Fiction: Dragon War

La Quatrième Grande Guerre Ninja touche à sa fin, l’Alliance Ninja est plus que jamais menacée. Son éventuel salut repose entre les mains de ses champions, les Jinchuriki Naruto et Killer Bee. Ces deux grands shinobis parviennent à se créer une ouverture jusqu’aux chefs adverses. Mais qui trouveront-ils ? Quel sort leur réserve le destin ? Quel sera l’ampleur des sacrifices que devront faire nos héros ?  Découvrez une fin possible du manga « Naruto ».
Classé: -16D | Action/Aventure | Mots: 8833 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
tobi28 (Masculin), le 06/03/2015
Bonjour à tous chers amis lecteurs, après une longue hésitation j'ai décidé de vous faire part de ma première fanfiction, qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. J'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon récit. On se retrouve au prochain chapitre, je vous souhaite une bonne lecture. Voili-voilou !



Chapitre 1: Le Choc Des Démons



1. Prélude à une nouvelle Grande Guerre

Tout commença sur un continent ancestral où régnaient en maître cinq grandes nations, les pays de la terre, du feu, du vent, de la foudre et de l'eau. Chacune des nations dominaient et protégeaient son territoire par l'intermédiaire de ses forces armées : les villages cachées avec leurs shinobis respectifs. Le continent avait une géographie complexe, il s'étendait sur une immense superficie avec des archipels entourant la plus grosse des terres émergées, d'où d’ailleurs se trouvaient quatre des cinq grandes nations, le pays de l'eau étant basé sur un archipel. L'équilibre des forces présentes était fragile, la paix était menacée par une organisation nommée L'Akatsuki. Celle-ci visait à dominer le monde en ressuscitant
Le terrible Jyubi, le démon à dix queues. Pour accomplir leur funeste dessein, les membres de cette organisation recherchèrent et capturèrent sept des neuf démons à queues au prix de nombreuses pertes. Le Kyubi et le Hachibi, dont leur réceptacle respectif est Naruto Uzumaki et Killer Bee, sont donc les deux seuls espoirs du monde shinobi dans la Grande Guerre qui approche : la Quatrième Grande Guerre Ninja. Celle dont l'issue déterminerait l'avenir du monde tel que nous le connaissons. Suite à l'intervention de Madara au conseil des cinq Kages et à sa déclaration de guerre contre le monde shinobi, la première Alliance Ninja vit le jour. Pour déjouer les plans funestes de Madara, l’Alliance mit sous sa protection les deux derniers hôtes. Ils furent entraînés par les meilleurs maîtres ninjas afin d'être prêt le jour J.

La guerre commença le 28 août du troisième âge du Dragon Pourpre, plutôt que prévu, aux abords de Taki, près de l'une des principales bases du nuage rouge. Des divisons entières de l'Alliance, venues d'Iwa, tombèrent dans des embuscades de milliers de Zetsu blancs. Les pertes furent innombrables. Au bout de dix mois de combats acharnés, de mort et de destruction, les deux camps sont au plus mal. Sur les dix milles ninjas et samouraïs de l'Alliance, neuf mille ont périt, tandis que l'Akatsuki, elle, a perdue ses endo tensei, ses douze milles Zetsu blancs et presque tout ses membres. Il ne lui reste que Madara, Nagato et le Jyubi, ressuscité à moitié grâce aux sept démons à queues capturés et à un peu de chakra de Kyubi et d' Hachibi volés à leur propriétaires a leur insu par des Zetsu blancs, qui ont la particularité d'absorber le chakra de leurs ennemis au touché. Mais heureusement pour les shinobis présent et le monde entier, le Jyubi restait encore trop instable pour pouvoir combattre ou être utilisé pour quoi que ce soit.

***
2. Une période bien sombre

Les plaines qui s'entendaient à perte de vue, autrefois vertes et magnifiques, étaient à présent dévastées, le sol fissuré de partout. Les montagnes avaient été rasées, les vallées ravagées par les eaux. Un silence funeste habitait les lieux. Mort et désolation y avaient laissé leurs traces de par l'odeur putride du sang et des cadavres calcinés qui jonchaient ce sol maudit par les dieux. Au milieu de cet enfer, nous ne pouvons distinguer que quatre silhouettes assez floues dont deux faisant face aux deux autres. En se rapprochant, on peut clairement distinguer un blond aux yeux bleus ciel, portant un bandeau frontal avec le kanji « shinobi ». Il arbore trois moustaches de félins sur chacune de ses joues et est vêtu d'une veste de jogging ainsi qu'un jogging de couleur noir-orange avec un étui à kunai et à shuriken à la cuisse droite. Pour finir, il porte une cape d'ermite avec des dessins de flammes noir-orangées dans le dos. L'autre shinobi à côté de lui a des cheveux blancs-blonds, la peau bronzée, il possède tout comme son équipier un bandeau frontal avec le kanji « shinobi ».

Il arbore une veste de junin spécial de Kumo blanche ainsi qu'un pantalon long de ninja noir et à son épaule un kanji le désignant comme un ninja aguerri de son village natal. Pour compléter le tout, ses yeux sont recouverts de lunettes de soleil et dans son dos, huit katanas aiguisés de taille identiques.Une aura de puissance émanent de nos deux shinobis, chacun prêt à riposter à d'éventuels attaques des ennemis leur faisant face.

Une même aura se dégage de l'autre groupe de combattants, un brun-onyx et un roux, possédant chacun des yeux violets avec six cercles concentriques de même couleur mais plus foncés: le Rinnegan.

Le brun, qui se nommait Madara, ricana:

- « Jyubi est presque opérationnel. Cessez de lutter, démons, vous ne faites que retarder votre propre fin. Kyubi et Hachibi, vous seraient bientôt à nous. »

Madara eu un regard remplit de haine. Naruto ferma les poings. Nagato intervint alors :

- « Pourquoi vous obstinez vous à vouloir souffrir et à ne pas accepter la paix véritable, celle qui ne peut être obtenue que par l'extinction du système des shinobis ? Tant que le monde des shinobis existera, les guerres continueront à faire rage sans fin, les unes après les autres, alimentant ainsi le cercle vicieux de la haine, c'est inévitable car la nature humaine est ainsi faite. Toi, mieux quiconque, devrait le comprendre, Naruto Uzumaki. Toi qui sait qu'Uzushio, ton village d'origine, à été annihilé par ce système avant ta naissance. Comment peux-tu te dresser contre nous au côté de ses assassins? Rejoins-moi, ensemble nous apporterons la paix en détruisant l'ancien monde pour en recréé un sur les ruines de l'ancien, nous sommes pareil toi et moi, je le sais. »
Bee regarda Naruto, inquiet :
- « Naruto... »

Le jeune homme baissa la tête, les poings toujours serrés :

- « Comment oses-tu dire cela ? Railla-t-il. Après tout se que notre maître Jiraya, l'ermite pas nette, nous a enseigné. Je ne suis pas comme toi et je ne le serai jamais ! Peut importe les erreurs du passé, maintenant tout ces personnes comptent sur moi ! Je ne les décevrait pas!»

Nagato lui lança un regard impénétrable.

- « La paix, je l'apporterai moi même au péril de ma vie mais pas comme toi tu l'entends ! » Continua Naruto.

Il marqua une pause puis reprit aussitôt:

- « Tout le monde mérite de vivre heureux, alors si je suis celui qui peut briser ce fameux cercle de la haine, je n'hésiterai à aucun instant et je prouverai ainsi à tous ma valeur ! »

Nagato regarda Naruto d'un nouvel œil, comme résigné :

- « Konan...Yahyko...peut être est-ce lui l'élu de la prophétie finalement, il est si lumineux, tel un soleil ardent... » Pensa-t-il.

Il sortit de ses pensées et lança :

- « Madara je m'occupe de l'hôte de Kyubi » déclara-t-il.

Le concerné fit un sourire sadique :

- « Très bien comme tu veux, dans ce cas amusons nous un peu ensemble, Hachibi »


3. Un combat inégal

- « Susano ! »

Au moment où Madara prononça ce mot, un Susano en armure lourde, deux fois plus grand qu'une montagne apparut subitement sur le champ de bataille. Bee, avec une totale indifférence, chargea avec deux de ses épées se que son adversaire anticipa sans problème. Le choc des épées du Susano et de celles du rappeur de Kumo provoquèrent des bruits dignes de l'orage et de la foudre jusqu'au moment où ils se séparèrent l'un de l'autre pour engager un combat au ninjustu de haut niveau. Ils composèrent des dizaines de mudras puis lancèrent en même temps leur jutsu respectif.

- « Enton:Les flammes noires démoniaques ! »

Des flammes noires lévitantes, comme possédées par des esprits démoniaques, apparurent autour de l'hôte d'Hachibi par milliers puis se dirigèrent à l'unisson sur lui.

- « Raiton:Les éclairs foudroyants ! »
Le ciel s'assombrit rapidement dans un bruit sourd et inquiétant. La colère des cieux, sous forme de séries d'éclairs d'une vitesse inouïe, s'abattit sur Madara. Aucun des deux antagonistes n’eut le temps d'esquiver ses attaques trop rapides et fulgurantes. Ils se prirent donc les attaques de plein fouet. Il y eu un moment de silence puis tout ne fut qu'explosions et nuages de fumées. La tension était palpable chez les ninjas de l'Alliance qui assistèrent, impuissant au combat de titans qui se déroulait sous leurs yeux ébahis, Bee leur avait bien précisé de ne pas intervenir dans ce combat. Tous ne pensaient qu'à une chose, quel en serait l'issue. Le spectacle qu'ils eurent alors sous leurs yeux leur glaça le sang d'effroi. En effet, devant eux se tenait Madara, qui souriait tel un démon tout droit venu de l'enfer, il était toujours debout mais il avait son œil droit en sang et une plaie peu profonde au niveau de l'estomac. Le ninja de Kumo, lui, était en sang et brûlé grièvement sur plusieurs parties du corps. Bee gisait au sol en respirant faiblement et avec effort, mais aucun organe vital n'était touché, fort heureusement. Tous étaient impressionnés du niveau des combattants pour survivre à des attaques pareils alors qu'ils les avaient tout les deux pris de plein fouet.

Le Raikage décida d'agir, par amour pour son frère de cœur malgré les recommandations de celui-ci. Bee savait qu'il était loin de pouvoir rivaliser avec Madara Uchiwa. Le Raikage ordonna l'attaque à ses ninjas en courant à toute vitesse avec son armure de foudre.
Malheureusement Madara bien décidé à ne laisser aucune chance à sa proie, joignit ses mains en faisant le signe du serpent tout en faisant un sourire de prédateur assoiffé de sang.

- « Ninpô:Le dôme démoniaque » déclara-t-il.

Un gigantesque dôme de pur chakra entoura les quatres combattants. Quand les cinq Kages et leurs ninjas arrivèrent, ils furent stoppés net. Ils tentèrent donc de détruire l'immense dôme, certains au taijustu, mais ce fut un échec car ceux qui touchèrent le dôme avec une partie de leur corps quel qu’elle soit furent entièrement désintégrés au contact avec la masse noir dans des cris d'agonie épouvantables, mourant bêtement. Ils changèrent donc de stratégie d'approche en essayant avec du ninjustu. Le Raikage ordonna donc aux ninjas de l'Alliance:

- «Kages! Ordonnez à vos ninjas maîtrisant le Katon, le Futon, le Suiton et le Raiton qu'ils combinent leurs attaques, les autres maîtrisant le Doton, martelez moi ce dôme de malheur !»

Tous acquiescèrent :

- « Compris »

Une centaine de justus ainsi qu'une immense masse de chakra élémentaire combinée s'approchèrent du dôme. Madara murmura en souriant machiavéliquement et en composant le signe du tigre.

- « Ninpô:Résonance sismique »

Les jutsus combinés percutèrent le dôme dans une déflagration d'explosions. De la foule de ninjas, un chant de victoire retentit. Mais l'enthousiasme collectif retomba bien vite car sous la surprise général, le dôme noir avait absorbé tout leurs jutsus sans difficultés. Le sourire de Madara s'agrandit au maximum de sorte qu'il n'ait plus rien d'humain.

- « Insectes méprisables » cracha-t-il.

Le dôme se mit à vibrer dangereusement puis il s'illumina. Les Kages, prenant conscience du danger simultanément, crièrent chacun à leurs ninjas:
- « Tout le monde à couvert !! »

Mais c'était déjà trop tard. Du dôme, une onde de choc à couper le souffle se fit sentir en sonnant et en blessant tous ninjas de l'Alliance qu'elle atteignit, sans toute fois les tuer sur le coup. Madara parut déçut à ce constat.

- « Tss...bon ! Où en étais-je avec Hach... » commença-t-il.

Des gémissements interrompirent ses pensées. Il se retourna. Bee se trouvait face à lui, en meilleur état qu'avant étant donné qu'Hachibi l'avait soigné entre-temps. Le sang qui s'échappait de ses blessures auparavant, ne coulait plus mais certaines de ses brûlures étant trop importantes, Hachibi devait prendre beaucoup plus de temps pour pouvoir les soigner
complètement. Le démon ragea intérieurement.

- « Désolé, Bee, mais ne possédant pas l'incroyable vitesse de guérison de Kyubi, dans l'immédiat je ne peux rien de plus pour t'aider »

Bee rejeta ses propos :

- « Ne t'inquiète pas mon poto, se n'est rien de plus que des bobo, yeah !»

Hachibi soupira de lassitude.

- « Même dans la pire des situations il ne changera jamais celui-là...»

Le ninja de Kumo était déterminé à lutter jusqu'au bout. L'Uchiwa eu un rictus de meurtrier.

- « Tu es condamné, bientôt Hachibi sera mien »

Malgré la douleur Bee se redressa en faisant sa posture de rappeur, et lui lança :
- « Yo ! Madara, ne rêve pas trop ! Viens plutôt te frotter à moi, que je fasse de toi de la pâtée pour chat, yeah !»

Madara bouilli littéralement de rage et chargea, son Rinnegan activé dans son seul œil encore valide. Il lui lança des shurikens que Bee n’eut aucun mal à parer avec une
de ses épées, qu'il rengaina tout de suite après. Aveuglé par la rage, Madara voyait sa
puissance être décuplée mais sa prudence, elle, disparaissait petit à petit, ce qui permit à Bee d'en profiter. Il esquivait des coups de poings visant ses points vitaux, les coups de Madara brisaient et pulvérisaient littéralement tout se qu'ils touchaient.

- « S'il me touche, j'encaisserai gros, essayons une approche incognito, yeah !» se dit-il.
- « Bee utilise mon chakra pour te fatiguer moins vite » lui dit une voix dans son esprit.
- « Yo Hachibi, heureusement que tu es là sinon, je serai déjà à sa merci ! »

Hachibi soupira.

- « Décidément, tu ne changeras jamais toi, c’est dépri... »

Il sentit soudain un danger.

- « Bee ! Au dessus de toi !! » cria-t-il.

Le Kumo-nin eu juste le temps de faire un salto arrière qu'un violent coup de pied s'abattis à l'endroit même où il se trouvait un peu plus tôt :

- « Cesse de fuir Hachibi, où que tu sois je t'aurai » ricana Madara qui venait d'apparaître.

Il eu un rictus mauvais :

- « Maintenant, meurt!! »

L’Uchiwa fit des mudras à vitesse grand V, tout en expectorant des flammes énormes :

- « Katon : Brasier Infernal !!» cria-t-il.

La riposte ne se fit pas attendre :
- « Doton : Mur de Terre !»

Un mur de terre se souleva du sol mais fondit comme du petit beurre face à la température beaucoup trop élevée des flammes. Bee n'allait pas pouvoir esquiver cette attaque surprenante et incroyablement rapide...Trop rapide. Même en situation de mort, il se mit à râper.

- « Ohoh ces flammèches ont vraiment la pêche, yeah.. »

- « Noon! Bee !! » ne put s'empêcher de hurler Hachibi dans l'esprit de son hôte.

Bee se prit l'attaque de plein fouet, tandis que Madara jubilait :

- « On dirait que je vais me faire du poulpe grillé comme plat de résistance »

Il se mit à éclater d'un rire sadique.
Mais se n'est pas sans compter sur le courage et la témérité de son adversaire. Madara complètement surpris n'eut pas le temps de réagir à temps qu'il se prit un terrible coup de pieds au niveau de sa blessure à l'estomac qui lui coupa le souffle et l'envoya contre un tronc d'arbre qui se déracina sous le choc et la violence du coup. Il crachait du sang de sa bouche. Quand il se releva, il n'avait plus rien d'humain, il parla à son adversaire d’une voix venue des plus profonde des limbes de l’Enfer :

- « Tu es décidément plus coriace que ce à quoi je m’attendais de la part d'un
vulgaire Jinchuriki... »

Il regarda Bee d'une manière dénuée de tout sentiments humain, il n'était pour lui qu'une proie qu'il allait torturer lentement, de la même façon que le diable torturait les âmes damnées, sans répit et dans d'atroces souffrances, et ce, sans fin. Son sourire dément de sadique s'étira encore plus à cette délicieuse pensée. Le démon en Madara réclamait du sang, beaucoup de sang frais.

- « Bien…Quand j'en aurai fini avec toi, c'est toi qui ne sera plus que de la pâtée pour chat, l'homme-poulpe »

Bee sentit son sang se glacer d'effroi malgré lui, son instinct lui disait que se n'était pas seulement des paroles en l'air venant de la part de quelqu'un comme Madara. Il fut tenté de fuir pour sauver sa vie pendant un bref instant, qui n'en aurai pas eu envie pas à sa place ? Mais il n'était pas un lâche. Il affronterait la mort avec dignité même s'il ne pouvait eut être pas éliminer Madara. Il se promit au moins de lui faire vivre milles souffrances et de ne pas lui simplifier la vie. Madara allait en baver, oh oui. Bee prit l'air le plus sérieux qu'il n'avait jamais prit, l'heure de la plaisanterie était finie :

- « Viens donc goûter à mes tentacules, Madara !» lui répondit-il.

C'est donc sur ces gentillesses échangées que les deux adversaires se jetèrent chacun l'un sur l'autre avec l'intention d'en finir.


4. Le clash des idéologies

Les hostilités avaient à peine commencées que Nagato tournait les talons puis s'élançait vers une autre zone plus loin, pour être plus tranquille. Naruto comprenant l'intention de son adversaire le suivit sans un mot, à distance respectable par prudence. Une fois à distance raisonnable de l'autre duo, Nagato s'arrêta rapidement suivi de Naruto. Les deux antagonistes se jaugèrent du regard en silence avec un air de défi.
Au loin ils pouvaient entendre l’écho d’épées s'entrechoquant. Naruto ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour son ami :

- « Tiens bon Bee, je compte sur toi » pensa-t-il tout en tournant rapidement la tête
dans la direction d'origine de l'écho.

Nagato fit un sourire en coin :

- « Tu t'inquiète pour ton ami à ce que je vois » conclut-il.

Naruto se contenta de regarder son adversaire avec toujours la même lueur de défi dans les yeux. Nagato soupira :

- « Tu n'es pas très bavard, ça m'étonne beaucoup de toi, Naruto Uzumaki »

Naruto lui répondit du tac au tac.

- « Profites en, bientôt c'est toi qui ne parlera plus »

Nagato rit puis reprit plus sérieusement:

- « Puis-je savoir d'où tu tiens toute cette volonté ? »

Naruto leva un sourcil, surprit :

- « Elle m'est héritée du Premier Hokage et de mes aïeux, c'est la “Volonté du
Feu”. » lâcha-t-il d'un air de défi.

Nagato parut pensif mais laissa Naruto continuer :

- « Cette volonté inébranlable est la volonté de tout mes amis, de ceux qui compte sur moi et ceux qui ce sont sacrifiés pour que je les amène à la victoire !»

Il serra les poings :
- « Et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, j'apporterais la paix dans le monde des ninjas et je deviendrais le prochain Hokage le plus puissant de tous, quel que soit le prix que je devrais payer pour y arriver, c'est mon nindô ! »

Des flammes brulèrent dans les yeux de Naruto. Une aura solaire l'entoura, tout semblait réalisable venant de lui, Nagato n'avait plus aucun doute : Naruto était celui qui guidera le monde dans une véritable ère de paix si ardument désiré par chaque homme, femme et enfant. Un véritable appel à l'espoir. Il lui sourit avec une tel chaleur que cela désarçonna Naruto pendant un instant :

- « Jiraya serait fier de toi !» déclara-t-il.
Puis il se mit soudainement en garde :
- « Viens, Naruto ! Montre-moi la force de ta “Volonté du Feu”»

Naruto ne se fit pas prier, chargeant son adversaire tout en composant des mudras.

- « Futon : Le souffle divin !»

Il expectora une bourrasque de vent d'une terrible violence qui se dirigea à toute vitesse vers Nagato.
La contre attaque fut immédiate, son adversaire tendit une main vers l'attaque tout en annonçant sa technique à haute voix :

- « Répulsion céleste ! »

La répulsion annula le jutsu Futon créant un vide dans l'espace qui provoqua une soudaine attraction qui aspira l'air des poumons de notre ninja de Konoha. Il grimaça de douleur, ses poumons le faisaient souffrir, l'obligeant à respirer par la bouche et le nez pour gagner plus rapidement en oxygène, pour ne pas mourir asphyxié.

- « Il...est ...balèze » pensa Naruto à haute voix en haletant, plus que jamais sur ses gardes.

Il se releva dès qu'il le put, à nouveau pour s'élancer vers son adversaire. Il lui lança des salves de shurikens ainsi que des kunais explosifs pour distraire son attention de quelques secondes. Nagato esquiva les multitudes d'armes blanches mais également les explosions provoquées par les kunais spéciaux avec une étonnante facilité. Il souri, son but n’était pas de vaincre son adversaire avec des lancés d'armes blanches, non, loin de là ! Il visait plus loin. Pendant que Nagato était distrait avec les armes de lancé, Naruto avait sorti son petit atout : Un kunai spécial à trois branches hérité de son père, qu'il combinait avec son affinité Futon pour augmenter sa vitesse. Il le lança vers son adversaire dans son angle-mort. Nagato ne remarqua pas ce furtif lancé par Naruto, trop concentré sur sa riposte.

- « Répulsion Céleste! » clama-t-il haut et fort.

Les armes volèrent de tous côtés, repoussées par une force invisible et puissante, puis allèrent se planter dans le sol entre les deux adversaires tandis que d'autres explosaient, créant ainsi un nuage de poussière qui dissimulait à Nagato son adversaire un court instant. Le kunai très spécial de Naruto fut en partie repoussé, protégé par le chakra Futon qui l'entourait, et se retrouvait à quelques centimètres derrière Nagato qui ne l'avait toujours pas remarqué. La fumée se dissipait vite, dévoilant à Nagato que Naruto avait disparut, il n'était plus en face de lui.

- « Quoi ?? Mais où est-il pass... »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit une présence derrière lui ainsi qu'un son strident :

- « Futon : Rasen-shuriken !! »

Tout se qui suivit se passa beaucoup trop vite pour que Nagato ne puisse réagir, il se prit donc la technique dans le dos. Sous la force terrifiante de ce justu, il décolla littéralement du sol tout en criant de douleur, occasionné par les multiples et fines lacérations de chakra observables à l'œil nu, sur tout son corps. Ces lacérations le sectionnait jusqu'aux cellules et les pulvérisait, ou, dans le meilleurs des cas, les blessait grièvement. Une fois que les cris de douleur de Nagato se turent, il y eu un grand silence tandis que celui-ci chutait dans le vide pour finalement s'écraser violemment sur le sol. Naruto se permit un bref sourire de victoire, malgré sa fatigue et ses poumons qui lui faisaient souffrir le martyr à chaque expiration. Il sentit ses forces et sa santé se restaurer, Kyubi le régénérait déjà grâce à son chakra. Au bout de quelques minutes, Naruto fut de nouveau au mieux de sa forme. Une respiration saccadée et rauque lui parvient alors, Nagato était dans un sale état.

- « Notre.. combat est... loin d'être...terminé » railla-t-il.

Il tenait à peine debout, mais son instinct lui disait de ce méfier des apparences.

- « Tu en veux encore ? » cracha Naruto.

Nagato se contenta d'un micro sourire avant de joindre ses mains. Naruto n'en revenait pas, comment pouvait il encore bouger alors que la technique qu'il avait pris de plein fouet était censée l'avoir, au mieux, privé de l'usage de ses membres ?

- « Goûte au désespoir...Naissance de l'astre divin! » lâcha Nagato.

Une sphère de gravité noire se créa dans les mains de Nagato qui la lança ensuite dans le ciel. Une fois dans le ciel, elle attirait à elle tout objet y compris notre intrépide héros blond à moustaches, qui essayait en vain de se libérer.

- « Raaah ! Je ne peux rien faire ! » se dit-il tout haut.

Soudain, Naruto sentit une force le submerger, le prenant en étau :

- « Besoin d'aide, gamin ? » lui susurrait une voix caverneuse qui résonnait dans tout
son être.

- « Kurama! »

Naruto fut soulagé un petit instant avant de réaliser de quelle manière Kyubi pouvait l'aider à se sortir de cette situation désespérée... Le démon commença à s'impatienter et Naruto commençait à être prit dans un amas de roches comprimées.

- « Bon, tu te décide oui ou non ? » grognait-il plus fort dans sa tête

Naruto soupirait de lassitude.

- « Tu as gagné, j'abdique, je reconnais que sur ce coup-là je n’ai pas trop d'autres options »
Kyubi, à ces mots agita brutalement ses queues de gauche à droite de satisfaction dans l'esprit de notre ninja :
- « Mais promet moi qu'il n'y aura pas d'excès comme la dernière fois.. »

Kyubi trop content d'enfin se dégourdir les jambes, acquiesça sans protester :

- « Bien alors, je te passe le relais » abdiqua le jeune blond.
Naruto qui avait de moins en moins de place pour bouger avec les rochers qui s’agglutinaient autour de lui par dizaines toute les minutes, eu juste le temps de soulever son T-shirt et de faire apparaître cinq lumières bleutées au bout de ses doigts puis de les apposer sur le sceau de son ventre, tout en effectuant une rotation du poignet.

- « Affaiblissement du sceau des cinq éléments ! » clama-t-il de vive voix avant de se faire engloutir par l'amas de rochers comprimés.

Nagato, de son côté, en voyant Naruto se faire absorber puis sans doute écrasé par sa technique, s'autorisa à relâcher sa concentration quelques secondes. Grave erreur, une soudaine et violente émanation de chakra se forma près de la mini-Lune créé par Nagato. Elle se mit à dégager des quantités folles de chakra de toutes ses extrémités. Nagato n'en croyait pas ces Rinnegans, mais se ressaisit vite en comprenant se qui se passait. Le chakra orangé qui se dégageait de l'énorme sphère faite de terre et de rochers ne pouvait appartenir qu'à une seule entité : Le célèbre Kyubi, Roi incontesté des Démons à Queues. La sphère semblait tout d'un coup s'effriter puis perdre sa forte attraction, des blocs entier affectés de nouveau par la gravité terrestre chutaient du ciel qui dans un fracas assourdissant, percutaient le sol violemment, soulevant un épais nuage de débris et de poussière. Dans ce chaos, Nagato vit de ses propres yeux, se qui lui sembla être un véritable démon, son adversaire n'avait plus rien d'humain. En effet, Naruto était en mode biju. Cette créature était enveloppée d'une couche de pur chakra démoniaque orangée insensible à toute attaque physique, elle était de forme humanoïde avec quatre puissantes queues de chaka derrière elle. La bête hurlait comme pour défier quiconque d'oser l'affronter. Nagato souriait. Kyubi avait repris les rênes et cela ne présageait rien de bon pour personne, connaissant la soif de sang du démon. Nagato réfléchissait à toute vitesse sur la stratégie à adopter. Que faire face à cette atrocité venue du fin-fond des âges ? Il n'avait pas le choix, il allait devoir jouer carte sur table sur ce coup-ci. Il fit des mudras inconnus pour un ninja lambda, ces Rinnegans brillèrent d'un éclat violet de plus en plus clair et lumineux. Une énorme émanation de chakra jaillit sans prévenir de Nagato, tellement lumineuse et importante qu'elle obligea Naruto en mode "casse-noisette" à se cacher les yeux et à reculer de quelques mètres sous ce déploiement de force. Cela n'annonçait rien de bon pour notre jeune Jinchuriki et son démon à queues. En effet, les actes désespérés sont fréquemment les plus à craindre de tous, c'est ce qu'allait vite découvrir Naruto aux travers des yeux de son démon.

Nagato s'élevait dans les airs, il ressemblait trait pour trait à un dieu avec l'aura de puissance qui l'entourait maintenant. C'est à cet instant que l’atmosphère s'obscurcit, un dôme de chakra noir semblait se former tout autour de nos deux protagonistes; en quelques minutes qui semblèrent interminables, le dôme fut achevé, filtrant ainsi les dernier rayons de soleil qui eu pour conséquence que faire diminuer la clarté de l'environnement.

- « Naruto, ce chakra est celui de Madara, je le reconnaîtrais entre mille ! J'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de Bee, dépêchons- nous de terminer ce combat pour lui venir en aide. » clama Kyubi dans l'esprit de son hôte.

- « Alors qu'attendons nous! » rétorqua celui-ci

Nagato fit un sourire en coin, quand il se mit à parler, sa voix semblait venir d'ailleurs :

- « Ton ami est dans une situation délicate si Madara a utilisé cette technique... ne t'inquiète pas tu le rejoindras bien assez vite, prépare toi à périr de mes mains! »

Nagato concentra les éléments dans sa main droite puis la dirigea vers son adversaire.

- « Jugement Divin: La lame de L'Apocalypse!! »

Un rayon doré de grande ampleur se déploya, balayant tout sur son passage. Kyubi n'hésita pas une seule seconde et riposta le plus rapidement possible avec deux bijudama lancées l'une après l'autre dans un laps de temps relativement très court. Les techniques se rencontrèrent pour ensuite se mélanger, créant ainsi une boule noire, fusion d'un chakra divin et démoniaque, qui grossissait encore et encore jusqu'à atteindre un point de rupture et éclater comme le ferait un ballon de baudruche qu'on aurait trop gonflé. Son éclatement provoqua une monumentale explosion suivi d'une onde de choc annihilant tout reste de vie organique et végétale dans le rayon de l'explosion. Le nuage de fumée de l'explosion fut donc dissipé par l'onde de choc qui suivait, dévoilant ainsi clairement un cratère très profond. L'onde de choc, étrangement, quand elle arriva au contact du dôme, fut tout simplement absorbée ni plus ni moins par celui-ci, coupant nette sa propagation dans l'espace. Il n'y avait à priori aucune trace des auteurs de ce désastre environnemental à première vue. Si ce n'est qu'en y regardant mieux, on pouvait distinguer deux silhouettes contre les parois rocheuses, chacune des silhouettes était à l'opposée de l'autre. Aucun des deux corps ne semblait bouger. Au bout d'un long moment, le corps de Nagato se délogea de la paroi, entrainé par son poids, pour ensuite chuter violement sur le sol quelques mètres en contrebas dans un sale état, il était condamné. Naruto, lui, avait reprit forme humaine et avait quelques côtes cassée que Kyubi avait eu vite fait de ressouder. De sorte qu'au final qu'il y avait que les vêtements et le bandeau frontal du blond qui étaient en lambeaux. Un miracle. Il se délogea lui aussi de la paroi en titubant, légèrement sonné. Naruto secoua vivement sa tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits

- « Naruto... » l'appelait faiblement Nagato

Le bond l'entendit puis se retourna tout en s'avançant vers celui qui il y a quelques minutes encore était son ennemi. Une fois à sa hauteur, il s'accroupit au côté de cet étrange homme. Nagato lui prit la main tout le regardant dans les yeux.

- « J'espère que tu me pardonneras Naruto, j'ai quitté le droit chemin et tué notre maître... »
Il fut prit d'une toux incontrôlable et reprit :
- « Reste égal à toi même quelque soit les circonstances, ne baisse jamais les bras, réalise le rêve de notre maître...»

Il se mit à cracher du sang :
- « Promet le moi.. » termina-t-il dans un souffle.

Naruto serra fort la main de son aîné :

- « Je te le promets, tu ne seras pas mort en vain... mon ami. » répondit-il solennellement en essayant tant bien que de mal de maitriser ses émotions.

A cette déclaration, Nagato ne put s'empêcher de lui sourire faiblement, désormais son âme était sereine, il pouvait partir en paix.

- « Tu es l'élu, je sais que tu y arriveras...je compte sur toi Naruto... Nous comptons tous sur toi ... »

Nagato sentit ses forces l'abandonner puis tout ne devint que ténèbres autour de lui. Ce fut sur ces derniers mots que Nagato Uzumaki rendu son dernier soupir. Naruto ne put maitriser sa peine, sa colère, emmagasinée depuis si longtemps. Il cria jusqu'à n'avoir plus de souffle. Madara allait payer pour ça aussi, oh que oui, il allait souffrir ! Naruto était encore dans ses noires pensées quand une voix devenue si familière pour lui maintenant l'interpella.

- « Naruto, ressaisis-toi, on a encore un combat à livrer ! Il faut venir en aide à Bee le plus rapidement possible, ce mauvais pressentiment persiste toujours, je sens de moins en moins le chakra de mon frère, Hachibi. Ce n’est pas bon du tout! »

Naruto se redressa soudainement, Kyubi avait raison, il y avait quelqu'un sur qui compter pour l'épauler. Il ferma les yeux du défunt, lui adressant un court moment de deuil pour son âme puis s'élança sans un mot dans la direction des bruits du combat qui se déroulait entre Killer Bee et Madara. Plus il se rapprochait du lieu de l'affrontement, plus Kyubi semblait inquiet et agité dans son esprit, ce qui ne le rassurait pas du tout. Le dôme de chakra noir amplifiait son stress en le rassurant encore moins. Il drainait du chakra à son démon pour augmenter sa vitesse. Cinq minutes plus tard, Naruto arriva à une colline qu'il gravit aisément. Le spectacle qu'il vit alors était comme on dirait...macabre. Là, devant ces yeux, se trouvait Bee. A genou, le regard vitreux, et Madara qui avait son bras entier enfoncé dans le corps de sa victime. Madara était méconnaissable, sa soif de sang l'ayant rendu inhumain. Finalement après avoir étiré son bras de sa victime et s'être une énième fois lécher la peau couverte de sang, il ressentit un chakra étrangement similaire au sien, le chakra d'un démon terriblement puissant. Un large sourire s'étira sur ses lèvres : il avait trouvé sa deuxième distraction. N'ayant plus d'intérêt pour le cadavre du ninja de Kumo, il entoura son bras tâché de sang de chakra raiton :

- « Raiton:La Guillotine Infernale ! » cria-t-il.

Dans une effusion de sang, une tête roula sur le sol...Madara avait décapité Killer Bee sans plus de cérémonie sous les yeux de Naruto horrifié qui perdu la notion du bien étau mal, il vit rouge.


5. Un objectif à atteindre

Un sentiment que Naruto n'avais jamais sentit le submergeait de toute part, de son être. Une brusque montée de chakra se fit ressentir. Il perdit le contrôle de lui même. Il cria alors de toute ses tripes tendit que du chakra rouge-orangé commençait à l'entourer dangereusement.

- « Madara... Tu vas payer !!! » hurla-il, laissant sa haine prendre le contrôle.

L'Uchiwa, nullement impressionné, était littéralement excité. Kyubi allait prendre le
contrôle sur son hôte :
- « Enfin, Kyubi nous allons nous retrouver après tout ce temps...» ricana-t-il.
Il jubilait littéralement :
- « Viens que je te scelle à tout jamais en moi, tout comme j'ai fait avec ton frère, Hachibi! Le Jyubi va bientôt renaitre de ses cendres, ahahah ! »

Le chakra autour de Naruto se concentrait à un point fixe pour ensuite former une sphère de chakra démoniaque qui l'engloba tout entier en une fraction de seconde seulement. L'air était maintenant tellement chargé en chakra maléfique qu'un homme normal se liquéfierait sur place. La sphère implosa soudainement dans un déferlement de puissance incommensurable. La créature qui faisait face à Madara possédait Six Queues de chakra orangée. La bête enragée chargea alors à une vitesse trop rapide pour être vue par des yeux normaux.
Madara ricanait :

- « Pathétiq... »

Il n'eut pas le temps de finir son mot qu'il reçut un coup de “patte” de plein fouet dans le ventre. Il eu le souffle coupé et cracha une grande quantité de sang sous la puissance du coup qu'il encaissait et sentit plusieurs de ses côtes se briser comme du verre, l'incompréhension était visible sur son visage.

- « Comment est-ce possible?!?! » se demanda-t-il.

C'est alors qu'il remarqua qu'en un instant, la force et la vitesse du démon avait presque doublé, la créature possédait maintenant Sept Queues. Kyubi se métamorphosait petit à petit en sa forme parfaite. Mais il n'y avait pas que la Queue supplémentaire qui interpellait Madara, en plus de cela maintenant la créature démoniaque était recouverte d'un exosquelette entier étrangement semblable à celui d'un renard géant. Madara, face à ce spectacle, sentit son excitation atteindre son apogée. Enfin depuis tout ce temps, son “ancien jouet” était de retour. Il allait vraiment bien s'amuser... Il eu un rictus de prédateur prêt à sauter sur sa proie :

- « Viens Kyubi, que tu ne fasses plus qu’un avec tes frères et ta sœur ! »

Kyubi émit un hurlement terrifiant, faisant ressortir toute sa haine et sa rage contre cet homme qui l'avait fait tant souffrir, lui et les siens. Par ce seul hurlement, le dôme de chakra créé précédemment par Madara ne put contenir autant de puissance démoniaque aussi corrosif. Il se fissura sous la pression, relâchant aussi une énorme quantité de chakra malsain qui alla jusqu'à affecter l'atmosphère ambiante, la rendant pesante. Les ninjas de l'Alliance qui étaient encore conscients (ou tout simplement pas mort...) assistaient à tout cela, impuissants, en se mettant à couvert comme ils le pouvaient. Ce déferlement de puissance avait soulevé un épais écran de poussière sur le champ de bataille. Il y eu un long moment de silence insoutenable puis dans un grand fracas assourdissant, une détonation se fit sentir, dissipant de la même façon l'écran de fumée qui obstruait la vue. Devant leurs yeux ébahis, trônant en maître du haut de ses trente mètres de haut : le Roi des Démons, Kyubi no sato.

Ses yeux reflétait une immense haine envers celui qui ne voyait lui et les siens que comme des moins que rien. Ses neufs queues titanesques fouettaient l'air dans un fracas assourdissant :

- « Misérable Uchiwa, sale cloporte, je vais te faire subir tout les maux de l'enfer, il ne faut pas chercher des noises au roi des démons ! » rugit le kitsune.

- « Tout les maux de l'enfer tu dis ? Ça tombe bien, c'est de là d'où je viens ! Susanoo !! »

Madara dévoilait ses légendaires Dôjustus, le Sharigan et le Rinnegan. Une forme humanoïde en armure de samurai apparut et enveloppa Madara comme une coquille. Le combat titanesque débutait… Les titans se rapprochèrent dangereusement l’un de l’autre, dans un hurlement de haine pour l’un et un cri de guerre pour l’autre. Au dernier moment juste avant le contact, Madara leva son bras droit, ce que son enveloppe protectrice fit aussi. Une violente bourrasque fut crée quand les deux masses de chakra se rejoignirent. Le Susano de Madara bloquait la puissante frappe de la patte gauche de Kyubi avec un impénétrable bouclier sortit de nul part. Mais ce qui mettait réellement en rogne le démon renard c'était que son ennemi se contentait uniquement de se défendre. A aucune reprise il ne manifestait de manœuvre offensive. Kyubi devinait que Madara jouait littéralement avec lui. Il en eut la confirmation quand celui-ci se permit de prendre un air mesquin.

- « Arrête de t'amuser et bas-toi sérieusement » rugit le démon renard, blessé dans son
orgueil.

- « Pour ça il faudrait que tu me mettes réellement en danger, petit renardeau inoffensif. »

Ces mots furent la goutte qui fit déborder le vase, le petit renardeau inoffensif vit un voile rouge lui recouvrir la vue, sa soif de sang lui faisait perdre la raison. La cadence des frappes de Kyubi augmenta soudainement, de même que leur puissance, contre ce bouclier d'énergie qui lui empêchait de tailler en miette cet humain qui remettait en cause sa suprématie. Une lueur noire-orangée enveloppait le démon, ses yeux changeaient de couleur pour devenir deux fentes d'une lueur rouge sang piquante. Des yeux reflétant une sauvagerie totale sans conscience du Bien et du Mal. Le démon aveuglé par sa propre rage était devenu une véritable machine à tuer.

- « Ninpô : La Danse du Shinigami ! » psalmodiait la voix profonde du renard qui se rapprochait à toute vitesse de son opposant.

Kyubi se déchaînait sur lui. Madara serrait les dents sous l'effort qu'il dût fournir pour encaisser avec le moins de dommage possible les coups reçus, la défense de son Susano étant ébranlée et mise à rude épreuve.

Il reculait face à Kyubi dans toute sa rage. Celui-ci faisant pleuvoir une tempête de coups aussi mortels les uns que les autres, sur le pauvre Madara qui ne pouvait qu'encaisser en espérant tenir le plus longtemps possible.

- « Argh ! »

Kyubi acculait Madara dans la direction d'une falaise petit à petit sans qu'il ne s'en rende compte, occupé comme il l'était. Un fort courant d'air frappait les joues de Madara qui comprit d'où il venait. Il aperçut le bord de la falaise et en déduit tout de suite les intentions de Kyubi. Cependant sa courte déconcentration créa une légère microfissure dans la défense du Susano que Kyubi vit et n'hésita pas une seule seconde à exploiter. Le renard concentra une bonne partie de son surplus de chakra accumulé depuis le début du combat en un point fixe devant sa gueule jusqu'à former une immense sphère noirâtre qui se métamorphosa par la suite en fin bâtons de chakra noirs avec à leur extrémité une lame faite en chakra Katon.

- «Arcane Démonique : Les Lances Damnées du Purgatoire»

Les lames s'élancèrent, Madara, par pur réflexe, sans doute acquis durant ces nombreuses batailles, esquiva sans problèmes le gros de l'attaque. Mais la technique lancée à moyenne portée eut pour autant son effet. Kyubi n'avait jamais eu l'intention de le tuer avec cette attaque. Madara, quelque peu surprit que ce soit aussi facile, se doutait que cette technique n'était pas banale vu la perte soudaine d'une grosse partie du chakra du démon, qui avait par ailleurs reprit ces esprits. Il sentit une violente douleur traverser son être :
- « Haa!»
Il se laissa tomber à genou sous le poids de cette douleur incompréhensible :
- «Je croyais avoir esquivé...»
Il fut pris d'une quinte de toux et reprit :
- .«..ton...attaque...»
Il cracha violement du sang :
- «Alors pourquoi ais-je si mal ?!?! »

C'est alors qu'il dirigea son regard vers la source de la douleur qu'il se rendit compte que son Susano était transpercé de toute part au niveau du ventre, les flammes et le chakra noir se mêlaient à celui de son Susano.

- « Dis-moi ce que tu m'as fait !! » hurla-t-il.

Kyubi ne lui répondit pas, se contentant d'afficher un rire sadique en joignant ces pattes :

- « Ninpô : Implosion !»

Le Chakra injecté se mit à luire et à ronger le Susano rapidement. L'invocation protectrice de Madara fit tonner un large cri d'agonie tout en reculant vers le précipice de la falaise avant d'y tomber. Au contact du sol, Susano se brisa littéralement comme du verre dans un fracas assourdissant. Le chakra impur s'évapora ainsi dans l'air. Sa défense avait été vaincue ! Kyubi, du haut de la falaise, contemplait ce spectacle avec une grande satisfaction intérieur. Ce qui pouvait se traduire visuellement par un léger rictus sur ses babines. Mais par ailleurs, il n'en avait pas fini avec son adversaire, il voulait le réduire littéralement en miette pour tout ce qu'il avait fait envers lui, mais pas seulement.

Le démon eut une pensée mélancolique en pensant au bon vieux temps où il s'amusait innocemment avec ses congénères, étant encore qu'un renardeau. Qu'est-ce qu'il était naïf et insouciant des dangers du monde à ce moment-là... Une larme salée coula sur a joue. Surprit, car il n'avait pas pleuré depuis bien longtemps, le renard interrompit le court de ses pensées. Il prit la précieuse larme sur sa joue avec une griffe et la contempla un petit moment. Soudain, ses pensées furent plus claires que jamais : Madara allait payer pour ses congénères et pour tout le reste. Dans un hurlement de défi, le kitsune sauta dans le vide. La chute fut relativement brève, en dix secondes le démon percutait le sol en le faisant trembler. Ce tremblement réveilla Madara qui était jusqu'alors légèrement inconscient suite à sa chute. Encore comateux, il vit dans les yeux de son imposant adversaire que celui-ci comptait en finir le plus rapidement avec lui et qu'il allait utiliser toute ces ressources dans cet unique but. Le combat devenait de plus en plus intéressant. Madara sentait l'excitation l'envahir, ce qui acheva de le réveiller entièrement.

- « Très bien, renard, il semble que je t'ai quelque peu sous-estimé, tu es beaucoup
plus coriace que Hachibi ne l'était durant notre combat...»
Il marqua une légère pause puis reprit :
- « Je ne commettrais pas cette erreur deux fois. »

Il décida de passer lui aussi aux choses sérieuses, il ne jouait plus dorénavant. Ce fut Madara qui attaqua le premier, il activa ses Dôjutsus et s'élança vers le démon.

- « Enton:Les Flammes Noires »

Kyubi sauta sur le côté au moment où des flammes noires dévoraient l'espace où il se trouvait précédemment. Ce moment d'inattention faillit coûter cher au kitsune : Madara sauta vers l'angle mort du mastodonte, composant une série de mudras. Un torrent d'éclairs se concentra dans les deux mains du ninja renégat.

- « Raiton : Rugissement du Dieu de la Foudre !»

Il joignit ses deux mains, créant un laser électrique grandeur nature sur son adversaire. Kyubi réagit instinctivement, sentant un danger lui arriver dessus dangereusement. Il plaça ses neufs queues autour de son corps de manière à former une protection. L'attaque de foudre percuta violement sa cible, la défense improvisée tint bon mais au prix de l'une des neufs queues qui se coupa net au niveau de la base. Du chakra orangé s'échappait de la blessure. Kyubi s'affaiblissait à vue d'œil. Le Canidé poussa un cri de douleur sonore :

- « Ah !! »

Madara savoura la souffrance du renard avec délectation. Kyubi a baissé sa garde, c'était le moment d'en finir.

- « Invocation : Statue du Grand Démon Hérésiarque ! » déclara-t-il.

L'invocation sortit de terre et hurla :

- « Yarrrk !! »

Madara enchaîna avec une série de mudras :

- « Fûinjustu: Le Faucheur D'âme ! »

Le Gedô Mazô ,malgré les apparences, fut sur le renard en moins de temps qu'il en fut pour le dire. Il plaqua Kyubi à terre sans lui laisser la moindre chance de lui échapper. La statue vivante ouvrit la bouche et mordit le kitsune. Le chakra du démon renard se faisait absorber en grande quantité jusqu’à l'âme même de celui-ci.

Le renard gronda furieusement mais intérieurement il avait peur, peur d’être sceller à jamais dans la statue vivante. Non, il ne devait pas abandonner, pas maintenant qu'il était si prêt du but. Il le devait au blondinet qui lui servait d'hôte, il n'y avait pas que sa vie qui était en jeu dans cette histoire. Kyubi dans un élan de désespoir se tordit le cou en hurlant :

- « Katon : Flammes explosives !!!»

Il expectora un brasier brûla sa victime. L’intrépide renard répéta plusieurs fois cette technique avant que son tortionnaire ne finisse par le lâcher, trop endolorit. Le démon se remit instantanément sur ses pattes et ne laissa aucune seconde de répit à son adversaire pour qu'il puisse reprendre de ses brûlures. Mâchoire grande ouverte, il prit son adversaire au bras et l'envoya balader quelques dizaines de mètres plus loin, un bras en moins. Le Gedô Mazô , contrôlé par Madara Uchiwa visiblement enragé par la facilité avec laquelle son invocation s'était fait mettre au tapis, décida d'en finir ici et maintenant. L'invocation plaça sa main à l'endroit où il lui manquait un bras, du chakra vert en émana. Son bras
manquant se reconstituait à vue d'œil :

- « Gamin, notre adversaire à vraisemblablement l'intention d'en finir une fois pour toute. Tu as finis tes préparations ? Parce que sa va devenir très dangereux, là ! » demanda Kyubi à son hôte.

Une voix intérieure se fit entendre.

- « Je suis prêt, Kyubi ! »

Le démon ferma les yeux quelques secondes et devint une masse de chakra jaune en forme de renard géant avec au niveau de sa tête Naruto en mode Rikudo Sennin. L'immense patte de chakra forma en son centre un rasengan mêlant la nature du chakra du démon et de son hôte, le Katon et le Futon. L'intensité du justu était tel que l'air environnant sentit le crâmé. De son côté, le Gedô Mazô, alias Madara, joignit ses mains afin de créer une technique similaire à celle des "milles oiseaux" de Sasuke Uchiwa, un chakra aussi noir que le cœur de son utilisateur s'en échappait :

- « Tu t’es bien battu, avorton, mais je vais te montrer que ma puissance dépasse la tienne de beaucoup, ton biju va être à moi !! » cria-t-il à Naruto.

- « Nous allons voir cela, sale monstre ! » répondit ce dernier.

Les deux protagonistes se jetèrent alors dans un ultime assaut l'un vers l'autre, leur funeste technique prête. Ils annoncèrent leur technique au même moment :

- « Enton : Le Fléau des Dieux !!! »

- « Rasengan Kyubi !!! »

Leurs techniques se rencontrèrent dans une violence inouïe. L'espace autour d'eux se troubla sous cette intensité mortelle. Les deux techniques se mélangèrent, un rayon noir jaillit vers le ciel dans une atmosphère d'apocalypse totale. La puissance incommensurable des techniques de rang S+ déstabilisèrent l'espace à tel point qu'un mini trou-noir se matérialisa entre eux. Naruto et son adversaire se retrouvèrent pris dans le champ d'action de l'anomalie.
Naruto :
"Le souffle de l'implosion, créé par ma technique et celle de mon pire ennemi, me coupa littéralement le souffle. Mes poumons me brûlaient, ma respiration était saccadée et mes yeux me piquaient mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Je me sentis peu à peu attiré vers un trou de verre. Cela ne me rassurait guère sur ce qui risquait de m'arriver dans les prochaines minutes. A bout de force et “légèrement” paniqué, je luttais comme un forcené afin de m'extraire de l'emprise qu'exerçait l'attraction du trou de verre sur moi. A mon grand désarroi, cette attraction semblait devenir de plus en plus forte. Pour ne rien arranger, mes forces m'abandonnèrent, je perdis mon mode Rikudo Sennin qui consommait dangereusement le restant de mes forces. Ma technique semblait avoir consommé beaucoup plus de mon chakra que je ne l'avais prévu. Un instant, je cru entendre comme un bruit de verre cassé se répercuter dans l'espace suivit de cris de guerre. J'en déduit rapidement que le rayon noir avait désintégré le dôme crée par Madara, le rayon étant trop puissant pour être absorbé par le dôme, et que l'Alliance n'allait pas tarder à venir me prêter main forte. Je pris conscience dans tout ce capharnaüm qu'ils étaient en danger si je ne réagissais pas maintenant.

Je mobilisai alors toutes mes forces restantes afin de concentrer le souffle de la distorsion sur moi et mon ennemi, Madara Uchiwa. La pensée que je vivais probablement mes derniers instants en ce monde ne me fit nullement peur, j'emportais avec moi la source de toute la haine des shinobis. Je m'y étais préparé tout le long de cette guerre, mon seul regret était que je ne respecterais finalement pas une promesse faite à un ami proche... A cet instant, Kyubi intercepta mes macabres pensés et protesta violement dans mon esprit:

- « Non! Tu vas mourir ! Moi je réapparaîtrais quelque part, mais toi… »

Avec une détermination qui m'est propre, je lui répliquai sur un ton catégorique :

- « Ma décision est prise, Kyubi »

Il se résigna alors, bien qu'amèrement. Je malaxai tout le chakra que j’avais à disposition afin de me permettre de contrôler les vents grâce à mon affinité Futon.

- « Futon : L'Envol de l'Ange ! »

Une brusque bourrasque de vent déracina les quelques arbres restants sur le champ de bataille ainsi qu'emportant également des blocs de pierre présent partout ici et là. Cette bourrasque m'entraîna ainsi que mon ennemi vers ma fin. Madara, enragé, essaya en vain d'échapper à ma technique, il entra en contact avec le trou de verre et disparût soudainement. Malgré le sort similaire qui m'attendait, je m'autorisais un bref sourire :
- « J'ai réussi, l'ermite pas nette... La paix, je l'aurais finalement apportée en ce monde » pensai-je.

Je laissai la fatigue m’envahir sans lutter, ne résistant plus, j’entrai en contact à mon tour avec le trou de verre. Au même moment, les ninjas de l'Alliance arrivèrent sur les lieux, j’eus le temps de n'entendre qu'une unique phrase avant que tout ne devienne flou autour de moi :

- « Noon, Narutoo ! Tu m'avais fait une promesse !! »
****
Le vortex se dissipa sous les yeux des survivants. Naruto Uzumaki Namikaze venait de se sacrifier pour eux. Ils venaient d'assister à l'avènement d'un héros.

~ Fin ~




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: