Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Temari ouvrit les yeux, mais fut aveuglée par la lumière que dégageait le soleil sur le mur blanc de la chambre. Quand elle rouvrit à nouveau ses yeux, ils croisèrent de magnifiques yeux de jade qu'elle reconnut immédiatement, son petit frère se jeta sur elle et la serra le plus fort qu'il pouvait.
- J'ai cru que tu allais me laisser, que tu allais m'abandonner, j'ai eu très peur tu sais ?
- Mon Gaara je te l'ai promis non ? Je ne t'abandonnerai jamais !
- Re-promet le moi !
- Je te le promets ! Jamais je ne t'abandonnerai !
Kankuro observait la scène au loin et ressentit même une pointe de jalousie en voyant Gaara ainsi dans les bras de sa sœur. Gaara releva la tête et ce tin la tête. Une sorte de grésillement se répandait dans son crâne. Temari appela énergiquement les médecins qui emmenèrent son frère sur le champ. Temari attendait anxieusement alors que Kankuro restaient d'un calme déconcertant. Le médecin revint la mine préoccupée.
- Quoi ? Qu’a-il ?
- Le fait qu'il ne dorme pas lui a causé des troubles physiques et psychologique, il est tombé dans un coma profond mais le monstre qui est en lui le dévore petit à petit et si on ne fait rien il vas mourir.
- Il n'y a aucun moyen d'empêcher sa ?
- Il y en aurait bien un, mais c'est très risqué et il nous faudrait l'assistance d'un shinobi ...
- Je suis shinobi et prête à vous aider !
- Mais ...
- Que faut-il que je fasse ?
- Il faut réciter une incantation, ensuite vous vous retrouverez dans l'esprit de votre frère et vous devrez combattre le monstre de votre frère jusqu'à ce qu'il ait récupéré ...
- Donner moi l'incantation !
- Faite bien attention car si l'incantation est mal réciter des effets secondaire pourrait apparaitre, car encore aujourd'hui jamais nous n'avons utilisé cet incantation.
- Hum, elle est signée Yamanaka ... de toute façon nous n’avons pas le choix. J'y vais.
Temari pénétra dans la chambre de son frère se positionna juste à ses côtés et poussa un long soupir.
- Tu es sûr que tu veux le faire ?
- Sur ! Je ne laisserai pas notre frère mourir ! Même si je dois donner la mienne pour ça !
Elle posa sa main sur le front de Gaara puis mis l'autre sur son cœur et Temari récita l'incantation qui était long est incompréhensible.
- Ouvre-moi la porte de ton esprit, Ouvre- je la porte de ton cœur, Pour qu'en toi je pénètre, Pour te sauver du danger qui te menace.
Elle apparut dans un espace blanc ou se trouver une femme assise avec de long cheveux jaune.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis la créatrice de cet incantation et y est emprisonné mon chakra à l’intérieur pour prévenir des risque de cette technique.
- Vous êtes la fameuse Yamanaka ?
- Je m'appelle Gothina Yamanaka et avant d'aller combattre le monstre j'ai quelque mot à te dire.
- Faite vite mon frère a besoin de mon aide !
- Tous d’abord calme toi car avec cet état d'esprit, tu ne tiendras pas 2 minutes face au Bijû.
- ...
- Sache une chose les bijû sont des monstre qui non que de la haine en eux et il n'y a que une seul chose qui ne peut vaincre la haine.
- Oui oui et ?
- Tu ne verras le monstre que si tu me donne la réponse ...
- Quoi ?! Je n'ai pas le temps pour ça ! Dite le moi vite !
- ...
- Mais mon frère a besoin de moi ! Il a besoin de mon amour pour vivre !
- et bien et bien.
- Mais oui, j'ai compris.
Son regard se fit vide et elle se crispa. Son esprit atterrit dans un endroit entièrement noir à par un léger filet de lumière où son frère était recroquevillé.
- Gaara !
Le petit garçon leva la tête et écarquilla les yeux en voyant sa sœur, elle voulut se diriger vers lui, mais un tatou géant lui barra le passage. Elle ne put retenir un hurlement de terreur. Mais les dernières paroles du médecin raisonnèrent à nouveau dans sa tête « Si on ne fait rien il va mourir ! ». Alors elle s'élança vers le monstre prête à encaissais n'importe quel attaque ! Kankuro angoissé était mort d’inquiétude car cela faisait plus de 2 h 00 qu'elle n'avait pas donné signe de vie. Temari était pleine d’égratignure, du sang ruisselait tout le long de son front, ses vêtements étaient déchirés à certain endroit, mais elle allait se battre, jusqu’à ce que son frère se réveille.
- Tu ne peux plus rien tu es beaucoup trop affaibli, vous humains vous êtes si faible avec vos histoires d'amitié, de fraternité et d'amour vous me dégoûter. Allez, abandonnes tu ne peux plus rien pour ton frère !
- Tant que je serai vivante tu ne le toucheras pas !
Une immense lumière rouge sortit de Temari et fit disparaître le démon.
- Non c'est impossible comment ?
- Ne jamais sous-estimer le pouvoir de l'amour et pour finir si tu ne voulais pas me mettre à cran fallait pas toucher à mon frère ! Et au faite à la prochaine ! Je compte revenir après tout, il faut bien qu'il dorme mon frère !
Gaara ouvrit les yeux et temari réintégra son corps.
- Gaara qu'est-ce que tu as sur le front ?
Une tache rouge apparut sur le front de Gaara pour former le signe " amour " en écriture japonaise. Temari déposa un léger baiser dessus et souffla :
- C'est le signe que l'amour est plus fort que tout et c'est là pour que le démon n’oublie pas sa et que toi tu n'oublies pas qu'il y quelqu'un qui t'aime et qui t'aimera toujours !
Quelques années plus-tard ...
Gaara était assis sur une des nombreuses dunes de suna. Il venait de rentrer de konoha et se remémora encore les moments de son enfance. Quand il avait raconté sa souffrance à Naruto, il avait oublié de dire qu'il n'avait qu'un seul baume dans cette vie.
Temari apparut devant lui, un sourire rayonnant sur les lèvres.
- Je t'ai trouvé !
- ...
- Que t'arrive-t-il ? J'ai fait quelque chose de mal ? Dit-le-moi !
- ...
- Pourquoi tu refuses de me parler ?
Pourquoi posait-elle autant de questions ? Pourquoi lui s'en posait-il encore plus ? Pourquoi personne ne l'aimait à part elle ? Pourquoi l’aimait-il ? Pourquoi l’aimait- elle ? Pourquoi ce monstre s'attaque toujours à lui ?
- Gaara !
- ...
- Pourquoi tu me regardes sans rien me dire que t'ai-je fais ?
Rien elle ne lui avait rien fait à part l'aimer et lui apprendre à aimer.
Pourquoi se poser–t-il toutes ses questions ? Oui pourquoi alors que les réponses étaient sous ses yeux, devant lui, les réponses sont dans les yeux de sa sœur cette sœur qu'il aime tellement. Une des rares personnes qu'il l'aimait lui, le repoussant, la créature, le monstre. Elle rentrait même en lui en risquant de perdre son âme à chaque fois qu'elle combattait le démon qui l'habitait pour lui permettre quelques heures de sommeil. Cette marque qu'il avait sur le front était là pour le lui rappeler .Lorsque le monstre avait pris le dessus sur lui la marque, elle était restée.
- GAARA !
- ...
Elle commença à se retourner pour repartir, mais lorsqu'elle fut retournée, il lui attrapa le bras, elle tourna la tête vers lui et remarqua les larmes qui coulaient sur ses joues. Alors il redevint comme le petit garçon qu'il avait été avec un pincement au cœur devant sa sœur qui pleurait à cause de lui.
- Pourquoi tu ne me parles plus ?
- ...
- Pourquoi tu ne me réponds pas ?
- ...
- Depuis qu'on est parti à konoha tu ne m'adresse que pour me donner des ordres, on ne parle plus comme des frères et sœur. Pourquoi ?
- ...
- Pourquoi tu ne m'aimes plus ?
Cette question frappa Gaara de plein fouet. On aurait pu lui planter un poignard dans le cœur sa lui aurait fait le même effet.
- Hein pourquoi alors ?
Cette fois un torrent de larme sortait de ses yeux. Gaara se leva la regarda intensément dans les yeux puis la pris dans ses bras. Temari étouffa un hoquet de surprise et entoura le jeune homme à son tour.
- Je t'aime Temari ! Et je t'aimerai toujours !
- Moi aussi Gaara, moi aussi mon petit frère pour toujours !
Cette phrase suffit à le regorger de tendresse, jamais plus il n'aurait besoin de tuer une personne qu'il qualifie de plus forte que lui pour se sentir vivant car sa vie s'était sa sœur et tant qu'elle sera en vie, il le sera. Sa dernière pensée vagabonda à sa guise dans tout le village où on put entendre le sable murmurer : « ma vie c'est toi ma sœur... »
Petite dédicace pour toute les sœur :p on a déjà eu le droit aux frère ( avec itachi et sasuke ) voila le tour des soeur.