Fiction: Le Mystère de l'Amour, la Haine et le Temps

Naruto Uzumaki, se réveillant une belle matinée printanière, n'aurait jamais pu deviner ce qui pourrait se passer le reste de la journée : la mort de ses compagnons, la destruction de son village... Mais le lendemain, rien de cela ne s'était produit et tout était normal... Enfin, pas tout à fait, puisque chaque journée qu'il passait était totalement différente...
Version imprimable
Aller au
Naruteta (Féminin), le 13/03/2015
J'ai eu cette idée en lisant de nombreuses fictions sur le site. Enfin, j'espère que ça vous plaira puisque c'est ma première fiction. La qualité du texte n'est pas top, mais j'espère avoir réduit le nombre des fautes au minimum !
Chaque avis est très important pour moi. Que ce soit une critique ou non, j'apprécie les commentaires et je les lirais tous et les répondrais !
Bonne lecture et merci pour tout !




Chapitre 1: Un beau matin, une horrible journée.



Au village caché de Konoha, un soleil qui se levait lentement envoyait sa lumière pour éclaircir ce grand village. C'était à six heures du matin que la plupart des villageois se réveillèrent pour commencer une nouvelle journée. C'était une matinée printanière, on pouvait voir les pétales des fleurs du cerisier flottées dans l'air frais qui circulaient dans les rues et les ruelles du village. La journée commença paisiblement, mais personne ne se serait attendue à une catastrophe. Surtout pas ce jeune adolescent à la chevelure blonde et aux yeux d'un bleu légèrement plus clair que celui du ciel qui s'était réveillé un peu plus tard que le reste des villageois. Cet adolescent était un ninja de ce village même. Il était un ninja plutôt particulier : il enfermait dans son corps le démon renard aux neuf queues, Kyûbi. Il s'appelait Naruto Uzumaki et son rêve était de devenir le Hokage de ce village.

Après avoir pris un bain et son petit-déjeuner, il porta sa tenue orange et noir qu'il portait habituellement. Il n'oublia certainement pas son bandeau frontal qui prouvait son appartenance aux rangs des ninjas de Konoha. Il sortit de son appartement où il vivait seul puisqu'il était orphelin. Il se baladait, les mains dans les poches, dans les rues du village avant d'arriver en face d'une maison où il rencontra son équipière aux cheveux aussi roses que les fleurs du cerisier, Sakura Haruno. Naruto avait des sentiments d'amour pour elle depuis son plus jeune âge, mais celle-ci n'en éprouvait nullement pour lui.

En remarquant la fille aux yeux vairons qui venait de franchir la porte de sa maison, il mit ses mains derrière sa tête et fit un très grand sourire et la salua :

- " Bonjour Sakura chan ! "

Elle fit un petit sourire et le salua à son tour:

- " Bonjour Naruto" puis, elle ajouta avec un sourire malicieux: "Hoho, monsieur m'attends près de ma maison le matin ? Ou bien, est-il devenu mon stalker1 ? "

Naruto rougit légèrement et commença à paniquer.

- " M-mais non ! J-je ne faisais que passer par là ! "

Elle commença à rire. Le blond remarqua que Sakura ne faisait que plaisanter et commença à gratter l'arrière de son cou.

- " Sinon, Sakura...Ça te dit un bol de Ramen ? " disait Naruto la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire tracé sur les lèvres.

- " Si tôt le matin ? " disait-elle en hochant un sourcil " J'ai déjà mangé mon petit déjeuner. Et je dois rendre visite à maître Tsunade. "

- " Oh... " disait-il ayant l'air déçu.

Elle se sentait un peu mal pour lui et elle préférait le voir sourire. Elle lui fit une petite tapette sur l'épaule et lui dit:

- " Enfin, tu peux toujours m'inviter plus tard... À condition que tu sois celui qui paie tout, ok ? "

Il hocha la tête et s'en alla après avoir dit "Merci ! Je dois y aller. À plus tard Sakura-chan !". Elle le regarda quelques petites secondes s'en aller en souriant avant de faire de même, se dirigeant vers le bureau de son maître.

De retour à sa balade, le blondinet pensait à son passé. Naruto n'avait pas vécu une joyeuse enfance comme les autres. Étant l'hôte du Kyûbi, les villageois le craignaient, et les adultes empêchaient leurs enfants de s'approcher de lui. Il avait été écarté. En plus de ça, il n'avait jamais connu ses parents. D'après le Sandaime pas très récemment décédé, il seraient morts. Dut au manque d'attention, Naruto passait son temps à jouer l'imbécile et causer les problèmes. Enfin, tout cela faisait partie de son passé, donc Naruto essaya de se changer les idées en pensant à son long et dur entraînement avec son maître, Jiraya l'un des trois Sanin légendaire, pendant trois ans.

Il finit par se retrouver en face de la portail principale du village. Il regardait longuement celle-ci où il imaginait un garçon aux cheveux noirs quitter le village sans même regarder en arrière. Ce jeune garçon était le meilleur ami du blondinet, Sasuke Uchiha qui avait quitté le village trois ans avant le cours de cette histoire pour sa propre quête de vengeance. Ayant l'air plus ou moins triste, Naruto finit par tourner les talons, se dirigeant cette fois-ci vers son appartement. Mais au même moment où Il s'apprêtait à quitter ces lieux, il ressentit une mauvaise présence dans les environs mais qui était d'ailleurs plus ou moins familière. Il se retourna vers l'entrée du village où il remarqua l'ombre d'une personne s'approchant petit à petit du village et qui portait une cape et un masque qui ressemblait un peu aux masques des forces spéciales du village. Naruto pensait que cette personne était plus ou moins louche il appela donc celle-ci:

- " Hé toi ! Viens ici une min... "

Ne le laissant même pas terminer ses mots, l'inconnu commença à courir dans la direction inverse du village. "Cette personne est louche ! Trop louche !" pensait-il. Naruto commença à lui courir après. Mais après une bonne quart d'heure, il finit par le perdre. "Merde !". Il se trouvait un peu loin du village, mais il pouvait quand même entendre une grande explosion qui lui donna un frisson. Il avait vraiment un mauvais pressentiment. Il pouvait entendre une deuxième explosion. "Et si ça venait du village... ?". En pensait cela, il montra une face terrifiée. Aussitôt, il courrait vers son village, voyant d'en haut du ciel des fumées qui provenaient certainement de celui-ci. Après quelques minutes, il arriva enfin à Konoha qui était détruite. Il franchit le portail principal du village lentement, il voyait de nombreux cadavres autour de lui. Il tremblait de peur mais il ressentait tout aussi de la colère envers ces gens qui osaient commettre ce crime contre son village. Ses dents qui grinçaient devinrent plus pointues et ses yeux devinrent rouges. C'était le Kyûbi qui profitait de la colère de Naruto pour prendre contrôle de lui.

Tu es dans un sale pétrin, gamin. Veux-tu que je te prête de mon pouvoir pour assouvir ta vengeance ?

Une voix pétrifiante que pouvait entendre le blondinet à l'intérieur de lui. C'était celle du démon aux neuf queues. Naruto tentait de résister au démon mais dut aux forts sentiments qu'il ressentait, il en avait beaucoup du mal.

- " Boucle là et va-t en, satané de renard. Je n'ai pas besoin de toi ! "

Tu n'as pas besoin de moi ? Pourtant, tu es faible et incapable. C'est pour ça que tu n'as pas réussi à sauver le petit Uchiha.

Quand Kyûbi mentionna Sasuke, Naruto ne pouvait que ressentir du regret car trois ans avant, il avait été incapable de ramener son ami... Sans oublier qu'il n'avait pas tenu sa promesse à Sakura qui était de le ramener. Et c'était quand il avait réalisé à quel point le brun était sombre, à quel point sa vengeance pouvait le démolir. Ces nombreuses émotions ne pouvaient qu’aggraver son cas. Petit à petit, le chakra rouge du démon commençait à se former autour de Naruto. Mais avant même que la première queue apparu, une personne colla une sorte de parchemin sur le front du blondinet. Le chakra se dissipa et Naruto revint à ses sens.

- " Tu ne devrais pas le laisser te contrôler, Naruto. " Disait un vieil homme au longs cheveux blancs.

- " Ah, si ce n'est pas l'ermite pervers... "

Jiraya, l'un des trois Sanin légendaires et aussi le maître du blondinet, laissa échapper un soupire avant de regarder son disciple d'un regard sérieux et dit :

- " En tout cas, maintenant que je t'ai trouvé, allons nous réfugier assez loin du village... "

- " QUOI ?! Mais... On est supposé sauver les villageois, non ? "

- " Tsunade s'en occupe... Au fait, j'ai quelque chose à te dire... "

Ne le laissant même pas terminer mots, une lame trancha le cœur du vieil homme et le laissa tomber sur le blondinet. Les yeux de Naruto laissaient tomber quelques petites larmes. Il remonta sa tête qui était d'ailleurs baissée et perçoit l'homme masqué d'assez loin. L'hôte du Kyûbi posa doucement le cadavre de son maître par terre et regarda, enragé, cet homme.

- " NARUTO !! "

Le blondinet se calma en entendant cette douce voix qui l'appelait. C'était la voix de sa bien-aimé, Sakura. Par contre, les larmes ne cessèrent de tomber. Celle-ci courait vers lui de toute ses forces. Il se retourna vers elle avec un petit sourire mélancolique. Elle arriva enfin en face de lui, épuisée.

- " Enfin... quelqu'un... en... vie..." Prononçait-elle durement.

- " Tout le monde est... mort ?"

- " Les villageois sont en sécurité... Mais les ninjas... Je n'ai trouvé personne toujours en vie... Ino, Neji, Hinata, Kiba... Ils sont tous..."

Incapable de terminer ses mots, la filles aux cheveux roses commença à pleurer. Elle se trouva aussitôt dans les bras du blond qui essayait, mais en vain, d'arrêter ses larmes de tomber. Naruto regarda l'endroit où l'homme masqué ne s'y trouvait plus.

Plus tard, les deux Konohajins rejoignirent le refuge où se trouvaient les villageois, les Etudiants à l'académie, les Genin et quelques Chûnin et Jônin ainsi que le Hokage, Tsunade Senjû. Naruto cherchait parmi chaque personne ses compagnons, mais il n'y avait que Sakura, Shikamaru Nara et Lee Rock. Il perçoit aussi son sensei, Kakashi Hatake et Gai Maito. Cette journée, pour lui, était la pire journée dans sa vie entière. Il ressentait de la haine envers cet homme masqué. Il avait envie de se venger. Il devait se venger.

- " Naruto ? "

Il faisait nuit. Naruto qui était assis dans un coin, la tête en air, fut interrompu par Sakura qui s'assit à côté de lui.

- " Tu sais, Naruto ? Je ne crois pas vraiment ce que je dis mais... malgré tout ce qui s'est passé, je regrette ne pas avoir eu la chance de manger ces Ramens avec toi aujourd'hui... "

- " Sakura chan, je... Je suis désolé... "

- " Mais pourquoi tu t'excuses ? "

Il baissa la tête.

- " Tout est de ma faute... Le village a été attaqué à cause de moi... Celui qui est derrière tout ça me cherche... "

- " Mais... Comment le sais-tu ? "

Il remonta la tête, la tourna vers Sakura qui avait bien l'air inquiète. Il la regarda droit dans les yeux un moment avant de lui répondre :

- " Mon intuition. "

Il s'échangèrent le regard pour une bonne vingtaine de secondes avant que la fille aux cheveux roses ne coupa le silence et dit :

- " Ça ne peut être que ton intuition. Ce n'est pas de ta faute... Et puis, tout le monde ici se blâment tout comme toi et poussent la faute sur eux même alors qu'ils ne sont pas fautifs en réalité. On trouvera tôt ou tard celui qui est derrière tout ça et le problème sera réglé. "

Il savait qu'elle essayait de le réconforter. Elle simplifiait trop l'affaire après tout. Au fait, après avoir entendu sa douce voix, ses soucies se réduisirent légèrement. Mais ses sentiments de regret envers la mort de son maître et ses compagnons ne pouvaient disparaître. Il était toujours décidé à les venger, mais il savait bien qu'il devait d'abord démasquer l'homme derrière l'attaque... Il devait le faire.

- " Sakura chan... Est-ce que tu peux... me prêter ton épaule pour cette nuit, s'il te plait ? "

Elle lui sourit.

- " Oui, bien sûr... Mais ce sera la première et la dernière fois, d'accord ? "

Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille, fermant aussitôt les yeux. Cette position pour dormir n'était pas parfaite, mais le sommeil l'emportait quand même aussitôt au monde des cauchemars où il voyait ses compagnons mourir de nombreuses fois jusqu'à son réveil.

C'était une matinée printanière, le blondinet, Naruto Uzumaki, ouvra les yeux doucement. La lumière l'aveuglait. Il se trouvait allongé sur son lit dans son appartement à Konoha alors qu'il portait son pyjama bleu...

- " Mais... QU'EST-CE QUI SE PASSE LÀ ?! "

[1] Mot anglais: une personne qui suit une autre et qui l'harcèle.



Bonjour/Bonsoir. Je vous remercie de vous être intéressé à cette fiction qui est mienne.
Je sais que le drame et tout et tout n'est pas ma spécialité... Et j'ai bâclé un peu ce chapitre parce que je le considère plutôt plus comme une introduction. Ah. Sachez que dans ma tête, j'ai terminé l'histoire et il ne manque qu'à l'écrire donc, je doute que je vais abandonner ce projet... Par contre, écrire un chapitre pourrait prendre des semaines... Non, des mois.
D'ailleurs, cette fiction ne contient pas vraiment un couple. Vous pouvez percevoir un peu du NaruSaku, mais aussi du NaruHina et d'autres... Mais le titre qui contient le mot "amour" est à mon avis, bien choisi.
A votre avis, qui est cet homme masqué ? Qu'en pensez vous de l'histoire jusqu'à lors ? Pourquoi est-ce que tout cela se passe ?
Je veux lire vos avis...
En tout cas, merci encore et j'espère que ça vous a plu et que la suite vous plaira.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: