Fiction: Les trois héritiers

Un jour trois garçons reçoivent une lettre les invitants à un dîner dans un endroit mystérieux. L'un a à peine une quinzaine d'années mais est presque à la tête d'un royaume. Le second, presque quatorze ans vit à l'écart du monde en espérant oublier un jour son passé d'assassin. Le troisième, dix-sept ans est le fils d'un riche chevalier. Ce que ne savent pas encore ces garçons, c'est que sur eux repose l'avenir du monde dans lequel ils vivent.
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 10441 | Comments: 13 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Temalol1 (Féminin), le 27/02/2015
Cest une idée qui m'as jaillis de la tête comme ça ! La seule chose que j'espère c'est de pouvoir terminer cette histoire...



Chapitre 1: La lettre



Le soleil allait bientôt se coucher au pays du vent. Cet endroit était appelé ainsi à cause du vent du Nord qui y soufflait toute la journée. On était en période d'hiver, donc le soleil se couchait très tôt et se levait très tard. Bien qu'il ne neigeait pas, il faisait très froid, normal car le pays du vent se trouvait près de celui des neiges éternelles.

Un jeune garçon blond, au yeux bleu clair, à la peau douce et au corps svelte mais pas trop maigrelet d'un garçon de bonne famille, sirotait un thé au bord de son balcon. Une fine brise, celle du mois de Décembre, le fit frissonner. L'une de ses servantes, habillée d'une simple veste blanche en laine, lui apporta une assiette de biscuits avant de repartir. Le jeune garçon prit un de ses gâteaux et le lâcha dans son thé. Puis il resserra son écharpe et grogna :

- Quel temps de chien...
- Sire...

Le blond tourna sa tête et vit un de ses gardes - homme d'un certain âge portant une armure - lui tendre une enveloppe marqué d'un sceau noir :

- C'est pour vous Sire.
- Merci.

Après avoir remercié le garde et attendu d'être seul, le jeune garçon regarda sa lettre et l'ouvrit. Il ressentit un léger picotement à la main droite mais n'y fit pas attention et lut le texte :

[i]Mon Sire le prince Naruto Uzumaki,

j'ai beaucoup entendu parler du puissant royaume de votre famille ainsi que de votre intelligence et de votre sagesse. Je ne le nie pas, vous m'intéressez et j'aimerai vous connaître un peu plus. C'est pour cela que j'aimerai vous convier à un diner que j'organise dans deux semaines, à la prochaine pleine lune. Il se passera dans mon puissant royaume se trouvant dans le pays du feu. Un garde vous attendra près des ruines de l'ancien château. Surtout, n'oubliez pas l'invitation ![/i]

Naruto prit une cuillère qui était sur la même assiette que celle de la tasse à thé et récupéra son biscuit. Il était tout mou et le blond dût vite l'engouffrer avant qu'il ne tombe en morceaux. La chaleur de cette nourriture molle le revigora aussitôt. C'était son père qui lui avait dit de laisser tomber ses biscuits dans une boisson chaude quand il faisait froid, et c'était un bonne idée.
Le blond regarda à nouveau la lettre et fronça les sourcils :

- Bizarre tout de même ce message, tout le monde sait pourtant que le pays du feu est en ruines, mais vu la belle écriture de cette lettre, celui qui l'a fait ne peut être que de sang royal. De toute façon je verrai tout cela plus tard.

Et le jeune garçon lâcha un deuxième biscuit dans son thé.

~~~#~~~

Il y avait une plage qui séparait la terre du vent de celle des neiges éternelles. Les marchants n'y passaient jamais car elle était réputée très dangereuse. Il y neigeait pendant six mois et y faisait chaud pendant les six autres mois par ans.

Un adolescent, pas plus de quatorze ans, s'était emmitouflé dans un manteau en fourrure d'ours pour sortir de chez lui. Son visage recouvert par une capuche était à peine visible et on ne pouvait y distinguer que deux joue rosies par le froid :

- Temps de merde murmura-il entre ses dents.

Pourtant cela ne l'empêcha pas d'avancer et de relever sa tête pour regarder d'un air étonné autour de lui. " C'est bizarre pensa-t-il, j'étais pourtant sur d'avoir entendu quelqu'un toquer à la porte. Je me trompe peut être... " De toute façons cela ne l'étonna pas puisque personne ne passait chez lui. Il vivait à l'écart de tout, il était seul au monde.

L'adolescent retourna sur ses pas quand il une pierre devant sa porte avec une lettre en dessous. Il la prit et y jeta un coup d'œil. C'était étonnant que quelqu'un soit venu jusqu'à chez lui pour lui donner cette lettre, surtout en ces temps glacials. Il la prit quand même et passa la porte. Celle-ci débouchait sur une petite salle rectangulaire pas très grande. Une petite table ronde et une chaise s'y trouvait au milieu et il y avait trois portes. Une sur le côté droit, une sur le côté gauche et une au fond. Adossés aux murs en bois se trouvaient un arc, un carquois et des flèches, un poignard ainsi que quelques fioles aux liquides colorés. C'était un sorte de salon.

Le jeune garçon enleva sa capuche faisant apparaître une chevelure rousse qui cachait tu son front sauf un morceau de sa partie gauche où il y avait un drôle de signe.
Puis, il déposa la lettre sur la table et déboutonna son manteau avant de le retirer. Depuis qu'il vivait seul, il faisait ses habits lui même et les boutons de ses manteaux en bois. Ce manteau qu'il portait était son préféré car il était blanc comme la neige donc assez difficile à repérer en plein hiver.
Après que roux soit dévêtu de ses habits chauds, on pût enfin voir son corps souple mais musclé laissant paraître des longues années d'entraînement au combat et à l'agilité.

L'adolescent s'étira :

- Je commence à avoir faim. Je devrais peut être me faire à manger...

Aussitôt dit il se leva et se dirigea vers la porte au fond de la salle qui donnait sur une autre, aussi grande. Par terre était éparpillés quelques paniers remplis de fruits, de légumes ou de morceaux de viande. Au fond se trouvait quelques morceaux de bois et au dessus deux marmites assez grandes et pleines d'eau. C'était une cuisine qui servait de réserve en hivers.
Le rouquin prit deux légumes et un morceau de viande avant de se diriger vers les deux marmites. Dans l'une il lâcha le morceaux de viande et dans l'autre les légumes.

- Manque plus qu'à attendre. Et si je lisais cette lettre...

L'adolescent retourna dans le salon, prit la lettre sur la table, et l'ouvrit :

Mon cher Gaara Sabaku No...

Gaara ouvrit de grands yeux, cela faisait si longtemps que son prénom n'était qu'un vague souvenir...

J'ai entendu parler de vous pour vos talents de tueur hors du commun...

Le roux plissa les sourcils. Il n'aimait pas que l'on ressasse son passé d'assassin.

Je ne le nie pas, vous m'intéressez et j'aimerai vous connaître un peu plus. C'est pour cela que j'aimerai vous convier à un diner que j'organise dans deux semaines, à la prochaine pleine lune. Il se passera dans mon puissant royaume se trouvant dans le pays du feu. Un garde vous attendra près des ruines de l'ancien château. Surtout, n'oubliez pas l'invitation !

Cette fois, le jeune garçon regarda la feuille plus sérieusement. Il avait entendu un petit peu parler du pays du feu dans son passé et aux dernières nouvelles il aurait été détruit. Mais peut être que l'on aurait reconstruit sur ses terres, vu que cela faisait cinq ans qu'il n'avait plus de contact avec le monde extérieur. Pourtant, quelque chose le chiffonnait dans tout ça. Comment cette personne a fait pour avoir des informations sur lui ? Personne ne connaissait son visage ou son nom à part elle. Et si c'était elle qui lui avait envoyé cette lettre ?

Une odeur venant de la cuisine s'engouffra dans le salon :

- Je crois que c'est l'heure de manger dit Gaara en déposant la lettre.

~~~#~~~

Le pays du sable était l'un des plus mystérieux qu'il pût exister. En effet, il était recouvert de sable et n'avait pas de rivières mais pourtant, des plantes y poussaient par millier et leurs fruits étaient si juteux qu'ils faisaient oublier à ses habitants l'absence de l'eau.

Le pays du sable était connu aussi pour son innombrable grandeur. C'est pour cela que, contrairement aux autres territoires, il possédait non un mais trois royaumes : l'un au Nord, l'un au Sud-Est et l'un au Sud-Ouest.

La chance de ceux qui vivaient au royaume du Nord, c'est qu'à l'une de ses frontière on voyait la mer. Ors, il existait une grande bâtisse noire à cette frontière. Elle était si imposante et brillante qu'elle attirait la crainte et l'émerveillement de ceux qui la regardait.

C'était dans cette forteresse que vivait Fugaku, l'un des plus grands chevaliers du roi du royaume du Nord du pays du sable. C'était un homme grand et fort, au trait tirés par l'âge mais toujours à la fougue d'un jeune homme. Ses cheveux noirs - avec, certes, quelques mèches devenues grises au fil du temps - retombait sur son torse en une queue de cheval.

Comme tout les weekends, Fugaku s'était installé sur la plage. Il regardait son fils combattre contre un autre jeune garçon de son âge. Ils étais tout les deux casqués et armés de façon au que l'on ne voit aucune partie de leur corps.

Alors que l'un des combattants s'apprêtait à parer l'un des coups d'épée de l'autre, une femme accouru avec une lettre à la main. Fugaku et les deux combattants la saluèrent.

- Bonjour Elena dit Fugaku avec un sourire.
- Bonjour répondit la femme.

Elena était une jeune femme, un petit peu grassouillette, au visage rondelet et aux cheveux bruns attachés en deux nattes :

- C'est pour toi Sasuke.
- Alors mon fils ? Demanda Fugaku.

L'un des deux combattants ôta son casque révélant des cheveux bruns et de magnifiques yeux noirs, comme ceux de son père. Il prit la lettre tout en faisant une petite révérence à Elena et la regarda :

[i]Cher Messire Sasuke Uchiwa,

Il paraît que vous êtes l'un des fils du grand Fugaku Uchiwa et que vous êtes très doué à l'épée. En tout cas c'est ce que les rumeurs disent. Mais passons...
Je ne le nie pas, vous m'intéressez et j'aimerai vous connaître un peu plus. C'est pour cela que j'aimerai vous convier à un diner que j'organise dans deux semaines, à la prochaine pleine lune. Il se passera dans mon puissant royaume se trouvant dans le pays du feu. Un garde vous attendra près des ruines de l'ancien château. Surtout, n'oubliez pas l'invitation ![/i]

Le brun sourit à son père :

- Une invitation.

L'autre combattant enleva son casque, révélant lui aussi une chevelure et des yeux noirs sauf que celui-ci était, une fille. Elle demanda :

- Alors ça te tente ?
- Un petit peu avoua Sasuke mais quelque chose paraît bizarre. Cet homme m'invite au pays du feu alors que celui-ci est en ruines.

Le père sourit :

- Et si nous mangions ? Je suis sûre qu'Elena sera ravie de se joindre à nous.
- Bien sûr ! se réjouit la jeune femme.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: