement magnifique.

- Tu ne danses pas Gaara ?

Je regarde Sakura devant moi. Elle a laissé Sasuke danser seul et est venue me voir. Elle s'est habillée d'une jolie robe noire qui souligne bien ses formes. Elle a lâché ses cheveux roses et s'est juste mit du rouge à lèvres rose. Normal, elle n'a jamais aimé trop se maquiller.
Je dois l'avouer, Sakura est très jolie comme cela, mais elle n'est rien comparée à Sasuke. Sasuke lui est un ange tombé du ciel. D'une main la rose tient un verre et elle me tend l'autre. Je réponds :

- Non. Je travaille demain et je crois que je vais rentrer.

Je sors de la boîte de nuit où le jeune couple que forment Sakura et Sasuke m'a invité puis je rentre dans ma voiture, une jolie Toyota noire. Je m'apprête à démarrer quand je reçois un message :

Salut Gaara. Comment va mon petit frère adoré ? Moi je vais très bien. Shikamaru m'invite a un super restaurant chinois ce soir.

C'est Temari qui m'a envoyé un message. Depuis qu'elle a rencontré Shikamaru en allant emprunter des livres à la bibliothèque, elle est tombée sous son charme. Et maintenant qu'ils sont ensemble elle ne voit que la vie en rose. Je souris, content pour ma grande sœur, puis démarre la voiture. Le chemin entre " La veuve noire ", la boîte de nuit d'où je viens de partir et mon appartement est heureusement assez court.

Arrivé dans mon immeuble je monte au troisième étage avec les escaliers et rentre dans mon petit chez moi. Il est, certes, petit et en désordre, mais je l'aime toujours. Je rentre dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Je m'endors ce soir tout en rêvant de Sasuke.

Je me réveille assez tôt ce matin et me prépare vite pour aller au travail. La journée passe assez vite. Mon directeur m'a appelé pour me donner une promotion et me monter d'un grade. J'ai terminé plus tôt donc à 16h30 et non 17h00 aujourd'hui à cause d'une réunion pour les nouveaux. Après le boulot je reçois un message de Temari disant qu'elle vient ce soir avec Shikamaru chez moi en ramenant des pizzas. Je nettoie un peu (beaucoup) mon appart en attendant leur arrivée histoire que ce soit un peu accueillant puis je m'installe devant la télé et mets les infos en attendant. Il paraît que les affaires de meurtres persistent dans le Japon. On croit à du terrorisme... J'écoute encore un peu sans vraiment écouter non plus. Je me demande ce que ça ferait si Sasuke était assis à regarder la télé avec moi. Est ce qu'il aimerai cela ?

On sonne. J'ouvre la porte et vois Temari et Shikamaru qui lui, porte trois pizzas. Ma sœur me prends dans ses bras et déclare avoir prit mes trois préférées spécialement pour moi. Je prends les pizzas dans le mains de l'amoureux de ma sœur, les mets sur une table basse devant le canapé et Temari change de chaîne pour mettre un film policier. Nous mangerons tranquillement et ma grande sœur n'arrêtera pas de se pencher sur son petit ami pour lui murmurer des choses le faisant frémir. Moi, je penserai sans cesse à Sasuke. Je suis fou amoureux de ce garçon qui, comme par hasard, sort avec ma meilleure amie. Mais bizarrement, je suis très content pour eux.

Finalement Shikamaru décide de prendre la main de Temari et de partir plus tôt que prévu, un grand sourire au lèvres. Ma sœur m'embrasse vite fait puis ils sortent tout les deux me laissant la moitié de la dernière pizza. Temari semble bien pressée pour une fois et je n'essaie même pas d'imaginer ce qu'ils feront ce soir...

Je m'endors très vite sur un joli rêve. Je sais que je pourrai dormir autant que je veux cette nuit car demain c'est Samedi.

Je suis réveillé par une sonnerie de téléphone. Il est 1h00 du matin. Je réponds :

- Allo ?
- Allo Gaara ? Je... J'espère que je ne te réveille pas...

Je mens.

- Pas vraiment. Non... Non pas du tout...

C'est Sakura. Elle a une petite voix coupée par des sanglots. Je m'assois vite sur mon lit et interroge ma meilleure amie :

- Sakura ça va ?
- C'est Sasuke...
- Quoi...
- Gaara je su... suis devant ton bâti... bâtiment. Tu... Tu peux m'ouvrir ?
- Sakura attends je vais le faire.

Je me précipite vers l'interphone et ouvre la grande porte puis attends. Je me demande ce qui a du se passer entre Sakura et Sasuke. Sakura avait vraiment l'air mal à l'aise tout a l'heure. Au bout de quelques minutes j'entends des pas dans les escaliers. Ma meilleure amie arrive bientôt en pleurant. Je l'accompagne jusqu'au canapé et m'assois à côté d'elle. Elle prend ma main et l'utilise pour se moucher. En temps normal je lui dirai que je ne suis pas un mouchoir mais là je vois vraiment qu'elle n'est pas bien.
Finalement elle finit par se calmer un petit peu et elle me regarde. Elle a les yeux rouges encore bouffis. Elle finit par commencer :

- Tu te rappelle avant hier soir ?
- Tu parle de la boîte de nuit ?
- Oui.

Elle renifle un peu puis reprend :

- Après que tu sois parti je m'apprêtais à rejoindre Sasuke quand je l'ai vu embrasser une autre fille. Un rouquine je crois.

Je lui caresse un peu les cheveux :

- Mais tu connais Sasuke non ? Il lui arrive de se laisser parfois aller...
- Je sais mais hier il m'a annoncé que c'était fini.

Je sursaute. C'est Impossible ! Sasuke n'est pas comme... Enfin, il a du se passer quelque chose ! Je m'apprête à le demander à Sakura mais je elle s'est endormie sur ma jambe. Je n'oserai pas me lever de peur de la réveiller. Donc je prendrai la télécommande, éteindrai la télé et déciderai de me laisser tomber moi aussi dans un sommeil profond.

Je me réveille. Il est 9h00. Je sens un poids sur ma jambe droite et sursaute en voyant Sakura dormir tranquillement sur moi. Je la soulève doucement en me demandant ce qu'elle fait ici et va me préparer un café. Alors que je m'apprête à me faire griller des tartines je la vois entrer dans la cuisine. Je commence alors à me souvenir. Sakura est venue chez moi en pleurant car Sasuke l'avait quitté pour une rouquine. Elle semble bizarrement bien remise maintenant. Comme si elle avait été triste sur le choc mais que cela était assez vite passé. Je me retire vite ces pensées de la tête. Sakura doit simplement avoir bien dormi et ne pas penser aux événements qui sont arrivés dernièrement. Je préfère donc ne pas en parler à ma meilleure amie pour l'instant et la laisser commencer la matinée tranquillement. Je lui propose un chocolat au lait et des tartines qu'elle accepte à moitié-endormie. Elle retourne dans le séjour pendant que je prépare le petit-déjeuner. Moi aussi je suis un peu fatigué de hier soir. Tout de même, je me demande pourquoi Sasuke a quitté Sakura. Le connaissant, il y doit avoir autre chose qu'une fille derrière le coup...
Un message me sors de mes pensées. A ma plus grande surprise, c'est lui.

Est ce que Sakura est chez toi ?

Je réponds :

Oui pourquoi ?

En attendant sa réponse à lui je prends les deux plateaux du petit dej et en pose un devant Sakura. Elle est couchée sur le canapé et somnole un peu. Elle a l'air apaisée pour une fille qui vient de perdre l'homme de sa vie. Je distingue à présent un peu mieux ses habits. Elle a un tee-shirt bleu et un pantalon en jean. Elle n'est pas du tout maquillée. Sa chevelure rose s'éparpille un peu partout autour de sa tête. Elle est mignonne comme cela. Je lui passe délicatement ma main dans ses cheveux tout en me demandant à quoi ressemblerai un Sasuke endormi et la réveille sans le faire exprès. Elle s'étire un peu et jette quelques coups d'œil entre moi et son plateau puis finit par comprendre. Je sens en même temps mon portable vibrer dans ma poche. Sasuke m'a répondu :

Je dois te voir là tout de suite à la cafète en face de ton immeuble.

Je regarde rapidement Sakura.

Ok j'arrive.

Je me précipite dans ma chambre m'habiller, bois vite fait un café puis m'apprête à sortir quand j'entends ma meilleure amie me poser la question que je ne voulais surtout pas entendre :

- Tu vas où ?

Je bredouille un excuse :

- Heu... Faire des courses...
- Je peux venir ?
- Désolé Sakura mais je suis pressé.
- Allez s'il te plait.
- Mais non je dois y aller maintenant.
- Alors tu fais vite.

Je m'efforce à lui sourire sans savoir si ça va marcher. Mais heureusement elle semble y croire puisque elle me rend la pareille :

- Alors à plus tard.
- A plus !

Elle baille un peu et me montre mon cabas près de la télé :

- Tu as oublié ça.

Je soupire et le prends puis je sors de mon appart. Je dévale les escaliers de mon immeuble à un vitesse folle puis cours vers la cafète juste en face. Sasuke y est déjà assis et me fait signe de le rejoindre. Ses deux jambes sont légèrement croisées. Il me souris un moment. Sasuke a vraiment un très beau sourire, surtout quand ses yeux noirs prennent un air un peu rieur. Je me sens frémir de l'intérieur. Sasuke est vraiment magnifique... J'essaie quand même de ne pas perdre tout mes moyens et entre.
Je me mets en face de lui. Un jeune serveur vient près de nous et prend les commandes. Sasuke demande un mocha et moi un café au lait. Nous attendons tout deux en silence puis le serveur revient avec nos boissons. Je prends un petite gorgée de la mienne puis commence et dis sèchement :

- Pourquoi tu as demandé à me voir ?

Il garde un air calme.

- Je crois que tu le sais très bien...

Cette fois j'explose :

- Mais qu'est ce qui t'as pris putain ?! Elle est venue complètement décomposée hier !
- Mais ce matin elle devait aller beaucoup mieux. Non ?

Je hausse un sourcil, étonné par cette réponse. C'est comme si il s'attendait à qu'elle ne soit pas très touchée par cette rupture. Finalement je demande :

- Mais alors ce n'est pas pour l'autre rousse que tu as quitté Sakura ?
- L'autre rousse n'était qu'un prétexte.
- Alors pourquoi ?
- C'est surtout que je voulais lui arranger le coup...

Je fronce les sourcils.

- Explique toi.
- Tu ne savais pas ?

Il semble surpris.

- Je ne savais pas quoi ?
- Que Sakura est amoureuse de toi !





Vos avis s'il vous plait ? Si vous en avez a me dire bien sur !

Pour la suite : " Elle me regarde comme si une idée venait de lui passer derrière la tête. Je devrais sourire mais je n'y arrive pas. Apres ce que Sasuke m'a dit je ne la verrais plus jamais comme avant..."




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: