Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une dernière fois (terminée)

C'est une fiction avec les personnages de Naruto mais avec l'esprit d'une amie et de moi...
Spoil | Drame / Tragédie | Mots: 2169 | Comments: 9 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
tengaara (Féminin), le 08/03/2015
J'ai crée cette fiction pour une amie, qui ne la lira pas, je voulais la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi. Vous pouvez mettre des commentaires désobligeant si vous voulez...



Chapitre 1: Je vivrai pour toi !



C'était l'histoire de deux jeunes kunoichis du village de Konoha. Tout semblait les opposer : la taille, la couleur de cheveux, leur niveau, leur âge... Et pourtant c'est à partir de presque rien que commença leur amitié...

Nous sommes au village de Konoha à l'époque du à peu près jeune troisième Hokage, Mito Uzumaki, la première jinchûriki de Kyubi commençait à se faire vieille... Sandaime Hokage décida donc de trouver un nouveau jinchûriki. Il chercha partout, qui pourrait remplacer la femme du tout premier Hokage. Après quelques jours de recherches... Il tomba finalement sur la perle rare, Kushina Uzumaki du village des tourbillons... S'ensuivit de longues discussions avec ce village et, finalement, ils acceptèrent de donner la petite Uzumaki au village de Konoha. L'Hokage se dépêcha et fit quérir une jeune Chûnin très prometteuse du nom de Mikoto. Du haut de ses 12 ans, la petite était déjà pleine de talent et d'intelligence. Seule la force lui faisait défaut. La brune toqua à la porte du bureau du Hokage et entra.

-Vous m'avez fait demander Hokage-sama ? Demanda t'elle en s'inclinant

-Oui Mikoto, j'ai une mission pour toi ! Connais tu le village des tourbillons ?

-J'en ai déjà entendu parler mais je n'y suis jamais allé...

-Eh bien c'est là-bas que tu iras. Tu vas chercher notre prochain jinchûriki... Mais c'est une mission secrète ! N'en parles à personne !

-Un nouveau jinchûriki ? Et Mito-sama ?

-Tu sais qu'elle arrive en fin de vie... Il nous faut donc assurer la survie de notre village en trouvant un nouveau jinchûriki !

-Très bien ! Pouvez-vous m'en dire plus sur cette personne ?

-Oui bien sûr. Niveau physique je ne sais pas trop à quoi elle ressemble mais les habitants de son village m'ont dit qu'elle avait un sacré caractère ! Elle se nomme Uzumaki Kushina et elle soit avoir dans les 8 ans ... Pars dès ce soir si tu le peux sinon tu partiras demain matin ! Ah et oui c'est une mission confidentielle donc n'en parle à personne c'est compris ?

-Haï Hokage-sama !

Mikoto disparut dans un nuage de fumée et réapparut devant l'immense bâtiment qui servait de bureau au Hokage. En marchant jusqu'à chez elle, Mikoto pensa :

"Pauvre petite... Être jinchûriki n'est vraiment pas la meilleure des vies à avoir... Comme elle se sentira seule ici... Elle a sûrement des parents aussi la pauvre... Quel terrible destin que celui-là."

Mikoto ouvrit et poussa la porte de chez elle. Personne ne l'y attendait plus depuis longtemps... Sans perdre de temps, elle prépara ses affaires et ressortit de chez elle. La brune ne s'arrêta que lorsqu’elle arriva devant les gigantesques portes de Konoha. Juste avant de sortir du village, elle se retourna et dit :

-Je sais que tu es là, sors de ta cachette... Fugaku...

Un jeune brun sortit de buissons où il était caché et regarda la jeune fille.

-Où vas tu ? L'interrogea t'il

-C'est une mission secrète ! Va plutôt t'entraîner au lieu de me suivre !

Après ces paroles, Mikoto s'enfonça dans la dense forêt qui entourait son village natal. Elle marcha jusqu'à la tombée de la nuit puis décida de s'arrêter dormir dans une auberge. Elle repartit à l'aube et continua sa route, la kunoichi arriva bientôt au village des tourbillons.

-Qui va là ? Demanda un garde

-Je m'appelle Mikoto, je suis du village de Konoha, je viens pour une mission...

-C'est bon ! Entrez !

La jeune fille releva la tête même si elle était légèrement intimidée. On la conduisit jusqu'à la demeure du chef du village où on lui présenta la petite Kushina. C'était une petite fille, de 9 ans, qui avait de longs et beaux cheveux rouges. Elle restait dans son coin et lançait des regards hargneux vers l'envoyée du village de Konoha. Il fut décidé que les deux jeunes filles repartiraient le lendemain pour Konoha.
Mikoto se promena dans le village tout en restant sur ses gardes. Elle s'endormit dans une petite chambre que lui avait attribué le chef du village. Le lendemain, elle se réveilla à l'aube et attendit devant la porte du village. Lorsque la petite arriva, elle était calme et sereine mais Mikoto put décerner dans ses yeux bleus de la tristesse, car elle quittait son village, de la peur, car elle allait vivre dans un nouveau village, et de la colère, car on l'arrachait de son foyer. On la confia à la jeune envoyée de Konoha qui prit la route immédiatement. Elles avancèrent moins vite que ce qu'imaginait la brune.
Les jeunes filles s'arrêtèrent à la tombée de la nuit. Mikoto fit un feu avec une de ses techniques Katon et installa un sac de couchage pour la petite. Elle parlait très peu et ne souriait pas.

-Tu sais, commença Mikoto, je comprend.

-Vous comprenez quoi ?! Demanda la petite fille avec hargne

-Ce que tu dois ressentir maintenant... Moi aussi j'ai perdu mes parents quand j'avais ton âge. Comme j'étais assez grande pour m'occuper de moi toute seule, plus personne n'a fait attention à moi jusqu'à ce que je devienne Chûnin.

-Oui mais vous n'êtes pas obligé d'aller abriter un démon dans votre corps et de vivre dans un village où vous n'êtes jamais allé ! J'en ai marre qu'on complote derrière mon dos ! Je déteste tout ces gens qui ont fait ça !!!

Kushina s'était levée et balançait ses poings devant elle comme pour menacer les personnes dont elle parlait. Mikoto sourit et déclara :

-Tu me ressembles ! Je t'aime bien ! Je t'aiderais si tu veux à Konoha !

La rousse posa ses grands yeux bleus sur elle et cligna des yeux.

-Tu sais je voulais pas tellement faire cette mission mais je suis contente de t'avoir rencontré ! T'as vraiment l'air sympa comme fille même si t'es un peu plus jeune que moi ! Oh il faudrait que je te fasse visiter Konoha ! J'imagine que tu iras à l'académie aussi ! Oh excuse moi je parle vraiment beaucoup trop !

Pour la première fois, Kushina sourit.

-Non ça va ! Moi aussi je t'aime bien ttebane !

La rousse mit son poing en avant et Mikoto envoya le sien sur le poing de la jeune fille. Elles venaient de se lier d'une profonde amitié juste à l'aide de quelques paroles ! Kushina s'endormit, l'esprit plus tranquille, pendant que Mikoto veillait.
Elles arrivèrent le lendemain devant les portes de Konoha. La brune mena son amie jusqu'au bureau du Hokage où elle la laissa. La brune attendit dehors son amie toute la journée. Lorsque la rousse sortit, elle était super enthousiaste. Elle se dirigea immédiatement sur son amie et s'écria :

-Oh ! J'ai rencontré Mito-sama aujourd'hui !! Elle m'a tout expliqué sur les jinchûriki et elle m'a vachement rassurée !! Maintenant je me sens un peu mieux !

-Je suis contente pour toi Kushina !! Mais tu fais ton premier jour à l'académie demain alors gardes ton énergie !

-T'en fais pas pour ça ttebane !

Les filles firent leur chek et Kushina rentra chez elle. Le lendemain elle alla à l'académie. Mikoto,elle, passa sa journée à s'entraîner quand elle fut interrompue par une petite tornade rousse qui lui sauta dessus.

-Kushina !!

-Rhoh tu peux pas savoir comment c'était horrible aujourd'hui !!! Tout le monde s'est moqué de mes cheveux !!! Ils m'appellent Tomate et se sont moqués aussi de moi quand je leur ai dit que je voulais être la première Hokage fille !! Je déteste mes cheveux !!

Mikoto ne put rien dire sur le coup car c'était bien trop soudain... Kushina se tourna et partit en courant. La brune se releva et se dit à elle toute seule :

-Gomene Kushina... Tes cheveux sont très beaux...

2 ans plus tard, Kushina avait grandi et était surnommé le "piment rouge" par ses camarades d'académie car elle avait un fort caractère et quiconque se moquait d'elle recevait une sévère correction ! Un soir qu'elle rentrait chez elle, Kushina trouva sa maison vide, elle appela mais personne ne lui répondit. 3 ninjas à l'air menaçant surgirent de la fenêtre de la cuisine et la poursuivirent jusqu'à ce qu'ils l'attrapent. Kushina, les mains liées dans le dos, s'arrachait quelques cheveux dans l'espoir que quelqu'un la retrouve. Plus les heures passaient, plus Kushina désespérait que quelqu'un vienne. Elle se demandait si Mikoto la cherchait à cette heure. Elle entendit soudainement des bruits autour d'elle, ses liens voler et le bandeau qui lui cachait la vue s'enlever.
Quand elle se réhabitua à la lumière de la lune, elle était dans les bras de Minato Namikaze, un blond trop craquant qui l'avait remarqué dès le premier jour, qui la regardait en tenant ses mèches de cheveux dans la main.

-Tu m'as retrouvé ? S'étonna t'elle

-Oui j'ai suivi les cheveux que tu as laissé tomber... Il faut dire qu'ils sont très beaux... Tes cheveux...

Kushina rougit et regarda Minato qui sourit.

-Au fait ton amie aux cheveux noirs, Mikoto je crois, elle est derrière moi mais elle te cherchait aussi...

La rousse sourit rassurée que son amie pense à elle et quand, elle regarda à nouveau Minato et ses yeux bleus azur, elle sut qu'elle était tombée amoureuse de lui.

-Kushina !! Cria Mikoto en arrivant

La jeune fille sauta dans les bras de son amie super contente de la retrouver. Elles rentrèrent ensembles avec Minato et Mikoto décida de dormir. Avant de rentrer chez elle, Kushina fit face à Minato et le remercia :

-Arigatô ttebane Minato !

-Dô itashimash'té Kushina ! Tu sais je t'ai toujours plus aimé que les autres... Pour ton caractère et tes cheveux... Ils sont superbes ! Kushina...

Minato sourit une dernière fois et laissa la rousse rejoindre son amie à l'intérieur. Mikoto devança la jeune fille :

-T'as de la chance d'aimer et d'être aimée par lui ! Il est sacrément mignon !

-Pourquoi toi tu n'aimes personne ? Vas pas me dire qu'une jolie fille comme toi ne laisse pas indifférent quelqu'un ?!

-Oh non moi j'ai pas ta chance de trouver une âme sœur moi, soupira t'elle, je suis promise à Fugaku Uchiwa depuis que je suis jeune et puis puisque c'est la dernière volonté de mes parents donc je pense que j'ai pas le choix !

-Oh... Mais je l'ai jamais vu ! Il faudrait que tu me le montres un jour !

-C'est promis !

********************

Quelques années plus tard Kushina et Mikoto avaient beaucoup grandies. L'une était devenue jinchûriki et partageait la vie de Minato Namikaze qui avait grandi et était devenu le 4e Hokage de Konoha surnommé l'éclair jaune de Konoha.
L'autre était devenu jônin mais avait abandonné sa vocation pour s'occuper à plein temps de son jeune génie de fils, Itachi Uchiwa, les deux jeunes femmes étaient enceintes et elles se retrouvaient souvent pour discuter entre femmes enceintes et Mikoto donnait des conseils à sa jeune amie.

-Mais Kushina, j'ai entendu dire que les accouchements pour les jinchûriki c'étaient compliqués... C'est vrai ?

-Oui mais je serais accompagnée de mon mari et de la femme du 3e Hokage donc ça ira ! Mais toi ça devrai pas tarder non ?

-Je crois que oui ! Les meds-nins ont dit pour cette semaine ou la semaine prochaine !

-Génial ttebane !

Quelques semaines plus tard, Mikoto sortait de l’hôpital de Konoha avec un petit bébé dans ses bras.

-Oh il est né ! S'extasia Kushina qui passait, il est tellement mignon ! Comment l'as tu appelé ?

-Sasuke...

-Ah ! Sasuke tu vas être dans la même classe que Naruto alors soyez amis d'accord ?

Le bébé bougea ses petits poings comme si il avait compris. Mikoto regarda son amie rousse et lui dit :

-Courage Kushina ! J'attend de voir ton petit Naruto !

Elle hocha la tête et se dirigea vers son lieu d'accouchement. ( Après vous connaissez l'histoire donc on va passer à autre chose )
Kyûbi... En une nuit, il avait détruit la moitié de Konoha, Kushina et Minato s'étaient sacrifiés pour sauver Konoha. Ayant emprisonné Kyûbi dans le corps de leur jeune enfant, Naruto. Le petit blond dans les bras, Mikoto se rendait à la tombe de sa meilleure amie.

-Kushina... Depuis tout ce temps je t'admirais... Tu avais un de ces caractères et puis tu pouvais décider de ton destin comme ça ! Je t'admirais pour ça alors je te promet de m'occuper de ton fils comme si c'était le mien peut importe ce qu'en dira mon mari !
Je promet de garder de très bon souvenirs de nos moments passées ensembles... Je vivrai pour toi Kushina !

Mikoto s'inclina brièvement et regarda le visage serein du petit bébé qui dormait dans ses bras. Oui, elle vivrait pour protéger ce que Kushina avait voulu protéger au prix de sa vie... Elle vivrait pour elle...

Malheureusement, elle ne put jamais terminer cette promesse car un triste événement eut lieu mais elles se retrouvèrent finalement pour partager de nouvelles aventures...



J'espère que ça vous aura plu quand même car pour moi, le pouvoir de l'amitié est beaucoup plus puissant que celui de l'amour et j'aurais aimé m'en rendre compte avant...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: