Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le lien (terminée)

sa raconte une partie de l'enfance de Gaara ,où l'on découvre Gaara sous un tout autre jour.
Spoil | Général | Mots: 5293 | Comments: 6 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
gardien1900 (Masculin), le 21/03/2015




Chapitre 1: Pourquoi ?



Dans le village de suna, une ombre se faufila à travers les rues sombres du village du sable. Elle longea les murs pour arriver à la lisière du village. Elle continua un peu puis s'arrêta et se laissa tomber par terre. Pourquoi son père est-il si méchant ? Pourquoi ne l'aimait-il pas ? Pourquoi préférez-t-il son fils aîné au cadet ? Il soupira après tout, tout le monde le déteste alors pourquoi son père échaperé à la règle ? Peut-être parce qu'il était son père et que normalement il devrait l'accepter tel qu'il est. Il aurait tellement voulu crier, hurler, pleurer son désespoir et sa souffrance, mais il n'y parvenait pas. Pourquoi ne parvenais-t-il pas à pleurer ? Peut-être que les autres avaient raison finalement, peut-être est-il vraiment un monstre ?

- Non ! je ne suis pas un monstre !

Il se leva, le soleil allait se lever et il ne voulait pas être vu dans les rues, il ne voulait pas voir tous ses regards dégoûtés diriger vers lui, il ne voulait pas entendre des murmures derrière son dos et surtout il ne voulait pas entendre sur son passage les autres l'appelait le monstre. Il se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, repassa par les rues où il était passé quelques heures plus tôt . finalement il atteint une grande maison, monta dans sa chambre le plus discrètement possible. Il avait a peine entrouvert sa porte qu'une voix s'éleva dans son dos.

- Où étais tu pendant la soirée Gaara ?

- Sa ne te regarde pas Kankuro !

- ho si sa me regarde, puisque je suis ton grand frère !

Il afficha un sourire satisfait devant Gaara qui n'avait plus rien à répondre,il en avait marre d'être le frère du monstre,il devait sans cesse se faire respecter à cause de ce soi-disant frère qui lui pourrissait la vie, alors sa lui faisait plaisir de le persécuter un peu histoire de lui faire payer.

- Alors où étais-tu durant la soirée ?

- Je ne te le dirais pas !

- Voyais vous sa ? Et bien moi je te dis que tu vas me le dire !

- NON !

- Tu me le diras que tu le veuilles ou non !

- Je ne te le dirais pas car je n'ai rien à dire là-dessus ! Je suis parti me promener sa te dérange tant que sa ?

- Menteur je parie que tu es parti faire des bêtises ! après tout tu as 8 ans !

- Toi tu joue les grands, mais tu n'as que 10 ans !

- Petit insolant respecte ton aîné !

- NON ! Je ne te respecterai jamais !

Kankuro leva le bras pour lui donner une bonne correction, mais une petite fille âgée de 9 ans, blondes, avec des cheveux rebelle coiffée en quatre couette, apparut et se précipita vers ses frères.

- Kankuro arrête !

- Ne t'en mêle pas Temari !

- Pourquoi ? Il est hors de questions que tu le frappe !

- Ha non et pourquoi pas ?

- parce que c'est ton frère !

- Et alors ?

- Et alors ? Tu te fiche de moi ? Que ta t'il fait ?

- Il a ... Il a ...Il a ...

- Il a ? Vas-y je t'écoute !

Kankuro baissa sa main et partit en n'oubliant pas de glisser a Gaara un « Tu as de la chance cette fois ! » avant de disparaître dans l'escalier. Temari s'approcha de son jeune frère.

- ça va ?

- Ou... oui .

Il baissa les yeux et s'enferma dans sa chambre en laissant sa sœur sur le pas de la porte. Pourquoi le defent-elle toujours ? Se pourrait-il qu'elle est un peu d'affection pour lui ? Non, personne n'en a. Pourtant avec elle il se sentait comme envelopper d'une chaleur qu'il ne pourrait définir. Pourquoi Kankuro le persécute-il ? Pourquoi perd-il tous ses moyens devant sa sœur ? Pendant ce temps, en bas Temari avait rejoint Kankuro dans la cuisine et le retrouva en train de dévorer littéralement son petit-déjeuner. Temari ne pus s'empêcher d'éclater de rire en voyant son frère aîné plein de confiture autour de la bouche.

- Tient tu n'es plus avec ton cher petit Gaara ?

- Arête ! Pourquoi faut-il toujours que tu l'embêtes ?

- Pourquoi ? Pourquoi ? Je vais te dire pourquoi ! Car il est responsable de tous mes malheurs voilà pourquoi !

- Comment ça ?

- A cause de lui, je suis le frère du monstre ! Et faut sans cesse se faire respecter ! Tu ne vas pas me dire que ça ne t'agace pas ?

- Si ça m'agace mais pas pour la même raison que toi !

Puis elle sortit de la cuisine en attrapant une tartine de Kankuro au passage.Gaara était dans sa chambre, une peluche dans les mains. Du sable entra par la fenêtre et s'avança vers lui. Pourquoi lui ? Le sable entoura la peluche. Pourquoi ne m'aime-t-on pas ? La peluche éclata sous la pression du sable et alla s'écraser à terre comme toutes celles qui l'avaient précédée. Pourquoi suis-je ainsi ?

Temari avançait à travers les rues du village des sables, elle savait qu'on l'observait mais elle s'en fichait. Une bande de garçons de 10 ans lui barrèrent la route.

- hé les gars c'est la sœur du monstre !

- Ouai, il est où ton frère ?

- Fait gaffe c'est peut-être un monstre elle aussi !

- Oui si ça se trouve c'est leurs mères qui étaient un monstre et les enfants ont hérité de cette nature !

- Alors pourquoi tu ne répons pas ? Tu est muette ?

Temari serra les poings, sans était trop d'abord son frère et maintenant sa mère ! Elle ne pouvait plus supporter sa une seule seconde de plus. Elle envoya un coup de poing dans la figure du garçon le plus proche. Des larmes de rages coulées le long de ses joues.

- Ne t'avise plus jamais d'insulter un seul membre de ma famille ! Sinon tu ne prononceras plus jamais aucun mot crois-moi !

Elle cracha au pied du garçon qu'elle venait de frapper puis partit en courant. Kankuro lui, avait tout vu, mais n'avait rien tenté. Pourquoi n'ai-je rien fait ?C'est ma sœur tout de même. Mais Gaara aussi est son frère et il ne l'a jamais protégé. Ils prit un autre chemin pour aller rejoindre sa sœur au terrain d'entraînement. Gaara était resté dans sa chambre. Pourquoi est-je peur de sortir ? Pourquoi me traite-il ainsi ? Il se pencha à la fenêtre et vis Temari marcher tranquillement avec une tartine, elle allait surement s'entraîner. Il la vit se tourner vers lui, et en le voyant, elle lui adressa un doux sourire avant de repartir.Une sensation de bien-être monta en lui . Pourquoi m'as-t-elle sourit ? C'est la première fois que quelqu'un sourit autrement que pour se moquer de moi. Qu'est-ce que c'est cette chaleur,cette sensation esse ce que l'on appelle amour ? Un homme entra dans la chambre et Gaara se retourna son visage s'assombrit lorsqu'il reconnut son père.

- Que fait-tu ? Pourquoi ne vas-tu pas t'entraîner ?

- je ne suis pas le bienvenu là-bas, pas plus qu'autre part...

- Ce n'est pas parce que personne ne t'aime que tu ne dois pas t'entraîner !

- Je suis aimé par quelqu'un !

- Personne ne t'aime !

- Si quelqu'un m'aime !

- Qui peut aimer un monstre ?

- Temari elle m'aime !

- Temari ? Et qu'est-ce qui te fait croire qu'elle t'aime ? Elle te l'a dit ?

- Non ...

- Tant qu'une personne ne te dit pas qu'elle t'aime, c'est qu'elle ne t'aime pas !Retient bien sa !

Puis il sortit de la chambre, en laissant Gaara réfléchir. Pourquoi je ne pleure pas ? Pourquoi ne m'as-t-elle pas dit qu'elle m'aimer ? M'aime 't-elle ?

Kankuro arriva sur le terrain, il était grand et recouvert de sable. Temari était recroquevillé au milieu du terrain en train de pleurer. Il ne pouvait rester impassible face as sa, il s'approcha et s'assit à côté d'elle.


- Arrête de pleurer ce n'est pas la peine, c'est des crétins !

- Pourquoi sont-il si méchant avec lui ?

- Lui ?

- Avec Gaara ! Pourquoi sont-il aussi méchant avec lui ? Il ne leur a rien fait ! ET POURQUOI TU N'AS RIEN FAIT ?

- Comment sait-tu que j'étais là ?

- Ton chakra ! Alors pourquoi n'as-tu rien fait ?

- Je ... C'est que ...Je...

Ils furent interrompus par leurs pères qui arriva à son tour sur le terrain.

- Temari pourquoi pleur-tu ?

- Les gens traite Gaara de monstre et maman aussi, ils disent que maman était un monstre !

Les larmes coulaient de plus en plus sans s'arrêtait, leur père resta impassible et froid comme à son habitude.

- Aime-tu ton frère ?

- J'aime mes deux frères.

- Gaara ne peut pas être aimé !

- Et c'est de ta faute ! Tu lui as gâché la vie ! De toute façon TU NE NOUS AIME PAS !

Puis elle partit en courant mais cette fois vers sa maison. Puis elle s'enferma dans sa chambre en n'oubliant pas de la faire claquée et s'écroula sur son lit à baldaquin. Gaara avait vu sa sœur passée en pleurant et avait même ressentit un pincement au cœur en l'entendant sangloter. Le soir venu il n'y avait que Gaara et Kankuro à table car leur père n'étaient là que très rarement et Temari n'avait pas quitté sa chambre. Le dîner se passa en silence. Kankuro regardait Gaara d'un regard noir après tout c'était de sa faute si Temari était triste et pleurait dans sa chambre en refusant de sortir même pour aller manger. Gaara lui ressentait une sensation bizarre qu'est-ce ? De la tristesse ? oui, mais Finalement ils allèrent se coucher sans s'adresser un mot. Dans sa chambre Gaara n'arrivait une fois de plus pas à dormir. Pourquoi cette créature venait le dévorer dés qu'il ferme l'œil ? Qu'avait-il fait pour qu'elle vienne en lui ? Il n'avait pourtant rien demandé. Des reniflements se firent entendre sa venait de la chambre de sa sœur, elle recommençait à pleurer et encore une fois, il ressentit un pincement au cœur. Il se leva, sortit timidement de sa chambre, traversa le couloir et arriva devant la porte de sa sœur. Il n'était jamais entré dans la chambre de sa sœur, il hésita un moment et poussa doucement la porte.

- Qui est là ?

- C'est...C'est moi, c'est Gaara !

- Ha c'est toi ! Rentre n'ai pas peur !

- Pourquoi tu pleur ?

- Ce n'est rien tu sais les filles sa pleur tout le temps .

Elle lui adressa à nouveau un sourire qui lui fit monter cette bouffé de chaleur, et là quelque chose de chaud et liquide tomba sur sa main. Qu'est-ce ? Une larme ? Est-ce que je pleure ? Une autre larme tomba, puis une autre et encore une. Temari en le voyant fut stupéfaite , jamais elle n'avait vu son frère pleurer, à part lorsqu'il était bébé. Elle ne pus s'empêcher de faire ce qu'elle faisait lorsqu'il pleuré bébé à la recherche d'un peu d'affection, elle le pris dans ses bras et le berça gentiment. Il leva la tête vers elle et d'une faible voix lui demanda :

- M'aime-tu ?

- oui je t'aime ! Qui t'as dit que je ne t'aimais pas ?

- C'est papa, il a dit que personne ne m'aimait !

- Papa ne dit que des bêtises, il ne faut pas l'écouter ! moi je t'aime Gaara tu m'entends ?

- Oui

Un long silence s'abattit sur la chambre, une chaleur immense enveloppa le cœur de Gaara. Qu'est-ce ? C'est sa que l'on appelle la joie ?

- Moi aussi je t'aime Temari

Temari sourit à son frère cadet. Elle était heureuse c'était la première fois que son frère disait à quelqu'un qu'il l'aimait.

- Temari je ne veux pas te quitter ! Ne me laisse pas !

- Je ne te laisserai jamais seul Gaara ! Tu veux dormir ici ?

- Je peux rester avec toi ?

- Bien sûr que tu peux.

Il se coucha près d'elle, et même sans dormir il apprécia ce moment, il dormait avec sa sœur, elle l'aime, elle lui a dit et elle le prenait dans ses bras, il n'était pas seul et sa le rassurait un peu et il ne laissera jamais quelqu'un lui faire du mal.





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: